
38,99 €
Wtb
Parlant de lui-même, Raddler est la version radder de notre célèbre motif de bande de roulement Riddler. Il combine l'efficacité rapide d'une ligne centrale de bouton court avec une traction radiale des gros boutons extérieurs. Appelons cela un semi-slick, mais conçu pour augmenter la confiance tout en repoussant les limites du gravier. Raddler est un excellent choix pour les terrains meubles où la traction est la priorité, mais l'efficacité n'est jamais loin derrière. Penchez-vous, prenez la ligne intérieure, freinez tard et restez coincé avec le Raddler. Fonctionnalités : La bande de roulement centrale du bouton court réduit la résistance au roulement tout en offrant suffisamment de mordant pour la traction hors de la selle. Les boutons centraux et intermédiaires du Raddler sont légèrement plus hauts que ceux du Riddler d'origine, augmentant ainsi la durée de vie des pneus sans affecter négativement l'efficacité de roulement. Les pattes extérieures hautes et pleines garantissent que votre descente de gravier préférée ne s'effiloche pas dans le dernier virage. Le boîtier à une seule couche de 60 tpi offre une protection fiable pour un poids minimal. Disponible avec des flancs noirs ou beige en largeurs 40 mm et 44 mm. Tous les pneus Raddler sont compatibles TCS sans chambre à air. Utilisation : Cyclocross / GravelConditions : saleté, gravier, en vrac, humideTaille de roue : 700cLargeur : 44Niveau : TCS Light / Fast RollingComposé : caoutchouc double ADNPoids : + 526 gBoîtier : monocouche 60 tpiÀ propos de TSCLe système exclusif de scellant tubeless de WTB, TCS (Tubeless Compatible System), a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation tubeless légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de produit d'étanchéité pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS léger à roulement rapide (LFR)Un composé de bande de roulement de ligne centrale rapide et efficace, associé à des boutons latéraux collants et à faible duromètre, recouvre une carcasse souple et sensible au gramme conçue pour être conforme tout en restant digne des sentiers. Composé de caoutchouc DUAL DNADual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La bande de roulement de la ligne centrale comprend un composé de caoutchouc plus ferme qui offre un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les boutons latéraux sont composés de caoutchouc à rebond plus souple et plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence.

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Parlant de lui-même, Raddler est la version radder de notre célèbre motif de bande de roulement Riddler. Il combine l'efficacité rapide d'une ligne centrale de bouton court avec une traction radiale des gros boutons extérieurs. Appelons cela un semi-slick, mais conçu pour augmenter la confiance tout en repoussant les limites du gravier. Raddler est un excellent choix pour les terrains meubles où la traction est la priorité, mais l'efficacité n'est jamais loin derrière. Penchez-vous, prenez la ligne intérieure, freinez tard et restez coincé avec le Raddler. Fonctionnalités : La bande de roulement centrale du bouton court réduit la résistance au roulement tout en offrant suffisamment de mordant pour la traction hors de la selle. Les boutons centraux et intermédiaires du Raddler sont légèrement plus hauts que ceux du Riddler d'origine, augmentant ainsi la durée de vie des pneus sans affecter négativement l'efficacité de roulement. Les pattes extérieures hautes et pleines garantissent que votre descente de gravier préférée ne s'effiloche pas dans le dernier virage. Le boîtier à une seule couche de 60 tpi offre une protection fiable pour un poids minimal. Disponible avec des flancs noirs ou beige en largeurs 40 mm et 44 mm. Tous les pneus Raddler sont compatibles TCS sans chambre à air. Utilisation : Cyclocross / GravelConditions : saleté, gravier, en vrac, humideTaille de roue : 700cLargeur : 40Niveau : TCS Light / Fast RollingComposé : Caoutchouc ADN double composéPoids : + 505 gÀ propos de TSCLe système exclusif de scellant tubeless de WTB, TCS (Tubeless Compatible System), a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation tubeless légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de produit d'étanchéité pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS léger à roulement rapide (LFR)Un composé de bande de roulement de ligne centrale rapide et efficace, associé à des boutons latéraux collants et à faible duromètre, recouvre une carcasse souple et sensible au gramme conçue pour être conforme tout en restant digne des sentiers. Composé de caoutchouc DUAL DNADual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La bande de roulement de la ligne centrale comprend un composé de caoutchouc plus ferme qui offre un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les boutons latéraux sont composés de caoutchouc à rebond plus souple et plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence.

