
52,99 €
Wtb
Agressif, premier et indéfectible… tels étaient les mots que nous utilisions pour décrire le très estimé Vigilante 2. 3 et qui sonnent toujours vrai pour ces frères plus vastes. Nous avions simplement rêvé de déchirer des pistes sur des versions plus larges de notre pneu de montagne agressif préféré. Nous ne vous confierions pas des affirmations sans fondement sur de vastes améliorations, à moins qu'elles ne soient vraies. Le Vigilante 2. 5 / 2. 6 voit une augmentation massive de la hauteur et de la surface des boutons latéraux. Des boutons extérieurs hauts et robustes, non seulement capables de creuser plus profondément, mais aussi de commencer à creuser plus tôt dans les premières étapes du virage. Plus large, plus grand et plus agressif à tous points de vue . . . le nouveau Vigilante 2. 5 / 2. 6. Caractéristiques : Les boutons carrés à crampons offrent une traction inébranlable, mais avec une hauteur supplémentaire, ce qui leur permet de creuser encore plus profondément dans un terrain vague et imprévisible. La disposition des lamelles mise à jour met l'accent sur les forces de virage, tandis que les gros boutons ne font pas de distinction entre les virages sans force et les freinages téméraires. L'augmentation de l'espacement circonférentiel permet à la bande de roulement de rester dégagée par temps glissant, tout en protégeant la carcasse contre les rochers méchants. Optimisé autour des jantes i29. Caractéristiques : Utilisation : Trail / EnduroConditions : sec / humide / humide / loam / lâcheTaille de la roue : 27,5 x 2,6Niveau : TCS Tough / High gripPoids : 1340 gComposé : TritecLa technologie : À propos de TSC : Le système TCS (Tubeless Compatible System, système compatible sans tubulure), produit exclusif de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation légers sans chambre. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS forte poignée haute (THG) : La colle comme du caoutchouc conforme recouverte de deux épaisseurs de gaine ne laisse aucune zone non protégée. Développés à partir de vrais tests lors de l'Enduro World Series, les pneus TCS Tough peuvent subir de graves abus. Composé Tritec : Trois composés offrent des niveaux optimaux de traction, de soutien et de durabilité. Une base en caoutchouc à duromètre élevé supporte la totalité de la bande de roulement et se transforme en boutons pour empêcher le pliage ou le tremblement. Des boutons centraux de rigidité moyenne recouvrent la couche de base pour fournir traction et durabilité sans nuire à l'efficacité du roulement, tandis que des boutons latéraux en gomme douce offrent une adhérence maximale et un rebond lent pour une traction accrue en virage.

52,99 €
Wtb
Agressif, premier et indéfectible… tels étaient les mots que nous utilisions pour décrire le très estimé Vigilante 2. 3 et qui sonnent toujours vrai pour ces frères plus vastes. Nous avions simplement rêvé de déchirer des pistes sur des versions plus larges de notre pneu de montagne agressif préféré. Nous ne vous confierions pas des affirmations sans fondement sur de vastes améliorations, à moins qu'elles ne soient vraies. Le Vigilante 2. 5 / 2. 6 voit une augmentation massive de la hauteur et de la surface des boutons latéraux. Des boutons extérieurs hauts et robustes, non seulement capables de creuser plus profondément, mais aussi de commencer à creuser plus tôt dans les premières étapes du virage. Plus large, plus grand et plus agressif à tous points de vue . . . le nouveau Vigilante 2. 5 / 2. 6. Caractéristiques : Les boutons carrés à crampons offrent une traction inébranlable, mais avec une hauteur supplémentaire, ce qui leur permet de creuser encore plus profondément dans un terrain vague et imprévisible. La disposition des lamelles mise à jour met l'accent sur les forces de virage, tandis que les gros boutons ne font pas de distinction entre les virages sans force et les freinages téméraires. L'augmentation de l'espacement circonférentiel permet à la bande de roulement de rester dégagée par temps glissant, tout en protégeant la carcasse contre les rochers méchants. Optimisé autour des jantes i29. Caractéristiques : Utilisation : Trail / EnduroConditions : sec / humide / humide / loam / lâcheTaille de la roue : 29 x 2,5Niveau : TCS Dur / Roulage rapidePoids : 1242 gComposé : TritecÀ propos de TSC : Le système TCS (Tubeless Compatible System, système compatible sans tubulure), produit exclusif de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation légers sans chambre. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS difficile roulement rapide (TFR) : Une gomme longue durée posée sur deux couches complètes de l'enveloppe ne laisse aucune zone non protégée. Développés à partir de vrais tests lors de la série Enduro World, les pneus TCS Tough peuvent subir de graves abus. Composé Tritec : Trois composés offrent des niveaux optimaux de traction, de soutien et de durabilité. Une base en caoutchouc à duromètre élevé supporte la totalité de la bande de roulement et se transforme en boutons pour empêcher le pliage ou le tremblement. Des boutons centraux de rigidité moyenne recouvrent la couche de base pour fournir traction et durabilité sans nuire à l'efficacité du roulement, tandis que des boutons latéraux en gomme douce offrent une adhérence maximale et un rebond lent pour une traction accrue en virage.

