
649,00 €
Synthétiseur Analogique MOOG MINITAUR Minitaur est un Synthétiseur de Basse Analogue puissant, compact doté d'un bouton par fonction. C'est le module de son du Moog Taurus. À seulement 22 cm x 13 cm et moins de 2kg, le Minitaur offre toute la puissance du légendaire son de bass Moog dans un boitier homogène et compact en adéquation avec les exigences que requièrent de nos jours la production et le live. L'absence de sous menus rend son utilisation très facile. Branchez le via un clavier maître ou directement via votre ordinateur et commencez immédiatement à jouer. Ne vous y trompez pas, malgré sa petite taille, le Minitaur offre toute la puissance du son Taurus dans un mouchoir de poche afin que vous puissiez l'emporter partout avec vous.

55,00 €
Mini-synthétiseur analogique Korg avec delay Synthétiseur purement analogique avec delay ajustable Clavier à bande Le même filtre analogique que pour les Korg MS-10 et MS-20 Entrée auxilliare vers le filtre + delay du MS20. Potentiomètre pour le LFO avec un indicateur à LED Sortie casque/enceinte en jack

579,00 €
WALDORF Blofeld Noir Elegant et délicieusement original, ce sont sans doute les termes qui définiront le mieux ce nouveau synthétiseur de Waldorf. Comme le Blofeld version desktop, il représente à lui seul une nouvelle génération de la technologie de modélisation analogique légendaire de Waldorf. Tournez simplement les boutons en aluminium vous conduit tout droit au milieu du son. Une matrice de contrôle claire et ergonomique vous donnera un accès instantané à tous les paramètres. Un grand écran d'affichage LCD vous permettra de naviguer facilement à travers les sons et les réglages des paramètres. Un clavier lesté 49 touches haute qualité, avec 1000 sons Waldorf entièrement éditables et une section d'effets incroyables. Le Blofeld peut être connecté directement à votre ordinateur via USB 2.0 pour l'édition des sons. Vous pourrez charger et jouer les sons du Micro Q.

579,00 €
WALDORF Blofeld Elegant et délicieusement original, ce sont sans doute les termes qui définiront le mieux ce nouveau synthétiseur de Waldorf. Comme le Blofeld version desktop, il représente à lui seul une nouvelle génération de la technologie de modélisation analogique légendaire de Waldorf. Tournez simplement les boutons en aluminium vous conduit tout droit au milieu du son. Une matrice de contrôle claire et ergonomique vous donnera un accès instantané à tous les paramètres. Un grand écran d'affichage LCD vous permettra de naviguer facilement à travers les sons et les réglages des paramètres. Un clavier lesté 49 touches haute qualité, avec 1000 sons Waldorf entièrement éditables et une section d'effets incroyables. Le Blofeld peut être connecté directement à votre ordinateur via USB 2.0 pour l'édition des sons. Vous pourrez charger et jouer les sons du Micro Q.

869,00 €
WALDORF Blofeld Keyboard 49 touches Noir Elegant et délicieusement original, ce sont sans doute les termes qui définiront le mieux ce nouveau synthétiseur de Waldorf. Comme le Blofeld version desktop, il représente à lui seul une nouvelle génération de la technologie de modélisation analogique légendaire de Waldorf. Tournez simplement les boutons en aluminium vous conduit tout droit au milieu du son. Une matrice de contrôle claire et ergonomique vous donnera un accès instantané à tous les paramètres. Un grand écran d'affichage LCD vous permettra de naviguer facilement à travers les sons et les réglages des paramètres. Un clavier lesté 49 touches haute qualité, avec 1000 sons Waldorf entièrement éditables et une section d'effets incroyables. Le Blofeld peut être connecté directement à votre ordinateur via USB 2.0 pour l'édition des sons. Vous pourrez charger et jouer les sons du Micro Q.

1 559,00 €
Synthétiseur Roland 37 touches Jupiter-XM Les JUPITER-X combinent le design et la robustesse de conception classiques Roland avec un puissant nouveau générateur de synthé. Ils recréent fidèlement nos instruments les plus recherchés, créés au fil d&rsquo.une histoire qui a défini de nombreux genres musicaux. Superposition de couches multiples, énorme polyphonie et nombreux contrôleurs physiques permettent de créer des sons spacieux aussi scintillants que punchy. Une machine à idées autonome et ultra portable. Le JUPITER-Xm pourrait redéfinir votre vision du synthétiseur. C&rsquo.est un univers de sons en constante expansion. Il peut jammer avec vous, vous inspirer et enregistrer vos idées. Il peut vous accompagner quasiment partout, et cela sans câble ou de prise de courant. Le JUPITER-Xm constitue un environnement de production et de performance électronique que vous pouvez porter sous votre bras. À vous de décider où vous l&rsquo.emporterez. Si portable. Si jouable. On doit trop souvent sacrifier la jouabilité et l&rsquo.expressivité à la portabilité. Le JUPITER-Xm atteint l&rsquo.équilibre parfait dans ce domaine grâce à un tout nouveau clavier mince 37 touches qui redéfinit la notion de clavier compact. Mais petit ne signifie pas pour autant bas de gamme. Avec le JUPITER-Xm, vous disposez d&rsquo.un clavier solide et précis de trois octaves, dans un volume généralement occupé par des claviers au nombre de touches plus réduit.