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Byway est pour des jours d'exploration et de meulage de gravier sans fin, tout en offrant une efficacité remarquable sur n'importe quel trottoir reliant le tout. Une ligne centrale rapidement lisse est jumelée à une section intermédiaire texturée qui offre une transition sans couture sur de petits boutons extérieurs pour une traction inébranlable dans la saleté et le gravier. Des boutons extérieurs proéminents s'étendent également le long de la paroi latérale pour fournir un niveau supplémentaire de défense contre les désagréments de bord de route de toutes formes et tailles. Notre pneu Road Plus le plus axé sur la saleté à ce jour, le pneu Byway Road Plus offre une traction souple de taille plus et des caractéristiques de conduite en douceur plus loin dans la terre. Le pneu Byway Road Plus permet aux cyclistes de trouver du confort sur les routes de gravier éloignées sans se sentir lent sur le trottoir nécessaire pour les atteindre. Fonctionnalités : Ligne centrale lisse pour l'efficacité avec des boutons extérieurs en forme de diamant pour une adhérence dans la saletéLe pneu à volume élevé permet une conduite confortableLe caoutchouc Dual Compound signifie un pneu à roulement rapide avec une excellente adhérenceUtilisation : route / gravierConditions : chaussée / mixte / terreTaille de roue : 650bLargeur : 47 mmNiveau : TCS Light Fast RollingPoids : + 577 gComposé : caoutchouc double ADNProtection anti-crevaison : SG2Boîtier : monocouche 120 tpiÀ propos de TSCLe système exclusif de scellant tubeless de WTB, TCS (Tubeless Compatible System), a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation tubeless légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de produit d'étanchéité pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS léger à roulement rapide (LFR)Un composé de bande de roulement de ligne centrale rapide et efficace, associé à des boutons latéraux collants et à faible duromètre, recouvre une carcasse souple et sensible au gramme conçue pour être conforme tout en restant digne des sentiers. Composé de caoutchouc double ADNDual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La bande de roulement de la ligne centrale comprend un composé de caoutchouc plus ferme qui offre un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les boutons latéraux sont composés de caoutchouc à rebond plus souple et plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence. Protection anti-crevaison SG2La plupart des tailles de ce pneu sont disponibles avec notre toute nouvelle protection anti-crevaison SG2, qui est un insert en nylon léger qui fournit une couverture talon à talon et garantit que chaque zone du pneu est protégée contre les entailles et les crevaisons. À mesure que les événements deviennent de plus en plus difficiles et que les cyclistes pédalent plus loin, le gravier devient plus dur. Il est logique que les pneus gravier deviennent également plus résistants. Les fibres de nylon ont un profil plat, ce qui réduit la quantité de caoutchouc nécessaire pour combler les espaces entre les fibres et minimise le poids. Les pneus gravel SG2 protégés sont dotés d'une carcasse de 120 tpi, ce qui améliore la souplesse par rapport à un pneu traditionnel de 60 tpi. SG2 a été spécialement conçu pour être une couche de protection contre les crevaisons, mais il améliore également la rétention d'air et élimine les infiltrations sur la paroi latérale. Route PlusLes pneus WTB Road Plus offrent une traction souple de taille plus et des caractéristiques de conduite en douceur au-delà de la fin de la chaussée. Chacun de nos modèles Road Plus associe une ligne centrale lisse à différents niveaux de bande de roulement / boutons extérieurs, offrant différents degrés de résilience et de traction dans les virages pour répondre à des usages spécifiques. La route à grand volume offre des performances incroyablement sveltes sur les chaussées, avec une résilience qui n'est pas ébranlée par la poursuite des confidents sur des chemins de terre poussiéreux. Glissez-le dans un vélo de cross, insérez-le dans un cadre de route, le diamètre total reste le même qu'un pneu de route de 700 x 30 mm. Montez-le sur le tarmac, emportez-le aussi sur la terre. Créer une nouvelle expérience de conduite, peu importe où vos exploits vous mènent. Road Plus vs Standard 700cPneu Road PlusPlus dimensionné pour Drop BarsC'est tout simplement logique, parfaitement logique. Pourquoi ne pas bénéficier d'avantages taille plus sans ralentir le rythme? La conformité tubeless supplémentaire avec un volume plus élevé couvre le bruit de la route, les vibrations du gravier et les imperfections de la saleté. Tous les avantages du Road Plus sont disponibles sur les pneus Horizon et Byway TCS. Convient aux cadres d'endurance actuelsRoad Plus conserve la même géométrie que les vélos de route d'endurance existants, mais ajoute une roue et un pneu 650b tubeless à haut volume à la place d'un 700c. Avec des pneus 650b x 47c Road Plus TCS ayant le même diamètre de roue global qu'un pneu 700 x 30c, il ne nécessite qu'un peu plus de dégagement de base qu'un pneu de route traditionnel. Associez-le à une jante Ci24 Carbon ou KOM i23 / i25 650b TCS et vous obtenez une configuration de roulement légère, volumineuse et rapide sans revenir à la planche à dessin pour la conception du cadre. Consultez notre tableau d'ajustement Road Plus sur wtb. com/pages/road plus pour garantir la compatibilité avec votre cadre actuel.

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Byway est pour des jours d'exploration et de meulage de gravier sans fin, tout en offrant une efficacité remarquable sur n'importe quel trottoir reliant le tout. Une ligne centrale rapidement lisse est jumelée à une section intermédiaire texturée qui offre une transition sans couture sur de petits boutons extérieurs pour une traction inébranlable dans la saleté et le gravier. Des boutons extérieurs proéminents s'étendent également le long de la paroi latérale pour fournir un niveau supplémentaire de défense contre les désagréments de bord de route de toutes formes et tailles. TraitsLigne centrale lisse pour l'efficacité avec des boutons extérieurs en forme de diamant pour une adhérence dans la saleté. Le pneu à volume élevé permet une conduite confortable. Le caoutchouc Dual Compound signifie un pneu à roulement rapide avec une excellente adhérence. Utilisation : Adventure Road / GravelConditions : chaussée / hardpack / terre / gravierTaille de roue : 700cLargeur : 44 mmNiveau : TCS Light / Fast RollingPoids : + 525 gComposé : double ADNBoîtier : monocouche 120 tpiProtection anti-crevaison : SG2À propos de TSCLe système exclusif de scellant tubeless de WTB, TCS (Tubeless Compatible System), a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation tubeless légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de produit d'étanchéité pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS léger à roulement rapide (LFR)Un composé de bande de roulement de ligne centrale rapide et efficace, associé à des boutons latéraux collants et à faible duromètre, recouvre une carcasse souple et sensible au gramme conçue pour être conforme tout en restant digne des sentiers. Protection anti-crevaison SG2La plupart des tailles de ce pneu sont disponibles avec notre toute nouvelle protection anti-crevaison SG2, qui est un insert en nylon léger qui fournit une couverture talon à talon et garantit que chaque zone du pneu est protégée contre les entailles et les crevaisons. À mesure que les événements deviennent de plus en plus difficiles et que les cyclistes pédalent plus loin, le gravier devient plus dur. Il est logique que les pneus gravier deviennent également plus résistants. Les fibres de nylon ont un profil plat, ce qui réduit la quantité de caoutchouc nécessaire pour combler les espaces entre les fibres et minimise le poids. Les pneus gravel SG2 protégés sont dotés d'une carcasse de 120 tpi, ce qui améliore la souplesse par rapport à un pneu traditionnel de 60 tpi. SG2 a été spécialement conçu pour être une couche de protection contre les crevaisons, mais il améliore également la rétention d'air et élimine les infiltrations sur la paroi latérale. Composé de caoutchouc double ADNDual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La bande de roulement de la ligne centrale comprend un composé de caoutchouc plus ferme qui offre un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les boutons latéraux sont composés de caoutchouc à rebond plus souple et plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence.