53,99 €
Wtb
Agressif, premier et indéfectible… tels étaient les mots que nous utilisions pour décrire le très estimé Vigilante 2. 3 et qui sonnent toujours vrai pour ces frères plus vastes. Nous avions simplement rêvé de déchirer des pistes sur des versions plus larges de notre pneu de montagne agressif préféré. Nous ne vous confierions pas des affirmations sans fondement sur de vastes améliorations, à moins qu'elles ne soient vraies. Le Vigilante 2. 5 / 2. 6 voit une augmentation massive de la hauteur et de la surface des boutons latéraux. Des boutons extérieurs hauts et robustes, non seulement capables de creuser plus profondément, mais aussi de commencer à creuser plus tôt dans les premières étapes du virage. Plus large, plus grand et plus agressif à tous points de vue . . . le nouveau Vigilante 2. 5 / 2. 6. Caractéristiques : Les boutons carrés à crampons offrent une traction inébranlable, mais avec une hauteur supplémentaire, ce qui leur permet de creuser encore plus profondément dans un terrain vague et imprévisible. La disposition des lamelles mise à jour met l'accent sur les forces de virage, tandis que les gros boutons ne font pas de distinction entre les virages sans force et les freinages téméraires. L'augmentation de l'espacement circonférentiel permet à la bande de roulement de rester dégagée par temps glissant, tout en protégeant la carcasse contre les rochers méchants. Optimisé autour des jantes i29. Caractéristiques : Utilisation : Trail / EnduroConditions : sec / humide / humide / loam / lâcheTaille de la roue : 29 x 2,6Niveau : TCS light / High grip + SGPoids : 1349 gComposé : TritecLa technologie : À propos de TSC : Le système TCS (Tubeless Compatible System, système compatible sans tubulure), produit exclusif de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation légers sans chambre. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS light haute adhérence : Collez comme du caoutchouc conforme enroulé sur un boîtier conçu pour être conforme tout en restant digne. Qui a dit que High Grip doit être lourdSlash Guard : Slash Guard est doté d'un insert en nylon recouvrant tout le flanc, du talon du pneu au bouton extérieur. L'insert fournit une protection supplémentaire du flanc sans ajouter de poids inutile. Le nylon est un matériau très résistant qui résiste aux coups et blessures, ce qui le rend idéal pour la défense de la zone la plus exposée du pneu. Slash Guard offre un niveau de protection intermédiaire à ceux qui recherchent une durabilité accrue des flancs sans le poids d'un boîtier à double couche. Composé Tritec : Trois composés offrent des niveaux optimaux de traction, de soutien et de durabilité. Une base en caoutchouc à duromètre élevé supporte la totalité de la bande de roulement et se transforme en boutons pour empêcher le pliage ou le tremblement. Des boutons centraux de rigidité moyenne recouvrent la couche de base pour fournir traction et durabilité sans nuire à l'efficacité du roulement, tandis que des boutons latéraux en gomme douce offrent une adhérence maximale et un rebond lent pour une traction accrue en virage.

