Le nouveau SRAM Guide RSC est emballé avec des performances améliorant la performance qui font de chaque nouvelle piste un vieil ami de confiance. Nous sommes partis de zéro pour créer la combinaison parfaite de fiabilité et de contrôle du freinage. La toute nouvelle technologie SwingLink ™ offre plus de puissance, une modulation douce et soyeuse, moins de bande morte et une meilleure sensation de levier que jamais. Confiance en ligne raide. Dominance de coin profond. Roulez chaque sentier comme si vous le possédiez. CONNAIS-TU PEUT. Avec ,étrier S4 primé aux championnats du monde avec les technologies Bleeding Edge ™ et Heat Shield. Caractéristiques : Connexion sans fil via le réseau AIREA ™ pour une installation rapide et propreLes leviers ErgoBlade révisés fournissent un contrôle confiantLa logique eTap et les palettes à rétroaction positive éliminent les erreurs de déplacementCaractéristiques : Poids : 381gLevier Matériel : AluminiumConception de ,étrier : 4 pistons, étrier double diamètreFinition : Argent poli Ano, Black AnoRotor : CenterlinePad : Acier soutenu organiqueLiquide : DOT 5. 1Mont : Ambidextre0Ajustement : Ajustement de la portée sans outil, Ajustement du point de contact, Réglage du banjoCaractéristiques spéciales : Réglage de la portée sans outil, Réglage du point de contact, Réservoir superposé, compatible MatchMaker ™ X, Bleeding Edge ™, écran thermiqueHighlight (s) technologique (s) : SwingLink ™, vessie PURE ™, fermeture de port de synchronisation, paliers de pivotement à levier, Bleeding Edge ™, bouclier thermiqueMatériel : aluminium forgéPad / Titulaire : Chargement par le hautUtilisation prévue : TR / AM / FRSystème : Système ouvertRotor tailles : 140 (arrière), 160, 170, 180, 200mmLa technologie : Ajustement du point de contact ™ : Certaines personnes aiment la puissance instantanée d'un levier court. D'autres préfèrent la sensation d'un lancer plus long. Avec le réglage du point de contact, vous pouvez choisir la position dans laquelle vous voulez placer vos doigts lorsque vos freins sont engagés. C'est un moyen rapide et facile de personnaliser la sensation de vos freins sans devoir bouger les plaquettes. C'est aussi un moyen d'équilibrer les deux leviers de frein pour ressentir exactement la même chose. Bord de saignement : La technologie Bleeding Edge ™ rend les freins de saignée rapides et simples. Un chemin de fluide mis à jour et un orifice de purge facilitent le passage du fluide dans ,étrier. Un adaptateur de purge dédié se branche dans le port de purge et assure ,étanchéité du système afin de minimiser la contamination de ,air et la perte de fluide. Vessie extensible : La nouvelle conception de levier de frein SRAM comprend une vessie remodelée qui aide à réguler et à réduire les bulles d'air. La vessie est spécialement conçue pour évacuer ,air du levier et pousser le fluide exactement là où c'est nécessaire. Le résultat est un soulagement amélioré de la contre-pression, qui produit une puissance de freinage et une consistance fiables. Bouclier thermique : Les écrans thermiques en acier inoxydable cassent la connexion thermique entre le tampon et le corps de ,étrier, réduisant la température du fluide de ,étrier d'environ 20 ° C, même dans les conditions d'essai les plus extrêmes. Paliers de pivotement à levier : Des roulements scellés avec précision au niveau du pivot du levier améliorent ,actionnement du levier net et précis et la sensation uniforme et légère d'un doigt. Compatible MatchMaker et MMX : Économisez du poids et encombrer la barre avec Matchmaker. Il contient des leviers Avid, des déclencheurs SRAM® et diverses commandes RockShox®, le tout avec un seul rangé, léger, un rêve devenu réalité pour les protecteurs de ,empreinte des composants du guidon dans le monde entier. Disponible en deux versions : Matchmaker ™ X intègre le RockShox®XLoc et est compatible avec les freins XX et X0. Standard Matchmaker ™ est également disponible et fonctionne avec n'importe quel modèle de pince fendue et RockShox® PushLoc. Réservoir PiggyBack ™ : Le réservoir de liquide de frein sur la dernière conception de levier de SRAM est optimisé pour la performance et la facilité d'utilisation. Le réservoir PiggyBack offre un moyen simple et fiable de gérer le liquide de frein, et permet également le placement de levier ambidextre, de sorte que vous pouvez passer vos leviers sur le guidon et les exécuter sans tracas moto. Atteindre Ajuster : ,ajustement et la sensation du levier de frein est une chose personnelle. Les cavaliers ont des préférences de positionnement individuelles, ainsi que des tailles de main uniques et des longueurs de doigts. Reach Adjust vous permet d'ajuster facilement votre levier pour un maximum de contrôle du doigt pour tout le monde. SwingLink ™ : Pressez un nouveau levier de frein SRAM et vous le remarquerez immédiatement. Moins deadband. Un engagement plus positif du tampon. Un nouveau système de came nécessite moins de levier pour pousser les plaquettes vers le rotor. C'est génial, mais il y a plus de performances de freinage parfaites qu'une simple puissance. Vous avez besoin de contrôle. De nombreux systèmes de freinage minimisent la bande morte, mais au prix de la modulation. SwingLink résout cela avec sa forme de came spéciale. Lorsque les plaquettes entrent en contact avec le rotor, la puissance est modulée, évitant ainsi la sensation de freinage marche / arrêt. C'est ,équilibre parfait entre puissance et précision. Fermeture du port de synchronisation : ,orifice de synchronisation d'un frein hydraulique est la connexion entre le réservoir et ,alésage du maître-cylindre. Lorsque le levier est pressé, un joint de coupelle passe cette zone et ferme le port, ce qui met le système sous pression. Le nouveau système de fermeture du port de synchronisation de SRAM est doté de joints durables et d'un alésage de cylindre ultra-lisse, produisant une puissance de freinage et une constance fiables.
Le petit frère de CODE est devenu plus dur. Avec un tout nouvel étrier à quatre pistons forgé à double piston, CODE R offre une puissance accrue sans compromettre le contrôle ou la sensation. Avec un design simplifié pour le rendre un peu plus facile sur le portefeuille, CODE R maintient les valeurs de la famille CODE de fiabilité, de robustesse et de facilité d'entretien ridiculement facile. Maintenant doté du freinage sans fondu de la technologie TaperBore ™ et du réservoir intégré élégant et puissant de la Power Reserve Geometry ™ d'Avid, le CODE R vous fera réfléchir avant d'appeler ce petit frère. Caractéristiques : Dérailleur arrière entièrement redessiné intégrant notre design X HORIZON ™ éprouvé et la nouvelle technologie ROLLER BEARING CLUTCH ™ de Type 3Le système de montage réaménagé et repositionné CAGE LOCK ™ ajoute de la robustesseLa technologie de poulie Eagle ™ offre une plus grande efficacité, un changement de vitesse plus net et un fonctionnement plus silencieuxLa cage en carbone et la quincaillerie légère la rendent légère et résistanteCaractéristiques : Poids : 395 grammes (rotor de 160 mm, montant avant)Levier Matériel : AluminiumÉtrier de conception : 4 pistons, double diamètre, forgé 2 piècesFinition : Gris graphiteRotor : Centerline 160/170/180 / 200mmPad : organique, chargement supérieurLiquide : DOT 5. 1Mont : AmbidextreAjustement : Ajustement libre de portée, Banjo réglable, Tri Align Caliper Positioning ™Caractéristiques spéciales : Technologie TaperBore ™, réversible, levier de dégagement, pince fendue, compatible MatchMaker ™ XUtilisation prévue : TR / EN / GRPivot : 3 pivot de levier de palier à cartoucheLa technologie : Bend Zone ™ : Nous savons que les accidents se produisent, et c'est pourquoi nous avons créé Bend Zone. Au cours d'un coup puissant qui casserait un levier normal, la zone de pliage permet au levier de fléchir, évitant ainsi au corps du levier de se produire dans un carnage massif. Non seulement vous serez en mesure de sortir du bois sans avoir recours au freinage de type Flintstone, mais vous n'aurez même pas besoin d'un nouveau corps de levier. Deep Stroke Modulation ™ : Il y a une ligne fine entre le freinage dur et le freinage si dur que vous perdez de la traction. Deep Stroke Modulation permet aux pilotes de naviguer parfaitement dans cette ligne et de contrôler même les freins les plus puissants avec finesse. DOT 5. 1 ™ : La chaleur est un ennemi de tout système de freinage, de sorte que les progrès dans la gestion de la chaleur signifie des progrès dans votre course. Nous avons constaté que dans nos systèmes, DOT 5. 1 prend presque trois fois plus de temps à bouillir que DOT 4, permettant ainsi une performance sans faille et sans faille dans des conditions encore plus extrêmes. Réservoir intégré : Avec TaperBore Technology ™, nous avons intégré le réservoir et le maître-cylindre sur nos leviers de frein à disque hydrauliques pour créer un design de levier super élégant (et encore plus léger). Géométrie de la réserve de marche : À la fin de la journée, un levier de frein multiplie simplement la force générée par votre main (tout comme le craqueur d'écrous). Power Reserve Geometry ™ d'Avid représente une façon de penser à la physique de ,effet de levier et au confort de votre main. Cette philosophie est fondamentalement différente de celle des autres dans le domaine des freins. En raison de la position du pivot, la physique exige qu'avec les autres leviers de frein, vos doigts ont tendance à glisser des extrémités lorsque vous tirez. Avid est différent. Nous avons conçu nos leviers avec le pivot plus proche du guidon, en fait, plus proche que quiconque dans ,industrie. Le mouvement du levier résultant a moins de course vers ,intérieur, un arc qui est plus proche du mouvement naturel de vos doigts et fournit plus de force au frein. La partie cool est, chaque levier Avid ,a. Technologie TaperBore ™ : Le terme TaperBore fait référence à un système de fermeture unique en instance de brevet dans nos leviers Elixir et Code. Il économise du poids, a ,air super lisse, améliore la rétroaction du levier et, surtout, vous donne plus de puissance et de contrôle. Top chargement Pads : Quand la seule chose entre vous et la piste est ,entretien du vélo, chaque seconde compte. Grâce à nos plaquettes de chargement supérieures, de nouvelles plaquettes de frein à disque peuvent être installées sans quitter le volant, travailler sous ,étrier ou effectuer un jonglage à ,envers, vous serez donc prêt à rouler beaucoup plus vite. Tri Align ™ Système de positionnement d'étrier ™ : Une autre technologie Avid originale vous rendra la vie meilleure - il n'y a jamais eu de frein plus facile à installer et à régler. Avec le système de positionnement d'étrier Tri Align ™ d'Avid, ,alignement de ,étrier sur le rotor prend littéralement quelques secondes. Desserrez légèrement les boulons CPS ™, puis serrez le levier de frein tout en resserrant les boulons. Alignement parfait de ,étrier, juste comme ça.
