169,00 €
Synthé Basse à lampe KORG de la série Volca Le Volca Nubass est le premier synthétiseur analogique équipé de lampes Nutube nouvelle génération dans son oscillateur. L'association des lampes et de l'analogique apporte chaleur, épaisseur et richesse au son. La présence d'un filtre à transistor «ladder» et d'une distorsion puissante viennent imposer ce synthétiseur basse analogique comme une nouvelle référence.
2 099,00 €
Synthétiseur semi-modulaire paraphonique 4 voix MOOG Matriarch Le synthé Moog Matriarch est un synthétiseur analogique paraphonique semi-modulaire avec clavier de 49 touches. Matriarch est un synthétiseur analogique qui met l'accent sur l'imagination. Le summum de la famille semi-modulaire de synthétiseurs de Moog, l'architecture patchable de Matriarch et les circuits Moog vintage récompensent l'exploration ouverte avec des possibilités sonores infinies et un son analogique sans pareil. Il intègre un séquenceur, arpégiateur, filtres échelle stéréo et délai analogique stéréo. Possibilité de créer de riches motifs d'accords évolutifs sans patch. Exploitez une abondance de textures inspirantes, et de nouveaux sons grâce aux 90 points de patch modulaires de Matriarch. Basé sur les circuits vintage des modules classiques de synthétiseurs Moog, Matriarch est un catalyseur d'idées créatives et un support d'expression multidimensionnelle.
2 099,00 €
Synthétiseur Novation Hybride polyphonique 16 voix 61 touches Grâce à son architecture multitimbrale, en deux parties, le Summit met la puissance de deux Peaks à portée de main, ce qui permet de scinder ou de superposer deux patchs complètement indépendants sur le clavier, ou de les basculer à la volée. Mais ce ne sont pas seulement deux Peaks qui ont fusionné : l&rsquo.ajout de filtres doublés par partie, les commandes considérablement étendues du panneau avant, l&rsquo.entrée audio externe, pour ne citer qu&rsquo.elles, donnent au Summit une toute nouvelle dimension en termes de son et de flux de travail. Au c&oelig.ur du Summit se trouve l&rsquo.oscillation numérique Oxford, initié par le Peak, hébergé sur une puce FPGA (Field Programmable Gate Array). Ce qui permet de générer non seulement des formes d'onde analogiques authentiques, mais facilite également la synthèse FM et les tables d'ondes. .Le FPGA alimente un véritable chemin de signal stéréo comprenant des filtres doubles analogiques par partie, trois niveaux de distorsion analogique et des contrôleurs VCA analogiques. C&rsquo.est cette combinaison d&rsquo.oscillateurs à émulation analogique sans faille, de filtrage et de saturation analogiques authentiques qui confèrent au Summit un son incroyablement chaud et gras. Le Summit propose une multitude de sources de modulation et d&rsquo.options d&rsquo.assignation, ainsi que trois superbes effets générés par le FPGA, tous opérables directement depuis le panneau avant. Il offre au producteur ou à l&rsquo.interprète sérieux tout ce dont il a besoin pour programmer des sons électroniques de toutes sortes, des basses aux arps en passant par les pads, les effets, les soundbeds et au-delà. Un monstre au service de la production.
599,00 €
Pédale d'effet modulaire multifonctions EMPRESS pour guitare électrique La ZOIA est l&rsquo.équivalent d&rsquo.un synthétiseur modulaire sous la forme d&rsquo.une pédale. Au lieu d&rsquo.être un effet delay ou tremolo tout simple, la ZOIA vous donne tous les modules dont vous aurez besoin pour fabriquer votre propre delay/tremolo, vous aurez ainsi des possibilités infinies. Avec la pédale ZOIA vous pourrez constituer vous-même des effets, des synthés, des contrôleurs midi ainsi que des pedal boards virtuels. Pour vous faciliter un peu plus la vie, nous avons aussi créé des modules pour tous vos effets guitare de base. Par exemple si vous souhaitez avoir un effet phaser, il y est déjà! Pas besoin d&rsquo.aller vous documenter dans tous les sens pour apprendre que les phasers sont fait de filtres all-pass. (Cependant si vous êtes des geeks comme nous, vous pourrez construire votre phaser vous-même avec la ZOIA).