449,00 €
Synthétiseur Roland JU-06A de la série Boutique Pour beaucoup, les synthétiseurs JUNO Roland définissent le son des années 1980. Alors que leur cote sur la marché de l&rsquo.occasion augmente, de nombreux claviéristes en cherchent un ou regrettent amèrement d&rsquo.avoir vendu le leur par le passé. Grâce au JU-06A, vous possédez le son, le look et les fonctionnalités des JUNO-60 et JUNO-106 dans un unique instrument moderne et fiable que vous pourrez emporter partout.

2 269,00 €
Synthétiseur 61 touches ROLAND Jupiter-X Les JUPITER-X combinent le design et la robustesse de conception classiques Roland avec un puissant nouveau générateur de synthé. Ils recréent fidèlement nos instruments les plus recherchés, créés au fil d&rsquo.une histoire qui a défini de nombreux genres musicaux. Superposition de couches multiples, énorme polyphonie et nombreux contrôleurs physiques permettent de créer des sons spacieux aussi scintillants que punchy. Un synthé culte aux sons et au design légendaires Le JUPITER-X 61 touches représente le summum de la qualité et du design Roland. Sa structure est en métaux de qualité premium, et il dispose d&rsquo.un tout nouveau clavier à Aftertouch, le meilleur sorti de nos usines à ce jour. Une large gamme de contrôleurs disposés de manière intuitive vous permet de façonner facilement les sons, que vous composiez en studio ou jouiez sur scène. Du classique analogique au numérique vintage. Et bien davantage Les JUPITER-X intègrent notre tout dernier générateur de sons, capable de faire revivre nos plus légendaires synthés, sources de sons de nombreux genres musicaux à travers l&rsquo.histoire. Il est si polyvalent qu'il est capable de reproduire nos classiques analogiques les plus recherchés comme les JUPITER-8, JUNO-106 et SH-101, aussi bien que les machines numériques comme le XV-5080 vintage ou les pianos modernes RD. Vous pouvez également accéder aux nombreuses boîtes à rythmes Roland qui ont posé les fondations de la musique électronique : TR-808, TR-909, CR-78 et autres. Vous aurez sous les mains un studio rempli d&rsquo.instruments vintage, doté de fonctionnalités modernes et d&rsquo.un puissant générateur de synthé, qui vous permettront d&rsquo.explorer de nouveaux territoires sonores. Intelligent. Inspirant Il vous faut un outil rapide et merveilleux ? Le I-Arpeggio des JUPITER-X constitue la nouvelle génération d&rsquo.arpégiateur, qui utilise l&rsquo.intelligence artificielle non seulement pour vous accompagner, mais aussi pour vous donner l&rsquo.inspiration. I-Arpeggio récupère vos données de jeu &ndash. notes, rythmes, phrases &ndash. et crée des parties de batterie, lignes de basse, accords et arpèges complémentaires. Il fonctionne simultanément sur les cinq parties du JUPITER-X et génère des motifs qui peuvent être personnalisés et même exportés dans un logiciel musical. Il ne s&rsquo.agit pas ici de playbacks prémémorisés, mais de rythmiques intelligentes qui donnent plus d&rsquo.énergie à vos concerts et éliminent les pannes d&rsquo.inspiration. Tournez les bons boutons En plus de son affichage informatif, un JUPITER-X possède une gamme de boutons et curseurs larges et confortables. Ils sont précis et robustes, bougent souplement et produisent des changements subtils. Et grâce à la section d&rsquo.effets dédiés et au switch rapide entre couches de synthé, vous pouvez prendre immédiatement le contrôle de n&rsquo.importe quel aspect du son. Ces contrôleurs physiques d&rsquo.aspect naturel et d&rsquo.accès immédiat vous donnent l&rsquo.impression de véritablement toucher le son, de pouvoir le modeler à tout moment. La puissance de la polyphonie Un JUPITER-X peut superposer jusqu&rsquo.à cinq parties, quatre de synthé et une de batterie. Son générateur fournit les sons d&rsquo.instruments classiques Roland comme le JX-8P ou le JUPITER-8, avec assez de polyphonie pour créer des superpositions massives et des parties d&rsquo.accompagnement complexes. Créez le Split parfait de basse et Lead avec un SH-101 et un JUNO-106, superposez un riche piano RD avec de somptueuses cordes de JX-8P, ou assemblez un stack de multiples JUPITER-8. Conçu pour durer. Conçu pour jouer En home-studio, en studio professionnel ou sur scène, un JUPITER-X est à son aise. Ses composants métalliques premium lui permettent de supporter les rigueurs des tournées sans perdre sa précision. Ses connexions symétriques haute qualité, ses nombreux contrôleurs et ses nombreuses entrées pour pédale rendent un JUPITER-X prêt à toutes les situations. En constante évolution Les JUPITER-X sont des plateformes extensibles, qui peuvent être régulièrement enrichies de nouveaux contenus.