Le petit frère de CODE est devenu plus dur. Avec un tout nouvel étrier à quatre pistons forgé à double piston, CODE R offre une puissance accrue sans compromettre le contrôle ou la sensation. Avec un design simplifié pour le rendre un peu plus facile sur le portefeuille, CODE R maintient les valeurs de la famille CODE de fiabilité, de robustesse et de facilité d'entretien ridiculement facile. Maintenant doté du freinage sans fondu de la technologie TaperBore ™ et du réservoir intégré élégant et puissant de la Power Reserve Geometry ™ d'Avid, le CODE R vous fera réfléchir avant d'appeler ce petit frère. Caractéristiques : Dérailleur arrière entièrement redessiné intégrant notre design X HORIZON ™ éprouvé et la nouvelle technologie ROLLER BEARING CLUTCH ™ de Type 3Le système de montage réaménagé et repositionné CAGE LOCK ™ ajoute de la robustesseLa technologie de poulie Eagle ™ offre une plus grande efficacité, un changement de vitesse plus net et un fonctionnement plus silencieuxLa cage en carbone et la quincaillerie légère la rendent légère et résistanteCaractéristiques : Poids : 395 grammes (rotor de 160 mm, montant avant)Levier Matériel : AluminiumÉtrier de conception : 4 pistons, double diamètre, forgé 2 piècesFinition : Gris graphiteRotor : Centerline 160/170/180 / 200mmPad : organique, chargement supérieurLiquide : DOT 5. 1Mont : AmbidextreAjustement : Ajustement libre de portée, Banjo réglable, Tri Align Caliper Positioning ™Caractéristiques spéciales : Technologie TaperBore ™, réversible, levier de dégagement, pince fendue, compatible MatchMaker ™ XUtilisation prévue : TR / EN / GRPivot : 3 pivot de levier de palier à cartoucheLa technologie : Bend Zone ™ : Nous savons que les accidents se produisent, et c'est pourquoi nous avons créé Bend Zone. Au cours d'un coup puissant qui casserait un levier normal, la zone de pliage permet au levier de fléchir, évitant ainsi au corps du levier de se produire dans un carnage massif. Non seulement vous serez en mesure de sortir du bois sans avoir recours au freinage de type Flintstone, mais vous n'aurez même pas besoin d'un nouveau corps de levier. Deep Stroke Modulation ™ : Il y a une ligne fine entre le freinage dur et le freinage si dur que vous perdez de la traction. Deep Stroke Modulation permet aux pilotes de naviguer parfaitement dans cette ligne et de contrôler même les freins les plus puissants avec finesse. DOT 5. 1 ™ : La chaleur est un ennemi de tout système de freinage, de sorte que les progrès dans la gestion de la chaleur signifie des progrès dans votre course. Nous avons constaté que dans nos systèmes, DOT 5. 1 prend presque trois fois plus de temps à bouillir que DOT 4, permettant ainsi une performance sans faille et sans faille dans des conditions encore plus extrêmes. Réservoir intégré : Avec TaperBore Technology ™, nous avons intégré le réservoir et le maître-cylindre sur nos leviers de frein à disque hydrauliques pour créer un design de levier super élégant (et encore plus léger). Géométrie de la réserve de marche : À la fin de la journée, un levier de frein multiplie simplement la force générée par votre main (tout comme le craqueur d'écrous). Power Reserve Geometry ™ d'Avid représente une façon de penser à la physique de ,effet de levier et au confort de votre main. Cette philosophie est fondamentalement différente de celle des autres dans le domaine des freins. En raison de la position du pivot, la physique exige qu'avec les autres leviers de frein, vos doigts ont tendance à glisser des extrémités lorsque vous tirez. Avid est différent. Nous avons conçu nos leviers avec le pivot plus proche du guidon, en fait, plus proche que quiconque dans ,industrie. Le mouvement du levier résultant a moins de course vers ,intérieur, un arc qui est plus proche du mouvement naturel de vos doigts et fournit plus de force au frein. La partie cool est, chaque levier Avid ,a. Technologie TaperBore ™ : Le terme TaperBore fait référence à un système de fermeture unique en instance de brevet dans nos leviers Elixir et Code. Il économise du poids, a ,air super lisse, améliore la rétroaction du levier et, surtout, vous donne plus de puissance et de contrôle. Top chargement Pads : Quand la seule chose entre vous et la piste est ,entretien du vélo, chaque seconde compte. Grâce à nos plaquettes de chargement supérieures, de nouvelles plaquettes de frein à disque peuvent être installées sans quitter le volant, travailler sous ,étrier ou effectuer un jonglage à ,envers, vous serez donc prêt à rouler beaucoup plus vite. Tri Align ™ Système de positionnement d'étrier ™ : Une autre technologie Avid originale vous rendra la vie meilleure - il n'y a jamais eu de frein plus facile à installer et à régler. Avec le système de positionnement d'étrier Tri Align ™ d'Avid, ,alignement de ,étrier sur le rotor prend littéralement quelques secondes. Desserrez légèrement les boulons CPS ™, puis serrez le levier de frein tout en resserrant les boulons. Alignement parfait de ,étrier, juste comme ça.
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Il y a trois décennies, SRAM a été fondée sur un produit appelé Grip Shift : une idée que le passage devrait être plus facile, meilleure et plus intuitive. La nouvelle Eagle? Sram Grip Shift inclut de nouveaux éléments internes, robuste qui le rendent encore plus durable et sa performance passage plus précis. Mais tout comme loriginal, cest Contrôle total dans la paume de votre main. Specifications : Eagle? SRAM Grip Shift - Vitesses : 12-Vitesse - Compatibilité : tous les niveaux dEAGLE? systèmes de transmission - groupe recommandé : Eagle? Gx - indication de vitesse : Non - Grip : Jaws? Lock-On Grip - poids : environ 144 gr. (Inclut les colliers de câble, et les mâchoires? Lock-on grip).
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Caractéristiques : Maj/SHIMANO Levier de frein Claris ST-R2000/R2030 - IST, avec indicateur de rapport optique - paire, 2-/8-speed.
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Trigger Claris SHIMANO SL-R2000/2030 vélo de route, avec indicateur de rapport optique, Rapid Fire Plus, pour télévision bar paire, 2-/8-speed.
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Caracteristiques : Torsion shifter - Affichage de vitesses optiques - FD/Shifter Compatibilité : Mountain triple - Espacement cassette : 7- - Levier de vitesses/dérailleur Compatibilité : Shimano - Fin Type : Shimano/Sram.
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Nouveau Deore M6000 dispose dun large pouvoir dengrenage qui livre un pignon plus lisse pas dans toutes les conditions de pilotage. La technologie éprouvée de frein Shimano, lisses et nettes en déplaçant laction. Caracteristiques : La lumière et le bon fonctionnement avec une - Optislick index - précise et cohérente du rendement changement de - forme de levier ergonomique et facile daccès - et intuitive levier facilement visible AM (facultatif) - Max. Plusieurs changements : 3.
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Shifter Shimano Deore SL-M6000 paquet de libre-service, avec bandage 2-/3-speed, gauche, avec indicateur de rapport optique.
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Le nouveau levier dual control Ultegra permet un passage plus précise et exacte. Il a une plus grande portée pour ajuster votre pause et leviers de vitesses. La nouvelle conception de lunité de changement internes assure un accès rapide et intuitif à larrière-Fonctionnement du passage. Lorsquil est couplé avec le nouveau FD-R8000, dérailleur avant votre passage avant seront encore plus léger. Specifications : Ultegra Shimano STI ST-R8000 2x11-vitesse - côté droit - Dual-Control shifter - Compact les férals sont incroyablement conviviale - fait quil est possible de passer mécaniquement - Compatible avec 11-vitesse - Materaal : carbone - poids : environ 220 gr. - 1 levier de frein droit STI est inclus dans la livraison - Convient pour guidon diamètre : 23,8 - 24,2 mm.
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. La création dun sentiment naturel de lÉtapes Shimano MTB lunité dentraînement motorisé a été une considération importante pour Shimano. Pédale Riders comme un vélo traditionnel, mais ils peuvent choisir de recevoir différents niveaux dassistance lorsquils létape sur les pédales. Les modes dassistance sont contrôlés par linterrupteur de guidon VTT dédié, ce qui permet au conducteur de changer entre lOce, Trail et modes de haute puissance, plus la puissance en mode Marche. Les boutons de linterrupteur peut être utilisé pour sélectionner le mode de soutien, mais sont également utilisés pour la navigation dans le menu daffichage des mesures Shimano. Caracteristiques : mesures Shimano SW-F8000-L Commutateur pour E-VTT - Référence de larticle Shimano : ISWE8000L - Version : dispositif de commande gauche.
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Spécifications de Commande Caractéristiques : ensemble de commande par SHIMANO Dura ace, composé de lélément de commande (gauche ou droite) - Avec lévolution de la technologie Di2 devient facile et précise - avec un toucher très léger le dérailleur avant ou arrière peut immédiatement les rapports - il ny avait pas de mécanique traditionnelle, les câbles utilisés mais les câbles électriques, qui font passer beaucoup plus facilement , même avec des mains froides le shifter répond au toucher idéalement - peuvent être utilisés séparément ou combinés avec ITS - Avec cet ensemble de commande Shimano, vous pouvez gérer le pignon à partir de deux positions : à partir de la prolongation ou de laérodynamique de la poignée dIST, ce qui est possible sur un Di2 - Convient pour linstallation E-Tube systems Specifications : SHIMANO Dura ace Di R9160 - code modèle Shimano : SW-R9160 - Passage niveaux : 11-Speed (droite/gauche) réglable - Passage type : ensemble de commande (gauche et droite) - dispositif de Fixation : Clip on sur les extrémités du vélo guidon - intérieur (19,0-22,5 mm, Ø externe 22,2-24,0 mm) - Avec 1 E-Tube connexion - type à poignée de commande : La technologie : SEIS, E-Tube.
