Shimano BL-T4000 les leviers de frein avec deux doigts avec leviers en aluminium anodisé. Grâce aux amortisseurs internes le contrôle est facile et silencieuse. Levier gauche et droit.
Caractéristiques : Shimano Deore V Poignées de frein de frein avec poignées ergonomiques à 2 doigts avec butée d´amortisseur interne pour un retour silencieux de la poignée. Avec câbles + housses. Poids : 205 gr.
Specifications : Marque : Shimano- Deore Shimano M groupe : XT- Shimano code de groupe : M8000- modèle Shimano code : BL-M8000- type de frein de frein à disque hydraulique- gauche/droite/set : Bonne
Conception ergonomique pour un plaisir prolongé. Cockpit simple et adaptable. Caractéristiques : rétrogrades arrière 20% plus légères changement constant Stabilisateur RD nouveau design d'ombre avec inclinaison optimisée Nouveau câble d'engrenage avec nouvelle technologie de revêtement à très faible frottement Corps de levier plus long. Anti-glissement sur le fonctionnement du pouce du levier principal Spécifications : Type de levier de vitesses : RAPIDFIRE Plus Vitesses arrière : 11 vitesses Passage avant : Déport avant disponible Déclenchement immédiat : Oui Déclenchement multiple : Oui Déclenchement à 2 voies : Oui Affichage optique : engrenage amovible Enveloppe de câble de changement de vitesse amovible : OT SP41 Câble de changement de vitesse : nouveau câble de changement de vitesse à faible friction.
Conception ergonomique pour un plaisir prolongé. Cockpit simple et adaptable. Caractéristiques : rétrogrades arrière 20% plus légères changement constant Stabilisateur RD nouveau design d'ombre avec inclinaison optimisée Nouveau câble d'engrenage avec nouvelle technologie de revêtement à très faible frottement Corps de levier plus long. Anti-glissement sur le fonctionnement du pouce du levier principal Spécifications : Type de levier de vitesses : RAPIDFIRE Plus Vitesses arrière : 11 vitesses Passage avant : Déport avant disponible Déclenchement immédiat : Oui Déclenchement multiple : Oui Déclenchement à 2 voies : Oui Affichage optique : engrenage amovible Enveloppe de câble de changement de vitesse amovible : OT SP41 Câble de changement de vitesse : nouveau câble de changement de vitesse à faible friction.
Conception ergonomique pour un plaisir prolongé. Cockpit simple et adaptable. Caractéristiques : rétrogrades arrière 20% plus légères changement constant Stabilisateur RD nouveau design d'ombre avec inclinaison optimisée Nouveau câble d'engrenage avec nouvelle technologie de revêtement à très faible frottement Corps de levier plus long. Anti-glissement sur le fonctionnement du pouce du levier principal Spécifications : Type de levier de vitesses : RAPIDFIRE Plus Vitesses arrière : 11 vitesses Passage avant : Déport avant disponible Déclenchement immédiat : Oui Déclenchement multiple : Oui Déclenchement à 2 voies : Oui Affichage optique : engrenage amovible Enveloppe de câble de changement de vitesse amovible : OT SP41 Câble de changement de vitesse : nouveau câble de changement de vitesse à faible friction.