333,00 €
Synthétiseur numérique Arturia MicroFreak Arturia est à l&rsquo.origine du renouveau analogique grâce à son MiniBrute qui a rencontré un succès mondial. Sept ans après, Arturia lance son premier synthétiseur numérique à synthèse multiple! Voici le MICROFREAK qui va à son tour marquer les esprits et son époque Le synthétiseur numérique pas comme les autres!MicroFreak est un instrument particulier et exceptionnel qui récompense le musicien curieux. Il mélange des oscillateurs à table d'onde et des oscillateurs numériques avec des filtres analogiques. Il est doté d'un clavier plat à polyphonic-aftertouch unique en son genre. Il ajoute un caractère aléatoire contrôlé aux séquences. Ce n'est pas une révolution, c'est une mutinerie.
599,00 €
Synthétiseur analogique 4 voix KORG Minilogue XD Le Multi-Engines'imposecomme troisième oscillateur en plus des deux VCOs analogiques, multipliant les possibilités du Minilogue-xd. Ce moteur, qui est équipé de trois typesde générateur de son (noise, VPM et slot utilisateur) vous permet de profiter d'un caractère sonore différent de l'analogique et de l'utiliser en même temps que le moteur analogique, augmentant ainsi à l'infini le potentiel du Minilogue-xd et de ses capacités hybrides. Les effets numériques de haute qualité du Minilogue-xd utilisent un traitement DSP à 32 bits, offrant un rendu de haute performance aux effets sonores. Les trois types d&rsquo.effets (modulation, réverbération et delay) peuvent être utilisés simultanément, ce qui vous permet de choisir parmi une large gamme d'effets numériques. Le séquenceur du Minilogue-xd offre16 pas, etsupporte à la fois l'enregistrement en temps réel et l'enregistrement pas à pas. Vous pouvez utiliser les 16 boutons pour sélectionner directement un pas, permettant un montage rapide pour remplacer le pitch d'un pas ou pour le couper, ou même pour créer des performances improvisées
179,00 €
Synthé semi-modulaire Korg de la série Volca La synthèse « West Coast style » consiste à partir d&rsquo.une onde pauvre en harmoniques (un sinusoïde par exemple) et lui ajouter de la modulation de fréquence et de la distorsion (ou wave shaping en anglais). En partant de l'analogique et en intégrant librement tous les éléments, y compris la FM et le PCM, la série volca se rapproche dela tendance WestCoastStyle. Les modules du Volca Modular sont reliés entre eux par les câbles patchs fournis, permettant une large variété de combinaisons. Le châssis compact du Volca Modular offre 50 entrées et sorties de patch. Celles-ci sont codées par couleurs pour une reconnaissance visuelle simplifiée, et les signaux sont également marqués par des symboles pour indiquer l'audio, le control, le gate ou le trigger. En principe, chaque signal est connecté en fonction de son utilisation, mais sur le Volca Modular, les niveaux de signal sont universellement compatibles entre les modules, multipliant largement les possibilités de patchs. Vingt câbles patchs sont inclus, ainsi qu'une fiche de référence expliquant chaque point de raccordement et fournissant des exemples de raccordements standards. Le Volca Modular est équipéd'un séquenceur 16 pas complet offrant un large éventail de fonctions, vous permettant de profiter de performances automatiques. A l'aide des 16 touches familières de la série Volca, vous pouvez effectuer une entrée pas à pas ou utiliser les touches comme clavier pour l'enregistrement en temps réel. La fonction d'enchaînement de motifs permet de lire successivement plusieurs motifs de séquences, ce qui vous permet de connecter jusqu'à 16 séquences avec jusqu'à 32, 64 ou même 256 étapes pour créer un développement complet.
