
41,99 €
Wtb
Le pneu Horizon Road Plus offre une traction souple de plus grande taille et des caractéristiques de conduite en douceur au-delà de la fin du trottoir. Créez une nouvelle expérience de conduite, peu importe où vos exploits vous mènent. Fonctionnalités : Ligne centrale lisse avec bande de roulement extérieure à chevrons. Profil arrondi avec canaux verticaux pour améliorer les caractéristiques de virage. L'enveloppe à grand volume permet une conduite confortable. Le caoutchouc à double composé signifie un pneu à roulement rapide avec une excellente adhérence. Caractéristiques : Utilisation : Endurance Road / GravelConditions : Chaussée / Mixte / SaletéTaille de roue : 650bLargeur : 47 mmNiveau : Road Plus TCSPoids : + 532 gComposé : caoutchouc d'ADN à double composéLa technologie : Composé de caoutchouc à double ADN : Dual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La bande de roulement centrale présente un composé de caoutchouc plus ferme qui offre un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les boutons latéraux sont composés de caoutchouc à rebond plus doux et plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence. Road Plus : Les pneus WTB Road Plus offrent une traction souple de taille plus et des caractéristiques de conduite en douceur au-delà de la fin du trottoir. Chacun de nos modèles Road Plus associe une ligne centrale lisse à différents niveaux de bande de roulement / boutons extérieurs, offrant différents degrés de résilience et de traction dans les virages pour s'adapter à des utilisations spécifiques. La route à haut volume offre des performances trompeusement sveltes sur la chaussée, avec une résilience qui n'est pas ébranlée en chassant les confidents sur les routes de terre poussiéreuses. Insérez-le dans un vélo cross, adaptez-le dans un cadre de route, le diamètre global reste le même qu'un pneu de route de 700 x 30 mm. Montez-le sur le tarmac, emportez-le également sur la terre. Créer une nouvelle expérience de conduite, peu importe où vous mènent vos exploits. Plus la taille des barres de chute : C'est tout simplement logique, parfaitement logique. Pourquoi ne pas bénéficier d'avantages taille plus sans ralentir le rythme? Une conformité tubeless supplémentaire avec un volume plus élevé noie le bruit de la route, les vibrations de gravier et les imperfections de la saleté. Tous les avantages du Road Plus sont disponibles sur les pneus Horizon et Byway TCS. Convient aux cadres d'endurance actuels : Road Plus conserve la même géométrie que les vélos de route d'endurance existants, mais ajoute une roue et un pneu 650b sans chambre à volume élevé à la place d'un 700c. Avec les pneus TCS 650b x 47c Road Plus ayant le même diamètre de roue global qu'un pneu 700 x 30c, il ne nécessite qu'un peu plus d'espace de base qu'un pneu de route traditionnel. Associez-le à une jante Ci24 Carbon ou KOM i23 / i25 650b TCS et vous obtenez une configuration légère, à volume élevé et à roulement rapide sans revenir à la planche à dessin pour la conception du cadre. Consultez notre tableau d'ajustement Road Plus sur wtb. com/pages/road plus pour assurer la compatibilité avec votre cadre actuel.

44,99 €
Wtb
Route haut de gamme qui n'est pas déroutée par les surfaces rugueuses et les longs détours. La ligne médiane lisse et la bande de roulement intermédiaire hachurée de l'Expanse se transforment en boutons extérieurs minimalistes qui insufflent de la confiance quelles que soient les conditions de la route. Doté d'un boîtier tubeless fiable, Expanse offre une expérience de conduite en douceur tout en restant résilient sur un terrain imprévisible. Destiné aux cavaliers qui quittent la maison sans destination fixe et qui sont tout simplement prêts pour la balade… mais dans un espace expéditif. L'Expanse 32 est un remplacement identique au pneu Exposure 32 précédemment nommé. Nous avons renommé le pneu pour créer une structure de dénomination uniforme où tous les pneus sont nommés en fonction de la bande de roulement. Fonctionnalités : Le boîtier tubeless souple permet une pression plus basse et une traction améliorée. L'enveloppe de route à haut volume permet une conduite confortable. Caractéristiques : Utilisation : Adventure RoadConditions : Chaussée / HardpackTaille de roue : 700cLargeur : 32 mmNiveau : TCS RoadETRTO : 32 622Poids : + 312 gComposé : Distance +Composé de caoutchouc distance : Présent dans les pneus pour chaussées de WTB, ce composé est spécialement formulé pour maximiser la durée de vie des pneus. Vous en avez assez de vous fatiguer des pneus, mais vous n'avez pas envie de rouler avec une paire de crayons de couleur? Essayez notre composé de distance pour une combinaison harmonieuse de longévité et de traction. À propos de TSC : TCS (Tubeless Compatible System), le système d'étanchéité sans chambre breveté de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation sans chambre à air légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites de ce qui est possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcs

