K Force WE est un groupe électronique de haute technologie au design élégant. Un produit unique qui vous fera changer la façon de conduire votre vélo. Longue durée de vie de la batterie, leviers de différentes tailles et technologie sans fil au niveau des manettes pour des changements de vitesses fluides, silencieux et précis. Fonctionnalités : Technologie sans fil pour communiquer avec les dérailleursErgonomie optimale avec leviers en deux taillesANT et BluetoothPortée réglableLeviers carbone UD2x avant, 11 vitesses arrièreCompatibilité FSA K Force WEPile bouton 2032Caractéristiques : Série : K FORCE WEDiscipline : ROUTEMatériel : carbonePoids (gr) : 308g
K Force WE est un groupe électronique de haute technologie au design élégant. Un produit unique qui vous fera changer la façon de conduire votre vélo. Longue durée de vie de la batterie, leviers de différentes tailles et technologie sans fil au niveau des manettes pour des changements de vitesses fluides, silencieux et précis. Fonctionnalités : Technologie sans fil pour communiquer avec les dérailleursErgonomie optimale avec leviers en deux taillesANT et BluetoothPortée réglableLeviers carbone UD2x avant, 11 vitesses arrièreCompatibilité FSA K Force WEPile bouton 2032Caractéristiques : Discipline : ROUTEMatériel : carbonePoids (gr) : 308g
Fonctionnalités : Les manettes Campagnolo Centaur 2018 Ergopower sont très similaires aux manettes haut de gamme. Le corps est en polymère léger et résistant et les leviers en aluminium. Le fonctionnement est similaire à celui des autres manettes Campagnolo. Les manettes sont derrière le levier de frein et à l'intérieur du guidon, vous trouverez la poignée du pouce comme toujours. Comme pour le groupe Potenza, la technique de commutation a été copiée à partir du groupe Super Record : Le changement de vitesse peut être effectué avec 3 sonneries en même temps, s'éteignant pas à pas. Les manettes ont un sommet plus arrondi pour une meilleure ergonomie. Les couvertures de levier de vitesses sont rendues plus adhérentes grâce à une surface rigide. Une structure en nid d'abeille à l'intérieur agit comme un amortisseur de vibrations. Le bouton de l'interrupteur à l'intérieur a été ajusté de sorte qu'il est désormais plus facile de passer du guidon. Caractéristiques : Type : Double / CompactType de circuit : mécaniqueNombre de vitesses : 11 vitessesMatériau Levier de frein : aluminiumCompatible avec : freins de course
Les nouvelles commandes mécaniques de frein de jante Ergopower Super Record ™ 12x2 vitesses : ergonomie, confort, contrôle, précision. Les nouvelles commandes mécaniques de frein de jante Ergopower Super Record ™ 12x2 vitesses offrent une nouvelle fonctionnalité importante : deux positions de levier de frein qui permettent aux conducteurs de choisir la distance du guidon du levier qui convient le mieux à la taille de leur main. Il le fait tout en gardant une efficacité de freinage constante sous le nouvel angle du levier de changement de vitesse qui empêche tout contact possible avec la courbe du guidon. La position du levier est réglée en agissant directement sur les commandes de manière simple et sûre. La technologie Vari Cushion offre un maintien et une prise en main ergonomiques, confortables et sûrs, idéaux pour les cyclistes qui sont en selle pendant de nombreuses heures. Les commandes internes offrent une concentration de technologies et d'expérience, à commencer par la fonction un levier, une action qui attribue une fonction à chaque levier afin d'éviter les erreurs de changement de vitesse en cas de fatigue ou de distraction. Ceci est suivi par l'option de changement de vitesses multiples qui permet de passer à un maximum de 3 pignons à la fois et de rétrograder jusqu'à 5 grâce au mécanisme Ultra Shift. Les nouveaux leviers de frein sur jante Super Record ™ 12x2 vitesses présentent une double courbure pour améliorer l'adhérence, qui sont allégés par trois fentes. Caractéristiques : Maintien confortable - Coussin VariLes commandes permettent une prise solide et sûre lorsque vous pédalez hors de la selle ou saisissez le guidon haut. Changement rapideL'engagement de changement de vitesse immédiat permet d'activer le dérailleur avant avec un minimum d'effort et dans n'importe quelle position de la main sur le guidon. Action multiple - Ultra ShiftUne ascension imprévue, une secousse soudaine : il faut à peine un moment pour trouver le bon rapport en raison de l'action multiple des commandes. ErgonomiqueLa forme du corps et la possibilité d'ajuster la portée permettent à tous les cyclistes d'utiliser ces commandes, quelle que soit la taille de leurs mains ou de leurs doigts. Levier de frein à double courbureOffre une sécurité maximale quelle que soit la position, grâce à la courbure du guidon et aux commandes. Campagnolo Aller à Campagnolo Aller à Campagnolo Super Record Aller à Campagnolo Super Record Shifter Aller à Super Record Shifter avec frein
Garantissez la durabilité de la transmission avec l'option de changement de vitesse en un seul clic conçue pour une utilisation en VTT électrique. Fonctionnalités : E Option de changement de vitesse Eagle ™ spécifique au VTT limitant le levier de traction à un seul engagement. Shifter SX Eagle Trigger 12 vitesses simple clic arrière avec pince discrète noir A1Caractéristiques : Vitesses : 12Dérailleur / moyeu Compat (SL) : RD : 12sRapport de traction du câble : actionnement XLongueur de câble (SL) : 2200 mmType de changement de vitesse : déclencheurCompatible avec Matchmaker : NonPince incluse? : OuiMontées max : 1Tirez le réglage du levier : NonMulti position : NonIndication de vitesse : Non
Compatible avec TOUTES les autres transmissions SRAM Eagle ™, ce nouveau levier de changement de vitesse tient la promesse d'un passage de vitesse simple. SX Eagle ™ est synonyme de changement de vitesse facile et intuitif pour chaque cycliste. Fonctionnalité : Maintenant, plus d'options Eagle ™ que jamais auparavant. Également disponible en option avec le levier de vitesses Eagle ™ spécifique au VTT. Caractéristiques : Vitesses : 12Dérailleur / moyeu Compat (SL) : RD : 12sRapport de traction du câble : actionnement XLongueur de câble (SL) : 2200mmType de levier de vitesse : DéclencheurCompatible Matchmaker : NonPince incluse ? : OuiMax montées : 5Tirez le levier pour régler : NonMulti position : NonIndication de vitesse : Non
Le clic authentique du levier de vitesses GX DH Trigger Shifter signifie qu'il est temps de sortir du coin, de préparer la prochaine grande table ou de donner le dernier coup de pied à la ligne d'arrivée. Composant essentiel de la gamme, le sélecteur GX DH est conçu en Allemagne pour permettre un changement de vitesse précis et précis lorsque vous le souhaitez. GX DH - Obtenez-en. Fonctionnalité : X ACTUATION ™ pour des performances précises et fiables à 7 vitessesEntièrement compatible avec la transmission SRAM X01 DHCaractéristiques : Vitesses : 7Dérailleur / moyeu Compat (SL) RD : 7sRapport de traction de câble, Actionnement exactLongueur de câble (SL) : 2200mmType de levier de vitesse : DéclencheurCompatible Matchmaker : OuiPince incluse ? : OuiMax montées : 5Tirez le levier pour régler : NonMulti position : ouiIndication de vitesse : Non
Logique de changement de vitesse eTap® primée, maintenant avec la connectivité d'AXS ™. Les leviers de frein de vitesse SRAM RED eTap ™ s'appuient sur cette base tout en intégrant nos dernières technologies. Et il est facilement personnalisable, des séquences changeantes à atteindre. Caractéristiques : Compatible AXS ™ pour une personnalisation facileLogique de changement de vitesse eTap® simple et intuitiveCoupe personnalisable avec Reach Adjust ™Deux ports pour Blips ™ sur chaque levierLes grandes palettes SRAM eTap® fournissent des contrôles positifs pour l'entrée du piloteÀ utiliser avec les freins sur jante mécaniquesCaractéristiques : Type : Red eTap AXS D1Vitesse : 12SLieu : DroiteFrein : Frein sur janteMatériel : carbone
Logique de changement de vitesse eTap® primée, maintenant avec la connectivité d'AXS ™. Les leviers de frein de vitesse SRAM RED eTap ™ s'appuient sur cette base tout en intégrant nos dernières technologies. Et il est facilement personnalisable, des séquences changeantes à atteindre. Caractéristiques : Compatible AXS ™ pour une personnalisation facileLogique de changement de vitesse eTap® simple et intuitiveCoupe personnalisable avec Reach Adjust ™Deux ports pour Blips ™ sur chaque levierLes grandes palettes SRAM eTap® fournissent des contrôles positifs pour l'entrée du piloteÀ utiliser avec les freins sur jante mécaniquesCaractéristiques : Type : Red eTap AXS D1Vitesse : 12SLieu : GaucheFrein : Frein sur janteMatériel : carbone
Combinant la tradition des freins mécaniques sur jante et la précision et l'efficacité des changements de vitesses électroniques modernes, les leviers de frein de vitesse SRAM Force eTap AXS ™ sont entièrement sans fil et entièrement personnalisables. Le classique est maintenant nouveau. Fonctionnalités : Compatible AXS ™ pour une personnalisation facileLogique de changement de vitesse eTap® simple et intuitiveCoupe personnalisable avec Reach Adjust ™Un port par côté pour Blips ™Les grandes palettes de changement de vitesse SRAM eTap® fournissent des commandes positives pour l'entrée du piloteÀ utiliser avec les freins sur jante mécaniquesCaractéristiques : Vitesse : 12SLieu : DroiteMatériel : carboneFrein : Frein sur jante
Alliant la tradition des freins mécaniques sur jante à la précision et à l'efficacité du passage de vitesses électronique moderne, les leviers de frein SRAM Force eTap AXS ™ sont entièrement sans fil et entièrement personnalisables. Classic est maintenant nouveau. Fonctionnalité : AXS ™ activé pour une personnalisation aiséeLogique de décalage eTap® simple et intuitiveAjustement personnalisable avec Reach Adjust ™Un port par côté pour Blips ™Les grandes palettes de changement de vitesse SRAM eTap® fournissent des contrôles positifs pour la saisie du motardÀ utiliser avec des freins à jante mécaniquesCaractéristiques : Type de levier de vitesse ETAPDérailleur / moyeu Compat (SL) : FD : 2s Yaw, RD : 12sMatériau du levier de frein : carboneMatériau du levier de vitesses : plastiqueLongueur du câble de frein : (mm) 1100 mm, 1750 mmLongueur de la gaine du câble de frein (mm) : 1900 mm, n / aRemontées maximales : n / a
Level Ultimate est le maître de deux forces - puissance et poids - dans un design élégant et durable. Dans cette version, nous avons pris chaque gramme à la tâche. Lames de levier en fibre de carbone pour des tirages nets et nets. Un nouvel étrier à deux pistons en deux pièces pour une gestion supérieure de la chaleur et un actionnement en douceur du piston. Avec Ultimate, un contrôle total est à portée de main. Fonctionnalité : Puissance XC moderne pour les courses les plus exigeantes d'aujourd'hui. Les roulements de pivot offrent une sensation de levier nette et une conduite sans fatigue. Conçu pour une installation et une maintenance faciles. Caractéristiques : Application (DB) : VTTType de frein : hydrauliqueMatériau de la lame : carbonePince Rec MMX (non incluse) : boulon inoxydable, blk clmp, boulon en titane, blk clmpOrientation : avant, arrièreType de tampon (disque) : Organique soutenu en acierSupport (frein à disque) : montage direct DIRLongueur du tuyau (mm) : 2000 mm, 950 mmRotor (AM uniquement) : n / aPistons : 2Matériau du piston : aluminiumType de rotor recommandé : CLX 2 piècesPince incluse (DB) : Oui - Pince MMXCONTENU DE LA BOÎTE : 1 x frein à disque SRAM Level Ultimate, prêt pour un montage complet et purgé (roue avant ou roue arrière)1 x pince de fixation SRAM MatchMaker XSans disque de freinSans adaptateur