47,99 €
Wtb
Agressif, premier et indéfectible… tels étaient les mots que nous utilisions pour décrire le très estimé Vigilante 2. 3 et qui sonnent toujours vrai pour ces frères plus vastes. Nous avions simplement rêvé de déchirer des pistes sur des versions plus larges de notre pneu de montagne agressif préféré. Nous ne vous confierions pas des affirmations sans fondement sur de vastes améliorations, à moins qu'elles ne soient vraies. Le Vigilante 2. 5 / 2. 6 voit une augmentation massive de la hauteur et de la surface des boutons latéraux. Des boutons extérieurs hauts et robustes, non seulement capables de creuser plus profondément, mais aussi de commencer à creuser plus tôt dans les premières étapes du virage. Plus large, plus grand et plus agressif à tous points de vue . . . le nouveau Vigilante 2. 5 / 2. 6. Caractéristiques : Les boutons carrés à crampons offrent une traction inébranlable, mais avec une hauteur supplémentaire, ce qui leur permet de creuser encore plus profondément dans un terrain vague et imprévisible. La disposition des lamelles mise à jour met l'accent sur les forces de virage, tandis que les gros boutons ne font pas de distinction entre les virages sans force et les freinages téméraires. L'augmentation de l'espacement circonférentiel permet à la bande de roulement de rester dégagée par temps glissant, tout en protégeant la carcasse contre les rochers méchants. Optimisé autour des jantes i29. Caractéristiques : Utilisation : Trail / EnduroConditions : sec / humide / humide / loam / lâcheTaille de la roue : 29 x 2,5Niveau : TCS light / High grip + SGPoids : 1137 gComposé : TritecLa technologie : À propos de TSC : Le système TCS (Tubeless Compatible System, système compatible sans tubulure), produit exclusif de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation légers sans chambre. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS light haute adhérence : Collez comme du caoutchouc conforme enroulé sur un boîtier conçu pour être conforme tout en restant digne. Qui a dit que High Grip doit être lourdSlash Guard : Slash Guard est doté d'un insert en nylon recouvrant tout le flanc, du talon du pneu au bouton extérieur. L'insert fournit une protection supplémentaire du flanc sans ajouter de poids inutile. Le nylon est un matériau très résistant qui résiste aux coups et blessures, ce qui le rend idéal pour la défense de la zone la plus exposée du pneu. Slash Guard offre un niveau de protection intermédiaire à ceux qui recherchent une durabilité accrue des flancs sans le poids d'un boîtier à double couche. Composé Tritec : Trois composés offrent des niveaux optimaux de traction, de soutien et de durabilité. Une base en caoutchouc à duromètre élevé supporte la totalité de la bande de roulement et se transforme en boutons pour empêcher le pliage ou le tremblement. Des boutons centraux de rigidité moyenne recouvrent la couche de base pour fournir traction et durabilité sans nuire à l'efficacité du roulement, tandis que des boutons latéraux en gomme douce offrent une adhérence maximale et un rebond lent pour une traction accrue en virage.

41,99 €
Wtb
Une traction sans faille aux quatre coins du monde, le Vigilante est notre premier pneu agressif pour le trail et l'enduro. Il s'agit d'un problème épineux qui n'appartient à personne, et constitue le pneu de choix pour toute notre équipe de sportifs enduro déchirés qui ont besoin d'un pneu qui ne les laissera pas tomber en cherchant des podiums. Caractéristiques : Les cornes proéminentes pénètrent dans tous les terrains, mouillés ou secs, tout en offrant une stabilité à toute vitesseUn espacement important entre les boutons assure qu'il jette de la boue tout en mordant dans les sentiers lâches et trapusSouvent utilisé comme pneu avant agressif, même s'il convient également comme pneu arrière sur un terrain meuble et escarpéPerformance éprouvée en tant que pneu de montagne le plus populaire de WTB. Caractéristiques : Usage : All Mountain / EnduroConditions : humide à sec / en vrac, rocheux, boueTaille de la roue : 27,5 x 2,3Niveau : TCS light / high gripPoids : 900 gComposé : ADN GravityLa technologie : À propos de TSC : Le système TCS (Tubeless Compatible System, système compatible sans tubulure), produit exclusif de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation légers sans chambre. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS light haute adhérence : Collez comme du caoutchouc conforme enroulé sur un boîtier conçu pour être conforme tout en restant digne. Qui a dit que High Grip doit être lourdComposé de caoutchouc Gravity DNA : Le duromètre 48A, semblable à de la colle, crée une traction incroyable avec des caractéristiques de rebond ajustées, conçues pour résister aux chocs violents sans toutefois gêner la foulée.

