Kenda Kids Bike Tyre (12”- White/ Blackwall)Kenda are world renowned legends for all things tyre and their tyre range for kids doesn’t lack any of their precision quality. Made specifically to come with extra grip they’re ideal for keeping your kid safe even when cycling on wet terrains.FeaturesGreat genuine Kenda replacementBuy Kenda Tyres from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.
Le pneu KENDA Konversion est doté d'une carcasse Iron Cap qui permet à la fois de classer le pneu comme un pneu de 100Psi et de réduire vos risques de crevaison. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre et plus adhérente en courbe. Le poids du pneu a été aussi réduit en utilisant un bourrelet pliable en aramide.CARACTÉRISTIQUES• Bande centrale directionnelle en V• Crampons latéraux larges en V• Gomme à double composé DTC• Carcasse Iron Cap• Usage : BMX Race• Utilisation avant ou arrière• Tringle : Souple• TPI : 120?• Poids : 426g (20x1.75)Pression maximum recommandée : 100 PSI / 6.9 bar
Le pneu KENDA Konversion est doté d'une carcasse Iron Cap qui permet à la fois de classer le pneu comme un pneu de 100Psi et de réduire vos risques de crevaison. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre et plus adhérente en courbe. Le poids du pneu a été aussi réduit en utilisant un bourrelet pliable en aramide.CARACTÉRISTIQUES• Bande centrale directionnelle en V• Crampons latéraux larges en V• Gomme à double composé DTC• Carcasse Iron Cap• Usage : BMX Race• Utilisation avant ou arrière• Tringle : Souple• TPI : 120?• Poids : 426g (20x1.75)Pression maximum recommandée : 100 PSI / 6.9 bar
Le pneu KENDA Konversion est doté d'une carcasse Iron Cap qui permet à la fois de classer le pneu comme un pneu de 100Psi et de réduire vos risques de crevaison. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre et plus adhérente en courbe. Le poids du pneu a été aussi réduit en utilisant un bourrelet pliable en aramide.CARACTÉRISTIQUES• Bande centrale directionnelle en V• Crampons latéraux larges en V• Gomme à double composé DTC• Carcasse Iron Cap• Usage : BMX Race• Utilisation avant ou arrière• Tringle : Souple• TPI : 120?• Poids : 426g (20x1.75)Pression maximum recommandée : 100 PSI / 6.9 bar
Le pneu KENDA Konversion est doté d'une carcasse Iron Cap qui permet à la fois de classer le pneu comme un pneu de 100Psi et de réduire vos risques de crevaison. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre et plus adhérente en courbe. Le poids du pneu a été aussi réduit en utilisant un bourrelet pliable en aramide.CARACTÉRISTIQUES• Bande centrale directionnelle en V• Crampons latéraux larges en V• Gomme à double composé DTC• Carcasse Iron Cap• Usage : BMX Race• Utilisation avant ou arrière• Tringle : Souple• TPI : 120?• Poids : 426g (20x1.75)Pression maximum recommandée : 100 PSI / 6.9 bar
Le pneu KENDA Konversion est doté d'une carcasse Iron Cap qui permet à la fois de classer le pneu comme un pneu de 100Psi et de réduire vos risques de crevaison. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre et plus adhérente en courbe. Le poids du pneu a été aussi réduit en utilisant un bourrelet pliable en aramide.CARACTÉRISTIQUES• Bande centrale directionnelle en V• Crampons latéraux larges en V• Gomme à double composé DTC• Carcasse Iron Cap• Usage : BMX Race• Utilisation avant ou arrière• Tringle : Souple• TPI : 120?• Poids : 426g (20x1.75)Pression maximum recommandée : 100 PSI / 6.9 bar
Le pneu KENDA Konversion est doté d'une carcasse Iron Cap qui permet à la fois de classer le pneu comme un pneu de 100Psi et de réduire vos risques de crevaison. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre et plus adhérente en courbe. Le poids du pneu a été aussi réduit en utilisant un bourrelet pliable en aramide.CARACTÉRISTIQUES• Bande centrale directionnelle en V• Crampons latéraux larges en V• Gomme à double composé DTC• Carcasse Iron Cap• Usage : BMX Race• Utilisation avant ou arrière• Tringle : Souple• TPI : 120?• Poids : 426g (20x1.75)Pression maximum recommandée : 100 PSI / 6.9 bar
Le pneu KENDA Small Block 8 est conçu pour l'accroche avec ses crampons qui multiplent les points de contact avec le sol et vous fournissent une adhérence parfaite sur sol sec ou humide. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre et plus adhérente en courbe.CARACTÉRISTIQUES• Bande centrale à crampons hauts• Crampons latéraux hauts• Gomme à double composé DTC• Usage : BMX Race• Utilisation avant ou arrière• Tringle : Rigide• TPI : 60???????• Poids : 310g (20x1.75)Pression maximum recommandée : 20x1-1/8 : 100 PSI / 6.9 bar20x1-3/8 : 85 PSI / 5.8 bar20x1.75 : 65 PSI / 4.5 bar