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Le pneu Horizon Road Plus offre une traction souple, de taille plus et des caractéristiques de conduite en douceur au-delà de la fin de la chaussée. Créez une nouvelle expérience de conduite, peu importe où vos exploits vous mènent. TraitsLigne centrale lisse avec bande de roulement extérieure à chevrons. Profil arrondi avec canaux verticaux pour améliorer les caractéristiques de virage. Le boîtier à volume élevé permet une conduite confortable. Le caoutchouc à double composé signifie un pneu à roulement rapide avec une excellente adhérence. Utilisation : Adventure RoadConditions : chaussée / mixte / terreTaille de roue : 650bLargeur : 47 mmNiveau : TCS Kight / Fast RollingPoids : + 562 gComposé : caoutchouc double ADNBoîtier : single sply 120 tpiProtection anti-crevaison : SG2À propos de TSCLe système exclusif de scellant tubeless de WTB, TCS (Tubeless Compatible System), a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation tubeless légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de produit d'étanchéité pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS léger à roulement rapide (LFR)Un composé de bande de roulement de ligne centrale rapide et efficace, associé à des boutons latéraux collants et à faible duromètre, recouvre une carcasse souple et sensible au gramme conçue pour être conforme tout en restant digne des sentiers. Protection anti-crevaison SG2La plupart des tailles de ce pneu sont disponibles avec notre toute nouvelle protection anti-crevaison SG2, qui est un insert en nylon léger qui fournit une couverture talon à talon et garantit que chaque zone du pneu est protégée contre les entailles et les crevaisons. À mesure que les événements deviennent de plus en plus difficiles et que les cyclistes pédalent plus loin, le gravier devient plus dur. Il est logique que les pneus gravier deviennent également plus résistants. Les fibres de nylon ont un profil plat, ce qui réduit la quantité de caoutchouc nécessaire pour combler les espaces entre les fibres et minimise le poids. Les pneus gravel SG2 protégés sont dotés d'une carcasse de 120 tpi, ce qui améliore la souplesse par rapport à un pneu traditionnel de 60 tpi. SG2 a été spécialement conçu pour être une couche de protection contre les crevaisons, mais il améliore également la rétention d'air et élimine les infiltrations sur la paroi latérale. Composé de caoutchouc double ADNDual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La bande de roulement de la ligne centrale comprend un composé de caoutchouc plus ferme qui offre un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les boutons latéraux sont composés de caoutchouc à rebond plus souple et plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence. Route PlusLes pneus WTB Road Plus offrent une traction souple de taille plus et des caractéristiques de conduite en douceur au-delà de la fin de la chaussée. Chacun de nos modèles Road Plus associe une ligne centrale lisse à différents niveaux de bande de roulement / boutons extérieurs, offrant différents degrés de résilience et de traction dans les virages pour répondre à des usages spécifiques. La route à grand volume offre des performances incroyablement sveltes sur les chaussées, avec une résilience qui n'est pas ébranlée par la poursuite des confidents sur des chemins de terre poussiéreux. Glissez-le dans un vélo de cross, insérez-le dans un cadre de route, le diamètre total reste le même qu'un pneu de route de 700 x 30 mm. Montez-le sur le tarmac, emportez-le aussi sur la terre. Créer une nouvelle expérience de conduite, peu importe où vos exploits vous mènent. Road Plus vs Standard 700cPneu Road PlusPlus dimensionné pour Drop BarsC'est tout simplement logique, parfaitement logique. Pourquoi ne pas bénéficier d'avantages taille plus sans ralentir le rythme? La conformité tubeless supplémentaire avec un volume plus élevé couvre le bruit de la route, les vibrations du gravier et les imperfections de la saleté. Tous les avantages du Road Plus sont disponibles sur les pneus Horizon et Byway TCS. Convient aux cadres d'endurance actuelsRoad Plus conserve la même géométrie que les vélos de route d'endurance existants, mais ajoute une roue et un pneu 650b tubeless à haut volume à la place d'un 700c. Avec des pneus 650b x 47c Road Plus TCS ayant le même diamètre de roue global qu'un pneu 700 x 30c, il ne nécessite qu'un peu plus de dégagement de base qu'un pneu de route traditionnel. Associez-le à une jante Ci24 Carbon ou KOM i23 / i25 650b TCS et vous obtenez une configuration de roulement légère, volumineuse et rapide sans revenir à la planche à dessin pour la conception du cadre. Consultez notre tableau d'ajustement Road Plus sur wtb. com/pages/road plus pour garantir la compatibilité avec votre cadre actuel.

47,99 €
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Parmi nos pneus à barre de chute les plus polyvalents, le Venture offre des performances optimales dans la plus large gamme de conditions pour servir de pneu de gravier vraiment défini et oublié pour les cyclistes qui exigent de la traction sur une grande variété de terrains. Les arêtes surélevées de la ligne centrale fournissent des bords de travail cohérents qui creusent dans une montée ou en se penchant dans un virage. Deux rangées de boutons extérieurs offrent de la confiance quelle que soit la dureté de vos virages tout en offrant une protection substantielle des flancs. Venture est le pneu de choix lorsque la destination est inconnue, mais vous êtes sûr de rencontrer une variété de terrains en cours de route. TraitsL'empreinte large et volumineuse de chaque pneu Venture permet à plus de bords de travail de la bande de roulement d'être toujours en contact avec le terrain. Profil arrondi avec canaux verticaux pour améliorer les caractéristiques de virage. Le boîtier à volume élevé permet une conduite confortable. Le caoutchouc à double composé signifie un pneu à roulement rapide avec une excellente adhérence. Utilisation : Gravel / BikepackingConditions : Chaussée / Hardpack / Dirt / Gravel / LooseTaille de roue : 650bLargeur : 47 mmNiveau : TCS light / Fast RollingPoids : + 617 gComposé : caoutchouc double ADNBoîtier : monocouche 120 tpiProtection anti-crevaison : SG2Protection anti-crevaison SG2La plupart des tailles de ce pneu sont disponibles avec notre toute nouvelle protection anti-crevaison SG2, qui est un insert en nylon léger qui fournit une couverture talon à talon et garantit que chaque zone du pneu est protégée contre les entailles et les crevaisons. À mesure que les événements deviennent de plus en plus difficiles et que les cyclistes pédalent plus loin, le gravier devient plus dur. Il est logique que les pneus gravier deviennent également plus résistants. Les fibres de nylon ont un profil plat, ce qui réduit la quantité de caoutchouc nécessaire pour combler les espaces entre les fibres et minimise le poids. Les pneus gravel SG2 protégés sont dotés d'une carcasse de 120 tpi, ce qui améliore la souplesse par rapport à un pneu traditionnel de 60 tpi. SG2 a été spécialement conçu pour être une couche de protection contre les crevaisons, mais il améliore également la rétention d'air et élimine les infiltrations sur la paroi latérale. À propos de TSCLe système exclusif de scellant tubeless de WTB, TCS (Tubeless Compatible System), a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation tubeless légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de produit d'étanchéité pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS léger à roulement rapide (LFR)Un composé de bande de roulement de ligne centrale rapide et efficace, associé à des boutons latéraux collants et à faible duromètre, recouvre une carcasse souple et sensible au gramme conçue pour être conforme tout en restant digne des sentiers. Composé de caoutchouc DUAL DNADual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La bande de roulement de la ligne centrale comprend un composé de caoutchouc plus ferme qui offre un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les boutons latéraux sont composés de caoutchouc à rebond plus souple et plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence.

