169,00 €
Way huge
Pédale de delay WAY HUGE pour guitare électrique L&rsquo.Aqua-Puss Analog Delay offre des tonalités de delay vintage lisses et un écho à bande avec un temps de retard de 20 ms à 300 ms.
99,00 €
ProCo
Pédal d'effet distortion ProCo pour guitare électrique Entendue sur des milliers d'enregistrements, la pédale de distortion pour guitare électrique PRO CO Rat 2 a aidé à définir le son de groupes rock, blues, punk, ou jazz les plus influents de ces trois dernières décennies. Voici la version petite taille, la LILRAT. Le potentiomètre DISTORSION permet de régler le niveau de distorsion de l'effet (plus on tourne vers la droite, plus l'effet est marqué) Le potentiomètre FILTER permet de sculpter le son, en supprimant ou non des fréquences aiguës (plus on tourne vers la droite, plus on enlève d'aigus et plus le son est rond) Le potentiomètre VOLUME règle le niveau de sortie de l'effet, indépendamment de la distorsion : plus on tourne à droite, plus le volume de sortie est fort Comme toutes les RAT, elle est true bypass et fabriquée aux USA
599,00 €
Line 6
Multi-effets pour guitare électrique Line 6 Moteur Audio HX Jusqu&rsquo.à neuf effets HX simultanément. Bénéficiant du même moteur audio HX que les processeurs Helix, le HX Effects exploite un puissant processeur DSP pour faire tourner jusqu&rsquo.à neuf effets simultanément. La modélisation HX délivre des effets d&rsquo.une authenticité inédite et restitue avec précision le comportement d&rsquo.effets vintage en émulant leurs composants et circuits spécifiques. HX effects Plus de 100 effets HX et des réponses impulsionnelles.Le HX Effects propose plus de 100 effets issus de nos processeurs pour guitare Helix, incluant distorsions, delays, réverbs, modulations, pitch/synth/filtres, compresseurs/limiteurs, égaliseurs, wahs et Looper intégré. Le HX Effects permet aussi de charger des réponses impulsionnelles (IR) custom pour personnaliser davantage encore votre son. Plage dynamique exceptionelle Qualité sonore et réponse inégalées Le HX Effects dispose d&rsquo.une plage dynamique de 123dB garantissant une profondeur inédite et un bruit ultra faible. Chaque effet est délivré avec une qualité sonore et une réactivité inégalées, offrant une expérience de jeu d&rsquo.une extraordinaire authenticité. Commutateurs au pied tactiles cacitifs Sélection et édition rapides d&rsquo.effets. Huit commutateurs au pied tactiles (capacitifs) avec anneaux LED à codes couleurs et six afficheurs de label permettent e choisir et de modifier les effets intuitivement. Touchez simplement un commutateur du doigt pour accéder immédiatement un effet et ajuster rapidement un paramètre ou assigner des contrôleurs. Touchez deux commutateurs pour changer leurs assignations. Enfin, touchez et maintenez le doigt sur un commutateur pour répartir les paramètres sur les fficheurs et voir tous les réglages en même temps. Bibliothèque de presets 128 presets avec 4 Snapshots par preset. Le HX Effects propose 128 presets (sons) que vous pouvez utiliser comme points de départ pour vos propres créations. Chaque preset peut contenir jusqu&rsquo.à quatre «Snapshots» ou variations du preset, ce qui fait quatre presets en un. Vastes possibilités de routage et E/S Intégration parfaite dans votre installation. Le HX Effects s&rsquo.intègre facilement dans un pédalier et dans une installation de studio grâce à ses nombreuses options de routage et de pilotage comme les chaînes de signaux stéréo parallèles, deux boucles d&rsquo.effets assignables (couplage stéréo possible), deux entrées pour pédales d&rsquo.expression et jusqu&rsquo.à quatre sorties de commutation d&rsquo.ampli. Contrôleur Maître Centre névralgique de toute votre installation.Comme les processeurs multi-effets Helix, le HX Effects peut servir de centre de pilotage pour toute votre installation. Communiquez avec d&rsquo.autres pédaliers ou votre logiciel DAW par prise MIDI DIN ou USB&ndash.MIDI et pilotez vos amplis en utilisant jusqu&rsquo.à quatre sorties de commutation &ndash. le tout à partir du HX Effects.
