
91,99 €
Sram
Elégant, facile à utiliser et pourtant tellement puissants. Le frein Code R repose sur la bonne combinaison en associant le design de levier DirectLink™ au nouvel étrier surdimensionné à 4 pistons Code. L'ergonomie spécifique aux produits SRAM est complétée par le réglage de la garde sans outil pour convenir à chaque vététiste, et laissé parler toute la puissance de freinage, la constance et la modularité du Code. Specifications : Poids : 443 G- Matériau Du Levier : Aluminium Forgé- Design De L'Étrier : 4 Pistons, Double Diamètre D'Étrier- Finitions : Noir Diffusion- Disque : Centerline- Plaquette : Support Acier, Métal Frité- Liquide : Dot 5. 1- Montage : Ambidextre- Caractéristiques Particulières : Réglade De La Garde, Bleeding Edge™, Matchmaker™ X- Technology Highlight(S) : Directlink™, Expandable Bladder, Timing Port Closure, Bleeding Edge™, Heat Shield- Plaquette / Support : Par Le Haut- Dimensions Du Disque : 160, 170, 180, 200 Mm- Other : Tout Nouveau Design Code Basé Sur La Conception Des Freins Guide, Conçu Exclusivement Pour Faire Face Aux Demandes Poussées. Technologies : Bleeding Edge : La technologie Bleeding Edge™ rend la purge des freins simple et rapide. Un orifice de purge et un trajet du fluide améliorés facilitent le passage du liquide dans l'étrier. Un adaptateur de purge spécialement élaboré se branche sur le port de purge et étanchéifie le système afin de réduire la pollution de l'air et la perte de liquide. Expandable Bladder : Le nouveau levier de frein de SRAM est doté d'une nouvelle lame pour aider à réguler et à réduire les bulles d'air. La forme de la lame est spécialement conçue pour évacuer l'air du levier et pousser le liquide exactement où il faut. Il en résulte moins de contre-pression, pour un freinage plus puissant et constant. Heat Shield : The stainless steel heat shields breaks the thermal connection between the pad and caliper body, reducing caliper fluid temperature by about 20C even in the most extreme testing conditions. Compatible MatchMaker et MMX : Avec Matchmaker, gagnez en légèreté et en sobriété au niveau du cintre. Il combine les leviers Avid, les manettes SRAM® et plusieurs commandes RockShox®, tout cela grâce à un collier discret et léger : un rêve devenu réalité pour ceux qui souhaitent garder un cintre ordonné et propre. Disponible en deux versions : Matchmaker™ X incorpore le RockShox®XLoc et est compatible avec les freins XX et X0. Le Matchmaker™ standard est également disponible et fonctionne avec n'importe quel design de collier en deux parties et RockShox® PushLoc. Réservoir PiggyBack™ : Le réservoir de liquide de frein du dernier levier de SRAM est optimisé pour garantir performances et simplicité d'utilisation. Le réservoir PiggyBack propose une façon simple et sûre de gérer le liquide de frein, tout en permettant un positionnement ambidextre du levier, pour que vous puissiez inverser vos leviers sur le cintre sans tracas. Réglage de la garde : La configuration et le ressenti des leviers de frein sont personnels. Chaque coureur a ses préférences en termes de positionnement, ainsi que des tailles de mains et des longueurs de doigts qui lui sont propres. Le réglage de la garde simplifie le réglage de votre levier pour un contrôle maximal d'un seul doigt, pour chaque coureur.