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Parmi nos pneus à barre de chute les plus polyvalents, le Venture offre des performances optimales dans la plus large gamme de conditions pour servir de pneu de gravier vraiment défini et oublié pour les cyclistes qui exigent de la traction sur une grande variété de terrains. Les arêtes surélevées de la ligne centrale fournissent des bords de travail cohérents qui creusent dans une montée ou en se penchant dans un virage. Deux rangées de boutons extérieurs offrent de la confiance quelle que soit la dureté de vos virages tout en offrant une protection substantielle des flancs. Venture est le pneu de choix lorsque la destination est inconnue, mais vous êtes sûr de rencontrer une variété de terrains en cours de route. TraitsL'empreinte large et volumineuse de chaque pneu Venture permet à plus de bords de travail de la bande de roulement d'être toujours en contact avec le terrain. Profil arrondi avec canaux verticaux pour améliorer les caractéristiques de virage. Le boîtier à volume élevé permet une conduite confortable. Le caoutchouc à double composé signifie un pneu à roulement rapide avec une excellente adhérence. Utilisation : Gravel / BikepackingConditions : Chaussée / Hardpack / Dirt / Gravel / LooseTaille de roue : 700Largeur : 50 mmNiveau : TCS light / Fast RollingPoids : + 662 gComposé : caoutchouc double ADNBoîtier : monocouche 120 tpiProtection anti-crevaison : SG2Protection anti-crevaison SG2La plupart des tailles de ce pneu sont disponibles avec notre toute nouvelle protection anti-crevaison SG2, qui est un insert en nylon léger qui fournit une couverture talon à talon et garantit que chaque zone du pneu est protégée contre les entailles et les crevaisons. À mesure que les événements deviennent de plus en plus difficiles et que les cyclistes pédalent plus loin, le gravier devient plus dur. Il est logique que les pneus gravier deviennent également plus résistants. Les fibres de nylon ont un profil plat, ce qui réduit la quantité de caoutchouc nécessaire pour combler les espaces entre les fibres et minimise le poids. Les pneus gravel SG2 protégés sont dotés d'une carcasse de 120 tpi, ce qui améliore la souplesse par rapport à un pneu traditionnel de 60 tpi. SG2 a été spécialement conçu pour être une couche de protection contre les crevaisons, mais il améliore également la rétention d'air et élimine les infiltrations sur la paroi latérale. À propos de TSCLe système exclusif de scellant tubeless de WTB, TCS (Tubeless Compatible System), a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation tubeless légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de produit d'étanchéité pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS léger à roulement rapide (LFR)Un composé de bande de roulement de ligne centrale rapide et efficace, associé à des boutons latéraux collants et à faible duromètre, recouvre une carcasse souple et sensible au gramme conçue pour être conforme tout en restant digne des sentiers. Composé de caoutchouc DUAL DNADual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La bande de roulement de la ligne centrale comprend un composé de caoutchouc plus ferme qui offre un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les boutons latéraux sont composés de caoutchouc à rebond plus souple et plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence.

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Sendero est destiné à ceux qui pensent que l'envoi ne doit pas se limiter aux VTT. En tant que premier pneu Road Plus ™ conçu uniquement avec la saleté à l'esprit, le Sendero combine l'efficacité de la barre de chute avec les capacités d'une bande de roulement agressive. Les boutons centraux à rampe minimisent la résistance au roulement tandis que les boutons extérieurs sensiblement espacés assurent la stabilité sur un terrain meuble. Sendero a été conçu pour être un pneu agressif sans compromis. Vous cherchez à monter des pneus de vélo de montagne sur votre vélo à barre de chute? Le Sendero est fait pour vous. La bande de roulement agressive complète le format Road Plus ™ à volume élevé pour combiner l'efficacité de la barre de chute et la traction du VTT. Profil arrondi avec canaux verticaux pour améliorer les caractéristiques de virage. Le boîtier à volume élevé permet une conduite confortable. Le caoutchouc à double composé signifie un pneu à roulement rapide avec une excellente adhérence. Utilisation : Gravel / Trail / BikepackingConditions : Hardpack / Dirt / Gravel / Loose / WetTaille de roue : 650bLargeur : 47 mmNiveau : TCS light / Fast RollingComposé : caoutchouc double ADNPoids : 657 gBoîtier : monocouche 120 tpiProtection anti-crevaison : SG2Protection anti-crevaison SG2La plupart des tailles de ce pneu sont disponibles avec notre toute nouvelle protection anti-crevaison SG2, qui est un insert en nylon léger qui fournit une couverture talon à talon et garantit que chaque zone du pneu est protégée contre les entailles et les crevaisons. À mesure que les événements deviennent de plus en plus difficiles et que les cyclistes pédalent plus loin, le gravier devient plus dur. Il est logique que les pneus gravier deviennent également plus résistants. Les fibres de nylon ont un profil plat, ce qui réduit la quantité de caoutchouc nécessaire pour combler les espaces entre les fibres et minimise le poids. Les pneus gravel SG2 protégés sont dotés d'une carcasse de 120 tpi, ce qui améliore la souplesse par rapport à un pneu traditionnel de 60 tpi. SG2 a été spécialement conçu pour être une couche de protection contre les crevaisons, mais il améliore également la rétention d'air et élimine les infiltrations sur la paroi latérale. À propos de TSCLe système exclusif de scellant tubeless de WTB, TCS (Tubeless Compatible System), a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation tubeless légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de produit d'étanchéité pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS léger à roulement rapide (LFR)Un composé de bande de roulement de ligne centrale rapide et efficace, associé à des boutons latéraux collants et à faible duromètre, recouvre une carcasse souple et sensible au gramme conçue pour être conforme tout en restant digne des sentiers. Composé de caoutchouc DUAL DNADual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La bande de roulement de la ligne centrale comprend un composé de caoutchouc plus ferme qui offre un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les boutons latéraux sont composés de caoutchouc à rebond plus souple et plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence.