44,00 €
Wtb
Une traction sans faille aux quatre coins du monde, le Vigilante est notre premier pneu agressif pour le trail et l'enduro. Il s'agit d'un problème épineux qui n'appartient à personne, et constitue le pneu de choix pour toute notre équipe de sportifs enduro déchirés qui ont besoin d'un pneu qui ne les laissera pas tomber en cherchant des podiums. Caractéristiques : Les cornes proéminentes pénètrent dans tous les terrains, mouillés ou secs, tout en offrant une stabilité à toute vitesseUn espacement important entre les boutons assure qu'il jette de la boue tout en mordant dans les sentiers lâches et trapusSouvent utilisé comme pneu avant agressif, même s'il convient également comme pneu arrière sur un terrain meuble et escarpéPerformance éprouvée en tant que pneu de montagne le plus populaire de WTB. Caractéristiques : Usage : All Mountain / EnduroConditions : humide à sec / en vrac, rocheux, boueTaille de la roue : 27,5 x 2,3Niveau : TCS Light / Fast RollingPoids : 900 gComposé : double ADNLa technologie : À propos de TSC : Le système TCS (Tubeless Compatible System, système compatible sans tubulure), produit exclusif de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation légers sans chambre. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS léger roulement rapide (LFR) : Un composé de bande de roulement central et rapide, associé à des boutons latéraux collants et de faible dureté, recouvre un revêtement souple et soucieux du gramme, conçu pour être souple tout en restant digne. Composé de caoutchouc à double ADN : Dual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La bande de roulement de la ligne centrale comprend un composé de caoutchouc plus ferme, un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les boutons latéraux sont composés de caoutchouc plus souple et plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence.

51,49 €
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C'est un défi de taille d'améliorer le pneu éprouvé Trail Boss, mais c'est exactement ce que nous avons fait. Le nouveau Trail Boss mise sur la perfection avec une sculpture plus agressive qui s'adapte à son volume accru. Un espacement généreux entre les boutons volumineux offre une meilleure traction dans les conditions difficiles ou humides, tout en restant fidèle à son héritage. Les gros boutons latéraux de soutien creusent le mur, que vous soyez penchés dans un virage ou que vous teniez une poignée de frein. Le Trail Boss G2, utilisé le plus souvent comme pneu arrière, offre également une traction abondante sur les sentiers en dur lorsqu'il est utilisé à l'avant. Caractéristiques : La hauteur des boutons latéraux a été considérablement augmentée pour fournir une traction inébranlable, même sur un terrain vraiment lâche et accidenté. Les boutons extérieurs épais éliminent toute possibilité de déformation du pneu dans les virages. L'espacement global des boutons a été augmenté, ce qui signifie que nous avons augmenté l'espacement non seulement vers l'extérieur, mais également de manière circonférentielle. Se marie parfaitement avec le Vigilante 2. 5 ou 2. 6 à l'avant. Caractéristiques : Utilisation : Trail / EnduroConditions : sec / humide, dur, en vrac ou en vracTaille de la roue : 27. 5 Largeur : 2. 6Niveau : TCS Roulement Dur / RapidePoids : 1197 gComposé : TritecLa technologie : À propos de TSC : Le système TCS (Tubeless Compatible System, système compatible sans tubulure), produit exclusif de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation légers sans chambre. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS difficile roulement rapide (TFR) : Une gomme longue durée posée sur deux couches complètes de l'enveloppe ne laisse aucune zone non protégée. Développés à partir de vrais tests lors de la série Enduro World, les pneus TCS Tough peuvent subir de graves abus. Composé Tritec : Trois composés offrent des niveaux optimaux de traction, de soutien et de durabilité. Une base en caoutchouc à duromètre élevé supporte la totalité de la bande de roulement et se transforme en boutons pour empêcher le pliage ou le tremblement. Des boutons centraux de rigidité moyenne recouvrent la couche de base pour fournir traction et durabilité sans nuire à l'efficacité du roulement, tandis que des boutons latéraux en gomme douce offrent une adhérence maximale et un rebond lent pour une traction accrue en virage.