Le pneu KENDA Small Block 8 est conçu pour l'accroche avec ses crampons qui multiplent les points de contact avec le sol et vous fournissent une adhérence parfaite sur sol sec ou humide. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre et plus adhérente en courbe.CARACTÉRISTIQUES• Bande centrale à crampons hauts• Crampons latéraux hauts• Gomme à double composé DTC• Usage : BMX Race• Utilisation avant ou arrière• Tringle : Rigide• TPI : 60???????• Poids : 310g (20x1.75)Pression maximum recommandée : 20x1-1/8 : 100 PSI / 6.9 bar20x1-3/8 : 85 PSI / 5.8 bar20x1.75 : 65 PSI / 4.5 bar
Le pneu KENDA Small Block 8 est conçu pour l'accroche avec ses crampons qui multiplent les points de contact avec le sol et vous fournissent une adhérence parfaite sur sol sec ou humide. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre et plus adhérente en courbe.CARACTÉRISTIQUES• Bande centrale à crampons hauts• Crampons latéraux hauts• Gomme à double composé DTC• Usage : BMX Race• Utilisation avant ou arrière• Tringle : Rigide• TPI : 60???????• Poids : 310g (20x1.75)Pression maximum recommandée : 20x1-1/8 : 100 PSI / 6.9 bar20x1-3/8 : 85 PSI / 5.8 bar20x1.75 : 65 PSI / 4.5 bar
Le pneu KENDA Kompact Pro est spécialement étudié pour le BMX Race. Il possède une large surface directionnelle à micro crampons inversés qui fournit une adhérence parfaite sur les pistes lisses et dures, ainsi que sur les pistes en terre meuble. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre et plus adhérente en courbe.CARACTÉRISTIQUES• Bande centrale en micro-crampons triangulaires• Micro crampons latéraux en trapèzes• Gomme à double composé DTC• Usage : BMX Race• Utilisation avant ou arrière• Tringle : Rigide• TPI : 60• Poids : 290g (20x1-3/8)Pression maximum recommandée : 100 PSI / 6.9 bar
Le pneu KENDA Kompact Pro est spécialement étudié pour le BMX Race. Il possède une large surface directionnelle à micro crampons inversés qui fournit une adhérence parfaite sur les pistes lisses et dures, ainsi que sur les pistes en terre meuble. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre et plus adhérente en courbe.CARACTÉRISTIQUES• Bande centrale en micro-crampons triangulaires• Micro crampons latéraux en trapèzes• Gomme à double composé DTC• Usage : BMX Race• Utilisation avant ou arrière• Tringle : Rigide• TPI : 60• Poids : 290g (20x1-3/8)Pression maximum recommandée : 100 PSI / 6.9 bar
Ce pneu peut tout faire, de l'entraînement à la course. Également disponible en format 700Cx25 pour les visites et les déplacements. Fonctionnalité : Design lisse rainuréProtection de la cape de ferApplication avant ou arrièreLa technologieCape de fer (ICL)Le meilleur matériau Kendas résistant à la perforation, Iron Cloak est une couche de matériau située sous la bande de roulement qui coule de talon à talon. En plus d'aider à prévenir les crevaisons, il ajoute de la résistance aux flancs du pneu en lui conférant un poids minimal. L3R Pro (L3RP)L3R Pro est le composé le plus polyvalent de Kenda. La L3R Pro est utilisée dans tous les domaines, de la route aux pneus de vélo de montagne tout-terrain (XC). À 60sA, le L3R Pro est un artiste rapide et solide. Les avantages sont un poids léger, un roulement rapide et une durée de vie accrue de la bande de roulement. Chaussée sèche (DP)Idéal pour les chaussées sèches.
Ce pneu peut tout faire, de l'entraînement à la course. Également disponible en format 700Cx25 pour les visites et les déplacements. Fonctionnalité : Design lisse rainuréProtection de la cape de ferApplication avant ou arrièreLa technologieCape de fer (ICL)Le meilleur matériau Kendas résistant à la perforation, Iron Cloak est une couche de matériau située sous la bande de roulement qui coule de talon à talon. En plus d'aider à prévenir les crevaisons, il ajoute de la résistance aux flancs du pneu en lui conférant un poids minimal. L3R Pro (L3RP)L3R Pro est le composé le plus polyvalent de Kenda. La L3R Pro est utilisée dans tous les domaines, de la route aux pneus de vélo de montagne tout-terrain (XC). À 60sA, le L3R Pro est un artiste rapide et solide. Les avantages sont un poids léger, un roulement rapide et une durée de vie accrue de la bande de roulement. Chaussée sèche (DP)Idéal pour les chaussées sèches.
