
38,99 €
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Pour parler de lui-même, Raddler est la version radder de notre célèbre sculpture Riddler. Il combine l'efficacité rapide d'une ligne centrale de bouton court avec une traction radiale de gros boutons extérieurs. Appelons-le semi-lisse, mais conçu pour augmenter la confiance pendant que vous repoussez les limites du gravier. Raddler est un excellent choix pour les terrains meubles où la traction est prioritaire, mais l'efficacité n'est jamais loin derrière. Penchez-vous, prenez la ligne intérieure, freinez tard et restez coincé avec le Raddler. Fonctionnalités : La bande de roulement centrale à bouton court réduit la résistance au roulement tout en offrant suffisamment de mordant pour la traction hors de la selle. Les boutons centraux et intermédiaires du Raddler sont légèrement plus hauts que ceux du Riddler d'origine, augmentant ainsi la durée de vie des pneus sans affecter négativement l'efficacité de roulement. Les pattes extérieures hautes et dentelées garantissent que votre descente de gravier préférée ne s'effiloche pas dans le dernier virage. Le boîtier 60 plis monocouche offre une protection fiable à un poids minimal. Disponible avec des parois latérales noires ou brunes en largeurs de 40 mm et 44 mm. Tous les pneus Raddler sont compatibles TCS tubeless. Caractéristiques : Utilisation : Cyclocross / GravelConditions : Saleté, lâche, rocheuse, humideTaille : 700cNiveau : TCS Light / Hight gripPoids : + 505 gComposé : caoutchouc d'ADN à double composéÀ propos de TSC : TCS (Tubeless Compatible System), le système d'étanchéité sans chambre breveté de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation sans chambre à air légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites de ce qui est possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS light high grip : Colle comme du caoutchouc conforme enveloppé dans un boîtier sensible au gramme conçu pour être conforme tout en étant digne des sentiers. Qui a dit que High Grip devait être lourd?Composé de caoutchouc d'ADN par gravité : Le duromètre 48A, un caoutchouc conforme à la colle, crée une traction étrange avec des caractéristiques de rebond accordées conçues pour résister aux coups durs sans pour autant tâtonner.

44,99 €
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Vous recherchez le pneu ultime do all Plus? Rencontrez le Ranger… approuvé par le cycliste, prêt pour le trail. Poids optimisé pour surpasser dans tous les environnements et exceller sur les longs trajets. Sec à mouillé, hardpack ou loam, le Ranger n'est pas intimidé. Ranger est conçu pour être un ensemble et oublier le pneu. Les boutons centraux étroitement espacés donnent le rythme tandis que les pattes extérieures ouvertes dévorent les coins et évacuent la boue avec facilité, ce qui fait du Ranger un as du trail et du XC dominateur. Pour compléter l'ensemble, une lamelle multidirectionnelle garantit que les grappins Ranger tiennent, que ce soit pour des montées techniques ou pour voler dans les virages. Le profil allégé du Ranger 2. 0 / 2. 25 offre une efficacité optimale pour la course XC, tandis que le Ranger 2. 4 à grand volume et ouvertement espacé a été créé en pensant au trail. Ranger surpasse dans toutes les conditions, sans compromis en cours de route. Fonctionnalités : Les boutons à ergots carrés offrent une traction inébranlable, mais avec une hauteur supplémentaire pour s'assurer qu'ils creusent encore plus profondément dans un terrain meuble et imprévisible. L'arrangement de lamelles mis à jour met l'accent sur les forces dans les virages, tandis que les boutons plus gros ne font pas de discrimination contre les virages sans vergogne et sans frein. L'espacement circonférentiel accru permet à la bande de roulement de rester dégagée dans des conditions bâclées, tout en gardant le boîtier protégé des roches malveillantes. Optimisé autour des jantes i40. Caractéristiques : Utilisation : XC / TrailConditions : Saleté, lâche, rocheuse, humideTaille : 29 Niveau : TCS Light / Hight gripPoids : 841 gComposé : TritecÀ propos de TSC : TCS (Tubeless Compatible System), le système d'étanchéité sans chambre breveté de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation sans chambre à air légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites de ce qui est possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS light high grip : Colle comme du caoutchouc conforme enveloppé dans un boîtier sensible au gramme conçu pour être conforme tout en étant digne des sentiers. Qui a dit que High Grip devait être lourd?Composé de caoutchouc d'ADN par gravité : Le duromètre 48A, un caoutchouc conforme à la colle, crée une traction étrange avec des caractéristiques de rebond accordées conçues pour résister aux coups durs sans pour autant tâtonner.