47,99 €
Wtb
C'est un défi de taille d'améliorer le pneu éprouvé Trail Boss, mais c'est exactement ce que nous avons fait. Le nouveau Trail Boss mise sur la perfection avec une sculpture plus agressive qui s'adapte à son volume accru. Un espacement généreux entre les boutons volumineux offre une meilleure traction dans les conditions difficiles ou humides, tout en restant fidèle à son héritage. Les gros boutons latéraux de soutien creusent le mur, que vous soyez penchés dans un virage ou que vous teniez une poignée de frein. Le Trail Boss G2, utilisé le plus souvent comme pneu arrière, offre également une traction abondante sur les sentiers en dur lorsqu'il est utilisé à l'avant. Caractéristiques : La hauteur des boutons latéraux a été considérablement augmentée pour fournir une traction inébranlable, même sur un terrain vraiment lâche et accidenté. Les boutons extérieurs épais éliminent toute possibilité de déformation du pneu dans les virages. L'espacement global des boutons a été augmenté, ce qui signifie que nous avons augmenté l'espacement non seulement vers l'extérieur, mais également de manière circonférentielle. Se marie parfaitement avec le Vigilante 2. 5 ou 2. 6 à l'avant. Utilisation : Trail / EnduroConditions : sec / humide, dur, en vrac ou en vracTaille de la roue : 29 Largeur : 2. 4Niveau : TCS Slash Guard Light / Roulement RapidePoids : 1196 gComposé : TritecÀ propos de TSC : Le système TCS (Tubeless Compatible System, système compatible sans tubulure), produit exclusif de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation légers sans chambre. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsSlash Guard : Slash Guard est doté d'un insert en nylon recouvrant tout le flanc, du talon du pneu au bouton extérieur. L'insert fournit une protection supplémentaire du flanc sans ajouter de poids inutile. Le nylon est un matériau très résistant qui résiste aux coups et blessures, ce qui le rend idéal pour la défense de la zone la plus exposée du pneu. Slash Guard offre un niveau de protection intermédiaire à ceux qui recherchent une durabilité accrue des flancs sans le poids d'un boîtier à double couche. Composé Tritec : Trois composés offrent des niveaux optimaux de traction, de soutien et de durabilité. Une base en caoutchouc à duromètre élevé supporte la totalité de la bande de roulement et se transforme en boutons pour empêcher le pliage ou le tremblement. Des boutons centraux de rigidité moyenne recouvrent la couche de base pour fournir traction et durabilité sans nuire à l'efficacité du roulement, tandis que des boutons latéraux en gomme douce offrent une adhérence maximale et un rebond lent pour une traction accrue en virage.

43,99 €
Wtb
C'est un défi de taille d'améliorer le pneu éprouvé Trail Boss, mais c'est exactement ce que nous avons fait. Le nouveau Trail Boss mise sur la perfection avec une sculpture plus agressive qui s'adapte à son volume accru. Un espacement généreux entre les boutons volumineux offre une meilleure traction dans les conditions difficiles ou humides, tout en restant fidèle à son héritage. Les gros boutons latéraux de soutien creusent le mur, que vous soyez penchés dans un virage ou que vous teniez une poignée de frein. Le Trail Boss G2, utilisé le plus souvent comme pneu arrière, offre également une traction abondante sur les sentiers en dur lorsqu'il est utilisé à l'avant. Caractéristiques : La hauteur des boutons latéraux a été considérablement augmentée pour fournir une traction inébranlable, même sur un terrain vraiment lâche et accidenté. Les boutons extérieurs épais éliminent toute possibilité de déformation du pneu dans les virages. L'espacement global des boutons a été augmenté, ce qui signifie que nous avons augmenté l'espacement non seulement vers l'extérieur, mais également de manière circonférentielle. Se marie parfaitement avec le Vigilante 2. 5 ou 2. 6 à l'avant. Caractéristiques : Utilisation : Trail / EnduroConditions : en vrac dur / saleté / en vrac / rocheux / humideTaille de la roue : 29 Largeur : 2. 6Niveau : TCS Light / Fast RollingPoids : 1195 gComposé : TritecLa technologie : À propos de TSC : Le système TCS (Tubeless Compatible System, système compatible sans tubulure), produit exclusif de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation légers sans chambre. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS light Fast Rolling (LFR) léger : Un composé de bande de roulement central et rapide, associé à des boutons latéraux collants et de faible dureté, recouvre un revêtement souple et soucieux du gramme, conçu pour être souple tout en restant digne. Slash Guard : Slash Guard est doté d'un insert en nylon recouvrant tout le flanc, du talon du pneu au bouton extérieur. L'insert fournit une protection supplémentaire du flanc sans ajouter de poids inutile. Le nylon est un matériau très résistant qui résiste aux coups et blessures, ce qui le rend idéal pour la défense de la zone la plus exposée du pneu. Slash Guard offre un niveau de protection intermédiaire à ceux qui recherchent une durabilité accrue des flancs sans le poids d'un boîtier à double couche. Composé Tritec : Trois composés offrent des niveaux optimaux de traction, de soutien et de durabilité. Une base en caoutchouc à duromètre élevé supporte la totalité de la bande de roulement et se transforme en boutons pour empêcher le pliage ou le tremblement. Des boutons centraux de rigidité moyenne recouvrent la couche de base pour fournir traction et durabilité sans nuire à l'efficacité du roulement, tandis que des boutons latéraux en gomme douce offrent une adhérence maximale et un rebond lent pour une traction accrue en virage.

