349,00 €
Boss
Loop Station pilotable avec les mains Boss avec effets Idéal pour se produire en club, pour les musiciens électroniques et les Beatboxers, la RC-202 propose toute la puissance des loops et des multi-effets BOSS dans une machine étonnamment compacte à poser sur une table. Basée sur la très populaire Loop Station RC-505, la RC-202 propose, avec ses deux pistes, la même interface et le même look que sa grande s&oelig.ur, ainsi que de toutes nouvelles caractéristiques. Quatre effets d'entrées et quatre effets de piste sont disponibles simultanément, et les loops peuvent être sauvegardées et rappelées en temps réel pour une plus grande souplesse d'utilisation. Des contrôleurs au pied supplémentaires et des options MIDI sont également inclus, pour les musiciens qui ont les mains occupées sur une guitare, des claviers ou autres instruments.
413,00 €
Boss
Multi-Effets BOSS pour la voix et guitare acoustique De nos jours, la concurrence est rude pour les chanteurs qui s'accompagnent à la guitare acoustique. Mais le VE-8 Acoustic Singer va vous permettre de sortir du lot grâce à la qualité professionnelle BOSS, quel que soit l'endroit où vous vous produirez. Facile d'utilisation, le VE-8 traite votre voix et votre son de guitare avec un résultat de qualité professionnelle, produit d'impressionnantes harmonies en temps réel ainsi que des loops, le tout dans un boîtier compact et prêt pour toutes les conditions de jeu. Avec un son de cette qualité et de puissantes options de créativité à votre disposition, à chaque concert, vous devriez casser la baraque. Une solution préampli + effets tout-en-un compacte pour les chanteurs qui s'accompagnent à la guitare acoustique Choisissez un des somptueux sons BOSS disponibles grâce à des contrôleurs intuitifs Un traitement de voix de qualité studio avec quatre types d'effets d'ambiance, effet Enhance, correction de justesse, et bien plus Créez des harmonies vocales naturelles en temps réel basées sur les accords de guitare ou selon vos réglages manuels Profitez de l'effet de doublage vocal, ainsi que d'effets plus radicaux comme des voix robotiques, des distorsions, des effets de vieille radio Un canal guitare dédié avec traitement Acoustic Resonance, Reverb, Chorus, accordeur, de nombreux effets, plus un inverseur de phase et un filtre coupe-bande (Notch) pour le contrôle du feedback Fonction Looper avec 80 secondes d'enregistrement, et la possibilité de boucler indépendamment voix et guitare Mémoire de stockage pour 50 réglages favoris Une connectique polyvalente pour branchement à un système de sonorisation, des retours de scène, et un port USB pour l'enregistrement sur ordinateur Fonctionnement sur 6 piles AA ou adaptateur secteur fourni
385,00 €
Eventide
Pédale d'Effet Routeur EVENTIDE Le Mixing Link de Eventide est un préampli micro de haute qualité avec une boucle d'effets interne. L'appareil offre une large plage dynamique et un rapport signal-bruit de plus de 120 dB. La boucle d'effets interne accueille aussi bien les signaux symétriques que les signaux non symétriques. Vous pouvez brancher sans problèmes des tables de mixage ou des pédales de guitare. L'entrée AUX est compatible avec divers appareils, dont les baladeurs numériques. Le commutateur au pied permet d'activer les modes Latch et Momentary pour les effets. Le Mixing Link propose trois modes de fonctionnement: 100% micro avec effets, micro/effets mixés ou 100% effets sans micro. Grâce à l'alimentation fantôme de 48V, vous pouvez connecter des micros à condensateur. La fonction ground lift commutable évite les problèmes de boucle de masse et les bruits d'interférences. Les sorties pour guitare et casque disposent d'un réglage de volume indépendant. L'adaptateur 9V fourni permet d'utiliser le Mixing Link partout. Avec ce préampli de Eventide, vous êtes assuré d'une excellente qualité sonore. Caractéristiques techniques : Préampli micro Alimentation fantôme 48V Fonction ground lift commutable Rapport signal-bruit: >120 dB Boucle d'effets Adaptateur 9V inclus (alimentation par pile possible) Micro / Line In (XLR) Entrée instrument (jack 6.3 mm) Sortie DI / Line Out (XLR) To FX (boucle d'effets) (jack 6.3 mm)
499,00 €
Tascam
Processeur vocal TASCAM avec technologies Antares Au c&oelig.ur de toute grande chanson, il y a un grand son de voix. Le Tascam TA-1VP allie la technologie de correction automatique de hauteur Auto-Tune, célèbre dans le monde entier, et la technologie de modélisation de microphone Microphone Modeler (récompensées par un TEC Award), toutes deux créées par Antares, avec des modules de traitement de voix haut de gamme, afin de mettre à votre disposition tout ce dont vous avez besoin pour créer des pistes de voix étonnantes, dans tous les styles musicaux. Utilisable en live comme en studio, le TA-1VP vous permet d&rsquo.effectuer instantanément votre choix dans une bibliothèque de sons étendue. Les presets d&rsquo.usine à votre disposition conviennent à une grande variété de styles vocaux, et l&rsquo.interface utilisateur facilite la création de vos propres sons. La puissance et la souplesse des modules de traitement vous permettent également de disposer d&rsquo.une sélection de presets pour instruments et percussions. Et ses fonctions de contrôle en temps réel via MIDI font du TA-1VP un compagnon parfait pour les environnements de mixage automatisés&hellip.