Level Ultimate est le maître de deux forces - la puissance et le poids - dans un design élégant et durable. Dans cette construction, nous avons pris chaque gramme à la tâche. Lames à levier en fibre de carbone pour des tirages nets et propres. Un nouvel étrier à deux pistons en deux pièces pour une meilleure gestion de la chaleur et un actionnement en douceur du piston. Avec Ultimate, un contrôle total est à portée de main. Fonctionnalité : Puissance de cross-country moderne pour les courses les plus exigeantes d'aujourd'hui. Les roulements à rotule offrent une sensation de levier nette et une conduite sans fatigue. Conçu pour une installation et une maintenance faciles. Caractéristiques : Application (DB) : VTTType de freinage : hydrauliqueMatériau de la lame : CarbonePince MMX Rec (non incluse) : boulon en acier inoxydable, blk clmp, boulon en titane, blk clmpOrientation : avant, arrièreType de tampon (Disque) : Organique renforcé d'acierSupport (frein à disque) : montage direct DIRLongueur du tuyau (mm) : 2000mm, 950mmRotor (uniquement pour AM) : n / aPistons : 2Matériau du piston : AluminiumType de rotor recommandé : 2 pièces CLXPince incluse (DB) : Oui - Pince MMX
Pour l'Ultimate, nous n'avons rien retenu. Nos ingénieurs ont sculpté les matériaux les plus nobles, le titane et la fibre de carbone, pour en faire notre frein à quatre pistons le plus léger de tous les temps. La puissance, la modulation et la sensation de levier établissent un nouveau standard. La personnalisation est rapide et intuitive. Et pour des performances satisfaisantes, nos pilotes d'essai n'ont pas surnommé cela le Mini Code pour rien. Fonctionnalités : Plus de rigidité de l'étrier et un nouveau composé à base de morsure. Roulements pivotants pour une sensation de levier nette et une conduite sans fatigue. Le meilleur rapport poids / puissance de SRAM dans un frein à quatre pistons. Caractéristiques : Application (DB) : VTTType de freinage : hydrauliqueMatériau de la lame CarbonePince MMX Rec (non incluse) : boulon en acier inoxydable, blk clmp, boulon en titane, blk clmpOrientation : avant, arrièreType de tampon (Disque) : Organique renforcé d'acierSupport (frein à disque) : montage direct DIRLongueur du tuyau (mm) : 2000mmRotor (uniquement pour AM) : n / aPistons : 4Matériau du piston : plastique phénoliqueType de rotor recommandé : 1 pièce CenterLinePince incluse (DB) : Oui - Pince MMX
Pour l'Ultimate, nous n'avons rien retenu. Nos ingénieurs ont sculpté les matériaux les plus nobles, le titane et la fibre de carbone, pour en faire notre frein à quatre pistons le plus léger de tous les temps. La puissance, la modulation et la sensation de levier établissent un nouveau standard. La personnalisation est rapide et intuitive. Et pour des performances satisfaisantes, nos pilotes d'essai n'ont pas surnommé cela le Mini Code pour rien. Fonctionnalité : Plus de rigidité de l'étrier et un nouveau composé à base de morsure. Roulements pivotants pour une sensation de levier nette et une conduite sans fatigue. Le meilleur rapport poids / puissance de SRAM dans un frein à quatre pistons. Caractéristiques : Application (DB) : VTTType de freinage : hydrauliqueMatériau de la lame : CarbonePince MMX Rec (non incluse) : boulon en acier inoxydable, blk clmp, boulon en titane, blk clmpOrientation : avant, arrièreType de tampon (Disque) : Organique renforcé d'acierSupport (frein à disque) : montage direct DIRLongueur du tuyau (mm) : 2000mm, 950mmRotor (uniquement pour AM) : n / aPistons : 4Matériau du piston : plastique phénoliqueType de rotor recommandé : 1 pièce CenterLinePince incluse (DB) : Oui - Pince MMX
Répondez à la nouvelle norme en matière de freinage puissant et puissant. Nous avons ajouté 15% de puissance de piston supplémentaire et 30% de volume en plus dans le réservoir du levier, garantissant des performances optimales pour toute la course. Et avec les technologies SwingLink ™ et Lever Pivot Bearing, la sensation du levier reste douce et progressive, quelle que soit l'intensité de la traction. Allez plus loin et prenez plus de puissance. Fonctionnalités : Conçu spécifiquement pour les demandes lourdes. Le roulement à pivot offre une sensation de levier nette et une conduite sans fatigue. Les coussinets métalliques sont de série pour plus de puissance et une durée de vie prolongéeCaractéristiques : Application (DB) : VTTType de frein hydrauliqueMatériau de la lame Aluminium forgéPince Rec MMX (non incluse) : boulon en acier inoxydable, blk clmpOrientation : avant, arrièreType de plaquette (disque) : métal fritté à dos d'acierSupport (frein à disque) : montage direct DIRLongueur du tuyau (mm) : 1800mmRotor (AM uniquement) : n / aPistons : 4Matériau du piston : plastique phénoliqueType de rotor recommandé : 1 pièce CenterLinePince incluse (DB) : n / aComprend : 1 x frein à disque SRAM Code RSC, prêt pour un montage complet et purgé (roue avant ou roue arrière)1 paire de plaquettes de frein en métal fritté SRAM1 x pince de fixation SRAM1 x sécurité de transport SRAMIncl. Olive + InsertpinAvec vis de fixation inclusesN'inclut pas le disque de freinN'inclut pas l'adaptateur
Répondez à la nouvelle norme en matière de freinage puissant et puissant. Nous avons ajouté 15% de puissance de piston supplémentaire et 30% de volume en plus dans le réservoir du levier, garantissant des performances optimales pour toute la course. Et avec les technologies SwingLink ™ et Lever Pivot Bearing, la sensation du levier reste douce et progressive, quelle que soit l'intensité de la traction. Allez plus loin et prenez plus de puissance. Fonctionnalités : Conçu spécifiquement pour les demandes lourdes. Le roulement à pivot offre une sensation de levier nette et une conduite sans fatigue. Les coussinets métalliques sont de série pour plus de puissance et une durée de vie prolongéeCaractéristiques : Application (DB) : VTTType de frein : hydrauliqueMatériau de la lame : aluminium forgéPince Rec MMX (non incluse) : boulon en acier inoxydable, blk clmpOrientation : avant, arrièreType de plaquette (disque) : métal fritté à dos d'acierSupport (frein à disque) : montage direct DIRLongueur du tuyau (mm) : 950mmRotor (AM uniquement) : n / aPistons : 4Matériau du piston : plastique phénoliqueType de rotor recommandé : 1 pièce CenterLinePince incluse (DB) : n / aInclus : levier de frein gauche + étrier de frein avant + plaquettes
Les LEVIERS DE COMMANDE DOUBLES SHIMANO ULTEGRA R8050 DI2 sont dotés d'une touche et d'une disposition mises à jour garantissant des changements de vitesse rapides et précis même avec des gants épais. Les nouveaux leviers disposent également d'une plus grande plage de réglage de la portée et d'un interrupteur à bouton ST programmable pour arrêter le capot. Caractéristiques : Poids moyen : 295 g / paire
Les leviers de commande doubles SHIMANO ULTEGRA R8050 DI2 associent les principaux freins à disques hydrauliques de la catégorie SHIMANO au système de commutation électronique Di2. Ils offrent une sensation et une disposition des boutons mises à jour assurant un changement de vitesse rapide et précis, même avec des gants épais. Les nouveaux leviers offrent également une plus grande plage de réglage de la portée et un bouton-poussoir programmable permet d'arrêter le capot. Caractéristiques : Poids moyen : 180 gSpécifications du levier de vitesses_Type de levier de vitesse : LEVIER DE COMMANDE DOUBLELevier de vitesse spécifications_interrupteur à distance : ?Caractéristiques du levier de vitesses_E connecteur de tube (pcs) : 0Caractéristiques du levier de vitesses_Event de tube (pcs) : 2Levier de vitesse spécifications_Mise à jour du firmware par E TUBE Project : ?Port pour décaleur de sprinter distant (pcs) : 0Spécifications du levier de vitesses : Entrée multiple : MaintienCaractéristiques du levier de frein_Huile de frein_Huile minérale SHIMANO : SHIMANO MineralSpécifications du levier de frein_Réglage de la course libre : ?Spécifications du levier de frein_étrier de frein recommandé : BR R8070Spécifications de levier de frein_Tuyau de frein (Kit) : SM BH90 JK SSRSpécifications du levier de frein_Saumé de la cheminée : ?Spécifications du levier de frein_Joint de tuyau : DroitRéglage de la portée de l'outil : OuiCollier de serrage_ Diamètre intérieur : 23,8 24,2Levier à décalage_Main : GFRPCaractéristiques du levier de vitesses_Compatible RD Type : route 11 vitessesCaractéristiques du levier sélecteur_ Vitesses arrière : 11Les technologies : Ajuster la portée : Le levier de frein est équipé d'un mécanisme de réglage de la portée. La distance entre la poignée du guidon et le levier peut être ajustée pour s'adapter à la taille de la main, au type de conduite et aux préférences de chaque conducteur. Levier de commande double : DCL signifie DUAL CONTROL LEVER. Il possède des fonctions de freinage et de changement de vitesse dans le système et permet une utilisation facile. L'innovation ergonomique est probablement plus critique pour la performance standard plus élevée que l'engrenage ajouté. Les équipements internes de l'équipe de quart empruntent la robustesse de notre technologie de VTT et sont tellement lisses et sans effort qu'un décalage du doigt vers l'avant et l'arrière est possible. En effet, le changement est l'acte ultime de SHIMANO INTEGRATION TOTALE et doit simplement être expérimenté pour être compris. Le levier de commande double DURA ACE / ULTEGRA / 105 présente une structure optimisée et comprend notamment une section de pivotement plus légère à proximité de l'unité de changement de vitesse et un câble de changement de vitesse intégré pour une direction plus légère. Ses nombreux composants sont fabriqués de manière si compacte et précise pour atteindre des performances sans précédent à haute vitesse. Coup libre : La distance entre la position initiale du levier et le point de contact du patin peut être ajustée en fonction de la taille de la main, du type de conduite et des préférences de chaque pilote. Ajuster la portée : Le levier de frein est équipé d'un mécanisme de réglage de la portée. La distance entre la poignée du guidon et le levier peut être ajustée pour s'adapter à la taille de la main, au type de conduite et aux préférences de chaque conducteur. Levier de commande double : DCL signifie DUAL CONTROL LEVER. Il possède des fonctions de freinage et de changement de vitesse dans le système et permet une utilisation facile. L'innovation ergonomique est probablement plus critique pour la performance standard plus élevée que l'engrenage ajouté. Les équipements internes de l'équipe de quart empruntent la robustesse de notre technologie de VTT et sont tellement lisses et sans effort qu'un décalage du doigt vers l'avant et l'arrière est possible. En effet, le changement est l'acte ultime de SHIMANO INTEGRATION TOTALE et doit simplement être expérimenté pour être compris. Le levier de commande double DURA ACE / ULTEGRA / 105 présente une structure optimisée et comprend notamment une section de pivotement plus légère à proximité de l'unité de changement de vitesse et un câble de changement de vitesse intégré pour une direction plus légère. Ses nombreux composants sont fabriqués de manière si compacte et précise pour atteindre des performances sans précédent à haute vitesse. Coup libre : La distance entre la position initiale du levier et le point de contact du patin peut être ajustée en fonction de la taille de la main, du type de conduite et des préférences de chaque pilote.