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Le Shimano Dura-Ace Di2 SW-R9150 au volant vous permettent de garder vos mains sur le dessus du guidon, tout en contrôlant le Dura-Ace Di2 dérailleur arrière. Vous pouvez facilement et efficacement montée et descente des vitesses dun simple clic, grâce à lshifters qui peut être monté sur la barre que vous en avez besoin, vous allez rapidement changer dans la bonne vitesse. Grâce à la mise à niveau du logiciel E-Tube, vous pouvez également contrôler lavant au lieu de larrière dérailleur. De cette façon, vous pouvez toujours garder un œil sur vos concurrents et derrière la route en face de vous - le succès à portée de main. Caracteristiques : 1 par bouton levier vers le haut- ou rétrogradation larrière ou le dérailleur avant, en fonction de vos sélections dans lE-Tube - changement de vitesse programmable logiciel - gratuit étapes positionnement des dispositifs de commande sur le guidon - Nombre dE-Tube connexions : 1 Specifications : Câble longueur : environ 261 mm - convient pour un guidon Ø 24,2 mm de 23,8 - 1 paire - Poids : environ 43 g (paire).
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Maj/SHIMANO Dura ace levier de frein DI 2 ST-R9150 paquet de libre-service, pour tirer, frein de passage de vitesses, freins à tirage latéral du mécanisme, de la haute technologie , la paire gris 2-/11-speed, droite et gauche.
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Shimano Dura Ace Di2 R9160 levier de frein/définir des Fonctions : Shimano Modèle de code : ST-ST-R9160 - Code article : Shimano Levier Shift-Brake - convient pour vélos de route - Type de commande : commande double - position : Gauche/Droite - Grip type : TT/Triahtlon Contrôle double - 2x11S.
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Frein à disque hydraulique Shimano levier Dual Control (2x11), débit adapté pour le côté gauche Caractéristiques : Un contrôle et la confiance dans des conditions de course - Un équilibre optimal du système de frein hydraulique adapté pour racing - Levier de frein de stationnement dédié forme, traits, points de contact, la raideur et les palettes de commande dédié - Lightweight - matériau du capot en plastique composite carbone - plus rapide, plus intuitive - Fonctionnement du passage plus définis, cliquez sur Impression et ergonomique - position du levier de linterrupteur de chaque dispose dun multi-niveau doption On ou Off - E-Tube - projet de transmission de puissance optimale avec prise en main ergonomique idéale - couvrir avec lamélioration de la forme et le confort de lépaisseur - Facilité dinstallation et dentretien - couvercle de la hotte peut être facilement être remplacé - Personnaliser louverture ou lajustement des fonctions de votre style Specifications : Code modèle Shimano : ST-ST-R9170 - Code article : Shift Shimano levier de frein gauche - Convient pour vélos de route - Train avant : 2 - Type de commande : Dual Control - Position : Gauche - Innerdiameter : 23,8 - 24,2 mm - Pignon arrière : 11-Vitesse - Compatible Type de frein de létrier de frein.
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Avec le SHIMANO Dura ace ST-R9100/levier de frein combinaison le succès est entre vos mains. Le système est synonyme de haute précision, freinage performant et confortable de se déplacer. La forme ergonomique de la frein slim/levier de sélection et un sentiment clair cliquez sur Déplacer et intuitive offre un grand confort sur de longs tours. Un petit jet de levier vous donne une alimentation continue sur toutes les vitesses et assure une modulation de puissance de freinage dans toutes les situations. Caracteristiques : Compatible 11-speed/double - Levier plus petit jet franc pour lamélioration de la modulation de puissance de freinage - Levier de passage des câbles à lintérieur du réglage de portée - Intérieure enduit de polymère pour les câbles de très bon et rapide le passage - Du levier de frein en carbone composite - Compatible freins : SLR-EV, nouveau Super Reflex, Super Reflex, frein à disque mécanique Specifications : Poids : environ 365 g.
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Caractéristiques : Le nouveau levier dual control Ultegra permet un passage plus précise et exacte. - Il a une plus grande portée pour ajuster votre pause et leviers de vitesses. - La nouvelle conception de lunité de changement internes assure un accès rapide et intuitif à larrière-Fonctionnement du passage. - Lorsquil est couplé avec le nouveau FD-R8000, dérailleur avant votre passage avant seront encore plus léger. Specifications : Ultegra Shimano STI ST-R8000 2x11-vitesse - côté gauche - Dual-Control shifter - Compact les férals sont incroyablement conviviale - fait quil est possible de passer mécaniquement - Compatible avec 11-vitesse - Materaal : carbone - poids : environ 218 gr. - 1 levier de frein gauche STI est inclus dans la livraison - Convient pour guidon diamètre : 23,8 - 24,2 mm.
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Caracteristiques : Le nouveau levier dual control Ultegra permet un passage plus précise et exacte. - Il a une plus grande portée pour ajuster votre pause et leviers de vitesses. - La nouvelle conception de lunité de changement internes assure un accès rapide et intuitif à larrière-Fonctionnement du passage. - Lorsquil est couplé avec le nouveau FD-R8000, dérailleur avant votre passage avant seront encore plus léger. Specifications : Ultegra Shimano STI ST-R8000 2x11-débit - paire (gauche et droit) - Dual-Control shifter set - shifters Compact sont incroyablement conviviale - Fait quil est possible de passer mécaniquement - Compatible avec 11-vitesse - Materaal : carbone - Poids : environ 438 gr. - 1 - à gauche et à droite du levier de frein STI est inclus dans la livraison - Convient pour guidon diamètre : 23,8 - 24,2 mm.
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Le multi-shifting, autrement dit la possibilité de monter ou descendre jusquà 11 pignons à la fois. Une caractéristique dont ne bénéficie que la transmission électronique EPS?. Mais lErgopower? Chorus EPS? offre encore plus : ergonomie, simplicité dutilisation, confort et sécurité quelle que soit la position de conduite. Cliquez sur les poignées pour commencer une nouvelle expérience. Caracteristiques : DOUBLE COURBE DU LEVIER DE FREIN : Permet dactionner et de moduler en sécurité le frein dans toutes les positions de conduite. SUPPORT VARI-CUSHION? : Réalisé en matériau anallergique, élastique et avec une rigidité variable permettant tout le confort et la sécurité possibles même après beaucoup dheures de course. Grâce à un traitement spécial, il est stable aux rayons UV et garde les teintes originales inaltérées. ONE LEVER-ONE ACTION? : Chaque manette sur la poignée a une fonction propre. De cette façon, on agit toujours correctement sur la poignée, par toutes les conditions (par température dhiver, nids de poule, utilisation de gants en hiver) - zéro possibilité derreur dans la manipulation des poignées. E-ERGONOMY : La position abaissée de la manette 3 permet dobtenir un meilleur passage de vitesse et de déraillage, sur toutes les positions de conduite. 100% WATER-PROOF : Les composant de la poignée ont été réalisés pour pouvoir être utilisés par toutes les conditions atmosphériques, conformément à la réglementation IP67. MULTI-DOME TECH? : La technologie utilisée pour la séquence de 5 Dome , mise au point par le Campy Tech Lab? et les athlètes Campagnolo, a permis dobtenir un meilleur équilibre entre la force dactionnement et la perception du passage de vitesse. De plus, elle annule les erreurs dactionnement du dérailleur arrière et du dérailleur avant. SWITCH MODE BUTTON : Les commandes mode permettent de connaître létat de charge de la batterie - elles permettent les micro-ajustements du dérailleur arrière ou du dérailleur avant durant la compétition ou les entraînements (procédure riding setting ) - elles permettent de procéder au réglage initial du dérailleur arrière et du dérailleur avant (procédure zero setting ). Specifications : Poids : 293 gr. Technologies : One lever-One action : Les leviers de commandes du système EPS sont positionnés et agissent selon la même logique que les leviers des dérailleurs arrières mécaniques Campagnolo. E-Ergonomy : Le dessein de lappui suit parfaitement les mains. Multi-Dome Tech : Les coureurs ont besoin de sentir le moment où ils actionnent le dérailleur arrière ou le dérailleur avant. Waterproof -IP67 : La transmission électronique Campagnolo EPS est conforme aux standards internationaux IP67.
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Des commandes simples et efficaces sont indispensables à chaque sortie. Les commandes de changements de vitesses/freinage Apex 1 permettent un réglage de la garde, de nouveaux composants hydrauliques internes et d´une meilleure ergonomie pour une prise en main améliorée. c´est le système idéal pour toujours contrôler la situation. Caracteristiques : Compatible avec SRAM Route 11 vitesses - Conception du corps de levier offrant excellente prise en main, confort et contrôle - Nouvel orifice de purge à l´accès simplifié - Nouvelle conception du cylindre principal avec nouveau piston et joint Specifications : Poids : 344 G - Vitesses : 11 - Groupe Recommandé : Sram Apex® 1 - Technology Highlight(S) : Exact Actuation? - Couleurs : Noir Technologies : DoubleTap : DoubleTap® vous permet de changer de développements plus facilement et plus rapidement, tout en éliminant les situations incommodes et le malaise associé aux systèmes à deux leviers. Le système DoubleTap permet de passer à la vitesse supérieure, ou inférieure, d´un geste simple et rapide, le tout en produisant un minimum d´effort, et vous assure un maximum de confort, quelle que soit votre position sur le cintre. - DoubleTap® utilise deux cliquets, un pour soutenir la roue à rochet et un deuxième pour la déplacer vers le haut et le bas tout au long du changement de vitesses. Les cliquets sont placés de sorte qu´ils puissent s?enjamber en fonction de la distance et de la pression avec laquelle vous appuyez sur le levier de vitesses. - Très rapidement, le cliquet d´arrêt (04) déplace la roue à rochet (02) à travers la zone de changement de vitesses. La montée des vitesses se fait par un mouvement plus long du levier (dans la même direction interne que vous l´avez levé, mais sans utiliser l´angle ergonomique maximisé de 15°) avec le cliquet de soutien (03) et le cliquet de transport, en sautant alternativement de façon rapide et souple. Position, position, position : les leviers DoubleTap (05) fonctionnent parfaitement, quelle que soit la position choisie pour effectuer le changement de vitesses. Leur conception à double articulation (01), complètement indépendante du pivot de frein, permet une manipulation facile du haut ou du creux du cintre. - Contrairement à d´autres commandes, DoubleTap® vous permet également d´appuyer sur le levier de vitesses contre le cintre pour pouvoir ainsi effectuer un sprint ou attaquer sans lâcher les poignées. - En ce qui concerne les commandes DoubleTap®, les leviers de vitesses et de frein sont entièrement indépendants, chacun d´eux fonctionnant avec son propre point de pivot. Ceci permet, non seulement un réglage de la garde optimisé, mais élimine aussi le risque d´activer les freins ou le changement de vitesses de façon involontaire (un effet secondaire malencontreux de la conception des autres leviers de frein/vitesses). EXACT ACTUATION? : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio d´activation 1 : 1 SRAM éprouvé en VTT (tirage de câble à la manette : mouvement du dérailleur). Cette technologie simplifie et stabilise l´action complexe consistant à trouver l´équilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu d´espace pour le pignon et la tension de câble idéale. Résultat : c´est le système de changement de vitesses le plus simple à régler, constant et qui de surcroît le reste.
