
11,99 €
Kenda
Fonctionnalités : Un vrai coureur : Coureur XC super polyvalent avec beaucoup de vitesse et d'adhérence, bien adapté à un large éventail de types et de conditions de conduite. Profil du cavalier : Que vous appréciez une séance d'entraînement rapide ou une course pour le podium, Small Block 8 vous garde sur la bonne voie. Points forts : Traction De nombreux boutons fournissent plusieurs points de contact avec le sol. Tubeless ready - Réduit le poids et offre une meilleure performance de roulement. Rouler sans tube, c'est aussi rouler à plat. Large choix - Small Block 8 est disponible dans les tailles 26 , 29 et 27,5 , dans différentes largeurs et différents niveaux de protection. Pour chaque style de conduite, le pneu parfait. Application avant et arrière. Caractéristiques : Taille : 29x2,1Etrto : 54 62Compo : DTCProte : SCTPerle : PLIABLETPI : 120Poids : 671 ± 3TLR : Oui

12,99 €
Kenda
Fonctionnalités : Un vrai coureur : Coureur XC super polyvalent avec beaucoup de vitesse et d'adhérence, bien adapté à un large éventail de types et de conditions de conduite. Profil du cavalier : Que vous appréciez une séance d'entraînement rapide ou une course pour le podium, Small Block 8 vous garde sur la bonne voie. Points forts : Traction De nombreux boutons fournissent plusieurs points de contact avec le sol. Tubeless ready - Réduit le poids et offre une meilleure performance de roulement. Rouler sans tube, c'est aussi rouler à plat. Large choix - Small Block 8 est disponible dans les tailles 26 , 29 et 27,5 , dans différentes largeurs et différents niveaux de protection. Pour chaque style de conduite, le pneu parfait. Application avant et arrière. Caractéristiques : Taille : 29x2,1Etrto : 54 62Compo : DTCProte : SCTPerle : PLIABLETPI : 120Poids : 671 ± 3TLR : Oui

12,99 €
Kenda
Fonctionnalités : Un vrai coureur : Coureur XC super polyvalent avec beaucoup de vitesse et d'adhérence, bien adapté à un large éventail de types et de conditions de conduite. Profil du cavalier : Que vous appréciez une séance d'entraînement rapide ou une course pour le podium, Small Block 8 vous garde sur la bonne voie. Points forts : Traction De nombreux boutons fournissent plusieurs points de contact avec le sol. Tubeless ready - Réduit le poids et offre une meilleure performance de roulement. Rouler sans tube, c'est aussi rouler à plat. Large choix - Small Block 8 est disponible dans les tailles 26 , 29 et 27,5 , dans différentes largeurs et différents niveaux de protection. Pour chaque style de conduite, le pneu parfait. Application avant et arrière. Caractéristiques : Taille : 29x2,1Etrto : 54 62Compo : DTCProte : SCTPerle : PLIABLETPI : 120Poids : 671 ± 3TLR : Oui