1 299,00 €
Synthétiseur analogique paraphonique MOOG 25 touches Le Subsequent 25est un nouveau synthétiseur analogique compact qui s'appuie sur le succès du Sub Phatty primé en mettant en &oelig.uvre la fonctionnalité paraphonique ultra-populaire du mode Duo, en passant aux pièces latérales en bois et en présentant les améliorations de la série Subsequent déjà appréciées: Accéder à une nouvelle gamme de sons classiques en modes mono et duo ! Mise en scène de gain remodelée dans le filtre Ladder pour augmenter la saturation harmonique et la compression analogique, résultant en un bas de gamme globalement plus riche Circuit Multidrive re-réglé qui s'étend bien au-delà du grain et du grognement d'origine du Sub Phatty De nouveaux préréglages optimisés pour tirer pleinement parti des circuits améliorés du Subsequent 25 Clavier amélioré pour une meilleure jouabilité Nouvel amplificateur de casque haute puissance suffisamment puissant pour piloter les casques les plus exigeants Logiciel d'édition / bibliothèque gratuite pour Windows et Mac (plug-in ou autonome)

2 499,00 €
Synthétiseur Nord 61 notes à modélisation et lecteur d'échantillons Le Nord Wave 2 est un puissant synthétiseur 4 parties combinant synthèse à modélisation analogique virtuelle, lecture d&rsquo.échantillons, synthèse FM et tables d&rsquo.ondes avec une interface utilisateur intuitive focalisée sur le traitement en layers. Avec 48 voies de polyphonie, des fonctionnalités de performances innovantes et un contrôle en temps réel le Nord Wave 2 dispose de capacités sonores exceptionnelles avec des possibilités de superpositions et de modification à la volée inégalées. Le synthétiseur Nord Le plus polyvalent jamais fabriqué Avec 4 synthétiseurs indépendants dans une seule machine le Nord Wave 2 permet de superposer des forme d&rsquo.ondes classiques et des échantillons. Deux écrans OLED dédiés aux Programmes et à la Section Oscillateur offrent une excellente vue d&rsquo.ensemble lorsqu&rsquo.il s&rsquo.agit de mettre en forme vos sons. La vaste plage de fonctionnalités dédiées aux performances et les effets modifiables en temps réel font du Nord Wave 2 le synthé Nord le plus polyvalent jamais construit. Section Layer Le Wave 2 offre une section Layer avec 4 potentiomètres pour un contrôle aisé du volume ou du panoramique des 4 layers en simultané. La section Layer fournit également d&rsquo.autres fonctionnalités très pratiques pour permettre une édition rapide, en travaillant simultanément sur les Layers sélectionnés : contrôle du panoramique solo et édition multiple. La nouvelle fonction Groupe vous permet de grouper 2,3 ou 4 Layers et de les traiter avec les mêmes filtres, enveloppes, arpeggiateurs, LFO et effets, ce qui est parfait pour travailler sur des sons multicouches complexes qui peuvent être édités comme un seul et même son. D&rsquo.autre part trois points de partage du clavier sont disponibles ce qui offre quatre zones de jeu avec des possibilités de fondu entre ces zones Section oscillateur La section oscillateur de chacune des 4 couches offre 4 modes : modélisation analogique, table d&rsquo.onde, FM, et lecture d&rsquo.échantillons. Leur accès est simplifié grâce au nouveau potentiomètre de catégorie. Les paramètres de l&rsquo.oscillateur incluent un contrôle additionnel des paramètres Shape, Sync ou Detune. La section oscillateur dispose également d&rsquo.un effet Unisson à multiples les Superwaves qui génèrent simultanément des centaines de formes d&rsquo.onde pour des sons extrêmement épais et gras Les catégories d&rsquo.Oscillateurs Analog: une large palette sonore qui va de formes d&rsquo.ondes analogiques classiques à des signaux disposant de riches additions harmoniques. Sample : une vaste sélection d&rsquo.échantillons de très haute qualité issus de la Nord Sample Library 3.0 incluant des violons, des cuivres, des guitares, des voix, des percussions chromatiques, ainsi que les sons exclusifs sous licence de Mellotron et de Chamberlin. Tous ces sons sont facilement remplaçables en utilisant le logiciel Nord Sound Manager. Wavetable: une grande quantité de tables d&rsquo.ondes couvrant une vaste palettes de caractéristiques tonales. FM: inclue des configurations à 2, 3 et 4 opérateurs avec variations harmoniques et inharmoniques. Créez et transférez vos propres échantillons. Ajouter vos propres échantillons n&rsquo.a jamais été aussi simple grâce à la toute nouvelle interface utilisateur du Nord Sample Editor 3 pour Mac et PC qui vous permet de répartir les échantillons sur le clavier, de travailler sur les points de boucle et de les transférer aisément vers le Nord Wave 2. Filtres, Amp & LFO La section filtre dispose de 6 sortes de filtres incluant une impressionnante émulation de filtre en échelle qu&rsquo.on trouve dans le légendaire Mini. Elle dispose également d&rsquo.une enveloppe complète de type ADSR. On trouve aussi par layer : un LFO dédié avec choix de la forme d&rsquo.onde, un vibrato et une enveloppe de modulation de type AD/AR avec un réglage de de vélocité et un mode inversion. Le LFO dispose de plusieurs paramètres « morphables » et sa fréquence peut être synchronisée à l&rsquo.horloge principale. La section Amp est équipée d&rsquo.une enveloppe complète de type ADSR incluant un tout nouveau mode Attaque Transitoire pour ajouter encore plus de punch à vos sons. Morphing et Impulse Morph Le Nord Wave 2 offre une gamme étendue de paramètres « morphables » incluant la quantité de LFO, le contrôle de l&rsquo.oscillateur, le filtre et les effets qui peuvent être contrôlés à partir de plusieurs sources. Vélocité, aftertouch, molette de modulation et pédale de contrôle. Toutes ces sources de morphing peuvent être assignées rapidement pour contrôler de multiples paramètres ainsi que le puissant bouton Impulse Morph qui vous permet de changer instantanément n&rsquo.importe quel paramètre de vos sons. Arpegiateur polyphonique et Gate Le Nord Wave 2 est une véritable centrale rythmique avec d&rsquo.une part un arpégiateur classique et d&rsquo.autre part un mode polyphonique avec des patterns éditables avec différentes inversions pour des variations harmoniques très intéressantes. Le nouveau mode Gate coupe découpe votre à l&rsquo.aide d&rsquo.un motif rythmique avec une profondeur réglable. Le mode Pattern Contient une large sélection de patterns rythmiques et permet une édition aisée pour personnaliser vos patterns. Section Effet Une section d&rsquo.effet est disponible pour chaque Layer et chacune offre des effets stéréo modifiables en temps réel incluant Tremolo, Pan, Ring Modulator, Chorus, Ensemble et Vibe ainsi qu&rsquo.un Egaliseur avec saturation. Tous les effets sont contrôlables à l&rsquo.aide de la pédale de contrôle (ou l&rsquo.une des sources de morphing) et peut également être synchronisé à l&rsquo.horloge principale pour des effets rythmiques Effet de délai stéréo avancé avec mode Ping Pong, mode analogique et Tap Tempo. Nouvelles options de rétroaction créatives pour ajouter l&rsquo.Ensemble, le Chorus, le Vibe ainsi que les filtres HP / LP et BP dans la boucle de rétroaction. Module de réverbération dédiée par layer avec 5 différents tailles de reverb ( Booth, Room, Stage, Hall et un nouveau Cathedral), modes Dark et Bright et un nouvel effet Chrorale pour une modulation riche.