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Freinage Sans Condition Avec Le Rouge Sram 22 B2 Dispositif De Commande Hydraulique (télévision). Si Vous Croyez En De Meilleures Performances, Vous Devriez Croire En Route (hydror Hydraulique Freins). La Technologie Primée De Sram Hydror Est Laccomplissement De La Promesse Dun Meilleur Freinage, Plus De Contrôle, Et De Meilleures Performances Dans Toutes Les Conditions. Sram Red Est Tenir La Promesse De Sécurité Et De Confiance De Freinage Qui Apporte De La Vitesse Et De La Stabilité À Un Nouveau Niveau. Caracteristiques : Dispositif De Commande Hydraulique Pour Le Côté Gauche (vendu Par Pièce) - Sram Conserve 2015 Avances Avec Conception Dun Nouveau Look - Y Compris Lergonomie Rouge Atteindre Réglage - Route Sram 11 Vitesses Compatible - Optimisation De Lalimentation Et La Modulation Pour Des Débits Plus Élevés Et Plus De Contrôle - Corps Du Levier Raffiné Design Est Plus Confortable - Accès Facile De Lorifice De Purge Signifie Service Pratique - Shift Paddle Design Est Léger Et Permet Daméliorer Lécart Entre Les Doigts Et Specifications : Poids : (post) Ca. 449 Gr. - (à Gauche, Levier, Étrier Avant 800mm Flexible, Dir, 160mm Rotor Et Matériel) - Vitesse : 11-Speed - Compatibilité : Sram Red® & Force? Lacet, Dérailleurs Avant - Déclenchement Exact?, Les Dérailleurs Arrière Sram Red® - Recommandé Drh Groupe : Sram Sram Red® , Vigueur - Atout Technologique(S) : // Hydror Yaw?// - Zero-Loss Doubletap?? Sur Avant Et Arrière/ - Ergodynamics? E-Z Indépendant/ Shift-Brake À Régler Le Levier Daccès? - Finition : Anodisé Noir & Gris Falcon - Matériau : Maj-Leviers De Frein Carbone, Titane, Du Matériel - Des Capots Texturés Disque En Aluminium Forgé D - Autres : Létrier En Acier, Plaquettes Organique Liquide Dot 5. 1 - Compatibilité Des Produits 11 Vitesses - Sram 11 Information : Débit Composants Ont Été Conçus Pour Être Couplé Avec Des Composants Sram 11 Vitesses, - Pour Assurer Un Fonctionnement Correct. - Sram Ne Peut Garantir Les Performances Lorsquil Est Utilisé Avec Les Bons Composants De Marque Sram.
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Freinage Sans Condition Avec Le Rouge Sram 22 B2 Dispositif De Commande Hydraulique (télévision). Si Vous Croyez En De Meilleures Performances, Vous Devriez Croire En Route (hydror Hydraulique Freins). La Technologie Primée De Sram Hydror Est Laccomplissement De La Promesse Dun Meilleur Freinage, Plus De Contrôle, Et De Meilleures Performances Dans Toutes Les Conditions. Sram Red Est Tenir La Promesse De Sécurité Et De Confiance De Freinage Qui Apporte De La Vitesse Et De La Stabilité À Un Nouveau Niveau. Caracteristiques : Dispositif De Commande Hydraulique Pour Le Côté Droit (vendu Par Pièce) - Sram Conserve 2015 Avances Avec Conception Dun Nouveau Look - Y Compris Lergonomie Rouge Atteindre Réglage - Route Sram 11 Vitesses Compatible - Optimisation De Lalimentation Et La Modulation Pour Des Débits Plus Élevés Et Plus De Contrôle - Corps Du Levier Raffiné Design Est Plus Confortable - Accès Facile De Lorifice De Purge Signifie Service Pratique - Shift Paddle Design Est Léger Et Permet Daméliorer Lécart Entre Les Doigts Et Specifications : Poids : (post) Ca. 449 Gr. - (levier Droit, De Létrier Avant, 800mm Flexible, Dir, 160mm Rotor Et Matériel) - Vitesse : 11-Speed - Compatibilité : Sram Red® & Force? Lacet, Dérailleurs Avant - Déclenchement Exact?, Les Dérailleurs Arrière Sram Red® - Recommandé Drh Groupe : Sram Sram Red® , Vigueur - Atout Technologique(S) : // Hydror Yaw?// - Zero-Loss Doubletap?? Sur Avant Et Arrière/ - Ergodynamics? E-Z Indépendant/ Shift-Brake À Régler Le Levier Daccès? - Finition : Anodisé Noir & Gris Falcon - Matériau : Maj-Leviers De Frein Carbone, Titane, Du Matériel - Des Capots Texturés Disque En Aluminium Forgé D - Autres : Létrier En Acier, Plaquettes Organique Liquide Dot 5. 1 - Compatibilité Des Produits 11 Vitesses - Sram 11 Information : Débit Composants Ont Été Conçus Pour Être Couplé Avec Des Composants Sram 11 Vitesses, - Pour Assurer Un Fonctionnement Correct. - Sram Ne Peut Garantir Les Performances Lorsquil Est Utilisé Avec Les Bons Composants De Marque Sram.
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Des Commandes simples et efficaces sont indispensables à chaque sortie. Les Commandes de changements de vitesses / FREINAGE Apex 1 permettent un réglage de la garde, de nouveaux COMPOSANTS hydrauliques internes et dune meilleure ergonomisk pour une præmie da vigtigste améliorée. Cest le système idéal pour toujours Controller la situation. Caracteristiques : Kompatibel avec SRAM Route 11 vitesses - Conception du corps de Levier offrant excellente præmie da main, confort et contrôle - Nouvel blænde de udrensning à laccès simplifié - Nouvelle undfangelse du cylindre principal avec nouveau stempel et fælles Specifications : Poids : 344 g - Vitesses : 11 - Groupe recommandé : SRAM APEX ® 1 - Teknologi Highlight (r) : EXACT aktivering ? Technologies : Dobbeltklik : DoubleTap ® vous Permet de skifter de développements plus facilement et plus rapidement, tout en éliminant les situationer incommodes et le utilpashed associé aux Systèmes à deux leviers. Le système DoubleTap permet de passer à la vitesse supérieure, ou inférieure, dun geste simple et rapide, le tout en produisant un minimum dindsats, et vous forsikre un maksimum de confort, quelle que soit votre position sur le cintre. - DoubleTap ® udnytte deux cliquets, un pour soutenir la roue à Rochet et un deuxième pour la déplacer vers le haut et le bas tout au lang du changement de vitesses. Les cliquets sont steder de sorte quils puissent senjamber en fonction de la afstand et de la pression avec laquelle vous appuyez sur le Levier de vitesses. - Très rapidement, le Cliquet darrêt (04) déplace la roue à Rochet (02) à travers la zone de changement de vitesses. La Montée des vitesses se fait par un mouvement plus lang du Levier (dans la même retning Interne que vous lavez levé, mais sans utiliser lvinkel ergonomique Maksimer de 15 °) avec le Cliquet de soutien (03) et le Cliquet de transport, da sautant alternativement de façon rapide et souple. - Position, position, position : les leviers DoubleTap (05) fonctionnent parfaitement, quelle que soit la position choisie pour effectuer le changement de vitesses. Leur undfangelse à dobbelt artikulation (01), complètement indépendante du pivot de frein, permet une manipulation facile du haut ou du Creux du cintre. - Contrairement à dautres Commandes, DoubleTap ® vous permet également dappuyer sur le Levier de vitesses contre le cintre pour pouvoir ainsi effectuer un sprint ou attaquer sans Lacher les poignées. - En ce qui concerne les Commandes DoubleTap ® , les leviers de vitesses et de frein sont entièrement Uafhængige Medlemmer, chacun deux fonctionnant avec son propre point de pivot. Ceci Permet, ikke seulement un réglage de la garde Optimer, mais élimine aussi le risque dactiver les freins ou le changement de vitesses de façon involontaire (un effet secondaire malencontreux de la undfangelse des autres leviers de frein / vitesses) - EXACT aktivering ? : Lorsque nous avons Lance notre technologie route en partant de nul, nous avons applikere notre forholdet daktivering 1 : 1 SRAM éprouvé da VTT (tirage de câble à la Manette : Mouvement du gearskiftemekanisme). Cette technologie simplifié et stabilisere laction complexe konsistent à trouver lEquilibre entre le designe de la patte de gearskiftemekanisme arrière, le peu despace pour le pignon et la spænding de câble idéale. Résultat : Cest le système de changement de vitesses le plus enkel à rules, konstant et qui de surcroît le reste.