15,99 €
Kenda
Le pneu ultime pour toutes les conditions, lâche ou dur, et il est régulièrement élu vainqueur par Mountain Bike Action Magazine. C'est un pneu très performant pour la plupart des pilotes. Fonctionnalités : La version à billes de descente a une construction à 2 plis avec du caoutchouc Stick E pour une meilleure adhérence, et la version à billes pliables Cross Country est à un pli avec du caoutchouc Stick E ou DTC pour un poids réduitLa version Freeride Wire Bead est à un pli avec du caoutchouc Stick E et un insert Butyl CAP pour plus de résistance et de durabilitéApplication avant et arrièreLa technologie : Composé à double bande de roulement (DTC) : Le composé de caoutchouc original à double bande de roulement pour Kenda. Un caoutchouc dur, durable et à roulement rapide (60sA) comprend le centre de la bande de roulement, tandis qu'un caoutchouc plus doux et plus collant (50sA) complète ce composé binaire pour la polyvalence de la vitesse et de l'adhérence hors route. On le trouve généralement sur les pneus de cross-country, tout-terrain et de cyclocross. RSR (RSR) : Le dernier composé de caoutchouc à rebond super doux et lent de Kenda (duromètre 42 Shore A) prend l'adhérence et la traction à un tout nouveau niveau. Aussi apte à retenir les racines humides et glissantes que sur les gravats chauds et secs, tout en offrant sa propre forme de suspension grâce au contrôle du rebond. Développé en pensant au cycliste gravitationnel et testé par des descendeurs professionnels et des cyclistes de slalom, ce composé de course uniquement n'est pas votre pneu d'entraînement quotidien. Trouvé uniquement sur les pneus de descente et de freeride haut de gamme de Kenda. Bâton E (STICK E) : Le Stick E est le composé de caoutchouc tout terrain et de descente d'origine de Kenda. Le caoutchouc 50sA offre toujours une adhérence sûre pour un large éventail de sentiers et de conditions tout en durant plus longtemps que les composés plus mous. En plus d'être utilisé comme composé d'épaule sur les pneus DTC, Kenda propose également des pneus en composé Stick E complet pour le cycliste tout-terrain qui souhaite une durée de vie équilibrée avec une adhérence sûre. DH DTC (DH DTC) : Le composé DH DTC mélange deux des composés tout-terrain les plus performants de Kenda pour une performance supérieure qui convient aux parcours d'enduro les plus agressifs tout en étant suffisamment résistant pour s'attaquer aux pistes de descente. Collez le composé E (50sA) au centre, le composé RSR (42sA) à travers les boutons de transition et d'épaule. GCT (GCT) : Le même matériau que celui utilisé dans les enveloppes SCT est posé de talon en talon pour une protection contre les perforations, les coupures et les abrasions. Optimisé pour une installation sans chambre à air. Boîtier de descente (DHC) : Le DHC commence par une couche supplémentaire de la nappe CAP tissée sous la bande de roulement qui recouvre également les flancs du pneu jusqu'au talon. Ceci est encore renforcé par l'inclusion d'inserts en butyle au-dessus du talon pour une stabilité supplémentaire des parois latérales, une protection de la jante et une réduction des risques de pincement. Boîtier à gravité légère (LGC) : Protection complète des pneus conçue pour les défis de l'enduro et de la descente. Un boîtier super souple de 120 dpi gainé de 3 pièces de protection de boîtier pour résister aux perforations et aux entailles tout en étant optimisé pour des performances Tubeless Ready (TLR). Les parois latérales sont en outre soutenues par un insert en butyle pour la force et la résistance à plat. Il en résulte un pneu léger pour la piste que vous souhaitez parcourir. Hard Pack Dry Terrain (HPDT) : Idéal pour les terrains durs et secs. Terrain accidenté rocheux (RRT) : Idéal pour les terrains accidentés et rocheux. Boue légère (LM) : Idéal pour une utilisation dans la boue légère.

