
239,00 €
Pédale d'overdrive Jackson Audio modèle Belle Star La Belle Starr est le résultat de plusieurs mois de collaboration avec Drew Shirley du groupe Switchfoot, qui joue toujours sur de tout petits amplis à très faible puissance et joue dessus à fond pour obtenir ce son propre. La Belle Starr a été conçue pour recréer ce son particulier. Ce n'est pas une overdrive à gain élevé, la Belle Starr est une overdrive à gain faible/modéré qui possède les mêmes caractéristiques douces et naturelles propres aux plus petits amplis. Pour rendre cette overdrive aussi naturelle et typée ampli que possible, Jackson Audio a incorporé un circuit d'écrêtage unique (la partie du circuit qui sature le signal) avec des transistors au Mosfet à la place des traditionnelles diodes au silicium. Le spectre d'overdrive de la Belle Starr est si bien réparti que le réglage de Gain va du gain absolument clair au gain modéré sans aucune bosse inhabituelle dans la réponse dynamique. La Belle Starr peut être alimentée de 9 à 18 Volts DC pour plus de dynamique, mais jamais plus qu'en 18 Volts ! Réglages - Volume Définit le niveau général de la Belle Starr. Avec un réglage de Gain faible et un Volume élevé, la Belle Starr agit comme un boost puissant avec 2 réglages pour la tonalité. Avec le Gain faible et les autres réglages au centre, le boost obtenu est transparent et identique au son d'origine. En augmentant le Gain, vous ajoutez une overdrive subtile pour obtenir une parfaite simulation de petit ampli poussé à fond ! Body Une égalisation active très puissante, le réglage Body ajuste les fréquences graves de ±15dB. Tone Réglage passif soigneusement calibré, il ajuste les fréquences aiguës comme le réglage Cut d'un ampli Vox.

399,00 €
Pédale compresseur Jackson Audio modèle Bloom V2 finition noir Pédale à triple fonctions, la Bloom manipule les dynamiques de l'instrument grâce à des circuits de compression optique précisément calibré, égalisation, boost et sustain qui peuvent activés séparément ou en tandem les uns avec les autres. En tant que compresseur, la Bloom possède un circuit de limiteur optique inspiré des compresseurs conçus pendant l'âge d'or des circuits à lampes. Les compresseurs optiques sont connus pour leur transparence et leur subtilité. Bien que la Bloom puisse être agressive avec des réglages de compression extrêmes, sa force réside dans sa faculté à apporter douceur et rondeur à votre son, grâce à son circuit optique qui polit les aspérités de votre son. La réponse en fréquence de la section de compression est plate et n'altère pas du tout les graves ni les aiguës. A l'intérieur de la Bloom se trouve un circuit de compression auxiliaire qui est identique au circuit de compression principal et possède 2 réglages internes de Comp et Volume. Il peut être utilisé en série avant le circuit de compression principal en Mode Slide (preset n°5) pour donner plus de sustain aux notes tout en restant clair et propre. Le circuit de la Bloom peut être utilisé comme booster en appuyant et relâchant le footswitch Bloom, ou en le maintenant appuyé le circuit de la Bloom montera progressivement au niveau défini par le réglage Bloom. Ce temps de montée, qui est programmable, peut être utilisé pour augmenter le sustain des notes tenues ou pour égaler les dynamiques d'un morceau. Points clés Circuit de limiteur optique transparent (type LA-2A) avec beaucoup de dynamique. Double compression pour un son typé slide. Réglage Blend pour mélanger le signal d'origine (non compressé) au signal compressé. 6 presets de compression accessibles en permanence. Bloom - Boost de 0 à 20dB (avec appui rapide sur le footswitch Bloom). Bloom de 0 à 20dB (avec appui long sur le footswitch Bloom). Egalistation totalement plate jusqu'aux fréquences subharmoniques. Temps de montée/descente programmable. Plus - Contrôle MIDI des 6 compressions, On/Off du circuit (Comp, EQ, Bloom) et niveau du Bloom. Egalisation 3 bandes (avec appui simultané sur les footswitches Comp et Bloom) conçue d'après l'égalisation légendaire Baxandall, avec grande bande passante et ±12dB par réglage. Bypass programmable en True Bypass ou Buffered Bypass.

