
47,99 €
Wtb
Vous recherchez le nec plus ultra pour répondre à vos besoins en matière de taille plus? Rencontrez le garde forestier… de rien. Les cornes extérieures apparentes dévorent facilement les angles et la saleté. Le dessin de la bande de roulement centrale et compacte procure un pneu de taille plus rapide mais souple qui excelle dans toutes les conditions. En complétant le package, les lamelles multidirectionnelles assurent au Ranger de s'attaquer, qu'il s'agisse de grimper dans des montées techniques ou de se percher dans les virages. Poids optimisé pour surperformer dans toutes les conditions, humide ou sec, dur ou limoneux. Une traction illimitée, une confiance accrue et de multiples utilisations rendent le Ranger de grande taille prêt à relever tous les défis. Prêt pour le trail, bikepacking approuvé…. le Ranger 2. 8 / 3. 0 n'est pas intimidé. La version 26+ du Ranger 2. 8 / 3. 0 est destinée au conducteur de tous les jours, dans tous les carquois. Comme lors de l'introduction du concept de rattrapage avec 27. 5+, le pneu Ranger 26+ s'intégrera dans les trailbikes 27,5 pouces les plus récents. Les coureurs qui vivent dans des régions où les conditions et les saisons de conduite sont variées auront également l'avantage de pouvoir basculer entre des essieux traditionnels et des pneus plus grands lorsque le temps le justifie. Caractéristiques : Utilisation : Trail / All Mountain / BikepackingConditions : sec à humide / dur à LoamTaille : 27,5 x 2,8Niveau : TCS difficile / roulement rapidePoids : 803 gComposé : double ADNÀ propos de TSC : Le système TCS (Tubeless Compatible System, système compatible sans tubulure), produit exclusif de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation légers sans chambre. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS difficile roulement rapide (TFR) : Une gomme longue durée posée sur deux couches complètes de l'enveloppe ne laisse aucune zone non protégée. Développés à partir de vrais tests lors de la série Enduro World, les pneus TCS Tough peuvent subir de graves abus. Composé de caoutchouc à double ADN : Dual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La bande de roulement de la ligne centrale comprend un composé de caoutchouc plus ferme, un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les boutons latéraux sont composés de caoutchouc plus souple et plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence.

47,99 €
Wtb
Vous recherchez le pneu ultime do all Plus Plus? Rencontre avec le garde forestier… bikepacker approuvé, prêt pour le trail Poids optimisé pour surperformer dans tous les environnements et exceller lors de longues sorties. Sèche à humide, en terre battue ou en terre battue, le Ranger n'est pas intimidé. Ranger est conçu pour être un ensemble, il oublie ça. Les boutons centraux bien espacés donnent le ton tandis que les cornes extérieures ouvertes dévorent les virages et répandent la boue avec aisance, ce qui permet au Ranger d'égaler à la fois l'as du trail et le dominateur du cross-country. L'emballage multidirectionnel est assuré grâce aux lamelles multidirectionnelles qui garantissent la bonne tenue du Ranger, qu'il s'agisse de grimper dans des montées techniques ou de voler dans les virages. Le profil maigre de la Ranger 2. 0 / 2. 25 offre une efficacité optimale pour la compétition de cross-country, tandis que la Ranger 2. 4 à haut volume et à espace ouvert a été créée pour la motoneige. Ranger surperforme dans toutes les conditions, sans faire de compromis en cours de route. Les nouveaux pneus de montagne de WTB comprennent le composé TriTec, composé de trois composés de caoutchouc offrant différents niveaux de traction, de soutien et de durabilité, en fonction de leur placement dans la bande de roulement. L'ensemble de la bande de roulement est soutenu par une base en caoutchouc à duromètre élevé, qui passe également à mi-hauteur de la hauteur des boutons et permet l'utilisation de composés à base de bouton plus doux sans pli du pneu, en raison des forces exercées en virage. Les boutons du haut au centre se composent d'un composé de dureté moyenne pour fournir traction et durabilité sans nuire à l'efficacité du roulement, tandis que les boutons extérieurs sont composés du composé le plus doux pour offrir une adhérence maximale et un rebond lent. Toutes les versions TCS Light des nouveaux pneus WTB intègrent la technologie Slash Guard, qui comprend un insert de protection en nylon recouvrant tout le flanc pour offrir une protection supplémentaire sans le poids d'un boîtier à double épaisseur. Caractéristiques : Excellent pneu qui excelle dans diverses conditions, du hardpack à la boue. Les lamelles multidirectionnelles augmentent la traction, que ce soit en accélération, en freinage ou en virage. Disponible en boîtier léger ou robuste pour répondre à vos besoins en matière de durabilité. Grande variété de tailles et de types de caoutchouc à choisir. Caractéristiques : Utilisation : XC / TrailConditions : Hardpack, Loose Over Hard, Dirt, WetTaille de la roue : 29 Niveau : TCS Light Haute adhérence + TT + SGPoids : 1049 gComposé : TriTecLa technologie : TCS light haute adhérence : Collez comme du caoutchouc conforme enroulé sur un boîtier conçu pour être conforme tout en restant digne. Qui a dit que High Grip doit être lourdSlash Guard : Slash Guard est doté d'un insert en nylon recouvrant tout le flanc, du talon du pneu au bouton extérieur. L'insert fournit une protection supplémentaire du flanc sans ajouter de poids inutile. Le nylon est un matériau très résistant qui résiste aux coups et blessures, ce qui le rend idéal pour la défense de la zone la plus exposée du pneu. Slash Guard offre un niveau de protection intermédiaire à ceux qui recherchent une durabilité accrue des flancs sans le poids d'un boîtier à double couche. Composé Tritec : Trois composés offrent des niveaux optimaux de traction, de soutien et de durabilité. Une base en caoutchouc à duromètre élevé supporte la totalité de la bande de roulement et se transforme en boutons pour empêcher le pliage ou le tremblement. Des boutons centraux de rigidité moyenne recouvrent la couche de base pour fournir traction et durabilité sans nuire à l'efficacité du roulement, tandis que des boutons latéraux en gomme douce offrent une adhérence maximale et un rebond lent pour une traction accrue en virage.