102,99 €
Sram
Étrier de montage standard (non CPS) (assemblé, sans tuyau) Code R B1 / RSC A1

85,99 €
Sram
Pied à coulisse standard (non CPS) anodisé noir (assemblé, pas de tuyau) GUIDE RSC (B1)

101,99 €
Sram
Guide RE est la solution de freinage optimisée de SRAM, pour une catégorie qui a le vent en poupe : le VTT électrique. Guide RE est capable de gérer des vitesses moyennes plus élevées, un usage plus intensif et une masse supérieure liée à la présence du moteur et de la batterie. Il allie le levier Guide R éprouvé de SRAM à un puissant étrier à 4 pistons issu des freins Code spécial Gravity. Guide RE offre un contrôle sur piste réel et exploitable – puissance et modulation optimales permettent de contrôler la vitesse sur tous les terrains et dans toutes les situations, dans les montées comme dans les descentes. Caracteristiques : Levier Guide R doté des technologies Guide éprouvées- Puissant étrier à 4 pistons issu des freins Code spécial Gravity- Plaquettes agglomérées pour une durée de vie étendue en usage intensif- Compatible avec MatchMaker X™- Montage ambidextre du levier- Réglage de la garde sans outilSpecifications : Poids 415 g (basé sur un montage direct, flexible de 800 mm, disque CL de 160 mm)- Matériau du levier Aluminium- Design de l'étrier Puissant étrier à 4 pistons issu des freins Code spécial Gravity- Finitions noir brillant- Disque Centerline- Plaquette métal fritté avec support en acier- Liquide DOT 5. 1- Montage Ambidextre- - Réglage Réglage de la garde sans outil, Réglage du banjo- Pivot douille

314,99 €
Sram
Le système de freinage hydraulique de la SRAM Rival 22 series offre une excellente transmission de la force de freinage en combinaison avec lDoubletap Sram shifters ergonomique. Grâce à la sélection de matériel plus simple cest encore cheapers avec la même puissance de freinage. Design ergonomique et un confort amélioré avec réglage de la portée et le poids minimum. Utilisable à la fois en interne et en externe et câble de frein levier optimisé. Specifications : Système de changement du robinet double 2S- Matériau : aluminium, frein de stationnement et le dispositif de commande- Compatible avec : Sram Red 22, Force 22, 22- ciliner hydraulique de freins et dérailleurs Rival- évacuation facile de l- huile requise : Dot 5. 1- Longueur du câble : 950 mm- freins : Compatible Sram Red 22, Force 22, Rival 22 jante hydrauliques et freins à disque- Poids : 93g (maj/levier de frein de stationnement, frein à lavant)

442,49 €
Sram
Sans fils ou câbles, Sram a été en mesure de concevoir un moyen plus simple à changer. Maintenant, la simplicité intuitive de la SRAM RED® eTap® est disponible avec la performance des freins à disque hydraulique road (DRH). La SRAM RED® eTap® maj-DRH offre de commande de frein de la première transmission sans fil le plus avancé avec Sram encore HydroHC : plate-forme DRH?. Le passage plus simple, mieux-freinage tous au nom de la vraie promotion. Caracteristiques : Nouveau HydroHC? offre une plate-forme de plus de contrôle que toute autre route frein sur le marché- Compatible uniquement avec SRAM RED® Les dérailleurs SRAM eTap® - Route 11-speed dérailleur, chaîne, cassette et compatibles- Convient pour un étrier de montage à plat- une meilleure ergonomie comprend un capot plus petit diamètre pour plus de fabricants wrap- Réglage du point de contact? vous permet de régler vos freins lorsque sengager - une première pour atteindre lindividu DRH - Régler le rend facile dajuster votre position de levier de frein, pour un maximum de contrôle à un doigt- Bleeding Edge? pour une recherche rapide et simple dsaigne- des technologies de gestion de la chaleur - protection thermique, pistons en aluminium isolé, et une plus grande aide HydroHC-pocket pad? améliorer sur HydroR? de gestion de chaleur déjà impressionnant- Levier adaptés aux besoins de lexploitation pour un meilleur contrôle, doté dune course du levier léger avec points de contact distincts et snappy retourne- Logique de changement de vitesses SRAM eTap® pour une gestion intuitive et fiable- Changement de connexion sans fil via lAIREA? network pour linstallation rapide et propreSpecifications : SRAM RED® eTap® Maj-/pour la commande de frein avant, de freins à disque hydraulique race- Vitesses : 11-Vitesse- Compatibilité : SRAM RED® eTap®- atout technologique(s) : leTap, AIREA, ReachAdjust, réglage du point de contact, bord de saignement, Stealth-a-majig- Matériau : levier de frein est faite de carbone, le levier de vitesses est en plastique