Les leviers de frein VTT ML800 en aluminium forgé possèdent toutes les caractéristiques que vous pouvez attendre de la part de TRP : la conception ergonomique à 2 doigts, les bagues en Teflon®, la bride articulée forgée et le ressort de rappel. Assemblés à leurs étriers Spyke, ces leviers connectent le pilote et la machine pour une sensation de freinage quasi télépathique. FONCTIONNALITÉS : Alliage levier et supportDesign légerConception ergonomique du levierBagues en téflonQuincaillerie en acier inoxydableLevier à 2 doigtsÀ utiliser avec les manettes Rapid Fire
L'étrier XTR M9120 présente une conception MONO BODY qui est usinée à partir d'un seul bloc forgé à froid pour maximiser la rigidité et de quatre pistons en céramique pour une puissance de freinage parfaite et adaptée au pilote. Fonctionnalités : Force de freinage plus élevée avec une force d'entrée réduite au bout des doigts, réponse hautement linéaire, et puissance de freinage, course et délai réduits de 30% par rapport au M9000Commande de frein haute performanceHaute puissanceRaccord de type banjo et acheminement intérieur du tuyauCaractéristiques : 10% de puissance de freinage (par rapport au M9020)385 g (avec ailette de radiateur)Comprend : 1 x frein à disque Shimano XTR BR M9120 + BL M9120, RD ou RT1 x câble de frein Shimano SM BH90 SBM 1000mm (RD)1 paire de micros Shimano N03A1 x broche d'insertion2 x vis de fixation d'étrier de frein1 x pièce d'espacement de purge (RD uniquement)1 x Olive (montée)Prêt pour le montage, complet, purge recommandée une fois installé
SLX pour ceux qui écoutent l'appel du vélo de montagneComme le DEORE XT, le nouveau SLX M7100 présente également des innovations Shimano telles que la cassette innovante 12v avec système MICRO SPLINE avec 10 45 ou 10 51 développements, des bielles 1x12 ou 2x12, une chaîne 12v spécifique au disque SLX, disque à 2 ou 4 pistons freins, commandes ISPEC EV entièrement réglables, bagues, dérailleur et dérailleur arrière optimisés pour 12v, rapprochant les technologies premium de ceux qui découvrent le cyclisme Mountain authentique. Boutons poussoirs : Grâce aux options de réglage latéral et en rotation, les boutons de décalage ISPEC EV, soigneusement vissés sur le levier de frein, offrent la solution pour personnaliser la sensation de pédalage. Pour les cyclistes de configuration 2x12, le levier unique (SL M7100 IL) à gauche déplace le dérailleur de haut en bas avec un mouvement d'une grande précision et d'une grande légèreté. Les boutons SLX sont également disponibles dans une version avec bande de serrage. Poids des boutons : SL M7100 IR : 121 g, SL M7100 IL : 73 g. Fonctionnalités : Levier de vitesses RAPIDFIRE PLUSPoignée d'accès plus rapide et opération légèreMouvements instantanés de poussée et de traction35% de changement de force d'opération (par rapport au SL M7000 IR) 20% plus rapide d'accès au levier principal (par rapport au SL M7000 IR)Adaptez-vous à la position optimale de chaque style de cyclisme ou de la préférence du cycliste avec un panneau d'affichage transparentAccès rapide à la poignée et à la commande légère qui maintiennent la concentration du cyclisteRéglable par l'utilisateurCaractéristiques : Poids moyen : 120 gCompatible type RD : 12 vitessesChangements multiples max. (poignée principale / arrière) 3Indicateur optique de vitesse sansAffichage du matériel optique : sansVitesses arrière : 12Gaine extérieure recommandée : OT SP41Fonction de fermeture Fermeture bidirectionnelleFonction de relâchement : 2WAY RELEASECompatible IspecEVSL faire le réglageRéglage de la position SLRéglage de la rotation SLType de levier de vitesses : RAPIDFIRE PLUSLa technologie : Les cyclistes de montagne utilisent RAPIDFIRE PLUS depuis 1985. RAPIDFIRE PLUS reste le premier choix pour une grande variété de cyclistes, des compétiteurs de cross-country aux freeriders. RAPIDFIRE PLUS convient au changement rapide et permet au cycliste de réduire trois vitesses à la fois. Tous les sélecteurs RAPIDFIRE PLUS, de SHIMANO DEORE à XTR, ont 2WAY RELEASE, ce qui signifie que le changement peut être effectué en tirant avec l'index ou en appuyant avec le pouce. 2WAY RELEASE, Le levier d'entraînement des dérivateurs RAPIDFIRE PLUS est généralement appelé un déclencheur, car il fonctionne comme un pistolet en appuyant sur le déclencheur. Le levier de commande des nouveaux dérivateurs RAPIDFIRE PLUS des groupes SHIMANO ALIVIO vers XTR peut être utilisé de la même manière, mais offre la possibilité d'activer un levier de commande en appuyant avec le pouce. I SPEC EV crée une cabine d'action propre et optimisée offrant davantage de souplesse et de concentration à un plus grand nombre de cyclistes. Avantages et caractéristiquesLa gamme d'ajustements la plus large permet aux cyclistes d'ajuster différents styles, préférences et styles de carrosserie afin d'obtenir la position optimale. La conception ergonomique, l'accès plus rapide à la poignée et le fonctionnement fluide améliorent le confort et la concentration du cycliste. Avec cette plage de réglage plus large, les leviers I SPEC EV peuvent être réglés dans les positions optimales pour s'adapter à une grande variété de styles de conduite (ENDURO / XC / etc. ), aux préférences du cycliste et à leur anatomie (alignement des mains et des bras) . I SPEC EV améliore la fermeté du levier de frein en déplaçant la pince de frein vers l'intérieur pour créer un point de contact supplémentaire entre le guidon et le levier. Cet renfort supplémentaire augmente de manière significative le contrôle de la bicyclette et du pignon l'espace entre la pince et le point d'appui pour d'autres accessoires de guidon.