109,00 €
Fender
Pédale de distortion Fender modèle Pugilist Deux moteurs de gain, chacun avec ses contrôles de tonalité séparés, permettent d'obtenir aisément le son que vous souhaitez. Un commutateur Series/Blend sert à empiler les deux moteurs et ainsi profiter d'un énorme son. Avec le contrôle Blend présent sur la Distorsion Pugilist, vous mélangez les signaux traité et non traité à votre guise. Votre attaque servira ainsi à créer un son complexe et précis avec des transitoires dynamiques. La polyvalence des contrôles de tonalité disponibles sur chaque canal ne permet pas seulement de sculpter précisément votre son, elle facilite aussi l'utilisation de cette pédale avec n'importe quel ampli &mdash. même un modèle doté d'un commutateur Bright. Les LED qui éclairent les potentiomètres permettent de visualiser en un clin d'&oelig.il les paramètres des contrôles, même sur des scènes obscures. Le couvercle permettant d'accéder à la pile de 9V est aimanté, une exclusivité qui fait l'objet d'un dépôt de brevet. Il permet de remplacer la pile aisément. Chaque pédale d'effet Fender est faite en aluminium anodisé, léger mais robuste. Elles résisteront ainsi aux rigueurs des tournées.
89,00 €
Fender
Pédale de Buffer Fender modèle Level Set Buffer Les réglages de Niveau et des Aigus vous permettent d'utiliser des guitares équipées de micros humbucker ou à simples bobinages sans avoir à modifier aucun autre paramètre de votre configuration. Une sortie séparée vous donne la possibilité d'avoir votre accordeur activé en permanence sans affecter la qualité de votre son. Le footswitch Main Mute présent sur le Buffer Level Set servira à vous accorder en silence sans importuner votre public. Les LED qui éclairent les potentiomètres permettent de visualiser en un clin d'&oelig.il les paramètres des contrôles, même sur des scènes obscures. Le couvercle permettant d'accéder à la pile de 9V est aimanté, une exclusivité qui fait l'objet d'un dépôt de brevet. Il permet de remplacer la pile aisément. Chaque pédale d'effet Fender est faite en aluminium anodisé, léger mais robuste. Elles résisteront ainsi aux rigueurs des tournées. Points clés Contrôles de Correction du Niveau et des Aigus Footswitch de Mute Global pour s'accorder en silence Potentiomètres rétro-éclairés par LED LED en forme de gemme Fender Couvercle du logement de la pile de 9V aimanté et à charnière Boîtier en aluminium anodisé, léger et robuste
145,00 €
Fender
Pédale de délai Fender modèle Mirror Image On ne cuisine pas qu'avec une seule épice, c'est pourquoi nous avons combiné trois délais classiques &mdash. Analogique, Numérique et à Bande &mdash. dans une seule pédale, afin que vous puissiez préparer votre propre recette sonore. Les délais réglés à la croche pointée constituent l'un des piliers de la musique moderne. Utilisez cette option pour créer des rythmes dynamiques ou pour intensifier un solo. En bypassant le Délai Marine Layer, la queue de réverbe s'estompe naturellement au lieu d'être coupée artificiellement. Les LED qui éclairent les potentiomètres permettent de visualiser en un clin d'&oelig.il les paramètres des contrôles, même sur des scènes obscures. Le couvercle permettant d'accéder à la pile de 9V est aimanté, une exclusivité qui fait l'objet d'un dépôt de brevet. Il permet de remplacer la pile aisément. Chaque pédale d'effet Fender est faite en aluminium anodisé, léger mais robuste. Elles résisteront ainsi aux rigueurs des tournées.