51,99 €
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Voici… le motif de bande de roulement Vigilante vénéré, maintenant avec 2,8 pouces de largeur de volume élevé. Pourquoi? Parce qu'il est bien connu que Fun Potential ™ est positivement corrélé au volume des pneus. À l'appui de cette affirmation, de grands boutons carrés à pattes offrent une traction inébranlable sur un terrain meuble et imprévisible. Le grand espacement des boutons permet à la bande de roulement de rester dégagée dans des conditions bâclées, tandis que la hauteur substantielle des boutons protège toujours le boîtier des roches malveillantes. Nous l'avons même giflé sur le devant de nos plates-formes de bikepacking pour ces voyages nocturnes supplémentaires où nous ne sommes pas prêts à sacrifier la déchiquetage. Augmentez votre Fun Potential ™ et conduisez le Vigilante 2. 8. Tritec et Slash Guard : Tous les nouveaux pneus Vigilante 2. 5 / 2. 6 / 2. 8 sont dotés du composé TriTec, qui utilise trois composés de caoutchouc pour fournir différents niveaux de traction, de soutien et de durabilité en fonction de leur placement dans la bande de roulement. L'ensemble de la bande de roulement est soutenu par une base en caoutchouc à dureté élevée, qui passe également à mi-hauteur de la hauteur des boutons et permet l'utilisation de composés de bouton plus doux sans que le pneu ne se plie en raison des forces de virage. Le haut des boutons centraux se compose d'un composé duromètre moyen pour fournir traction et durabilité sans sacrifier l'efficacité de roulement, tandis que les boutons extérieurs sont dotés du composé le plus doux pour offrir une adhérence maximale et un rebond lent. Toutes les versions TCS Light des nouveaux pneus WTB sont dotées de la technologie Slash Guard, qui intègre un insert de protection en nylon couvrant toute la paroi latérale pour offrir une protection supplémentaire sans le poids d'un boîtier à double épaisseur. Fonctionnalités : Les boutons à ergots carrés offrent une traction inébranlable, mais avec une hauteur supplémentaire pour s'assurer qu'ils creusent encore plus profondément dans un terrain meuble et imprévisible. L'arrangement de lamelles mis à jour met l'accent sur les forces dans les virages, tandis que les boutons plus gros ne font pas de discrimination contre les virages sans vergogne et sans frein. L'espacement circonférentiel accru permet à la bande de roulement de rester dégagée dans des conditions bâclées, tout en gardant le boîtier protégé des roches malveillantes. Optimisé autour des jantes i40. Caractéristiques : Utilisation : Enduro / GravityConditions : Saleté, lâche, rocheuse, humideTaille : 7,5 x 2,8Niveau : TCS Light / Hight gripPoids : 1209 gComposé : TritecÀ propos de TSC : TCS (Tubeless Compatible System), le système d'étanchéité sans chambre breveté de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation sans chambre à air légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites de ce qui est possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS light high grip : Colle comme du caoutchouc conforme enveloppé dans un boîtier sensible au gramme conçu pour être conforme tout en étant digne des sentiers. Qui a dit que High Grip devait être lourd?Composé de caoutchouc d'ADN par gravité : Le duromètre 48A, un caoutchouc conforme à la colle, crée une traction étrange avec des caractéristiques de rebond accordées conçues pour résister aux coups durs sans pour autant tâtonner.

50,99 €
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Agressif, premier ministre et inébranlable… ce sont des mots que nous avons utilisés pour décrire le très estimé Vigilante 2. 3 et ils sonnent toujours vrai pour ces frères plus larges. Nous rêvions simplement de déchirer des pistes sur des versions plus larges de notre pneu de montagne agressif préféré. Nous ne vous remettrions pas d'innombrables affirmations sur de vastes améliorations à moins qu'elles ne soient vraies. Le Vigilante 2. 5 / 2. 6 voit une augmentation massive de la hauteur et de la surface des boutons latéraux. Les boutons extérieurs hauts et robustes peuvent non seulement creuser plus profondément, mais aussi commencer à creuser plus tôt dans les premiers stades des virages. Plus large, plus grand et plus agressif dans tous les sens . . . la nouvelle Vigilante 2. 5 / 2. 6. Fonctionnalités : Les boutons à ergots carrés offrent une traction inébranlable, mais avec une hauteur supplémentaire pour s'assurer qu'ils creusent encore plus profondément dans un terrain meuble et imprévisible. L'arrangement de lamelles mis à jour met l'accent sur les forces dans les virages, tandis que les boutons plus gros ne font pas de discrimination contre les virages sans vergogne et sans frein. L'espacement circonférentiel accru permet à la bande de roulement de rester dégagée dans des conditions bâclées, tout en gardant le boîtier protégé des roches malveillantes. Optimisé autour des jantes i29Caractéristiques : Utilisation : Enduro / GravityConditions : Saleté, lâche, rocheuse, humideTaille : 29 Largeur : 2,3Niveau : TCS Light / Hight gripPoids : 1141 gComposé : Gravity DNAÀ propos de TSC : TCS (Tubeless Compatible System), le système d'étanchéité sans chambre breveté de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation sans chambre à air légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites de ce qui est possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS light high grip : Colle comme du caoutchouc conforme enveloppé dans un boîtier sensible au gramme conçu pour être conforme tout en étant digne des sentiers. Qui a dit que High Grip devait être lourd?Composé de caoutchouc d'ADN par gravité : Le duromètre 48A, un caoutchouc conforme à la colle, crée une traction étrange avec des caractéristiques de rebond accordées conçues pour résister aux coups durs sans pour autant tâtonner.

46,99 €
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Traction inébranlable aux quatre coins du monde, Vigilante est notre premier pneu de trail et d'enduro agressif. Il adhère à des angles maigres comme personne ne le fait et est le pneu de choix pour toute notre équipe d'athlètes enduro déchirants qui ont besoin d'un pneu qui ne les laissera pas tomber tout en poursuivant les podiums. Fonctionnalités : Des ergots proéminents creusent dans tous les terrains, humides ou secs, tout en offrant une stabilité à n'importe quelle vitesse. Un grand espacement entre les boutons assure qu'il jette de la boue tout en mordant dans des sentiers lâches et trapus. Souvent utilisé comme pneu avant agressif, bien qu'il fonctionne également bien comme pneu arrière sur un terrain meuble et escarpé. Performances éprouvées en tant que pneu de montagne le plus populaire de WTB. Caractéristiques : Utilisation : Enduro, TrailConditions : Saleté, lâche, rocheuse, humideTaille : 29 Largeur : 2,3Niveau : TCS Light / Hight gripPoids : + 947 gComposé : Gravity DNAÀ propos de TSC : TCS (Tubeless Compatible System), le système d'étanchéité sans chambre breveté de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation sans chambre à air légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites de ce qui est possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS light high grip : Colle comme du caoutchouc conforme enveloppé dans un boîtier sensible au gramme conçu pour être conforme tout en étant digne des sentiers. Qui a dit que High Grip devait être lourd?Composé de caoutchouc d'ADN par gravité : Le duromètre 48A, un caoutchouc conforme à la colle, crée une traction étrange avec des caractéristiques de rebond accordées conçues pour résister aux coups durs sans pour autant tâtonner.