40,49 €
Wtb
Byway est pour des jours d'exploration sans fin de hardpack et de broyage de gravier tout en offrant une efficacité notable sur n'importe quel trottoir reliant le tout. Une ligne centrale rapidement lisse est associée à une section intermédiaire texturée qui offre une transition sans couture sur de petits boutons extérieurs pour une traction inébranlable dans la saleté et le gravier. Des boutons extérieurs proéminents s'étendent également le long du flanc pour fournir un niveau supplémentaire de défense contre les désagréments routiers de toutes formes et tailles. Le Byway 700c x 34 est un remplacement identique au pneu Exposure 34 précédemment nommé. Nous avons renommé le pneu pour créer une structure de dénomination uniforme où tous les pneus sont nommés en fonction de la bande de roulement. Fonctionnalités : Ligne centrale lisse pour plus d'efficacité avec des boutons extérieurs en forme de diamant pour une meilleure adhérence dans la saleté. Le pneu à volume élevé permet une conduite confortable. Le caoutchouc à double composé signifie un pneu à roulement rapide avec une excellente adhérence. Caractéristiques : Utilisation : Adventure Road / Gravel / BikepackingConditions : Chaussée / Hardpack / Dirt / GravelTaille de roue : 700cLargeur : 34 mmNiveau : Road TCSPoids : 394 gComposé : ADN double composéETRTO : 34 622À propos de TSC : TCS (Tubeless Compatible System), le système d'étanchéité sans chambre breveté de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation sans chambre à air légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites de ce qui est possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsEnveloppe de route TCS : Le trottoir allant frère de notre boîtier TCS Light. La simplicité Tubeless associée à une sensation de route incroyable dans toutes les tailles que vous souhaitez. Composé de caoutchouc à double ADN : Dual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La bande de roulement centrale présente un composé de caoutchouc plus ferme qui offre un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les boutons latéraux sont composés de caoutchouc à rebond plus doux et plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence.

41,99 €
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Parmi nos pneus à barre de descente les plus polyvalents, le Venture offre des performances optimales dans la plus large gamme de conditions pour servir de véritable pneu à grappin et l'oublier pour les cyclistes qui exigent une traction sur une grande variété de terrains. Les arêtes médianes élevées offrent des bords de travail cohérents qui creusent, que ce soit en martelant une montée ou en se penchant dans un virage. Deux rangées de boutons extérieurs offrent la confiance quelle que soit la force dans les virages tout en offrant une protection substantielle des parois latérales. Venture est le pneu de choix lorsque la destination est inconnue, mais vous êtes sûr de rencontrer une variété de terrains en cours de route. Fonctionnalités : L'encombrement important et élevé de chaque pneu Venture permet à plus d'arêtes de travail de la bande de roulement d'être toujours en contact avec le terrain. Profil arrondi avec canaux verticaux pour améliorer les caractéristiques de virage. L'enveloppe à grand volume permet une conduite confortable. Le caoutchouc à double composé signifie un pneu à roulement rapide avec une excellente adhérence. Caractéristiques : Utilisation : Adventure Road / Gravel / BikepackingConditions : Chaussée / Hardpack / Dirt / Gravel / LooseTaille de roue : 700cLargeur : 50 mmNiveau : Route TCSPoids : + 626 gComposé : caoutchouc d'ADN à double composéÀ propos de TSC : TCS (Tubeless Compatible System), le système d'étanchéité sans chambre breveté de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation sans chambre à air légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites de ce qui est possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsEnveloppe de route TCS : Le trottoir allant frère de notre boîtier TCS Light. La simplicité Tubeless associée à une sensation de route incroyable dans toutes les tailles que vous souhaitez. Composé de caoutchouc à double ADN : Dual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La bande de roulement centrale présente un composé de caoutchouc plus ferme qui offre un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les boutons latéraux sont composés de caoutchouc à rebond plus doux et plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence.

40,49 €
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Parmi nos pneus à barre de descente les plus polyvalents, le Venture offre des performances optimales dans la plus large gamme de conditions pour servir de véritable pneu à grappin et l'oublier pour les cyclistes qui exigent une traction sur une grande variété de terrains. Les arêtes médianes élevées offrent des bords de travail cohérents qui creusent, que ce soit en martelant une montée ou en se penchant dans un virage. Deux rangées de boutons extérieurs offrent la confiance quelle que soit la force dans les virages tout en offrant une protection substantielle des parois latérales. Venture est le pneu de choix lorsque la destination est inconnue, mais vous êtes sûr de rencontrer une variété de terrains en cours de route. Fonctionnalités : L'encombrement important et élevé de chaque pneu Venture permet à plus d'arêtes de travail de la bande de roulement d'être toujours en contact avec le terrain. Profil arrondi avec canaux verticaux pour améliorer les caractéristiques de virage. L'enveloppe à grand volume permet une conduite confortable. Le caoutchouc à double composé signifie un pneu à roulement rapide avec une excellente adhérence. Caractéristiques : Utilisation : Adventure Road / Gravel / BikepackingConditions : Chaussée / Hardpack / Dirt / Gravel / LooseTaille de roue : 700cLargeur : 50 mmNiveau : Route TCSPoids : + 626 gComposé : caoutchouc d'ADN à double composéÀ propos de TSC : TCS (Tubeless Compatible System), le système d'étanchéité sans chambre breveté de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation sans chambre à air légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites de ce qui est possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsEnveloppe de route TCS : Le trottoir allant frère de notre boîtier TCS Light. La simplicité Tubeless associée à une sensation de route incroyable dans toutes les tailles que vous souhaitez. Composé de caoutchouc à double ADN : Dual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La bande de roulement centrale présente un composé de caoutchouc plus ferme qui offre un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les boutons latéraux sont composés de caoutchouc à rebond plus doux et plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence.