459,00 €
Warm Audio
Préampli micro/inst./ligne WARM AUDIO WA12 mkII - Édition Black La plupart des préamplis du marché font ce qu&rsquo.on leur demande, c&rsquo.est-à-dire qu&rsquo.ils amplifient le niveau des micros et des instruments. Malheureusement, ils ne font généralement pas plus. Beaucoup de préamplis actuels ont un côté clinique, le signal amplifié sonnant quasiment de la même façon que le signal source. C&rsquo.est très bien dans certaines applications, mais avec l&rsquo.avènement du tout numérique, nombreux sont les utilisateurs qui souhaitent que le préampli donne de la personnalité au signal. Warm Audio fabrique des préamplis qui donnent de la vie et du caractère à la source, et le WA12 ne fait pas exception : il est conçu pour transformer les voix et les instruments bruts en prises chaleureuses. Il apporte de la profondeur et de la sensibilité au son. L&rsquo.écoute a joué un rôle important dans le développement du WA12, et ça s&rsquo.entend ! Le WA12 donne de très bons résultats avec tous les types de microphones, qu&rsquo.il s&rsquo.agisse de micros dynamiques, électrostatiques ou à ruban. Les micros dynamiques et les micros à ruban ont un niveau de sortie généralement faible et ne réclament aucune alimentation électrique externe. Les micros à condensateur ont une sensibilité généralement supérieure à celle des micros dynamiques ou à ruban et nécessitent une alimentation fantôme externe de +48V. Le WA12 est un prémpli micro dont le circuit à tension élevée est entièrement discret et doté de deux transformateurs. Il offre un niveau de gain élevé (+71 dB), une importante réserve d&rsquo.énergie, un niveau de bruit réduit et des performances sonores irréprochables qui lui permettent de s&rsquo.adapter à toutes les applications d&rsquo.enregistrement. Le WA12 utilise des transformateurs d&rsquo.entrée et de sortie CineMag fabriqués sur mesure aux États-Unis. On retrouve les transformateurs CineMag dans de nombreux équipements audio professionnels de très haute qualité, notamment le préampli A-Designs Pacifica et les tranches de console Presonus ADL-700, Universal Audio LA-610 et Fink CS2-FA.
799,00 €
Warm Audio
Égaliseur discret à lampes WARM AUDIO de type Pultec L&rsquo.EQP-WA est la reproduction du Pultec EQP-1A, l&rsquo.égaliseur à lampes le plus célèbre de l&rsquo.histoire des équipements de studio. Non seulement l&rsquo.EQP-WA reproduit le look du Pultec et les sensations qu&rsquo.il procure, mais il en reprend également l&rsquo.excellence sonore grâce à ses composants haut de gamme, notamment des transformateurs CineMag et des lampes sélectionnées. L&rsquo.EQP-WA est un égaliseur à tubes entièrement discret qui sait mettre en valeur chaque piste d&rsquo.un projet et faire briller n&rsquo.importe quel mix bien mieux qu&rsquo.une solution logicielle. Après le préampli TB12 et le compresseur WA76, Warm Audio propose un égaliseur de haute qualité dans la plus pure lignée des classiques analogiques qui ont marqué l&rsquo.histoire des technologies audio &ndash. le tout à un prix très raisonnable.