SLX pour ceux qui écoutent l'appel du vélo de montagneComme le DEORE XT, le nouveau SLX M7100 présente également des innovations Shimano telles que la cassette innovante 12v avec système MICRO SPLINE avec 10 45 ou 10 51 développements, des bielles 1x12 ou 2x12, une chaîne 12v spécifique au disque SLX, disque à 2 ou 4 pistons freins, commandes ISPEC EV entièrement réglables, bagues, dérailleur et dérailleur arrière optimisés pour 12v, rapprochant les technologies premium de ceux qui découvrent le cyclisme Mountain authentique. Boutons poussoirs : Grâce aux options de réglage latéral et en rotation, les boutons de décalage ISPEC EV, soigneusement vissés sur le levier de frein, offrent la solution pour personnaliser la sensation de pédalage. Pour les cyclistes de configuration 2x12, le levier unique (SL M7100 IL) à gauche déplace le dérailleur de haut en bas avec un mouvement d'une grande précision et d'une grande légèreté. Les boutons SLX sont également disponibles dans une version avec bande de serrage. Poids des boutons : SL M7100 IR : 121 g, SL M7100 IL : 73 g. Fonctionnalités : Levier de vitesses RAPIDFIRE PLUS MONOEffectuer des modifications croissantes ou décroissantes avec un seul levierMouvements instantanés de poussée et de tractionAccès au levier 20% plus rapide (comparé au SL M7000 IL)Adaptez-vous à la position optimale de chaque style de cyclisme ou de la préférence du cycliste avec un panneau d'affichage transparentLe passage avant facile et accessible améliore l'efficacité et le contrôleRéglable par l'utilisateurLa conception légère et compacte permet de profiter davantage de l'intérieur et de l'extérieur des itinérairesCaractéristiques : Poids moyen : 77 gVitesses avant : 2Indicateur optique de vitesse sansAffichage optique de vitesse : sansGaine extérieure SL recommandée : OT SP41Fonction de fermeture Fermeture bidirectionnelleFonction de relâchement : 2WAY RELEASECompatible IspecEVAjustement SLRéglage de la position SLRéglage de la rotation SLType de levier de vitesses : RAPIDFIRE PLUS MONOLa technologie : 2WAY RELEASE, Le levier d'entraînement des dérivateurs RAPIDFIRE PLUS est généralement appelé un déclencheur, car il fonctionne comme un pistolet en appuyant sur le déclencheur. Le levier de commande des nouveaux dérivateurs RAPIDFIRE PLUS des groupes SHIMANO ALIVIO vers XTR peut être utilisé de la même manière, mais offre la possibilité d'activer un levier de commande en appuyant avec le pouce. Le changement INSTANT RELEASE remplace le changement de déclic et de relâchement en deux étapes auquel nous sommes habitués. Avec le changement INSTANT RELEASE, le câble est libéré dès que la poignée est actionnée, de sorte que le changement de vitesse est effectué le plus rapidement possible. Qu'il s'agisse d'un changement vers le haut avec un changement arrière normal plus élevé ou d'un changement vers le bas avec une réorganisation normale inférieure, un changement plus rapide est toujours un meilleur changement. Le levier RAPIDFIRE PLUS MONO offre une commande frontale simple et intuitive qui permet aux cyclistes d'effectuer des changements ascendants et descendants à l'aide d'un seul levier compact et léger. Avantages et caractéristiquesL'utilisation simple et intuitive du levier unique, l'accès plus rapide et le dérailleur avant plus léger améliorent la concentration. · Le changement de la double plaque frontale avec une position naturelle des doigts permet de changer de vitesse de manière intuitive. Le simple décalage vers l'avant aide les cyclistes à réagir avec rapidité et précision aux conditions changeantes. Le fonctionnement simple et intuitif du levier RAPIDFIRE PLUS MONO permet aux cyclistes d'effectuer des changements ascendants et descendants avec un seul levier. Il permet le changement de la double plaque avant avec une position naturelle des doigts et une opération intuitive du changement tout en maintenant une prise ferme sur le guidon. La fonctionnalité 2WAY RELEASE offre des mouvements instantanés de poussée et de traction pour aider les cyclistes à réagir avec rapidité et précision aux conditions changeantes. I SPEC EV crée une cabine d'action propre et optimisée offrant davantage de souplesse et de concentration à un plus grand nombre de cyclistes. Avantages et caractéristiquesLa gamme d'ajustements la plus large permet aux cyclistes d'ajuster différents styles, préférences et styles de carrosserie afin d'obtenir la position optimale. La conception ergonomique, l'accès plus rapide à la poignée et le fonctionnement fluide améliorent le confort et la concentration du cycliste.
Servowaveaction : Lorsque vous tirez un levier de frein SERVOWAVE, la course initiale des plaquettes est rapide, de sorte que seul un léger mouvement du levier est nécessaire pour que les plaquettes entrent en contact avec le disque de frein. Le facteur de multiplication de la puissance augmente ensuite rapidement au point de contact capteur / pneu, de sorte que la course du levier est utilisée pour appliquer une puissance d'arrêt supérieure avec un contrôle accru. I SPEC EV crée une cabine d'action propre et optimisée offrant davantage de souplesse et de concentration à un plus grand nombre de cyclistes. Avantages et caractéristiques : La gamme d'ajustements la plus large permet aux cyclistes d'ajuster différents styles, préférences et styles de carrosserie afin d'obtenir la position optimale. La conception ergonomique, l'accès plus rapide à la poignée et le fonctionnement fluide améliorent le confort et la concentration du cycliste. Mai Plage de réglage · Plage de glissement de 14 mmAngle de rotation de 60 °Avec cette plage de réglage plus large, les leviers I SPEC EV peuvent être réglés dans les positions optimales pour s'adapter à une grande variété de styles de conduite (ENDURO / XC / etc. ), aux préférences du cycliste et à leur anatomie (alignement de la bras). I SPEC EV améliore la fermeté du levier de frein en déplaçant la pince de frein vers l'intérieur pour créer un point de contact supplémentaire entre le guidon et le levier. Cet renfort supplémentaire augmente de manière significative le contrôle de la bicyclette et du pignon l'espace entre la pince et le point d'appui pour d'autres accessoires de guidon. Coup libre : Vous pouvez régler la distance entre la position initiale du levier et le point de contact de la tablette pour l'adapter à toutes les tailles de mains, types de cyclisme et préférences individuelles du cycliste. Réglage de la portée : Le levier de frein est équipé d'un mécanisme de réglage de la portée. La distance entre la poignée du guidon et la poignée peut être ajustée en fonction de la taille de la main ou du type de cyclisme, ainsi que des préférences individuelles du cycliste. TECHNOLOGIES GLACE La perte d'efficacité du freinage par surchauffe, qui peut se produire au niveau du disque de frein et de la plaquette lors du freinage dans les longues descentes, par exemple, a un impact négatif sur les performances de freinage. SHIMANO a adopté le disque de frein ICE TECHNOLOGIES et le patin ICE TECHNOLOGIES pour faire de la technologie de refroidissement une réalité offrant des performances fiables. La lame de disque de frein revêtue, qui présente une structure en sandwich à 3 couches en acier inoxydable, aluminium et acier inoxydable, offre de meilleures performances de rayonnement et permet une température de surface de 400 ° C à 300 ° C. De même, une ailette de rayonnement a été adoptée pour la tablette. De plus, la lame de disque de frein revêtue et l'ailette de radiateur offrent une longue durée de vie de la semelle, moins de bruit,Capteurs ICE TECHNOLOGY Disponible en résine ou en composé métallique, le capteur optionnel à ailettes de rayonnement avec plaque arrière à 2 couches (ailettes en aluminium avec acier inoxydable) améliore encore les performances de rayonnement. Piston ICE TECHNOLOGY pour atteindre un poids optimal, une grande rigidité et une dissipation de chaleur. Les pistons surdimensionnés transfèrent directement l'énergie hydraulique à la plaquette de frein et le matériau céramique est utilisé pour empêcher le transfert de chaleur afin d'obtenir un freinage stable et stable, assurant ainsi un transfert efficace de la puissance de freinage sans perte. Fonctionnalités : Levier de frein hydrauliquePosition optimisée de l'axe du levier avec un point de contact supplémentaire et une ergonomie amélioréeLa configuration du poste de pilotage est plus flexible et optimisée pour la conduite10% plus rigide que le M8000 même à des températures élevéesFreinage plus rapide avec course libre plus courteRéglage de la portée sans outilsRéglage de la course libreLe freinage intuitif et polyvalent permet de rester concentré sur le parcoursHaute rigiditéCoupe adaptée au cyclisteFrein à disque hydraulique de pontRétraction plus rapide des pistonsRéduit le bruit du frein à disque de rotor vacillant e augmente la puissance de freinage de 10% (par rapport au M8000)Quatre pistonsConnexion de type banjo et routage interne des câblesLa modulation supérieure vous donne un plus grand contrôleLa puissance de freinage élevée intègre plus de confiance et de contrôle lors de la descente de pentesMontage rapide et facileCaractéristiques : Couleur du flexible de frein (kit) : NoirFlexible de frein (kit) : SM BH90 SBMType de freinage : Frein à disque hydrauliqueBoulon de fixation de l'étrier Méthode anti-desserrage : Anneau élastiquePince de fixation du boulon Taille de l'outil : 5 mmConnexion manches : BanjoSpécifications du kit J (pour les fabricants d'équipement d'origine) : Type de support (disponible pour le support IS avec adaptateur) : Type de postHuile : SHIMANO MineralOption de ramassage : résine D03S (sans extrémité), métal D02S (sans extrémité)Capteur standard : résine N03A (avec finition), métal N04C (avec ailette)Support de ramassage : essieuPiston : 4Pied à coulisse compatible avec les plaquettes Ice Technology :
Laissez chaque aventurier qui monte un VTT, chaque sortie de l'aventure, qu'il monte ou descende, accélère ou freine, sur des graviers, sur des terrains rocheux ou sur un sentier de montagne, en répondant à la volonté du cycliste, en surmontant chaque situation et en permettant la conscience du cycliste de faire partie de son expérience . . . le tout pour une aventure réussie avec le nouveau SHIMANO DEORE XT. DEORE XT Durabilité et performance pour les cyclistes de montagne d'aujourd'huiLa nouvelle série DEORE XT M8100 comprend des fonctionnalités innovantes telles que la cassette à pignons MICRO SPLINE avec développement de 10 ou 45 dents, pédalier 1x12 ou 2x12 HOLLOWTECH II, puissants freins à 2 et 4 pistons, sélecteurs de vitesse ISPEC EV ajustables, dérailleur arrière à 12 vitesses dérailleur à grande vitesse, disques ICE TECHNOLOGIES FREEZA à refroidissement rapide et jeux de roues complets pour XC ou Enduro, tous adaptés aux besoins des cyclistes de montagne d'aujourd'hui. Touches Shift : Grâce aux options de réglage latéral et en rotation, les touches ISPEC EV, soigneusement vissées sur le levier de frein, offrent la solution pour personnaliser la sensation de pédalage. Le rembourrage en caoutchouc et l'entraînement bidirectionnel améliorent davantage les modifications. Le bouton de droite (SL M8100 IR) utilise une fonction multifonction pour agir rapidement sur les engrenages et, pour les utilisateurs utilisant une configuration 2x12, un levier à gauche (SL M8100 IL) déplace le dérailleur avant de haut en bas avec précision. Les boutons-poussoirs DEORE XT M8100 sont également disponibles dans une version avec bande de serrage. Poids des boutons : SL M8100 IR : 120 g, SL M8100 IL : 73 g, SL M8100 R : 117 g, SL M8100 L : 78 g. Fonctionnalités : Levier de vitesse RAPIDFIRE PLUS MONOFaites des quarts ascendants ou descendants avec un seul levierMouvements instantanés de poussée et de tractionAccès au manche 20% plus rapide (comparé au SL M8000 IL)Adaptez-vous à la position optimale de chaque style de cyclisme ou préférence du cycliste grâce à un panneau d'affichage transparentLe changement frontal, léger et avec une bonne réponse, améliore l'efficacité, le contrôle et la concentrationErgonomie personnaliséeLa conception légère et compacte permet de profiter davantage à l'intérieur et à l'extérieur des itinérairesCaractéristiques : Poids moyen : 78 gVitesses avant : 2Structure porteuse multiple : 2Indicateur optique de vitesse sansAffichage du matériel optique : sansGaine extérieure recommandée : OT SP41Fonction de fermeture Fermeture bidirectionnelleFonction de relâchement INSTANTANÉ : LIBÉRATION 2 VOIESFonction de fermeture INSTANTANÉECompatible Ispec EVRéglage final SLAjustement de la positionRéglage de la rotation SLType de levier de vitesses : RAPIDFIRE PLUS MONOLes technologies : RAPIDFIRE PLUS MONO, Le levier RAPIDFIRE PLUS MONO offre une commande frontale simple et intuitive qui permet aux cyclistes d'effectuer des modifications ascendantes et descendantes à l'aide d'une seule poignée compacte et légère. Avantages et caractéristiquesL'utilisation simple et intuitive du levier unique, l'accès plus rapide et le dérailleur avant plus léger améliorent la concentration. Le changement de la double plaque frontale avec une position naturelle des doigts permet de changer de vitesse de manière intuitive. Le simple décalage vers l'avant aide les cyclistes à réagir avec rapidité et précision aux conditions changeantes. Le fonctionnement simple et intuitif du levier RAPIDFIRE PLUS MONO permet aux cyclistes d'effectuer des changements ascendants et descendants avec un seul levier. Il permet le changement de la double plaque avant avec une position naturelle des doigts et une opération intuitive du changement tout en maintenant une prise ferme sur le guidon. La fonctionnalité 2WAY RELEASE offre des mouvements instantanés de poussée et de traction pour aider les cyclistes à réagir avec rapidité et précision aux conditions changeantes. 2WAY RELEASE, Le levier d'entraînement des dérivateurs RAPIDFIRE PLUS est généralement appelé un déclencheur, car il fonctionne comme un pistolet en appuyant sur le déclencheur. Le levier de commande des nouveaux dérivateurs RAPIDFIRE PLUS des groupes SHIMANO ALIVIO vers XTR peut être utilisé de la même manière, mais offre la possibilité d'activer un levier de commande en appuyant avec le pouce. INSTANT RELEASE, le changement INSTANT RELEASE remplace le changement de déclic en deux étapes auquel nous sommes habitués. Avec le changement INSTANT RELEASE, le câble est libéré dès que la poignée est actionnée, de sorte que le changement de vitesse est effectué le plus rapidement possible. Qu'il s'agisse d'un changement vers le haut avec un changement arrière normal plus élevé ou d'un changement vers le bas avec une réorganisation normale inférieure, un changement plus rapide est toujours un meilleur changement.