Caractéristiques : Technologie : Zone de pliage (reste intact après une chute)Extra : avec bande de roulement pour plus de confort et d'adhérence. Caractéristiques : Matériel : AluminiumPoids : 155 grammes par ensemble
Guide RE est la solution de freinage optimisée de SRAM, pour une catégorie qui a le vent en poupe : le VTT électrique. Guide RE est capable de gérer des vitesses moyennes plus élevées, un usage plus intensif et une masse supérieure liée à la présence du moteur et de la batterie. Il allie le levier Guide R éprouvé de SRAM à un puissant étrier à 4 pistons issu des freins Code spécial Gravity. Guide RE offre un contrôle sur piste réel et exploitable puissance et modulation optimales permettent de contrôler la vitesse sur tous les terrains et dans toutes les situations, dans les montées comme dans les descentes. Caracteristiques : Levier Guide R doté des technologies Guide éprouvées- Puissant étrier à 4 pistons issu des freins Code spécial Gravity- Plaquettes agglomérées pour une durée de vie étendue en usage intensif- Compatible avec MatchMaker X?- Montage ambidextre du levier- Réglage de la garde sans outilSpecifications : Poids : 415 G (Basé Sur Un Montage Direct, Flexible De 800 Mm, Disque Cl De 160 Mm)- Matériau Du Levier : Aluminium- Design De l´Étrier : Puissant Étrier À 4 Pistons Issu Des Freins Code Spécial Gravity- Finitions : Noir Brillant- Disque : Centerline- Plaquette : Métal Fritté Avec Support En Acier- Liquide : Dot 5. 1- Montage : Ambidextre- Réglage : Réglage De La Garde Sans Outil, Réglage Du BanjoTechnologies : DirectLink? : Le levier DirectLink de SRAM produit une sensation positive puissante à l´instant même où vous appuyez sur le levier pour freiner. Il offre une solution pratique pour vous garantir un contrôle précis. DOT 5. 1? : La chaleur est un ennemi de tout système de freins, c'est pourquoi une meilleure gestion de la chaleur rime avec meilleure sortie. Vous voyez, nous avons constaté qu?avec nos systèmes, DOT 5. 1 met presque 3 fois plus longtemps pour atteindre le point d´ébullition que DOT 4, permettant alors une performance irréprochable dans des conditions encore plus extrêmes. Réservoir PiggyBack? : Le réservoir de liquide de frein du dernier levier de SRAM est optimisé pour garantir performances et simplicité d´utilisation. Le réservoir PiggyBack propose une façon simple et sûre de gérer le liquide de frein, tout en permettant un positionnement ambidextre du levier, pour que vous puissiez inverser vos leviers sur le cintre sans tracas. Compatible MatchMaker et MMX : Avec Matchmaker, gagnez en légèreté et en sobriété au niveau du cintre. Il combine les leviers Avid, les manettes SRAM® et plusieurs commandes RockShox®, tout cela grâce à un collier discret et léger : un rêve devenu réalité pour ceux qui souhaitent garder un cintre ordonné et propre. Disponible en deux versions : Matchmaker? X incorpore le RockShox®XLoc et est compatible avec les freins XX et X0. Le Matchmaker? standard est également disponible et fonctionne avec n?importe quel design de collier en deux parties et RockShox® PushLoc. Fermeture du port de synchronisation : Le port de synchronisation d´un frein hydraulique est la connexion entre le réservoir et l´alésage du cylindre principal. Quand vous appuyez sur le frein, un joint en coupelle traverse cette zone et ferme le port, ce qui met le système sous pression. Le nouveau système de fermeture du port de synchronisation de SRAM, TPC Plus, est équipé de joints durables et d´une finition de l´alésage du cylindre ultra-lisse, pour un freinage plus puissant et constant.
Guide RE est la solution de freinage optimisée de SRAM, pour une catégorie qui a le vent en poupe : le VTT électrique. Guide RE est capable de gérer des vitesses moyennes plus élevées, un usage plus intensif et une masse supérieure liée à la présence du moteur et de la batterie. Il allie le levier Guide R éprouvé de SRAM à un puissant étrier à 4 pistons issu des freins Code spécial Gravity. Guide RE offre un contrôle sur piste réel et exploitable puissance et modulation optimales permettent de contrôler la vitesse sur tous les terrains et dans toutes les situations, dans les montées comme dans les descentes. Caracteristiques : Levier Guide R doté des technologies Guide éprouvées- Puissant étrier à 4 pistons issu des freins Code spécial Gravity- Plaquettes agglomérées pour une durée de vie étendue en usage intensif- Compatible avec MatchMaker X?- Montage ambidextre du levier- Réglage de la garde sans outilSpecifications : Poids : 415 G (Basé Sur Un Montage Direct, Flexible De 800 Mm, Disque Cl De 160 Mm)- Matériau Du Levier : Aluminium- Design De l´Étrier : Puissant Étrier À 4 Pistons Issu Des Freins Code Spécial Gravity- Finitions : Noir Brillant- Disque : Centerline- Plaquette : Métal Fritté Avec Support En Acier- Liquide : Dot 5. 1- Montage : Ambidextre- Réglage : Réglage De La Garde Sans Outil, Réglage Du BanjoTechnologies : DirectLink? : Le levier DirectLink de SRAM produit une sensation positive puissante à l´instant même où vous appuyez sur le levier pour freiner. Il offre une solution pratique pour vous garantir un contrôle précis. DOT 5. 1? : La chaleur est un ennemi de tout système de freins, c'est pourquoi une meilleure gestion de la chaleur rime avec meilleure sortie. Vous voyez, nous avons constaté qu?avec nos systèmes, DOT 5. 1 met presque 3 fois plus longtemps pour atteindre le point d´ébullition que DOT 4, permettant alors une performance irréprochable dans des conditions encore plus extrêmes. Réservoir PiggyBack? : Le réservoir de liquide de frein du dernier levier de SRAM est optimisé pour garantir performances et simplicité d´utilisation. Le réservoir PiggyBack propose une façon simple et sûre de gérer le liquide de frein, tout en permettant un positionnement ambidextre du levier, pour que vous puissiez inverser vos leviers sur le cintre sans tracas. Compatible MatchMaker et MMX : Avec Matchmaker, gagnez en légèreté et en sobriété au niveau du cintre. Il combine les leviers Avid, les manettes SRAM® et plusieurs commandes RockShox®, tout cela grâce à un collier discret et léger : un rêve devenu réalité pour ceux qui souhaitent garder un cintre ordonné et propre. Disponible en deux versions : Matchmaker? X incorpore le RockShox®XLoc et est compatible avec les freins XX et X0. Le Matchmaker? standard est également disponible et fonctionne avec n?importe quel design de collier en deux parties et RockShox® PushLoc. Fermeture du port de synchronisation : Le port de synchronisation d´un frein hydraulique est la connexion entre le réservoir et l´alésage du cylindre principal. Quand vous appuyez sur le frein, un joint en coupelle traverse cette zone et ferme le port, ce qui met le système sous pression. Le nouveau système de fermeture du port de synchronisation de SRAM, TPC Plus, est équipé de joints durables et d´une finition de l´alésage du cylindre ultra-lisse, pour un freinage plus puissant et constant.
Caracteristiques : Etap Dpdsc Sram- Tt Boutons De Changement De Poste Pour Le Triathlon Et Tt Les Inserts,- Convient Pour 19-21,5mm De Diamètre Intérieur, En Paires- 500mm Longueur Du Câble
Caracteristiques : Etap Dpdsc Sram- Tt Boutons De Changement De Poste Pour Le Triathlon Et Tt Les Inserts,- Convient Pour 19-21,5mm De Diamètre Intérieur, En Paires- 650mm Longueur Du Câble
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Si vous croyez en de meilleures performances, alors vous devriez être convaincu des freins hydrauliques pour route (HydroR?). Notre technologie HydroR?, primée par le magazine allemand RoadBike, procure un meilleur freinage, plus de contrôle et des performances améliorées dans toutes les conditions. SRAM RED® remplit la promesse de prodiguer un freinage en toute confiance et en toute sécurité, élevant la stabilité et le contrôle de la vitesse à un niveau jusque-là inégalé. Caracteristiques : Conserve notre conception améliorée en 2015 avec un tout nouveau look - Ergonomie des leviers SRAM RED®, incluant le réglage de la garde - Compatible avec la technologie SRAM Route 11 vitesses - Puissance et modulation du freinage optimisées pour atteindre des vitesses plus élevées et conserver davantage de contrôle - Conception du corps de levier affinée pour plus de confort - Orifice de purge facilement accessible pour un entretien aisé - Levier de changement de vitesses plus léger et avec une meilleure accessibilité Specifications : Poids : Weight Included In The Hydraulic Rim And Disc Brakesets Weights - Vitesses : 11 - Compatibilité : Sram Red & Force Yaw? Front Derailleurs, Exact Actuation? Rear Derailleurs, Sram Red Hrd - Groupe Recommandé : Sram Red, Sram Force - Technology Highlight(S) : Hydror// Yaw?/ Doubletap?/ Zero-Loss? On Front & Rear/ Ergodynamics? Fit/ Independent E-Z Access Shift-Brake Lever Reach Adjust? Connectamajig : Connectamajig est le flexible de couplage qui permet une configuration initiale simple, rapide et pratique des systèmes de freinage hydrauliques. Les freins hydrauliques n?ont plus rien d´impressionnant , il suffit de pousser et de tourner. c´est aussi simple que ça. Connectamajig permet plusieurs déconnections et reconnections avant que le système ait besoin d´être purgé. DOT 5. 1? : La chaleur est un ennemi de tout système de freins, c´est pourquoi une meilleure gestion de la chaleur rime avec meilleure sortie. Vous voyez, nous avons constaté qu?avec nos systèmes, DOT 5. 1 met presque 3 fois plus longtemps pour atteindre le point d´ébullition que DOT 4, permettant alors une performance irréprochable dans des conditions encore plus extrêmes. DoubleTap : DoubleTap® vous permet de changer de développements plus facilement et plus rapidement, tout en éliminant les situations incommodes et le malaise associé aux systèmes à deux leviers. Le système DoubleTap permet de passer à la vitesse supérieure, ou inférieure, d´un geste simple et rapide, le tout en produisant un minimum d´effort, et vous assure un maximum de confort, quelle que soit votre position sur le cintre. - DoubleTap® utilise deux cliquets, un pour soutenir la roue à rochet et un deuxième pour la déplacer vers le haut et le bas tout au long du changement de vitesses. Les cliquets sont placés de sorte qu´ils puissent s?enjamber en fonction de la distance et de la pression avec laquelle vous appuyez sur le levier de vitesses. - Très rapidement, le cliquet d´arrêt (04) déplace la roue à rochet (02) à travers la zone de changement de vitesses. La montée des vitesses se fait par un mouvement plus long du levier (dans la même direction interne que vous l´avez levé, mais sans utiliser l´angle ergonomique maximisé de 15°) avec le cliquet de soutien (03) et le cliquet de transport, en sautant alternativement de façon rapide et souple. Position, position, position : les leviers DoubleTap (05) fonctionnent parfaitement, quelle que soit la position choisie pour effectuer le changement de vitesses. Leur conception à double articulation (01), complètement indépendante du pivot de frein, permet une manipulation facile du haut ou du creux du cintre. - Contrairement à d´autres commandes, DoubleTap® vous permet également d´appuyer sur le levier de vitesses contre le cintre pour pouvoir ainsi effectuer un sprint ou attaquer sans lâcher les poignées. En ce qui concerne les commandes DoubleTap®, les leviers de vitesses et de frein sont entièrement indépendants, chacun d´eux fonctionnant avec son propre point de pivot. Ceci permet, non seulement un réglage de la garde optimisé, mais élimine aussi le risque d´activer les freins ou le changement de vitesses de façon involontaire (un effet secondaire malencontreux de la conception des autres leviers de frein/vitesses). ErgoDynamics? : Des leviers de frein plus longs, un réglage de la garde indépendant pour les leviers de vitesses et de frein et une forme de poignées optimisée confèrent aux coureurs de toutes tailles confort et accès aisé aux commandes. Réglage de la garde : La configuration et le ressenti des leviers de frein sont personnels. Chaque coureur a ses préférences en termes de positionnement, ainsi que des tailles de mains et des longueurs de doigts qui lui sont propres. Le réglage de la garde simplifie le réglage de votre levier pour un contrôle maximal d´un seul doigt, pour chaque coureur. Yaw? : Avec une chape de dérailleur avant qui pivote afin de maintenir une relation d´angle constante avec la chaîne, plus besoin d´ajuster la manette. Ainsi, le passage des vitesses est plus direct, plus précis et offre des performances inégalées en termes de changement de vitesses avant. ZeroLoss : ZeroLoss signifie tout simplement aucune perte . Dès que vous appuyez sur le levier pour passer à la vitesse supérieure ou inférieure, le câble sactionne instantanément : aucune perte de mouvement. Aucun temps mort pendant lequel vous attendez que la vitesse ne senclenche. Les changements de vitesses sont immédiats et précis.