599,00 €
Warm Audio
Préampli micro/inst./ligne WARM AUDIO discret avec composants sélectionnables Le Warm Audio Tone Beast TB12-500 est l&rsquo.un des tous meilleurs préamplis micro de sa catégorie. Il utilise des composants de haute qualité fabriqués aux États-Unis que l&rsquo.on retrouve dans des préamplis beaucoup plus chers. Outre sa qualité sonore et son prix imbattables, le ToneBeast possède des fonctions de traitement uniques qui offrent une polyvalence exceptionnelle à laquelle on ne peut habituellement accéder qu&rsquo.en achetant plusieurs préamplis de types différents. Le ToneBeast est un outil précieux pour les studios commerciaux et privés car il offre de nombreuses variations sonores qui réchauffent et colorent les signaux à l&rsquo.enregistrement et au mixage.
469,00 €
Warm Audio
Préampli micro/inst./ligne WARM AUDIO discret Le WA12-500 donne de très bons résultats avec tous les types de microphones, qu&rsquo.il s&rsquo.agisse de micros dynamiques, électrostatiques ou à ruban. Les micros dynamiques et les micros à ruban ont un niveau de sortie généralement faible et ne réclament aucune alimentation électrique externe. Les micros à condensateur ont une sensibilité généralement supérieure à celle des micros dynamiques ou à ruban et nécessitent une alimentation fantôme externe de +48V. Le WA12-500 est un prémpli micro dont le circuit à tension élevée est entièrement discret et doté de deux transformateurs. Il offre un niveau de gain élevé (+71 dB), une importante réserve d&rsquo.énergie, un niveau de bruit réduit et des performances sonores irréprochables qui lui permettent de s&rsquo.adapter à toutes les applications d&rsquo.enregistrement. Le WA12-500 utilise des transformateurs d&rsquo.entrée et de sortie CineMag fabriqués sur mesure aux États-Unis. On retrouve les transformateurs CineMag dans de nombreux équipements audio professionnels de très haute qualité, notamment le préampli A-Designs Pacifica et les tranches de console Presonus ADL-700, Universal Audio LA-610 et Fink CS2-FA.
669,00 €
Warm Audio
Compresseur/limiteur WARM AUDIO discret de type 1176 Le compresseur/limiteur WA76 est une version moderne de la révision D du célèbre 1176. Warm Audio a tout fait pour rester fidèle aux circuits et aux composants d&rsquo.origine, notamment concernant les transformateurs : les CineMag utilisés par Warm Audio sont les descendants directs des transformateurs originaux fabriqués par la société Reichenbach Engineering rebaptisée ensuite CineMag. Le 1176 a fait date dans l&rsquo.histoire des compresseurs/limiteurs : il est le premier vrai limiteur de crêtes à transistors, affiche des performances audio exceptionnelles et possède une véritable signature sonore. Il est devenu un modèle pour tous les limiteurs fabriqués ultérieurement. Son temps d&rsquo.attaque extrêmement rapide et sa sonorité ont conquis de nombreux artistes et studios parmi les plus réputés &ndash. Peter Frampton, Joe Satriani, Joe Chiccarelli, Vance Powell et Mike Elizondo ne sont que quelques noms dans l&rsquo.interminable liste de fans que le 1176 à conquis pendant un demi siècle.