399,00 €
Pédale compresseur Jackson Audio modèle Bloom V2 Pédale à triple fonctions, la Bloom manipule les dynamiques de l'instrument grâce à des circuits de compression optique précisément calibré, égalisation, boost et sustain qui peuvent activés séparément ou en tandem les uns avec les autres. En tant que compresseur, la Bloom possède un circuit de limiteur optique inspiré des compresseurs conçus pendant l'âge d'or des circuits à lampes. Les compresseurs optiques sont connus pour leur transparence et leur subtilité. Bien que la Bloom puisse être agressive avec des réglages de compression extrêmes, sa force réside dans sa faculté à apporter douceur et rondeur à votre son, grâce à son circuit optique qui polit les aspérités de votre son. La réponse en fréquence de la section de compression est plate et n'altère pas du tout les graves ni les aiguës. A l'intérieur de la Bloom se trouve un circuit de compression auxiliaire qui est identique au circuit de compression principal et possède 2 réglages internes de Comp et Volume. Il peut être utilisé en série avant le circuit de compression principal en Mode Slide (preset n°5) pour donner plus de sustain aux notes tout en restant clair et propre. Le circuit de la Bloom peut être utilisé comme booster en appuyant et relâchant le footswitch Bloom, ou en le maintenant appuyé le circuit de la Bloom montera progressivement au niveau défini par le réglage Bloom. Ce temps de montée, qui est programmable, peut être utilisé pour augmenter le sustain des notes tenues ou pour égaler les dynamiques d'un morceau. Points clés Circuit de limiteur optique transparent (type LA-2A) avec beaucoup de dynamique. Double compression pour un son typé slide. Réglage Blend pour mélanger le signal d'origine (non compressé) au signal compressé. 6 presets de compression accessibles en permanence. Bloom - Boost de 0 à 20dB (avec appui rapide sur le footswitch Bloom). Bloom de 0 à 20dB (avec appui long sur le footswitch Bloom). Egalistation totalement plate jusqu'aux fréquences subharmoniques. Temps de montée/descente programmable. Plus - Contrôle MIDI des 6 compressions, On/Off du circuit (Comp, EQ, Bloom) et niveau du Bloom. Egalisation 3 bandes (avec appui simultané sur les footswitches Comp et Bloom) conçue d'après l'égalisation légendaire Baxandall, avec grande bande passante et ±12dB par réglage. Bypass programmable en True Bypass ou Buffered Bypass. Disponible en coloris Noir ou Argent.

239,00 €
Pédale compresseur Jackson Audio modèle Blossom La Blossom est une compression optique simple et facile à utiliser conçue d'après le canal vert de la Bloom (mode Country) et possède exactement le même circuit de compression. Son circuit de limiteur optique s'inspire des compresseurs conçus pendant l'âge d'or des circuits à lampes. Les compresseurs optiques sont connus pour leur transparence et leur subtilité. Bien que la Blossom puisse être agressive avec des réglages de compression extrêmes, sa force réside dans sa faculté à apporter douceur et rondeur à votre son, grâce à son circuit optique qui polit les aspérités de votre son. La réponse en fréquence de la section de compression est plate comme un planche à pain (!) et n'altère pas du tout les graves ni les aiguës. La Blossom peut être alimentée de 9 à 18 Volts DC pour plus de dynamique, mais jamais plus qu'en 18 Volts ! Volume : Ce réglage agit comme un volume général. Des changements avec les réglages Comp et Mix nécessiteront sûrement d'ajuster le Volume pour garder le même niveau général. EQ De type Tilt EQ, lorsqu'il est sur la position centrale la tonalité de la Blossom est complètement plate. Vers la droite, les fréquences aiguës sont augmentées tandis que les graves sont baissées. A l'inverse, vers la gauche les aiguës baissent et les graves augmentent. Ce type d'égalisation est très efficace pour régler votre son afin de ressortir du mix puisque lorsque vous réglez l'EQ pour avoir plus d'aiguës, non seulement votre guitare ressortira du mix mais les fréquences graves seront réduites ce qui donnera plus de clarté à votre son. Comp : Tournez vers la droite pour plus de compression. Ajustez en fonction des réglages Volume et Mix : Mix Permet de mélanger votre signal d'origine non compressé avec le signal compressé. Essayez avec le réglage Comp au maximum puis utilisez le Mix pour ajuster l'intensité de la compression. Ceci permettra à l'attaque de votre note de sonner naturellement tout en ajoutant du sustain à la fin des notes.

