
17,20 €
P2R
Pneu Kenda disponible en plusieurs coloris,Idéal pour le freestyle.Ce pneu ne laissera pas de traces lors d'une utilisation en salle.Profil à losanges sur tout le pourtour pour protéger les flancs du pneu.Nom du produit : PneuNom du produit associé : EnveloppeUtilisation du produit : BmxModèle du produit : KrackpotCouleur : BleuDimensions : 20x1,95Diamètre : 20Activité : LoisirDimensions en pouces : 20x,1.95Discipline : Street/dirtNorme etrto : 50 - 406Type de terrain : StreetTl/tt : TtType de tringles : TrSous-famille produit : PneusFamille produit : Pneumatiques (velo)Conditionnement : (vendu a l'unite)

19,40 €
P2R
La couleur pour personnaliser son vélo

29,65 €
P2R
le modèle 13/8 qui n'est pas un standard chez tous les fabricantsNom du produit : PneuNom du produit associé : EnveloppeUtilisation du produit : BmxModèle du produit : KompactCouleur : NoirDimensions : 20x1 3/8Diamètre : 20Poids net : 29,0 gActivité : LoisirDensité : 60 tpiDimensions en pouces : 20x1 3/8Discipline : CrossNorme etrto : 37-451Type de terrain : StreetType de tringles : TrSous-famille produit : PneusFamille produit : Pneumatiques (velo)Conditionnement : (vendu a l'unite)Tl-tt : Tt

27,00 €
Arisun
Le pneu ARISUN XLR8 a été conçu pour répondre aux besoins des pilotes lors des courses de BMX. Il présente une carcasse légère avec des flancs rigides pour un meilleur transfert de force et pour résister dans les appuis. Sa bande de roulement en « V » à profil bas est souple au centre pour minimiser la résistance au roulement, tandis que la structure latérale permet de prendre des virages très prononcés.CARACTÉRISTIQUES :• Bande centrale directionnelle en V• Crampons latéraux larges en Z• Usage : BMX Race• Utilisation avant ou arrière• Tringle : Rigide• TPI : 60 (20x1-1/8, 20x1-3/8) 120 (20x1.50, 20x1.75)??????????????• Poids : 460g (20x1.75)Pression maximum recommandée : 110 PSI / 7.6 bar

27,00 €
Arisun
Le pneu ARISUN XLR8 a été conçu pour répondre aux besoins des pilotes lors des courses de BMX. Il présente une carcasse légère avec des flancs rigides pour un meilleur transfert de force et pour résister dans les appuis. Sa bande de roulement en « V » à profil bas est souple au centre pour minimiser la résistance au roulement, tandis que la structure latérale permet de prendre des virages très prononcés.CARACTÉRISTIQUES :• Bande centrale directionnelle en V• Crampons latéraux larges en Z• Usage : BMX Race• Utilisation avant ou arrière• Tringle : Rigide• TPI : 60 (20x1-1/8, 20x1-3/8) 120 (20x1.50, 20x1.75)??????????????• Poids : 460g (20x1.75)Pression maximum recommandée : 110 PSI / 7.6 bar

27,00 €
Arisun
Le pneu ARISUN XLR8 a été conçu pour répondre aux besoins des pilotes lors des courses de BMX. Il présente une carcasse légère avec des flancs rigides pour un meilleur transfert de force et pour résister dans les appuis. Sa bande de roulement en « V » à profil bas est souple au centre pour minimiser la résistance au roulement, tandis que la structure latérale permet de prendre des virages très prononcés.CARACTÉRISTIQUES :• Bande centrale directionnelle en V• Crampons latéraux larges en Z• Usage : BMX Race• Utilisation avant ou arrière• Tringle : Rigide• TPI : 60 (20x1-1/8, 20x1-3/8) 120 (20x1.50, 20x1.75)??????????????• Poids : 460g (20x1.75)Pression maximum recommandée : 110 PSI / 7.6 bar

27,00 €
Arisun
Le pneu ARISUN XLR8 a été conçu pour répondre aux besoins des pilotes lors des courses de BMX. Il présente une carcasse légère avec des flancs rigides pour un meilleur transfert de force et pour résister dans les appuis. Sa bande de roulement en « V » à profil bas est souple au centre pour minimiser la résistance au roulement, tandis que la structure latérale permet de prendre des virages très prononcés.CARACTÉRISTIQUES :• Bande centrale directionnelle en V• Crampons latéraux larges en Z• Usage : BMX Race• Utilisation avant ou arrière• Tringle : Rigide• TPI : 60 (20x1-1/8, 20x1-3/8) 120 (20x1.50, 20x1.75)??????????????• Poids : 460g (20x1.75)Pression maximum recommandée : 110 PSI / 7.6 bar

20,72 €
Schwalbe
Né pour sauter dans la boue, spécialement étudié pour le Dirt. Ses gros pavés accrochent le sable et la boue avec ténacité. Pour plus de fiabilité, un renfort spécifique protège les flancs.