429,00 €
Séquenceur et synthétiseur multimédia sur batterie TEENAGE ENGINEERING Séquenceur Séquenceur polyrythmique avancé 16 pistes(Outil de composition «step component»(Longueur indépendante de chaque piste(Vitesse indépendante de chaque piste(Automation par pas(Enregistrement pas à pas(Enregistrement temps réel(Séquence MIDI, CV et trigger (nécessite une interface non fournie)(Séquence image et graphique 3D(Séquence DMX (nécessite une interface non fournie) Pistes 16 pistes dédiés à un mode de synthèse, sampleur ou contrôle unique : kick/(snare/(percussion/(sampler/(bass/(lead/(arpeggio/(chords/(FX slot 1/(FX slot 2/(tape/(mixer/(midi/(cv & trig/(light/(motion Patterns 160 patterns utilisateurs(Enchainement de pattern infini Effets Architecture modulaire et évolutive des effets. Incluant: delay, reverb, filtres, tremolo etc. Step Components 14 «step components» pour des techniques avancés de séquence par pas. Ecran Quand l&rsquo.OP-Z est associé à un appareil iOS, l&rsquo.appareil agit en tant qu&rsquo.écran pour l&rsquo.OP-Z. Application iOS L&rsquo.application OP-Z pour iOS sera disponible gratuitement sur l&rsquo.App Store. Compatibilité Compatible avec n&rsquo.importe quel appareil iOS spécifié Apple Metal Graphics. Double domaine de synthèse Deux domaines de synthèse pour une latence extrêmement faible.
11 999,00 €
Synthétiseur Analogique 61 touches MOOG One Le One de Moog est le synthétiseur ultime Moog - un synthétiseur de rêve analogique, tri-timbral, polyphonique, conçu pour inspirer l'imagination, stimuler la créativité et ouvrir des portails vers de nouveaux royaumes de potentiel sonore. Premier synthétiseur analogique polyphonique de Moog depuis plus de trois décennies, le One est l'aboutissement d'années de recherche et a été développé pour dépasser toutes les attentes d'un instrument polyphonique. Disponible en configurations 8 et 16 voix, le moteur sonore polyphonique du One est construit sur la plus puissante architecture de synthétiseur jamais utilisée par un instrument Moog. Par voix, le One propose 3 VCO analogiques nouvellement conçus, 2 filtres analogiques indépendants, un générateur de bruit analogique à double source, un mélangeur analogique avec entrée audio externe, 4 LFO et 3 enveloppes. Pour offrir une expérience de performance inspirante à l'infini, chacun des trois timbres peut facilement être séparé ou superposé sur le clavier expressif à 61 notes du One, chacun avec son propre séquenceur, arpégiateur et bibliothèque d'effets intégrés, y compris une suite de réverbérations professionnelles d'Eventide. Sécurisé dans une armoire en frêne finie à la main et un boîtier en aluminium, le panneau avant du One est équipé de 73 boutons et de 144 boutons, invitant à une connexion physique avec chaque mise en forme du son et le contrôle de la performance. Les fonctionnalités étendues sont facilement accessibles via un bouton «Plus» par module qui met en évidence des paramètres supplémentaires à l'aide de l'écran LCD du panneau central du One pour garantir la création de son la plus transparente et la plus rapide possible. Le One est un canal sans précédent pour l'expression de votre propre voix créative. Sculptez, façonnez et transformez votre propre son avec des possibilités presque infinies. Oscillateurs Chaque voix du One utilise trois nouveaux VCO analogiques triangle récemment développés. La sortie de chaque oscillateur est un mélange défini par l&rsquo.onde triangulaire / en dents de scie, ainsi que par une onde à impulsions de largeur variable. Au-delà des conceptions traditionnelles d'oscillateurs, le temps de montée / descente de l'onde triangulaire et la phase de réinitialisation de l'onde en dents de scie peuvent être modelés et modulés