41,99 €
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C'est un grand défi d'améliorer le pneu éprouvé Trail Boss, mais c'est exactement ce que nous avons fait. Le nouveau Trail Boss mise sur la perfection avec une bande de roulement plus agressive pour correspondre à son volume accru. L'espacement généreux entre les boutons de grande taille offre une meilleure traction dans des conditions lâches ou humides, tout en restant fidèle à son héritage de flotte. Les gros boutons latéraux de soutien creusent deeeeeeep, que vous vous penchiez dans un coin ou que vous saisissiez une poignée de freins. Le plus souvent utilisé comme pneu arrière, le Trail Boss G2 offre également une traction abondante sur les sentiers durs lorsqu'il est utilisé à l'avant. À propos de TSC : TCS (Tubeless Compatible System), le système d'étanchéité sans chambre breveté de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation sans chambre à air légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de produit d'étanchéité pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites de ce qui est possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS léger à roulement rapide (LFR) : Un composé de bande de roulement de ligne centrale rapide et efficace associé à des boutons latéraux collants à faible dureté enduit un boîtier souple, conscient du gramme, conçu pour être conforme tout en étant digne du trail. Slash guard : Slash Guard comprend un insert en nylon couvrant toute la paroi latérale, du talon du pneu au bouton extérieur. L'insert offre une protection supplémentaire des parois latérales sans ajouter de poids inutile. Le nylon est un matériau très durable qui résiste aux entailles et aux entailles, ce qui le rend idéal pour défendre la zone la plus exposée du pneu. Slash Guard offre un niveau de protection intermédiaire pour ceux qui souhaitent une durabilité supplémentaire des parois latérales sans le poids d'un boîtier à double épaisseur. Composé Tritec : Trois composés offrent des niveaux optimaux de traction, de soutien et de durabilité. Une base en caoutchouc à dureté élevée supporte toute la bande de roulement et transitions dans les boutons pour éviter le pliage ou le tortillement. Les boutons centraux de rigidité moyenne coiffent la couche de base pour fournir traction et durabilité sans sacrifier l'efficacité de roulement, tandis que les boutons latéraux composés doux offrent une adhérence maximale et un rebond lent pour une traction accrue dans les virages. Caractéristiques : Hauteur du bouton latéral considérablement augmentée pour fournir une traction inébranlable même sur un terrain vraiment lâche et trapu. Les boutons extérieurs épais éliminent tout risque de se tortiller dans les virages. L'espacement global des boutons a été augmenté, ce qui signifie que nous avons augmenté l'espacement non seulement vers l'extérieur, mais aussi circonférentiellement. S'agence parfaitement avec la Vigilante 2. 5 ou 2. 6 à l'avant. Caractéristiques : Utilisation : Trail, EnduroConditions : Loose Over Hard, Dirt, Loose, Rocky, WetTaille de roue : 27,5´´Largeur : 2,4Niveau : TCS Light / Fast Rolling + slash guardPoids : + 1071 gComposé : Tritec

43,99 €
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Agressif, premier ministre et inébranlable… ce sont des mots que nous avons utilisés pour décrire le très estimé Vigilante 2. 3 et ils sonnent toujours vrai pour ces frères plus larges. Nous rêvions simplement de déchirer des pistes sur des versions plus larges de notre pneu de montagne agressif préféré. Nous ne vous remettrions pas d'innombrables affirmations sur de vastes améliorations à moins qu'elles ne soient vraies. Le Vigilante 2. 5 / 2. 6 voit une augmentation massive de la hauteur et de la surface des boutons latéraux. Les boutons extérieurs hauts et robustes peuvent non seulement creuser plus profondément, mais aussi commencer à creuser plus tôt dans les premiers stades des virages. À propos de TSC : TCS (Tubeless Compatible System), le système d'étanchéité sans chambre breveté de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation sans chambre à air légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de produit d'étanchéité pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites de ce qui est possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS light high grip : Colle comme du caoutchouc conforme enveloppé sur un boîtier sensible au gramme conçu pour être conforme tout en étant digne du trail. Qui a dit que High Grip devait être lourd?Slash guard : Slash Guard comprend un insert en nylon couvrant toute la paroi latérale, du talon du pneu au bouton extérieur. L'insert offre une protection supplémentaire des parois latérales sans ajouter de poids inutile. Le nylon est un matériau très durable qui résiste aux entailles et aux entailles, ce qui le rend idéal pour défendre la zone la plus exposée du pneu. Slash Guard offre un niveau de protection intermédiaire pour ceux qui souhaitent une durabilité supplémentaire des parois latérales sans le poids d'un boîtier à double épaisseur. Composé Tritec : Trois composés offrent des niveaux optimaux de traction, de soutien et de durabilité. Une base en caoutchouc à dureté élevée supporte toute la bande de roulement et transitions dans les boutons pour éviter le pliage ou le tortillement. Les boutons centraux de rigidité moyenne coiffent la couche de base pour fournir traction et durabilité sans sacrifier l'efficacité de roulement, tandis que les boutons latéraux composés doux offrent une adhérence maximale et un rebond lent pour une traction accrue dans les virages. Caractéristiques : Les boutons à ergots carrés offrent une traction inébranlable, mais avec une hauteur supplémentaire pour s'assurer qu'ils creusent encore plus profondément dans un terrain meuble et imprévisible. L'arrangement de lamelles mis à jour met l'accent sur les forces dans les virages, tandis que les plus gros boutons ne font pas de discrimination contre les virages sans vergogne et sans frein. L'espacement circonférentiel accru permet à la bande de roulement de rester claire dans des conditions bâclées, tout en gardant le boîtier protégé contre les roches malveillantes. Optimisé autour des jantes i29. Caractéristiques : Utilisation : Trail, Enduro, GravityConditions : Saleté, lâche, rocheuse, humideTaille de roue : 27,5 x 2,5Niveau : TCS light / hight grip + slash guardPoids : 1103 gComposé : Tritec

