
179,00 €
Pédale Egaliseur JHS pour guitare électrique La Haunting Mids est un préampli avec égalisateur de médiums permettant d'augmenter ou de réduire les médiums. Les réglages Mids et Sweep agissent ensemble afin de trouver les fréquences médiums à augmenter ou à baisser. Le sélecteur Lo/Hi agit comme une fonction Q et contrôle l'ouverture du pic de fréquence affectée par le réglage Mids. La Haunting Mids n'est pas une pédale d'overdrive mais bien une pédale de contrôle des médiums.

229,00 €
Pédale d'effet Tremolo JHS pour guitare électrique

229,00 €
Pédale d'effet Overdrive JHS pour guitare électrique La Moonshine v2 est la version de JHS Pedals de la fameuse Tube Screamer. Le nouveau réglage Clean permet de mélanger le signal d'origine à volonté. Le sélecteur Proof va de la saturation typée ampli à faible gain avec un boost puissant et coloré jusqu'à l'overdrive écrasante et puissante à la limite de la distorsion. En position basse, vous aurez les gains les plus élevés, beaucoup de saturation et de sustain, et le plus de médiums disponibles. En position haute, vous aurez les sons les plus crunchy mais aussi plus de volume général et plus de dynamique.

99,00 €
Pédale Routeur JHS pour guitare électrique Cette pédale JHS vous donne la possibilité de prendre deux entrées et de les mélanger en une seule sortie. À partir de deux signaux, la summing amp crée un signal mono.

149,00 €
Pédale Routeur JHS pour guitare électrique L'Active A/B/Y est la solution parfaite pour envoyer un signal vers 2 sorties avec la possibilité de choisir parmi les 2 ou de les combiner. Branchez simplement votre instrument dans l'entrée et utilisez les 2 sorties pour envoyer votre signal vers n'importe quelle combinaison d'amplis, d'interfaces, de consoles de mixage, etc. Comme l'Active A/B/Y a un transformateur de sortie sur l'une des sorties, pas besoin de ground lift puisque le transformateur élimine les bruits. L'active A/B/Y est conçue pour marcher avec des signaux en entrée inférieurs à 10V de gain. Tout ce qui est au-dessus de 10V provoquera un écrêtage involontaire. Non recommandé pour une utilisation avec une basse.

399,00 €
Pédale d'effet Overdrive JHS pour guitare électrique La Double Barrel v4 est faite pour les musiciens qui ont besoin d'une overdrive de gain faible à modéré, versatile mais transparente. Le côté droit est constitué de la Moonshine v2 qui est une version unique et hautement modifiée de la plus fameuse overdrive jamais créée (ayant un boîtier vert) avec plus de gain, de volume et de tonalité. La v2 a le même son de base que la v1 mais avec un réglage Clean supplémentaire pour mélanger le signal d'origine à l'effet d'overdrive. La côté gauche est la Morning Glory v4, une overdrive transparente et ouverte avec un nouveau sélecteur Hi Gain et la compatibilité avec le contrôleur externe Red Remote.

219,00 €
Pédale d'effet Envelope filter MAD PROFESSOR pour basse électrique La nouvelle Snow White AutoWah GB est la combinaison des anciens modèles pour guitare et basse. Désormais, ces fabuleux sons d&rsquo.auto wah sont réunis en une seule et même pédale, ce qui la rend encore plus versatile. La Snow White AutoWah GB (SWAW GB) arbore une sensibilité et une précision rares dans le monde des auto wah / envelope filters. Avec ses quatre potentiomètres, vous avez un contrôle total sur l&rsquo.effet. Fonctionnant aussi bien avec une guitare qu&rsquo.une basse, vous pouvez régler précisément la pédale pour coller au maximum à votre style de jeu ou votre signature sonore. La SWAW GB propose également un contrôle de Decay unique en son genre pour gérer la vitesse du filtre fréquentiel. Réglez-le pour qu&rsquo.il soit rapide et profitez d&rsquo.un effet wah sur chaque note, ou bien plus lent pour un son d&rsquo.auto wah plus classique.

469,00 €
Pédale d'effet Overdrive VEMURAM pour guitare électrique La Shanks ODS-1 est une pédale d'overdrive facile à prendre en main et qui offre une multitude de sons précis, c'est John Shanks qui en parle le mieux : - Nous et l'équipe de Vemuram avons passé toute l'année à travailler sur des prototypes de la nouvelle ODS-1. C'est une superbe pédale d'overdrive transparente que l'on peut utiliser pour trouver cet équilibre parfait d'overdrive et de distorsion pour le studio ou sur scène. La pédale ultime qui peut couvrir à peu près tout ce dont j'ai besoin, d'un léger relief jusqu'au gros solo. Une pédale dont j'ai rêvé pendant des années et qui existe enfin. - John Shanks

149,00 €
Pédale d'effet Synthétiseur ELECTRO HARMONIX pour guitare électrique Le synthétiseur mono EHX transforme votre guitare en onze synthétiseurs au son exceptionnel&hellip. des émulations de synthés vintage des années 80 et plus encore.