339,00 €
Pédale overdrive Jackson Audio modèle Broken Arrow La Broken Arrow est un overdrive très flexible avec 4 presets d'écrêtage, une fonctionnalité de gain innovante appelée Gain Cycle et une égalisation active 3 bandes. En plus de ça, elle possède un circuit de boost du même type que le circuit de boost au Mosfet du préampli Prism, l'une des pédales les plus connues de la marque. Le circuit de boost de la Broken Arrow est à transistor Mosfet sans bruit et il est dans sa propre boucle de véritable bypass donc il peut être utilisé indépendamment du circuit de Drive. Il y a 4 presets de boost disponibles, actionnables après un appui long sur le footswitch. Chaque preset a une égalisation légèrement différente pour lui permettre d'altérer sa façon d'interagir avec le circuit d'overdrive ou n'importe quelle autre pédale. Un sélecteur interne permet de choisir une version alternative du boost au Mosfet qui donnera un peu plus de gain mais produira des bruits de craquement. Le circuit d'overdrive de la Broken Arrow est un circuit d'écrêtage doux conçu dans la même veine que la TS-808 mais sans la bosse dans les aiguës typique et sa tonalité est relativement plate. Il a 4 différents presets d'écrêtage par diode, actionnables après un appui long: - 1-Vert : Classic Screamer. 2 diodes au silicium symétriques donne la saturation et la compression classiques typées Tube Screamer. - 2-Magenta : Ecrêtage asymétrique. 3 diodes au silicium asymétriques écrêtent les portions hautes et basses de la forme d'onde de votre guitare pour donner un son plus complexe, parfait pour des parties rythmiques agressives. - 3-Bleu : Ecrêtage symétrique. 4 diodes au silicium symétriques écrêtent les portions hautes et basses de la forme d'onde de votre guitare pour donner un son plus concentré et direct. - 4-Ambre : Vintage Marshall. 2 diodes rouges sont utilisées pour écrêter symétriquement et uniformément les portions hautes et basses de la forme d'onde de votre guitare. Les diodes donnent beaucoup plus de dynamique pour donner un son plus ouvert et moins compressé, comme un Marshall vintage. Un circuit unique permet d'harmoniser le niveau de sortie de la pédale en fonction de l'écrêtage sélectionné, ce qui fait que le volume reste constant quel que soit l'écrêtage choisi. La fonction Gain Cycle prend la position du réglage Gain, qui définit le gain maximal, et la divise en 4 parties égales, puis chaque fois que vous appuyez simultanément sur les 2 footswitches, le gain augmente de 25% jusqu'à 100%, puis à nouveau à 25%, etc. La diode Drive change d'intensité en fonction du pourcentage de gain choisi. Points clés : Circuit d'overdrive par écrêtage doux avec 4 presets : Circuit d'harmonisation du niveau de sortie pour tous les presets d'overdrive. Gain Cycle de 0% à 100% du réglage Gain en 4 pas de 25% chacun. Boost à transistor Mosfet avec 4 presets. Sélecteur interne de boost standard ou modifié. Egalisation de qualité studio d'après le légendaire Baxandall EQ, avec grande bande passante et ±12dB par réglage. Fonction MIDI - nouveauté 2020 !

369,00 €
Pédale overdrive Jackson Audio modèle Golden Boy En 2019, Joey Landreth du groupe Bros. Landreth s'est rapproché de Jackson Audio au sujet d'une pédale signature. Joey était jouait déjà sur une Broken Arrow mais il n'était pas vraiment un utilisateur de Tube Screamer alors il se demandait si Jackson Audio pouvait lui faire une pédale qui aurait la même architecture que la Broken Arrow mais qui serait conçue à la place d'après un circuit de type Bluesbreaker ou King of Tone. La Golden Boy est le résultat de cette conversation. Comme la Golden Boy est conçue d'après le circuit de la Bluesbreaker/King of Tone, son grain est très ouvert, sans compression et transparent. Aussi bizarre que cela puisse paraître, Brad Jackson n'avait jamais joué sur un circuit de Bluesbreaker avant de jouer sur le prototype de la Golden Boy et il fut conquis ! La Golden Boy avec une Strat et un ampli Fender donnent du pur John Mayer ! Et Brad comprend maintenant pourquoi tant de musiciens aiment ce circuit. Il va parfaitement dans le mix et bien qu'il ajoute de la saturation et du mordant, votre guitare sonne toujours aussi bien ! La différence entre la Golden Boy et les autres circuits de type Bluesbreaker est que sa saturation a un gain bien plus élevé. Ce gain plus élevé combiné au boost à Mosfet, les options d'écrêtage dans le circuit d'overdrive et la fonction Gain Cycle développée par Jackson Audio font de la Golden Boy une pédale d'overdrive transparente des plus versatiles et flexibles ! Tout comme la Broken Arrow, la Golden Boy comprend : 4 options d'écrêtage par diode pour le circuit d'overdrive. Préampli de boost au Mosfet indépendant avec 4 options d'égalisation. Fonction Gain Cycle permettant d'ajuster le gain à 25/50/75/100% du niveau de gain sélectionné. Egalisation active 3 bandes pour l'overdrive. Contrôle MIDI complet.