50,49 €
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Agressif, premier ministre et inébranlable… ce sont des mots que nous avons utilisés pour décrire le très estimé Vigilante 2. 3 et ils sonnent toujours vrai pour ces frères plus larges. Nous rêvions simplement de déchirer des pistes sur des versions plus larges de notre pneu de montagne agressif préféré. Nous ne vous remettrions pas d'innombrables affirmations sur de vastes améliorations à moins qu'elles ne soient vraies. Le Vigilante 2. 5 / 2. 6 voit une augmentation massive de la hauteur et de la surface des boutons latéraux. Les boutons extérieurs hauts et robustes peuvent non seulement creuser plus profondément, mais aussi commencer à creuser plus tôt dans les premiers stades des virages. Plus large, plus grand et plus agressif dans tous les sens . . . la nouvelle Vigilante 2. 5 / 2. 6. À propos de TSC : TCS (Tubeless Compatible System), le système d'étanchéité sans chambre breveté de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation sans chambre à air légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de produit d'étanchéité pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites de ce qui est possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS roulement rapide et dur (TFR) : Le caoutchouc longue durée posé sur deux couches complètes de boîtier ne laisse aucune zone non protégée. Développés à travers de vrais tests pendant la série Enduro World, les pneus TCS Tough peuvent subir de graves abus. Composé Tritec : Trois composés offrent des niveaux optimaux de traction, de soutien et de durabilité. Une base en caoutchouc à dureté élevée supporte toute la bande de roulement et transitions dans les boutons pour éviter le pliage ou le tortillement. Les boutons centraux de rigidité moyenne coiffent la couche de base pour fournir traction et durabilité sans sacrifier l'efficacité de roulement, tandis que les boutons latéraux composés doux offrent une adhérence maximale et un rebond lent pour une traction accrue dans les virages. Caractéristiques : Les boutons à ergots carrés offrent une traction inébranlable, mais avec une hauteur supplémentaire pour s'assurer qu'ils creusent encore plus profondément dans un terrain meuble et imprévisible. L'arrangement de lamelles mis à jour met l'accent sur les forces dans les virages, tandis que les plus gros boutons ne font pas de discrimination contre les virages sans vergogne et sans frein. L'espacement circonférentiel accru permet à la bande de roulement de rester claire dans des conditions bâclées, tout en gardant le boîtier protégé contre les roches malveillantes. Optimisé autour des jantes i29. Caractéristiques : Utilisation : Trail / EnduroConditions : Sec / Humide / Mouillé / Loam / LooseTaille de roue : 27,5 x 2,5Niveau : TCS Tough / Fast RollingPoids : 1184 gComposé : Tritec

47,99 €
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Vous recherchez le pneu ultime tout faire Plus? Rencontrez le Ranger… approuvé par le cycliste, prêt pour le trail. Poids optimisé pour surpasser dans tous les environnements et exceller sur les longs trajets. Sec à mouillé, hardpack ou loam, le Ranger n'est pas intimidé. Ranger est conçu pour être un ensemble et oublier le pneu. Les boutons centraux étroitement espacés donnent le rythme tandis que les pattes extérieures ouvertes dévorent les coins et éliminent la boue avec facilité, ce qui fait du Ranger un as du trail et du XC dominateur. Pour compléter l'ensemble, une lamelle multidirectionnelle garantit que les grappins Ranger tiennent, que ce soit pour des montées techniques ou pour voler dans les virages. Le profil allégé du Ranger 2. 0 / 2. 25 offre une efficacité optimale pour la course XC, tandis que le Ranger 2. 4 à grand volume et ouvertement espacé a été créé en pensant au trail. Ranger surpasse dans toutes les conditions, sans compromis en cours de route. TCS léger à roulement rapide (LFR) : Un composé de bande de roulement central rapide et efficace, assorti à des boutons latéraux collants à faible dureté, recouvre un boîtier souple, sensible au gramme, conçu pour être conforme tout en étant digne du trail. Composé de caoutchouc à double ADN : Dual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La bande de roulement centrale présente un composé de caoutchouc plus ferme qui offre un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les boutons latéraux sont composés de caoutchouc à rebond plus doux et plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence. Fonctionnalités : Excellent pour tous les pneus qui excellent dans diverses conditions, allant du hardpack à la boue. La lamelle multidirectionnelle offre une traction accrue, que ce soit en accélération, en freinage ou en virage. Disponible en boîtier léger ou robuste pour répondre à vos besoins de durabilité. Grande variété de tailles et de types de caoutchouc au choix. Utilisation : XC / TrailConditions : Sec / Humide / Humide / HardpackNiveau : TCS Light Fast RollingComposé : Dual Rubber Rubber CompoundCaractéristiques : Taille de roue : 29 Poids : 1013 g

52,99 €
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Agressif, premier ministre et inébranlable… ce sont des mots que nous avons utilisés pour décrire le très estimé Vigilante 2. 3 et ils sonnent toujours vrai pour ces frères plus larges. Nous rêvions simplement de parcourir des pistes sur des versions plus larges de notre pneu de montagne agressif préféré. Nous ne vous remettrions pas d'innombrables affirmations sur de vastes améliorations à moins qu'elles ne soient vraies. Le Vigilante 2. 5 / 2. 6 voit une augmentation massive de la hauteur et de la surface des boutons latéraux. Les boutons extérieurs hauts et robustes peuvent non seulement creuser plus profondément, mais aussi commencer à creuser plus tôt dans les premiers stades des virages. Plus large, plus grand et plus agressif dans tous les sens . . . le nouveau Vigilante 2. 5 / 2. 6. À propos de TSC : TCS (Tubeless Compatible System), le système d'étanchéité sans chambre breveté de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation sans chambre à air légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites de ce qui est possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS résistant au roulement rapide (TFR) : Le caoutchouc longue durée posé sur deux couches complètes de boîtier ne laisse aucune zone non protégée. Développés à travers de vrais tests pendant la série Enduro World, les pneus TCS Tough peuvent subir de graves abus. Composé Tritec : Trois composés offrent des niveaux optimaux de traction, de soutien et de durabilité. Une base en caoutchouc à dureté élevée supporte toute la bande de roulement et transitions dans les boutons pour empêcher le pliage ou le tortillement. Les boutons centraux de rigidité moyenne coiffent la couche de base pour fournir traction et durabilité sans sacrifier l'efficacité de roulement, tandis que les boutons latéraux composés doux offrent une adhérence maximale et un rebond lent pour une traction accrue dans les virages. Fonctionnalités : Les boutons à ergots carrés offrent une traction inébranlable, mais avec une hauteur supplémentaire pour s'assurer qu'ils creusent encore plus profondément dans un terrain meuble et imprévisible. L'arrangement de lamelles mis à jour met l'accent sur les forces dans les virages, tandis que les plus gros boutons ne font pas de discrimination contre les virages sans vergogne et sans frein. L'espacement circonférentiel accru permet à la bande de roulement de rester dégagée dans des conditions bâclées, tout en gardant le boîtier protégé des roches malveillantes. Optimisé autour des jantes i29. Caractéristiques : Niveau : TCS Tough / Fast RollingPoids : + 1275 gComposé : TritecTaille de roue : 27,5 x 2,6Conditions : Saleté / Loose / Rocky / Wet