pour créer une riche palette de tonalités analogiques classiques. Le fait de mélanger les ondes triangle / scie et impulsion ouvre de nouvelles dimensions à la liberté harmonique, créant des formes d'onde complexes que l'on ne retrouve généralement pas dans les synthétiseurs analogiques. La section oscillateur du One propose également hard-sync, modulation en anneau analogique et technologie FM pour une génération de son analogique illimitée. Double source de générateur de bruit Chaque voix du One comprend une double source de générateur de bruit analogique avancé qui permet de sélectionner et de mélanger différentes couleurs de bruit, tout en offrant une articulation dynamique à l'aide du générateur d'enveloppe de bruit dédié. Ce module unique est un outil puissant pour l&rsquo.ajout d&rsquo.attaques de percussion, de souffle ou d&rsquo.impact total du corps à un son. Mixer Le One propose un mélangeur analogique flexible, offrant des contrôles de volume et des sélections de routage de filtre pour chaque oscillateur, générateur de bruit, modulateur en anneau et entrée audio externe. Les sources sonores peuvent être configurées par différents filtres indépendamment ou en même temps. Filtres Ladder et à état variable Il existe deux types de filtres analogiques dans le One. Le premier est un filtre multimode à état variable nouvellement conçu qui apporte à l'instrument une précision et une articulation exceptionnelle. Le second est un filtre Moog Ladder classique avec un comportement sélectionnable passe-bas / passe-haut. Ces deux filtres peuvent traiter des sons individuellement ou ensemble, en série ou en parallèle, pour accéder à un spectre vibrant de sons de filtres classiques, obscurs et totalement nouveaux. Oscillateur Basse fréquence Les mouvements cycliques du One sont générés par 4 LFO à plage étendue pouvant être assignés à presque toutes les destinations. Les fonctionnalités incluent la synchronisation MIDI et la division d'horloge, le temps de retard de démarrage, le nombre de répétitions par instance, les temps de fondu en entrée et en sortie, et bien plus encore. Enveloppes La mise en forme dynamique du son du One s'effectue via ses 3 enveloppes DAHDSR assignables (Delay, Attack, Hold, Decay, Sustain, Release). Outre les capacités de boucle, de synchronisation et de mise à l'échelle temporelle, le caractère de chaque enveloppe peut être sculpté par l'utilisateur grâce à l'utilisation de courbes d'enveloppe par étage. Modulation Créez facilement des assignations de modulation à partir de l&rsquo.un des 4 LFO et 3 EG du One en appuyant sur le bouton Destination correspondant. Le prochain bouton touché définit le chemin et le montant de la modulation. Pour des options de modulation plus complexes, le One utilise également une matrice de modulation interne avec un accès visuel à toutes les combinaisons possibles des composants de synthèse et de contrôleur de l&rsquo.instrument. Effets de synthés, effets Master Bus et reverbs Eventide Le One propose une bibliothèque d&rsquo.effets programmables par synthétiseur et bus maître, comprenant chorus, delai, phase, réduction de bit, vocodage, ainsi qu&rsquo.une suite de réverbérations premium d&rsquo.Eventide comprenant Blackhole, Shimmer, Plate, Room et Hall. Les effets peuvent être appliqués de deux manières : comme effets de synthèse et effets de master bus. Les effets de synthétiseur sont appliqués à des couches individuelles de timbralité, tandis que les effets de master bus peuvent être appliqués via des envois aux trois synthétiseurs. Bien que ses effets intégrés soient numériques, le One conserve un chemin de signal entièrement analogique sans conversion en ligne lorsque les effets d'insertion sont désactivés. Mode