18,99 €
Kenda
Le pneu ultime pour toutes les conditions, lâche ou dur, et il est régulièrement élu vainqueur par Mountain Bike Action Magazine. C'est un pneu très performant pour la plupart des pilotes. Fonctionnalités : La version à billes de descente a une construction à 2 plis avec du caoutchouc Stick E pour une meilleure adhérence, et la version à billes pliables Cross Country est à un pli avec du caoutchouc Stick E ou DTC pour un poids réduitLa version Freeride Wire Bead est à un pli avec du caoutchouc Stick E et un insert Butyl CAP pour plus de résistance et de durabilitéApplication avant et arrièreLa technologie : Composé à double bande de roulement (DTC) : Le composé de caoutchouc original à double bande de roulement pour Kenda. Un caoutchouc dur, durable et à roulement rapide (60sA) comprend le centre de la bande de roulement, tandis qu'un caoutchouc plus doux et plus collant (50sA) complète ce composé binaire pour la polyvalence de la vitesse et de l'adhérence hors route. On le trouve généralement sur les pneus de cross-country, tout-terrain et de cyclocross. RSR (RSR) : Le dernier composé de caoutchouc à rebond super doux et lent de Kenda (duromètre 42 Shore A) prend l'adhérence et la traction à un tout nouveau niveau. Aussi apte à retenir les racines humides et glissantes que sur les gravats chauds et secs, tout en offrant sa propre forme de suspension grâce au contrôle du rebond. Développé en pensant au cycliste gravitationnel et testé par des descendeurs professionnels et des cyclistes de slalom, ce composé de course uniquement n'est pas votre pneu d'entraînement quotidien. Trouvé uniquement sur les pneus de descente et de freeride haut de gamme de Kenda. Bâton E (STICK E) : Le Stick E est le composé de caoutchouc tout terrain et de descente d'origine de Kenda. Le caoutchouc 50sA offre toujours une adhérence sûre pour un large éventail de sentiers et de conditions tout en durant plus longtemps que les composés plus mous. En plus d'être utilisé comme composé d'épaule sur les pneus DTC, Kenda propose également des pneus en composé Stick E complet pour le cycliste tout-terrain qui souhaite une durée de vie équilibrée avec une adhérence sûre. DH DTC (DH DTC) : Le composé DH DTC mélange deux des composés tout-terrain les plus performants de Kenda pour une performance supérieure qui convient aux parcours d'enduro les plus agressifs tout en étant suffisamment résistant pour s'attaquer aux pistes de descente. Collez le composé E (50sA) au centre, le composé RSR (42sA) à travers les boutons de transition et d'épaule. GCT (GCT) : Le même matériau que celui utilisé dans les enveloppes SCT est posé de talon en talon pour une protection contre les perforations, les coupures et les abrasions. Optimisé pour une installation sans chambre à air. Boîtier de descente (DHC) : Le DHC commence par une couche supplémentaire de la nappe CAP tissée sous la bande de roulement qui recouvre également les flancs du pneu jusqu'au talon. Ceci est encore renforcé par l'inclusion d'inserts en butyle au-dessus du talon pour une stabilité supplémentaire des parois latérales, une protection de la jante et une réduction des risques de pincement. Boîtier à gravité légère (LGC) : Protection complète des pneus conçue pour les défis de l'enduro et de la descente. Un boîtier super souple de 120 dpi gainé de 3 pièces de protection de boîtier pour résister aux perforations et aux entailles tout en étant optimisé pour des performances Tubeless Ready (TLR). Les parois latérales sont en outre soutenues par un insert en butyle pour la force et la résistance à plat. Il en résulte un pneu léger pour la piste que vous souhaitez parcourir. Hard Pack Dry Terrain (HPDT) : Idéal pour les terrains durs et secs. Terrain accidenté rocheux (RRT) : Idéal pour les terrains accidentés et rocheux. Boue légère (LM) : Idéal pour une utilisation dans la boue légère.

18,99 €
Kenda
Pneu KENDA 50 Fifty 30 TPI PREFERRED. Fonctionnalités : UTILISATION : VTT. TAILLE : 26´´x 2,35. ETRTO : 55 559. TPI : 30ENVELOPPE : COMPOSÉ : PLIANT : Non. TUBELESS : Non. POIDS : 583g.

15,99 €
Vittoria
Rapide et polyvalent avec un design moderne et propre mis à jour, amélioré avec le composé G + Isotech. Bande de roulement de crête centrale définie avec boutons latéraux capables, accentuée sur la vitesse. Fonctionnalités : Bande de roulement à arête centrale définie pour une faible résistance au roulementConfiguration de bouton discrète et densément espacéePlusieurs bords de freinage et d'escalade efficacesBoutons latéraux capablesCaractéristiques : Taille en pouces = 26x2. 10Taille Etrto = 54 559

12,99 €
Kenda
Pneu KENDA 1153 Junior 30TPI PREFERRED. Fonctionnalités : UTILISATION : VTT. TAILLE : 24´´x 2. 10. ETRTO : 52 507. TPI : 30. ENVELOPPE : COMPOSÉ : PLIANT : Non. TUBELESS : Non. POIDS : 583g.