149,00 €
Fender
Pédale de reverb Fender modèle Marine Layer Shimmer est un type de réverbe éthéré obtenu notamment en utilisant un pitch-shifter à l'octave supérieure. Cet effet permet de faire s'épanouir la fin des notes. En bypassant la Marine Layer, la queue de la réverbe s'estompe naturellement au lieu d'être coupée artificiellement. Ces réverbes classiques ont bâti le panthéon de la musique moderne &mdash. vous les connaissez, vous les adorez, vous ne pouvez évidemment pas vous en passer. Les LED qui éclairent les potentiomètres permettent de visualiser en un clin d'&oelig.il les paramètres des contrôles, même sur des scènes obscures. Le couvercle permettant d'accéder à la pile de 9V est aimanté, une exclusivité qui fait l'objet d'un dépôt de brevet. Il permet de remplacer la pile aisément. Chaque pédale d'effet Fender est faite en aluminium anodisé, léger mais robuste. Elles résisteront ainsi aux rigueurs des tournées.
319,00 €
Zoom
Pédale d'effet ZOOM pour guitare électro-acoustique et contrebasse
199,00 €
Fender
Pédale d'overdrive Fender modèle Santa Ana L'Overdrive Santa Ana emploie la technologie à FET moderne afin de vous faire profiter de la magie de l'overdrive à lampe vintage sans tous les bruits parasites ni les problèmes d'entretien qui lui sont généralement associés. Nettoyez votre son en adoucissant votre attaque ou en baissant le volume de la guitare, comme vous le feriez sur un ampli à lampes. À l'inverse, un jeu puissant apporte du corps à votre son. Ajoutez une pointe d'originalité à votre son ou recréez ces mêmes sonorités classiques grâce aux contrôles de tonalité et à deux types d'overdrive. Les LED qui éclairent les potentiomètres permettent de visualiser en un clin d'&oelig.il les paramètres des contrôles, même sur des scènes obscures. Le couvercle permettant d'accéder à la pile de 9V est aimanté, une exclusivité qui fait l'objet d'un dépôt de brevet. Il permet de remplacer la pile aisément. Chaque pédale d'effet Fender est faite en aluminium anodisé, léger mais robuste. Elles résisteront ainsi aux rigueurs des tournées.
115,00 €
Fender
Pédale de compression Fender modèle The Bends Avec deux trajets audio internes discrets, le Compresseur The Bends n'ajoutera aucun bruit parasite à votre signal. Utilisez le contrôle Blend pour intégrer le signal non traité de votre guitare et préserver ainsi la dynamique naturelle de votre jeu. Ce compresseur dompte les pics de volume presque instantanément grâce au trajet de contrôle symétrique à haute puissance. Les LED qui éclairent les potentiomètres permettent de visualiser en un clin d'&oelig.il les paramètres des contrôles, même sur des scènes obscures. Le couvercle permettant d'accéder à la pile de 9V est aimanté, une exclusivité qui fait l'objet d'un dépôt de brevet. Il permet de remplacer la pile aisément. Chaque pédale d'effet Fender est faite en aluminium anodisé, léger mais robuste. Elles résisteront ainsi aux rigueurs des tournées.
389,00 €
Electro harmonix
Pédale d'effet ELECTRO HARMONIX Deluxe Memory Man Electro-Harmonix a maintenant créé l'ultime Deluxe Memory Man équipé d'un Tap Tempo, 1100mS de temps de retard maximum, une entrée pour une pédale d'expression et une boucle d'effets. L'ajout d'un Tap Tempo garantit que vous serez toujours en phase avec le groove tandis que cinq subdivisions Tap Divide offrent une variation rythmique. L'entrée de la pédale d'expression offre un contrôle en temps réel sur Blend, Rate, Depth, Feedback et Delay. La boucle d'effets vous permet d'insérer des effets dans votre signal traité sans le modifier, faisant de l'EHX Deluxe Memory Man 1100-TT le délai analogique le plus puissant jamais conçu.
139,00 €
MXR
Pédale de Phaser MXR pour guitare électrique La Phase 95 fut la première pédale au format mini de MXR. Elle embarque les circuits de la Phase 45 et de la Phase 90, ce qui permet de passer de l&rsquo.effet subtil du Phase 45 à deux étages au phasing plus prononcé du Phase 90 à quatre étages. De plus, le bouton Script procure davantage d&rsquo.amplitude et de clarté à l&rsquo.effet. L&rsquo.habituel potentiomètre Speed permet de contrôler la vitesse de l&rsquo.effet.
