
200,99 €
Sram
Pour l'Ultimate, nous n'avons rien retenu. Nos ingénieurs ont sculpté les matériaux les plus nobles, le titane et la fibre de carbone, pour en faire notre frein à quatre pistons le plus léger à ce jour. La puissance, la modulation et la sensation de levier établissent un nouveau standard. La personnalisation est rapide et intuitive. Et pour des performances satisfaisantes, nos pilotes d'essai n'ont pas surnommé cela le Mini Code pour rien. Caractéristiques : Plus de rigidité de l'étrier et un nouveau composé à base de morsure. Roulements pivotants pour une sensation de levier nette et une conduite sans fatigue. Le meilleur rapport poids / puissance de SRAM dans un frein à quatre pistons. Caractéristiques : Type de freinage : hydrauliqueMatériau de la lame : CarboneContact Ajuster : OuiOrientation : avantLa technologie : Bleeding Edge ™ : Avec ce nouveau circuit de fluide d'étrier, l'orifice de purge a été déplacé vers le bas de l'étrier et les quatre alésages de piston peuvent communiquer. De cette façon, pendant le saignement, le liquide remplit naturellement l'étrier, ce qui permet d'obtenir un saignement plus facile et plus uniforme. Réglage du point de contact : Certaines personnes aiment la puissance instantanée d'un lancer de levier court. D'autres préfèrent la sensation d'un lancer plus long. Avec Contact Point Adjust, vous pouvez choisir la position dans laquelle vous souhaitez que vos doigts se trouvent lorsque vos freins sont engagés. C'est un moyen rapide et facile de personnaliser la sensation de vos freins sans avoir à déplacer les plaquettes. C'est aussi un moyen d'équilibrer les deux leviers de frein pour qu'ils se sentent exactement pareils. Roulements à pivot de levier : Des roulements scellés avec précision au niveau du pivot du levier améliorent la précision et la précision du fonctionnement du levier ainsi que la sensation constante et légère d'un doigt.

124,99 €
Sram
Nous savons que la valeur est bonne. Cela vient avec le côté pratique. Durabilité. Conception sensible. Le Level TLM est ce qu'il vous faut : des lames de levier en alliage d'allumage, l'actionnement DirectLink ™, le fluide DOT 5. 1 et notre nouvel étrier à deux pistons et deux pièces, le tout dans un boîtier compact et léger. Ce sont les machines éprouvées, pour toute la journée, jamais abandonner la performance. Caractéristiques : Un frein XC moderne pour les courses et les courses les plus exigeantes. Le roulement à rotule offre une sensation de levier nette et une conduite sans fatigue. Prix abordable pour les vélos et les coureurs de tous les niveaux. Caractéristiques : Type de freinage : hydrauliqueMatériau de la lame : Aluminium forgéContact Adjust : NonOrientation : avant, arrièreLa technologie : Bleeding Edge ™ : Avec ce nouveau circuit de fluide d'étrier, l'orifice de purge a été déplacé vers le bas de l'étrier et les quatre alésages de piston peuvent communiquer. De cette façon, pendant le saignement, le liquide remplit naturellement l'étrier, ce qui permet d'obtenir un saignement plus facile et plus uniforme. Directlink ™ : La conception du levier DirectLink ™ de SRAM produit une sensation solide et positive dès que vous appuyez sur le levier pour engager le frein. Il offre une solution simple pour vous donner un contrôle précis. Matchmaker X intégré : La pince MatchMaker X est plus qu'une pince. C'est comme si Martha Stewart rangeait votre cockpit. Étant donné que chaque pince accepte jusqu'à trois commandes, vous pouvez tout placer depuis le verrouillage de la suspension XLoc, les sélecteurs SRAM, les leviers de frein SRAM et les leviers de frein AVID, ainsi que votre télécommande Reverb XLoc, le tout sur deux pinces. À part l'ingénierie génétique des pouces plus longs, c'est le moyen idéal de tout mettre à portée de main. Tout comme Martha le ferait.