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Vite! Le Nano 40c est conçu pour la vitesse et disons poliment qu'il tient ses promesses. Un profil arrondi de 40 mm et une ligne centrale surélevée offrent suffisamment de volume pour une pression de pneu inférieure et une conduite plus douce tout en réduisant la traînée et la résistance au roulement. Cela en fait un destructeur de gravier complet qui peut encore apaiser ceux qui réclament un pneu de cyclocross vraiment gros. Gagnant? Nous le pensons. Tout le monde aussi. Vous ne nous croyez pas? Il suffit de demander. Le favori irréfutable de tout le monde, a-t-il dit. TraitsRésistance au roulement minimale grâce à une bande de roulement surélevée et uniforme. Les boutons longs et décalés offrent une traction constante sans réduire la vitesse. Les versions TCS Light / Fast Rolling du pneu Nano 40 offrent une fiabilité sans chambre ultime pour les courses de gravier ou de cyclocross. Les pneus de niveau Race et Comp sont conçus pour offrir des performances optimales à un poids compétitif, mais doivent être utilisés avec des chambres à air. Les pneus de niveau Race et Comp ne sont pas compatibles avec le tubeless. Disponible avec des flancs noirs ou beige. Utilisation : Gravel / CyclocrossConditions : Hardpack / Dirt / GravelTaille de roue : 700cLargeur : 40Niveau : TCS Light / Fast RollingComposé : double ADNPoids : + 545 gBoîtier : monocouche 120 tpiProtection anti-crevaison : SG2À propos de TSCLe système exclusif de scellant tubeless de WTB, TCS (Tubeless Compatible System), a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation tubeless légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de produit d'étanchéité pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS léger à roulement rapide (LFR)Un composé de bande de roulement de ligne centrale rapide et efficace, associé à des boutons latéraux collants et à faible duromètre, recouvre une carcasse souple et sensible au gramme conçue pour être conforme tout en restant digne des sentiers. Protection anti-crevaison SG2La plupart des tailles de ce pneu sont disponibles avec notre toute nouvelle protection anti-crevaison SG2, qui est un insert en nylon léger qui fournit une couverture talon à talon et garantit que chaque zone du pneu est protégée contre les entailles et les crevaisons. À mesure que les événements deviennent de plus en plus difficiles et que les cyclistes pédalent plus loin, le gravier devient plus dur. Il est logique que les pneus gravier deviennent également plus résistants. Les fibres de nylon ont un profil plat, ce qui réduit la quantité de caoutchouc nécessaire pour combler les espaces entre les fibres et minimise le poids. Les pneus gravel SG2 protégés sont dotés d'une carcasse de 120 tpi, ce qui améliore la souplesse par rapport à un pneu traditionnel de 60 tpi. SG2 a été spécialement conçu pour être une couche de protection contre les crevaisons, mais il améliore également la rétention d'air et élimine les infiltrations sur la paroi latérale. Composé de caoutchouc DUAL DNADual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La bande de roulement de la ligne centrale comprend un composé de caoutchouc plus ferme qui offre un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les boutons latéraux sont composés de caoutchouc à rebond plus souple et plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence.

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Resolute 42 est le pneu de gravier ultime pour tous les temps pour ceux qui croient qu'il existe une sculpture parfaite pour chaque sortie. Les petits boutons carrés offrent une morsure constante dans une variété de terrains, tandis que les grands espaces entre eux empêchent de s'emballer lorsque les conditions deviennent amusantes (c'est-à-dire humides). Vraiment toute saison dans la nature, sa largeur de 42 mm en fait un pneu fixe et oubliez-le de gravier pour des routes sans fin ondulées à travers toutes les variétés de temps. TraitsLes boutons carrés largement espacés offrent une traction constante tout en éliminant la boue avec facilité. Les murs de bronzage Retro esque offrent des performances modernes dans un look classique. Fonctionne bien dans toutes les conditions, pas besoin d'échanger les pneus en fonction de la météo. Disponible en 650 ou 700 tailles. Utilisation : Gravel / MonstercrossConditions : sec à humide / dur à gravier en vracTaille de roue : 700cLargeur : 42Niveau : TCS Light / Fast RollingPoids : + 565 gProtection anti-crevaison : SG2Protection anti-crevaison SG2La plupart des tailles de ce pneu sont disponibles avec notre toute nouvelle protection anti-crevaison SG2, qui est un insert en nylon léger qui fournit une couverture talon à talon et garantit que chaque zone du pneu est protégée contre les entailles et les crevaisons. À mesure que les événements deviennent de plus en plus difficiles et que les cyclistes pédalent plus loin, le gravier devient plus dur. Il est logique que les pneus gravier deviennent également plus résistants. Les fibres de nylon ont un profil plat, ce qui réduit la quantité de caoutchouc nécessaire pour combler les espaces entre les fibres et minimise le poids. Les pneus gravel SG2 protégés sont dotés d'une carcasse de 120 tpi, ce qui améliore la souplesse par rapport à un pneu traditionnel de 60 tpi. SG2 a été spécialement conçu pour être une couche de protection contre les crevaisons, mais il améliore également la rétention d'air et élimine les infiltrations sur la paroi latérale. À propos de TSCLe système exclusif de scellant tubeless de WTB, TCS (Tubeless Compatible System), a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation tubeless légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de produit d'étanchéité pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS léger à roulement rapide (LFR)Un composé de bande de roulement de ligne centrale rapide et efficace, associé à des boutons latéraux collants et à faible duromètre, recouvre une carcasse souple et sensible au gramme conçue pour être conforme tout en restant digne des sentiers.