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. poids extrêmement léger à lbars, lamélioration de la manipulation et le contrôle des corps texturé ErgoFit améliore la prise en main et doigt envelopper de diamètre réduit, offrant un meilleur contrôle et une meilleure transition vers la barre de réglage de portée individuelle et le levier de frein, maintenant plus facile daccès et utilise une clé hexagonale standard, met le contrôle très exactement où vous les voulez plus ErgoBlade améliore levier du passage de la chute DoubleTap offre la technologie les deux quarts de la passage ZeroLoss à levier unique, changements dengager immédiatement un nouveau collier permet de mieux mettre en place et dajustement pour le carbone moderne et ergo bars la nouvelle Force SRAM 22 ErgoDynamic Shifters? sinspirent des meilleurs dans la catégorie Confort de SRAM Rouge, et représentent notre pensée la plus avancée sur le perfectionnement de linterface entre le cavalier et le vélo. Tout ce qua reçu le même détail, y compris la transition entre le guidon et la poignée de hottes, texture, fabricants demballage, et les interfaces séparées avec le levier de vitesses et levier de frein de stationnement. La finition noire rend rapidement et un match parfait pour nimporte quelle machine. Extrêmement léger poids au bars, lamélioration de la manipulation et le contrôle, à 307 grammes. Toile ErgoFit corps texturé améliore ladhérence et fabricants envelopper de diamètre réduit, offrant un meilleur contrôle et une meilleure transition vers le bar. Réglage de la portée individuelle? de frein et le levier de vitesses, maintenant plus facile daccès et utilise une clé hexagonale standard, met les commandes exactement où vous le voulez. Plus ErgoBlade améliore levier du passage de la chute. DoubleTap® technologie offre les deux quarts du levier unique. Passage ZeroLoss?, changements dengager immédiatement. Spécifications : Carbone Double Tap Avant Et Arrière.
nouvelle S 990 levier de frein SRAM est plus que juste un levier de frein aérodynamique en carbone léger, aérodynamique, et puissant. Ce qui le rend vraiment remarquable est son construite en fonction de réglage. Un simple tour de clé Allen de 2 mm libère le levier pour faire tourner, permettant à l´utilisateur de faire jusqu´à 8mm de l´ajustement vers l´intérieur ou vers l´extérieur pour leurs étriers de frein. Cette grande adaptabilité, il est facile d´affiner difficiles à atteindre sur les freins aero triathlon et le temps des machines d´essai les plus innovants, qui disposent de systèmes de freinage aérodynamique intégrés qui nécessitent du temps et des outils d´accès. Caractéristiques : Poids : 112gLevier Matériel : AluminiumCompatibilité : SRAM RED® ETAP, SRAM RED®, SRAM Force®, SRAM Rival, brakesets SRAM Apex®
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Specifications : Matériau : plastique - Poignée Manette De Dérailleur Avec Verrou ON Poignées ALUMINIUM Avec Roulement À Billes.
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Il y a trente ans, la réputation de SRAM a été fondée sur un produit appelé Grip Shift, et sur l´idée que le passage des vitesses sur un vélo devait être amélioré, plus aisé et plus intuitif. La toute nouvelle commande Grip Shift XX1 Eagle? est plus avancée que l´originale, mais elle demeure néanmoins dans la tradition de cette dernière : améliorer le passage des vitesses et le rendre plus simple et plus intuitif. Le nouveau système Grip Shift XX1 Eagle? inclut des éléments internes robustes pour une longévité accrue du système et pour des performances de changements de vitesses plus précises. Mais, tout comme le système original, c´est toi qui as le contrôle total au creux de ta main. Caracteristiques : Le nouveau mécanisme Grip Shift élève l´invention originale de SRAM à un niveau supérieur de précision et de longévité. - Un meilleur feeling et une robustesse accrue - Coque légère en carbone Spezifikations : Vitesses : 12 - Compatibilité : Dérailleurs arrière Eagle? - Groupe recommandé : XX1 Eagle? - Matériau : Fibres de carbone - Matériel : collier inclus Technologies : JAWS? : Une fois le levier de vitesses et la poignée Grip Shift bien assemblés, les colliers en aluminium forgé de chaque extrémité renforcent l´ensemble en le fixant fermement au cintre. ROLLING THUNDER? : Trois rangées de roulements à billes suppriment toute friction et tout jeu, réduisant la force nécessaire pour changer de vitesses et assurant des performances à long terme, quel que soit le temps, grâce à Grip Shift. SPEED METAL? : l´indexation entièrement métallique assure un changement de vitesses rapide et précis avec Grip Shift. X-ACTUATION? : Spécialement conçu pour SRAM 1x?, X-ACTUATION? assure un changement de vitesses précis et régulier sur toute la cassette.
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Il Y A Trois Décennies, La Sram Fut Fondé Sur Un Produit Appelé Grip Shift Et Une Idée Que La Réorientation Dune Moto Devrait Être Plus Facile, Meilleur Et Plus Intuitive. Ses Plus Avancée Que Loriginal, Mais Le Tout Nouveau Xx1 Eagle Grip Shift Suit Dans La Même Tradition De Faire Du Passage Plus Facile, Meilleur Et Plus Intuitive. Le Nouveau Xx1 Système De Décalage De Poignée Eagle Comprend Nouvelles Et Robustes Internals Qui Rendent Plus Durables Et Ses Passage Du Rendement Plus Précis. Mais Tout Comme Loriginal, Cest Un Contrôle Total Dans La Paume De Votre Main. Caracteristiques : Nouveau Mécanisme De Décalage De Poignée Prend La Sram?Sinvention Originale Pour Une Augmentation Du Niveau De Précision Et De Durabilité. - De Mieux Sentir Et Ajouté Une Endurance - Couvercle De Carbone Légère - Adapté À 12s.
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Il y a trente ans, la réputation de SRAM a été fondée sur un produit appelé Grip Shift, et sur l´idée que le passage des vitesses sur un vélo devait être amélioré, plus aisé et plus intuitif. La toute nouvelle commande Grip Shift X01 Eagle? est plus avancée que l´originale, mais elle demeure néanmoins dans la tradition de cette dernière : améliorer le passage des vitesses et le rendre plus simple et plus intuitif. Le nouveau système Grip Shift X01 Eagle? inclut des éléments internes robustes pour une longévité accrue du système et pour des performances de changements de vitesses plus précises. Mais, tout comme le système original, c´est toi qui as le contrôle total au creux de ta main. Caracteristiques : Le nouveau mécanisme Grip Shift élève l´invention originale de SRAM à un niveau supérieur de précision et de longévité. - Un meilleur feeling et une robustesse accrue Spezifikations : Vitesses : 12 - Compatibilité : dérailleurs arrière 12 vitesses Eagle? - Groupe recommandé : X01 Eagle? - Finitions : aluminium anodisé - Matériau : composite et aluminium - Matériel : collier inclus Technologies : JAWS? : Une fois le levier de vitesses et la poignée Grip Shift bien assemblés, les colliers en aluminium forgé de chaque extrémité renforcent l´ensemble en le fixant fermement au cintre. ROLLING THUNDER? : Trois rangées de roulements à billes suppriment toute friction et tout jeu, réduisant la force nécessaire pour changer de vitesses et assurant des performances à long terme, quel que soit le temps, grâce à Grip Shift. SPEED METAL? : l´indexation entièrement métallique assure un changement de vitesses rapide et précis avec Grip Shift. X-ACTUATION? : Spécialement conçu pour SRAM 1x?, X-ACTUATION? assure un changement de vitesses précis et régulier sur toute la cassette.