179,00 €
Pédale d'effet Fuzz CATALINBREAD pour guitare électrique Résultat d'une collaboration officielle avec la famille Moseley, c'est une reproduction fidèle du circuit classique des 60's de la Mosrite Fuzzrite utilisée par les Black Keys, The Ventures ou Iron Butterfly, elle offre le même son de fuzz cru et sans concession. En plus d'avoir réussi à ramener ce circuit au silicium, Catalinbread y a ajouté la possibilité de l'alimenter en 9 Volts. Le réglage Depth ajout de la brillance et du gain, tandis que le réglage Volume contrôle le niveau de sortie général.

425,00 €
Pédal d'effet distortion 2 canaux ProCo pour guitare électrique La pédale DEUCETONE RAT est un véritable couteau-suisse pour les guitaristes qui ne jurent que par l'analogique. Elle se caractérise par deux canaux distinct qui peuvent être utilisés indépendamment, en stéréo ou en cascade pour une distorsion complètement dingue. Chaque canal peut se paramétrer de trois façons différente : le canal A, propose les caractéristiques de la Vintage RAT, Turbo RAT ou Dirty RAT, alors que le canal B donne le choix entre Vintage RAT, Turbo RAT ou Clean RAT. Le Clean RAT est un boost transparent et uniquement disponible sur cette pédale. C'est comme avoir 6 pédales RAT dans une seule et même pédale. Comme toutes les RAT, elle est true bypass et fabriquée aux USA.

257,00 €
Pédal d'effet distortion ProCo pour guitare électrique La pédale FATRAT est le dernier membre de la famille des pédale RAT. Elle reprend le célèbre Whitefact '85 comme base, et nous lui avons ajouté un circuit d'amélioration des graves, une section clipping switchable et quelques autres modifications. On peut choisir son type de clipping entre silicon comme sur les RAT classiques ou un mosfet/germanium ce qui est entièrement nouveau pour la RAT. Cette section apporte un creux et un adoucissement léger des médiums aiguës sur toute l'étendue de gain de la pédale, ce qui la rend plus typée ampli et naturelle. Le sélecteur Thick apporte un gros boost des basses en coupant simultanément les aiguës ce qui rend la pédale plus apte pour les basses et les désaccordages. Elle peut être alimentée en 9V ou 18V pour plus de dynamique. Son ampli-op OP07DP connectable est facilement remplaçable, rapidement et sans soudure. Comme toutes les RAT, elle est true bypass et fabriquée aux USA

435,00 €
Pédale de Echo / delay magnétique Strymon La Volante est l'ultime Echo magnétique qui mettra tout le monde d'accord. Au sein de cette jolie pédale couleur vert olive, on a 3 types de delays magnétiques avec une gestion multi-têtes unique: Drums, Tape et Reel-to-reel. Le summum de l'écho à bande. Avec tout simplement ce qui se fait de mieux en tape echo et une fabuleuse recréation du fameux Binson Echorec. Attention, on ne parle pas ici d'une adaptation commerciale comme beaucoup de marques pourraient le proposer, portant juste un nom accrocheur. Mais bel et bien une analyse globale d'un concept original, sa compréhension, son adaptation et sa transformation en quelque chose d'encore plus puissant et inspirant que l'original. Attendez, ce n'est pas tout! Cerise sur le gâteau, la Volante intègre également une magnifique Spring Reverb et un Looper pour les plus créatifs d'entre vous. Caractéristiques Delay magnétique multi-têtes doté de 4 têtes de lecture avec feedback, panning, et level individuels Algorithmes sur-puissant délivrants des recreations méticuleuses et nuancées des systèmes d'échos magnétiques vintages (drum echo, tape echo, studio reel-to-reel echo) Contrôles avancés dédiés du media sélectionné et du son de celui-ci par le biais de divers contrôles: Low Cut, Mechanics, Wear Entrée Record Level pour une parfaite reproduction des saturations naturelles typiques de ces machines. Des plus claires aux plus chaudes et saturées Reverb à ressort vintage totalement indépendante Looper de type Sound on Sound avec mode reverse, pause, coupe et répétitions / boucles infinies Entrées stéréos haute impedance, sorties stéréos Sélection du niveau d'entrée pour niveau instrument ou ligne Footswitches: On, Favorite, et Tap Tempo Entrée expression pour y connecter une pédale d'expression, un tap tempo externe, un cable 1/4&Prime. MIDI ou un MultiSwitch Plus. Support MIDI total avec MIDI CCs, program changes et autres... Sortie USB pour contrôler les fonctions MIDI via un ordinateur Signal sec 100% analogue, zéro latence, zéro conversion digitale Etage d'entrée de type JFET, ultra transparent. Niveau de bruit ultra bas et convertisseurs 24-bit 96kHz, traitement 32-bit Processeur SHARC de dernière génération. Réponse en fréquence de 20Hz à 20kHz True bypass, buffer analogique, killdry... Construction robuste avec potards, boutons et jacks de qualité studio Chassis en aluminium anodisé, gravé au laser Fabriqué et conçu aux USA