44,49 €
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Conçu pour une vitesse sans faille dans un large éventail de conditions, le Riddler offre une énergie supplémentaire pour le pilote qui accorde la même priorité à la traction et à l'efficacité. Le Riddler 37 garde vos jambes sur leur jeu pendant des heures et offre une adhérence tenace dans les virages. Incroyablement polyvalent, le Riddler 45 élargit les horizons de la conduite sur gravier et s'adapte facilement aux longues randonnées en terre battue. Tout aussi à l'aise sur votre parcours CX local ou sur les routes de gravier B de quoi d'autre avez-vous besoin?TraitsLes boutons de virage agressifs rencontrent une bande de roulement centrale à profil bas. Excellent choix pour le meulage de gravier ou les cours de cyclocross à sec. Pneu de grand volume à roulement rapide. Utilisation : Cyclocross / GravelConditions : Sec à humide / Hardpack à sableTaille de roue : 700cLargeur : 45Niveau : TCS Light / Fast RollingComposé : Caoutchouc ADN double composéPoids : + 541 gBoîtier : 120 tpiProtection anti-crevaison : SG2Protection anti-crevaison SG2La plupart des tailles de ce pneu sont disponibles avec notre toute nouvelle protection anti-crevaison SG2, qui est un insert en nylon léger qui fournit une couverture talon à talon et garantit que chaque zone du pneu est protégée contre les entailles et les crevaisons. À mesure que les événements deviennent de plus en plus difficiles et que les cyclistes pédalent plus loin, le gravier devient plus dur. Il est logique que les pneus gravier deviennent également plus résistants. Les fibres de nylon ont un profil plat, ce qui réduit la quantité de caoutchouc nécessaire pour combler les espaces entre les fibres et minimise le poids. Les pneus gravel SG2 protégés sont dotés d'une carcasse de 120 tpi, ce qui améliore la souplesse par rapport à un pneu traditionnel de 60 tpi. SG2 a été spécialement conçu pour être une couche de protection contre les crevaisons, mais il améliore également la rétention d'air et élimine les infiltrations sur la paroi latérale. À propos de TSCLe système exclusif de scellant tubeless de WTB, TCS (Tubeless Compatible System), a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation tubeless légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de produit d'étanchéité pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS léger à roulement rapide (LFR)Un composé de bande de roulement de ligne centrale rapide et efficace, associé à des boutons latéraux collants et à faible duromètre, recouvre une carcasse souple et sensible au gramme conçue pour être conforme tout en restant digne des sentiers.

47,99 €
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Resolute 42 est le pneu de gravier ultime pour tous les temps pour ceux qui croient qu'il existe une sculpture parfaite pour chaque sortie. Les petits boutons carrés offrent une morsure constante dans une variété de terrains, tandis que les grands espaces entre eux empêchent de s'emballer lorsque les conditions deviennent amusantes (c'est-à-dire humides). Vraiment toute saison dans la nature, sa largeur de 42 mm en fait un pneu fixe et oubliez-le de gravier pour des routes sans fin ondulées à travers toutes les variétés de temps. TraitsLes boutons carrés largement espacés offrent une traction constante tout en éliminant la boue avec facilité. Les murs de bronzage Retro esque offrent des performances modernes dans un look classique. Fonctionne bien dans toutes les conditions, pas besoin d'échanger les pneus en fonction de la météo. Disponible en 650 ou 700 tailles. Utilisation : Gravel / MonstercrossConditions : sec à humide / dur à gravier en vracTaille de roue : 640 bLargeur : 42Niveau : TCS Light / Fast RollingPoids : + 525 gBoîtier : 120 tpiProtection anti-crevaison : SG2Protection anti-crevaison SG2La plupart des tailles de ce pneu sont disponibles avec notre toute nouvelle protection anti-crevaison SG2, qui est un insert en nylon léger qui fournit une couverture talon à talon et garantit que chaque zone du pneu est protégée contre les entailles et les crevaisons. À mesure que les événements deviennent de plus en plus difficiles et que les cyclistes pédalent plus loin, le gravier devient plus dur. Il est logique que les pneus gravier deviennent également plus résistants. Les fibres de nylon ont un profil plat, ce qui réduit la quantité de caoutchouc nécessaire pour combler les espaces entre les fibres et minimise le poids. Les pneus gravel SG2 protégés sont dotés d'une carcasse de 120 tpi, ce qui améliore la souplesse par rapport à un pneu traditionnel de 60 tpi. SG2 a été spécialement conçu pour être une couche de protection contre les crevaisons, mais il améliore également la rétention d'air et élimine les infiltrations sur la paroi latérale. À propos de TSCLe système exclusif de scellant tubeless de WTB, TCS (Tubeless Compatible System), a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation tubeless légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de produit d'étanchéité pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS léger à roulement rapide (LFR)Un composé de bande de roulement de ligne centrale rapide et efficace, associé à des boutons latéraux collants et à faible duromètre, recouvre une carcasse souple et sensible au gramme conçue pour être conforme tout en restant digne des sentiers.