Partageant le même motif de bande de roulement que les versions vélo de montagne et cyclo-cross, les pneus Small Block Eight bmx roulent rapidement avec une adhérence adaptée à toutes les conditions de surface. Disponible dans une large gamme de tailles pour les mini-vélos jusqu'aux vélos de croisière, avec les versions à talon pliant et à talon métallique. Caractéristiques : Motif de bande de roulement microLe même modèle classique que la version VTTApplication avant et arrièreLa technologie : DOUBLE TREAD COMPOUND (DTC) : Le mélange de gomme double bande d'origine pour Kenda. Un caoutchouc dur, durable et rapide (60sA) constitue le centre de la bande de roulement, tandis qu'un caoutchouc plus collant devrait (50sA) complète ce composé binaire pour la polyvalence de la vitesse et de l'adhérence sur route. Présente généralement sur les pneus cross country, all mountain et cyclocross.
Redessiné en 2018 pour une vie plus longue et une meilleure performance. Une couche de bande de roulement plus épaisse ajoute plus de kilomètres à la vie du pneu, tandis que la protection anti-crevaison Iron Cap Belt vous permet de continuer à rouler. Performance de niveau professionnel dans un prix pour le guerrier du week-end. Caractéristiques : Pneu d'entraînement / d'entraînement pour débutants plus récentLes pneus de couleur sont dotés du mélange de caoutchouc R2C, tandis que le noir utilise le caoutchouc L3R Pro couplé à un boîtier de 60 To pour une combinaison optimale de longévité, de performance et de prix abordable. Amélioré pour 2018 avec protection plate Iron Cap BeltApplication avant ou arrièreLe patch à chaud réfléchissant sur le pneu ajoute de la visibilité dans les situations de faible luminositéLa technologie : CEINTURE DE FERMETURE EN FER (ICAPB) : Une couche de matière sous la bande de roulement pour éviter les crevaisons. Iron Cap Belt combine une partie de la technologie issue du matériau haut de gamme Iron Cloak, sans aucun coût supplémentaire. L3R PRO (L3RP) : L3R Pro est le composé le plus polyvalent de Kenda. La L3R Pro est utilisée dans tous les domaines, de la route aux pneus de vélo de montagne tout-terrain (XC). À 60sA, le L3R Pro est un artiste rapide et solide. Les avantages sont un poids léger, un roulement rapide et une durée de vie accrue de la bande de roulement.
Pneu à gravité rapide et léger, développé avec Polygon UR Team Pro pour les utilisations DH et Enduro. Grâce au nouveau composé à double couche RSR et à la conception de la bande de roulement siped à profil bas, le Helldiver brille avec un équilibre parfait entre traction et résistance au roulement. Chaque fois que vous sortez votre vélo sur des pistes très sèches, très sèches et poussiéreuses, le Helldiver est votre meilleur choix. Toute la traction et l'adhérence dont vous avez besoin pour réduire la résistance au roulement et réduire le poids. Caractéristiques : Les enveloppes à gravité innovantes KVS et Iron Cloak aident à prévenir les coupures et les perforations, et un sommet de 20 mm réduit les risques de pincement ou de rot. RSR evolution Nouveau composé à double couche RSR pour un meilleur contrôle et une longue durée de vie de la bande de roulement. Roulements rapides Boutons siped à profil bas pour un équilibre parfait entre traction et résistance au roulement. Tubeless ready - Gain de poids et meilleure performance de roulement. Rouler sans chambre signifie aussi rouler à plat. La technologie : RSR DOUBLE COUCHE (RSRDL) : RSR DualLayerKENDA VECTOR SHIELD (KVS) : Le KVS est une feuille tissée de fibres d'aramide disposée sur le flanc d'un pneu. Elle offre une protection légère à la carcasse offrant une résistance aux coupures de 285% supérieure à celle des matériaux de protection classiques. Cela permet de réduire le poids de l'enveloppe de 200 grammes par rapport aux enveloppes de descente traditionnelles à 2 couches. Ceinture de fer à repasser (ICB) : Iron Cloak, l'un des meilleurs matériaux résistants à la perforation de Kenda, est monté directement sous la gomme, pour une protection optimale et un poids minimal. Iron Cloak Belt vous assure que vos pneus sont durables, mais légers et très souples pour des performances de conduite optimales.