54,61 €
MICHELIN
Le pneu avant été Michelin Power GP offre une grande adhérence grâce à sa carcasse bi-gomme et sa technologie bi-gomme (2CT+) offrant une grande adhérence lors de vos sorties sur circuit ou sur route.Michelin Power GP est un pneu pour les parcours sur circuit également homologué pour la route.Grâce à son système de technologie bi-gomme (2CT+) il offre une grande adhérence sur la chaussée, une stabilité en ligne droite et un bon maintien en position allongée.De plus, cette roue dispose d'un réglage de température ultra-rapide qui permet de profiter immédiatement de ses bonnes performances.Ce pneu tubeless se monte sur el'essieu avant.

22,99 €
Kenda
Le pneu KENDA Kompact Pro est spécialement étudié pour le BMX Race. Il possède une large surface directionnelle à micro crampons inversés qui fournit une adhérence parfaite sur les pistes lisses et dures, ainsi que sur les pistes en terre meuble. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre et plus adhérente en courbe.CARACTÉRISTIQUES• Bande centrale en micro-crampons triangulaires• Micro crampons latéraux en trapèzes• Gomme à double composé DTC• Usage : BMX Race• Utilisation avant ou arrière• Tringle : Rigide• TPI : 60• Poids : 290g (20x1-3/8)Pression maximum recommandée : 100 PSI / 6.9 bar

22,99 €
Kenda
Le pneu KENDA Kompact Pro est spécialement étudié pour le BMX Race. Il possède une large surface directionnelle à micro crampons inversés qui fournit une adhérence parfaite sur les pistes lisses et dures, ainsi que sur les pistes en terre meuble. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre et plus adhérente en courbe.CARACTÉRISTIQUES• Bande centrale en micro-crampons triangulaires• Micro crampons latéraux en trapèzes• Gomme à double composé DTC• Usage : BMX Race• Utilisation avant ou arrière• Tringle : Rigide• TPI : 60• Poids : 290g (20x1-3/8)Pression maximum recommandée : 100 PSI / 6.9 bar

39,00 €
Kenda
Le pneu KENDA Konversion est doté d'une carcasse Iron Cap qui permet à la fois de classer le pneu comme un pneu de 100Psi et de réduire vos risques de crevaison. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre et plus adhérente en courbe. Le poids du pneu a été aussi réduit en utilisant un bourrelet pliable en aramide.CARACTÉRISTIQUES• Bande centrale directionnelle en V• Crampons latéraux larges en V• Gomme à double composé DTC• Carcasse Iron Cap• Usage : BMX Race• Utilisation avant ou arrière• Tringle : Souple• TPI : 120?• Poids : 426g (20x1.75)Pression maximum recommandée : 100 PSI / 6.9 bar

39,00 €
Kenda
Le pneu KENDA Konversion est doté d'une carcasse Iron Cap qui permet à la fois de classer le pneu comme un pneu de 100Psi et de réduire vos risques de crevaison. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre et plus adhérente en courbe. Le poids du pneu a été aussi réduit en utilisant un bourrelet pliable en aramide.CARACTÉRISTIQUES• Bande centrale directionnelle en V• Crampons latéraux larges en V• Gomme à double composé DTC• Carcasse Iron Cap• Usage : BMX Race• Utilisation avant ou arrière• Tringle : Souple• TPI : 120?• Poids : 426g (20x1.75)Pression maximum recommandée : 100 PSI / 6.9 bar

39,00 €
Kenda
Le pneu KENDA Konversion est doté d'une carcasse Iron Cap qui permet à la fois de classer le pneu comme un pneu de 100Psi et de réduire vos risques de crevaison. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre et plus adhérente en courbe. Le poids du pneu a été aussi réduit en utilisant un bourrelet pliable en aramide.CARACTÉRISTIQUES• Bande centrale directionnelle en V• Crampons latéraux larges en V• Gomme à double composé DTC• Carcasse Iron Cap• Usage : BMX Race• Utilisation avant ou arrière• Tringle : Souple• TPI : 120?• Poids : 426g (20x1.75)Pression maximum recommandée : 100 PSI / 6.9 bar