47,99 €
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Parlant de lui-même, Raddler est la version radder de notre célèbre motif de bande de roulement Riddler. Il combine l'efficacité rapide d'une ligne centrale de bouton court avec une traction radiale des gros boutons extérieurs. Appelons cela un semi-slick, mais conçu pour augmenter la confiance tout en repoussant les limites du gravier. Raddler est un excellent choix pour les terrains meubles où la traction est la priorité, mais l'efficacité n'est jamais loin derrière. Penchez-vous, prenez la ligne intérieure, freinez tard et restez coincé avec le Raddler. Fonctionnalités : La bande de roulement centrale du bouton court réduit la résistance au roulement tout en offrant suffisamment de mordant pour la traction hors de la selle. Les boutons centraux et intermédiaires du Raddler sont légèrement plus hauts que ceux du Riddler d'origine, augmentant ainsi la durée de vie des pneus sans affecter négativement l'efficacité de roulement. Les pattes extérieures hautes et pleines garantissent que votre descente de gravier préférée ne s'effiloche pas dans le dernier virage. Le boîtier à une seule couche de 60 tpi offre une protection fiable pour un poids minimal. Disponible avec des flancs noirs ou beige en largeurs 40 mm et 44 mm. Tous les pneus Raddler sont compatibles TCS sans chambre à air. Utilisation : Cyclocross / GravelConditions : saleté, gravier, en vrac, humideTaille de roue : 700cLargeur : 44Niveau : TCS Light / Fast RollingComposé : caoutchouc double ADNPoids : + 547 gBoîtier : monocouche 120 tpiProtection anti-crevaison : SG2Protection anti-crevaison SG2La plupart des tailles de ce pneu sont disponibles avec notre toute nouvelle protection anti-crevaison SG2, qui est un insert en nylon léger qui fournit une couverture talon à talon et garantit que chaque zone du pneu est protégée contre les entailles et les crevaisons. À mesure que les événements deviennent de plus en plus difficiles et que les cyclistes pédalent plus loin, le gravier devient plus dur. Il est logique que les pneus gravier deviennent également plus résistants. Les fibres de nylon ont un profil plat, ce qui réduit la quantité de caoutchouc nécessaire pour combler les espaces entre les fibres et minimise le poids. Les pneus gravel SG2 protégés sont dotés d'une carcasse de 120 tpi, ce qui améliore la souplesse par rapport à un pneu traditionnel de 60 tpi. SG2 a été spécialement conçu pour être une couche de protection contre les crevaisons, mais il améliore également la rétention d'air et élimine les infiltrations sur la paroi latérale. À propos de TSCLe système exclusif de scellant tubeless de WTB, TCS (Tubeless Compatible System), a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation tubeless légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de produit d'étanchéité pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS léger à roulement rapide (LFR)Un composé de bande de roulement de ligne centrale rapide et efficace, associé à des boutons latéraux collants et à faible duromètre, recouvre une carcasse souple et sensible au gramme conçue pour être conforme tout en restant digne des sentiers. Composé de caoutchouc DUAL DNADual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La bande de roulement de la ligne centrale comprend un composé de caoutchouc plus ferme qui offre un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les boutons latéraux sont composés de caoutchouc à rebond plus souple et plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence.

47,99 €
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Les pneus WTB tubeless ready Vigilante Tritec ont été repensés pour être utilisés sur des jantes plus larges. Les potards latéraux de Vigilante sont plus prononcés pour venir planter plus rapidement et plus profondément. Le nouveau pneu inaugure un mélange de 3 composés différents appelés Tritec. Les pneus WTB tubeless ready Vigilante Tritec ont été repensés pour être utilisés sur des jantes plus larges. Les potards latéraux de Vigilante sont plus prononcés pour venir planter plus rapidement et plus profondément. Le nouveau pneu inaugure un mélange de 3 composés différents appelés Tritec. Les boutons centraux sont espacés entre eux pour assurer un retrait plus facile. Détails techniques : Gum Tritec (TT) : Les trois gommes utilisées dans le concept appelé TriTec apportent traction, maintien et durabilité. Pour ce faire, trois gommes ne sont pas uniformément utilisées tout au long de la conception du pneu. Une première couche dense vient bientôt assurer une base commune et remonte légèrement dans les crampons pour éviter une trop grande déformation du support. Une deuxième couche intermédiaire est positionnée au-dessus des boutons centraux pour une durabilité et une efficacité de pédalage. Enfin, une troisième densité de lamelles est limitée aux boutons latéraux pour une adhérence maximale, tout en minimisant les effets de rebond. Slash Guard (SG) : insert en nylon qui protège les flancs, sans augmenter le pneu. TCS Tough Tyres renforcés double pli idéal pour les utilisations engagées. TCS Light Tyres les plus légers de la gamme. Adhérence élevée : la version avec les pneus plus souples offre une traction maximale. Roulement rapide : version idéale pour ceux qui recherchent un pneu durable dans le temps. TCS : pneus tubeless ready.

55,99 €
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Pneus WTB VIGILANT TRITEC (3 DENSITY GUM) Les pneus WTB tubeless ready Vigilante Tritec ont été repensés pour être utilisés sur des jantes plus larges. Les potards latéraux de Vigilante sont plus prononcés pour venir planter plus rapidement et plus profondément. Le nouveau pneu inaugure un mélange de 3 composés différents appelés Tritec. Les boutons centraux sont espacés entre eux pour assurer un retrait plus facile. Détails techniques : Gum Tritec (TT) : Les trois gommes utilisées dans le concept appelé TriTec apportent traction, maintien et durabilité. Pour ce faire, trois gommes ne sont pas uniformément utilisées tout au long de la conception du pneu. Une première couche dense vient bientôt assurer une base commune et remonte légèrement dans les crampons pour éviter une trop grande déformation du support. Une deuxième couche intermédiaire est positionnée au-dessus des boutons centraux pour une durabilité et une efficacité de pédalage. Enfin, une troisième densité de lamelles est limitée aux boutons latéraux pour une adhérence maximale, tout en minimisant les effets de rebond. Slash Guard (SG) : insert en nylon qui protège les flancs, sans augmenter le pneu. TCS Tough Tyres renforcés double pli idéal pour les utilisations engagées. TCS Light Tyres les plus légers de la gamme. Adhérence élevée : la version avec les pneus plus souples offre une traction maximale. Roulement rapide : version idéale pour ceux qui recherchent un pneu durable dans le temps. Pneus TCS prêts pour le tubeless. Poids : 1600g

