
379,00 €
Pédale de fuzz, wah, vibrato, rotary et octave Keeley electronics Entrée pour pédale d'expression (modulation/wah) Boitier métal Dimensions: 121 x 94 x 34 mm Alimentation 9V sur bloc secteur non fourni Consommation 75mA.

359,00 €
Pédale de fuzz, phaser, uvibe, rotary, flange et /delay Keeley electronics Cette workstation est composée de différents éléments majeurs qui vous permettent de créer des sons ambiants infinis, et d'avoir un son porpre à votre style, identifiable dès la première note ! Démarquez-vous !

259,00 €
Pédale d'effet Distortion REVV pour guitare électrique Conçue d'après le canal Purple de la tête d'ampli Generator 120, la pédale G3 est vite devenue populaire pour son voicing high-gain et poussé dans les médiums. Après avoir écouté les retours d'utilisateurs, Revv a développé une nouvelle pédale diamétralement opposée. La G4 est parfaite pour les sons épais typés amplis à lampes mais aussi comme complément de la G3 ou n'importe quelle configuration existante. Le canal 4 Red Channel du Generator est un monstre de gain qui a pourtant toutes les nuances pour donner des sons old school. En quelques mots : Amp in a box : gros son d'ampli saturé, ressenti organique et 3 options de voicing. Parfait pour jouer avec des combos, têtes, pedalboards, dans une boucle d'effet et des simulateurs de haut-parleurs. Voicing conçu d'après le Red Channel de Revv. Le canal par lequel tout à commencé, énorme et entier tout en ressortant du mix. Riche, large et gros. Si la G3 est un scalpel, alors la G4 est une massue ! Enormes graves et aiguës avec des tonnes de gain. 3 voicings Aggression : Red pour saturation et épaisseur, parfait pour les solos et les rythmiques saccadées. Blue pour les fréquences extrêmes afin de resserrer votre son. Et Off pour un son classique et dynamique. Nouvelles possibilités versatiles. La G4 est superbe pour tout ce qui va du metal moderne au rock classique, et même le blues avec son gain au minimum ! Fabriquez votre propre son. La G4 est idéale pour construire votre configuration d'effets à partir d'un ampli clair, d'un simulateur de haut-parleurs ou pour une utilisation en studio. Boîtier optimisé : format compact, construction durable, LED bleue, gravure au laser, jacks sur le dessus. Fabriquée au Canada.

399,00 €
Pédale d'Effet Double Délai EVENTIDE TIMEFACTOR Rose est un delai avec modulation offrant un son et un comportement différent de toutes les autres pédales du marché. Plutôt que d'être constituée comme d'habitude d'effets fonctionnant sur une puce DSP, Rose est une ligne à retard numérique simple, parfaite et surmodulée, associée à un circuit entièrement analogique conçu pour le mixage, le filtrage et le feed-back. Cette conception novatrice permet à Rose de produire des sons à la fois impressionnants et inspirants. Des sons allant du luxueux à l'expérimental et qui permettent au musicien de créer un large spectre de sonorités inédites pour la scène et le studio. Elle offre toute la précision et la flexibilité du delay numérique avec la beauté de la chaleur et de la sensation analogiques. Avec cinq sources de modulation, trois types de by-pass, cinq presets, un HotSwitch entièrement assignable, de l'inversion de phase, du reverse delai, du multiplicateur de delai, et une entrée MIDI TRS/Expression/Auxiliaire, une multitude de possibilités se présentent. En quelques mots Chemin du signal analogique Mixage, filtrage et feedback analogique 5 presets d'usine à personnaliser 6 boutons tactiles (Mix, Feedback, Depth, Delay, Filter, Rate) Temps de délai : de 10 secondes à 10 µsec Modulation sweep de 1/2 à 2x le temps de délai, avec modulation simultanée du pitch sur ± un octave Modulation : sinus, carrée, aléatoire, enveloppe, externe CV Inversion de phase et reverse delai Multiplicateur de delai : 2x, 3x 4x, 5x pour délai jsuqu'à 50 secondes HotSwitch assignable: (tap tempo, delay repeat, mod hold, mod reset, A/B) Commutateur de niveau d'entrée Ligne ou Instrument Entrée TRS : Expression/Auxiliaire/MIDI Trois types de by-pass différents : Buffered, Relay, Kill Input

199,00 €
Pédale de delay MXR pour guitare La Carbon Copy Mini délivre un delay analogique chaleureux et très simple à utiliser. Bien connue des guitaristes dans sa version originale, la Mini embarque également un bouton Mod pour simuler un écho à bande ainsi qu&rsquo.un switch Bright qui rendra les répétitions plus brillantes pour percer davantage le mix.