Tri-timbralité et Unison Composé de trois polysynths analogiques adressables indépendamment, le design tri-timbral du One permet d&rsquo.attribuer, de diviser, de superposer ou d&rsquo.empiler des voix avec un maximum de 48 oscillateurs en mode Unison. De plus, chaque synthétiseur est équipé de son propre séquenceur pas à pas, arpégiateur et processeur d&rsquo.effets. La synthèse multitimbrale est simplifiée via le module Moog One «Panel Focus». Si vous sélectionnez un synthétiseur pour le Panel Panel, les boutons et les boutons de la face avant du One basculent le contrôle sur cette couche de timbralité. Les utilisateurs peuvent également sélectionner plusieurs couches à la fois pour ajuster simultanément plusieurs synthétiseurs. Clavier et touche X / Y Le clavier Fatar TP-8S de 61 notes de qualité supérieure du One, offrant vélocité et modification ultime, garantit une expérience de jeu équilibrée et dynamique à tout utilisateur. En outre, les molettes de tangage et de modification en aluminium fraisé et un pavé tactile X / Y sensible à la pression constituent un moyen d'expression entièrement affectable et un contrôle continuellement variable. Plus de boutons Presque tous les modules sont équipés d&rsquo.un bouton triangulaire «Plus» dans le coin supérieur droit. Lorsque vous appuyez sur «More» (Plus), l'écran LCD du Moog One révèle des paramètres supplémentaires propres à ce module, permettant d'accéder à des fonctionnalités avancées et à des commandes avancées. Presets et set de Performances Un preset du One est un environnement créatif autonome, qui enregistre les réglages de paramètres pour les 3 couches de timbralité, ainsi que tous leurs réglages de séquenceur, d'arpégiateur et de modulation respectifs. Moog One a la capacité de stocker et de rappeler des dizaines de milliers de préréglages qui peuvent facilement être classés, édités, notés et même partagés via une clé USB. Jusqu'à 64 préréglages peuvent également être chargés dans le module 'Performance Set' du One, où ils peuvent être sélectionnés instantanément via une configuration de bouton «Banque / Préréglage» du panneau avant, indispensable pour les performances en direct et les sessions. Espaces utilisateurs En préservant plus que des préréglages, l&rsquo.espace utilisateur enregistre tous les comportements globaux, paramètres MIDI, configurations de ports et de pédales, comportements des boutons et même la luminosité des voyants de votre environnement de travail, ce qui est essentiel pour les studios et les musiciens. Plusieurs espaces utilisateur peuvent être créés, enregistrés et rappelés - à partir de la mémoire interne ou d'un lecteur USB externe, vous permettant de transférer instantanément vos espaces de travail créatifs d'un instrument à un autre. SNAPSHOTS Lorsque vous explorez un son, appuyez sur le bouton Snapshot pour permettre au One de capturer et de rappeler facilement une image horodatée d&rsquo.un préréglage avec ses paramètres actuels, éliminant ainsi la nécessité de sauvegarder les données manuellement tout en expérimentant de nouvelles idées. Connectivité analogique et numérique Le panneau arrière du One contient 2 paires assignables de sorties audio stéréo, 4 inserts assignables et 2 entrées audio externes avec prise en charge des entrées XLR et 6.35mm. La communication MIDI passe par une connexion DIN et USB à 5 broches, qui offre également une sauvegarde et une restauration du système via une clé USB. 9 entrées et sorties CV configurables (avec des entrées d'expression et de pédale de sustain) sont également incluses. Configurations Le One est disponible en configurations à 8 ou 16 voix uniquement. Les mises à niveau de 8 à 16 unités vocales ne sont pas disponibles pour le moment.