25,99 €
Wtb
Tout est dans le nom, ThickSlick. Fabriqué avec un boîtier robuste conçu pour résister aux conditions urbaines les plus rugueuses, le design élégant et sobre fournit la touche dont vous avez besoin dans la jungle de béton. Besoin de plus de caoutchouc? Le niveau Flat Guard presque indestructible, avec son boîtier en armure urbaine et son caoutchouc ajouté . . . partout, offre une protection optimale contre les rues de la ville. Personne ne se demande pourquoi ce pneu a un culte parmi les courriers, ceux qui ne veulent pas faire face à l'aplatissement et les consommateurs soucieux de la valeur. Caractéristiques : Usage : Urbain, Loisirs, UtilitaireConditions : routeTaille : 700CLargeur : 23CPoids : 245 gCourse de niveau : Protection anti-crevaison : Plus un pneu est épais, plus il est difficile au verre, aux épingles, aux agrafes et aux autres désagréments urbains de s'y faufiler. 2 fois le caoutchouc : Deux fois la bande de roulement en caoutchouc équivaut à deux fois la durée de vie d'un pneu. Cela signifie que votre prix correspond à 50% de la concurrence. Qualité de roulement plus douce : deux fois plus de caoutchouc permet une conduite plus douce grâce aux qualités d'absorption naturelles du caoutchouc.

23,99 €
Wtb
Tout est dans le nom, ThickSlick. Fabriqué avec un boîtier robuste conçu pour résister aux conditions urbaines les plus rugueuses, le design élégant et élégant vous procure la précision dont vous avez besoin dans la jungle de béton. Besoin de plus de caoutchouc? Le niveau Flat Guard presque indestructible, avec son boîtier en armure urbaine et son caoutchouc ajouté . . . partout, offre une protection optimale contre les rues de la ville. C'est pourquoi personne ne se demande si ce pneu a un culte chez les passeurs, ceux qui ne veulent pas s'occuper de la crevaison et les consommateurs attentifs. Caractéristiques : Usage : Urbain, Loisirs, UtilitaireConditions : routeTaille : 700Largeur : 25CNiveau : Flat GuardPoids : + 487 gAvantages : Protection anti-crevaison : Plus un pneu est épais, plus il est difficile pour le verre, les épingles, les agrafes et autres désagréments urbains de s'y faufiler. Deux fois plus de caoutchouc : Deux fois la bande de roulement en caoutchouc équivaut à deux fois la durée de vie d'un pneu. Cela signifie que votre prix correspond à 50% de la concurrence. Qualité de roulement plus douce : deux fois plus de caoutchouc permet une conduite plus douce grâce aux qualités d'absorption naturelles du caoutchouc.

24,00 €
Wtb
Tout est dans le nom, ThickSlick. Fabriqué avec un boîtier robuste conçu pour résister aux conditions urbaines les plus rugueuses, le design élégant et sobre fournit la touche dont vous avez besoin dans la jungle de béton. Besoin de plus de caoutchouc? Le niveau Flat Guard presque indestructible, avec son boîtier en armure urbaine et son caoutchouc ajouté . . . partout, offre une protection optimale contre les rues de la ville. Personne ne se demande pourquoi ce pneu a un culte parmi les courriers, ceux qui ne veulent pas faire face à l'aplatissement et les consommateurs soucieux de la valeur. Protection anti-crevaison : Plus un pneu est épais, plus il est difficile au verre, aux épingles, aux agrafes et aux autres désagréments urbains de s'y faufiler. 2 fois le caoutchouc : Deux fois la bande de roulement en caoutchouc équivaut à deux fois la durée de vie d'un pneu. Cela signifie que votre prix correspond à 50% de la concurrence. Qualité de roulement plus douce : deux fois plus de caoutchouc permet une conduite plus douce grâce aux qualités d'absorption naturelles du caoutchouc. Caractéristiques : Usage : Urbain, Loisirs, UtilitaireConditions : routeTaille : 700Largeur : 25CNiveau : Comp