43,49 €
Wtb
Ranger est conçu pour être un ensemble, il oublie ça. Les boutons centraux bien espacés donnent le ton tandis que les cornes extérieures ouvertes dévorent les virages et répandent la boue avec aisance, ce qui permet au Ranger d'égaler à la fois l'as du trail et le dominateur du cross-country. L'emballage multidirectionnel est assuré grâce aux lamelles multidirectionnelles qui garantissent la bonne tenue du Ranger, qu'il s'agisse de grimper dans des montées techniques ou de voler dans les virages. Le profil maigre de la Ranger 2. 0 / 2. 25 offre une efficacité optimale pour la compétition de cross-country, tandis que la Ranger 2. 4 à haut volume et à espace ouvert a été créée pour la motoneige. Ranger surperforme dans toutes les conditions, sans faire de compromis en cours de route. Caractéristiques : Les lamelles multidirectionnelles offrent une traction accrue, que ce soit en accélération, en freinage ou en virage. Les pattes bien espacées se détachent rapidement par temps humide. Le boîtier léger et arrondi conserve l'énergie et réagit rapidement. Caractéristiques : Utilisation : Cross Country / TrailConditions : sec à mouillé / dur à LoamTaille de la roue : 27,5 x 2,25Niveau : TCS Light / High GripPoids : 791 gComposé : ADN GravityLa technologie : À propos de TSC : Le système TCS (Tubeless Compatible System, système compatible sans tubulure), produit exclusif de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation légers sans chambre. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS light haute adhérence : Collez comme du caoutchouc conforme enroulé sur un boîtier conçu pour être conforme tout en restant digne. Qui a dit que High Grip doit être lourdComposé de caoutchouc Gravity DNA : Le duromètre 48A, semblable à de la colle, crée une traction incroyable avec des caractéristiques de rebond ajustées, conçues pour résister aux chocs violents sans toutefois gêner la foulée.

40,49 €
Wtb
Vous recherchez le nec plus ultra pour répondre à vos besoins en matière de taille plus? Rencontrez le garde forestier… de rien. Les cornes extérieures apparentes dévorent facilement les angles et la saleté. Le dessin de la bande de roulement centrale et compacte procure un pneu de taille plus rapide mais souple qui excelle dans toutes les conditions. En complétant le package, les lamelles multidirectionnelles assurent au Ranger de s'attaquer, qu'il s'agisse de grimper dans des montées techniques ou de se percher dans les virages. Poids optimisé pour surperformer dans toutes les conditions, humide ou sec, dur ou limoneux. Une traction illimitée, une confiance accrue et de multiples utilisations rendent le Ranger de grande taille prêt à relever tous les défis. Prêt pour le trail, bikepacking approuvé…. le Ranger 2. 8 / 3. 0 n'est pas intimidé. La version 26+ du Ranger 2. 8 / 3. 0 est destinée au conducteur de tous les jours, dans tous les carquois. Comme lors de l'introduction du concept de rattrapage avec 27. 5+, le pneu Ranger 26+ s'intégrera dans les trailbikes 27,5 pouces les plus récents. Les coureurs qui vivent dans des régions où les conditions et les saisons de conduite sont variées auront également l'avantage de pouvoir basculer entre des essieux traditionnels et des pneus plus grands lorsque le temps le justifie. Caractéristiques : Utilisation : Trail / All Mountain / BikepackingConditions : sec à humide / dur à LoamTaille : 27,5 x 2,8bNevel : TCS light / Haute adhérencePoids : 860 gComposé : ADN GravityÀ propos de TSC : Le système TCS (Tubeless Compatible System, système compatible sans tubulure), produit exclusif de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation légers sans chambre. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS light haute adhérence : Collez comme du caoutchouc conforme enroulé sur un boîtier conçu pour être conforme tout en restant digne. Qui a dit que High Grip doit être lourd?Composé de caoutchouc Gravity DNA : Le duromètre 48A, semblable à de la colle, crée une traction incroyable avec des caractéristiques de rebond ajustées, conçues pour résister aux chocs violents sans toutefois gêner la foulée.