899,00 €
Synthétiseur 76 touches ROLAND de la série Juno Les synthés JUNO de Roland sont réputés dans le monde entier pour leur son magnifique, leur facilité d&rsquo.utilisation, et leur incontestable apport créatif. Le JUNO-DS76 propulse cette gamme culte vers de nouveaux sommets de performance, intégrant de nouvelles fonctionnalités puissantes tout en restant simple et efficace. Équipé d'un clavier 88 touches lesté, ce synthé polyvalent et intuitif vous met aux commandes d&rsquo.un univers créatif complet qui vous permettra de produire de l&rsquo.excellente musique dans toutes les conditions. Un clavier léger et prêt pour la scène doté de sons professionnels, de fonctionnalités avancées, capable de fonctionner sur piles Le clavier Ivory-Feel-G 76 touches procure les sensations d'un clavier lesté avec un design allégé qui le rend facile à transporter Il embarque tous les sons du fameux JUNO-Di, ainsi que des sons de piano électriques et acoustiques améliorés, des orgues supplémentaires, entre autres sons incontournables pour la scène Le port d&rsquo.extension de formes d&rsquo.onde permet de charger des sons supplémentaires, téléchargés gratuitement sur le site Internet Axial de Roland Une fonction d&rsquo.importation d&rsquo.échantillons pour déclencher n&rsquo.importe quel fichier WAV depuis le clavier du JUNO-DS76 Une gestion et édition des sons très simple grâce aux boutons et curseurs physiques Huit pads pour déclencher des échantillons et des fichiers audio stockés sur clé USB Une entrée micro avec effets Reverb, Vocoder et AutoPitch pour produire des parties vocales de qualité pro Un séquenceur huit pistes intuitif avec fonction d&rsquo.enregistrement Non-Stop pour donner vie rapidement à ses idées musicales Audio/MIDI par USB et mode de contrôle Home-Studio
989,00 €
Clavier-Maître /Keytar ROLAND AX-Edge Le public actuel exige des concerts dynamiques qui sortent de l&rsquo.ordinaire. L&rsquo.artiste ne demande qu&rsquo.à établir un lien avec ses fans en s&rsquo.avançant sous les feux de la rampe. L&rsquo.AX-Edge est le fruit de décennies de travail et de mises au point avec des artistes du monde entier pour obtenir un synthé de performance optimal. D&rsquo.un look moderne, élégant et personnalisable grâce aux plaques Edge Blade interchangeables, l&rsquo.AX-Edge dispose de 49 touches de taille standard et d&rsquo.un éventail de sons conçus spécialement pour keytaristes. A cela s&rsquo.ajoutent des fonctionnalités soigneusement étudiées pour permettre aux musiciens de s&rsquo.exprimer en toute liberté.
1 289,00 €
Synthétiseur Analogique MOOG Grandmother Le Grandmother est un terrain de jeu qui remonte aux racines des synthétiseurs modulaires Moog, dans lequel le but de la synthèse n'est pas seulement le résultat mais un voyage immersif dans le monde de la découverte ou de l'expérimentation. Pouvant créer des sons et des modulations complexes, le design semi-modulaire du Grandmother ne requiert pas de patch, permettant à n'importe qui, peu importe son expérience et ses connaissances, d'explorer et de découvrir la magie de la synthèse analogique. Inspiré des synthétiseurs modulaires Moog classiques précédants, le moteur sonore du Grandmother et sa réverbération à ressort intégrée sont complètement analogiques, ouvrant accès à une palette sonore infinie, d'une beauté et d'une puissance incomparables. De plus, le Grandmother possède également un arpégiateur et un séquenceur pour plus de plaisir. Les possibilités supplémentaires de patch et d'exploration modulaire ouvriront ce terrain de jeu sur un nouvel horizon vous permettant d'explorer les possibilités infinies des relations entre modules. Patcher permet également de redessiner les connexions internes, chaque section pouvant fonctionner comme un module indépendant. En addition à ses fonctions standalone, le Grandmother est aussi un processeur audio analogique idéal pour traiter des sources sonores externes, ainsi que le clavier parfait pour accompagner le Mother-32, DFAM ou tout système modulaire au format Eurorack.
185,00 €
Synthétiseur analogique monophonique portable Ik Multimedia UNO Synth est le synthétiseur analogique, monophonique, portable suprême et il représente l'entrée de IK Multimedia dans le monde des synthétiseurs physiques.