193,99 €
Sram
Niveau Ultimate Wheel Front

191,99 €
Sram
Roue arrière Level Ultimate

93,99 €
Sram
Ensemble étrier de frein à disque rouge etap axs d1 support postérieur hrd avant / arrière avec plaquettes de frein

129,99 €
Sram
Le kit de freinage SRAM RED® s'améliore sur tous les fronts : il est plus léger, plus aérodynamique et exploite davantage la puissance de freinage. De plus, il offre un dégagement de pneu plus large. Un classique rendu moderne. Caractéristiques : Le bras AeroLink ™ amplifie la puissance de freinage tout en réduisant la zone frontaleÉléments de retenue plus légers pour coussins aérodynamiques portant les tampons SwissStop Flash Pro standardLa conception aérodynamique s'étend jusqu'à la forme du système de libération rapide à quatre positions indexéDégagement plus large pour les pneus et essieux modernes (jusqu'à 28 degrés)Mise à jour de la finition pour correspondre à la nouvelle SRAM RED eTap AXS ™Caractéristiques : Type de freinage : mécaniqueType de tampon : cartoucheLongueur de l'écrou (frein de jante) : 10mm, 16mmPortée (RB) : StandardCourbure de nouilles (degrés) : n / aPosition : n / aCâble Compat : Cantilever / RouteEntretoise de bossage (mm) : n / aOrientation : avant, arrièreLongueur du tuyau (mm) : n / aMatériel : acier inoxydable

134,49 €
Sram
Le kit de freinage SRAM RED® s'améliore sur tous les fronts : il est plus léger, plus aérodynamique et exploite davantage la puissance de freinage. De plus, il offre un dégagement de pneu plus large. Un classique rendu moderne. Caractéristiques : Le bras AeroLink ™ amplifie la puissance de freinage tout en réduisant la zone frontaleÉléments de retenue plus légers pour coussins aérodynamiques portant les tampons SwissStop Flash Pro standardLa conception aérodynamique s'étend jusqu'à la forme du système de libération rapide à quatre positions indexéDégagement plus large pour les pneus et essieux modernes (jusqu'à 28 degrés)Mise à jour de la finition pour correspondre à la nouvelle SRAM RED eTap AXS ™Caractéristiques : Type de freinage : mécaniqueType de tampon : cartoucheLongueur de l'écrou (frein de jante) : 10mm, 16mmPortée (RB) : StandardCourbure de nouilles (degrés) : n / aPosition : n / aCâble Compat : Cantilever / RouteEntretoise de bossage (mm) : n / aOrientation : avant, arrièreLongueur du tuyau (mm) : n / aMatériel : acier inoxydable

65,99 €
Sram
Le rotor SRAM CenterLine XR (CLX R) fonctionne de pair avec la transmission SRAM eTap AXS ™. Il a été spécialement conçu pour la conduite sur route et permet de freiner au freinage à chaque arrêt. Caractéristiques : Forme simplifiée optimisée pour une utilisation sur routeLa voie CenterLine permet un freinage silencieuxLa conception en deux pièces réduit le poidsCaractéristiques : Diam (rotor) 140mm, 160mmInterface de moyeu 6 boulons, verrouillage centralMatériau du boulon (RT) n / a, acier

61,99 €
Sram
Fit pour les temps modernes. Le groupe de freins SRAM Force® mis à jour associe le freinage mécanique sur jante à notre groupe sans fil Force eTap AXS ™. La conception à double pivot tient également compte de pneus de route plus larges sans compromettre la puissance de freinage. Caractéristiques : La conception à double pivot augmente la puissance de freinage et améliore la sensation progressiveDégagement plus large pour les pneus et essieux modernes (jusqu'à 28 degrés)Mise à jour de la finition pour correspondre à SRAM Force eTap AXS ™Comprend les pads SwissStop : Platinum Flash Pro (jantes en carbone) ou BHP (jantes en aluminium)Caractéristiques : Type de frein mécaniqueCartouche de type padLongueur de l'écrou (frein de jante) 10mm, 16mmPortée (RB) StandardCourbure de nouilles (degrés) n / aPosition n / aCompat Câble traction Cantilever / RouteEntretoise de bossage (mm) n / aOrientation avant, arrièreLongueur du tuyau (mm) n / aQuincaillerie en acier inoxydable