89,00 €
Synthétiseur numérique DYI Korg NTS-1 série NuTekt & Nutube KORG nous arrive avec un synthétiseur DIY et n'a pas fait les choses à moitié : imaginez l'oscillateur multi-engine du prologue devenant un synthé à part entière. C'est cet exploit que vient de réaliser KORG.

699,00 €
Synthétiseur Analogique semi-modulaire MOOG Modèle Subharmonicon Subharmonicon est un synthétiseur analogique polyrythmique semi-modulaire qui utilise un moteur sonore à 6 tons et un générateur d'horloge à plusieurs couches pour explorer le monde des sous-harmoniques, des polyrythmies et les relations uniques qu'ils créent.Le son caractéristique de Subharmonicon commence par deux VCO analogiques et quatre oscillateurs subharmoniques pour un total de six sources sonores puissantes. Chaque ton subharmonique est mathématiquement dérivé de l'un des deux principaux VCO, donnant aux formes d'accords résultantes une qualité magnifiquement cohérente. La quantification intégrée vous permet de composer des intervalles parfaits à chaque fois avec des sélections pour plusieurs systèmes de réglage. Choisissez parmi les paramètres contemporains de Tempérament égal, les intervalles célestes de Just Intonation ou la liberté illimitée de ne pas du tout quantifier. L'animation des formes d'accords distinctives de Subharmonicon se fait à travers une paire polyrythmique de séquenceurs à 4 pas. Chaque séquenceur est cadencé par l'un ou l'ensemble des quatre générateurs de rythme qui produisent des divisions mathématiques du tempo principal. Superposez plusieurs générateurs de rythme les uns sur les autres pour créer des polyrythmies complexes et découvrir de nouveaux motifs et styles inspirants. Plongez dans les générateurs d'enveloppe double de Subharmonicon, le filtre à échelle Moog et le VCA analogique pour appeler des articulations dynamiques allant des pads luxuriants et des bords flous aux plosifs percutants et aux rythmes rituels. Bien qu'aucun correctif ne soit nécessaire pour commencer à créer, l'exploration de la baie de correctifs modulaire de Subharmonicon ouvre des mondes de possibilités lorsque vous établissez de nouvelles connexions et que vous vous connectez à de nouvelles idées. La baie de brassage de 3,5 points à 32 points peut être corrigée en elle-même, élargissant les capacités embarquées de Subharmonicon, ou interfacée avec Mother-32, DFAM et d'autres équipements externes compatibles Eurorack (adaptateur MIDI de type A inclus pour DIN à 3,5 mm d'entrée MIDI). Utilisez-le comme un synthé autonome avec une alimentation + 12V CC incluse ou retirez simplement le panneau avant pour l'installer dans n'importe quel système Eurorack. Le Moog Subharmonicon est un labyrinthe analogique polyvalent de synthèse dérivée sous-harmonique et de son polyrythmique, également adapté pour se perdre et se retrouver simultanément.