179,00 €
Anasounds
Pédale d'effet ANASOUNDS pour guitare électrique La Full Story s&rsquo.inspire de la légendaire disto / fuzz connue pour son gain massif et son sustain infini. Après une première pédale en édition limitée qui permettait de retracer l&rsquo.histoire de cette légende de la fuzz à travers 7 versions historiques, Anasounds a décidé de la faire évoluer sous de nouveaux formats. La version FX Teacher est celle sous sa forme la plus simple, mais sous le capot se cachent de nombreuses possibilités de personnalisation.
259,00 €
Earthquaker devices
Pédale d'effet reverb et d'octave EARTHQUAKER DEVICES pour guitare électrique La Astral Destiny est une pédale compacte et puissante de reverb octave modulée avec 8 modes de reverb et 8 presets personnalisables, un contrôle d'expression asignable, une traînée d'effet pour un relâchement naturel de reverb lorsque l'effet est désactivé et une fonctionnalité unique de stretch (étirement) qui double la longueur de la reverb tout en ajoutant un effet de pitch bend (changement de hauteur) ajustable. En quelques mots : 8 modes de reverb célestes 8 presets personnalisables Contrôle des réglages par expression ou CV Modulation ajustable de zéro jusqu'au cosmos Bypass avec buffer et avec/sans traînée Fonction Stretch avec footswitch dédié Audio analogique & effet numérique Graphismes par Matt Horak
389,00 €
Collision Devices
Pédale de modulation Delay/Pitch Reverb/Fuzz Collision Devices La Black Hole Symmetry offre l'opportinunité de voyager dans un trou noir. Plonger dès maintenant dans l'infini. Vous seul avez le contôle sur le temps et l'espace. Chaque pédale est conçue, peinte, assemblée, testée et numérotée en France. Elle est structurée en trois parties distinctes, activables ensemble ou séparément. : ERGOSPHERE (Delay à modulation)Delaybasé sur le puce PT2299 afin d'obtenir un son type écho à bande. Le signal d'écho est modulé par deux oscilliateurs. Réglages : - MIX : proportion d'effet dans le mix - TIME : temps entre chaque répétition (de 0 à 1s)- FEEDBACK : nombre de répétitions - MODULATION : proportion de modulation dans le signal d'écho- SPEED : vitesse de l'oscillateur principal - TRIMMER : vitesse de l'oscillateur triangle EVENT HORIZON (Reverb spatiale) Cette longue Reverb est basée sur le DSPFV1. Le signal de reverb est harmonisé avec une augmentation de la tonalité allant jusqu'à jouer la quinte. Réglages : - MIX : proportion d'effet dans le mix - ECHO : temps d'écho (Max 15s) - RADIANCY : Proportion de Pitch Shifter dans le mix. - PITCH : Augmente la tonalité de la note jouée SINGULARITY (Fuzz Destructrice) L'unique réglage DISINTEGRATE vous permet d'augmenter votre son à l'infini (ou presque). Réglages : DISINTEGRATE : réglage de volueme de la Fuzz.
259,00 €
REVV
Pédale d'effet Distortion REVV pour guitare électrique Conçue d'après le canal Purple de la tête d'ampli Generator 120, la pédale G3 est vite devenue populaire pour son voicing high-gain et poussé dans les médiums. Après avoir écouté les retours d'utilisateurs, Revv a développé une nouvelle pédale diamétralement opposée. La G4 est parfaite pour les sons épais typés amplis à lampes mais aussi comme complément de la G3 ou n'importe quelle configuration existante. Le canal 4 Red Channel du Generator est un monstre de gain qui a pourtant toutes les nuances pour donner des sons old school. En quelques mots : Amp in a box : gros son d'ampli saturé, ressenti organique et 3 options de voicing. Parfait pour jouer avec des combos, têtes, pedalboards, dans une boucle d'effet et des simulateurs de haut-parleurs. Voicing conçu d'après le Red Channel de Revv. Le canal par lequel tout à commencé, énorme et entier tout en ressortant du mix. Riche, large et gros. Si la G3 est un scalpel, alors la G4 est une massue ! Enormes graves et aiguës avec des tonnes de gain. 3 voicings Aggression : Red pour saturation et épaisseur, parfait pour les solos et les rythmiques saccadées. Blue pour les fréquences extrêmes afin de resserrer votre son. Et Off pour un son classique et dynamique. Nouvelles possibilités versatiles. La G4 est superbe pour tout ce qui va du metal moderne au rock classique, et même le blues avec son gain au minimum ! Fabriquez votre propre son. La G4 est idéale pour construire votre configuration d'effets à partir d'un ampli clair, d'un simulateur de haut-parleurs ou pour une utilisation en studio. Boîtier optimisé : format compact, construction durable, LED bleue, gravure au laser, jacks sur le dessus. Fabriquée au Canada.