99,00 €
Synthétiseur vocal et séquenceur avec 8 caractères de voix, microphone intégré pour enregistrer Les Pocket Operator sont des instruments petits et ultraportables, un son de qualité et la souplesse pour faire de la musique à la volée. Chaque modèle possède sa propre identité sonore,connectez les entre eux et laisser groover votre propre Band Utilisez le haut-parleur intégré pour avoir instantanément du son, connectez un casque pour une écoute personnelle, ou allumez la sono pour en faire profiter les foules. Les Pocket Operator sont conçus à partir d'un seul PCB multicouche et des composants de haute qualité. Ils partagent tous le même format compact et durable. Utilisez le microphone intégré pour enregistrer instantanément votre voix et modifier complètement son caractère. Jouez avec, séquencez là et ajouter des effets et percussions.
1 899,00 €
Clavier de scène Nord Electro 6D 61 notes toucher semi-lesté Le Nord Electro est un instrument qui propose dans un instrument compact et léger une palette complète de sonorités de claviers électromécaniques incroyablement réalistes. Depuis la version 3, Nord vous permet également de charger vos propres sons ainsi que tous ceux de la Nord sample librairy incluant notamment une banque des célèbres Mellotron et Chamberlin.
2 599,00 €
Clavier de scène Nord Electro 6hp 73 notes toucher lourd Le Nord Electro est un instrument qui propose dans un instrument compact et léger une palette complète de sonorités de claviers électromécaniques incroyablement réalistes. Depuis la version 3, Nord vous permet également de charger vos propres sons ainsi que tous ceux de la Nord sample librairy incluant notamment une banque des célèbres Mellotron et Chamberlin.
2 199,00 €
Clavier de scène Nord Electro 6D 73 notes toucher semi-lesté Le Nord Electro est un instrument qui propose dans un instrument compact et léger une palette complète de sonorités de claviers électromécaniques incroyablement réalistes. Depuis la version 3, Nord vous permet également de charger vos propres sons ainsi que tous ceux de la Nord sample librairy incluant notamment une banque des célèbres Mellotron et Chamberlin.
899,00 €
Synthétiseur numérique polyphonique à huit voix Ecran OLED 128 × 64 pixels 2 Sorties audio symétriques en jacks 2 Entrées audio en Jacks Prise casque stéréo Convertisseurs N / A et A / N 48 kHz, 24 bits Port USB 2.0 MIDI In / Out / Thru avec sortie de synchronisation DIN Boîtier en acier robuste Dimensions: L 215 x P 176 x H 63 mm (8,5 x 6,9 x 2,5 ) (y compris les boutons et les pieds) Poids: environ 1,49 kg (3,3 lb) Trous de montage VESA 100 × 100 mm. Utilisez des vis M4 d'une longueur maximale de 7 mm. Fonctions de synthèse vocale Polyphonie à 8 voix (multitimbrale) Algorithmes FM multiple 1 × filtre multimode par voix 1 × filtre de largeur de base par voix 1 × overdrive par voix 2 × LFO assignable par voix Séquenceur 4 pistes de synthé 4 pistes MIDI 1 arpégiateur par piste Séquençage polyphonique Longueurs de voie individuelles Verrous de paramètrage Micro-timing Envoi et Master d'effets Chorus panoramique Delay de saturation Reverb supervoid Overdrive Livré avec alimentation PSU-3b et câble USB
699,00 €