Caracteristiques : Levier de frein Route SHIMANO XTR BL-M 9000 Mod. 15- pour les freins à disque hydraulique, de libre-service complet, J-Spec II a quitté- Originalnumber IBLM9000L
I spec II de montage pour plus d´espace sur la barre et la rotation et le réglage latéral. Caractéristiques : Structure simple avec frein à bande étroite levier de serrageNouvelle rotation et de réglage latéralCaractéristiques : Fluide hydraulique : SHIMANO MineralType de frein de tuyau : SM BH90 SBMLevier de frein Taille : 2Atteindre Adjuster : x (Tool)
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Shimano XTR introduits PA9000M9000, son plus avancées composants vtt XTR et roues à ce jour. Avec ce tout nouveau XTR line disponibles dans les armements et Trail rider lécoute Les familles de produits Shimano, tire profit de ses 22 années de leadership en ingénierie produisant les industrys vtt le plus performant du groupe composant. Inspiré par la polyvalence et la capacité des cavaliers daujourdhui et aux terrains quattaquer, M9000 offre des solutions testées et raffiné conçu pour la façon dont ils montent. En tant que point de touche, votre les férals sont un lien important entre le cavalier et la machine. Avec leffort de changement a diminué de 20 %, à double leviers carbone texturé, lamélioration des index, et un mécanisme de levier de dégagement plus ergonomique, M9000 offre la plus sensible des vitesses en mécanique lindustrie. Système de changement XTR : la stabilité et la réponse ultime de l ingénierie des systèmes Shimano crée un nouveau niveau de précision du passage dans le système de changement XTR M9000. Avec les deux mesures plus légères et une stabilité accrue, Shimanos M9000 Système de changement XTR redéfinit les performances de changement de vitesses tout en introduisant une meilleure ergonomie. XTR M9000 lance une nouvelle approche de conception et de dérailleur avant pour de plus grandes roues et longs voyages qui livre passage remarquable performance. SL-M9000 M9000 : XTR Shimano offre ?s plus réactifs et le contrôle de passage mécanique de décalage est plus facile que jamais grâce à une réduction de leffort de changement de 20 pour cent. Caracteristiques : 20 % moins deffort de - mécanisme amélioré index vives carbone, leviers texturé plus - construction roulement à billes / Multi Instant et 2-Way release Specifications : Type de commande : Rapidfire Plus - 1 vitesses arrière : Poids moyen : 102g.
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Caracteristiques : Levier de vitesses Shimano XTR SL-M 9000I Mod. 15, - Rapid Fire Plus, avec le collier J-Spec 11, sans indicateur de rapport 2/3 débit à gauche,.
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. paquet de libre-service, support sur guidon, avec le collier droit Specifications : Nombre de vitesses : 2.
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. paquet de libre-service, support sur guidon avec le collier, Specifications : Nombre de vitesses : 2.
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. paquet de libre-service, une inversion rapide retour en position basse, la droite de la rétrogradation- cassette, shifter gauche- de monter de la cassette, Specifications : Shifter SHIMANO Dura ace Sprinter DI2 SW-R610 Mod. 13 - tout positionnement sur le guidon, - poids : 10 g la paire - 2-/11 débit - nombre dorigine : I-SWR610.
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Specifications : paquet de libre-service, - peut être monté près de haut au centre de lhaldlebar. - Position de multiples possibilités. - Suiatble Ultegra Di2 et pour Dura Ace Di2, - poids env. 30 g.
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Caracteristiques : Gauche et droite : du levier de frein SHIMANO Sora - pour guidon de vélo en libre-service, - levier de frein uniquement- pas de STI-unité, complet avec câble et enveloppe extérieure en caoutchouc noir, levier, levier de frein en aluminium anodisé.
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Caracteristiques : compatible avec 10-Vitesse/double - mécanisme de décalage robuste de · ergonomique angle pivotant - Réduit le passage résistance - Les câbles internes pour un look soigné et illimité de - câbles maj incl - direction et les gaines de câble Specifications : Largeur du manche peut être ajusté via échangeables les entretoises (5 et 10 mm).
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Caracteristiques : compatible avec 10-Vitesse/double - mécanisme de décalage robuste de - ergonomique angle pivotant - Réduit le passage résistance - Les câbles internes pour un look soigné et illimité de câbles maj incl. - direction et les gaines de câble Specifications : Largeur du manche peut être ajusté via échangeables les entretoises (5 et 10 mm).
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Caracteristiques : Dura-Ace haute précision 11-Extrémité de barre de vitesse leviers - Dura-Ace supérieure signifie la qualité Fiabilité et longévité - sinsérer facilement dans Bar ends et solidement fixés pour assurer le passage - pleinement compatible avec 11-vitesse transmissions - SIS compatible système indexé- - est livré complet avec SP41 des câbles de vitesses, qui sont lubrifiés à linterne sur toute leur longueur avec faible frottement de la graisse de silicone pour réduire la friction de câble.