15,99 €
Vittoria
Caractéristiques : Poids : 790 gDimension : 27,5X2,25Ertro : 55 584

25,49 €
Schwalbe
Suspension pneumatique intégrée. La Big Apple a lancé la tendance Balloonbike il y a dix ans : un vélo confortable sans utiliser de technologie compliquée! Les pneus à coussin d'air sont utilisés comme suspension naturelle. Gonflé à environ 2 bar, un ballon monte très facilement et avec un effet de suspension complet. Un pneu normal d'une largeur de 37 mm doit être gonflé à une barre dure de 4 bars, afin de rouler de manière similaire. BIG APPLE PLUS. Profitez maintenant du confort de Balloonbike avec une protection anti-crevaison GreenGuard de 3 mm très sûre. Fonctionnalités : Composé : EnduranceLe nouveau composé Marathon pour la plus grande durabilité. Exécution : RaceGuard®Cette ceinture a été développée spécialement pour la course. Une synthèse de caoutchouc spécial Inde et de plusieurs couches de tissu en nylon offre une protection très efficace contre les perforations de pénétration. Il n'y a qu'une augmentation minimale du poids et de la résistance au roulement de ces pneus. , Performance LineExcellente qualité pour une utilisation intensive. Couleur : Black ReflexBande de roulement : noirCarcasse : noire avec des lignes réfléchissantesPeau : Skin LiteLa peau décrit la paroi latéraleLite : léger et mince. Se compose uniquement de l'enveloppe caoutchoutée. Twin : Un revêtement en caoutchouc supplémentaire sur le côté protège contre les coupures et permet une coloration uniforme. Caractéristiques : Snake : Protection très légère et efficace grâce au tissu SnakeSkin. Poids : 780 g (28 oz)Pression : 30 55 psi (2,0 4,0 Bar)Charge maximale : 140Bande de roulement : HS 430

18,99 €
Schwalbe
Suspension pneumatique intégrée. La Big Apple a lancé la tendance Balloonbike il y a dix ans : un vélo confortable sans utiliser de technologie compliquée! Les pneus à coussin d'air sont utilisés comme suspension naturelle. Gonflé à environ 2 bar, un ballon monte très facilement et avec un effet de suspension complet. Un pneu normal d'une largeur de 37 mm doit être gonflé à une barre dure de 4 bars, afin de rouler de manière similaire. BIG APPLE PLUS. Profitez maintenant du confort de Balloonbike avec une protection anti-crevaison GreenGuard de 3 mm très sûre. Fonctionnalités : Composé : EnduranceLe nouveau composé Marathon pour la plus grande durabilité. Exécution : RaceGuard®Cette ceinture a été développée spécialement pour la course. Une synthèse de caoutchouc spécial Inde et de plusieurs couches de tissu en nylon offre une protection très efficace contre les perforations de pénétration. Il n'y a qu'une augmentation minimale du poids et de la résistance au roulement de ces pneus. , Performance LineExcellente qualité pour une utilisation intensive. Carcasse : noire avec des lignes réfléchissantesPeau : Skin LiteLa peau décrit le flancLite : léger et mince. Se compose uniquement de l'enveloppe caoutchoutée. Twin : Un revêtement en caoutchouc supplémentaire sur le côté protège contre les coupures et permet une coloration uniforme. Caractéristiques : Snake : Protection très légère et efficace grâce au tissu SnakeSkin. Poids : 495 g (17 oz)Pression : 35 70 psi (2,5 5,0 Bar)Charge maximale : 85Bande de roulement : HS 430EPI : 67

27,99 €
Schwalbe
Le Big Ben Plus offre une excellente adhérence et une faible résistance au roulement. Convient pour le trekking et les vélos de villeCaractéristiques : Argument décisifGreenGuardSnakeSkin67 EPIPoids : env. 700gRéfléchissant