332,49 €
Sram
Caracteristiques : 2-Vitesse, Gauche, Avant Frein Avec 950mm De Câble, Pour- Sram De Montage Plat Maj/Levier De Frein force 22/Force 1- Avec Frein À Disque Hydraulique, Levier De Frein De Carbone Et Le Levier De Vitesses En Aluminium, Avec Largeur Du Manche Adjustmant, Point - 5. 1, De Liquide De Frein Plaquettes De Frein En Métal, Et Ladaptateur De Rotor Fritté Sont Non Incl. , 471g (maj/levier De Frein Avec De Létrier De Frein.

262,99 €
Sram
Avec frein à disque hydraulique, levier de frein de carbone et le levier de vitesses en aluminium, avec largeur du manche adjustmant, point 5. 1, de liquide de frein plaquettes de frein en métal, et ladaptateur de rotor fritté sont non incl. , 471g (maj/levier de frein avec de létrier de frein.

122,49 €
Sram
La SRAM Red change tout. Haut de gamme/levier de frein intégrée avec conduite hydraulique et joint détrier de frein à disque, avec une grande ergonomie et beaucoup de fibre de carbone et titane hardware pour gagner du poids sans sacrifier la force. Le bras AeroLink améliore la performance de freinage, tandis que la surface frontale est réduite. Ce sont les deux, SRAM Red AeroLink original sur jante, qui sont un complément parfait à la série eTap Rouge et offrent une performance de freinage incroyable. Caracteristiques : Convient pour le frein avant- SRAM Red 22 appartement mont, frein à disque hydraulique avec coulisseau- avant la conception aérodynamique a une fermeture rapide avec 4 positions indexées. - Plus despace pour les roues. - Grande hotte texturé offre une ergonomie- vessie de grande capacité permet de compenser lusure des plaquettes- Shifter nest pas compatible avec les dérailleurs VTT 11 vitesses- leviers de freins carbone et titane, lacier inoxydable comprend du matériel - des câbles de vitesses slick et de logement, des embouts en aluminium scellés- Maj indépendant et du levier de frein atteindre ajustement- orifice de purge est facilement accessible- compatible avec SRAM road maj-leviers de frein. Specifications : Poids : ca. 262 gr. - Finition : Falcon gray et finition anodisée noire- Matériau : Aluminium forgé à froid, armoiries, Aero conçu, pincez le boulon, SwissStop composé pad

113,99 €
Sram
Frein à disque SRAM Code R , piston hydraulique 4 étrier de frein, levier de frein en aluminium levier de frein de stationnement, le logement, le logement et le piston détrier de frein, réglage de la largeur du levier, MatchMaker X compatible, DOT 5. 1 liquide de frein, plaquettes de frein en métal fritté,. Le rotor et ladaptateur ne sont pas frais, Matt Black

113,49 €
Sram
Frein à disque SRAM Code R , piston hydraulique 4 étrier de frein, levier de frein en aluminium levier de frein de stationnement, le logement, le logement et le piston détrier de frein, réglage de la largeur du levier, MatchMaker X compatible, DOT 5. 1 liquide de frein, plaquettes de frein en métal fritté,. Le rotor et ladaptateur ne sont pas frais, Matt Black 950mm

188,99 €
Sram
Frein à disque SRAM Code , 4 RSC hydraulique du piston de létrier de frein. Levier aluminium barke, levier de frein de stationnement et de logement logement détrier de frein. Le piston du Phenoplast. Atteindre lajustement, le patin de frein-réglage du point de contact,pour moins SwingLink, zone morte X compatible MatchMaker, DOT 5. 1 brake fluid, le métal fritté, barke pads. Le rotor et ladaptateur ne sont pas frais, noir 950mm

186,99 €
Sram
Frein à disque SRAM Code , 4 RSC hydraulique du piston de létrier de frein. Levier aluminium barke, levier de frein de stationnement et de logement logement détrier de frein. Le piston du Phenoplast. Atteindre lajustement, le patin de frein-réglage du point de contact, pour moins SwingLink, zone morte X compatible MatchMaker, DOT 5. 1 brake fluid, le métal fritté, barke pads. Le rotor et ladaptateur ne sont pas frais, noir câble 1800 mm