319,00 €
Pédale de boost Jackson Audio modèle Prism Conçue comme l'outil ultime pour pedalboard du musicien, la Prism est un buffer, booster, préampli, égalisation et overdrive, le tout dans un superbe boîtier compact en acier inoxydable ! L'égalisation active ±15dB est de grande portée et n'a absolument aucune interaction avec les réglages Body et Tone. Donc le réglage Tone n'affecte que les fréquences aiguës sans modifier les fréquences graves, et inversement pour le réglage Body. En tant que booster/préampli, la Prism inclut 3 boosts parmi les plus distincts : - Trans : un boost clair transparent sans coloration du son. - Amp : un boost qui simule un ampli à lampes. - Color : un booster d'aiguës au silicium. Chaque circuit de booster/préampli est totalement discret et il est contenu dans sa propre boucle de véritable bypass, donc il n'y a jamais aucun autre circuit en plus dans le chemin audio. Jackson Audio recommande de mettre la Prism en premier dans votre chaîne de signal car son égalisation active et son booster d'aiguës seront plus efficaces juste après la guitare. La Prism est une pédale avec véritable bypass dotée du circuit d'activation silencieuse de Jackson Audio et utilise pour cela un footswitch silencieux à relais pour son bypass. A la toute fin de la Prism se trouve un buffer qui renforce le signal et préserve le son indépendamment de la complexité de votre pedalboard ou de la longueur de vos câbles. Les réglages : Tone : égalisation active ±15dB pour les fréquences aiguës. Body : égalisation active ±15dB pour les fréquences graves. Sélecteur Pre-Gain : choisit parmi 3 niveaux de gain pour chaque circuit de boost : High pour grosse saturation et solo, Med pour saturation modérée et rythmique, Low pour son clair dynamique. Boost : définit le niveau de boost général, voyez-le comme un volume général qui marche en tandem avec le sélecteur Pre-Gain pour avoir le bon niveau de ratio gain/boost. Sélecteur de circuit : choisit parmi 3 circuits de boost : Color pour un booster typé booster d'aiguës au silicium vintage, Amp pour un boost Mosfet très musical qui simule la réponse tonale d'un ampli à lampe saturé, Trans pour un circuit de boost Mosfet à 18 Volts ultra-transparent.

319,00 €
Pédale de boost Jackson Audio modèle Prism Conçue comme l'outil ultime pour pedalboard du musicien, la Prism est un buffer, booster, préampli, égalisation et overdrive, le tout dans un superbe boîtier compact en acier inoxydable ! L'égalisation active ±15dB est de grande portée et n'a absolument aucune interaction avec les réglages Body et Tone. Donc le réglage Tone n'affecte que les fréquences aiguës sans modifier les fréquences graves, et inversement pour le réglage Body. En tant que booster/préampli, la Prism inclut 3 boosts parmi les plus distincts : - Trans : un boost clair transparent sans coloration du son. - Amp : un boost qui simule un ampli à lampes. - Color : un booster d'aiguës au silicium. Chaque circuit de booster/préampli est totalement discret et il est contenu dans sa propre boucle de véritable bypass, donc il n'y a jamais aucun autre circuit en plus dans le chemin audio. Jackson Audio recommande de mettre la Prism en premier dans votre chaîne de signal car son égalisation active et son booster d'aiguës seront plus efficaces juste après la guitare. La Prism est une pédale avec véritable bypass dotée du circuit d'activation silencieuse de Jackson Audio et utilise pour cela un footswitch silencieux à relais pour son bypass. A la toute fin de la Prism se trouve un buffer qui renforce le signal et préserve le son indépendamment de la complexité de votre pedalboard ou de la longueur de vos câbles. Les réglages : Tone : égalisation active ±15dB pour les fréquences aiguës. Body : égalisation active ±15dB pour les fréquences graves. Sélecteur Pre-Gain : choisit parmi 3 niveaux de gain pour chaque circuit de boost : High pour grosse saturation et solo, Med pour saturation modérée et rythmique, Low pour son clair dynamique. Boost : définit le niveau de boost général, voyez-le comme un volume général qui marche en tandem avec le sélecteur Pre-Gain pour avoir le bon niveau de ratio gain/boost. Sélecteur de circuit : choisit parmi 3 circuits de boost : Color pour un booster typé booster d'aiguës au silicium vintage, Amp pour un boost Mosfet très musical qui simule la réponse tonale d'un ampli à lampe saturé, Trans pour un circuit de boost Mosfet à 18 Volts ultra-transparent.