C'est simple. C'est une question de performance. La performance de changement pure de Eagle AXS ™ est le véritable fabricant de différence. Passez sous charge, sur les terrains les plus accidentés, en montée, sans changer votre prise sur la barre. Eagle AXS ™ modifie votre niveau de contrôle sur le vélo lorsque vous êtes sous pression et poussez fort dans le rouge. Mais plus que cela, cela change votre relation avec le vélo. Aucun câble, boîtier ou fil ne permet de gérer les possibilités de conception et d'ingénierie ouvertes avec le contrôleur Eagle AXS ™. Aidez-nous à expérimenter une toute nouvelle expérience de changement avec des nouveaux points de contact ergonomiques qui demandent juste assez d'efforts. Des points de contact totalement personnalisables selon vos préférences, vous permettant de choisir quel bouton fait quoi via l'application AXS ™. Caractéristiques : Compatible avec MatchMaker ™ XTechnologie Eagle ™Personnaliser les options de changement de planche et de moteurPaires avec les dérailleurs XX1 et X01 Eagle AXS ™Logiciel de composants compatible AXS ™ permettant de programmer et de personnaliser de nouveaux composants SRAM et RockShoxLe système est complètement étanche à l'eau et à la poussière jusqu'à IP69KCaractéristiques : Fonction par défaut : Dérailleur arrière AXSOrientation : droitePoints de contrôle : doublePince : discrèteCompatible avec les appareils ANT + : OuiRéglage du levier : NonMulti position : ouiTaille de la batterie : CR2032
Axé sur un poids réduit et une puissance d'arrêt polyvalente, le levier SHIMANO SLX BL M7100 offre une modulation intuitive vous permettant d'explorer vos limites en toute confiance. Caractéristiques : Position de l'essieu optimisée avec point de contact supplémentaire et ergonomie raffinée10% plus rigide que le M8000, même dans des conditions de température élevéeEngagement plus rapide des freins avec course libre plus courteUne plus grande flexibilité et une organisation optimisée du cockpitSans outil atteindre ajusterAvantage : Un freinage continu augmente la concentration et le plaisir du cyclisteCommande de freinage haute performance stable et polyvalenteCavalier accordableConfiguration et ajustement simplesLa technologie : Ajuster la portée : Le levier de frein est équipé d'un mécanisme de réglage de la portée. La distance entre la poignée du guidon et le levier peut être ajustée pour s'adapter à la taille de la main, au type de conduite et aux préférences de chaque conducteur. I SPEC EV : I SPEC EV crée un cockpit propre et optimisé pour les actions qui offre davantage de concentration et de flexibilité à un plus grand nombre de motards. Avantages et caractéristiques : Une plage de réglage plus large permet aux coureurs de différents styles, préférences et styles de carrosserie de s'ajuster à la position optimale. La conception ergonomique, l'accès plus rapide aux leviers et le fonctionnement léger améliorent le confort et la concentration du cycliste. Action Servowave : Lorsque vous tirez un levier de frein SERVOWAVE, la course initiale des plaquettes est rapide, il est donc nécessaire de faire très peu de mouvement pour amener les plaquettes au contact du rotor. Le facteur de multiplication de la puissance augmente ensuite rapidement entre le contact patte et jante, ce qui permet de tirer davantage parti de la course du levier pour appliquer une puissance de freinage plus importante avec un contrôle amélioré.
Bande de serrage RAPIDFIRE PLUS SLX pour levier de changement de vitesse 12 vitesses, avec un accès rapide au levier et une action de levier légère et réactive, le levier de changement de vitesse RAPIDFIRE PLUS SLX offre un contrôle tout en douceur sur les sentiers. Le nouveau levier I SPEC EV offre une vaste gamme d'ajustements, notamment une plus grande plage de glissement. Caractéristiques : Accès au levier plus rapide et fonctionnement légerMouvements instantanés de poussée et de traction35% de force d'opération de changement de vitesse (vs SL M7000 R) 20% d'accès plus rapide au levier principal (vs SL M7000 R)Avantage : Un accès plus rapide aux leviers et une force d'opération légère améliorent la concentration et le plaisirCaractéristiques : Série : Série SLX M7100Poids moyen : 120 gBande de serrage : ouiType de RD compatible : 12 vitessesMax. plusieurs passages (levier principal / arrière) : 3Affichage optique d'engrenage_Sans : OuiAffichage du matériel optique : sansVitesses arrière : 12Encaissement extérieur SL recommandé : OT SP41Release function_2 Way release : OuiFonction de relâchement : 2WAY RELEASECâble SL ajuster : ouiType de levier de vitesse : RAPIDFIRE PLUSLa technologie : LIBERATION 2 VOIES : Le levier de dégagement du levier de vitesses RAPIDFIRE PLUS est communément appelé une gâchette car il fonctionne comme un pistolet, en tirant vers la poignée. Le levier de dégagement des sélecteurs RAPIDFIRE PLUS de SHIMANO ALIVIO vers XTR peut être utilisé de la même manière, mais offre la possibilité d'activer un changement de déverrouillage en poussant avec le pouce. RAPIDFIRE PLUS : Les cyclistes de montagne utilisent RAPIDFIRE PLUS depuis 1985. RAPIDFIRE PLUS est toujours un choix gagnant parmi un large éventail de coureurs allant des coureurs de cross-country aux freeriders. RAPIDFIRE PLUS est adapté aux changements de vitesse rapides, offrant aux cyclistes la possibilité de rétrograder de trois vitesses en un seul coup. Les sélecteurs RAPIDFIRE PLUS de DEORE à XTR sont tous dotés de 2WAY RELEASE, ce qui signifie que les sélections sont déclenchées en tirant sur l'index ou en appuyant sur le pouce.
Caractéristiques : Utilisation simple et intuitiveContrôler le soutien du moteur de l'e-bikeHaptique sensible, design attrayantPoint de pression clairement défini. Caractéristiques : Avec câble EW SD50 700 mm
Caractéristiques : Utilisation simple et intuitiveContrôler le soutien du moteur de l'e-bikeHaptique sensible, design attrayantPoint de pression clairement défini. Caractéristiques : Avec câble EW SD50 400 mm
Gauche Shimano ST EF505 Levier de vitesses EZ Fire Plus pour systèmes de changement de vitesse à 3 x 7 vitesses avec affichage optique facilement lisible, pour confirmer la position du rapport en un coup d'œil. Pour une performance de changement de vitesse douce et légère. Levier à 3 doigts pour frein à disque en V ou à disque mécanique avec réglage du levier intégré.
Levier de vitesse Shimano ST EF505 EZ Fire Plus pour systèmes de changement de vitesse à 3 x 9 vitesses avec affichage optique facilement lisible, qui permet de confirmer d'un coup d'œil la position du rapport. Pour des performances de changement d'action douces et légères. Levier à 3 doigts pour frein à disque en V ou à disque mécanique avec réglage du levier intégré.