249,00 €
Pédale de delay MXR pour guitare La nouvelle pédale Carbon Copy Deluxe apporte de nombreuses innovations au délai analogique le plus vendu au monde. Avec un délai pratiquement doublé et un tap tempo qui offre quatre subdivisions différentes, vous contrôlez vos retards et répétitions avec une précision jamais atteinte. L&rsquo.interrupteur Bright permet de passer du son originel de la pédale Carbon Copy, chaud et profond, à une sonorité brillante et précise. Par ailleurs, vous y trouverez une modulation pour ajouter du caractère et de la texture à votre son, des présélections programmables, une entrée jack pour brancher une pédale d&rsquo.expression et ainsi contrôler diverses fonctions.

129,00 €
Pédale de Buffer EMPRESS pour guitare électrique Le but premier du Buffer est d'éliminer tout perte de signal liée à l'utilisation de grandes longueurs de câbles, afin que la tonalité de votre son ne bouge pas. Cette pédale entièrement analogique offre aussi une sortie pour accordeur qui peut aussi être utilisée comme sortie DI non affectée.

159,00 €
Pédale d'effet Compresseur JHS pour guitare électrique La Whitey Tighty est un compresseur à FET qui a 3 réglages simples :&bull. Volume : pour régler votre volume à gain égal ou légèrement boosté pour compenser n'importe quelle impression de perte du compresseur.&bull. Compression : pour contrôler la quantité de compression.&bull. Blend : pour mélanger le signal clair à votre signal compressé.

269,00 €
Pédale d'effet Tremolo FULLTONE pour guitare électrique La Supa-Trem Junior est plus petite et encore plus intelligente que la Supa-Trem 1. Elle possède un véritable bypass, un tap tempo, une prise jack pour tap externe, un doublage/dédoublage au pied, jusqu'à 15dB de boost, une vraie forme d'onde carrée ou sinusoïdale, ainsi qu'une forme d'onde warble ! Elle peut aussi atteindre des vitesses plus lentes ou plus rapides qu'avant. Le coeur de la Supa-Trem 1 est toujours là, le préampli JFET d'Analog Devices, et comme la ST-1, la ST-JR peut aussi servir de boost clair avec le réglage Mix au minimum.

349,00 €
Pédale d'effet Multi-modulation FULLTONE pour guitare électrique Entrée pour pédale d'expression si besoin. Elle est 100% analogique et conçue avec tout le savoir de Fulltone et leur 30 ans d'expérience ! Elle est 30% plus petite que les MDV précédentes et peut atteindre des vitesses plus lentes et plus rapides que les autres modèles grâce au potentiomètre Speed qui a été remplacé par une photo-résistance entièrement conçue par Fulltone, tout en gardant le circuit d'oscillation analogique de l'Univibe originale. Elle a également 2 fois plus de volume que n'importe quel clone de Vibe et avec celle-là vous ne serez plus perdu dans le mix une fois que vous l'aurez activée. Grâce à sa sortie à impédance ultra-basse, votre son ne souffrira pas de l'utilisation d'autres pédales branchées après elle.

159,00 €
Pédale d'effet Tremolo JHS pour guitare électrique Le tremolo Tidewater reproduit fidèlement le tremolo des amplis vintage Fender Blackface ou Vox avec la chaleur et le caractère auxquels vous pourriez vous attendre venant d'un ampli vintage. Les 3 sélecteurs internes permettent de changer la plage de vitesse.