430,99 €
Sram
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Sans fils ou câbles, Sram a été en mesure de concevoir un moyen plus simple à changer. Maintenant, la simplicité intuitive de la SRAM RED® eTap® est disponible avec la performance des freins à disque hydraulique road (DRH). La SRAM RED® eTap® maj-DRH offre de commande de frein de la première transmission sans fil le plus avancé avec Sram encore HydroHC : plate-forme DRH™. Le passage plus simple, mieux-freinage tous au nom de la vraie promotion. Caracteristiques : Nouveau HydroHC™ offre une plate-forme de plus de contrôle que toute autre route frein sur le marché - Compatible uniquement avec SRAM RED® Les dérailleurs SRAM eTap® - Route 11-speed dérailleur, chaîne, cassette et compatibles - Convient pour un montage sur un disque, l&039, étrier - Ergonomie améliorée comprend un capot plus petit diamètre pour plus de fabricants wrap - Réglage du point de contact™ vous permet de régler vos freins lorsque s&039, engager - une première pour atteindre l&039, individu DRH - Régler le rend facile d&039, ajuster votre position de levier de frein, pour un maximum de contrôle à un doigt - Bleeding Edge™ pour une recherche rapide et simple d&039, saigne - des technologies de gestion de la chaleur - protection thermique, pistons en aluminium isolé, et une plus grande aide HydroHC-pocket pad™ améliorer sur HydroR™ de gestion de chaleur déjà impressionnant Capacités - levier adaptés aux besoins de l&039, exploitation pour un meilleur contrôle, doté d&039, &039, une course du levier léger avec points de contact distincts et snappy retourne - Logique de changement de vitesses SRAM eTap® pour une gestion intuitive et fiable - Changement de connexion sans fil via l&039, AIREA™ network pour l&039, installation rapide et propre Specifications : SRAM RED® eTap® Maj-/arrière commande de frein hydraulique pour freins à disque de course - Vitesses : 11-Vitesse - Compatibilité : SRAM RED® eTap® - atout technologique(s) : l&039, eTap, AIREA, ReachAdjust, réglage du point de contact, bord de saignement, Stealth-a-majig - Matériau : levier de frein est faite de carbone, le levier de vitesses est en plastique.

106,49 €
Sram
En tant que premier SRAM montage direct de frein route, le S-900 ne fait pas que du frein route SRAM complète gamme de produits. Il a une conception qui offre une grande puissance et se sentir supérieur. La conception réduit ce que les ingénieurs appellent force, l'envoi d'étalement de l'énergie dans les frein de stationnement au lieu de le cadre et la fourche. Il en résulte un transfert plus efficace de l'énergie du levier à rim, rendant pour la modulation et un solide retour snappy. Le frein de stationnement offrent l'espace pour jusqu'à 28 pneus et est compatible avec tous les non-hydraulique leviers route SRAM SRAM RED®, y compris l'eTap®. Caracteristiques : Compatible avec les non-HRD-vitesse route SRAM leviers de frein et frein- vendus à l'unité- compatible avant et arrière - fourche et hauban mont- comprend uniquement les SwissStop Flash Pro pads- solide, d'alimentation et la modulation par un- jeu plus large de retour pour les essieux