429,00 €
Boss
Pédale de modulation BOSS pour guitare électrique Alimentée par la technologie évoluée de BOSS, cette très polyvalente MD-500 peut fournir presque tous les types de modulation qu&rsquo.un musicien peut rechercher, et quelques autres. 28 algorithmes différents avec paramètres de programmation poussés y sont intégrés, offrant une palette de sons quasi illimitée. Grâce à une conversion AD/DA 32 bits haut de gamme, un traitement 32 bits à virgule flottante et une fréquence d&rsquo.échantillonnage de 96 kHz, vous bénéficiez d&rsquo.un son de qualité exemplaire capable de rivaliser avec les meilleurs équipements de studio. Dans la MD-500, vous trouvez de nouveaux types d&rsquo.effet Prime développés à l&rsquo.aide de la technologie de pointe BOSS, ainsi que d&rsquo.authentiques recréations de classiques du passé comme le CE-1 Chorus Ensemble, la Roland Dimension D, les Script Phasers des années 1970, les Tri-Chorus des années 1980... Avec la possibilité d&rsquo.utiliser deux patchs à la fois grâce au mode A/B Simul, la MD-500 peut potentiellement générer toutes les modulations dont vous avez besoin à partir d&rsquo.une unique pédale. Et en insérant des pédales Drive dans la boucle externe polyvalente de la MD-500, il est facile de placer des effets de modulation avant, après ou autour d&rsquo.une boucle, selon les besoins. 12 modes et 28 types de modulation La MD-500 inclut 12 modes avec 28 algorithmes d&rsquo.effet de modulation différents. Chacun d&rsquo.eux a été développé spécialement pour cette pédale. Tous les effets standards sont présents : Chorus, Vibrato, Flanger, Phaser, Tremolo, Rotary, Classic Vibe, et Ring Mod. Des effets Auto Wah et Touch Wah sont également disponibles, plus des effets originaux BOSS tels que Slicer et Overtone. Les fans de Slicer apprécieront la possibilité de programmer des patterns, une fonctionnalité non disponible dans la pédale Slicer SL-20 d&rsquo.origine. Et grâce à la recréation précise du Dimension D de Roland des années 1980, un des effets studio en rack les plus vénérés au monde, la MD-500 vous permet d&rsquo.ajouter une remarquable largeur et profondeur à votre son. Des timbres Premium Des effets standards comme le Chorus, le Flanger ou le Phaser ont été repensés pour la MD-500 grâce aux nouveaux algorithmes Prime évolués de BOSS. Les ingénieurs BOSS ont réinventé ces effets essentiels grâce à un DSP ultra rapide et puissant et les plus récentes technologies, pour améliorer l&rsquo.expressivité, la gamme de sons disponibles et la transparence des effets. Grâce à de nombreux paramètres réglables par type, vous disposez sous vos doigts d&rsquo.un potentiel de création sonore énorme. Certains effets possèdent même des paramètres entièrement nouveaux pour des effets BOSS, tels que les réglages « Bell » et « Sweetness » de l&rsquo.algorithme Prime Chorus. Un son extraordinaire La MD-500 propose une conversion AD/DA 32 bits/96 kHz, une qualité qui dépasse largement tous les standards industriels en matière de pédales d&rsquo.effets. Tout le traitement interne est opéré en 32 bits à virgule flottante avec une fréquence d&rsquo.échantillonnage à 96 kHZ, délivrant une qualité sonore d&rsquo.exception, bien au-delà des traitements numériques utilisés dans les studios professionnels. Et avec la possibilité de choisir entre un fonctionnement en true-bypass ou buffered-bypass, vous pouvez choisir le réglage le mieux adapté à votre ensemble de pédales. Une interface évoluée, des manipulations intuitives La MD-500 est équipée d&rsquo.une large écran LCD qui indique clairement nom de patch et autres informations de jeu essentielles. Il est ainsi facile de visionner et ajuster les nombreux paramètres d&rsquo.