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Il Y A Trente Ans, La Réputation De Sram A Été Fondée Sur Un Produit Appelé Grip Shift, Et Sur l´idée Que Le Passage Des Vitesses Sur Un Vélo Devait Être Amélioré, Plus Aisé Et Plus Intuitif. La Toute Nouvelle Commande Grip Shift X01 Eagle? Est Plus Avancée Que l´originale, Mais Elle Demeure Néanmoins Dans La Tradition De Cette Dernière : Améliorer Le Passage Des Vitesses Et Le Rendre Plus Simple Et Plus Intuitif. Le Nouveau Système Grip Shift X01 Eagle? Inclut Des Éléments Internes Robustes Pour Une Longévité Accrue Du Système Et Pour Des Performances De Changements De Vitesses Plus Précises. Mais, Tout Comme Le Système Original, c´est Toi Qui As Le Contrôle Total Au Creux De Ta Main. Caracteristiques : Le Nouveau Mécanisme Grip Shift Élève l´invention Originale De Sram À Un Niveau Supérieur De Précision Et De Longévité. - Un Meilleur Feeling Et Une Robustesse Accrue Specifications : Vitesses : 12 - Compatibilit : Dérailleurs Arrière 12 Vitesses Eagle? - Groupe Recommandé : X01 Eagle? - Technology Highlight(S) : Jaws?, Rolling Thunder?, Speed Metal?, X-Actuation? - Finitions : Aluminium Anodisé - Matériau : Composite Et Aluminium - Matériel : Collier Inclus Technologies : Jaws : Une Fois Le Levier De Vitesses Et La Poignée Grip Shift Bien Assemblés, Les Colliers En Aluminium Forgé De Chaque Extrémité Renforcent l´ensemble En Le Fixant Fermement Au Cintre. - Rolling Thunder : Trois Rangées De Roulements À Billes Suppriment Toute Friction Et Tout Jeu, Réduisant La Force Nécessaire Pour Changer De Vitesses Et Assurant Des Performances À Long Terme, Quel Que Soit Le Temps, Grâce À Grip Shift. - Speed Metal : l´indexation Entièrement Métallique Assure Un Changement De Vitesses Rapide Et Précis Avec Grip Shift. - X-Actuation : Spécialement Conçu Pour Sram 1x?, X-Actuation? Assure Un Changement De Vitesses Précis Et Régulier Sur Toute La Cassette.
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. La poignée Grip Shift NX de SRAM dotée de la technologie X-ACTUATION? te procure des changements de vitesses précis et fiables. Conçue pour un passage de vitesses net et souple sur notre vaste gamme de cassettes 11 vitesses, la poignée Grip Shift NX te fait profiter d´une technologie révolutionnaire. Caracteristiques : La commande par poignée tournante 1X complète la plus abordable de l´industrie - SRAM 1X? X-ACTUATION? pour des performances précises et fiables en 11 vitesses - Indexation des vitesses SPEED METAL? - Technologie de roulement à billes ROLLING THUNDER? - Poignée à verrouillage JAWS? - La commande par poignée tournante 1X complète la plus abordable de l´industrie Spezifikations : Poids : 144g - Vitesses : 11 - Compatibilité : X-ACTUATION? Technologies : JAWS? : Une fois le levier de vitesses et la poignée Grip Shift bien assemblés, les colliers en aluminium forgé de chaque extrémité renforcent l´ensemble en le fixant fermement au cintre. ROLLING THUNDER? : Trois rangées de roulements à billes suppriment toute friction et tout jeu, réduisant la force nécessaire pour changer de vitesses et assurant des performances à long terme, quel que soit le temps, grâce à Grip Shift. SPEED METAL? : l´indexation entièrement métallique assure un changement de vitesses rapide et précis avec Grip Shift. X-ACTUATION? : Spécialement conçu pour SRAM 1x?, X-ACTUATION? assure un changement de vitesses précis et régulier sur toute la cassette.
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Specifications : Shifter SRAM EX1 - X-Technologie dactionnement, poids : 122 g, noir 8 - Originalnumber 00. 7018. 311. 000-vitesse.
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Specifications : package, - self-service, - avec le collier de fixation guidon droit.
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Specifications : package, - self-service, - avec le collier de fixation guidon gauche.
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Trigger Sram X0 Pouce Caracteristiques : Levier De Commande Exacte Technologie - Levier De Tension, Couvercle En Aluminium Et Strop - Zéro Perte Technologie - Matchmaker X Compatible Avec Roulement Industriel - Poids : Environ 200 G Par Paire (2x10) - 10 Vitesses.
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Specifications : Matériau : plastique - Poignée Manette De Dérailleur Avec Verrou ON Poignées Carbone Avec Roulement À Billes.
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Specifications : Vitesses : 10V - Matériel : Carbone.
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Les manettes exclusives en carbone aux couleurs blanche et rouge du Record™ 11 EPS™ se reconnaissent immédiatement : elles symbolisent un nom, depuis toujours lié à la performance et aux victoires. Il suffit d´un clic pour que le dérailleur arrière ou le dérailleur avant déplacent la chaîne, de façon précise et extrêmement rapide. Dans toutes les situations. TECHNOLOGIES : ONE LEVER-ONE ACTION : Les leviers de commandes du système EPS sont positionnés et agissent selon la même logique que les leviers des dérailleurs arrières mécaniques Campagnolo. - E-ERGONOMY : Le dessein de l´appui suit parfaitement les mains. - MULTI-DOME TECHNOLOGY : Les coureurs ont besoin de sentir le moment où ils actionnent le dérailleur arrière ou le dérailleur avant. - WATERPROOF - IP 67 : La transmission électronique Campagnolo EPS est conforme aux standards internationaux IP67. Poids : 266 gr CARACTÉRISTIQUES & AVANTAGES : ONE LEVER-ONE ACTION Chaque manette sur la poignée a une fonction propre. De cette façon, on agit toujours correctement sur la poignée, par toutes les conditions (par température d´hiver, nids de poule, utilisation de gants en hiver) - zéro possibilité d´erreur dans la manipulation des poignées. NEW E-ERGONOMY™ La position abaissée de la manette 3 permet d´obtenir un meilleur passage de vitesse et de déraillage, sur toutes les positions de conduite. 100% WATER-PROOF Les composant de la poignée ont été réalisés pour pouvoir être utilisés par toutes les conditions atmosphériques, conformément à la réglementation IP67. MULTI-DOME TECH™ La technologie utilisée pour la séquence de 5 Dome , mise au point par le Campy Tech Lab™ et les athlètes Campagnolo, a permis d´obtenir un meilleur équilibre entre la force d´actionnement et la perception du passage de vitesse. De plus, elle annule les erreurs d´actionnement du dérailleur arrière et du dérailleur avant. SWITCH MODE BUTTON Les commandes mode permettent de connaître l´état de charge de la batterie - elles permettent les micro-ajustements du dérailleur arrière ou du dérailleur avant durant la compétition ou les entraînements (procédure riding setting ) - elles permettent de procéder au réglage initial du dérailleur arrière et du dérailleur avant (procédure zero setting ). DOUBLE COURBE DU LEVIER DE FREIN Permet d´actionner et de moduler en sécurité le frein dans toutes les positions de conduite. SUPPORT VARI-CUSHION™ Réalisé en matériau anallergique, élastique et avec une rigidité variable permettant tout le confort et la sécurité possibles même après beaucoup d´heures de course. Grâce à un traitement spécial, il est stable aux rayons UV et garde les teintes originales inaltérées.
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Un clic. Cest ainsi que commence lexpérience du tout nouveau groupe électronique EPS™. Il suffit de cliquer sur les nouvelles poignées Ergopower™ EPS™ pour que le dérailleur arrière et le dérailleur avant déplacent la chaîne, avec une vitesse et une précision que seule une transmission électronique Campagnolo peut consentir. Lergonomie reprend celle de la poignée électronique de succès mais il est encore plus facile de rétrograder avec cette manette, quelles que soient les positions de conduite. Particulièrement en plein vol! Caractéristiques & Avantages : MOTEURS A COUPLE ELEVE ET RAPPORT DE TRANSMISSION ELEVE : Pour ce type dutilisation, Campagnolo sest servi des meilleurs moteurs au monde. Ils permettent de changer le rapport, même durant leffort de traction, en maintenant les mêmes performances, et de changer de vitesse de façon extrêmement précise et rapide. - CAPTEUR DE POSITION : Grâce au Magnetic Hall Sensor Resolver™, le dérailleur arrière positionne automatiquement la chaîne au point optimal par rapport au pignon/plateau sélectionné. - CORPS DU DERAILLEUR AVANT REALISE EN POLYMERE MONOLITHIQUE AU NOIR DE CARBONE On obtient le maximum de la légèreté tout en maintenant une grande rigidité. - NOUVEAU DESSIN DE LA FOURCHE INTERNE ET EXTERNE EN ALUMINIUM ET FIBRE DE CARBONE : On a amélioré le dessin de la transmission EPS™ pour obtenir une légèreté et une rigidité maximales. Performances de très haut niveau en termes de vitesse et de précision concernant le déraillage, même sous charge. - 100% WATER-PROOF : Tous les composant de la commande ont été réalisés pour pouvoir être utilisés par toutes les conditions atmosphériques, conformément à la réglementation IP67. - BOUTON MODE : Les commandes mode permettent de connatre l´état de charge de la batterie - elles permettent les micro-ajustements du dérailleur arrière ou du dérailleur avant durant la compétition ou les entranements (procédure ride setting) - elles permettent de procéder au réglage initial du dérailleur arrière et du dérailleur avant (procédure zero setting). Specifications : Poids : 262 gr. Technologies : One lever-One action : Levier 1 frein Levier 2 montée Levier 3 descente Comme pour le mécanique, le geste sur les leviers est naturel et intuitif. Laction sur les leviers reproduit et accompagne le mouvement de la chaîne sur les pignons. Par exemple, le levier 2 de lErgopower droit, actionné de droite vers la gauche, déplace le dérailleur et fait monter la chaîne dun pignon de droite vers la gauche, avec exactement le même mouvement. - Multi-Dome Technology : Une série de dômes en aluminium ont permis, grâce à des tests sur route avec des professionnels et des amateurs, doptimiser leffort dactionnement des poignées En effet, les coureurs ont besoin de sentir le moment où ils actionnent le dérailleur arrière ou le dérailleur avant. Grâce à cette technologie, Campagnolo a réussi à trouver le juste click feeling qui empêche, par ailleurs, dactionner les poignées par inadvertance. - E-Ergonomy : Le corps de la commande reproduit exactement lasymétrie de la main humaine, augmentant la surface de contact avec la paume et permettant diverses positions dappui qui garantissent la plus grande sécurité dans toutes les positions de conduite. La position du levier 3 a été améliorée par rapport aux commandes mécaniques facilitant aussi laction avec les mains dans la partie basse du guidon. Cela facilite le déraillage en descente durant un sprint ou un saut brusque. - Waterproof - IP 67 : La transmission électronique Campagnolo EPS est conforme aux standards internationaux IP67. Cela signifie que le système est en mesure de protéger ses composants électroniques contre la poussière et toute infiltration liquide. Afin dobtenir le classement IP67, tous les composants électroniques du système EPS ont été soumis à une série dessais qui ont démontré leur fonctionnalité optimale jusquà un mètre sous leau, pendant au moins 30 minutes.