40,49 €
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Parmi nos pneus à barres de chute les plus polyvalents, le Venture offre des performances optimales dans les conditions les plus variées, ce qui en fait un pneu idéal pour le jeu réglé et le pneu oublié pour les motards qui recherchent la traction sur une grande variété de terrains. Les arêtes centrales surélevées fournissent des arêtes de travail cohérentes qui permettent de creuser une montée ou de se pencher dans un virage. Deux rangées de boutons extérieurs offrent une confiance en toutes circonstances, quelle que soit la difficulté des virages, tout en offrant une protection substantielle des flancs. Venture est le pneu de choix lorsque la destination est inconnue, mais vous êtes sûr de rencontrer une grande variété de terrains en cours de route. FONCTIONNALITÉS : L'empreinte volumineuse et volumineuse de chaque pneu Venture permet à davantage de bords de la bande de roulement de rester en contact avec le terrain. Profil arrondi avec canaux verticaux pour améliorer les caractéristiques de virage. Le boîtier à volume élevé permet une conduite confortable. Le caoutchouc Dual Compound est un pneu à roulement rapide offrant une excellente traction. SPÉCIFICATIONS1 : Usage : Route d'Aventure / Gravier / BikepackingConditions : Trottoir / Hardpack / Saleté / Gravier / En vracTaille de roue : 700cLargeur : 40 mmNiveau : Crapaud TCSPoids : + 501 gComposé : Caoutchouc ADN à double composé

46,99 €
Wtb
Agressif, premier et indéfectible… tels étaient les mots que nous utilisions pour décrire le très estimé Vigilante 2. 3 et qui sonnent toujours vrai pour ces frères plus vastes. Nous avions simplement rêvé de déchirer des pistes sur des versions plus larges de notre pneu de montagne agressif préféré. Nous ne vous confierions pas des affirmations sans fondement sur de vastes améliorations, à moins qu'elles ne soient vraies. Le Vigilante 2. 5 / 2. 6 voit une augmentation massive de la hauteur et de la surface des boutons latéraux. Des boutons extérieurs hauts et robustes, non seulement capables de creuser plus profondément, mais aussi de commencer à creuser plus tôt dans les premières étapes du virage. Plus large, plus grand et plus agressif à tous points de vue . . . le nouveau Vigilante 2. 5 / 2. 6. Fonctionnalités : Les boutons carrés à crampons offrent une traction inébranlable, mais avec une hauteur supplémentaire, ce qui leur permet de creuser encore plus profondément dans un terrain vague et imprévisible. La disposition des lamelles mise à jour met l'accent sur les forces de virage, tandis que les gros boutons ne font pas de distinction entre les virages sans force et les freinages téméraires. L'augmentation de l'espacement circonférentiel permet à la bande de roulement de rester dégagée par temps glissant, tout en protégeant la carcasse contre les rochers méchants. Optimisé autour des jantes i29. Caractéristiques : Usage : All Mountain / EnduroConditions : humide à sec / en vrac, rocheux, boueNiveau : TCS Light / Fast rollingPoids : 1242 gComposé : double ADN

57,99 €
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Agressif, premier et indéfectible… C'est le mot que nous utilisions pour décrire le très estimé Vigilante 2. 3 et qui sonne toujours vrai pour ces frères plus larges. Nous avions simplement rêvé de déchirer des pistes sur des versions plus larges de notre pneu de montagne agressif préféré. Nous ne vous confierions pas des affirmations sans fondement sur de vastes améliorations, à moins qu'elles ne soient vraies. Le Vigilante 2. 5 / 2. 6 / 2. 8 voit une augmentation massive de la hauteur et de la surface des boutons latéraux. Des boutons extérieurs hauts et robustes, non seulement capables de creuser plus profondément, mais aussi de commencer à creuser plus tôt dans les premières étapes du virage. Plus large, plus grand et plus agressif à tous points de vue . . . le nouveau Vigilante 2. 5 / 2. 6 / 2. 8. Fonctionnalités : Les boutons carrés à crampons offrent une traction inébranlable, mais avec une hauteur supplémentaire, ce qui leur permet de creuser encore plus profondément dans un terrain vague et imprévisible. La disposition des lamelles mise à jour met l'accent sur les forces de virage, tandis que les gros boutons ne font pas de distinction entre les virages sans force et les freinages téméraires. L'augmentation de l'espacement circonférentiel permet à la bande de roulement de rester dégagée par temps glissant, tout en protégeant la carcasse contre les rochers méchants. Optimisé autour des jantes i29. Caractéristiques : Utilisation : Trail / Enduro / BikepackingConditions : sec / lâche / rocheux / humideNiveau : TCS Tough / Fast rollingPoids : + 1387 gComposé : Tritec

48,99 €
Wtb
Agressif, premier et indéfectible… tels étaient les mots que nous utilisions pour décrire le très estimé Vigilante 2. 3 et qui sonnent toujours vrai pour ces frères plus vastes. Nous avions simplement rêvé de déchirer des pistes sur des versions plus larges de notre pneu de montagne agressif préféré. Nous ne vous confierions pas des affirmations sans fondement sur de vastes améliorations, à moins qu'elles ne soient vraies. Le Vigilante 2. 5 / 2. 6 / 2. 8 voit une augmentation massive de la hauteur et de la surface des boutons latéraux. Des boutons extérieurs hauts et robustes, non seulement capables de creuser plus profondément, mais aussi de commencer à creuser plus tôt dans les premières étapes du virage. Plus large, plus grand et plus agressif à tous points de vue . . . le nouveau Vigilante 2. 5 / 2. 6 / 2. 8. Fonctionnalités : Les boutons carrés à crampons offrent une traction inébranlable, mais avec une hauteur supplémentaire, ce qui leur permet de creuser encore plus profondément dans un terrain vague et imprévisible. La disposition des lamelles mise à jour met l'accent sur les forces de virage, tandis que les gros boutons ne font pas de distinction entre les virages sans force et les freinages téméraires. L'augmentation de l'espacement circonférentiel permet à la bande de roulement de rester dégagée par temps glissant, tout en protégeant la carcasse contre les rochers méchants. Optimisé autour des jantes i29. Caractéristiques : Utilisation : Trail / Enduro / BackpackingConditions : Dirt / Loose / Rocky / WetNiveau : TCS light / High grip + SGPoids : + 1259 gComposé : Tritec