édition et fonctionnalités de contrôle. Grâce aux boutons de contrôle, vous accédez rapidement aux réglages essentiels comme la profondeur et le niveau de l&rsquo.effet, ainsi que deux paramètres de contrôle qui changent de manière dynamique avec le type d&rsquo.effet choisi. Et via USB, vous pouvez vous connecter à l&rsquo.éditeur et classeur de sons gratuit MD-500 Editor/Librarian installé sur votre ordinateur pour procéder à l&rsquo.édition, la sauvegarde des patchs, etc. Mode A/B Simul et fonction Insert Loop Le mode A/B Simul étend la polyvalence de la MD-500 en vous permettant d&rsquo.utiliser deux patchs à la fois. Des connexions en série ou en parallèle, au choix, vous permettent toutes sortes de possibilités de modelage du son, et vous pouvez même envoyer chaque effet vers sa sortie séparée. La MD-500 propose également une boucle externe pour insérer des pédales de gain et de Drive, et régler l&rsquo.ordre idéal des effets par patch. Par exemple, vous pouvez placer un Phaser ou un Classic Vibe avant une pédale Drive dans un patch, et un Chorus et un Flanger après la pédale Drive dans le suivant. Et en mode A/B Simul, il est même possible de positionner la boucle entre deux effets de modulation différents. Un contrôle total en temps réel Avec ses switchs librement assignables et la possibilité de contrôle total en temps réel, la MD-500 procure une expressivité sans équivalent et une grande polyvalence d&rsquo.utilisation. Par défaut, les switchs A, B et TAP/CTL permettent de choisir patch et banque et bypass, plus le Tap Tempo ou l&rsquo.ajustement en temps réel d&rsquo.un ou plusieurs paramètres. Si vous le souhaitez, les switchs peuvent être personnalisés pour accéder à trois patchs de modulation différents, le mode A/B Simul et autres fonctions. Via les connecteurs arrière CTL, 1,2/EXP, vous pouvez brancher jusqu&rsquo.à deux footswitchs pour obtenir encore plus de contrôle, ainsi qu&rsquo.une pédale d&rsquo.expression pour ajuster Wah, taux d&rsquo.effet ou autres paramètres. Vous disposez également d&rsquo.une entrée et d&rsquo.une sortie MIDI, pour encore plus d&rsquo.options créatives dans les configurations évoluées. Modes et algorithmes de la MD-500 Chorus&mdash.Quatre types : Prime, CE-1 Chorus, CE-1 Vibrato et TRI-CHO. Flanger&mdash.Deux types : Prime G (pour guitare) et Prime B (pour basse). Phaser&mdash.Trois types : Prime G (pour guitare), Prime B (pour basse) et Script. Classic Vibe&mdash.Deux types : Chorus (sortie mix) et Vibrato (sortie effet seul). Vibrato&mdash.Deux types : Prime et Scanner (vibrato de type orgue). Tremolo&mdash.Quatre types : Prime T et Prime P, plus trémolo d&rsquo.amplis Twin et Deluxe. Dimension&mdash.Modélise le légendaire effet en rack SDD-320 Dimension D de Roland. Avec les quatre modes de son classiques et un cinquième tout nouveau mode, plus un réglage utilisateur pour sauvegarder n&rsquo.importe quelle combinaison de modes. Ring Mod&mdash.Des effets de modulation tournante classiques, plus un mode Intelligent pour augmenter la clarté en cas de jeux en gammes. Rotary&mdash.L&rsquo.effet de haut-parleur tournant vintage, avec vitesses lente et rapide. Filter&mdash.Auto Wah et Touch Wah (avec différents types optimisés pour la basse et la guitare), plus type de filtre de pattern Slicer&mdash.L&rsquo.effet BOSS dérivé du populaire Slicer SL-20, avec options de programmation non disponibles dans la pédale d&rsquo.origine Overtone&mdash.L&rsquo.effet BOSS basé sur la pédale MO-2 Multi Overtone . utilise une technologie MDP pour altérer le pitch du signal d&rsquo.entrée et ses caractéristiques harmoniques, vous permettant de créer des textures sonores inédites.