Avec le levier de vitesse / frein précis et stable de Shimano pour le dérailleur, vous pouvez mettre votre vélo de montagne ou de trekking dans le bon rapport à tout moment pour accélérer efficacement. Freinez de manière sûre et fiable avec le levier de frein intégré. Le système à 8 vitesses du leader du marché, Shimano, est compatible avec les dérailleurs et s'adapte au guidon de 22,2 mm. Caractéristiques : Système : 8 vitessesCompatible avec : DérailleursEquipement : y compris le câble interne (dérailleur seulement)Convient pour diamètre de guidon : 22,2 mmLevier à 3 doigtsAvec indicateur optique
FONCTIONNALITÉ : La tête de capot surélevée empêche le désalignement et le glissement des mainsL'encoche à doigts en retrait empêche le glissementRevêtement antiglisse et revêtement de levier de freinAmélioration des performances de freinageAxe de levier de frein supérieur et levier de frein incurvéAVANTAGE : Amélioration de l'adhérence et de la confiance sur les surfaces et les descentes saccadéesUne efficacité de freinage plus élevée réduit la fatigue lors de longs trajetsCaractéristiques : SÉRIE : SHIMANO GRX DI2Couleur : couleur de la série,Spécifications du levier de vitesses_Type de levier de vitesse : LEVIER DE COMMANDE DOUBLELevier de vitesse spécifications_interrupteur à distance : ouiCaractéristiques du levier de vitesses_E connecteur de tube (pcs) : 0Caractéristiques du levier de vitesses_Event de tube (pcs) : 2Levier de vitesse spécifications_Multiple input_Hold : OuiSpécifications du levier de vitesses_Mise à jour du firmware par E TUBE Project : OuiPort pour décaleur de sprinter distant (pcs) : 0Spécifications du levier de vitesses : Entrée multiple : MaintienCaractéristiques du levier de frein_Huile de frein_Huile minérale SHIMANO : SHIMANO MineralSpécifications du levier de frein_Couleur du tuyau de frein (kit) : noir,Spécifications du levier de frein_Réglage de la course libre : OuiSpécifications du levier de frein_Etrier de frein recommandé : BR RX810Spécifications du levier de frein_Mécanisme Servo wave : OuiSpécifications de levier de frein_Tuyau de frein (Kit) : SM BH90 JK SSRSpécifications du levier de frein_Saumé de la cheminée : ouiSpécifications du levier de frein_Joint de tuyau : DroitLevier de frein Spécifications_Reach Adjust_Tool : OuiRéglage de la portée de l'outil : OuiCollier de serrage_ Diamètre intérieur : 23,8 24,2Levier à décalage_Main : GFRPCaractéristiques du levier de vitesses_Compatible RD Type : route 11 vitessesCaractéristiques du levier sélecteur_ Vitesses arrière : 11Les technologies : Di2 (Digital Integrated Intelligence) : Transmission électrique avec le meilleur des cerveaux et des muscles. Le système révolutionnaire Di2 Shifting résout les problèmes que les trains de transmission présentent pour l'équation de la distribution d'énergie dans le cyclisme. Di2 vous donne des éclairages instantanés, précis et rapides, le premier et à chaque fois, sur simple pression d'un bouton. Même dans les conditions les plus extrêmes, le changement de vitesse est précis et contrôlé. Vous pouvez changer de vitesse même sous une charge lourde tout en grimpant ou en accélérant. Avec Di2, vous avez le contrôle complet. E Tube : Les connexions sans fil Plug & Play et D Fly de la plateforme E Tube facilitent plus que jamais le contrôle de l'état du système et l'application de paramètres personnalisés aux composants Di2 et Shimano Steps avec un ordinateur, une tablette ou un téléphone intelligent. Avantages et caractéristiquesPersonnalisez sans fil des fonctions telles que Shimano Synchronized Shift Over Bluetooth® lorsque vous êtes en déplacement. Vérifie automatiquement les mises à jour du micrologiciel à chaque démarrage pour s'assurer que tous les composants exécutent la dernière version. Les applications PC, Smartphone et Tablette peuvent vous aider à diagnostiquer rapidement les erreurs et à simplifier le processus de réparation. Belle visualisation de votre temps réel Étapes Shimano sur votre smartphone. La conception avancée tout temps résiste à la rouille, à l'étirement et au gel. Système intelligent électronique Seis Shimano : Une innovation technologique du système de commutation informatisé basé sur le concept Di2, appelé Seis (système intelligent électronique Shimano). La technologie de transfert innovante de Seis est toujours basée sur le système d'indexation Shimano (SIS) qui a prouvé ses caractéristiques de changement de vitesse supérieures au fil des ans. La grande différence est que, dans ce cas, l'action changeante est assurée par l'électronique au lieu de la mécanique. Ce système de changement de vitesses électronique a été testé de manière approfondie au cours des deux dernières années par plusieurs cyclistes professionnels dans toutes les conditions possibles, telles que pluie, boue, basses températures, routes pavées et leurs combinaisons simultanées. Le changement est exécuté en appuyant simplement sur le bouton. Aucun changement de vitesse n'est nécessaire, ce qui offre des avantages importants, car il est maintenant plus facile de toujours garder une prise ferme sur le guidon et de maintenir votre concentration sur la conduite au lieu de la vitesse. Le système Shift permet un changement de vitesse précis et sans effort dans des circonstances difficiles, par exemple lorsque vous avez les mains froides ou lorsque vous êtes complètement épuisé. De plus, la performance changeante ne sera jamais affectée par les câbles contaminés ou étirés puisque le signal changeant est transféré électroniquement. Les boutons de fonctionnement fonctionnent de la même manière que le levier de commande mécanique à double commande, vous n'avez donc pas besoin de programmer votre esprit pour la suite. Réglage de la portée : Le levier de frein est équipé d'un mécanisme de réglage de la portée. La distance entre le guidon et le levier peut être ajustée en fonction de la taille de la main, du type de conduite et des préférences du conducteur.
Fonctionnalité : La tête de capot surélevée empêche le désalignement et le glissement des mainsEncoche de doigt en retrait empêche le glissement vers le hautRevêtement anti glisse et revêtement de levier de freinAmélioration des performances d'entrée de freinageAxe supérieur du levier de frein et levier de frein courbeAvantage : Prise en main améliorée et confiance sur les surfaces en pente et les descentesEfficacité de freinage supérieure réduisant la fatigue lors de longues randonnéesCaractéristiques : Série : Shimano Grx Di2Spécifications du levier de vitesses_Type de levier de vitesse : levier à double commandeLevier de vitesse Spécifications_Interrupteur à distance : OuiLevier de vitesses Spécifications_E Connecteur de tube (Pcs) : 0Levier de vitesses Specifications_E Tube Tube (Pcs) : 2Décalage levier Spécifications_Multiple Input_Hold : OuiShift Lever Specifications_Firmware Update By E Tube Project : OuiPort pour Shifters Sprinter à distance (Pcs) : 0Spécifications du levier de vitesses : Entrée multiple : MaintienSpécifications du levier de frein_Liquide de freins_Huile minérale Shimano : Shimano MineralSpécifications du levier de frein_Couleur du tuyau de frein (kit) : noir,Spécifications du levier de frein_Ajustement de course libre : OuiSpécifications du levier de frein_étrier de frein recommandé : Br Rx810Spécifications du levier de frein : Mécanisme Wave Servo : OuiSpécifications du levier de frein_Tuyau de frein (kit) : Sm Bh90 Jk SsrSpécifications du levier de frein : Purge du tunnel : OuiSpécifications du levier de frein_Joint de tuyau : DroitSpécifications du levier de frein_Reach Adjust_Tool : OuiRéglage de la portée de l'outil : OuiCollier de serrage_ Diamètre intérieur : 23,8 24,2Shift Lever_Main : GfrpCaractéristiques du levier de vitesses_Compatible avec le type de route : route 11 vitessesCaractéristiques du levier de vitesses_Vitesse avant : 2Les technologies : Di2 (Digital Integrated Intelligence) : Transmission électrique avec le meilleur des cerveaux et des muscles. Le système révolutionnaire Di2 Shifting résout les problèmes que les trains de transmission présentent pour l'équation de la distribution d'énergie dans le cyclisme. Di2 vous donne des éclairages instantanés, précis et rapides, le premier et à chaque fois, sur simple pression d'un bouton. Même dans les conditions les plus extrêmes, le changement de vitesse est précis et contrôlé. Vous pouvez changer de vitesse même sous une charge lourde tout en grimpant ou en accélérant. Avec Di2, vous avez le contrôle complet. E Tube : Les connexions sans fil Plug & Play et D Fly de la plateforme E Tube facilitent plus que jamais le contrôle de l'état du système et l'application de paramètres personnalisés aux composants Di2 et Shimano Steps avec un ordinateur, une tablette ou un téléphone intelligent. Avantages et caractéristiquesPersonnalisez sans fil des fonctions telles que Shimano Synchronized Shift Over Bluetooth® lorsque vous êtes en déplacement. Vérifie automatiquement les mises à jour du micrologiciel à chaque démarrage pour s'assurer que tous les composants exécutent la dernière version. Les applications PC, Smartphone et Tablette peuvent vous aider à diagnostiquer rapidement les erreurs et à simplifier le processus de réparation. Belle visualisation de votre temps réel Étapes Shimano sur votre smartphone. La conception avancée tout temps résiste à la rouille, à l'étirement et au gel. Système intelligent électronique Seis Shimano : SeisUne innovation technologique du système de commutation informatisé basé sur le concept Di2, appelé Seis (système intelligent électronique Shimano). La technologie de transfert innovante de Seis est toujours basée sur le système d'indexation Shimano (SIS) qui a prouvé ses caractéristiques de changement de vitesse supérieures au fil des ans. La grande différence est que, dans ce cas, l'action changeante est assurée par l'électronique au lieu de la mécanique. Ce système de changement de vitesses électronique a été testé de manière approfondie au cours des deux dernières années par plusieurs cyclistes professionnels dans toutes les conditions possibles, telles que pluie, boue, basses températures, routes pavées et leurs combinaisons simultanées. Le changement est exécuté en appuyant simplement sur le bouton. Aucun changement de vitesse n'est nécessaire, ce qui offre des avantages importants, car il est maintenant plus facile de toujours garder une prise ferme sur le guidon et de maintenir votre concentration sur la conduite au lieu de la vitesse. Le système Shift permet un changement de vitesse précis et sans effort dans des circonstances difficiles, par exemple lorsque vous avez les mains froides ou lorsque vous êtes complètement épuisé. De plus, la performance changeante ne sera jamais affectée par les câbles contaminés ou étirés puisque le signal changeant est transféré électroniquement. Les boutons de fonctionnement fonctionnent de la même manière que le levier de commande mécanique à double commande, vous n'avez donc pas besoin de programmer votre esprit pour la suite. Réglage de la portée : Le levier de frein est équipé d'un mécanisme de réglage de la portée. La distance entre le guidon et le levier peut être ajustée en fonction de la taille de la main, du type de conduite et des préférences du conducteur.