259,00 €
Pédale d'effet Vibrato JHS pour guitare électrique C'est la version de l'UniVibe par JHS Pedals, pour perpétrer ses sons de modulation, de phasing et rotatifs. C'est la toute première pédale de vibe à photo-cellule entièrement analogique avec tap tempo, ratio, tap tempo en externe et contrôle du rate via une pédale d'expression (en option). Comme les UniVibes originales, il y a un sélecteur pour choisir entre l'effet UniVibe et un vibrato traditionnel. Elle peut aussi être contrôlée par d'autres pédales à tap tempo pour avoir une synchronisation.

209,00 €
Pédale d'effet Reverb JHS pour guitare électrique La Spring Tank vous donne la possibilité de créer la reverb à ressort parfaite et 2 mixes de reverb indépendants appelés Tank 1 et Tank 2. Tank 1 est votre réglage de mix de reverb principale, tandis que Tank 2 est votre mix secondaire activé via le footswitch Tank 2. Cette pédale possède aussi une boucle d'effets pour ajouter l'effet de votre choix sur les fins de reverb, via un câble de split TRS. Il y a aussi un sélecteur interne pour choisir d'avoir la boucle d'effets tout le temps ou seulement quand le Tank 2 est activé.

229,00 €
Pédale d'Overdrive JHS pour guitare électrique C'est une collaboration avec Stu G, guitariste et producteur légendaire et l'un des fondateurs du groupe anglais Delirious. La Kilt v2 est une pédale de saturation typée Expandora améliorée avec beaucoup moins de bruit, une structure plus douce et un caractère plus prononcé. Le sélecteur cut/flat permet de couper les fréquences graves pour mieux se placer dans le mix, alors que la position Flat apporte une meilleure réponse dans les basses que l'Expandora. Les sélecteurs G1 et G2 apporteront plus de gain en choisissant diverses formes de distorsion via des valeurs de résistance qui entrent ou sortent de la section de clipping (écrêtage) du circuit. Cette pédale offre aussi la possibilité de changer le sélecteur G2 via la Red Remote, un footswitch externe dédié et conçu par JHS Pedals.

229,00 €
Pédale de Préampli JHS pour guitare électrique Le préampli/booster Clover est une interprétation fidèle du préampli Boss FA-1 FET de 1984 mais avec plusieurs fonctionnalités supplémentaires qui en font un circuit encore meilleur. Il y a 3 réglages d'égalisation pour augmenter ou couper les basses, les médiums et les aiguës, et un sélecteur rotatif a 3 positions : Full EQ, No Mid et No EQ. En mode Full EQ, les 3 contrôles opèrent sur toute l'égalisation disponible. En mode No Mid, c'est la réplique exacte du FA-1 en supprimant la possibilité de régler les médiums qui sont sur un réglage fixe. En mode No EQ, tous les réglages d'égalisation sont supprimés et la Clover n'agit plus que comme un booster FET, parfait pour pousser un ampli. Sur le côté droit se trouve un sélecteur Low Cut qui enlève certaines basses pour aider à ressortir du mix. En plus de l'entrée et sortie en jack, la Clover a une sortie XLR pour l'utiliser comme préampli pour acoustique ou basse. Ces sorties peuvent être utilisées individuellement ou simultanément si vous voulez vous brancher à une console ou une interface, aussi bien qu'un ampli.

259,00 €
Pédale d'effet Overdrive JHS pour guitare électrique La pédale The AT+ est tout simplement la version signature Angry Charlie d'Andy Timmons.