40,49 €
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Notre pneu Road Plus le plus concentré sur la saleté à ce jour, le pneu Byway Road Plus offre une traction souple de taille plus et des caractéristiques de conduite en douceur plus loin dans la saleté. Le pneu Byway Road Plus permet aux cyclistes de trouver du confort sur des routes de gravier éloignées sans se sentir lents sur la chaussée nécessaire pour les atteindre. Fonctionnalités : Ligne centrale lisse pour plus d'efficacité avec des boutons extérieurs en forme de diamant pour une adhérence dans la saletéPneu haut volume pour une conduite confortableLe caoutchouc à double composé signifie un pneu à roulement rapide avec une excellente tractionUtilisation : route / gravierConditions : Chaussée / Mixte / SaletéTaille de roue : 650bLargeur : 47 mmNiveau : Road Plus TCSPoids : 535 gComposé : caoutchouc d'ADN à double composéLargeur de jante intérieure compatible ETRTO : 17C 29CDésignation des dimensions des pneus : 47 584 À propos de TSCTCS (Tubeless Compatible System), le système d'étanchéité sans chambre breveté de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation sans chambre à air légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites de ce qui est possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsComposé de caoutchouc à double ADNDual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La bande de roulement centrale présente un composé de caoutchouc plus ferme qui offre un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les boutons latéraux sont composés de caoutchouc à rebond plus doux et plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence. Road PlusLes pneus WTB Road Plus offrent une traction souple de taille plus et des caractéristiques de conduite en douceur au-delà de la fin du trottoir. Chacun de nos modèles Road Plus associe une ligne centrale lisse à différents niveaux de bande de roulement / boutons extérieurs, offrant différents degrés de résilience et de traction dans les virages pour s'adapter à des utilisations spécifiques. La route à haut volume offre des performances trompeusement sveltes sur la chaussée, avec une résilience qui n'est pas ébranlée en chassant les confidents sur les routes de terre poussiéreuses. Insérez-le dans un vélo cross, adaptez-le dans un cadre de route, le diamètre global reste le même qu'un pneu de route de 700 x 30 mm. Montez-le sur le tarmac, emportez-le également sur la terre. Créer une nouvelle expérience de conduite, peu importe où vous mènent vos exploits. Road Plus vs Standard 700c

52,99 €
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La famille Verdict présente nos pneus avant les plus agressifs pendant des jours où la traction implacable est prioritaire sur l'efficacité au roulement. De gros boutons volumineux creusent profondément dans un terrain mou, peu importe à quel point il peut être lâche ou bâclé. Un espace ouvert abondant entre tous les boutons leur permet de creuser à travers les jours les plus secs de l'été et de jeter de la boue dans les mois les plus humides. La famille Verdict est coupable de l'avoir maintenue à travers les coins de carrossage et les descentes frénétiques. Verdict ou verdict mouillé?Le verdict est le pic à tout faire conçu pour gérer les sentiers lâches et techniques. Ses boutons à pleines dents creusent dans un terrain mou et agrippent les roches et les racines. Verdict Wet fournit des boutons plus hauts qui perforent le terrain boueux pour fournir une traction fiable dans des conditions imprévisibles et graisseuses. Sec et poussiéreux pendant les mois d'été en Californie, au Colorado ou en Italie? Allez avec le verdict. Mouillé et bâclé comme un tour de printemps moyen dans le nord-ouest du Pacifique ou au Royaume-Uni? Allez avec le verdict mouillé. Associez-le à un jugeLe pneu arrière Judge 2. 4 complète leur utilisation avec des boutons tout aussi robustes qui mettent l'accent sur la traction comme le freinage tout en gardant à l'esprit l'efficacité de roulement. Vous cherchez à garder l'avant droit pendant que vous dirigez l'arrière? C'est ce que vous obtenez avec le combo Verdict / Judge. Tritec et Slash GuardVerdict et Verdict Wet comportent le composé TriTec, qui utilise trois composés de caoutchouc pour fournir différents niveaux de traction, de soutien et de durabilité en fonction de leur placement dans la bande de roulement. L'ensemble de la bande de roulement est soutenu par une base en caoutchouc de soutien, qui transite à mi-hauteur de la hauteur des boutons et permet l'utilisation de composés de boutons plus doux sans se plier sous les forces de virage. Les sommets des boutons centraux se composent d'un composé intermédiaire pour assurer la traction et la durabilité sans sacrifier l'efficacité de roulement. Les boutons extérieurs présentent un composé doux qui offre une adhérence maximale et un rebond lent. Toutes les versions TCS Light des nouveaux pneus Verdict sont dotées de la technologie Slash Guard, qui incorpore un insert de protection en nylon couvrant toute la paroi latérale pour offrir une protection supplémentaire sans le poids d'un boîtier à double épaisseur. Verdict Wet n'est disponible qu'avec un boîtier TCS Tough et n'est donc pas disponible avec Slash Guard. traitsLa bande de roulement Verdict excelle dans les conditions les plus lâches et les plus sèches où la traction implacable est prioritaire sur l'efficacité de roulement. Un espace ouvert abondant entre tous les boutons permet au motif de la bande de roulement de creuser à travers les jours les plus secs de l'été et de jeter de la boue dans les mois les plus humides. Associez-le au Judge 2. 4 comme pneu arrière pour une traction de freinage semblable à celle des griffes qui correspond à l'adhérence tenace de la bande de roulement Verdict. Optimisé pour une utilisation avec des jantes i29. Utilisation : Enduro / GravityConditions : sec / humide / lâche / rocheux / boueTaille de roue : 27,5 x 2,5Niveau : TCS Tough / High GripPoids : + 1260 gComposé : TritecÀ propos de TSCTCS (Tubeless Compatible System), le système d'étanchéité sans chambre breveté de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation sans chambre à air légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites de ce qui est possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS forte adhérence élevée (THG)De la colle semblable à du caoutchouc drapé sur deux couches complètes de boîtier ne laisse aucune zone non protégée. Développés à travers de vrais tests lors des Enduro World Series, les pneus TCS Tough peuvent subir de graves abus. Composé TritecTrois composés offrent des niveaux optimaux de traction, de soutien et de durabilité. Une base en caoutchouc à dureté élevée supporte toute la bande de roulement et transitions dans les boutons pour empêcher le pliage ou le tortillement. Les boutons centraux de rigidité moyenne coiffent la couche de base pour fournir traction et durabilité sans sacrifier l'efficacité de roulement, tandis que les boutons latéraux composés doux offrent une adhérence maximale et un rebond lent pour une traction accrue dans les virages.