355,00 €
Pédalier Multi-effet MOOER pour guitare électrique Le GE200 de Mooer est une pédale multi-effet qui propose une simulation d'ampli sans pareil et un éventail d'effets et de possibilités qui impressionneront même les plus puristes d'entre vous. Le GE200 a été développé pour devenir le partenaire idéal des musiciens. Que ce soit sur scène, en studio d'enregistrement ou à la maison pour les sessions d'entrainement.

119,00 €
Pédalier multi-effets guitare ZOOM Les G1 FOUR et G1X FOUR de Zoom disposent de plus de 70 effets et modélisations d'ampli, d&rsquo.un looper et d&rsquo.une boîte à rythmes. De plus, elles vous donnent accès à la bibliothèque d'effets téléchargeables du ZOOM Guitar Lab. Branchez-vous, et attention lesoreilles!

99,00 €
Pédalier multi-effets guitare ZOOM Les G1 FOUR et G1X FOUR de Zoom disposent de plus de 70 effets et modélisations d'ampli, d&rsquo.un looper et d&rsquo.une boîte à rythmes. De plus, elles vous donnent accès à la bibliothèque d'effets téléchargeables du ZOOM Guitar Lab. Branchez-vous, et attention lesoreilles!

239,00 €
Pédale synthétiseur ELECTRO HARMONIX pour gutare électrique L'EHX SYNTH9 Synthesizer Machine transforme votre guitare ou votre basse avec 9 préréglages qui ont été réglés avec précision pour émuler les sons de synthétiseur vintage les plus recherchés de tous les temps!

329,00 €
Pédale de Reverb à ressorts ANASOUNDS La element est une pédale qui reprend l&rsquo.essence même de la reverb analogique, celle qui est obtenue en stimulant physiquement des ressorts grâce au signal de guitare. tout simplement. sans artifices. sans calculs. de la belle mécanique couplée à du traitement analogique du signal. Le truand, est tout simplement hors concours ! c&rsquo.est celui qui offre le son le plus riche, du shpouingwingwigouing à n&rsquo.en plus finir. une cavité monstrueuse et un coffre hors norme. il faudra cependant lui trouver une place pas loin de l&rsquo.ampli ou à côté du pedalboard car il est vraiment hors gabarit.

319,00 €
Pédale de Reverb à ressorts ANASOUNDS La element est une pédale qui reprend l&rsquo.essence même de la reverb analogique, celle qui est obtenue en stimulant physiquement des ressorts grâce au signal de guitare. tout simplement. sans artifices. sans calculs. de la belle mécanique couplée à du traitement analogique du signal. La brute, c&rsquo.est le juste milieu, assez costaud pour offrir des shpouing à gogo et rendre fou la plupart des musiciens. sa taille moyenne permet de l&rsquo.insérer facilement sous un pedalboard, juste à côté du bloc d&rsquo.alimentation ou sur la table du clavier, tout en procurant davantage d&rsquo.harmoniques que son ami le bon.

299,00 €
Pédale de Reverb à ressorts ANASOUNDS La element est une pédale qui reprend l&rsquo.essence même de la reverb analogique, celle qui est obtenue en stimulant physiquement des ressorts grâce au signal de guitare. tout simplement. sans artifices. sans calculs. de la belle mécanique couplée à du traitement analogique du signal. Le bon, est le plus petit d&rsquo.entre eux, petit en taille mais plein de ressources. il est amplement suffisant pour la plupart des utilisations guitare en main et permettra d&rsquo.économiser de la place au point de le laisser attaché sur le dessus du pedalboard, tout en admirant la beauté des ressorts en mouvement !