43,49 €
Wtb
Vous recherchez le pneu ultime do all Plus Plus? Rencontre avec le garde forestier… bikepacker approuvé, prêt pour le trail Poids optimisé pour surperformer dans tous les environnements et exceller lors de longues sorties. Sèche à humide, en terre battue ou en terre battue, le Ranger n'est pas intimidé. Ranger est conçu pour être un ensemble, il oublie ça. Les boutons centraux bien espacés donnent le ton tandis que les cornes extérieures ouvertes dévorent les virages et répandent la boue avec aisance, ce qui permet au Ranger d'égaler à la fois l'as du trail et le dominateur du cross-country. L'emballage multidirectionnel est assuré grâce aux lamelles multidirectionnelles qui garantissent la bonne tenue du Ranger, qu'il s'agisse de grimper dans des montées techniques ou de voler dans les virages. Le profil maigre de la Ranger 2. 0 / 2. 25 offre une efficacité optimale pour la compétition de cross-country, tandis que la Ranger 2. 4 à haut volume et à espace ouvert a été créée pour la motoneige. Ranger surperforme dans toutes les conditions, sans faire de compromis en cours de route. Les nouveaux pneus de montagne de WTB comprennent le composé TriTec, composé de trois composés de caoutchouc offrant différents niveaux de traction, de soutien et de durabilité, en fonction de leur placement dans la bande de roulement. L'ensemble de la bande de roulement est soutenu par une base en caoutchouc à duromètre élevé, qui passe également à mi-hauteur de la hauteur des boutons et permet l'utilisation de composés à base de bouton plus doux sans pli du pneu, en raison des forces exercées en virage. Les boutons du haut au centre se composent d'un composé de dureté moyenne pour fournir traction et durabilité sans nuire à l'efficacité du roulement, tandis que les boutons extérieurs sont composés du composé le plus doux pour offrir une adhérence maximale et un rebond lent. Toutes les versions TCS Light des nouveaux pneus WTB intègrent la technologie Slash Guard, qui comprend un insert de protection en nylon recouvrant tout le flanc pour offrir une protection supplémentaire sans le poids d'un boîtier à double épaisseur. Caractéristiques : Excellent pneu qui excelle dans diverses conditions, du hardpack à la boue. Les lamelles multidirectionnelles augmentent la traction, que ce soit en accélération, en freinage ou en virage. Disponible en boîtier léger ou robuste pour répondre à vos besoins en matière de durabilité. Grande variété de tailles et de types de caoutchouc à choisir. Caractéristiques : Utilisation : XC / TrailConditions : sec / humide / mouillé / durTaille de la roue : 29 Niveau : TCS Light Roulant Rapide + TT + SGPoids : 1013 gComposé : TriTecLa technologie : TCS léger roulement rapide (LFR) : Un composé de bande de roulement central et rapide, associé à des boutons latéraux collants et de faible dureté, recouvre un revêtement souple et soucieux du gramme, conçu pour être souple tout en restant digne. Slash Guard : Slash Guard est doté d'un insert en nylon recouvrant tout le flanc, du talon du pneu au bouton extérieur. L'insert fournit une protection supplémentaire du flanc sans ajouter de poids inutile. Le nylon est un matériau très résistant qui résiste aux coups et blessures, ce qui le rend idéal pour la défense de la zone la plus exposée du pneu. Slash Guard offre un niveau de protection intermédiaire à ceux qui recherchent une durabilité accrue des flancs sans le poids d'un boîtier à double couche. Composé Tritec : Trois composés offrent des niveaux optimaux de traction, de soutien et de durabilité. Une base en caoutchouc à duromètre élevé supporte la totalité de la bande de roulement et se transforme en boutons pour empêcher le pliage ou le tremblement. Des boutons centraux de rigidité moyenne recouvrent la couche de base pour fournir traction et durabilité sans nuire à l'efficacité du roulement, tandis que des boutons latéraux en gomme douce offrent une adhérence maximale et un rebond lent pour une traction accrue en virage.

46,49 €
Wtb
Ranger est conçu pour être un ensemble, il oublie ça. Les boutons centraux bien espacés donnent le ton tandis que les cornes extérieures ouvertes dévorent les virages et répandent la boue avec aisance, ce qui permet au Ranger d'égaler à la fois l'as du trail et le dominateur du cross-country. L'emballage multidirectionnel est assuré grâce aux lamelles multidirectionnelles qui garantissent la bonne tenue du Ranger, qu'il s'agisse de grimper dans des montées techniques ou de voler dans les virages. Le profil maigre de la Ranger 2. 0 / 2. 25 offre une efficacité optimale pour la compétition de cross-country, tandis que la Ranger 2. 4 à haut volume et à espace ouvert a été créée pour la motoneige. Ranger surperforme dans toutes les conditions, sans faire de compromis en cours de route. Caractéristiques : Les lamelles multidirectionnelles offrent une traction accrue, que ce soit en accélération, en freinage ou en virage. Les pattes bien espacées se détachent rapidement par temps humide. Le boîtier léger et arrondi conserve l'énergie et réagit rapidement. Caractéristiques : Utilisation : Cross Country / TrailConditions : sec à mouillé / dur à LoamTaille de la roue : 29 x 2,25Niveau : TCS Light / Fast RollingPoids : 803 gComposé : double ADNLa technologie : À propos de TSC : Le système TCS (Tubeless Compatible System, système compatible sans tubulure), produit exclusif de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation légers sans chambre. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS léger roulement rapide (LFR) : Un composé de bande de roulement central et rapide, associé à des boutons latéraux collants et de faible dureté, recouvre un revêtement souple et soucieux du gramme, conçu pour être souple tout en restant digne. Composé de caoutchouc à double ADN : Dual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La bande de roulement de la ligne centrale comprend un composé de caoutchouc plus ferme, un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les boutons latéraux sont composés de caoutchouc plus souple et plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence.

43,49 €
Wtb
Ranger est conçu pour être un ensemble, il oublie ça. Les boutons centraux bien espacés donnent le ton tandis que les cornes extérieures ouvertes dévorent les virages et répandent la boue avec aisance, ce qui permet au Ranger d'égaler à la fois l'as du trail et le dominateur du cross-country. L'emballage multidirectionnel est assuré grâce aux lamelles multidirectionnelles qui garantissent la bonne tenue du Ranger, qu'il s'agisse de grimper dans des montées techniques ou de voler dans les virages. Le profil maigre de la Ranger 2. 0 / 2. 25 offre une efficacité optimale pour la compétition de cross-country, tandis que la Ranger 2. 4 à haut volume et à espace ouvert a été créée pour la motoneige. Ranger surperforme dans toutes les conditions, sans faire de compromis en cours de route. Caractéristiques : Les lamelles multidirectionnelles offrent une traction accrue, que ce soit en accélération, en freinage ou en virage. Les pattes bien espacées se détachent rapidement par temps humide. Le boîtier léger et arrondi conserve l'énergie et réagit rapidement. Caractéristiques : Utilisation : Cross Country / TrailConditions : sec à mouillé / dur à LoamTaille de la roue : 29 x 2. 0Niveau : TCS Light / Fast RollingPoids : 700 gComposé : double ADNÀ propos de TSC : Le système TCS (Tubeless Compatible System, système compatible sans tubulure), produit exclusif de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation légers sans chambre. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS léger roulement rapide (LFR) : Un composé de bande de roulement central et rapide, associé à des boutons latéraux collants et de faible dureté, recouvre un revêtement souple et soucieux du gramme, conçu pour être souple tout en restant digne. Composé de caoutchouc à double ADN : Dual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La bande de roulement de la ligne centrale comprend un composé de caoutchouc plus ferme, un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les boutons latéraux sont composés de caoutchouc plus souple et plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence.