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Parmi nos pneus à barre de descente les plus polyvalents, le Venture offre des performances optimales dans la plus large gamme de conditions pour servir de véritable pneu de réglage et oublier le gravier pour les cyclistes qui exigent une traction sur une grande variété de terrains. Les arêtes médianes élevées offrent des bords de travail cohérents qui creusent, que ce soit en martelant une montée ou en se penchant dans un virage. Deux rangées de boutons extérieurs offrent la confiance quelle que soit la force dans les virages tout en offrant une protection substantielle des parois latérales. Venture est le pneu de choix lorsque la destination est inconnue, mais vous êtes sûr de rencontrer une variété de terrains en cours de route. Fonctionnalités : L'encombrement important et élevé de chaque pneu Venture permet à plus d'arêtes de travail de la bande de roulement d'être toujours en contact avec le terrain. Profil arrondi avec canaux verticaux pour améliorer les caractéristiques de virage. L'enveloppe à grand volume permet une conduite confortable. Le caoutchouc à double composé signifie un pneu à roulement rapide avec une excellente adhérence. Caractéristiques : Utilisation : Adventure Road / Gravel / BikepackingConditions : Chaussée / Hardpack / Dirt / Gravel / LooseTaille de roue : 700cLargeur : 40 mmNiveau : Crapaud TCSPoids : + 501 gComposé : caoutchouc d'ADN à double composéLa technologie : Enveloppe de route TCS : Le trottoir allant frère de notre boîtier TCS Light. La simplicité Tubeless associée à une sensation de route incroyable dans toutes les tailles que vous souhaitez. Composé de caoutchouc à double ADN : Dual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La bande de roulement centrale présente un composé de caoutchouc plus ferme qui offre un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les boutons latéraux sont composés de caoutchouc à rebond plus doux et plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence.

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Sendero est pour ceux qui pensent que l'envoi ne doit pas se limiter aux VTT. En tant que premier pneu Road Plus ™ conçu uniquement pour la saleté, le Sendero combine l'efficacité de la barre de chute avec les capacités d'un motif de bande de roulement agressif. Les boutons centraux rampants minimisent la résistance au roulement tandis que les boutons extérieurs sensiblement espacés assurent le pied sur terrain meuble. Sendero a été conçu pour être un pneu agressif sans compromis. Vous cherchez à monter des pneus de vélo de montagne sur votre vélo à barre descendante? Le Sendero est fait pour vous. Fonctionnalités : La bande de roulement agressive complète le format Road Plus ™ à volume élevé pour combiner l'efficacité de la barre de suspension et la traction du vélo de montagne. Profil arrondi avec canaux verticaux pour améliorer les caractéristiques de virage. L'enveloppe à grand volume permet une conduite confortable. Le caoutchouc à double composé signifie un pneu à roulement rapide avec une excellente adhérence. Caractéristiques : Utilisation : Adventure Road / Gravel / Trail / BikepackingConditions : Hardpack / Dirt / Gravel / Loose / WetTaille de roue : 650bLargeur : 47 mmNiveau : Road Plus TCSComposé : composé de caoutchouc à double ADNPoids : 530 gLa technologie : Route plus : Traction souple de plus grande taille et caractéristiques de conduite en douceur pour au-delà de la fin de la chaussée. Une conformité tubeless supplémentaire avec un volume plus élevé noie le bruit de la route, les vibrations de gravier et les imperfections de la saleté. Composé de caoutchouc à double ADN : Dual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La bande de roulement centrale présente un composé de caoutchouc plus ferme qui offre un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les boutons latéraux sont composés de caoutchouc à rebond plus doux et plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence. Plus la taille des barres de chute : C'est tout simplement logique, parfaitement logique. Pourquoi ne pas bénéficier d'avantages taille plus sans ralentir le rythme? Une conformité tubeless supplémentaire avec un volume plus élevé noie le bruit de la route, les vibrations de gravier et les imperfections de la saleté. Tous les avantages du Road Plus sont disponibles sur les pneus Horizon et Byway TCS. Convient aux cadres d'endurance actuels : Road Plus conserve la même géométrie que les vélos de route d'endurance existants, mais ajoute une roue et un pneu 650b sans chambre à volume élevé à la place d'un 700c. Avec les pneus TCS 650b x 47c Road Plus ayant le même diamètre de roue global qu'un pneu 700 x 30c, il ne nécessite qu'un peu plus d'espace de base qu'un pneu de route traditionnel. Associez-le à une jante Ci24 Carbon ou KOM i23 / i25 650b TCS et vous obtenez une configuration légère, à volume élevé et à roulement rapide sans revenir à la planche à dessin pour la conception du cadre. Consultez notre tableau d'ajustement Road Plus sur wtb. com/pages/road plus pour assurer la compatibilité avec votre cadre actuel.