839,00 €
Synthétiseur Ashund Sound Machines modèle Hydrasynth Desktop Le HYDRASYNTH Desktop possède le même moteur sonore que le clavier HYDRASYNTH. C'est est un synthé de rêve pour les «sound designers» ainsi qu&rsquo.un compagnon idéal pour les musiciens. Le moteur sonore est conçu pour une flexibilité maximale. Ashun Sound Machines a conçu l&rsquo.interface utilisateur de manière à vous permettre d&rsquo.éditer vos patchs rapidement avec un minimum de manipulations et de nombreux raccourcis de flux de travail. Utilisant un moteur de synthèse de table d&rsquo.ondes avancé, 3 oscillateurs, deux mutateurs d&rsquo.ondes et 2 filtres pouvant être configurés en série ou en parallèle, les capacités de sonorités sont inégalées. En ce qui concerne les capacités de performance, le Hydrasynth Desktop dispose de 24 pads tactiles à pression polyphoniques afin que vous puissiez jouer l&rsquo.appareil sans avoir besoin de connecter un clavier ou un autre contrôleur. Avec la possibilité d&rsquo.utiliser différents modes de dispositions de pads et de gammes, ce support est très intuitif musicalement. Le Hydrasynth Desktop est prévu pour être facilement monté dans un rack standard de 19

1 099,00 €
Synthétiseur Ashund Sound Machines modèle Hydrasynth Keyboard L'Hydrasynth est un synthé de rêve pour les «sound designers» ainsi qu&rsquo.un compagnon idéal pour les musiciens. Le moteur sonore est conçu pour une flexibilité maximale. Ashun Sound Machines a conçu l&rsquo.interface utilisateur de manière à vous permettre d&rsquo.éditer vos patchs rapidement avec un minimum de manipulations et de nombreux raccourcis de flux de travail. En ce qui concerne les capacités de performance, le clavier HYDRASYNTH dispose du clavier exclusif Polytouch&trade. qui offre un touché polyphonique sur chaque note, vous donnant le type de contrôle expressif que l&rsquo.on trouve uniquement dans certains synthés vintage. Ajoutez à cela un contrôleur à ruban de 4 octaves et des molettes de pitch et modulation ergonomiques et vous avez une expression et un contrôle qui sont inégalées dans tout autre synthétiseur matériel sur le marché Utilisant un moteur de synthèse de table d&rsquo.ondes avancé, 3 oscillateurs, deux mutateurs d&rsquo.ondes et 2 filtres pouvant être configurés en série ou en parallèle, les capacités de sonorités sont illimtées.

2 299,00 €
Synthétiseur mono multi-filtres avec VCO et tables d&rsquo.ondes Sequential modèle PRO 3 « À bien des égards, le Pro 3 est l&rsquo.évolution d&rsquo.un concept qui a commencé avec le classique Sequential Circuits Pro-One», a déclaré le fondateur de Sequential, Dave Smith: «Mettez autant de puissance que possible dans une empreinte compacte et donnez-lui un son impressionnant. Pour ce faire, nous nous sommes appuyés sur les forces de son homologue moderne, le Pro 2, et avons créé un digne successeur des deux qui établit une nouvelle référence en matière de puissance brute et de polyvalence. » Une partie de cette polyvalence sonore provient des oscillateurs du Pro 3 : deux oscillateurs contrôlés en tension fournissent des ondes triangulaires, de scie et d&rsquo.impulsion traditionnelles avec une forme d&rsquo.onde, tandis qu&rsquo.un troisième oscillateur numérique à table d&rsquo.ondes fournit 32 tables de 16 ondes, chacune avec un morphing d&rsquo.onde. Trois filtres de style vintage façonnent le son de ces oscillateurs. Le filtre 1 est une conception passe-bas à 4 pôles basée sur le filtre Prophet-6. Le filtre 2 est un filtre en échelle à transistor classique avec compensation de résonance en option pour préserver son punch bas de gamme. Le filtre 3 est une conception classique à 2 pôles à état variable basée sur le filtre OB-6 qui peut varier en continu entre le fonctionnement passe-bas, coupe-bande et passe-haut, avec un mode passe-bande en option. Une commande Drive fournit un punch supplémentaire aux trois filtres. L&rsquo.ensemble de fonctionnalités du Pro 3 est complété par un arpégiateur multimode, trois LFO, quatre enveloppes de retard ADSR + bouclables, deux effets numériques (retards, réverbérations et divers effets temporels), un feedback accordé, une distorsion analogique et des possibilités de modulation étendue. Les LFO, le délai et l&rsquo.arpégiateur peuvent être synchronisés avec l&rsquo.horloge interne ou une horloge MIDI externe. Un curseur tactile et des molettes de pitch et de modulation sensibles à la position programmables offrent un contrôle nuancé des performances en direct. Le synthé est également capable de fonctionner en mode paraphonique à 3 voix. Cela permet de jouer des accords à 3 notes où les trois oscillateurs individuels partagent un filtre et des enveloppes communs. Le séquenceur complet offre des séquences de 16 pistes allant jusqu&rsquo.à 64 étapes, avec cliquet, longueurs de gate et de séquence variables, plusieurs modes de lecture et fonctionnement paraphonique. Il se synchronise également avec l&rsquo.horloge MIDI et l&rsquo.entrée audio externe, et les entrées / sorties contrôlent les tensions. En plus des notes, les pistes de séquence peuvent contrôler n&rsquo.importe quel paramètre de la matrice de modulation à 32 emplacements et 171 destinations. Une autre caractéristique clé du Pro 3 est ses quatre entrées et sorties de tension de contrôle évolutives sur la face arrière, qui offre une compatibilité avec les synthés modulaires. Les CV sont acheminées depuis la matrice de modulation pour des effets de modulation extrêmes. « Nous voulions rendre le Pro 3 aussi flexible que possible », a déclaré Smith. «Les CV et la matrice de modulation profonde en font un mini modulaire à part entière &ndash. sans tous les câbles de raccordement.»