289,00 €
Pédale d'effet Overdrive JHS pour guitare électrique Dans la lignée de la Muffuletta (sortie en 2015), la Bonsai utilise un simple sélecteur rotatif pour choisir parmi 9 variations de la Tube Screamer, qu&rsquo.elle soit classique, vintage, rare ou introuvable. La création de la Bonsai fut un vrai travail de recherche archéologique qui a plongé JHS Pedals dans toute l&rsquo.histoire de ce circuit légendaire en examinant des dizaines de versions, variations et répliques qui ont existé, pour choisir les 9 favorites de John (le fondateur de la marque) et en répliquer toutes les nuances le plus fidèlement possible. La difficulté d&rsquo.un tel projet est d&rsquo.arriver à recréer les caractéristiques de composants qui ne sont parfois plus fabriqués depuis des décennies. Attention, la Bonsai n&rsquo.est pas juste un tas de &ldquo.mods&rdquo. ni des simulations, ce sont des répliques exactes de chacune de ces 9 pédales en une seule pédale ! Quand vous choisissez un mode sur la Bonsai, vous activez véritablement des composants spécifiques à chacun de ces modes et vous jouez sur la pédale que John a choisi, avec ses spécificités, ses petits défauts même, et tout ce qui la rend unique et différente des autres à disposition. OD-1 - 1977Un mode plus clair et avec un peu plus de gain qui n&rsquo.utilise pas le réglage Tone. Ce mode inverse aussi le signal comme l&rsquo.originale et a un clipping asymétrique. l&rsquo.OD-1 est super pour booster d&rsquo.autres overdrives ou faire saturer des amplis. TS-808 - 1979Le gain faible classique avec ses médiums prononcés typiques. TS-9 - 1982Quasiment identique à la TS-808 avec un peu plus de médium-graves. MSL (Metal Screamer), Power or L Series - 1985Bien qu&rsquo.il y ait Metal dans le nom, ça n&rsquo.est pas le type de metal auquel on pense aujourd&rsquo.hui. Cependant, elle a plus de gain et de graves. TS-10 - 1986Rendu célèbre par John Mayer, ce modèle est une légère amélioration de la TS9 des années 80. Bluesy, mordante, moins de gain et de graves. Exar OD-1 1989L&rsquo.Exar est une pédale typée TS fabriquée en Pologne avec des caractéristiques différentes apportant plus de gain et de transparence. TS-7 (+mode) - 1999Le mode hot de cette version donne le plus de gain que la Bonsai peut offrir, avec plus de graves et de saturation. Keeley Mod Plus - 2002La &ldquo.mod&rdquo. classique de Robert Keeley apporte des médiums et des aiguës plus douces que l&rsquo.originale, ainsi qu&rsquo.une meilleure réponse dans les basses. JHS Strong Mod - 2008La mod de la marque sortie en 2008, elle est plus claire et plus puissante, avec plus d&rsquo.aiguës et de graves.

139,00 €
Pédale Routeur JHS pour guitare électrique Le Switchback a une entrée, une sortie et 2 boucles d'effet séparées (Send/Return) et un sélecteur A/B qui peut être contrôlé par le contrôleur externe Red Remote. Le footswitch est 100% véritable bypass donc lorsqu'il est désactivé, il n'affecte pas du tout votre signal. Il y a beaucoup de façons d'utiliser le Switchback comme par exemple :&bull. A/B looper avec véritable bypass&bull. Simple looper avec véritable bypass&bull. A/B box&bull. Sélecteur d'entrée d'ampli&bull. Boucles d'effet A/B

399,00 €
Pédale d'effet Overdrive JHS pour guitare électrique La Sweet Tea v3 est une pédale d'overdrive/distorsion versatile qui couvre tous les sons avec des gain moyens à élevés et qui s'accorde très bien à d'autres pédales. Le côté droit est la Moonshine v2 qui offre un son classique mi-heavy mais avec plus de gain, de volume et de tonalité. Le côté gauche est la Angry Charlie v3 typée Brown Sound de JCM 800. Le sélecteur du milieu permet de choisir l'ordre des 2 canaux/côtés.

259,00 €
Pédale d'effet Chorus JHS pour guitare électrique Les fameux sons d'une topologie conçue avec des Buckets Brigades 3207. Sélecteur pour choisir entre chorus et vibrato. 3 types de forme d'onde disponibles (sinusoïdale, carrée, triangle). Réglages intuitifs de Volume, EQ (égalisation), Speed (vitesse) et Depth (profondeur). Contrôle de la vitesse avec le réglage Speed ou un footswitch tap-tempo. Sélecteur interne Tap/Exp pour contrôler la prise TRS Tap/Exp située sur le côté. Utilisez une source externe pour contrôler la vitesse. Indicateur LED pour visualiser le tempo. Fonctionne en stéréo avec un câble TRS branché sur la sortie. Sélecteur interne pour choisir entre buffer ou true bypass. Buffer de haute qualité pour éviter tout perte de son due à l'utilisation de long câbles ou beaucoup de pédales.