49,99 €
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La famille Verdict présente ses pneus avant les plus agressifs pour les jours où la traction incessante prime l'efficacité du roulement. Des boutons hauts et volumineux creusent profondément dans les terrains meubles, quel que soit leur degré de souplesse ou d'inclinaison. Un espace ouvert abondant entre tous les boutons leur donne la possibilité de creuser dans les jours les plus secs de l'été et de jeter de la boue pendant les mois les plus humides. La famille Verdict est coupable de le maintenir dans des virages serrés et des descentes fastidieuses. Verdict ou verdict mouillé : Verdict est le pic à tout faire conçu pour gérer les pistes lâches et techniques. Ses boutons à dents descendent dans des terrains meubles et s'attaquent aux rochers et aux racines. Verdict Wet propose des boutons plus hauts qui perforent les terrains boueux pour fournir une traction fiable dans des conditions imprévisibles et graisseuses. Sec et poussiéreux pendant les mois d'été clément en Californie, au Colorado ou en Italie? Allez avec le verdict. Humide et bâclé comme une randonnée printanière moyenne dans le nord-ouest du Pacifique ou au Royaume-Uni? Allez avec le verdict Wet. Associez-le à un juge : Le pneu arrière Judge 2. 4 complète leur utilisation avec des boutons tout aussi robustes qui mettent l'accent sur les griffes comme une traction freinée tout en gardant à l'esprit l'efficacité de roulement. Vous cherchez à garder l'avant droit pendant que vous dirigez avec l'arrière? C'est ce que vous obtenez avec le combo Verdict / Juge. Tritec et Slash Guard : Verdict et Verdict Wet sont composés de TriTec Compound, composé de trois composés de caoutchouc offrant différents niveaux de traction, de soutien et de durabilité, en fonction de leur placement dans la bande de roulement. L'ensemble de la bande de roulement est soutenu par une base en caoutchouc de soutien, qui passe à mi-hauteur de la hauteur des boutons et permet d'utiliser des composants de bouton plus doux sans se plier sous les forces de virage. Les sommets des boutons centraux sont constitués d'un composé intermédiaire qui assure traction et durabilité sans sacrifier l'efficacité du roulement. Les boutons extérieurs comportent un composé souple qui offre une adhérence maximale et un rebond lent. Toutes les versions TCS Light des nouveaux pneus Verdict sont dotées de la technologie Slash Guard, qui comprend un insert de protection en nylon recouvrant tout le flanc du véhicule pour fournir une protection supplémentaire sans le poids d'un boîtier à double épaisseur. Verdict Wet est uniquement disponible avec un boîtier TCS Tough et n'est donc pas disponible avec Slash Guard. Fonctionnalités : Les sculptures de Verdict sont excellentes dans les conditions les plus lâches et les plus calmes, où la traction sans relâche prime l'efficacité du roulement. Un espace ouvert abondant entre tous les boutons permet à la bande de roulement de traverser les journées les plus sèches de l'été et de projeter de la boue pendant les mois les plus humides. Associez-le au Judge 2. 4 en tant que pneu arrière pour une adhérence de freinage comparable à celle d'une griffe qui correspond à l'adhérence tenace de la bande de roulement Verdict. Optimisé pour une utilisation avec les jantes i29. Caractéristiques : Utilisation : Enduro / GravityConditions : sec / humide / lâche / rocheux / boueNiveau : TCS Light / High GripPoids : + 1066 gComposé : Tritec

55,99 €
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La famille Verdict présente ses pneus avant les plus agressifs pour les jours où la traction incessante prime l'efficacité du roulement. Des boutons hauts et volumineux creusent profondément dans les terrains meubles, quel que soit leur degré de souplesse ou d'inclinaison. Un espace ouvert abondant entre tous les boutons leur donne la possibilité de creuser dans les jours les plus secs de l'été et de jeter de la boue pendant les mois les plus humides. La famille Verdict est coupable de le maintenir dans des virages serrés et des descentes fastidieuses. Verdict ou verdict mouillé : Verdict est le pic à tout faire conçu pour gérer les pistes lâches et techniques. Ses boutons à dents descendent dans des terrains meubles et s'attaquent aux rochers et aux racines. Verdict Wet propose des boutons plus hauts qui perforent les terrains boueux pour fournir une traction fiable dans des conditions imprévisibles et graisseuses. Sec et poussiéreux pendant les mois d'été clément en Californie, au Colorado ou en Italie? Allez avec le verdict. Humide et bâclé comme une randonnée printanière moyenne dans le nord-ouest du Pacifique ou au Royaume-Uni? Allez avec le verdict Wet. Associez-le à un juge : Le pneu arrière Judge 2. 4 complète leur utilisation avec des boutons tout aussi robustes qui mettent l'accent sur les griffes comme une traction freinée tout en gardant à l'esprit l'efficacité de roulement. Vous cherchez à garder l'avant droit pendant que vous dirigez avec l'arrière? C'est ce que vous obtenez avec le combo Verdict / Juge. Tritec et Slash Guard : Verdict et Verdict Wet sont composés de TriTec Compound, composé de trois composés de caoutchouc offrant différents niveaux de traction, de soutien et de durabilité, en fonction de leur placement dans la bande de roulement. L'ensemble de la bande de roulement est soutenu par une base en caoutchouc de soutien, qui passe à mi-hauteur de la hauteur des boutons et permet d'utiliser des composants de bouton plus doux sans se plier sous les forces de virage. Les sommets des boutons centraux sont constitués d'un composé intermédiaire qui assure traction et durabilité sans sacrifier l'efficacité du roulement. Les boutons extérieurs comportent un composé souple qui offre une adhérence maximale et un rebond lent. Toutes les versions TCS Light des nouveaux pneus Verdict sont dotées de la technologie Slash Guard, qui comprend un insert de protection en nylon recouvrant tout le flanc du véhicule pour fournir une protection supplémentaire sans le poids d'un boîtier à double épaisseur. Verdict Wet est uniquement disponible avec un boîtier TCS Tough et n'est donc pas disponible avec Slash Guard. Fonctionnalités : Les sculptures de Verdict sont excellentes dans les conditions les plus lâches et les plus calmes, où la traction sans relâche prime l'efficacité du roulement. Un espace ouvert abondant entre tous les boutons permet à la bande de roulement de traverser les journées les plus sèches de l'été et de projeter de la boue pendant les mois les plus humides. Associez-le au Judge 2. 4 en tant que pneu arrière pour une adhérence de freinage comparable à celle d'une griffe qui correspond à l'adhérence tenace de la bande de roulement Verdict. Optimisé pour une utilisation avec les jantes i29. Caractéristiques : Utilisation : Enduro / GravityConditions : sec / humide / lâche / rocheux / boueNiveau : TCS Résistant / Grip élevéPoids : + 1291 gComposé : Tritec