242,49 €
Sram
Freinage sans condition pour les motards sans condition. Pour les disciplines aéronautiques, les freins à disque hydrauliques peuvent révéler un tout nouveau monde d'économies de vitesse. Moins de temps ralentit signifie plus de temps pour aller vite. De meilleurs freins signifient des fractionnements plus rapides, grâce aux performances de freinage inspirantes de la confiance. Les freins aérodynamiques hydrauliques permettent également des conceptions de cadre plus aérodynamiques, un effort manuel moindre, des distances de freinage plus courtes et des changements plus faciles entre les essieux. SRAM Aero HRD est un freinage inconditionnel pour les cyclistes inconditionnels. Caractéristiques et avantagesPuissance et modulation optimisées pour le triathlon et le contre la montreLa nouvelle plate-forme de freinage hydraulique spécifique à l'aéro, HydroT, offre un contrôle, une sensation et une gestion de la chaleur supérieursLevier de frein en carbone texturé pour une meilleure adhérenceRéglage de la portée permet un ajustement personnalisé du levier de freinStealth un connecteur majig ™ rend la configuration initiale rapide et pratiqueTechnologie Bleeding Edge ™ pour des saignements rapides et sans tracasChoses à retenirMontage plat uniquementLes rotors CenterLine X de 160 mm ou de 140 mm sont recommandés pour le triathlon et le contre-la-montre

36,99 €
Sram
Specifications : Axe de Rotor SRAM- serrure de milieu, l'acier inoxydable, acier noir spider, sans l'anneau de blocage, rondes- Ø 160mm

52,99 €
Sram
L'axe de la SRAM 2P 140 mm disque de frein avec 2-part design, est très léger et qui distribue la chaleur de moteur silencieux et puissant freins parfaitement ! L'axe de la SRAM 2P serie est particulièrement conçu pour créer un équilibre entre la durabilité, refroidissement, l'enregistrement des plaquettes de frein, et puissance de freinage. À l'aide de haute qualité 2 mm d'épaisseur de l'acier, le matériau qui empêche la chaleur du matériau en flexion des résultats. Specifications : résistant à la chaleur- excellente répartition de la chaleur- haute performance du freinage et un poids très faible- surface de freinage en acier résistant à l'usure- Poids : 140mm diamètre : environ 86 gr. - Matériau : aluminium, acier centre piste de frein- autres : CenterLock mount

51,99 €
Sram
L'axe de la SRAM 2P 140 mm disque de frein avec 2-part design, est très léger et qui distribue la chaleur de moteur silencieux et puissant freins parfaitement ! L'axe de la SRAM 2P serie est particulièrement conçu pour créer un équilibre entre la durabilité, refroidissement, l'enregistrement des plaquettes de frein, et puissance de freinage. À l'aide de haute qualité 2 mm d'épaisseur de l'acier, le matériau qui empêche la chaleur du matériau en flexion des résultats. Specifications : résistant à la chaleur- excellente répartition de la chaleur- haute performance du freinage et un poids très faible- surface de freinage en acier résistant à l'usure- Poids : 140mm diamètre : environ 86 gr. - Matériau : aluminium, acier centre piste de frein- autres : 6 boulons est (les boulons inclus)

32,99 €
Sram
Le disque de frein de l'axe de SRAM est un très léger et silencieux, qui disspates rotor bien la chaleur et assure une excellente puissance de freinage ! Les disques de frein de l'axe de SRAM sont spécifiquement conçus pour trouver un équilibre entre la durabilité, refroidissement, plaquette de frein, d' un faible poids et une excellente puissance de freinage. À l'aide de haute qualité 2 mm d'épaisseur, de flexion et de déformation à cause de la chaleur sont évités. Specifications : Une excellente dissipation thermique caractéristiques de- freinage haute performance- particulièrement faible poids- à l'abrasion des freins en acier- résistant à la chaleur de surface- Diamètre : 140 mm- 6 boulons de montage est (les boulons inclus)- Epaisseur : 2 mm- Matériau : acier dur disque de frein

79,99 €
Sram
Caractéristiques : Taille : Post Mount Del / Tras

106,99 €
Sram
Etrier de frein a disque rouge etap hrd montage plat avant / arriere falcon gris

110,99 €
Sram
Caractéristiques : Taille : Flat Mount Del / Tras

91,99 €
Sram
Etrier de frein à disque rouge Etap Falcon gris Etap Hrd Post Mount