44,49 €
Wtb
Vous recherchez le pneu ultime do all Plus Plus? Rencontre avec le garde forestier… bikepacker approuvé, prêt pour le trail Poids optimisé pour surperformer dans tous les environnements et exceller lors de longues sorties. Sèche à humide, en terre battue ou en terre battue, le Ranger n'est pas intimidé. Caractéristiques : Excellent pneu qui excelle dans diverses conditions, du hardpack à la boue. Les lamelles multidirectionnelles augmentent la traction, que ce soit en accélération, en freinage ou en virage. Disponible en boîtier léger ou robuste pour répondre à vos besoins en matière de durabilité. Grande variété de tailles et de types de caoutchouc à choisir. Caractéristiques : Utilisation : Trail / All Mountain / BikepackingConditions : sec à mouillé / dur à LoamTaille de la roue : 27,5 x 2,8Niveau : TCS Light / Fast RollingPoids : 803 gComposé : double ADNÀ propos de TSC : Le système TCS (Tubeless Compatible System, système compatible sans tubulure), produit exclusif de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation légers sans chambre. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS léger roulement rapide (LFR) : Un composé de bande de roulement central et rapide, associé à des boutons latéraux collants et de faible dureté, recouvre un revêtement souple et soucieux du gramme, conçu pour être souple tout en restant digne. Composé de caoutchouc à double ADN : Dual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La bande de roulement de la ligne centrale comprend un composé de caoutchouc plus ferme, un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les boutons latéraux sont composés de caoutchouc plus souple et plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence.

40,49 €
Wtb
Vous recherchez le nec plus ultra pour répondre à vos besoins en matière de taille plus? Rencontrez le garde forestier… de rien. Les cornes extérieures apparentes dévorent facilement les angles et la saleté. Le dessin de la bande de roulement centrale et compacte procure un pneu de taille plus rapide mais souple qui excelle dans toutes les conditions. En complétant le package, les lamelles multidirectionnelles assurent au Ranger de s'attaquer, qu'il s'agisse de grimper dans des montées techniques ou de se percher dans les virages. Poids optimisé pour surperformer dans toutes les conditions, humide ou sec, dur ou limoneux. Une traction illimitée, une confiance accrue et de multiples utilisations rendent le Ranger de grande taille prêt à relever tous les défis. Prêt pour le trail, bikepacking approuvé…. le Ranger 2. 8 / 3. 0 n'est pas intimidé. La version 26+ du Ranger 2. 8 / 3. 0 est destinée au conducteur de tous les jours, dans tous les carquois. Comme lors de l'introduction du concept de rattrapage avec 27. 5+, le pneu Ranger 26+ s'intégrera dans les trailbikes 27,5 pouces les plus récents. Les coureurs qui vivent dans des régions où les conditions et les saisons de conduite sont variées auront également l'avantage de pouvoir basculer entre des essieux traditionnels et des pneus plus grands lorsque le temps le justifie. Caractéristiques : Utilisation : Trail / All Mountain / BikepackingConditions : sec à humide / dur à LoamTaille : 26 x 2,8Niveau : TCS light / Fast RollingPoids : + 783 gComposé : double ADNLa technologie : À propos de TSC : Le système TCS (Tubeless Compatible System, système compatible sans tubulure), produit exclusif de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation légers sans chambre. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS léger roulement rapide (LFR) : Un composé de bande de roulement central et rapide, associé à des boutons latéraux collants et de faible dureté, recouvre un revêtement souple et soucieux du gramme, conçu pour être souple tout en restant digne. Composé de caoutchouc à double ADN : Dual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La bande de roulement de la ligne centrale comprend un composé de caoutchouc plus ferme, un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les boutons latéraux sont composés de caoutchouc plus souple et plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence.

23,99 €
Wtb
Rapide, lisse et confiant. Ce sont les mots qui incarnent la conception du pneu Racine. La ligne médiane lisse réduit la résistance au roulement tandis que les lamelles extérieures procurent une traction en virage sur une chaussée imprévisible. Le pneu Racine est le pneu de choix pour vos sorties sur route ou à travers les rues de la ville. Caractéristiques : Poids : 433 grammes.

41,99 €
Wtb
Il s'agit du choix n ° 1 des pneus pour Tour Divide, la plus longue course de vélo de montagne au monde, qui s'étend du Canada au Mexique le long des Rocheuses. Il présente une ligne médiane surélevée qui roule sans effort sur les surfaces dures, de nombreuses arêtes de travail à micro-boutons offrant traction et prévisibilité, ainsi qu'un boîtier volumineux conçu pour tenir la distance. Il n'est pas étonnant que le Nano soit le pneu préféré du méga-athlète ultra-endurance Jay Petervary. Caractéristiques : Utilisation : XC / trailPoids : 685 gNiveau : TCS light (roulement rapide)Composé : double ADNBoîtier : légerPerle : TCSConditions : sec à humide / chaussée à sable

37,99 €
Wtb
Vite! Le Nano 40c est conçu pour la vitesse et disons-le poliment. Un profil arrondi de 40 mm et une ligne médiane surélevée fournissent un volume suffisant pour réduire la pression des pneus et offrir une conduite plus souple tout en réduisant la résistance à la traînée et au roulement. Cela fait un destructeur de gravier tout-en-un qui peut encore apaiser ceux qui réclament un très gros pneu de cyclo-cross. Gagnant? Nous le pensons Tout le monde le fait aussi. Ne nous croyez pas? Il suffit de demander. Tout le monde est le favori irréfutable, assez bien. Caractéristiques : Utilisation : Gravel / Cyclocross. Conditions : sec à humide / dur à sable. Taille de roue : 700c. Niveau : TCS Light / Fast Rolling. Poids : 530 g. Composé : Double ADN.