2 499,00 €
Synthétiseur mono multi-filtres avec VCO et tables d&rsquo.ondes Sequential modèle PRO 3 SE Sequential propose le Pro 3 SE, une version d&rsquo.édition spéciale du synthétiseur qui met la même puissance de synthèse dans un design digne d&rsquo.un collectionneur qui comprend un panneau de commande inclinable et une garniture en noyer de qualité supérieure. « À bien des égards, le Pro 3 est l&rsquo.évolution d&rsquo.un concept qui a commencé avec le classique Sequential Circuits Pro-One», a déclaré le fondateur de Sequential, Dave Smith: «Mettez autant de puissance que possible dans une empreinte compacte et donnez-lui un son impressionnant. Pour ce faire, nous nous sommes appuyés sur les forces de son homologue moderne, le Pro 2, et avons créé un digne successeur des deux qui établit une nouvelle référence en matière de puissance brute et de polyvalence. » Une partie de cette polyvalence sonore provient des oscillateurs du Pro 3 : deux oscillateurs contrôlés en tension fournissent des ondes triangulaires, de scie et d&rsquo.impulsion traditionnelles avec une forme d&rsquo.onde, tandis qu&rsquo.un troisième oscillateur numérique à table d&rsquo.ondes fournit 32 tables de 16 ondes, chacune avec un morphing d&rsquo.onde. Trois filtres de style vintage façonnent le son de ces oscillateurs. Le filtre 1 est une conception passe-bas à 4 pôles basée sur le filtre Prophet-6. Le filtre 2 est un filtre en échelle à transistor classique avec compensation de résonance en option pour préserver son punch bas de gamme. Le filtre 3 est une conception classique à 2 pôles à état variable basée sur le filtre OB-6 qui peut varier en continu entre le fonctionnement passe-bas, coupe-bande et passe-haut, avec un mode passe-bande en option. Une commande Drive fournit un punch supplémentaire aux trois filtres. L&rsquo.ensemble de fonctionnalités du Pro 3 est complété par un arpégiateur multimode, trois LFO, quatre enveloppes de retard ADSR + bouclables, deux effets numériques (retards, réverbérations et divers effets temporels), un feedback accordé, une distorsion analogique et des possibilités de modulation étendue. Les LFO, le délai et l&rsquo.arpégiateur peuvent être synchronisés avec l&rsquo.horloge interne ou une horloge MIDI externe. Un curseur tactile et des molettes de pitch et de modulation sensibles à la position programmables offrent un contrôle nuancé des performances en direct. Le synthé est également capable de fonctionner en mode paraphonique à 3 voix. Cela permet de jouer des accords à 3 notes où les trois oscillateurs individuels partagent un filtre et des enveloppes communs. Le séquenceur complet offre des séquences de 16 pistes allant jusqu&rsquo.à 64 étapes, avec cliquet, longueurs de gate et de séquence variables, plusieurs modes de lecture et fonctionnement paraphonique. Il se synchronise également avec l&rsquo.horloge MIDI et l&rsquo.entrée audio externe, et les entrées / sorties contrôlent les tensions. En plus des notes, les pistes de séquence peuvent contrôler n&rsquo.importe quel paramètre de la matrice de modulation à 32 emplacements et 171 destinations. Une autre caractéristique clé du Pro 3 est ses quatre entrées et sorties de tension de contrôle évolutives sur la face arrière, qui offre une compatibilité avec les synthés modulaires. Les CV sont acheminées depuis la matrice de modulation pour des effets de modulation extrêmes. « Nous voulions rendre le Pro 3 aussi flexible que possible », a déclaré Smith. «Les CV et la matrice de modulation profonde en font un mini modulaire à part entière &ndash. sans tous les câbles de raccordement.»