319,00 €
Pédale de boost Jackson Audio modèle Prism Conçue comme l'outil ultime pour pedalboard du musicien, la Prism est un buffer, booster, préampli, égalisation et overdrive, le tout dans un superbe boîtier compact en acier inoxydable ! L'égalisation active ±15dB est de grande portée et n'a absolument aucune interaction avec les réglages Body et Tone. Donc le réglage Tone n'affecte que les fréquences aiguës sans modifier les fréquences graves, et inversement pour le réglage Body. En tant que booster/préampli, la Prism inclut 3 boosts parmi les plus distincts : - Trans : un boost clair transparent sans coloration du son. - Amp : un boost qui simule un ampli à lampes. - Color : un booster d'aiguës au silicium. Chaque circuit de booster/préampli est totalement discret et il est contenu dans sa propre boucle de véritable bypass, donc il n'y a jamais aucun autre circuit en plus dans le chemin audio. Jackson Audio recommande de mettre la Prism en premier dans votre chaîne de signal car son égalisation active et son booster d'aiguës seront plus efficaces juste après la guitare. La Prism est une pédale avec véritable bypass dotée du circuit d'activation silencieuse de Jackson Audio et utilise pour cela un footswitch silencieux à relais pour son bypass. A la toute fin de la Prism se trouve un buffer qui renforce le signal et préserve le son indépendamment de la complexité de votre pedalboard ou de la longueur de vos câbles. Les réglages : Tone : égalisation active ±15dB pour les fréquences aiguës. Body : égalisation active ±15dB pour les fréquences graves. Sélecteur Pre-Gain : choisit parmi 3 niveaux de gain pour chaque circuit de boost : High pour grosse saturation et solo, Med pour saturation modérée et rythmique, Low pour son clair dynamique. Boost : définit le niveau de boost général, voyez-le comme un volume général qui marche en tandem avec le sélecteur Pre-Gain pour avoir le bon niveau de ratio gain/boost. Sélecteur de circuit : choisit parmi 3 circuits de boost : Color pour un booster typé booster d'aiguës au silicium vintage, Amp pour un boost Mosfet très musical qui simule la réponse tonale d'un ampli à lampe saturé, Trans pour un circuit de boost Mosfet à 18 Volts ultra-transparent.

499,00 €
Pédale d'effet Reverb stéréo Death By Audio La Rooms est une reverb multi-fonction numérique et stéréo qui offre des tonnes de volume, des murs de sons avec gate et des ambiances de reverb lancinante avec des réglages intuitifs aux possibilités infinies. Les 6 algorithmes de reverb de la Rooms (Room, Digit, Peak, Wave, Gate et Gong) ont été méticuleusement programmés pour délivrer un univers infini de sons et pour vous aider lors cette exploration la pédale est dotée d&rsquo.un footswitch Alt. Celui-ci active un second ensemble de réglages qui permet de passer d&rsquo.un réglage à l&rsquo.autre et d&rsquo.activer la pédale d&rsquo.expression (en option). Un mélangeur de sortie conçu en collaboration avec Electronic Audio Experiments donne un contrôlé précis de qualité studio du signal d&rsquo.origine et de l&rsquo.effet, de -infini à 20 fois plus de gain, permettant à la Rooms de bien sonner à a maison sur un pedalboard comme sur une console ou en enregistrement. Les transferts d&rsquo.entrées/sorties et les doubles lignes de signal mono offrent beaucoup de configurations mono et stéréo et permettent de router facilement des signaux en parallèle ou pour des amplis stéréo. Points clés 6 algorithmes de reverb stéréo : - Room : reverb classique simulant différentes pièces. - Digit : reverb à filtre matrix avec des résonances inhabituelles et des répétitions fracturées. - Peak : filtre passe-bande très intense combiné à une reverb ambiante. - Wave : reverb avec gate, du gate classique au freeze. - Gate : crée un effet de pitch vibrato, où le Time passe du chorus/vibrato à la reverb avec modulation. - Gong : reverb de science-fiction... Footswitch Alt pour activer des réglages supplémentaires et la pédale d&rsquo.expression (en option). Entrées/sorties stéréo pour une grande variété de routing en parallèle ou pour des amplis stéréo. Mélangeur de sortie haute-fidélité conçu en collaboration avec Electronic Audio Experiments.

535,00 €
Pédalier Multi-effet MOOER pour guitare électrique Offrant une qualité supérieure et plus de fonctionnalités que son petit frère le GE200, le GE250 comble l&rsquo.écart dans la série GE de MOOER. Le GE250 offre de nombreuses fonctionnalités attendues d&rsquo.une unité multi-effets GE telles que 70 modèles d&rsquo.amplis numériques, plus de 180 effets différents, une chaîne d&rsquo.effets personnalisable, une boite à rythme, un métronome, un looper de 70 secondes et des préréglages facilement personnalisables et stockables. Il emprunte même certaines fonctionnalités du GE300 telles que Tone Capture pour créer vos propres modèles d&rsquo.amplis numériques. MIDI IN/OUT, intégration FX LOOP facile et prise en charge audio USB à faible latence le rendent adapté aux performances en direct ou à l&rsquo.enregistrement directement sur un PC.

145,00 €
Pédale routeur guitare Electro-Harmonix modèle Switchblade Pro Le Switchblade Pro est un boitier routeur de luxe avec une véritable dérivation mécanique, une commutation douce, des buffets de haute qualité et à faible bruit, des commandes de volume pour tous les signaux d&rsquo.entrée et une multitude de configurations possibles pour tous vos besoins de routage de signal. Cette pédale compacte est un outil polyvalent et indispensable !