439,00 €
Boss
Pédale de Reverb BOSS pour guitare électrique Voyagez vers de nouvelles dimensions de temps et d&rsquo.espace grâce à la RV-500, la plus puissante et polyvalente Reverb que BOSS ait jamais fabriqué. Cette machine créative à multiples facettes intègre un traitement AD/DA 32 bits avec un traitement 32 bits/96 kHz à virgule flottante avec une programmabilité immense, mettant à vos pieds des sons de reverb dignes des plus grands studios. 12 modes et 21 nouveaux algorithmes de reverb produisent une large gamme de textures, des ambiances de complément aux atmosphères soniques les plus profondes et immersives. Et grâce au DSP surmultiplié de la RV-500, vous pouvez accéder à un Delay numérique complet avec chaque patch de reverb, voire même lancer deux patchs de reverb en même temps. Ajoutez à cela entrée et sortie MIDI, possibilité de brancher footswitch et pédale d&rsquo.expression externes, connexion USB au logiciel gratuit d&rsquo.édition et classement RV-500 Editor/Librarian, et vous disposez de la plus évoluée des pédales de reverb disponible. 12 modes et 21 types de reverb Dans la RV-500, vous trouvez 21 algorithmes de reverb de qualité premium qui vous permettent de créer tous les espaces sonores que vous pouvez imaginer. Chacune propose de très nombreux paramètres réglables : decay, densité, modulation, EQ, Ducking... Chaque algorithme a été développé spécialement pour cette pédale, fruit de dizaines d&rsquo.années d&rsquo.expertise BOSS en matière de création avancée de reverb. Elle propose ainsi tous les effets standards comme Room, Hall et Plate, ainsi que des effets plus évolués comme Shimmer, Non Linear ou SFX. Vous y trouverez également de toutes nouvelles recréations du Space echo RE-201 ou de la Digital Reverb SRV-2000, deux classiques Roland des années 1970 et 1980. Reverbs simultanées et Delay numérique indépendant Grâce à son puissant générateur DSP, la RV-500 constitue bien plus qu&rsquo.une pédale à un seul effet. Pour commencer, le mode Dual fournit deux reverbs indépendantes simultanées. Vous pouvez les alimenter avec une source sonore complète ou à fréquences séparées sur chaque entrée pour construire des sons encore plus riches. Et lorsque vous employez le mode A/B Simul, vous pouvez utiliser des patchs de reverb RV-500 en même temps avec, au choix, un fonctionnement en série ou en parallèle et une sortie mixée ou séparée A/B. Par ailleurs, chaque patch propose un delay numérique avec de nombreux paramètres comme modulation et EQ, avec la possibilité de placer reverb et delay en série ou en parallèle selon les patchs. Un son extraordinaire La RV-500 propose une conversion AD/DA 32 bits/96 kHz, une qualité qui dépasse largement tous les standards industriels en matière de pédales d&rsquo.effets. Tout le traitement interne est opéré en 32 bits à virgule flottante avec une fréquence d&rsquo.échantillonnage à 96 kHZ, délivrant une qualité sonore d&rsquo.exception, bien au-delà des traitements numériques utilisés dans les studios professionnels. Si vous le souhaitez, vous pouvez router votre son analogique dans la pédale sans qu&rsquo.elle lui applique de traitement numérique. Vous pouvez également choisir un fonctionnement en true-bypass ou buffered-bypass selon vos besoins. Une interface évoluée, des manipulations intuitives La RV-500 est équipée d&rsquo.un large écran LCD qui indique clairement nom de patch et autres informations de jeu essentielles. Il est ainsi facile de visionner et ajuster les nombreux paramètres d&rsquo.