39,00 €
Kenda
Le pneu KENDA Konversion est doté d'une carcasse Iron Cap qui permet à la fois de classer le pneu comme un pneu de 100Psi et de réduire vos risques de crevaison. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre et plus adhérente en courbe. Le poids du pneu a été aussi réduit en utilisant un bourrelet pliable en aramide.CARACTÉRISTIQUES• Bande centrale directionnelle en V• Crampons latéraux larges en V• Gomme à double composé DTC• Carcasse Iron Cap• Usage : BMX Race• Utilisation avant ou arrière• Tringle : Souple• TPI : 120?• Poids : 426g (20x1.75)Pression maximum recommandée : 100 PSI / 6.9 bar

39,00 €
Kenda
Le pneu KENDA Konversion est doté d'une carcasse Iron Cap qui permet à la fois de classer le pneu comme un pneu de 100Psi et de réduire vos risques de crevaison. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre et plus adhérente en courbe. Le poids du pneu a été aussi réduit en utilisant un bourrelet pliable en aramide.CARACTÉRISTIQUES• Bande centrale directionnelle en V• Crampons latéraux larges en V• Gomme à double composé DTC• Carcasse Iron Cap• Usage : BMX Race• Utilisation avant ou arrière• Tringle : Souple• TPI : 120?• Poids : 426g (20x1.75)Pression maximum recommandée : 100 PSI / 6.9 bar

39,00 €
Kenda
Le pneu KENDA Konversion est doté d'une carcasse Iron Cap qui permet à la fois de classer le pneu comme un pneu de 100Psi et de réduire vos risques de crevaison. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre et plus adhérente en courbe. Le poids du pneu a été aussi réduit en utilisant un bourrelet pliable en aramide.CARACTÉRISTIQUES• Bande centrale directionnelle en V• Crampons latéraux larges en V• Gomme à double composé DTC• Carcasse Iron Cap• Usage : BMX Race• Utilisation avant ou arrière• Tringle : Souple• TPI : 120?• Poids : 426g (20x1.75)Pression maximum recommandée : 100 PSI / 6.9 bar

24,00 €
Kenda
Le pneu KENDA Small Block 8 est conçu pour l'accroche avec ses crampons qui multiplent les points de contact avec le sol et vous fournissent une adhérence parfaite sur sol sec ou humide. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre et plus adhérente en courbe.CARACTÉRISTIQUES• Bande centrale à crampons hauts• Crampons latéraux hauts• Gomme à double composé DTC• Usage : BMX Race• Utilisation avant ou arrière• Tringle : Rigide• TPI : 60???????• Poids : 310g (20x1.75)Pression maximum recommandée : 20x1-1/8 : 100 PSI / 6.9 bar20x1-3/8 : 85 PSI / 5.8 bar20x1.75 : 65 PSI / 4.5 bar

24,00 €
Kenda
Le pneu KENDA Small Block 8 est conçu pour l'accroche avec ses crampons qui multiplent les points de contact avec le sol et vous fournissent une adhérence parfaite sur sol sec ou humide. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre et plus adhérente en courbe.CARACTÉRISTIQUES• Bande centrale à crampons hauts• Crampons latéraux hauts• Gomme à double composé DTC• Usage : BMX Race• Utilisation avant ou arrière• Tringle : Rigide• TPI : 60???????• Poids : 310g (20x1.75)Pression maximum recommandée : 20x1-1/8 : 100 PSI / 6.9 bar20x1-3/8 : 85 PSI / 5.8 bar20x1.75 : 65 PSI / 4.5 bar

24,00 €
Kenda
Le pneu KENDA Small Block 8 est conçu pour l'accroche avec ses crampons qui multiplent les points de contact avec le sol et vous fournissent une adhérence parfaite sur sol sec ou humide. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre et plus adhérente en courbe.CARACTÉRISTIQUES• Bande centrale à crampons hauts• Crampons latéraux hauts• Gomme à double composé DTC• Usage : BMX Race• Utilisation avant ou arrière• Tringle : Rigide• TPI : 60???????• Poids : 310g (20x1.75)Pression maximum recommandée : 20x1-1/8 : 100 PSI / 6.9 bar20x1-3/8 : 85 PSI / 5.8 bar20x1.75 : 65 PSI / 4.5 bar