169,00 €
Pédale d'effet guitare CATALINBREAD modèle EPOCH BOOST Il paraît que certains des meilleurs sons du Rock & Roll ont été conçus sans pédale d'effet. Oui, mais pas si vite ! Bien que ça soit techniquement vrai, certains dieux de la guitare se sont aidés de vieux échos à bande pour obtenir leur son légendaire, comme par exemple le célèbre Maestro Echoplex EP-3. Alors que certains guitaristes ont su tirer partie de son effet d'écho, d'autres s'en servaient à tous leurs concerts uniquement pour son préampli. Ce circuit de préampli était conçu toujours enclenché donc même ceux qui ne s'en servaient que pour l'effet d'écho jouissaient également d'une superbe amélioration de leur son de par ce circuit de préampli. Tous les musiciens de Eddie Van Halen jusqu'à East Bay Ray des Dead Kennedys faisaient confiance au préampli de l'EP-3 pour emmener leur son encore plus haut. Maintenant, vous aussi pouvez faire cela grâce a l'Epoch Boost de Catalinbread. Chez Catalinbread, on la surnomme carrément la pédale de mastering car on dirait que votre son de base a été parfaitement sculpté par un ingénieur en mastering. Ceci est dû à l'utilisation du même circuit interne qu'une véritable EP-3, des condensateurs NOS Orange Drop à l'étage de mixage de sortie qui agit comme un sélecteur de fréquence, tout y est ! Catalinbread s'est permis d'augmenter la tension interne à 22 Volts, comme l'original, pour donner plus de dynamique et de clarté. A l'intérieur se trouve un buffer hi-Z en entrée sélectionnable au cas où vous voudriez utiliser votre Epoch Boost comme seule pédale. Le réglage Boost au minimum vous donne uniquement le son de l'EP-3 et rajoute jusqu'à 20 dB de boost ultra-clair au fur et à mesure que vous l'augmentez. &bull.

154,00 €
Pédale d'effet guitare BOSS modèle OC-5 Mêlant les sons d'octaver classiques BOSS avec les toutes dernières technologies de détection, l'OC-5 BOSS se pose en nouveau standard en matière de performances de pédale d'octave. Le mode Vintage propose une recréation fidèle du légendaire OC-2 mono de 1982, tandis que le mode Poly propose de nombreuses améliorations pour le jeu dans différentes tonalités. Et avec l'apport de la fonction Octave-Up, trois octaves sont désormais disponibles pour la création. Des sons gras mono aux accords enrichis dans les aigus, l'OC-5 procure la gamme de sons la plus étendue et la plus raffinée, et la meilleure jouabilité de toutes les pédales d'octave à ce jour. Points forts Le standard industriel en matière de pédales d'octave, avec de nouvelles fonctionnalités Une toute nouvelle technologie de détection qui procure une réponse encore plus précise et des sensations naturelles sans aucune latence Le mode Vintage reproduit fidèlement le son mono de l'ancien OC-2 Le mode Poly permet de créer des accords. Le bouton Range règle la gamme de notes auxquelles est appliqué l'effet Le réglage Range le plus bas en mode Poly applique uniquement un effet d'octaver à la note la plus basse de l'accord Un nouvel effet Octave-Up, disponible seul ou mélangé aux effets Octave-Down Le commutateur de mode optimise le moteur de détection pour la guitare ou la basse. Sortie Direct Out pour les réglages Wet/Dry

469,00 €
Pédale d'effet Reverb STRYMON pour guitare électrique modèle Nightsky Créez de vastes paysages sonores avec seulement quelques notes de votre instrument. Appliquez la couleur harmonique de votre choix à votre reverb, avec des filtres de type synthé. Entrez dans un monde nouveau de reverbération sans limite. La NightSky est une workstation et une plateforme de conception sonore expérimentale puissante et pratique. Elle vous offre un contrôle continu en temps réel de votre effet dans les moindres détails. Points clés 3 types de reverb offrant une large variété de textures section MOD avec des nombreuses formes d'ondes pour moduler votre effet à l'infini section TONE pour sculpter les aigus et graves de la reverb section VOICE pour améliorer finement le spectre sonore la reverb SHIMMER ajustable avec pitch +/- 1 octave GLIMMER permet d'améliorer les fréquences graves/aigues pour des textures type synthé Pre or Post DRIVE pour ajouter des harmoniques saturées à la reverb REVERB et DRY contrôles indépendants

489,00 €
Pédalier Multi-effet MOOER pour guitare électrique Le GE300 LITE est doté de 108 modèles d&rsquo.amplificateurs numériques basés sur la technologie de modélisation d&rsquo.amplificateurs non linéaires de MOOER, 43 simulations de cab, load IR complet, et un pack complet d&rsquo.effets classiques et modernes, qui peuvent ensuite être étendus en profitant des plateformes GE Labs et MOOER Studio de MOOER. Toutes ces fonctionnalités sont contrôlées à l&rsquo.aide d&rsquo.une configuration à huit pédales en triple mode avec des couleurs et des fonctions LED assignables, treize blocs d&rsquo.effets et 255 banques de préréglages pour stocker tous vos paramètres de tonalité préférés.