55,99 €
Wtb
Le juge est notre pneu arrière le plus en vogue… pour les descentes lâches et sommaires. Les groupes de boutons Centerline alternent long et large pour combiner traction de freinage dur et efficacité de roulement que vous exigez d'un pneu arrière. Des boutons extérieurs robustes fournissent le soutien nécessaire pour les maintenir en état de creuser tout en giflant des bermes ou en pulvérisant du terreau. Nous avons optimisé Judge pour les jantes larges afin de fournir un profil de pneu plus plat qui facilite la recherche des boutons extérieurs dans les virages. Le juge maintient tout en ordre, qu'il soit sec et lâche ou humide et bâclé. Caractéristiques : Boutons latéraux massifs et un design global costaud qui saisit dans toutes les directionsLa conception des pneus autour de jantes larges offre un soutien supplémentaire tout en renforçant la protection des flancs grâce à un large débord de la bande de roulementDisponible en 27. 5 et 29Idéalement associé à une Vigilante 2. 5 à l'avantCaractéristiques : Utilisation : Enduro / GravityConditions : sec / humide / lâche / rocheux / boueTaille de roue : 29´´ x 2. 4Niveau : TCS Résistant / Grip élevéPoids : 1295 gComposé : TritecLa technologie : À propos de TSC : Le système TCS (Tubeless Compatible System, système compatible sans tubulure), produit exclusif de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation légers sans chambre. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS Tough High Grip (THG) : La colle comme du caoutchouc conforme recouverte de deux épaisseurs de gaine ne laisse aucune zone non protégée. Développés à partir de vrais tests lors de l'Enduro World Series, les pneus TCS Tough peuvent subir de graves abus. Tritec Compound : Trois composés offrent des niveaux optimaux de traction, de soutien et de durabilité. Une base en caoutchouc à duromètre élevé supporte la totalité de la bande de roulement et se transforme en boutons pour empêcher le pliage ou le tremblement. Des boutons centraux de rigidité moyenne recouvrent la couche de base pour fournir traction et durabilité sans nuire à l'efficacité du roulement, tandis que des boutons latéraux en gomme douce offrent une adhérence maximale et un rebond lent pour une traction accrue en virage.

52,99 €
Wtb
Le juge est notre pneu arrière le plus en vogue… pour les descentes lâches et sommaires. Les groupes de boutons Centerline alternent long et large pour combiner traction de freinage dur et efficacité de roulement que vous exigez d'un pneu arrière. Des boutons extérieurs robustes fournissent le soutien nécessaire pour les maintenir en état de creuser tout en giflant des bermes ou en pulvérisant du terreau. Nous avons optimisé Judge pour les jantes larges afin de fournir un profil de pneu plus plat qui facilite la recherche des boutons extérieurs dans les virages. Le juge maintient tout en ordre, qu'il soit sec et lâche ou humide et bâclé. Caractéristiques : Boutons latéraux massifs et un design global costaud qui saisit dans toutes les directionsLa conception des pneus autour de jantes larges offre un soutien supplémentaire tout en renforçant la protection des flancs grâce à un large débord de la bande de roulementDisponible en 27. 5 et 29Idéalement associé à une Vigilante 2. 5 à l'avantCaractéristiques : Utilisation : Enduro / GravityConditions : sec / humide / lâche / rocheux / boueTaille de la roue : 27,5 x 2,4Niveau : TCS Résistant / Grip élevéPoids : 1281 gComposé : TritecÀ propos de TSC : Le système TCS (Tubeless Compatible System, système compatible sans tubulure), produit exclusif de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation légers sans chambre. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS Tough High Grip (THG) : La colle comme du caoutchouc conforme recouverte de deux épaisseurs de gaine ne laisse aucune zone non protégée. Développés à partir de vrais tests lors de l'Enduro World Series, les pneus TCS Tough peuvent subir de graves abus. Tritec Compound : Trois composés offrent des niveaux optimaux de traction, de soutien et de durabilité. Une base en caoutchouc à duromètre élevé supporte la totalité de la bande de roulement et se transforme en boutons pour empêcher le pliage ou le tremblement. Des boutons centraux de rigidité moyenne recouvrent la couche de base pour fournir traction et durabilité sans nuire à l'efficacité du roulement, tandis que des boutons latéraux en gomme douce offrent une adhérence maximale et un rebond lent pour une traction accrue en virage.

58,00 €
Wtb
Le juge est notre pneu arrière le plus en vogue… pour les descentes lâches et sommaires. Les groupes de boutons Centerline alternent long et large pour combiner traction de freinage dur et efficacité de roulement que vous exigez d'un pneu arrière. Des boutons extérieurs robustes fournissent le soutien nécessaire pour les maintenir en état de creuser tout en giflant des bermes ou en pulvérisant du terreau. Nous avons optimisé Judge pour les jantes larges afin de fournir un profil de pneu plus plat qui facilite la recherche des boutons extérieurs dans les virages. Le juge maintient tout en ordre, qu'il soit sec et lâche ou humide et bâclé. Caractéristiques : Boutons latéraux massifs et un design global costaud qui saisit dans toutes les directionsLa conception des pneus autour de jantes larges offre un soutien supplémentaire tout en renforçant la protection des flancs grâce à un large débord de la bande de roulementDisponible en 27. 5 et 29Idéalement associé à une Vigilante 2. 5 à l'avantCaractéristiques : Utilisation : Enduro / GravityConditions : sec / humide / lâche / rocheux / boueTaille de la roue : 27,5 x 2,4Niveau : TCS Roulement Dur / RapidePoids : 1427 gComposé : TritecLa technologie : À propos de TSC : Le système TCS (Tubeless Compatible System, système compatible sans tubulure), produit exclusif de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation légers sans chambre. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS difficile roulement rapide (TFR) : Une gomme longue durée posée sur deux couches complètes de l'enveloppe ne laisse aucune zone non protégée. Développés à partir de vrais tests lors de la série Enduro World, les pneus TCS Tough peuvent subir de graves abus. Tritec Compound : Trois composés offrent des niveaux optimaux de traction, de soutien et de durabilité. Une base en caoutchouc à duromètre élevé supporte la totalité de la bande de roulement et se transforme en boutons pour empêcher le pliage ou le tremblement. Des boutons centraux de rigidité moyenne recouvrent la couche de base pour fournir traction et durabilité sans nuire à l'efficacité du roulement, tandis que des boutons latéraux en gomme douce offrent une adhérence maximale et un rebond lent pour une traction accrue en virage.