29,00 €
Micro Arturia pour Microfreak - Edition limitée Le MicroFreak est désormais un synthétiseur doublé d&rsquo.un réel vocoder. Il peut s&rsquo.utiliser avec un simple casque/micro de téléphone mobile, mais pour des raisons pratiques et qualitatives, rien ne vaut un micro col de cygne. Ce micro spécialement conçu pour le MicroFreak vient se connecter sur la sortie casque en utilisant le connecteu r 3 points permettant la gestion d&rsquo.une entrée microphone. Il suffit d&rsquo.aller dans le réglage Utility / Micro Gain pour lui donner le niveau d&rsquo.entrée désiré et à vous les joies du vocoder.

2 499,00 €
Synthétiseur analogique ARTURIA modèle POLYBRUTE Le PolyBrute, pure synthétiseur analogique polyphonique 6 voix, s'appuie sur une technologie et un son déjà récompensé pour fournir la synthèse polyphonique que vous attendez. PolyBrute possède une architecture de morphing étendue et un clavier de 61 touches 61 touches expressif qui vous permettra d'obtenir un son qu'aucun synthétiseur n'a jamais pu sortir auparavant. Evolution Brute Le Polybrute est généreusement équipé de potentiomètres, de curseurs et de boutons pour offrir la meilleure expérience possible sur un synthétiseur analogique de cette puissance. Chaque voix purement analogique est un puissant outil sonore doté de deux VCO Brute polyvalents, d'un générateur de bruit à spectre large, d'un filtre multimode Steiner amélioré, d'un filtre passe-bas Ladder personnalisé, de 3 LFOs, de 3 générateurs d'enveloppe, et plus encore. Ils sont tous accessibles dans la matrice pour vous apporter une flexibilité de routing normalement réservée aux systèmes modulaires. Utilisez les 6 voix de PolyBrute en polyphonie,en split, ou en layer - et empilez-les en mode Unison lorsque vous voulez décoller la peinture des murs. La somme totale est une palette infinie de sons allant de la beauté à la bête. Morpher ou moduler ? Imaginez que vous puissiez balayer tous les paramètres d'un seul coup. PolyBrute va encore plus loin, avec chaque préréglage existant dans deux états simultanément - et un bouton Morph dédié qui vous permet de morpher sans à coup entre eux, révélant un continuum infini de nouveaux sons inspirants entre les deux. La hauteur de son et les molettes multifonctions procurent une expressivité familière, avec la souplesse d'affectation des paramètres. Il y a même un ruban tactile assignable juste au-dessus du clavier, prêt à être glissé et tapée. Le pavé tactile tridimensionnel de Morphée est sans doute le c&oelig.ur de cette capacité d'expression. Cette fonction révolutionnaire offre un contrôle sur 3 axes du morphing des patchs, de la randomisation des séquences/arpégiateurs, ou jusqu'à 32 modulations matricielles assignées par axe - ajoutant une touche organique réellement unique. Enfin, PolyBrute est doté de fonctions de modulation expansives. Dites non aux lignes de basse statiques et aux suivi d'accords monotones . utilisez 3 LFOs et 3 générateurs d'enveloppe pour injecter des mouvements organiques et de la dynamique comme jamais auparavant. Entrez dans la matrice Accès instantané à 768 mémoires. Pas de menus, pas d'attente - comme tout le reste sur PolyBrute. La matrice est le cerveau numérique du c&oelig.ur analogique de PolyBrute . une interface flexible et pratique avec de multiples fonctions qui peuvent être adaptées à vos besoins de performance, d'enregistrement ou de composition. En mode Mods, la grille de boutons de la Matrice est un patchbay numérique, vous permettant de router facilement n'importe laquelle de vos sources de modulation et de vos contrôleurs pour influencer à peu près tous les paramètres analogiques auxquels vous pouvez penser. Avec 64 connexions et jusqu'à 32 destinations de modulation, vous êtes pleinement habilité à faire de la magie avec ce synthétiseur.En mode séquenceur, la matrice devient une interface visuelle présentant tout ce dont vous avez besoin pour créer des séquences polyphoniques, des arpèges et des hybrides révolutionnaires. En plus des notes, vous pouvez également enregistrer et rejouer les changements de paramètres de votre synthétiseur, transformant ainsi le séquenceur en une toute nouvelle source de modulation pour insuffler de l'énergie à vos pistes et à vos performances. Une interface paradisiaque Le PolyBrute met toute cette puissance analogique au premier plan avec des boutons et des interrupteurs dédiés, faisant de la plongée dans les menus et le devoir de mémorisation de chemins tortueux, une chose du passé. Presque tout ce que vous touchez génère également du MIDI, de sorte que vous pouvez capturer chacun de vos mouvements dans le cadre de vos productions avec votre DAW. Besoin d'une ambiance instantanée ? Augmentez le facteur Brute du filtre Steiner amélioré. Vous voulez changer la coupure des deux filtres en même temps ? Attrapez le bouton Master Cutoff. Vous voulez secouer les fondations ? Editez le sub-oscillateur du VCO 2. Tout est là, devant vous. Pour offrir un magnifique aspect néo vintage, un jeu de pieds en bois est disponible en option. Reculer&hellip.avancer&hellip.séquencez Le PolyBrute est équipé de puissantes capacités de séquences et d&rsquo.arpégiateurs. Utilisez la matrice en mode séquenceur pour lancer une séquence de 64 pas et vous éloigner des touches pour vous concentrer sur la modulation en temps réel et le réglage dynamique. Ajoutez de la vélocité, des accents, des glissés et de la randomisation pour une séquence qui évolue et répond à chaque nuance musicale. Générez instantanément des arpèges animés dans plusieurs directions musicales, éventuellement répétées dans les octaves supérieures. Allez plus loin avec le mode Matrix Arpeggiator, avec un cadre hybride en 16 pas qui vous permet de générer des textures arpégées complexes - un tout nouveau domaine de performance assistée ! La polyphonie en stéréo Pour qu'un synthé polyphonique brille vraiment, la profondeur ne suffit pas - la spacialisation est une nécessité. Le PolyBrute est équipé de prises jack 6,35 mm asymétriques gauche et droite pour la sortie audio stéréo principale, avec des fonctions spécialement conçues pour tirer le meilleur parti du champ stéréo. Le déplacement stéréo des voix peut être contrôlé dans la section de sortie. Cela permet de faire un panoramique subtil de chacune des 6 voix vers la gauche et la droite à des degrés variables, vous permettant de passer d'un son centralisé et focalisé à une largeur d'immersion plus grande que nature. De plus, le double filtre peut être placé en parallèle, ce qui permet d'obtenir un son stéréo discret. Dans ce mode, les canaux gauche et droit peuvent avoir des sons évolutifs différents qui peuvent être manipulés avec les fonctions de morphing. Enfin, un ensemble intégré d'effets numériques de haute qualité ajoute la touche finale à vos patchs en mode stéréo. Arturia a inclus les algorithmes favoris de notre logiciel FX Collection, acclamé par la critique, ainsi que de nouvelles réverbérations et de nouveaux délais pour tirer parti de l'architecture stéréo du PolyBrute. Mieux encore, vous pouvez moduler les paramètres de certains effets avec la matrice de modulation pour une spacialisation vivante et une texture hors du commun.