Synthétiseur de percussions Analogique MOOG Drummer From Another Mother (DFAM) est un synthétiseur de percussions analogique semi-modulaire extrêmement interactif déviant quelque peu d'une boîte à rythme traditionnelle. Fabriquée à la main dans l'usine Moog à Asheville, NC par les employés-sociétaires de Moog, la DFAM est le nouveau-né de la famille du Mother 32. Elle propose une approche intuitive et manuelle du mode de création de paternes percussifs. Pas besoin de patcher, ni de connaissances techniques, elle s'adresse à tout être humain, de tout d'âge, qui souhaite rapidement synthétiser de nouvelles compositions rythmiques uniques. Activée par un séquenceur analogique très intuitif, les sons de la DFAM prennent vie avec un générateur de bruit blanc et deux oscillateurs analogiques. La synchro de l'oscillateur et la cross-modulation de la FM offrent des transitions naturelles entre pulsations rythmiques, basses et sons de cloches résonants en un instant. La voix si particulière de la DFAM est ensuite traitée par un filtre Ladder Moog avec deux modes au choix : le mode passe-bas qui communique son impact et sa dimension à chaque son qu'il touche et le mode passe-haut qui ouvre naturellement la porte aux frappes plus expressives et aux accentuations plus métalliques. La DFAM se comporte comme un organisme vivant et réagit différemment en fonction des individus. Ceci est dû aux trois enveloppes analogiques dédiées qui travaillent dynamiquement avec le séquenceur pour assurer la respiration des toms tribaux, l'évolution des impacts industriels, le bon fonctionnement du chaos cacophonique engendré ou soumis au mouvement des boutons. Chaque DFAM est livrée avec un paquet de câbles de patch Moog qui ouvre l'accès au patchbay 24 points modulaire. Il sera utilisé pour créer de nouveaux sons, voire d'étranges comportements, synchroniser un nombre illimité de DFAM et de Mother-32 ensemble, ou d'intégrer votre instrument analogique dans un environnement au format Eurorack. Le vaste potentiel de cet instrument analogique expressif se dévoilera suivant les avancées de vos explorations et expérimentations. Spécifications SEMI-MODULAIRE : Pas besoin de patcher. Tout le monde peut créer des rythmes analogiques uniques et incroyables. 100% ANALOGIQUE : Une flexibilité sonore sans bride, pour l'inspiration percussive de toute une vie. 2 OSCILLATEURS : Etendue de génération de son ultra-grande &ndash. créez tout, des subtiles cadences pulsées aux cacophonies métalliques et basses d'un tremblement de terre. FILTRES ANALOGIQUES SÉLECTIONNABLES : Sculptez dynamiquement votre son avec un filtre passe-bas &ndash. passe-haut de type Ladder Moog. 3 ENVELOPPES : Agissez dynamiquement avec la vélocité pour communiquer une dimension humaine à votre son. SÉQUENCEUR ANALOGIQUE 8 PAS AVEC VÉLOCITÉ : Un contrôle continu sur chaque note. 24 POINTS DE PATCH : Explorez le patch modulaire ou connectez-le à un Mother-32 pour créer un léviathan à 3 oscillateurs. LIER PLUSIEURS UNITÉS : Rackez plusieurs unités DFAM et Mother-32 pour des compositions analogiques. ENTRÉES AUDIO EXTERNES : Jouez d'autres sons avec le circuit de la DFAM. COMPATIBILITÉ EURORACK : Enlevez facilement la DFAM de sa boîte et montez-la dans un système Eurorack. (Nécessite un câble 10 vers 16 PIN Eurorack) ACCESSOIRES DFAM : Tous les accessoires du Mother-32 peuvent être utilisés avec DFAM.
1 959,00 €
Synthétiseur Analogique 37 touches MOOG Tous les contrôles et fonctions du Sub 37 Tribute Edition Joue en mode Mono ou Duo Clavier 37-notes avec touches sensibles à la vélocité avec aftertouch. 2 bus de modulation avec source et destinations assignables DAHDSR (Delay, Attack, Hold, Decay, Sustain, Release) boucles d'enveloppes avec sync 256 presets Arpégiateur syncable et séquenceur pas à pas Filtre classique Moog Ladder Filter avec résonance, Multidrive, et filtres sélectionnables Mode duophonique amélioré! 6 Sorties ASSIGNABLES Clavier amélioré: Léger avec action swift, vélocité, et aftertouch Dimensions : 660,4 x 355,6 x 152,4 mm Poids : 9,97 Kg