52,99 €
Wtb
Le juge est notre pneu arrière le plus en vogue… pour les descentes lâches et sommaires. Les groupes de boutons Centerline alternent long et large pour combiner traction de freinage dur et efficacité de roulement que vous exigez d'un pneu arrière. Des boutons extérieurs robustes fournissent le soutien nécessaire pour les maintenir en état de creuser tout en giflant des bermes ou en pulvérisant du terreau. Nous avons optimisé Judge pour les jantes larges afin de fournir un profil de pneu plus plat qui facilite la recherche des boutons extérieurs dans les virages. Le juge maintient tout en ordre, qu'il soit sec et lâche ou humide et bâclé. Caractéristiques : Boutons latéraux massifs et un design global costaud qui saisit dans toutes les directionsLa conception des pneus autour de jantes larges offre un soutien supplémentaire tout en renforçant la protection des flancs grâce à un large débord de la bande de roulementDisponible en 27. 5 et 29Idéalement associé à une Vigilante 2. 5 à l'avantCaractéristiques : Utilisation : Enduro / GravityConditions : sec / humide / lâche / rocheux / boueTaille de la roue : 27,5 x 2,4Niveau : TCS Roulement Dur / RapidePoids : 1323 gComposé : TritecLa technologie : À propos de TSC : Le système TCS (Tubeless Compatible System, système compatible sans tubulure), produit exclusif de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation légers sans chambre. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS difficile roulement rapide (TFR) : Une gomme longue durée posée sur deux couches complètes de l'enveloppe ne laisse aucune zone non protégée. Développés à partir de vrais tests lors de la série Enduro World, les pneus TCS Tough peuvent subir de graves abus. Tritec Compound : Trois composés offrent des niveaux optimaux de traction, de soutien et de durabilité. Une base en caoutchouc à duromètre élevé supporte la totalité de la bande de roulement et se transforme en boutons pour empêcher le pliage ou le tremblement. Des boutons centraux de rigidité moyenne recouvrent la couche de base pour fournir traction et durabilité sans nuire à l'efficacité du roulement, tandis que des boutons latéraux en gomme douce offrent une adhérence maximale et un rebond lent pour une traction accrue en virage.