369,00 €
Pédade de réverb Eventide Modèle Black Hole 5 présets qui peuvent être rappelés directement 127 présets qui peuvent être rappelés via Eventide Device Manager pour Pc ou Mac Controles : Mix, decay, size, delay Xnob, Ynob et FxMix, EQ basses et aigües Footswitch Activation, Hotswitch et Tap tempo Sélecteur entrée mono / Stéréo Sorties stéréo Sélecteur de niveau ligne / guitare Prise pédale d'expression Connexion USB 2.0 (Type B) Alimentation incluse

949,00 €
Pédalier HUGHES & KETTNER modèle Black Spirit SP200F Equipés du Spirit Tone Generator, une innovation technologique qui recrée fidèlement les interactions vives des circuits d'amplis à lampes traditionnels, les amplis de la gamme Spirit combleront tous vos désirs. Ils s'adaptent à toutes les situations, de votre chambre jusqu'aux plus grands stades du monde. L'amplificateur haute performance ultime ! Après la tête d'ampli et le combo, la déjà célèbre série Black Spirit se décline avec un pédalier amplifié puissant et compact ! Il intègre ainsi les 200W de puissance dans un pédalier en aluminium compacte et robuste. Le Black Spirit 200 Floor est un amplificateur entièrement analogique qui vous offre un voyage à travers l'histoire de la musique, une véritable éruption sonore à quatre canaux qui vous offre l'expérience de jeu la plus intense que vous ayez jamais ressentie et entendue dans un format mini. La technologie Spirit Tone Generator recrée fidèlement les interactions vives des circuits d'amplis à lampes traditionnels avec une intensité maximale. Le contrôle de puissance du Spirit 200 vous permet de profiter des incroyables possibilités de cet ampli, quel que soit le niveau de volume. En plus de ses sons inspirants, le Black Spirit 200 Floor offre une gamme complète d'effets de réverbération, de delay et de modulations. Tous les réglages de l'ampli peuvent être enregistré dans 128 préréglages et rappelés à tout moment avec une application pour iPad connectée via Bluetooth et via les 7 footswitchs intégrés. La sortie AE+ DI de Red Box dispose de 8 simulation d&rsquo.enceintes soigneusement sélectionnées et conçues, que vous pouvez également apprécier en utilisant la sortie casque intégrée de l'ampli. La conception unique de l'ampli de puissance vous permet même de piloter des haut-parleurs passifs et de profiter du son de la Red Box avec une puissance pure allant jusqu'à 200 watts. Doté d'une incroyable fonctionnalité et d'une gamme exaltante de sonorités et de caractéristiques, d'une immense puissance nomade pour un poids de seulement 4.1 Kg, le Black Spirit 200 Floor s'adapte à toutes les situations, de votre chambre jusqu'aux plus grands stades du monde. C'est l'amplificateur hautes performances ultime à emmener partout et connecter sur n'importe quelle enceinte ou baffle guitare.

199,00 €
Pédale de looper BOSS de la série RC Un Looper compact évolué avec une qualité de son haut de gamme, 99 mémoires de phrases, 57 rythmes et la possibilité de contrôle MIDI. Adoptez la RC-5 et dotez votre Pedalboard d'un maximum de possibilités de création de boucles. Enregistrez des sons en qualité premium 32 bits, naviguez dans les paramètres et repérez le statut de la boucle en cours à l'aide de l'écran rétroéclairé, et bénéficiez de commandes étendues grâce au connecteur jack MIDI In et Out. Avec plus de 50 rythmes, 13 heures d'enregistrement en stéréo et 99 mémoires de phrases, le RC-5, bien que compact, met sous vos pieds un puissant arsenal musical. Intégrant un convertisseur haut de gamme 32 bits AN/NA et un traitement interne en 32 bits à virgule flottante, la RC-5 enregistre vos sons en haute fidélité et vous fournit des boucles parfaitement définies, même si elles sont constituées de multiples couches. Et avec 13 heures d'enregistrement en stéréo, vous aurez suffisamment de place pour toutes vos explorations créatives. La RC-5 possède l'interface la plus évoluée disponible dans un Looper au format pédale compacte. L'écran LCD vous permet de vérifier à chaque instant le statut de la boucle en cours, avec un témoin lumineux qui change de couleur pour indiquer l'enregistrement, l'overdub ou la lecture. Couplé au bouton de paramètres multifonction, il permet de naviguer facilement et rapidement parmi les rythmes, les kits, les réglages système et autres paramètres en cours de jeu. Avec ses 57 rythmes en preset et ses sept kits de batterie différents, la RC-5 est prête à donner à vos boucles et séances de travail des grooves inspirants dans tous les styles. Pour chaque rythme, les variations A/B peuvent être sélectionnées à la volée depuis le panneau de contrôle ou via MIDI. Le générateur de boucles de la RC-5 intègre également une fonction Reverse idéale pour apporter plus de couleurs à votre musique.