Le fait dappuyer sur nos leviers rappelle ce de quoi sont faits les rêves (et vous savez très bien à quels rêves nous faisons allusion). La plupart de nos leviers peuvent être utilisés pour le frein avant ou arrière, ce qui est pratique si vous aimez inverser de vos freins, et une aubaine si vous cassez un levier en plein milieu des bois. Les leviers Avid sont faciles à installer, simples à régler, et agréables à manipuler. Specifications : Poids : 155 g (la paire)- Matériau du levier : Aluminium, Réversible, Tirage linéaire- Finitions : Corps argent, Levier noir, Corps noir, Levier argent- Réglage : Réglage de la garde, Molette de réglage Qwik-Adjust- Caractéristiques particulières : Bend Zone- Compatibilité : Freins à disque mécaniques, Freins à tirage linéaire. Technologies : Bend Zone : Nous savons que des accidents peuvent arriver, c'est pourquoi nous avons créé Bend Zone. Lors d´une grosse secousse, qui casserait un levier traditionnel, la technologie Bend Zone permet au levier de se tordre, sans en endommager gravement le corps. Vous serez non seulement en mesure de traverser les bois sans avoir recours à un freinage trop brusque mais vous n?aurez même pas à acheter un nouveau corps de levier. Réglage de la garde : La configuration et le ressenti des leviers de frein sont personnels. Chaque coureur a ses préférences en termes de positionnement, ainsi que des tailles de mains et des longueurs de doigts qui lui sont propres. Le réglage de la garde simplifie le réglage de votre levier pour un contrôle maximal d´un seul doigt, pour chaque coureur.
Prenez de lavance dès le départ avec les composants SRAM 3. 0. Outre un excellent rapport qualité/prix, ces poignées offrent aux cyclistes débutants ou amateurs une technologie et des matériaux supérieurs qui sont généralement plus chers. Specifications : Vitesses : Arrière : 8/7 à indexation- Compatibilité : Dérailleurs arrière SRAM 1 : 1, Dérailleurs avant SRAM, Dérailleurs avant Shimano®- Technology Highlight(s) : Ratio dactivation 1 : 1® pour une indexation précise et légère- Finitions : Moulée- Matériau : Grilon®Technologies : 1 : 1® : Le ratio dactivation 1 : 1 est le must en matière de conception. Pour chaque unité de câbles tirée, le dérailleur déplace la même quantité. Le ratio reste précis et souple que vous pédaliez dans la boue, que vous escaladiez des rochers, que vous vous enlisiez dans des racines : où que vous soyez, quelles que soient les conditions. Il est fiable, résistant et cest le plus simple à installer et à ajuster.
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. L?heure est venue. Présentation de la nouvelle poignée SRAM Grip Shift. 10 vitesses. Trois rangées de roulements à billes pour un passage souple des vitesses. Indexation des vitesses entièrement métallique. Poignée à verrouillage intégré. Sans pareille. Caracteristiques : EXACT ACTUATION? pour des performances précises et fiables en 10 vitesses - Indexation des vitesses SPEED METAL? - Technologie de roulement à billes ROLLING THUNDER? - Poignée à verrouillage JAWS? - Poignées à verrouillage incluses - Couleurs : argent et rouge Specifications : Poids : 287 g - Vitesses : 10 vitesses - Compatibilité : SRAM 2X10 et 3X10 - Groupe recommandé : X0 - Matériau : Enveloppe en aluminium - Couleurs : Noir (avec graphisme X0 rouge), Argent (avec graphisme X0 noir) - Poignée : Poignée à verrouillage Jaws Technologies : EXACT ACTUATION? : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. JAWS? : Une fois le levier de vitesses et la poignée Grip Shift bien assemblés, les colliers en aluminium forgé de chaque extrémité renforcent l´ensemble en le fixant fermement au cintre. ROLLING THUNDER? : Trois rangées de roulements à billes suppriment toute friction et tout jeu, réduisant la force nécessaire pour changer de vitesses et assurant des performances à long terme, quel que soit le temps, grâce à Grip Shift. SPEED METAL? : L?indexation entièrement métallique à 11 vitesses assure un changement de vitesses rapide et précis avec Grip Shift.
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Profite des passages de vitesse précis et fiables avec les commandes trigger SRAM GX X-ACTUATION?. Conçues pour des changements de vitesse souples et nets sur notre vaste gamme de cassettes 11 vitesses, les commandes trigger GX promettent une technologie championne du monde à tous les vététistes. Caracteristiques : Commandes trigger dédiées pour 2 plateaux et 11 vitesses - X-ACTUATION? pour des performances précises et fiables en 11 vitesses - Montage multi-position - Levier de vitesse en aluminium - Compatible avec MatchMaker? X Specifications : POIDS : 242 g (la paire) - VITESSES : 2 x 11 - COMPATIBILITÉ : X-ACTUATION? - GROUPE RECOMMANDÉ : GX 2 x 11 - TECHNOLOGY HIGHLIGHT(S) : X-ACTUATION?, MatchMaker? X Integrated - MATÉRIAU : Levier de vitesse en aluminium Technologies : MatchMaker X intégré : MatchMaker X est bien plus qu´un collier. c´est l´as du rangement. Chaque collier peut accueillir jusqu´à trois commandes, vous pouvez donc mettre votre système de verrouillage de suspension XLoc, vos poignées SRAM et vos leviers de frein AVID, ainsi que la commande à distance XLoc de votre Reverb sur deux colliers. À moins de créer génétiquement des pouces plus longs, il représente le moyen idéal pour avoir tout à portée de main. Rien de plus simple. X-ACTUATION? : Spécialement conçu pour SRAM 1x?, X-ACTUATION? assure un changement de vitesses précis et régulier sur toute la cassette.
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Les commandes trigger GX 2x10 sont dotées d´un levier en aluminium, pour un poids réduit et une résistance maximale. Associe-les au collier MatchMaker? X pour rationaliser la configuration de ton cintre. Les commandes trigger GX restent fidèles aux changements de vitesse X0 tout en y ajoutant de nouvelles caractéristiques et technologies optimisées pour 2x10 et EXACT ACTUATION?. Caracteristiques : Commandes trigger pour deux plateaux et 10 vitesses - 2x10 EXACT ACTUATION? de SRAM pour des performances précises et fiables en 10 vitesses - Montage multi-position - Compatible avec MatchMaker? X - Levier de vitesses en aluminium Specifications : POIDS : 246 g (la paire) - VITESSES : 2 x 10 - COMPATIBILITÉ : Dérailleurs arrière SRAM EXACT ACTUATION?, dérailleurs avant SRAM double (2x) et triple (3x) - GROUPE RECOMMANDÉ : GX 2 x 10 - TECHNOLOGY HIGHLIGHT(S) : EXACT ACTAUTION?, MatchMaker? X Integrated - MATÉRIAU : Levier de vitesses en aluminium Technologies : EXACT ACTUATION? : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio d´activation 1 : 1 SRAM éprouvé en VTT (tirage de câble à la manette : mouvement du dérailleur). Cette technologie simplifie et stabilise l´action complexe consistant à trouver l´équilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu d´espace pour le pignon et la tension de câble idéale. Résultat : c´est le système de changement de vitesses le plus simple à régler, constant et qui de surcroît le reste. MatchMaker X intégré : MatchMaker X est bien plus qu´un collier. c´est l´as du rangement. Chaque collier peut accueillir jusqu´à trois commandes, vous pouvez donc mettre votre système de verrouillage de suspension XLoc, vos poignées SRAM et vos leviers de frein AVID, ainsi que la commande à distance XLoc de votre Reverb sur deux colliers. À moins de créer génétiquement des pouces plus longs, il représente le moyen idéal pour avoir tout à portée de main. Rien de plus simple.
Laluminium anodisé noir ou rouge vif remplace le carbone sur les leviers de frein aérodynamiques SRAM 500 TT, tout en maintenant la qualité, la puissance darrêt et laérodynamisme des leviers de frein 900TT. Specifications : Poids : 115 g la paire- Compatibilité : Systèmes de frein SRAM Red, SRAM Force, SRAM Rival et SRAM Apex- Groupe recommandé : SRAM Rival- Matériau : Aluminium
Que vous préfériez vous promener sur un terrain vallonné ou dévaler des descentes extrêmes, la MRX Pro dompte les chemins où vous ne seriez jamais aller à vélo. Specifications : Vitesses : Arrière : 9/8/7 à indexation- Compatibilité : Shimano® 2 : 1, Dérailleur arrière et Shimano®, SRAM, Dérailleur avant Shimano®- Technology Highlight(s) : Technologie SRS pour une indexation légère et précise- Finitions : Peinture- Matériau : Grilon®
Laluminium anodisé noir ou rouge vif remplace le carbone sur les leviers de frein aérodynamiques SRAM 500 TT, tout en maintenant la qualité, la puissance darrêt et laérodynamisme des leviers de frein 900TT. Specifications : Poids : 115 g la paire- Compatibilité : Systèmes de frein SRAM Red, SRAM Force, SRAM Rival et SRAM Apex- Groupe recommandé : SRAM Rival- Matériau : Aluminium