38,99 €
Wtb
Le pneu Horizon Road Plus offre une traction souple et de taille importante ainsi que des caractéristiques de conduite lisses au-delà du bord du trottoir. Créez une nouvelle expérience de conduite, peu importe où vos exploits vous mènent. Le SCV V10F est doté de haut-parleurs stéréo Bluetooth qui vous permettent d'écouter votre musique préférée pendant que vous vous déplacez, ainsi que de personnaliser les invites vocales pour que votre V10F devienne une pièce unique. Le SCV V10F est doté de haut-parleurs stéréo Bluetooth qui vous permettent d'écouter votre musique préférée pendant que vous vous déplacez, ainsi que de personnaliser les invites vocales pour que votre V10F devienne une pièce unique. Le SCV V10F est doté de haut-parleurs stéréo Bluetooth qui vous permettent d'écouter votre musique préférée pendant que vous vous déplacez, ainsi que de personnaliser les invites vocales pour que votre V10F devienne une pièce unique. Fonctionnalités : Le SCV V10F est doté de haut-parleurs stéréo Bluetooth qui vous permettent d'écouter votre musique préférée pendant que vous vous déplacez, ainsi que de personnaliser les invites vocales pour que votre V10F devienne une pièce unique. Le SCV V10F est doté de haut-parleurs stéréo Bluetooth qui vous permettent d'écouter votre musique préférée pendant que vous vous déplacez, ainsi que de personnaliser les invites vocales pour que votre V10F devienne une pièce unique. Ligne centrale lisse avec bande de roulement à chevrons. Le SCV V10F est doté de haut-parleurs stéréo Bluetooth qui vous permettent d'écouter votre musique préférée pendant que vous vous déplacez, ainsi que de personnaliser les invites vocales pour que votre V10F devienne une pièce unique. Profil arrondi avec canaux verticaux pour améliorer les caractéristiques de virage. Le SCV V10F est doté de haut-parleurs stéréo Bluetooth qui vous permettent d'écouter votre musique préférée pendant que vous vous déplacez, ainsi que de personnaliser les invites vocales pour que votre V10F devienne une pièce unique. Le boîtier à volume élevé permet une conduite confortable. Le SCV V10F est doté de haut-parleurs stéréo Bluetooth qui vous permettent d'écouter votre musique préférée pendant que vous vous déplacez, ainsi que de personnaliser les invites vocales pour que votre V10F devienne une pièce unique. Le caoutchouc Dual Compound est un pneu à roulement rapide offrant une excellente traction. Le SCV V10F est doté de haut-parleurs stéréo Bluetooth qui vous permettent d'écouter votre musique préférée pendant que vous vous déplacez, ainsi que de personnaliser les invites vocales pour que votre V10F devienne une pièce unique. Le SCV V10F est doté de haut-parleurs stéréo Bluetooth qui vous permettent d'écouter votre musique préférée pendant que vous vous déplacez, ainsi que de personnaliser les invites vocales pour que votre V10F devienne une pièce unique. Le SCV V10F est doté de haut-parleurs stéréo Bluetooth qui vous permettent d'écouter votre musique préférée pendant que vous vous déplacez, ainsi que de personnaliser les invites vocales pour que votre V10F devienne une pièce unique. Caractéristiques : Le SCV V10F est doté de haut-parleurs stéréo Bluetooth qui vous permettent d'écouter votre musique préférée pendant que vous vous déplacez, ainsi que de personnaliser les invites vocales pour que votre V10F devienne une pièce unique. Le SCV V10F est doté de haut-parleurs stéréo Bluetooth qui vous permettent d'écouter votre musique préférée pendant que vous vous déplacez, ainsi que de personnaliser les invites vocales pour que votre V10F devienne une pièce unique. Usage : Route d'Endurance / GravierLe SCV V10F est doté de haut-parleurs stéréo Bluetooth qui vous permettent d'écouter votre musique préférée pendant que vous vous déplacez, ainsi que de personnaliser les invites vocales pour que votre V10F devienne une pièce unique. Conditions : Trottoir / Mixte / SaletéLe SCV V10F est doté de haut-parleurs stéréo Bluetooth qui vous permettent d'écouter votre musique préférée pendant que vous vous déplacez, ainsi que de personnaliser les invites vocales pour que votre V10F devienne une pièce unique. Taille de la roue : 650bLe SCV V10F est doté de haut-parleurs stéréo Bluetooth qui vous permettent d'écouter votre musique préférée pendant que vous vous déplacez, ainsi que de personnaliser les invites vocales pour que votre V10F devienne une pièce unique. Largeur : 47 mmLe SCV V10F est doté de haut-parleurs stéréo Bluetooth qui vous permettent d'écouter votre musique préférée pendant que vous vous déplacez, ainsi que de personnaliser les invites vocales pour que votre V10F devienne une pièce unique. Niveau : Road Plus TCSLe SCV V10F est doté de haut-parleurs stéréo Bluetooth qui vous permettent d'écouter votre musique préférée pendant que vous vous déplacez, ainsi que de personnaliser les invites vocales pour que votre V10F devienne une pièce unique. Poids : 515 gLe SCV V10F est doté de haut-parleurs stéréo Bluetooth qui vous permettent d'écouter votre musique préférée pendant que vous vous déplacez, ainsi que de personnaliser les invites vocales pour que votre V10F devienne une pièce unique. Composé : Caoutchouc ADN à double composéLe SCV V10F est doté de haut-parleurs stéréo Bluetooth qui vous permettent d'écouter votre musique préférée pendant que vous vous déplacez, ainsi que de personnaliser les invites vocales pour que votre V10F devienne une pièce unique. Le SCV V10F est doté de haut-parleurs stéréo Bluetooth qui vous permettent d'écouter votre musique préférée pendant que vous vous déplacez, ainsi que de personnaliser les invites vocales pour que votre V10F devienne une pièce unique. Le SCV V10F est doté de haut-parleurs stéréo Bluetooth qui vous permettent d'écouter votre musique préférée pendant que vous vous déplacez, ainsi que de personnaliser les invites vocales pour que votre V10F devienne une pièce unique. La technologie : Le SCV V10F est doté de haut-parleurs stéréo Bluetooth qui vous permettent d'écouter votre musique préférée pendant que vous vous déplacez, ainsi que de personnaliser les invites vocales pour que votre V10F devienne une pièce unique. Le SCV V10F est doté de haut-parleurs stéréo Bluetooth qui vous permettent d'écouter votre musique préférée pendant que vous vous déplacez, ainsi que de personnaliser les invites vocales pour que votre V10F devienne une pièce unique. À propos de TSC : Le SCV V10F est doté de haut-parleurs stéréo Bluetooth qui vous permettent d'écouter votre musique préférée pendant que vous vous déplacez, ainsi que de personnaliser les invites vocales pour que votre V10F devienne une pièce unique. Le système d'étanchéité sans tube TCS (Tubeless Compatible System), produit exclusif de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation légers sans chambre à air. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsLe SCV V10F est doté de haut-parleurs stéréo Bluetooth qui vous permettent d'écouter votre musique préférée pendant que vous vous déplacez, ainsi que de personnaliser les invites vocales pour que votre V10F devienne une pièce unique. Le SCV V10F est doté de haut-parleurs stéréo Bluetooth qui vous permettent d'écouter votre musique préférée pendant que vous vous déplacez, ainsi que de personnaliser les invites vocales pour que votre V10F devienne une pièce unique. Composé de caoutchouc double ADN : Le SCV V10F est doté de haut-parleurs stéréo Bluetooth qui vous permettent d'écouter votre musique préférée pendant que vous vous déplacez, ainsi que de personnaliser les invites vocales pour que votre V10F devienne une pièce unique. Dual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La bande de roulement de la ligne centrale comprend un composé de caoutchouc plus ferme, un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les boutons latéraux sont composés d'un caoutchouc plus souple et plus lent qui rebondit, qui améliore le contrôle et l'adhérence. Le SCV V10F est doté de haut-parleurs stéréo Bluetooth qui vous permettent d'écouter votre musique préférée pendant que vous vous déplacez, ainsi que de personnaliser les invites vocales pour que votre V10F devienne une pièce unique. Le SCV V10F est doté de haut-parleurs stéréo Bluetooth qui vous permettent d'écouter votre musique préférée pendant que vous vous déplacez, ainsi que de personnaliser les invites vocales pour que votre V10F devienne une pièce unique. Road Plus : Le SCV V10F est doté de haut-parleurs stéréo Bluetooth qui vous permettent d'écouter votre musique préférée pendant que vous vous déplacez, ainsi que de personnaliser les invites vocales pour que votre V10F devienne une pièce unique. Les pneus WTB Road Plus offrent une traction souple de taille plus et des caractéristiques de conduite lisses au-delà du point d'extrémité du trottoir. Chacun de nos modèles Road Plus associe une ligne centrale lisse à différents niveaux de bande de roulement / boutons extérieurs, offrant différents degrés de résistance et d'adhérence dans les virages pour répondre à des usages spécifiques. Les routes à fort volume offrent des performances incroyablement sveltes sur la chaussée, avec une résilience qui ne soit pas ébranlée par la poursuite de confidents sur des chemins de terre poussiéreux. Faufilez-le dans un vélo de cross, insérez-le dans un cadre de route, son diamètre total reste identique à celui d'un pneu de route de 700 x 30 mm. Montez sur le tarmac, portez-le également. Créer une nouvelle expérience de conduite, peu importe où vos exploits vous mènent. Le SCV V10F est doté de haut-parleurs stéréo Bluetooth qui vous permettent d'écouter votre musique préférée pendant que vous vous déplacez, ainsi que de personnaliser les invites vocales pour que votre V10F devienne une pièce unique. Le SCV V10F est doté de haut-parleurs stéréo Bluetooth qui vous permettent d'écouter votre musique préférée pendant que vous vous déplacez, ainsi que de personnaliser les invites vocales pour que votre V10F devienne une pièce unique. Plus de taille aux barres de chute : Le SCV V10F est doté de haut-parleurs stéréo Bluetooth qui vous permettent d'écouter votre musique préférée pendant que vous vous déplacez, ainsi que de personnaliser les invites vocales pour que votre V10F devienne une pièce unique. Cela a simplement un sens, un sens parfait. Pourquoi ne pas obtenir des avantages de taille plus sans ralentir le rythme? La conformité accrue sans chambre à air avec volume plus élevé noie le bruit de la route, les vibrations du gravier et les imperfections de la saleté. Tous les avantages du Road Plus sont disponibles sur les pneus Horizon et Byway TCS. Le SCV V10F est doté de haut-parleurs stéréo Bluetooth qui vous permettent d'écouter votre musique préférée pendant que vous vous déplacez, ainsi que de personnaliser les invites vocales pour que votre V10F devienne une pièce unique. Le SCV V10F est doté de haut-parleurs stéréo Bluetooth qui vous permettent d'écouter votre musique préférée pendant que vous vous déplacez, ainsi que de personnaliser les invites vocales pour que votre V10F devienne une pièce unique. Convient aux cadres d'endurance actuels : Le SCV V10F est doté de haut-parleurs stéréo Bluetooth qui vous permettent d'écouter votre musique préférée pendant que vous vous déplacez, ainsi que de personnaliser les invites vocales pour que votre V10F devienne une pièce unique. Road Plus conserve la même géométrie que les vélos de route d'endurance existants, mais ajoute une roue et un pneu sans chambre à volume élevé de 650b à la place du 700c. Avec des pneus Road Plus TCS de 650 b x 47 c ayant le même diamètre de roue qu'un pneu 700 x 30 c, il ne nécessite qu'un peu plus de jeu par rapport à une base qu'un pneu de route traditionnel. Associez-le à une jante TC24 Ci24 Carbon ou KOM i23 / i25 650b et vous obtenez une configuration légère, à volume élevé et à roulement rapide sans revenir à la planche à dessin pour la conception du cadre. Visitez notre tableau d'ajustement Road Plus sur wtb. com/pages/road plus pour vous assurer de la compatibilité avec votre cadre actuel. Le SCV V10F est doté de haut-parleurs stéréo Bluetooth qui vous permettent d'écouter votre musique préférée pendant que vous vous déplacez, ainsi que de personnaliser les invites vocales pour que votre V10F devienne une pièce unique. Le SCV V10F est doté de haut-parleurs stéréo Bluetooth qui vous permettent d'écouter votre musique préférée pendant que vous vous déplacez, ainsi que de personnaliser les invites vocales pour que votre V10F devienne une pièce unique.