52,99 €
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La famille Verdict présente ses pneus avant les plus agressifs pour les jours où la traction incessante prime l'efficacité du roulement. Des boutons hauts et volumineux creusent profondément dans les terrains meubles, quel que soit leur degré de souplesse ou d'inclinaison. Un espace ouvert abondant entre tous les boutons leur donne la possibilité de creuser dans les jours les plus secs de l'été et de jeter de la boue pendant les mois les plus humides. La famille Verdict est coupable de le maintenir dans des virages serrés et des descentes fastidieuses. Verdict ou verdict mouillé : Verdict est le pic à tout faire conçu pour gérer les pistes lâches et techniques. Ses boutons à dents descendent dans des terrains meubles et s'attaquent aux rochers et aux racines. Verdict Wet propose des boutons plus hauts qui perforent les terrains boueux pour fournir une traction fiable dans des conditions imprévisibles et graisseuses. Sec et poussiéreux pendant les mois d'été clément en Californie, au Colorado ou en Italie? Allez avec le verdict. Humide et bâclé comme une randonnée printanière moyenne dans le nord-ouest du Pacifique ou au Royaume-Uni? Allez avec le verdict Wet. Associez-le à un juge : Le pneu arrière Judge 2. 4 complète leur utilisation avec des boutons tout aussi robustes qui mettent l'accent sur les griffes comme une traction freinée tout en gardant à l'esprit l'efficacité de roulement. Vous cherchez à garder l'avant droit pendant que vous dirigez avec l'arrière? C'est ce que vous obtenez avec le combo Verdict / Juge. Tritec et Slash Guard : Verdict et Verdict Wet sont composés de TriTec Compound, composé de trois composés de caoutchouc offrant différents niveaux de traction, de soutien et de durabilité, en fonction de leur placement dans la bande de roulement. L'ensemble de la bande de roulement est soutenu par une base en caoutchouc de soutien, qui passe à mi-hauteur de la hauteur des boutons et permet d'utiliser des composants de bouton plus doux sans se plier sous les forces de virage. Les sommets des boutons centraux sont constitués d'un composé intermédiaire qui assure traction et durabilité sans sacrifier l'efficacité du roulement. Les boutons extérieurs comportent un composé souple qui offre une adhérence maximale et un rebond lent. Toutes les versions TCS Light des nouveaux pneus Verdict sont dotées de la technologie Slash Guard, qui comprend un insert de protection en nylon recouvrant tout le flanc du véhicule pour fournir une protection supplémentaire sans le poids d'un boîtier à double épaisseur. Verdict Wet est uniquement disponible avec un boîtier TCS Tough et n'est donc pas disponible avec Slash Guard. CaractéristiquesLes sculptures de Verdict sont excellentes dans les conditions les plus lâches et les plus calmes, où la traction sans relâche prime l'efficacité du roulement. Un espace ouvert abondant entre tous les boutons permet à la bande de roulement de traverser les journées les plus sèches de l'été et de projeter de la boue pendant les mois les plus humides. Associez-le au Judge 2. 4 en tant que pneu arrière pour une adhérence de freinage comparable à celle d'une griffe qui correspond à l'adhérence tenace de la bande de roulement Verdict. Optimisé pour une utilisation avec les jantes i29. Caractéristiques : Conditions : en vrac / humide / boueNiveau : TCS Résistant / Grip élevéPoids : + 1266 gComposé : Tritec

24,99 €
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Tout est dans le nom, ThickSlick. Fabriqué avec un boîtier robuste conçu pour résister aux conditions urbaines les plus rugueuses, le design élégant et élégant vous procure la précision dont vous avez besoin dans la jungle de béton. Besoin de plus de caoutchouc? Le niveau Flat Guard presque indestructible, avec son boîtier en armure urbaine et son caoutchouc ajouté . . . partout, offre une protection optimale contre les rues de la ville. C'est pourquoi personne ne se demande si ce pneu a un culte chez les passeurs, ceux qui ne veulent pas s'occuper de la crevaison et les consommateurs attentifs. Caractéristiques : Usage : Urbain, Loisirs, UtilitaireConditions : routeTaille : 700Largeur : 28CNiveau : Flat GuardPoids : + 490 gAvantages : Protection anti-crevaison : Plus un pneu est épais, plus il est difficile pour le verre, les épingles, les agrafes et autres désagréments urbains de s'y faufiler. Deux fois plus de caoutchouc : Deux fois la bande de roulement en caoutchouc équivaut à deux fois la durée de vie d'un pneu. Cela signifie que votre prix correspond à 50% de la concurrence. Qualité de roulement plus douce : Deux fois plus de caoutchouc permet une conduite plus douce grâce aux qualités d'absorption naturelles du caoutchouc. Tout est dans le nom de ThickSlick. Fabriqué avec un boîtier robuste conçu pour résister aux conditions urbaines les plus rugueuses, le design élégant et élégant vous procure la précision dont vous avez besoin dans la jungle de béton. Besoin de plus de caoutchouc? Le niveau Flat Guard presque indestructible, avec son boîtier en armure urbaine et son caoutchouc ajouté . . . partout, offre une protection optimale contre les rues de la ville. C'est pourquoi personne ne se demande si ce pneu a un culte chez les passeurs, ceux qui ne veulent pas s'occuper de la crevaison et les consommateurs attentifs.