51,99 €
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Pneus WTB TRAIL BOSS 2. 4 et 2. 6 TRITEC (3 DENSITY GUM) Les pneus WTB Tubeless Ready Trail Boss Tritec ont été repensés pour être utilisés sur des jantes plus larges. Les pinces latérales sont augmentées et un support pour ces pointes plus grandes a été ajouté. Les crampons sont plus épais pour assurer une bonne tenue dans toutes les conditions. Le dessin de la bande de roulement a été ouvert pour l'autonomie de chaque taquet, plus d'évacuation de la boue. Les pinces latérales ont également été décalées pour garantir qu'une pince sur les deux soit toujours en contact avec le sol lorsque le pneu est à portée. Le nouveau pneu inaugure un mélange de 3 composés différents appelés Tritec. Les boutons centraux sont espacés entre eux pour assurer un retrait plus facile. Détails techniques : Gum Tritec (TT) : Les trois gommes utilisées dans le concept appelé TriTec apportent traction, maintien et durabilité. Pour ce faire, trois gommes ne sont pas uniformément utilisées tout au long de la conception du pneu. Une première couche dense vient bientôt assurer une base commune et remonte légèrement dans les crampons pour éviter une trop grande déformation du support. Une deuxième couche intermédiaire est positionnée au-dessus des boutons centraux pour une durabilité et une efficacité de pédalage. Enfin, une troisième densité de lamelles est limitée aux boutons latéraux pour une adhérence maximale, tout en minimisant les effets de rebond. Slash Guard (SG) : insert en nylon qui protège les flancs, sans augmenter le pneu. TCS Tough Tyres renforcés double pli idéal pour les utilisations engagées. TCS Light Tyres les plus légers de la gamme. Adhérence élevée : la version avec les pneus plus souples offre une traction maximale. Roulement rapide : version idéale pour ceux qui recherchent un pneu durable dans le temps. Pneus TCS prêts pour le tubeless.

49,49 €
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Ranger est conçu pour être un ensemble et oublier le pneu. Les boutons centraux étroitement espacés donnent le rythme tandis que les pattes extérieures ouvertes dévorent les coins et jettent la boue avec facilité, faisant du Ranger un as de piste et un dominateur XC à parts égales. Pour compléter l'ensemble, des lamelles multidirectionnelles garantissent que les prises Ranger tiennent, que ce soit pour des ascensions techniques ou pour voler dans les virages. Le profil mince du Ranger 2. 0 / 2. 25 offre une efficacité optimale pour les courses de cross-country, tandis que le Ranger 2. 4 à volume élevé et à espacement ouvert a été créé en pensant au trail. Le Ranger surpasse dans toutes les conditions, sans compromis en cours de route. FONCTIONNALITÉS : Les lamelles multidirectionnelles offrent une traction accrue que ce soit à l'accélération, au freinage ou dans les virages. Les pattes bien espacées se nettoient rapidement dans des conditions humides. Le boîtier léger et arrondi économise l'énergie et réagit rapidement. AVIS : Mountain Bike Action Twenty Nine InchesTechnologie des pneus WTBUTILISATION : Cross Country / TrailCONDITIONS : Hardpack / Loose Over Hard / Dirt / Wet

47,99 €
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Les pneus WTB tubeless ready Vigilante Tritec ont été repensés pour être utilisés sur des jantes plus larges. Les potards latéraux de Vigilante sont plus prononcés pour venir planter plus rapidement et plus profondément. Le nouveau pneu inaugure un mélange de 3 composés différents appelés Tritec. Les boutons centraux sont espacés entre eux pour assurer un retrait plus facile. Détails techniques : Gum Tritec (TT) : Les trois gommes utilisées dans le concept appelé TriTec apportent traction, maintien et durabilité. Pour ce faire, trois gommes ne sont pas uniformément utilisées tout au long de la conception du pneu. Une première couche dense vient bientôt assurer une base commune et remonte légèrement dans les crampons pour éviter une trop grande déformation du support. Une deuxième couche intermédiaire est positionnée au-dessus des boutons centraux pour une durabilité et une efficacité de pédalage. Enfin, une troisième densité de lamelles est limitée aux boutons latéraux pour une adhérence maximale, tout en minimisant les effets de rebond. Slash Guard (SG) : insert en nylon qui protège les flancs, sans augmenter le pneu. TCS Tough Tyres renforcés double pli idéal pour les utilisations engagées. TCS Light Tyres les plus légers de la gamme. Adhérence élevée : la version avec les pneus plus souples offre une traction maximale. Roulement rapide : version idéale pour ceux qui recherchent un pneu durable dans le temps. TCS : pneus tubeless ready.

49,99 €
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Le pneu Dune Pro 300 TPI a un profil exclusif pour les courts rapides, herbeux ou sablonneux. Dans cette version Pro, ce pneu a une carcasse de 300 TPI Superpoly et une protection anti crevaison PPS. 700 x 33 mm : Boîtier : carcasse Superpoly 300 TPI (polyester) Terrain : rapide / sable / herbe. Type : Super Poly Poids : 360g

41,99 €
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Le dessin de la bande de roulement a été ouvert pour l'autonomie de chaque taquet, plus d'évacuation de la boue. Les pinces latérales ont également été décalées pour garantir qu'une pince sur les deux soit toujours en contact avec le sol lorsque le pneu est à portée. Le nouveau pneu inaugure un mélange de 3 composés différents appelés Tritec. Les boutons centraux sont espacés entre eux pour assurer un retrait plus facile. Détails techniques : Gum Tritec (TT) : Les trois gommes utilisées dans le concept appelé TriTec apportent traction, maintien et durabilité. Pour ce faire, trois gommes ne sont pas uniformément utilisées tout au long de la conception du pneu. Une première couche dense vient bientôt assurer une base commune et remonte légèrement dans les crampons pour éviter une trop grande déformation du support. Une deuxième couche intermédiaire est positionnée au-dessus des boutons centraux pour une durabilité et une efficacité de pédalage. Enfin, une troisième densité de lamelles est limitée aux boutons latéraux pour une adhérence maximale, tout en minimisant les effets de rebond. Slash Guard (SG) : insert en nylon qui protège les flancs, sans augmenter le pneu. TCS Tough Tyres renforcés double pli idéal pour les utilisations engagées. TCS Light Tyres les plus légers de la gamme. Adhérence élevée : la version avec les pneus plus souples offre une traction maximale. Roulement rapide : version idéale pour ceux qui recherchent un pneu durable dans le temps. TCS : pneus tubeless ready.