25,49 €
Schwalbe
Big Apple a un frère. Le confort est le même, mais le profil et l'optique sont clairement focalisés. Le design était si bon que nous l'avons également fait dans une taille de pneu normale. Parce qu'une largeur de pneu de 40 mm n'est pas si grosse, on l'appelle Little Big Ben. Également disponible dans les couleurs classiques de crème, marron et gris. Caractéristiques : Catégorie : PneuType : Big BenPOUCE : 26 x 2,15Utilisation : VilleProtection anti-crevaison : élevéeRéfléchissant : oui

25,99 €
Schwalbe
Le pneu Schwa Schwalbe Big Toer présente un nouveau profil dynamique, une excellente adhérence même dans les virages et une faible résistance au roulement. Fonctionnalités : Protection anti-crevaison SmartGuardRéflexion

23,99 €
Schwalbe
La robuste protection GreenGuard de 3 mm et les flancs renforcés font de ce pneu Balloonbike un véritable slogger. Homologué ECE R75, confortable et résistant. Le choix parfait pour les vélos cargo et tous les types de vélos électriques.

22,99 €
Schwalbe
La robuste protection GreenGuard de 3 mm et les flancs renforcés font de ce pneu Balloonbike un véritable slogger. Homologué ECE R75, confortable et résistant. Le choix parfait pour les vélos cargo et tous les types de vélos électriques. Caractéristiques : Performance : DD, GreenGuardComposé : EnduranceLa technologie : E Bike Ready 50 : À quoi faire attention avec des vélos E plus rapides? Des Ires spéciaux sont nécessaires pour les vélos Fast E. La meilleure solution est des pneus avec la certification Ece R75, valables dans toute l'Europe. Tous nos pneus Energizer portent la marque et sont valables sur les véhicules jusqu'à 50 km / h. Ligne de performance : Excellente qualité pour une utilisation intensive. Ce sont les pneus au meilleur rapport qualité / prix. Double défense : Le Twin Protector. Garde haute densité + peau de serpent. Plus de sécurité pour les pneus tout-terrain légers est impossible. Recyclage : Les anciens produits en caoutchouc naturel (tels que les gants, les tubes . . . ) sont émiettés et, sur plusieurs étapes procédurales, utilisés comme matériau de base dans le système de protection contre les perforations.

11,49 €
Schwalbe
L'étoile de la ligne active. Profil polyvalent avec une bonne adhérence et des caractéristiques de roulement faciles. Léger, avec flancs LiteSkin et carcasse 50 EPI de haute qualité.

18,99 €
Schwalbe
Le confort est le même, mais le profil et l'optique sont clairement focalisés. Le design était si bon que nous l'avons également fait dans une dimension de pneu normale. Parce qu'une largeur de pneu de 40 mm n'est pas si grande, elle s'appelle Little Big Ben. Également disponible dans les couleurs classiques de crème, marron et gris.

7,99 €
Schwalbe
Bande de roulement polyvalente avec une bonne adhérence et un roulement facile.

14,99 €
Schwalbe
Léger et économique. Un pneu croisé avec un profil bas et semi-glissant. Roulement rapide et bonne adhérence dans les virages. Lite : léger et mince. Se compose uniquement de l'enveloppe caoutchoutée. Twin : Un revêtement en caoutchouc supplémentaire sur le côté protège contre les coupures et permet une coloration uniforme. Fonctionnalités : Composé : SCHWALBE Basic CompoundComposé de base SCHWALBE. Composé de qualité polyvalent pour toutes les applications. Exécution : Kevlar®GuardNous avons amélioré la ceinture en Kevlar bien connue. La couche protectrice est plus solide et plus sûre, mais, en même temps, maintenant plus flexible. Résultat : le niveau de protection est plus élevé et la résistance au roulement plus faible. , Ligne activeQualité de marque fiableCarcasse : noire avec des lignes réfléchissantesPeau : Skin LiteLa peau décrit le flancCaractéristiques : Snake : Protection très légère et efficace grâce au tissu SnakeSkin. Poids : 525 g (19 oz)Pression : 30 65 psi (2,0 4,5 bar)Charge maximale : 70Bande de roulement : HS 369EPI : 50