299,00 €
Pédale de looper BOSS de la série RC Un Looper deux pistes évolué avec une qualité de son haut de gamme, des effets Loop FX, 99 mémoires de phrases, 57 rythmes et la possibilité de contrôle MIDI. La RC-500 constitue le partenaire idéal des guitaristes, des chanteurs, des multi-instrumentistes, et de tous ceux qui souhaitent utiliser les boucles de manière plus recherchée. Créez en temps réel grâce à deux pistes de boucles, des entrées pour micro et instrument stéréo, des rythmes et des effets Loop FX pour vous donner plus d'idées, avec une qualité audio 32 bits premium. Stockez vos boucles dans les emplacements mémoire intégrés, et profitez de fonctions supplémentaires grâce aux contrôleurs externes et au MIDI. Remplie de fonctions de Loop Station de nouvelle génération, la RC-500 fournit aux créateurs exigeants les outils dont ils ont besoin pour développer de nouvelles idées et impressionner leur public. Intégrant un convertisseur haut de gamme 32 bits AN/NA et un traitement interne en 32 bits à virgule flottante, la RC-500 enregistre vos sons en haute fidélité et vous fournit des boucles parfaitement définies, même si elles sont constituées de multiples couches. Et avec 13 heures d'enregistrement en stéréo, vous aurez suffisamment de place pour toutes vos explorations créatives. Grâce à ses entrées et sorties polyvalentes et son interface intuitive, la RC-500 est prête à donner vie à toutes vos idées musicales. Connectez des instruments mono ou stéréo et des pédales d'effets, ainsi qu'un micro via l'entrée XLR avec alimentation fantôme si nécessaire. Utilisez vos pistes indépendamment ou ensemble pour créer de riches textures. Le témoin lumineux change de couleur pour indiquer clairement le mode de fonctionnement, tandis que les curseurs et le bouton de niveau micro physiques permettent de régler facilement le volume tout en faisant tourner les boucles. Les trois commutateurs au pied intégrés permettent, entre autres, de contrôler simplement l'enregistrement, la lecture, et le passage d'une piste à l'autre. Pour contrôler davantage de fonctions au pied, vous pouvez connecter jusqu'à deux commutateurs au pied externes et leur attribuer les fonctions de votre choix, ou une pédale d'expression pour des réglages en direct. Les utilisateurs dotés de configurations évoluées apprécieront le MIDI In/Out au format minijack, plus compact et permettant le contrôle à partir de commutateurs et contrôleurs au pied MIDI, ainsi que la synchro MIDI avec des boîtes à rythmes et logiciels séquenceurs. Les entrées/sorties et commutateurs au pied de la RC-500 sont configurés par défaut pour les opérations de base, mais ils peuvent être modifiés de différentes manières selon vos besoins. Vous pouvez router les entrées droite et gauche vers deux pistes séparées, ou envoyer la guitare et la voix vers deux sorties indépendantes. Vous pouvez utiliser les commutateurs pour allumer ou éteindre les effets, lancer ou arrêter les rythmes, etc. Les réglages d'assignation sont sauvegardés avec les mémoires de phrase, vous permettant de reconfigurer instantanément la RC-500 en fonction de son utilisation. Remplie de rythmes entraînants et d'effets adaptés aux boucles, la RC-500 est équipée pour donner du groove et des couleurs à toutes vos boucles. Chacun des 57 rythmes en preset intègre des variations A/B, et les 16 kits de batterie différents permettent de jouer dans tous les styles. Conçus pour être utilisés en direct, les effets Loop FX comme Repeat et Scatter sauront apporter à vos boucles une énergie supplémentaire. Une fonction Reverse, pour inverser le son, permet quant à elle d'apporter des couleurs uniques à la demande. Les 99 mémoires de phrase de la RC-500 vous permettent de sauvegarder vos boucles aussi rapidement que vous les créez, avec leurs rythmes et kits associés, leurs réglages audio et assignations de contrôleurs. Vos boucles audio peuvent par ailleurs être sauvegardées dans un ordinateur via USB. Et grâce à la fonction d'importation WAV de BOSS Tone Studio, la RC-500 peut devenir une plateforme de lecture permettant de lancer des playbacks d'improvisation ou de travail, et bien sûr ceux de votre prochain concert.