34,99 €
Sram
Caracteristiques : Ø 170mm de l- Axe de rotor SRAM- 6 trous, en acier inoxydable, avec fixation

99,99 €
Sram
SRAM Hydr. Frein Rouge 22 / Force 22 / Force 1 / Rival 22 / Rival 1 / S 700 Étrier de frein / Corps

55,99 €
Sram
T Niveau capitalise sur lmême sentier-taming technologie de freinage qui conquiert les Championnats du Monde de vélo de montagne 2015, doffrir une puissante et cohérente et XC trail-optimisé ensemble de frein qui maintient votre capital dans la banque. Ce budget est limité, lensemble de frein compatible MatchMaker? offre toute la puissance de ses frères et s?urs, vous gardant un contrôle total. Excl. disque et de ladaptateur. Vendu par pièce (1 pièce). Specifications : Poids : ca. 410g (montage direct, le flexible de 800 mm, 160 mm CL rotor)- Matériau : aluminium levier estampillé- Etrier Design : 2-étrier piston- Fini : Noir brillant de l- Pad / Support : top loading- Usage prévu : XC, Trail- System : système ouvert- Dimensions du Rotor : 1800 mm- Système de positionnement de lÉtrier Tri-Align : Pas de- Numérotation rapide : pas de- Bend Zone? : Oui- ambidextre : Oui- Matériel : Acier inoxydable

71,99 €
Sram
Des forestillinger de haut niveau au sein dun ensemble Léger. Level TL foreslå une même puissance de FREINAGE optimisée pour le langrend et le trail sans que tu naies à casser ta Tirelire. Ce modèle est combiné avec un Levier DirectLink en Alliage dans un corps qui cache la technologie des gammes de frein Level TLM, Level Ultimate et Guide, pour une fiabilité et une Constance hors Normes. Specifications : Poids : 370 g- Matériau du Levier : Aluminium smedje- Design de lEtrier : Etrier à dobbelt stempel- Finitions : Noir brillant- disque : CenterLine- plaquette : ORGANIQUES en acier- Liquide : DOT 5. 1- Réglage : Réglage de la garde Usine- Teknologi Highlight (r) : DirectLink ?, vase dekspansion, FERMETURE du port de synkronisering- Matériau : Aluminium- Plaquette / Support : Montage par le dessus- Usage prévu : Cross-country, trail- Système : Système ouvert- Dimensioner DU disque : 140 (arrière), 160, 170, 180, 200 mm- Système de positionnement dEtrier Tri-Align : Ikke- Hurtigopkald : Ikke- Bend Zone ? : oui- Ambidextre : oui- materiel inoxydable : Acier Technologies : DOT 5. 1 : La chaleur est un ennemi de tout système de freins, cest pourquoi une meilleure gestion de la chaleur rime avec meilleure sortie. Vous voyez, nous avons constaté quavec nos Systèmes, DOT 5. 1 mødte presque 3 fois plus longtemps pour atteindre le point dkogning que DOT 4, permettant alors une ydeevne irréprochable dans des betingelser encore plus ekstremer. - Kan udvides Blære : Le nouveau Levier de frein de SRAM est Dote dune nouvelle halt pour aider à Krydsslået et à réduire les bulles dluft. La forme de la halt est spécialement conçue pour évacuer lair du Levier et pousser le liquide exactement où il faut. Il en resulte moins de contre-pression, pour un FREINAGE plus puissant et konstant. - Kompatibel MatchMaker et MMX : Avec Matchmaker, gagnez en légèreté et en sobriété au Niveau du cintre. Il kombinere les leviers Avid, les manettes SRAM ® et plusieurs Commandes RockShox ® , tout cela grâce à un collier discret et Léger : un rêve devenu réalité pour ceux qui souhaitent garder un cintre ordonné et propre. Disponible da deux versioner : Matchmaker X incorpore le RockShox ® XLoc et est kompatibel avec les freins XX et X0. Le Matchmaker standard est également disponible et fonctionne avec nimporte quel designe de collier da deux parter ET RockShox ® PushLoc. - piggyback Reservoir : Le Réservoir de liquide de frein du dernier Levier de SRAM est Optimer hælde garantir forestillinger et simplicité dudnyttelse. Le Réservoir Piggyback foreslå une façon simple et sûre de gérer le liquide de frein, tout en permettant un positionnement ambidextre du Levier, hæld que vous puissiez inverser vos leviers sur le cintre sans tracas. - Timing Port Lukning : Le port de synkronisering dun frein hydraulique est la connexion entre le Réservoir et lalésage du cylindre hovedstolen. Quand vous appuyez sur le frein, un fælles da Coupelle traverse cette zone et ferme le port, ce qui mødte le système sous pression. Le nouveau système de FERMETURE du port de synkronisering de SRAM, TPC Plus, est équipé de fuger varige et dune finition de lalésage du cylindre ultra-Lisse, pour un FREINAGE plus puissant et konstant.