41,99 €
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Vite! Le Nano 40c est conçu pour la vitesse et disons-le poliment. Un profil arrondi de 40 mm et une ligne médiane surélevée fournissent un volume suffisant pour réduire la pression des pneus et offrir une conduite plus souple tout en réduisant la résistance à la traînée et au roulement. Cela fait un destructeur de gravier tout-en-un qui peut encore apaiser ceux qui réclament un très gros pneu de cyclo-cross. Gagnant? Nous le pensons Tout le monde le fait aussi. Ne nous croyez pas? Il suffit de demander. Tout le monde est le favori irréfutable, assez bien. Caractéristiques : Utilisation : Gravel / Cyclocross. Conditions : sec à humide / dur à sable. Taille de roue : 700c. Niveau : TCS Light / Fast Rolling. Poids : 530 g. Composé : Double ADN.

50,49 €
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Voici… le motif de bande de roulement Vigilante vénéré, maintenant avec 2,8 pouces de largeur de volume élevé. Pourquoi? Parce qu'il est notoire que Fun Potential ™ est positivement corrélé au volume des pneus. À l'appui de cette affirmation, de grands boutons carrés à pattes offrent une traction inébranlable sur un terrain meuble et imprévisible. Le grand espacement des boutons permet à la bande de roulement de rester dégagée dans des conditions bâclées, tandis que la hauteur substantielle des boutons protège toujours le boîtier des roches malveillantes. Nous l'avons même giflé sur le devant de nos plates-formes de bikepacking pour ces voyages nocturnes supplémentaires où nous ne sommes pas prêts à sacrifier la déchiquetage. Augmentez votre Fun Potential ™ et conduisez le Vigilante 2. 8. Fonctionnalités : Les boutons à ergots carrés offrent une traction inébranlable, mais avec une hauteur supplémentaire pour s'assurer qu'ils creusent encore plus profondément dans un terrain meuble et imprévisible. L'arrangement de lamelles mis à jour met l'accent sur les forces dans les virages, tandis que les plus gros boutons ne font pas de discrimination contre les virages sans vergogne et le freinage imprudent. L'espacement circonférentiel accru permet à la bande de roulement de rester claire dans des conditions bâclées, tout en gardant le boîtier protégé contre les roches malveillantes. Optimisé autour des jantes i40. Caractéristiques : Utilisation : Trail, EnduroTaille des roues : 27,5 x 2,8Niveau : TCS Tough / Fast RollingPoids : 1220 gComposé : TritecÀ propos de TSC : TCS (Tubeless Compatible System), le système d'étanchéité sans chambre breveté de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation sans chambre à air légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de produit d'étanchéité pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites de ce qui est possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS roulement rapide et dur (TFR) : Le caoutchouc longue durée posé sur deux couches complètes de boîtier ne laisse aucune zone non protégée. Développés à travers de vrais tests pendant la série Enduro World, les pneus TCS Tough peuvent subir de graves abus. Composé Tritec : Trois composés offrent des niveaux optimaux de traction, de soutien et de durabilité. Une base en caoutchouc à dureté élevée supporte toute la bande de roulement et transitions dans les boutons pour éviter le pliage ou le tortillement. Les boutons centraux de rigidité moyenne coiffent la couche de base pour fournir traction et durabilité sans sacrifier l'efficacité de roulement, tandis que les boutons latéraux composés doux offrent une adhérence maximale et un rebond lent pour une traction accrue dans les virages.