Fonctionnalité : Ergonomie des supports et des supports inspirés du gravierLevier De Frein AntidérapantAvantage : Contrôle de terrain mixte supérieurMême fonctionnement léger que les systèmes haut de gammeCaractéristiques : Série : Shimano Grx 11 VitessesSpécifications du levier de frein_Liquide de freins_Huile minérale Shimano : Shimano MineralSpécifications du levier de frein_Couleur du tuyau de frein (kit) : noir,Spécifications du levier de frein_Ajustement de course libre : OuiSpécifications du levier de frein_étrier de frein recommandé : Br Rx810Spécifications du levier de frein : Mécanisme Wave Servo : OuiSpécifications du levier de frein_Tuyau de frein (kit) : Sm Bh90 Jk SsrSpécifications du levier de frein : Purge du tunnel : OuiSpécifications du levier de frein_Joint de tuyau : DroitSpécifications du levier de frein_Reach Adjust_Tool : OuiRéglage de la portée de l'outil : OuiBande de serrage : acierCollier de serrage_ Diamètre intérieur : 23,8 24,2Type de levier de vitesses : levier de commande doubleShift Lever_Release : Résine et acierSpécifications du levier de vitesses_Max. Changements multiples (levier principal / arrière) : 2Levier de vitesse Spécifications_Sl câble_Câble polymère enrobé : ouiCaractéristiques du levier de vitesses : Type de câble SL : Câble revêtu de polymèreCaractéristiques du levier de vitesses_Compatible avec le type de route : route 11 vitessesCaractéristiques du levier de vitesses - Vitesses arrière : 11Levier de vitesse Spécifications_Sl Boîtier Extérieur_Lever Côté : Ot Sp41Levier de vitesses Spécifications_Sl Boîtier Extérieur_Dérailleur Arrière Côté : Ot Rs900Levier de vitesse Spécifications_Sl Câble_Inclus : OuiLevier de vitesse Spécifications_Sl Câble_Pre assemblé : OuiCouleur de la couverture du support : Standard,Les technologies : Sis_Shimano_Index_SystemAction Servowave : lorsque vous tirez sur un levier de frein Servowave, le déplacement initial des plaquettes est rapide, il faut donc peu de mouvement de levier pour amener les plaquettes en contact avec le rotor. Le facteur de multiplication de la puissance augmente ensuite rapidement au contact contre la jante afin que davantage de temps de course soit utilisé pour appliquer une puissance de freinage supérieure avec un contrôle amélioré. Réglage de la portée : Le levier de frein est équipé d'un mécanisme de réglage de la portée. La distance entre le guidon et le levier peut être ajustée en fonction de la taille de la main, du type de conduite et des préférences du conducteur. Levier de commande double : Dcl représente le levier de commande double. Il a des fonctions de freinage et de changement de vitesse dans le système et permet une utilisation facile. L'innovation ergonomique est probablement plus critique pour la performance standard supérieure que l'engrenage ajouté. Les internes de quart empruntent la robustesse de notre technologie de VTT et sont si lisses et sans effort qu'un seul doigt se déplace à l'avant et à l'arrière sont possibles. En effet, le changement est l'acte ultime de l'intégration totale de Shimano, et doit simplement être expérimenté pour être compris. Le levier de commande double Dura Ace / Ultegra / 105 possède une structure optimisée avec des fonctionnalités qui incluent une section pivotante plus légère à proximité de l'unité de changement de vitesse et le câble de changement de vitesse intégré pour une direction plus légère. Ses nombreux composants sont fabriqués de manière si compacte et précise pour atteindre des performances sans précédent à haute vitesse.
Fonctionnalité : Ergonomie des supports et des supports inspirés du gravierLevier De Frein AntidérapantAvantage : Contrôle de terrain mixte supérieurMême fonctionnement léger que les systèmes haut de gammeCaractéristiques : Série : Shimano Grx 11 VitessesSpécifications du levier de frein_Liquide de freins_Huile minérale Shimano : Shimano MineralSpécifications du levier de frein_Couleur du tuyau de frein (kit) : noir,Spécifications du levier de frein_Ajustement de course libre : OuiSpécifications du levier de frein_étrier de frein recommandé : Br Rx810Spécifications du levier de frein : Mécanisme Wave Servo : OuiSpécifications du levier de frein_Tuyau de frein (kit) : Sm Bh90 Jk SsrSpécifications du levier de frein : Purge du tunnel : OuiSpécifications du levier de frein_Joint de tuyau : DroitSpécifications du levier de frein_Reach Adjust_Tool : OuiRéglage de la portée de l'outil : OuiBande de serrage : acierCollier de serrage_ Diamètre intérieur : 23,8 24,2Type de levier de vitesses : levier de commande doubleShift Lever_Release : Résine et acierLevier de vitesse Spécifications_Sl câble_Câble polymère enrobé : ouiCaractéristiques du levier de vitesses : Type de câble SL : Câble revêtu de polymèreCaractéristiques du levier de vitesses_Vitesse avant : 2Levier de vitesse Spécifications_Sl Boîtier Extérieur_Lever Côté : Ot Sp41Levier de vitesses Spécifications_Sl Boîtier Extérieur_Dérailleur Arrière Côté : Ot Rs900Levier de vitesse Spécifications_Sl Câble_Inclus : OuiLevier de vitesse Spécifications_Sl Câble_Pre assemblé : OuiCouleur de la couverture du support : Standard,Les technologies : Sis_Shimano_Index_SystemAction Servowave : lorsque vous tirez sur un levier de frein Servowave, le déplacement initial des plaquettes est rapide, il faut donc peu de mouvement de levier pour amener les plaquettes en contact avec le rotor. Le facteur de multiplication de la puissance augmente ensuite rapidement au contact contre la jante afin que davantage de temps de course soit utilisé pour appliquer une puissance de freinage supérieure avec un contrôle amélioré. Réglage de la portée : Le levier de frein est équipé d'un mécanisme de réglage de la portée. La distance entre le guidon et le levier peut être ajustée en fonction de la taille de la main, du type de conduite et des préférences du conducteur. Levier de commande double : Dcl représente le levier de commande double. Il a des fonctions de freinage et de changement de vitesse dans le système et permet une utilisation facile. L'innovation ergonomique est probablement plus critique pour la performance standard supérieure que pour l'engrenage ajouté. Les internes de quart empruntent la robustesse de notre technologie de VTT et sont si lisses et sans effort qu'un seul doigt se déplace à l'avant et à l'arrière sont possibles. En effet, le changement est l'acte ultime de l'intégration totale de Shimano, et doit simplement être expérimenté pour être compris. Le levier de commande double Dura Ace / Ultegra / 105 possède une structure optimisée avec des fonctionnalités qui incluent une section pivotante plus légère à proximité de l'unité de changement de vitesse et le câble de changement de vitesse intégré pour une direction plus légère. Ses nombreux composants sont fabriqués de manière si compacte et précise pour atteindre des performances sans précédent à haute vitesse.
Fonctionnalité : Système de tirage intégréCourse de câble de 9 mm maximumContrôle du compte-gouttes du levier de vitessesAvantage : Un cockpit profilé minimise le stress et les distractionsCaractéristiques : Série : Shimano Grx 11 VitessesCouleur : couleur de la série,Spécifications du levier de frein_Liquide de freins_Huile minérale Shimano : Shimano MineralSpécifications du levier de frein_Couleur du tuyau de frein (kit) : noir,Spécifications du levier de frein_étrier de frein recommandé : Br Rx810Spécifications du levier de frein : Mécanisme Wave Servo : OuiSpécifications du levier de frein_Tuyau de frein (kit) : Sm Bh90 Jk SsrSpécifications du levier de frein : Purge du tunnel : OuiSpécifications du levier de frein_Joint de tuyau : DroitSpécifications du levier de frein_Reach Adjust_Tool : OuiRéglage de la portée de l'outil : OuiBande de serrage : acierCollier de serrage_ Diamètre intérieur : 23,8 24,2Type de levier de vitesses : levier simple pour tige de selle réglableShift Lever_Release : Résine et acierCaractéristiques du levier de vitesses : Type de câble Sl : OptislickCaractéristiques du levier de vitesses_Vitesse avant : 1Levier de vitesse Spécifications_Sl Boîtier Extérieur_Lever Côté : Ot Sp41Levier de vitesse Spécifications_Sl câble_Optislick câble : ouiCouleur de la couverture du support : Standard,Les technologies : Action Servowave : lorsque vous tirez sur un levier de frein Servowave, le déplacement initial des plaquettes est rapide, il faut donc peu de mouvement de levier pour amener les plaquettes en contact avec le rotor. Le facteur de multiplication de la puissance augmente ensuite rapidement au contact contre la jante afin que davantage de temps de course soit utilisé pour appliquer une puissance de freinage supérieure avec un contrôle amélioré. Réglage de la portée : Le levier de frein est équipé d'un mécanisme de réglage de la portée. La distance entre le guidon et le levier peut être ajustée en fonction de la taille de la main, du type de conduite et des préférences du conducteur. Levier de commande double : Dcl représente le levier de commande double. Il a des fonctions de freinage et de changement de vitesse dans le système et permet une utilisation facile. L'innovation ergonomique est probablement plus critique pour la performance standard supérieure que l'engrenage ajouté. Les internes de quart empruntent la robustesse de notre technologie de VTT et sont si lisses et sans effort qu'un seul doigt se déplace à l'avant et à l'arrière sont possibles. En effet, le changement est l'acte ultime de l'intégration totale de Shimano, et doit simplement être expérimenté pour être compris. Le levier de commande double Dura Ace / Ultegra / 105 possède une structure optimisée avec des fonctionnalités qui incluent une section pivotante plus légère à proximité de l'unité de changement de vitesse et le câble de changement de vitesse intégré pour une direction plus légère. Ses nombreux composants sont fabriqués de manière si compacte et précise pour atteindre des performances sans précédent à haute vitesse.
Fonctionnalité : Ergonomie des supports et des supports inspirés du gravierLevier De Frein AntidérapantAvantage : Contrôle de terrain mixte supérieurMême fonctionnement léger que les systèmes haut de gammeCaractéristiques : Série : Shimano Grx 11 VitessesSpécifications du levier de frein_Liquide de freins_Huile minérale Shimano : Shimano MineralSpécifications du levier de frein_Couleur du tuyau de frein (kit) : noir,Spécifications du levier de frein_étrier de frein recommandé : Br Rx810Spécifications du levier de frein_Tuyau de frein (kit) : Sm Bh90 Jk Ssr, Sm Bh90 J SsrSpécifications du levier de frein : Purge du tunnel : OuiSpécifications du levier de frein_Joint de tuyau : DroitSpécifications du levier de frein_Reach Adjust_Tool : OuiRéglage de la portée de l'outil : OuiBande de serrage : acierCollier de serrage_ Diamètre intérieur : 23,8 24,2Type de levier de vitesses : levier de commande doubleShift Lever_Release : Résine et acierSpécifications du levier de vitesses_Max. Changements multiples (levier principal / arrière) : 2Caractéristiques du levier de vitesses : Type de câble Sl : OptislickCaractéristiques du levier de vitesses_Compatible avec le type de route : route 11 vitessesCaractéristiques du levier de vitesses - Vitesses arrière : 11Levier de vitesse Spécifications_Sl Boîtier Extérieur_Lever Côté : Ot Sp41Levier de vitesses Spécifications_Sl Boîtier Extérieur_Dérailleur Arrière Côté : Ot Rs900Levier de vitesse Spécifications_Sl Câble_Inclus : OuiLevier de vitesse Spécifications_Sl câble_Optislick câble : ouiLevier de vitesse Spécifications_Sl Câble_Pre assemblé : OuiCouleur de la couverture du support : Standard,Les technologies : Sis_Shimano_Index_SystemRéglage de la portée : Le levier de frein est équipé d'un mécanisme de réglage de la portée. La distance entre le guidon et le levier peut être ajustée en fonction de la taille de la main, du type de conduite et des préférences du conducteur.