949,00 €
Warm Audio
Compresseur/limiteur WARM AUDIO optique à lampes de type LA-2A Le compresseur/limiteur optique Warm Audio WA-2A ne cache pas ses liens de parenté. Conformément au modèle qui l&rsquo.inspire, il utilise un circuit audio tout lampes, entièrement discret et à technologie THT (Through-Hole Topology). Le WA-2A est équipé de transformateurs d&rsquo.entrée et sortie Cinemag, de quatre tubes Tung-Sol de haute qualité et de la légendaire cellule optique Kenetek considérée par beaucoup comme la meilleure du marché. Aucun plugin ni aucun autre type de compresseur n&rsquo.offre la chaleur et la fluidité sonores d&rsquo.un compresseur optique à lampes traditionnel. Depuis des décennies, le célèbre circuit de type &lsquo.2A fait figure de passage obligé pour traiter les voix, une basse et toute une variété d&rsquo.instruments et de sources sonores avec efficacité et musicalité. Fidèle à la tradition Lors du développement du WA-2A, Warm Audio a jugé primordial de rester fidèle à la tradition. C&rsquo.est pourquoi le WA-2A reprend l&rsquo.architecture à quatre lampes, les transformateurs et la cellule optique photosensible du circuit original. Warm Audio équipe ses produits de transformateurs Cinemag &ndash. et le WA-2A ne fait pas exception &ndash. car le fabricant est convaincu qu&rsquo.ils sont les meilleurs du marché. Cinemag fabrique des transformateurs de haute qualité qui reprennent et dépassent les spécifications de ceux montés dans les équipements vintage. La cellule est le coe&oelig.ur de tout compresseur optique. Ce composant de précision est composé d&rsquo.un châssis équipé de photorésistances et d&rsquo.un panneau luminescent. Bien que techniquement archaïque, ce composant nécessite une fabrication soignée et un ajustement minutieux car il est décisif dans les performances d&rsquo.un compresseur optique. C&rsquo.est pourquoi Warm Audio équipe le WA-2A d&rsquo.une cellule Kenetek considérée par beaucoup comme la référence mondiale. Un compresseur optique abordable Conformément à sa stratégie initiale, Warm Audio fait en sorte que le WA-2A reste accessible au plus grand nombre possible de passionnés de musique et de son. Bienvenue dans l&rsquo.avenir du vintage !
1 564,00 €
Radial
Channel Rackmont DI RADIAL JD6 La Radial JD6 est une DI en rack 6 canaux conçue pour les claviers et autres batteries électroniques aussi bien en live qu'en studio. La JD6 est équipée de transformateurs Jensen pour un headroom maximum et une très faible distortion de phase. Tous les contrôles sont accessibles en face avant. On y trouve des switches de pad, d'inversion de polarité et de coupure de masse. Les canaux 1 et 2 sont équipés de jacks à coupure qui donnent la priorité aux connections de la face avant sur celles de la face arrière. Une fonction Merge (stéréo vers mono) est aussi disponible, et un filtre passif coupe haut peut être utilisépour réduire les éventuels bruits résiduels. A l'intérieur, une seconde série de switches de masse est disponible, permettant au concepteur du système son d'adapter la JD6 à son schéma de masse. Afin d'éliminer les hums et les buzzs causés par les boucles de masse, les 6 canaux sont complètement indépendants et isolés par transformateur.
85,00 €
Mooer
Boîte de direct MOOER format Micro Boîte de direct fidèle et discrète, la Micro DI est un outil précieux pour guitaristes et bassistes souhaitant optimiser le signal envoyé vers un système de sonorisation. Équipée d'un simulateur d'enceinte (4x12) performant, elle offre la possibilité de se passer d'un ampli tout en éliminant les différents bruits parasites grâce à sa fonction Ground Lift. Avec une connectique jack/XLR très complète et un réglage de gain allant de -20 à +20 dB, la Micro DI est une solution de reprise tout terrain pour les musiciens Live voulant garantir la qualité de leur son, que ce soit en café/concert ou sur les plus grandes scènes pro. Les Pédales Mooer sont toutes True Bypass: lorsque la pédale est désactivée, le signal de la guitare ne passe pas dans les circuits électroniques, mais directement de l'entrée à la sortie, ce qui permet de garantir la neutralité de la pédale en mode off sur la sonorité de l'instrument. Aussi, quand la pédale n'est pas alimentée, elle laisse passer le signal.
1 289,00 €
Warm Audio
Préampli 4 canaux WARM AUDIO micro/inst./ligne discret Le WA-412 dispose de 4 canaux de préamplis de la console classique américaine dans un design 1U élégant. Ce style de préampli est souvent désigné comme « le son du Rock N&rsquo.Roll » pour son punch dans les basses et ces aigues lisses et ouvert. Le rapport prix/performance du WA-412 est inconcevable aux ingénieurs du son expérimenté qui ont payé probablement beaucoup plus pour des préamplis de ce style au cours de leur carrière. Doté d&rsquo.ampli-op 6 broches, entièrement discret et de transformateurs d&rsquo.entrées et sorties custom, Altran USA, le WA-412 ne laisse rien à désirer. Si vous êtes à la recherche de multiples canaux au son de classe mondiale pour un prix abordable, le WA-412 pourrait être le bon choix pour vous.