1 649,00 €
Synthétiseur analogique 4 Voix Elektron Analog Four mk2 en finition noire Deux oscillateurs analogiques Deux sub-oscillateur Un générateur de bruit Un filtre ladder lowpass 4-pole analogique 4-pole Un filtre multi-mode analogique 2-pole Un circuit overdrive analogique 2 LFO assignable Une enveloppe amplification Deux enveloppe assignable Jusqu'à 4 notes de polyphonie Multitimbralité 4 parties Jusqu'à 4 notes à en mode Unisson Effet Chorus, Delay et Reverb en send Séquenceur Elektron pour le Live CV/Gate Sortie casque 2 Sorties master 8 Sorties séparées pour chaque voix 2 Entrées pour le sampling 2 Entrées externes 2 Entrée expression/CV USB 2.0 Ports MIDI IN/OUT/THRU Ecran OLED 128 × 64 Encodeurs haute résolution Boutons rétroéclairés Dimensions 385 × 225 × 82 mm Poids 2.5 kg Entièrement compatible avec les projets de la MKI

3 599,00 €
Synthétiseur Polyphonique DAVE SMITH INSTRUMENTS PROPHET 5 Le nouveau Prophet-5 «Rev 4» annonce le retour opportun de Dave Smith au synthétiseur poly analogique qui a changé le monde. C&rsquo.est «le meilleur de tous les Prophet-5» car il incarne les trois révisions du synthé légendaire &ndash. Rev1, Rev2 et Rev3 &ndash. grâce à l&rsquo.utilisation de véritables VCO et filtres analogiques Curtis (comme dans le Rev3) ainsi que du nouveau filtre 2140 passe-bas conçus par Dave Rossum, l&rsquo.équivalent moderne des filtres 2040 qu&rsquo.il a conçus dans les Rev1 et Rev2 d&rsquo.origine. Un commutateur vous permet de choisir entre les deux modèles de filtre. Le résultat est un renouvellement d&rsquo.un classique analogique avec le son authentique et musclé de l&rsquo.original et le contrôle technique d&rsquo.un instrument moderne à la pointe de la technologie. Pour donner un effet encore plus authentique au nouveau Prophet-5, Dave Smith a créé le bouton Vintage. Utilisez-le pour composer autant de hasard à l&rsquo.ancienne. Il détendra les oscillateurs et les enveloppes comme ils l&rsquo.étaient au bon vieux temps. Il vous permet de donner progressivement un caractère plus vintage au fur et à mesure que vous passez d&rsquo.un état 4 stable (comme dans Prophet-5 Rev4) à 1 (comme dans Prophet-5 Rev. Le plus rare et le plus capricieux de tous les Prophet-5 !