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Parmi nos pneus à barre de descente les plus polyvalents, le Venture offre des performances optimales dans la plus large gamme de conditions pour servir de véritable pneu de réglage et oublier le gravier pour les cyclistes qui exigent une traction sur une grande variété de terrains. Les arêtes médianes élevées offrent des bords de travail cohérents qui creusent, que ce soit en martelant une montée ou en se penchant dans un virage. Deux rangées de boutons extérieurs offrent la confiance quelle que soit la force dans les virages tout en offrant une protection substantielle des parois latérales. Venture est le pneu de choix lorsque la destination est inconnue, mais vous êtes sûr de rencontrer une variété de terrains en cours de route. Fonctionnalités : L'encombrement important et élevé de chaque pneu Venture permet à plus d'arêtes de travail de la bande de roulement d'être toujours en contact avec le terrain. Profil arrondi avec canaux verticaux pour améliorer les caractéristiques de virage. L'enveloppe à grand volume permet une conduite confortable. Le caoutchouc à double composé signifie un pneu à roulement rapide avec une excellente adhérence. Caractéristiques : Utilisation : Adventure Road / Gravel / BikepackingConditions : Chaussée / Hardpack / Dirt / Gravel / LooseTaille de roue : 650Largeur : 47 mmNiveau : Road TCSPoids : + 586 gComposé : caoutchouc d'ADN à double composéLa technologie : Enveloppe de route TCS : Le trottoir allant frère de notre boîtier TCS Light. La simplicité Tubeless associée à une sensation de route incroyable dans toutes les tailles que vous souhaitez. Composé de caoutchouc distance : Présent dans les pneus pour chaussées de WTB, ce composé est spécialement formulé pour maximiser la durée de vie des pneus. Vous en avez assez de vous fatiguer des pneus, mais vous n'avez pas envie de rouler avec une paire de crayons de couleur? Essayez notre composé de distance pour une combinaison harmonieuse de longévité et de traction.

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Byway est pour des jours d'exploration sans fin de hardpack et de broyage de gravier tout en offrant une efficacité notable sur n'importe quel trottoir reliant le tout. Une ligne centrale rapidement lisse est associée à une section intermédiaire texturée qui offre une transition sans couture sur de petits boutons extérieurs pour une traction inébranlable dans la saleté et le gravier. Des boutons extérieurs proéminents s'étendent également le long du flanc pour fournir un niveau supplémentaire de défense contre les désagréments routiers de toutes formes et tailles. Le Byway 700c x 34 est un remplacement identique au pneu Exposure 34 précédemment nommé. Nous avons renommé le pneu pour créer une structure de dénomination uniforme où tous les pneus sont nommés en fonction de la bande de roulement. Fonctionnalités : Ligne centrale lisse pour plus d'efficacité avec des boutons extérieurs en forme de diamant pour une meilleure adhérence dans la saleté. Le pneu à volume élevé permet une conduite confortable. Le caoutchouc à double composé signifie un pneu à roulement rapide avec une excellente adhérence. Caractéristiques : Utilisation : Adventure Road / Gravel / BikepackingConditions : Chaussée / Hardpack / Dirt / GravelTaille de roue : 700cLargeur : 44 mmNiveau : Road TCSPoids : 479 gComposé : ADN double composéETRTO : 44 622La technologie : Enveloppe de route TCS : Le trottoir allant frère de notre boîtier TCS Light. La simplicité Tubeless associée à une sensation de route incroyable dans toutes les tailles que vous souhaitez. Composé de caoutchouc distance : Présent dans les pneus pour chaussées de WTB, ce composé est spécialement formulé pour maximiser la durée de vie des pneus. Vous en avez assez de vous fatiguer des pneus, mais vous n'avez pas envie de rouler avec une paire de crayons de couleur? Essayez notre composé de distance pour une combinaison harmonieuse de longévité et de traction.

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Route haut de gamme qui n'est pas déroutée par les surfaces rugueuses et les longs détours. La ligne médiane lisse et la bande de roulement intermédiaire hachurée de l'Expanse se transforment en boutons extérieurs minimalistes qui insufflent de la confiance quelles que soient les conditions de la route. Doté d'un boîtier tubeless fiable, Expanse offre une expérience de conduite en douceur tout en restant résilient sur un terrain imprévisible. Destiné aux cavaliers qui quittent la maison sans destination fixe et qui sont tout simplement prêts pour la balade… mais dans un espace expéditif. L'Expanse 32 est un remplacement identique au pneu Exposure 32 précédemment nommé. Nous avons renommé le pneu pour créer une structure de dénomination uniforme où tous les pneus sont nommés en fonction de la bande de roulement. Fonctionnalités : Le boîtier tubeless souple permet une pression plus basse et une traction améliorée. L'enveloppe de route à haut volume permet une conduite confortable. Caractéristiques : Utilisation : Adventure RoadConditions : Chaussée / HardpackTaille de roue : 700cLargeur : 32 mmNiveau : TCS RoadETRTO : 32 622Poids : + 332 gComposé : Distance +La technologie : Enveloppe de route TCS : Le trottoir allant frère de notre boîtier TCS Light. La simplicité Tubeless associée à une sensation de route incroyable dans toutes les tailles que vous souhaitez. Composé de caoutchouc distance : Présent dans les pneus pour chaussées de WTB, ce composé est spécialement formulé pour maximiser la durée de vie des pneus. Vous en avez assez de vous fatiguer des pneus, mais vous n'avez pas envie de rouler avec une paire de crayons de couleur? Essayez notre composé de distance pour une combinaison harmonieuse de longévité et de traction.