179,00 €
Roland
Multi-effets pour la voix Roland E-4 de la série Aira Compact Le multi-effets pour la voix E-4 est une boîte à effets hyper intuitive conçue pour procurer à votre voix ou autres sources sonores des effets d'harmonisation, Autotune, Vocoder, bouclage et altération. Utilisez les contrôleurs physiques pour manipuler les sons, et connectez ensemble les divers éléments de la gamme AIRA Compact ou autres instruments électroniques, qui fonctionneront en parfaite synchronisation. En quelques mots : Un outil dédié à la voix intégrant de puissants effets de transformation Utilisez les curseurs de Pitch et Formant pour modeler votre son en direct Des effets vocaux Auto Pitch, Harmony et Vocoder évolués Créez des effets rythmiques uniques à l'aide du bouton rotatif Scatter Traitez le son en sortie grâce à des effets Reverb, Echo, Tempo Delay et Chorus de haute qualité Filtre passe-bas et Noise Gate pour éliminer les sons indésirables Un Looper de 24 secondes avec Overdubs illimités, Undo/Redo, et détection automatique du tempo Possibilité de contrôle externe des fonctions Auto Pitch, Harmony et Vocoder Entrée micro en jack 1/4 de pouce avec réglage de gain Sortie pour casque avec micro intégré Une connectique complète en audio, MIDI et synchro, plus AIRA Link Une interface audio/MIDI par USB-C sans pilote à installer Une batterie lithium-ion procurant jusqu'à 3 heures et demie d'autonomie Une conception robuste avec de solides contrôleurs Connectez-le aux autres instruments AIRA Compact ou à des appareils MIDI à l'aide de câbles TRS MIDI BOSS (en option)
108,00 €
LD systems
Amplificateur pour casque et in-ear filaires LD SYSTEM Le LD Systems HPA 1 est un amplificateur casque polyvalent de puissance élevée, conçu pour la scène, le studio et le home studio. Il est parfaitement adapté aux écouteurs personnels (in-ear monitors) filaires. Compact et solide, le HPA 1 possède un boîtier plastique aux formes ergonomiques, de finition Soft Touch, et une pince ceinture pratique. Il propose des fonctionnalités très complètes. Le HPA 1 propose, outre des connecteurs XLR verrouillables pour entrée symétrique du signal stéréo L/R, une embase stéréo sur mini-jack 3,5 mm pour entrée auxiliaire, utilisable pour écouter en parallèle un clic ou un playback. Pour une sécurité d'utilisation optimale, l'ampli casque est protégé contre tout niveau d'entrée excessif, et une embase coaxiale pour tension continue (pôle négatif au centre) permet le branchement d'un adaptateur secteur en utilisation fixe. La sortie casque/écouteur intra-auriculaire s'effectue sur une embase stéréo mini-jack 3,5 mm. Le niveau et la balance se règlent via des potentiomètres rotatifs faciles à utiliser . une touche permet de sommer en mono le signal stéréo. Pour éviter toute distorsion au signal amplifié, et pour protéger les oreilles en cas de Larsen, le HPA 1 est équipé d'un très efficace limiteur intégré. Il est également équipé de LEDs bicolores pour visualiser ses conditions de fonctionnement, notamment l'activation du limiteur sur les crêtes de signal et l'état de la pile. Avec 165 g seulement, l'ampli casque est un vrai poids plume . sa pile 9 volts assure une autonomie allant jusqu'à 12 heures.
79,00 €
DBX
Boite de direct active DBX DI1 La DI1 est une boîte de direct active equipée d'un circuit d'atténuation de 20 et 40 dB, d'un interrupteur de coupure de mise à la terre et d'une sortie sur connecteur XLR. Elle fonctionne sur pile ou sur alimentation fantôme. Sa construction robuste la prédestine à tout type d'utilisation sur scène comme en studio pour réaliser des liaisons symétriques sans bruit parasite.