43,99 €
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Voici… le motif de bande de roulement Vigilante vénéré, maintenant avec 2,8 pouces de largeur de volume élevé. Pourquoi? Parce qu'il est notoire que Fun Potential ™ est positivement corrélé au volume des pneus. À l'appui de cette affirmation, de grands boutons carrés à pattes offrent une traction inébranlable sur un terrain meuble et imprévisible. Le grand espacement des boutons permet à la bande de roulement de rester dégagée dans des conditions bâclées, tandis que la hauteur substantielle des boutons protège toujours le boîtier des roches malveillantes. Nous l'avons même giflé sur le devant de nos plates-formes de bikepacking pour ces voyages nocturnes supplémentaires où nous ne sommes pas prêts à sacrifier la déchiquetage. Augmentez votre Fun Potential ™ et conduisez le Vigilante 2. 8. Toutes les versions TCS Light des nouveaux pneus WTB sont dotées de la technologie Slash Guard, qui intègre un insert en nylon protecteur couvrant toute la paroi latérale pour offrir une protection supplémentaire sans le poids d'un boîtier à double épaisseur. Fonctionnalités : Les boutons à ergots carrés offrent une traction inébranlable, mais avec une hauteur supplémentaire pour s'assurer qu'ils creusent encore plus profondément dans un terrain meuble et imprévisible. L'arrangement de lamelles mis à jour met l'accent sur les forces dans les virages, tandis que les plus gros boutons ne font pas de discrimination contre les virages sans vergogne et le freinage imprudent. L'espacement circonférentiel accru permet à la bande de roulement de rester claire dans des conditions bâclées, tout en gardant le boîtier protégé contre les roches malveillantes. Optimisé autour des jantes i40. Caractéristiques : Utilisation : Trail, EnduroConditions : Saleté, lâche, rocheuse, humideTaille des roues : 27,5 x 2,8Niveau : TCS light / hight grip + slash guardPoids : 1126 gComposé : TritecÀ propos de TSC : TCS (Tubeless Compatible System), le système d'étanchéité sans chambre breveté de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation sans chambre à air légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de produit d'étanchéité pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites de ce qui est possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS light high grip : Colle comme du caoutchouc conforme enveloppé sur un boîtier sensible au gramme conçu pour être conforme tout en étant digne du trail. Qui a dit que High Grip devait être lourdSlash guard : Slash Guard comprend un insert en nylon couvrant toute la paroi latérale, du talon du pneu au bouton extérieur. L'insert offre une protection supplémentaire des parois latérales sans ajouter de poids inutile. Le nylon est un matériau très durable qui résiste aux entailles et aux entailles, ce qui le rend idéal pour défendre la zone la plus exposée du pneu. Slash Guard offre un niveau de protection intermédiaire pour ceux qui souhaitent une durabilité supplémentaire des parois latérales sans le poids d'un boîtier à double épaisseur. Composé Tritec : Trois composés offrent des niveaux optimaux de traction, de soutien et de durabilité. Une base en caoutchouc à dureté élevée supporte toute la bande de roulement et transitions dans les boutons pour éviter le pliage ou le tortillement. Les boutons centraux de rigidité moyenne coiffent la couche de base pour fournir traction et durabilité sans sacrifier l'efficacité de roulement, tandis que les boutons latéraux composés doux offrent une adhérence maximale et un rebond lent pour une traction accrue dans les virages.

52,49 €
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C'est un défi de taille d'améliorer le pneu éprouvé Trail Boss, mais c'est exactement ce que nous avons fait. Le nouveau Trail Boss mise sur la perfection avec une bande de roulement plus agressive qui s'adapte à son volume accru. Un espacement généreux entre les boutons volumineux offre une meilleure traction dans les conditions difficiles ou humides, tout en restant fidèle à son héritage. Les gros boutons latéraux de soutien creusent le mur, que vous soyez penchés dans un virage ou que vous teniez une poignée de frein. Le Trail Boss G2, utilisé le plus souvent comme pneu arrière, offre également une traction abondante sur les sentiers en dur lorsqu'il est utilisé à l'avant. Caractéristiques : La hauteur des boutons latéraux a été considérablement augmentée pour fournir une traction inébranlable même sur un terrain vraiment lâche et accidenté. Les boutons extérieurs épais éliminent toute possibilité de déformation du pneu dans les virages. L'espacement global des boutons a été augmenté, ce qui signifie que nous avons augmenté l'espacement non seulement vers l'extérieur, mais également sur la circonférence. Se marie parfaitement avec le Vigilante 2. 5 ou 2. 6 à l'avant. Caractéristiques : Utilisation : Trail, EnduroTaille de la roue : 27,5´´Largeur : 2. 4Niveau : TCS Light / Fast RollingPoids : Composé : double ADNÀ propos de TSC : Le système d'étanchéité sans tube TCS (Tubeless Compatible System), produit exclusif de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation légers sans chambre à air. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS léger à roulement rapide (LFR) : Un composé de bande de roulement central et rapide, associé à des boutons latéraux collants et de faible dureté, recouvre un revêtement souple et soucieux du gramme, conçu pour être souple tout en restant digne. Double composé de caoutchouc ADN : Dual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La bande de roulement de la ligne centrale comprend un composé de caoutchouc plus ferme, un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les boutons latéraux sont composés de caoutchouc plus souple et plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence.

42,99 €
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Le Venture 47 est notre pneu Road Plus ™ le plus polyvalent, offrant des performances optimales dans les conditions les plus diverses. La bande de roulement centrale assure la traction sur les terrains durs tandis que les innombrables arêtes de travail des crêtes intermédiaires s'accrochent au gravier ou à la terre. Deux rangées de boutons extérieurs renforcent la confiance dans les virages et la protection des flancs dans des conditions instables ou rocheuses. Le Venture 47 est le pneu de choix lorsque la destination est inconnue, mais vous êtes sûr de rencontrer une variété de terrains le long du parcours. Caractéristiques : L'empreinte au sol accrue de la Venture 47 permet à davantage de bords de la bande de roulement de rester en contact avec le terrain. Profil arrondi avec canaux verticaux pour améliorer les caractéristiques de virage. Le boîtier à volume élevé permet une conduite confortable. Le caoutchouc Dual Compound est un pneu à roulement rapide offrant une excellente traction. Caractéristiques : Taille de la roue : 650bLargeur : 47 mmNiveau : Road Plus TCSPoids : 555 gComposé : Caoutchouc ADN à double composéÀ propos de TSC : Le système d'étanchéité sans tube TCS (Tubeless Compatible System), produit exclusif de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation légers sans chambre à air. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsRoute plus : Une traction souple et de grande taille et des caractéristiques de conduite lisses pour aller au-delà du sol. La conformité accrue sans chambre à air avec volume plus élevé noie le bruit de la route, les vibrations du gravier et les imperfections de la saleté. Composé de caoutchouc à double ADNDual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La bande de roulement de la ligne centrale comprend un composé de caoutchouc plus ferme, un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les boutons latéraux sont composés de caoutchouc plus souple et plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence. Plus de taille aux barres de chute : Cela a simplement un sens, un sens parfait. Pourquoi ne pas obtenir des avantages de taille plus sans ralentir le rythme? La conformité accrue sans chambre à air avec volume plus élevé noie le bruit de la route, les vibrations du gravier et les imperfections de la saleté. Tous les avantages du Road Plus sont disponibles sur les pneus Horizon et Byway TCS. Convient aux cadres d'endurance actuels : Road Plus conserve la même géométrie que les vélos de route d'endurance existants, mais ajoute une roue et un pneu sans chambre à volume élevé de 650b à la place du 700c. Avec des pneus Road Plus TCS de 650 b x 47 c ayant le même diamètre de roue qu'un pneu 700 x 30 c, il ne nécessite qu'un peu plus de jeu par rapport à une base qu'un pneu de route traditionnel. Associez-le à une jante TC24 Ci24 Carbon ou KOM i23 / i25 650b et vous obtenez une configuration légère, à volume élevé et à roulement rapide sans revenir à la planche à dessin pour la conception du cadre. Visitez notre tableau d'ajustement Road Plus sur wtb. com/pages/road plus pour vous assurer de la compatibilité avec votre cadre actuel.