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La ligne centrale lisse de l'exposition optimise l'efficacité tandis que les bords extérieurs hachurés offrent une confiance en virage sur les surfaces rugueuses et imprévisibles. Exposure est un pneu sans chambre à air de grand volume conçu pour lutter contre le tarmac en ruine tout en offrant les avantages de roulement rapide d'un pneu de route semi-glissant. Montez un ensemble et prenez la route ouverte, mais parfois rugueuse. Fonctionnalités : Le boîtier tubeless souple permet une pression plus basse et une traction améliorée. L'enveloppe de route à haut volume permet une conduite confortable. Le caoutchouc à double composé signifie un pneu à roulement rapide avec une excellente adhérence. Bande de roulement lisse pour une performance ultime sur route. Caractéristiques : Utilisation : Adventure RoadConditions : ChausséeTaille de roue : 700cLargeur : 36Niveau : Route TCSPoids : + 403 gComposé : composé de distanceBoîtier : soupleLa technologie : Enveloppe de route TCS : Le trottoir allant frère de notre boîtier TCS Light. La simplicité Tubeless associée à une sensation de route incroyable dans toutes les tailles que vous souhaitez. Mélange de caoutchouc à distance : Présent dans les pneus pour chaussées de WTB, ce composé est spécialement formulé pour maximiser la durée de vie des pneus. Vous en avez assez de vous fatiguer des pneus, mais vous n'avez pas envie de rouler avec une paire de crayons de couleur? Essayez notre composé de distance pour une combinaison harmonieuse de longévité et de traction.

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La ligne centrale lisse de l'exposition optimise l'efficacité tandis que les bords extérieurs hachurés offrent une confiance en virage sur les surfaces rugueuses et imprévisibles. Exposure est un pneu sans chambre à air de grand volume conçu pour lutter contre le tarmac en ruine tout en offrant les avantages de roulement rapide d'un pneu de route semi-glissant. Montez un ensemble et prenez la route ouverte, mais parfois rugueuse. Fonctionnalités : Le boîtier tubeless souple permet une pression plus basse et une traction améliorée. L'enveloppe de route à haut volume permet une conduite confortable. Le caoutchouc à double composé signifie un pneu à roulement rapide avec une excellente adhérence. Bande de roulement lisse pour une performance ultime sur route. Caractéristiques : Utilisation : Adventure RoadConditions : ChausséeTaille de roue : 700cLargeur : 36Niveau : Road TCSPoids : + 403 gComposé : composé de distanceBoîtier : soupleLa technologie : Enveloppe de route TCS : Le trottoir allant frère de notre boîtier TCS Light. La simplicité Tubeless associée à une sensation de route incroyable dans toutes les tailles que vous souhaitez. Composé de caoutchouc distance : Présent dans les pneus pour chaussées de WTB, ce composé est spécialement formulé pour maximiser la durée de vie des pneus. Vous en avez assez de vous fatiguer des pneus, mais vous n'avez pas envie de rouler avec une paire de crayons de couleur? Essayez notre composé de distance pour une combinaison harmonieuse de longévité et de traction.

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Notre pneu Road Plus le plus concentré sur la saleté à ce jour, le pneu Byway Road Plus offre une traction souple de taille plus et des caractéristiques de conduite en douceur plus loin dans la saleté. Le pneu Byway Road Plus permet aux cyclistes de trouver du confort sur des routes de gravier éloignées sans se sentir lents sur la chaussée nécessaire pour les atteindre. Fonctionnalités : Ligne centrale lisse pour plus d'efficacité avec des boutons extérieurs en forme de diamant pour une adhérence dans la saletéPneu haut volume pour une conduite confortableLe caoutchouc à double composé signifie un pneu à roulement rapide avec une excellente tractionCaractéristiques : Utilisation : route / gravierConditions : Chaussée / Mixte / SaletéTaille de roue : 650bLargeur : 47 mmNiveau : Road Plus TCSPoids : 535 gComposé : caoutchouc d'ADN à double composéLargeur de jante intérieure compatible ETRTO : 17C 29CLa technologie : TCS (Tubeless Compatible System), le système d'étanchéité sans chambre breveté de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation sans chambre à air légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites de ce qui est possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsComposé de caoutchouc à double ADN : Dual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La bande de roulement centrale présente un composé de caoutchouc plus ferme qui offre un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les boutons latéraux sont composés de caoutchouc à rebond plus doux et plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence. Road Plus : Les pneus WTB Road Plus offrent une traction souple de taille plus et des caractéristiques de conduite en douceur au-delà de la fin du trottoir. Chacun de nos modèles Road Plus associe une ligne centrale lisse à différents niveaux de bande de roulement / boutons extérieurs, offrant différents degrés de résilience et de traction dans les virages pour s'adapter à des utilisations spécifiques. La route à haut volume offre des performances trompeusement sveltes sur la chaussée, avec une résilience qui n'est pas ébranlée en chassant les confidents sur les routes de terre poussiéreuses. Insérez-le dans un vélo cross, adaptez-le dans un cadre de route, le diamètre global reste le même qu'un pneu de route de 700 x 30 mm. Montez-le sur le tarmac, emportez-le également sur la terre. Créer une nouvelle expérience de conduite, peu importe où vous mènent vos exploits. Plus la taille des barres de chute : C'est tout simplement logique, parfaitement logique. Pourquoi ne pas bénéficier d'avantages taille plus sans ralentir le rythme? Une conformité tubeless supplémentaire avec un volume plus élevé noie le bruit de la route, les vibrations de gravier et les imperfections de la saleté. Tous les avantages du Road Plus sont disponibles sur les pneus Horizon et Byway TCS. Convient aux cadres d'endurance actuels : Road Plus conserve la même géométrie que les vélos de route d'endurance existants, mais ajoute une roue et un pneu 650b sans chambre à volume élevé à la place d'un 700c. Avec les pneus TCS 650b x 47c Road Plus ayant le même diamètre de roue global qu'un pneu 700 x 30c, il ne nécessite qu'un peu plus d'espace de base qu'un pneu de route traditionnel. Associez-le à une jante Ci24 Carbon ou KOM i23 / i25 650b TCS et vous obtenez une configuration légère, à volume élevé et à roulement rapide sans revenir à la planche à dessin pour la conception du cadre. Consultez notre tableau d'ajustement Road Plus sur wtb. com/pages/road plus pour assurer la compatibilité avec votre cadre actuel.