21,99 €
Wtb
Tout est dans le nom, ThickSlick. Fabriqué avec un boîtier robuste conçu pour résister aux conditions urbaines les plus rugueuses, le design élégant et sobre fournit la touche dont vous avez besoin dans la jungle de béton. Besoin de plus de caoutchouc? Le niveau Flat Guard presque indestructible, avec son boîtier en armure urbaine et son caoutchouc ajouté . . . partout, offre une protection optimale contre les rues de la ville. Personne ne se demande pourquoi ce pneu a un culte parmi les courriers, ceux qui ne veulent pas faire face à l'aplatissement et les consommateurs soucieux de la valeur. Caractéristiques : Usage : Urbain, Loisirs, UtilitaireConditions : routeTaille : 700Largeur : 23CNiveau : CompPoids : 372 gProtection anti-crevaison : Plus un pneu est épais, plus il est difficile au verre, aux épingles, aux agrafes et aux autres désagréments urbains de s'y faufiler. 2 fois le caoutchouc : Deux fois la bande de roulement en caoutchouc équivaut à deux fois la durée de vie d'un pneu. Cela signifie que votre prix correspond à 50% de la concurrence. Qualité de roulement plus douce : deux fois plus de caoutchouc permet une conduite plus douce grâce aux qualités d'absorption naturelles du caoutchouc.

21,99 €
Wtb
Tout est dans le nom, ThickSlick. Une carcasse robuste conçue pour résister aux conditions urbaines les plus rugueuses, associée à une conception de la bande de roulement lisse qui procure la morsure dont vous avez besoin dans la jungle de béton avec un style impeccable. Caractéristiques : Aucune absurdité, la conception lisse offre une traction optimale sur les rues accidentées. Un boîtier en caoutchouc épais protège les dommages causés par le verre, les épingles, les agrafes et autres désagréments urbains. Deux fois le caoutchouc permet une conduite plus douce grâce aux qualités d'absorption naturelles du matériau. Protection anti-crevaison : Plus un pneu est épais, plus il est difficile au verre, aux épingles, aux agrafes et aux autres désagréments urbains de s'y faufiler. 2 fois le caoutchouc : Deux fois la bande de roulement en caoutchouc équivaut à deux fois la durée de vie d'un pneu. Cela signifie que votre prix correspond à 50% de la concurrence. Caractéristiques : Usage : Urbain, Loisirs, UtilitaireConditions : routeTaille de la roue : 29 Largeur : 2. 1 Niveau : CompPoids : 786 gLargeur de la jante intérieure compatible ETRTO : 17C 29CDésignation de taille de pneu : 52 622

23,49 €
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Tout est dans le nom, ThickSlick. Une carcasse robuste conçue pour résister aux conditions urbaines les plus rugueuses, associée à une conception de la bande de roulement lisse qui procure la morsure dont vous avez besoin dans la jungle de béton avec un style impeccable. Caractéristiques : Aucune absurdité, la conception lisse fournit une traction optimale sur les rues accidentées. Le boîtier en caoutchouc épais protège les dommages causés par le verre, les épingles, les agrafes et autres désagréments urbains. Deux fois le caoutchouc permet une conduite plus douce grâce aux qualités d'absorption naturelles du matériau. Avantages : Protection anti-crevaison : Plus un pneu est épais, plus il est difficile pour le verre, les épingles, les agrafes et autres désagréments urbains de s'y faufiler. Deux fois plus de caoutchouc : Deux fois la bande de roulement en caoutchouc équivaut à deux fois la durée de vie d'un pneu. Cela signifie que votre prix correspond à 50% de la concurrence. Caractéristiques : Utilisation : Urbain, Loisirs, Utilitaire. Conditions : route. Taille de roue : 29´´. Largeur : 2. 0. Niveau : Comp. Poids : 620 g. Largeur de la jante intérieure compatible ETRTO : 17C, 27C. Désignation de taille de pneu : 50 559.