46,99 €
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C'est un défi de taille d'améliorer le pneu éprouvé Trail Boss, mais c'est exactement ce que nous avons fait. Le nouveau Trail Boss mise sur la perfection avec une bande de roulement plus agressive qui s'adapte à son volume accru. Un espacement généreux entre les boutons volumineux offre une meilleure traction dans les conditions difficiles ou humides, tout en restant fidèle à son héritage. Les gros boutons latéraux de soutien creusent le mur, que vous soyez penchés dans un virage ou que vous teniez une poignée de frein. Le Trail Boss G2, utilisé le plus souvent comme pneu arrière, offre également une traction abondante sur les sentiers en dur lorsqu'il est utilisé à l'avant. Caractéristiques : La hauteur des boutons latéraux a été considérablement augmentée pour fournir une traction inébranlable même sur un terrain vraiment lâche et accidenté. Les boutons extérieurs épais éliminent toute possibilité de déformation du pneu dans les virages. L'espacement global des boutons a été augmenté, ce qui signifie que nous avons augmenté l'espacement non seulement vers l'extérieur, mais également sur la circonférence. Se marie parfaitement avec le Vigilante 2. 5 ou 2. 6 à l'avant. Caractéristiques : Utilisation : Trail, EnduroTaille de la roue : 29´´Largeur : 2. 4Niveau : TCS Light / Fast RollingPoids : À propos de TSC : Le système d'étanchéité sans tube TCS (Tubeless Compatible System), produit exclusif de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation légers sans chambre à air. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS léger à roulement rapide (LFR) : Un composé de bande de roulement central et rapide, associé à des boutons latéraux collants et de faible dureté, recouvre un revêtement souple et soucieux du gramme, conçu pour être souple tout en restant digne. Double composé de caoutchouc ADN : Dual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La bande de roulement de la ligne centrale comprend un composé de caoutchouc plus ferme, un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les boutons latéraux sont composés de caoutchouc plus souple et plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence.

50,49 €
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Agressif, premier et indéfectible… tels étaient les mots que nous utilisions pour décrire le très estimé Vigilante 2. 3 et qui sonnent toujours vrai pour ces frères plus vastes. Nous avions simplement rêvé de déchirer des pistes sur des versions plus larges de notre pneu de montagne agressif préféré. Nous ne vous confierions pas des affirmations sans fondement sur de vastes améliorations, à moins qu'elles ne soient vraies. Le Vigilante 2. 5 / 2. 6 voit une augmentation massive de la hauteur et de la surface des boutons latéraux. Des boutons extérieurs hauts et robustes, non seulement capables de creuser plus profondément, mais aussi de commencer à creuser plus tôt dans les premières étapes du virage. Plus large, plus grand et plus agressif à tous points de vue . . . le nouveau Vigilante 2. 5 / 2. 6. Caractéristiques : Les boutons carrés à crampons offrent une traction inébranlable, mais avec une hauteur supplémentaire, ce qui leur permet de creuser encore plus profondément dans un terrain vague et imprévisible. La disposition des lamelles mise à jour met l'accent sur les forces de virage, tandis que les gros boutons ne font pas de distinction entre les virages sans force et les freinages téméraires. L'augmentation de l'espacement circonférentiel permet à la bande de roulement de rester dégagée par temps glissant, tout en protégeant la carcasse contre les rochers méchants. Optimisé autour des jantes i29. Caractéristiques : Utilisation : Trail / Enduro / GravityConditions : Dirt / Loose / Rocky / WetTaille de la roue : 29 x 2,5Niveau : TCS Résistant / Grip élevéPoids : 1251 gComposé : TritecLa technologie : À propos de TSC : Le système TCS (Tubeless Compatible System, système compatible sans tubulure), produit exclusif de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation légers sans chambre. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS forte poignée haute (THG) : La colle comme du caoutchouc conforme recouverte de deux épaisseurs de gaine ne laisse aucune zone non protégée. Développés à partir de vrais tests lors de l'Enduro World Series, les pneus TCS Tough peuvent subir de graves abus. Composé Tritec : Trois composés offrent des niveaux optimaux de traction, de soutien et de durabilité. Une base en caoutchouc à duromètre élevé supporte la totalité de la bande de roulement et se transforme en boutons pour empêcher le pliage ou le tremblement. Des boutons centraux de rigidité moyenne recouvrent la couche de base pour fournir traction et durabilité sans nuire à l'efficacité du roulement, tandis que des boutons latéraux en gomme douce offrent une adhérence maximale et un rebond lent pour une traction accrue en virage.