449,00 €
Microphone WARM AUDIO à condensateur petite membrane Le WA-84 est un microphone à condensateur petite membrane qui s'inspiredes circuits classiques en intégrant un transformateur Cinemag USA, des transistors Fairchild et des condensateurs Wima, avec en plus un trajet du signal entièrement discret.Le WA-84 est conçu pour un usage en studio, home studio, live, broadcast et saura reproduire magnifiquement une variété d&rsquo.instruments tels que: guitares et basses, batteries, pianos, cordes, cuivres. L&rsquo.usage d&rsquo.un transformateur Cinemag en nickel, procure au WA-84 une chaleur unique et permet d&rsquo.élargir les sources sonores. Les fabricants de microphones à petit diaphragme ont progressivement arrêté d&rsquo.utiliser des transformateurs ces dernières années pour des raisons de coût et de facilité. Pour la conception du WA-84, Warm Audio n&rsquo.a pas choisi la facilité et a pris le parti d'utiliser la méthode classique, en s&rsquo.attaquant à un design plus boutique, reconnu pour son son cristallin et doux.
449,00 €
Microphone WARM AUDIO à condensateur petite membrane Le WA-84 est un microphone à condensateur petite membrane qui s'inspiredes circuits classiques en intégrant un transformateur Cinemag USA, des transistors Fairchild et des condensateurs Wima, avec en plus un trajet du signal entièrement discret.Le WA-84 est conçu pour un usage en studio, home studio, live, broadcast et saura reproduire magnifiquement une variété d&rsquo.instruments tels que: guitares et basses, batteries, pianos, cordes, cuivres. L&rsquo.usage d&rsquo.un transformateur Cinemag en nickel, procure au WA-84 une chaleur unique et permet d&rsquo.élargir les sources sonores. Les fabricants de microphones à petit diaphragme ont progressivement arrêté d&rsquo.utiliser des transformateurs ces dernières années pour des raisons de coût et de facilité. Pour la conception du WA-84, Warm Audio n&rsquo.a pas choisi la facilité et a pris le parti d'utiliser la méthode classique, en s&rsquo.attaquant à un design plus boutique, reconnu pour son son cristallin et doux.
829,00 €
Paire de microphones WARM AUDIO à condensateur petite membrane Le WA-84 est un microphone à condensateur petite membrane qui s'inspiredes circuits classiques en intégrant un transformateur Cinemag USA, des transistors Fairchild et des condensateurs Wima, avec en plus un trajet du signal entièrement discret.Le WA-84 est conçu pour un usage en studio, home studio, live, broadcast et saura reproduire magnifiquement une variété d&rsquo.instruments tels que: guitares et basses, batteries, pianos, cordes, cuivres. L&rsquo.usage d&rsquo.un transformateur Cinemag en nickel, procure au WA-84 une chaleur unique et permet d&rsquo.élargir les sources sonores. Les fabricants de microphones à petit diaphragme ont progressivement arrêté d&rsquo.utiliser des transformateurs ces dernières années pour des raisons de coût et de facilité. Pour la conception du WA-84, Warm Audio n&rsquo.a pas choisi la facilité et a pris le parti d'utiliser la méthode classique, en s&rsquo.attaquant à un design plus boutique, reconnu pour son son cristallin et doux.
829,00 €
Paire de microphones WARM AUDIO à condensateur petite membrane Le WA-84 est un microphone à condensateur petite membrane qui s'inspiredes circuits classiques en intégrant un transformateur Cinemag USA, des transistors Fairchild et des condensateurs Wima, avec en plus un trajet du signal entièrement discret.Le WA-84 est conçu pour un usage en studio, home studio, live, broadcast et saura reproduire magnifiquement une variété d&rsquo.instruments tels que: guitares et basses, batteries, pianos, cordes, cuivres. L&rsquo.usage d&rsquo.un transformateur Cinemag en nickel, procure au WA-84 une chaleur unique et permet d&rsquo.élargir les sources sonores. Les fabricants de microphones à petit diaphragme ont progressivement arrêté d&rsquo.utiliser des transformateurs ces dernières années pour des raisons de coût et de facilité. Pour la conception du WA-84, Warm Audio n&rsquo.a pas choisi la facilité et a pris le parti d'utiliser la méthode classique, en s&rsquo.attaquant à un design plus boutique, reconnu pour son son cristallin et doux.
862,00 €
Micro Statique Warm Audio large membrane à lampe multipolaire Le WA-251 est un microphone statique large membrane à lampe permettant plusieurs directivités et symétrisé par un transformateur, inspiré par le classique '251 qui a été utilisé sur de nombreux tubes des 50 dernières années. Il est devenu extrêmement populaire dans les années 60 comme microphone de chant et est maintenant considéré comme l'un des meilleurs microphones statiques jamais créés. Ce classique est encore largement utilisé dans les studios professionnels, mais il est très rare et coûteux. Concevoir le WA-251 fut un véritable challenge car de nombreux composants vintage n'étaient plus disponibles.