23,49 €
Wtb
Le Slick est le pneu idéal pour les navetteurs qui passent toute l'année. Simple, fiable, ce pneu fait le travail. Caractéristiques : La ligne centrale lisse minimise la résistance au roulement. Les rainures extérieures assurent la traction dans les virages et l'évacuation de l'eau. Idéal pour ceux qui font la navette toute l'année, peu importe le temps qu'il fait. Usage : Trekking / ConfortConditions : sec à mouillé / chausséeTaille de la roue : 29 Largeur : 2. 2Niveau : Type de tubePoids : 979 gComposé : DistancePneus compPneus économiques dotés d'un caoutchouc ADN adhérent, de carcasses imperméables durables et de perles métalliques conçues pour être utilisées avec un tube. Distance composé de caoutchoucPrésent dans les pneus de chaussée de WTB, ce composé est spécifiquement formulé pour maximiser la durée de vie des pneus. Vous en avez assez des pneus usés, mais vous ne voulez pas porter une paire de Crayons? Essayez notre composé à distance pour une combinaison harmonieuse de longévité et de traction.

15,49 €
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Le pneu tout-terrain à plateforme 700C. Traverser la ville, se rendre au travail ou profiter de votre raccourci de saleté préféré. Les sculptures de la ligne médiane rapides du Ryder, ses longues pattes extérieures et sa lamelle profonde ont été conçues pour inspirer confiance, quelles que soient les conditions météorologiques ou l'état de la route. 27tpi, perle en fil de fer, protection anti-crevaison pour barrière urbaine. Caractéristiques : Poids : 545 grammes.

37,49 €
Wtb
Vous avez besoin d'un pneu qui garde vos jambes dans le jeu pendant des heures, qui procure une adhérence tenace dans les virages, qui vous permet de laisser vos amis de côté, tout en restant calme lorsque vous vous penchez au premier virage. Heureusement, nous avons créé le pneu idéal pour vous. Les boutons de virage agressifs rencontrent une ligne médiane rapide, ce qui en fait un pneu capable de transmettre de la vitesse dans les virages, mais avec des virages comme celui-ci. Assez roadésque en apparence, le Riddler 37c est tout aussi prêt pour le cross cross local que pour dévaler une route de gravier B vide. Roule vite, mange les coins. De quoi d'autres avez-vous besoin?Caractéristiques : Utilisation : Exploration de cyclocross / gravierConditions : sec à humide / dur à sableTaille de roue : 700cNiveau : TCS Light / Fast RollingComposé : Caoutchouc ADN à double composéBoîtier léger : perle TCS Arami

43,49 €
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Nommé d'après le sportif WTB Nathan Riddle, le pneu Riddler offre une vitesse brute tout en restant accroché dans les virages, restant composé et impeccable, à l'image du style de pilotage de Nathan. Caractéristiques : Les boutons centraux très serrés minimisent la résistance au roulement dans les lignes droitesLes boutons extérieurs hauts et dentelés procurent une traction dans les virages lorsque vous vous penchez dessusParfait pour les terrains difficiles et les sentiers roulants où la vitesse de transport est la cléCaractéristiques : Usage : Cross Country / All MountainConditions : sec à humide / dur à sableTaille de la roue : 29 x 2,25Niveau : TCS Light / Fast RollingPoids : 840 gComposé : double ADNLa technologie : À propos de TSC : Le système TCS (Tubeless Compatible System, système compatible sans tubulure), produit exclusif de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation légers sans chambre. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS léger roulement rapide (LFR) : Un composé de bande de roulement central et rapide, associé à des boutons latéraux collants et de faible dureté, recouvre un revêtement souple et soucieux du gramme, conçu pour être souple tout en restant digne. Composé de caoutchouc à double ADN : Dual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La bande de roulement de la ligne centrale comprend un composé de caoutchouc plus ferme, un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les boutons latéraux sont composés de caoutchouc plus souple et plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence.

37,99 €
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Le pneu Resolute 42 est le pneu gravel tout temps par excellence pour ceux qui croient qu'il existe une bande de roulement parfaite pour chaque sortie. De petits boutons carrés permettent une adhérence constante sur une grande variété de terrains, tandis que les grands espaces qui les séparent empêchent de se remballer lorsque les conditions deviennent amusantes (ou encore humides). Vraiment toutes les saisons dans la nature, sa largeur de 42 mm en fait un ensemble idéal pour oublier les pneus en gravier, idéal pour les routes sans fin, par tous les temps. Caractéristiques : Utilisation : Gravel / MonstercrossConditions : sec à mouillé / dur à détaché gravierTaille de la roue : 650bNiveau : TCS Light / Fast RollingPoids : 440 g