1 989,00 €
Solid State Logic
Processeur externe stéréo analogique Solid State Logic Fusion Fusion est un processeur externe stéréo 2U entièrement analogique créé pour le studio hybride moderne. Fusion présente six outils de coloration analogique entièrement nouveaux, conçus pour apporter une combinaison parfaite de caractère tonal supplémentaire, de puissance et d'espace à votre bus de mixage ou à vos stems stéréo, avec les détails, la chaleur et la finesse que seuls les circuits analogiques réels peuvent fournir. L'héritage sonore de SSL repose sur une collection très appréciée d'outils de traitement audio analogiques qui ont été utilisés dans des générations de consoles de studio : des préamplis micro cristallins, des égaliseurs et des traitements dynamiques de canal classiques, le légendaire compresseur de bus stéréo, le compresseur de micro Listen et le bus de sommation SSL unique. Fusion fait entrer SSL dans une nouvelle ère avec l'introduction d'une suite de nouveaux outils de traitement analogique qui offrent un caractère tonal et une polyvalence exceptionnels. Fusion élargit la palette de traitement pour les propriétaires de studios hybrides et constitue un superbe partenaire pour le compresseur de bus stéréo de SSL.
449,00 €
Boss
Pédale d'effets pour la voix BOSS VE-500 Si vous êtes comme la plupart des guitaristes, vous passez un temps fou à choisir des amplis et des pédales pour peaufiner votre son. Si vous chantez en plus, il est peut-être plus difficile de traiter le son de la voix avec autant d&rsquo.attention &ndash. mais cela peut changer. Le nouveau VE-500 Vocal Performer propose tout ce qu&rsquo.il faut pour créer des harmonies vocales et des effets impressionnants sur scène grâce à une pédale bien pensée qui s&rsquo.intègre parfaitement parmi les effets de guitare de votre pédalier. Combinant la qualité sonore professionnelle et les DSP musclés de BOSS, le VE-500 propose des fonctions sophistiquées d&rsquo.harmonisation et de correction de justesse qui détectent automatiquement les accords joués sur la guitare. Il a aussi un puissant vocodeur et des outils de traitement du son de base ainsi que d&rsquo.excellents effets de réverbération, delay, modulation, distorsion et filtre plus bien d&rsquo.autres encore. Les mémoires programmables permettent de charger instantanément vos réglages favoris pour un morceau ou un style. Le VE-500 est incontournable pour chanteur/guitariste: cet excellent processeur vocal s&rsquo.intègre à merveille dans un pédalier, parmi les effets de guitare standard.
315,00 €
Radial
Laptop Stereo DI RADIAL JPC La Radial JPC est une DI stéréo spécialement conçue pour interfacer descartes sons ou des appareils électroniques grand public aux systèmes desonorisation professionnels. On trouve en entrée toute la connectique nécessaire disponible habituellementsur les lecteurs CD, camescopes ou autres ordinateurs portables : RCA, jacks3.5mm et 6.35mm. Pour encore plus de flexibilité, chaque entrée peut aussiservir de sortie thru, ce qui permet donc de splitter le signal facilement. Le design hybride actif/passif offre le meilleur des 2 mondes. Destransformateurs sur les entrées permettent une parfaite isolation pouréliminer les buzzs et hums causés par les boucles de masse.Après les transformateurs, la JPC utilise un circuit actif alimenté par le 48Vde l'alimentation phantom. Ce circuit gère la conversion d'impédance et lasymétrisation du signal. La JPC offre une solution compacte, indestructible, facile à utiliser etflexible pour interfacer les équipements audio/vidéo sur scène ou en studio.Et en plus, ça sonne bien !
163,00 €
Radial
Re-Amper Passif RADIAL PRO RMP Le réamping a été l'arme secrète de nombreux enregistrements reconnus dansle mileu de la musique et est souvent utilisé sur les guitares, la basse, lesclaviers, les percussions et même sur les voix pour créer de nouvellestextures sonores. Le Radial ProRMP est un ré-amper 100% passif qui permet deréamplifier une piste déjà enregistrée à travers un ampli ou un set depédales. Le ProRmp est plug'n play et facile à utiliser, connectez simplement le ProRMPentre votre enregistreur et votre ampli et ajustez le niveau de volume. Letransformateur Radial custom s'occupe de la conversion d'impédance entrel'enregistreur et l'ampli, tout en isolant l'ampli afin de supprimer les bouclesde masse engendrant des bruits parasites. Le Radial ProRMP, un ré-amper professionnel abordable pour votre studio !