édition et fonctionnalités de contrôle. Grâce aux contrôleurs physiques de la pédale, vous possédez un accès direct aux paramètres essentiels comme le pre-delay, EQ basses et aigus ou niveau d&rsquo.effet. Et via USB, vous pouvez vous connecter à l&rsquo.éditeur et classeur de sons gratuit RV-500 Editor/Librarian installé sur votre ordinateur pour procéder à l&rsquo.édition, la sauvegarde des patchs, etc. Un contrôle total en temps réel Avec ses switchs librement assignables et la possibilité de contrôle total en temps réel, la RV-500 procure une expressivité sans équivalent et une grande polyvalence d&rsquo.utilisation. Par défaut, les switchs A, B et TAP/CTL permettent un choix intuitif des patch/banque et bypass, plus le Tap Tempo ou l&rsquo.ajustement en temps réel d&rsquo.un ou plusieurs paramètres. Si vous le souhaitez, les switchs peuvent être personnalisés pour accéder à trois patchs de reverb différents, le mode A/B Simul et autres fonctions. Entrée et sortie MIDI vous ouvrent les portes sur de plus grandes possibilités de création, offrant des options de contrôle approfondi dans les configurations évoluées. Modes et algorithmes de la RV-500 Room&mdash.Quatre types : small, medium, large et ambience. Hall&mdash.Trois taille de hall différentes. Plate&mdash.La reverb de studio classique. Spring&mdash.Choisissez de un à trois ressorts. Shimmer&mdash.Deux voix de reverb avec changement de pitch. Fast Decay&mdash.Une reverb unique avec atténuation rapide pour une meilleure clarté. Early Reflection&mdash.Quatre types avec paramètres d&rsquo.enveloppe pour former des sons uniques. Non-Linear&mdash.avec types Gate, Reverse, et Granular. SFX&mdash.Trois reverb de caractère pour des effets spéciaux : Lo-Fi, Slowverb et Storm. Dual&mdash.Deux reverbs indépendantes qui peuvent accepter une source complète ou divisée par fréquences SRV&mdash.Recrée la SRV-2000 de Roland, un reverb en rack classique des années 1980. Space Echo&mdash.Recrée le Space Echo RE-201 de Roland, l&rsquo.un des échos à bandes les plus adulés jamais produits.
249,00 €
MXR
Pédale d'overdrive analogique MXR modèle FOD Drive Cette pédale délivre le son que vous auriez en vous branchant simultanément ans deux gros amplis à lampes poussés, l'un en léger crunch et l'autre en distorsion, vous donnant l'impression de jouer devant un stack énorme sur une scène de stade!
549,00 €
Empress
Pédale d'effet Reverb EMPRESS pour guitare Des simulations réalistes d'espaces, ainsi que des ambiances surréalistes jamais entendues auparavant, sont reproduites avec une étonnante qualité sonore. Grâce à ses entrées et sorties stéréo et ses réglages à portée de main, c'est le juste milieu entre le contrôle et la facilité d'utilisation, sans menus laborieux. Elle offre encore plus de possibilités grâce à ses presets, son port de contrôle et ses fonctions MIDI. Elle offre également 24 algorithmes de qualité studio (12 algorithmes + variations comme par exemple Vintage et Studio Plate, Dark et Bright Springs) et plus d'algorithmes s'ajouteront plus tard via carte SD, des superbes reverbs hall, plate, spring et room, une palette de sons ambiants personnalisables à souhait, tap tempo, un chemin audio analogique avec taux de bruit de >104dB, 35 presets programmables, 2 modes de défilement de presets Bank ou Scroll, véritable bypass ou buffer, 3 simulations de haut-parleurs, un port de con trôle jack universel pour y brancher une pédale d'expression, tap tempo externe, control voltage (CV), entrée audio externe ou un contrôleur MIDI.