Fonctionnalité : Freinez rapidement lorsque vous êtes deboutAvantage : Freinage plus confiant et accessible depuis plusieurs positionsMoins de fatigue sur les longs circuitsCaractéristiques : Série : Shimano Grx 11 VitessesSaignement en entonnoir : ouiTaille du levier (doigt) : 1Huile : Minéral ShimanoAtteindre Adjust_Tool : OuiType de réglage de la portée : outilÉtrier de frein recommandé : Br Rx810Les technologies : Réglage de la portée : Le levier de frein est équipé d'un mécanisme de réglage de la portée. La distance entre le guidon et le levier peut être ajustée en fonction de la taille de la main, du type de conduite et des préférences du conducteur.
Fonctionnalité : Freinez rapidement lorsque vous êtes deboutAvantage : Freinage plus confiant et accessible depuis plusieurs positionsMoins de fatigue sur les longs circuitsCaractéristiques : Série : Shimano Grx 11 VitessesSaignement en entonnoir : ouiTaille du levier (doigt) : 1Huile : Minéral ShimanoAtteindre Adjust_Tool : OuiType de réglage de la portée : outilÉtrier de frein recommandé : Br Rx810Les technologies : Réglage de la portée : Le levier de frein est équipé d'un mécanisme de réglage de la portée. La distance entre le guidon et le levier peut être ajustée en fonction de la taille de la main, du type de conduite et des préférences du conducteur.
Fonctionnalité : Ergonomie des supports et des supports inspirés du gravierLevier De Frein AntidérapantAvantage : Contrôle de terrain mixte supérieurCaractéristiques : Série : Shimano Grx 11 VitessesLes technologies : Action Servowave : lorsque vous tirez sur un levier de frein Servowave, le déplacement initial des plaquettes est rapide, il faut donc peu de mouvement de levier pour amener les plaquettes en contact avec le rotor. Le facteur de multiplication de la puissance augmente ensuite rapidement au contact contre la jante afin que davantage de temps de course soit utilisé pour appliquer une puissance de freinage supérieure avec un contrôle amélioré. Réglage de la portée : Le levier de frein est équipé d'un mécanisme de réglage de la portée. La distance entre le guidon et le levier peut être ajustée en fonction de la taille de la main, du type de conduite et des préférences du conducteur.
Caractéristiques : Modèle No : St 4700 RSérie : Série Shimano Tiagra 4700Couleur : couleur de la série,Levier de vitesse Spécifications_Sl Boîtier Extérieur_Lever Côté : Ot Sp41Levier de vitesse Spécifications_Sl Boîtier Extérieur_Rd Côté : Ot Sp41 ScelléLevier de vitesse Spécifications_Sl câble_Optislick câble : ouiLevier de vitesse Spécifications_Sl Câble_Inclus : OuiLevier de vitesse Spécifications_Sl Câble_Pre assemblé : OuiCouleur de la couverture du support : Noir,Levier de vitesses Spécifications_Sl Câble_Pas pré-assemblé : OuiSpécifications du levier de frein_Bande de serrage (Mm) : 23,8 24,2Spécifications du levier de frein_Reach Adjust : ScrewSpécifications du levier de frein_Slr Ev : OuiType de levier : Levier à double commandeSpécifications du levier de vitesses_Réalisation à roulements multiples : 0Caractéristiques du levier de vitesses - Vitesses arrière : 10Les technologies : Optislick : Les câbles Optislick présentent une couche de revêtement électrique minimale et uniforme qui améliore l'efficacité du routage des câbles et offre une excellente résistance à la corrosion. Nouveau super slr : le slr est synonyme de réponse linéaire Shimano. La nouvelle conception Super Slr utilise un mécanisme de réduction de la friction dans l'étrier, le levier et le câble qui améliore la réponse et la modulation. Également pour le levier, le mécanisme Servowave est adopté pour fournir un contact rapide de la chaussure au rebord et à la course plus longue de l'effet de freinage initial pour un meilleur contrôle. Le slr est le facteur essentiel du calibre à pivot double Shimano, qui offre plus de puissance de freinage que les tirants classiques. Réglage de la portée : Le levier de frein est équipé d'un mécanisme de réglage de la portée. La distance entre le guidon et le levier peut être ajustée en fonction de la taille de la main, du type de conduite et des préférences du conducteur. Levier de commande double : Dcl représente le levier de commande double. Il a des fonctions de freinage et de changement de vitesse dans le système et permet une utilisation facile. L'innovation ergonomique est probablement plus critique pour la performance standard supérieure que pour l'engrenage ajouté. Les internes de quart empruntent la robustesse de notre technologie de VTT et sont si lisses et sans effort qu'un seul doigt se déplace à l'avant et à l'arrière sont possibles. En effet, le changement est l'acte ultime de l'intégration totale de Shimano, et doit simplement être expérimenté pour être compris. Ot Sp41 : avec Ot Sp41, toute la longueur de l'enveloppe extérieure est pré-lubrifiée avec une graisse de silicone spéciale pour des performances de passage rapides et précises. Ot Sp41 réduit au maximum la friction interne du câble pour fournir une réponse rapide aux opérations et au changement de vitesse facile / sans effort. De plus, la perte de puissance due au retard dans les changements de vitesse et à la fatigue due aux changements de vitesse, en particulier lorsque vous roulez sur le terrain avec de nombreux hauts et bas, ainsi que les longues distances, est également réduite. 8 options de couleurs sont également disponibles pour les enveloppes extérieures afin de répondre à de nombreuses demandes.
Les leviers à double commande Shimano Tiagra ST 4700 disposent d'un réglage de la portée et d'un affichage d'engrenage optique sous une forme ergonomique compatible avec les transmissions 2x10 vitesses. Caractéristiques : Placement : DroiteSpécifications du levier de frein Bande de serrage (mm) : 23,8 24,2Type de levier : levier de commande doubleSpécifications du levier de vitesses Construction à plusieurs roulements : 0Spécifications du levier de vitesses Vitesses avant : 2 plateauxSpécifications du levier de vitesses Vitesses arrière : 10
Caractéristiques : SÉRIE : SHIMANO TIAGRA 4700 SeriesSpécifications du levier de vitesses_SL boîtier extérieur_Levier côté : OT SP41Spécifications du levier de vitesses_SL boîtier extérieur_RD côté : OT SP41 scelléSpécifications du levier de vitesses_Câble SL_Câble OPTISLICK : OuiSpécifications du levier de vitesses_Câble SL_Inclus : OuiSpécifications du levier de vitesses_Câble SL_Pré assemblé : OuiCouleur de la couverture du support : noir,Spécifications du levier de vitesses_Câble SL_Non Pré-assemblé : OuiSpécifications du levier de frein_Bande de serrage (mm) : 23,8 24,2Spécifications du levier de frein_Ajustement de la portée : visSpécifications du levier de frein_SLR EV : OuiType de levier : DOUBLE LEVIER DE COMMANDESpécifications du levier de vitesses_Construction à plusieurs roulements : 0Spécifications du levier de vitesses_Vitesses avant : 2Les technologies : OPTISLICK : Les câbles OPTISLICK sont dotés d'une couche revêtue électriquement minimale et uniforme qui améliore l'efficacité du routage des câbles et offre une excellente résistance à la corrosion. NOUVEAU SUPER SLR : SLR signifie SHIMANO Linear Response. La nouvelle conception SUPER SLR utilise un mécanisme de réduction de la friction dans l'étrier, le levier et le câble qui améliore la réponse et la modulation. Également pour le levier, le mécanisme SERVOWAVE est adopté pour fournir un contact rapide de la chaussure à la jante et une course plus longue à partir de l'effet de freinage initial pour un meilleur contrôle. Le SLR est le facteur essentiel de l'étrier à double pivot SHIMANO qui offre plus de puissance de freinage que les tractions latérales conventionnelles. Réglage de la portée : Le levier de frein est équipé d'un mécanisme de réglage de la portée. La distance entre la poignée du guidon et le levier peut être ajustée en fonction de la taille de la main, du type de conduite et des préférences du cycliste. LEAL CONTROL LEVER : DCL signifie DUAL CONTROL LEVER. Il a des fonctions de freinage et de changement de vitesse dans le système et permet une utilisation facile. L'innovation ergonomique est probablement plus critique pour les performances standard plus élevées que les engrenages ajoutés. Les internes de changement de vitesse empruntent la robustesse de notre technologie VTT et sont si lisses et sans effort qu'un décalage d'un doigt vers l'avant et l'arrière est possible. En effet, le décalage est l'acte ultime de l'INTÉGRATION TOTALE SHIMANO, et doit simplement être expérimenté pour être compris. OT SP41 : Avec OT SP41, toute la longueur du boîtier extérieur est pré-lubrifiée avec une graisse silicone spéciale pour des performances de changement de vitesse rapides et précises. OT SP41 réduit au maximum la friction interne du câble pour fournir une réponse rapide aux opérations et un changement de vitesse facile / sans effort. De plus, la perte de puissance due au retard dans les changements de vitesse et à la fatigue due aux changements de vitesse, surtout lorsque vous roulez sur le terrain avec de nombreux montées et descentes ainsi qu'une longue distance, est également réduite. 8 options de couleurs sont également disponibles pour le boîtier extérieur afin de répondre à de nombreuses demandes.
Là où les vieux 105 décaleurs avaient une apparence maladroite raisonnable et n'étaient pas aussi confortables pour tout le monde. C'est pourquoi les nouveaux manutentionnaires ont repris la conception ergonomique du groupe Ultegra, plus coûteux. Caractéristiques : Discipline Vélo : Vélos de routeConvient aux freins à disque hydrauliquesPosition : droiteType de levier : Dual ControlEngrenages : 11Poids : 275g
Une taille de levier plus petite et un nouveau positionnement améliorent l'ergonomie Commande de levier dédiée pour les coureurs avec des mains plus petites Unité de changement de vitesse interne redessinée Un contrôle supérieur dans toutes les conditions pour les coureurs avec des mains plus petites Opération de changement de vitesse arrière rapide et intuitive Même opération de changement de lumière identique à l'ULTEGRA R8000 Changement de vitesse avant plus léger lorsqu'il est couplé à FD R7000 DCL signifie DUAL CONTROL LEVER. Il possède des fonctions de freinage et de changement de vitesse dans le système et permet une utilisation facile. L'innovation ergonomique est probablement plus critique pour la performance standard plus élevée que la transmission supplémentaire.