41,49 €
Wtb
La route de niveau Elite rencontre la simplicité tubeless renommée dans des tailles qui permettent l'exploration tout en creusant profondément sur des routes solitaires. Les pneus d'exposition signifient de grands jours et peu de frontières. Fonctionnalités : Le boîtier tubeless souple permet une pression plus basse et une traction amélioréeL'enveloppe de route à haut volume permet une conduite confortableLe caoutchouc à double composé signifie un pneu à roulement rapide avec une excellente adhérenceLigne centrale lisse avec bande de roulement extérieure soulagée pour des performances tout-terrainCaractéristiques : Utilisation : Endurance Road / Mixed TerrainConditions : Chaussée / Gravier légerTaille de roue : 700c x 30cNiveau : Route TCSPoids : 310 gComposé : distance + composéBoîtier : soupleÀ propos de TSC : TCS (Tubeless Compatible System), le système d'étanchéité sans chambre breveté de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation sans chambre à air légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié en tant que premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites de ce qui est possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcs

21,99 €
Wtb
Pour ceux qui pensent que le vélo 29´´ „est aussi parfait sur le trottoir que sur la terre, il y a le Cruz 29´´2. 0. Dotés de pavés de gomme peu profonds et bien espacés pour un roulement rapide et efficace, de sculptures de gomme tous temps pour un contrôle supérieur de la traction et d'un large carter de 52 mm, le Cruz 29´´ „est conçu pour transformer votre coursier recouvert de poussière de 29´´„ en un et agile banlieue. 27tpi, perle en fil de fer, protection contre la perforation de la barrière urbaine

20,99 €
Wtb
La bande de roulement All Weather du pneu Cruz évacue l'eau des principaux points de contact du pneu, tandis que les pavés de gomme peu profonds permettent un roulement efficace et à faible résistance. 27tpi, perle en fil de fer, protection contre la perforation de la barrière urbaine. Caractéristiques : Poids : 635 grammes.