47,99 €
Sram
Les nouveaux freins SRAM Apex ont été conçus pour offrir dexcellentes performances et une esthétique épurée conformément à nos principes. Caractérisés par la performance du design à double pivot associée à un réglage du centrage externe et à un ensemble patin déposé, les freins Apex procurent toute la puissance nécessaire. Caractéristiques : Le design Dual Pivot augmente la puissance de freinage et améliore la sensation de progression. Specifications : Poids : 308 g la paire- Finitions : Noir brillant élégant- Caractéristiques particulières : Patins SRAM® / garniture Swiss Stop®, Réglage du centrage externe, Blocage rapide de qualité supérieure, Rondelles convexes, Molette de réglage de qualité supérieure , Compatible avec pneus 28c- Technology Highlight(s) : Conception SRAM Dual Pivot- Matériau : Étriers en alliage forgé- Other : De la marque SRAM Apex et SRAM® hors-série

122,99 €
Sram
Le nouveau système de frein SRAM Force a été conçu pour offrir un poids léger, des performances et une esthétique épurée conformément à nos principes. Caractérisé par les performances du Dual Pivot et lensemble patin déposé, le système de frein SRAM Force offre une grande puissance avec un poids réduit. Des techniques intelligentes combinent forgeage à froid, boulons du pivot principal en acier inoxydable et ressort de rappel positif pour lactivation et la désactivation. Caractéristiques : Le design Dual Pivot augmente la puissance de freinage et améliore la sensation de progression. Specifications : Poids : 280 g- Technology Highlight(s) : Design schématisé de Dual Pivot avec des rondelles convexes- Matériau : Manivelles forgées à froid, Boulons du pivot en acier inoxydable- Plaquette / Support : Composant de SRAM / garniture Swiss Stop avec support de cartouche ajustable- QR : À indexation

34,99 €
Sram
Profitez de lassurance que vous procurent des freins sur lesquels vous pouvez compter avec la version route de nos freins BB qui ont déjà fait leurs preuves. Specifications : Poids : 335 g (disque 160 mm , fixation Post Mount à lavant)- Design de l´étrier : Mécanique, Monoblok- Finitions : Platine- Disque : G2 CleanSweep 160 mm, 185 mm, 203 mm- Plaquette : Fritté- Réglage : Molette de réglage des plaquettes intégrée, Système de positionnement détrier Tri-Align- Compatibilité : Leviers de type routeTechnologies : système de positionnement d´étrier Tri-Align? : Une autre technologie Avid originale qui vous facilite la vie : il n?existe pas de frein plus simple à installer et à ajuster. Grâce au système de positionnement d´étrier Tri-Align? d´Avid, l´alignement de l´étrier sur le disque ne prend réellement que quelques secondes. Il vous suffit de desserrer un peu les vis BRT, puis d´appuyer sur le levier de frein tout en resserrant les vis. Un alignement parfait de l´étrier, c'est aussi simple que ça.