959,00 €
Micro statique large membrane à lampe multipolaire Le WA-47 est un microphone à lampe statique large membrane multi directivité (9) et symétrisé par transformateur, basé sur le classique &lsquo.47 qui a été utilisé dans de nombreux tubes de ces 50 dernières années. Le WA-47 est conçu pour le studio professionel, le home studio, le live et le broadcast. Il convient parfaitement pour la prise de son de voix, d&rsquo.instruments électriques ou acoustiques. Le classique &lsquo.47 est devenu particulièrement populaire comme microphone de chant dans les année 60&rsquo. et est maintenant considéré comme un des meilleurs micros jamais fabriqués. Il est encore couramment utilisé aujourd&rsquo.hui dans les studios d&rsquo.enregistrement professionnels mais il est très rare et onéreux. Warm Audio est fier de proposer un micro de ce genre à un prix abordable et est confiant que vous produirez de magnifiques enregistrements avec le WA-47. Le WA-47 utilise une reproduction maison de la capsule vintage k47 qui était utilisé dans le classique &lsquo.47, conçu avec le même schéma de perçage et la même réponse en fréquence. Toutes les capsules Warm Audio sont faites au même endroit dans une salle blanche et emballé dans leur écrin individuel jusqu&rsquo.au moment de l&rsquo.installation sur le microphone. Toutes les capsules sont inspectées et testées électriquement pour éviter toute imperfection. Une grande partie de la sonorité d&rsquo.un microphone provient de sa capsule, et la capsule utilisée dans le WA-47 de type k47 n&rsquo.est pas aisément produite ou typiquement trouvé dans les microphones abordables. Warm Audio est fier d&rsquo.utiliser une recréation fidèle de ce composant unique dans un microphone abordable.
299,00 €
Microphone statique large membrane à FET Le WA-47jr est une version moderne à FET du classique &lsquo.47 et dépourvu de transformateur qui a été utilisé dans de nombreux tubes de ces 50 dernières années. Le WA-47jr est fabriqué avec des composants discrets et possède trois directivités, il est conçu pour un usage en studio professionnel, home studio, en live, et le broadcast. Il convient parfaitement pour la prise de son de voix, d&rsquo.instruments électriques ou acoustiques. Le WA-47jr utilise une reproduction maison de la capsule vintage k47, conçu avec le même schéma de perçage et la même réponse en fréquence. La version Warm Audio de cette capsule (modèle WA-47-B-80v) est fabriquée minutieusement par un fabricant de capsule australien qui possède le savoir faire et les compétences requises et a permis à Warm Audio de capturer l&rsquo.essence même de ce type de microphone. Le faible bruit du WA-47jr et le trajet du signal entièrement discret couplé à un excellente capsule de ce type permet d&rsquo.obtenir une sonorité très proche du microphone classique &lsquo.47, mais à un prix contenu. Le WA-47jr utilise la même capsule que son grand frère le WA-47 à lampe. Le circuit du WA-47jr a été modernisé et simplifié par rapport au classique &lsquo.47 à lampe, il utilise des FETs Toshiba de haute qualité, des condensateurs à film Wima et des condensateurs électrolytiques Panasonic. Cette combinaison procure une qualité et des sonorités très au dessus de ce que l&rsquo.on trouve dans cette gamme de prix. Warm Audio est fier de vous proposer ce micro de type &lsquo.47 à FET à un prix abordable et est confiant que vous produirez de magnifiques enregistrements avec le WA-47jr.
419,00 €
Microphone statique à condensateur large membrane, multi-polaire Le micro WA-14 se base sur un grand classique à condensateur le 414 qui a été utilisé dans un nombre incalculable de Hits. Le WA-14 utilise la topologie du circuit classique, incluant la capsule tant convoitée CK12 et un transformateur custom CineMag USA. Le WA-14 peut être utilisé sur un large panel de sources comme les voix puissantes ou intimistes, les guitares distordues ou les percussions. Le WA-14 reproduit le réalisme et l'épaisseur associé au son des 414 vintages, mais maintenant à un prix abordable. Conçu autour d'un transformateur custom CineMag USA et d'un circuit entièrement discret, composé de condensateurs polystyrène, tantale et WIMA. Le WA-14 possède aussi notre capsule haute qualité Lens Kondensator LK-12-B-60V, qui reproduit la capsule vintage CK12, entièrement en laiton, double membrane, double plaque arrière.
3 999,00 €
Microphone à Condensateur Cardioïde avec Transformateur de Sortie Audio Technica L&rsquo. AT5047 est un microphone studio haut de gamme offrant un rendu de qualité exceptionnelle des voix comme des instruments. Avec sa plage dynamique extrêmement vaste &ndash. la plus large de tous les microphones Audio-Technica &ndash. il capture les expressions les plus subtiles d&rsquo.une source sonore, quelque soit son volume ou sa puissance. La sortie couplée au transformateur permet au microphone de conserver une impédance de sortie à charge constante, même lors de la capture de sources à niveau de pression acoustique extrême, pour une relation stable entre le microphone et une entrée de console ou un préamplificateur de microphone. Dans l&rsquo.esprit de pureté sonore de la série 50, l&rsquo.AT5047 intègre quatre membranes rectangulaires fonctionnant ensemble pour offrir tous les avantages d&rsquo.une membrane ultra large &ndash. avec un bruit propre extrêmement faible &ndash. sans poids supplémentaire, ni réduction de la réponse aux transitoires, ni aucun des inconvénients qui limitent généralement la taille de la membrane. Plage dynamique exceptionnellement étendue pour capturer tout le caractère expressif des instruments et des voix &ndash. de la caresse des balais de batterie aux performances vocales puissantes. Quatre membranes rectangulaires (2 microns) fonctionnent ensemble pour offrir une surface combinée deux fois plus grande que celle d&rsquo.une membrane circulaire standard d&rsquo.un pouce. Composants discrets soigneusement choisis et optimisés pour des performances et une compatibilité maximales avec des préamplificateurs de microphone autonomes et des entrées de console. Assemblage à la main et inspection pour un contrôle qualité absolu. Corps du microphone élégant en aluminium et cuivre ultra résistant. Suspension anti-choc AT8480 faite sur mesure pour une isolation supérieure. Valisette rigide avec compartiments en mousse pour une protection absolue pendant le transport et le rangement.
3 789,00 €
Micro statique NEUMANN U 47 FET Le microphone U 47 FET a été fabriqué de 1969 à 1986. Depuis, il fait partie des microphones les plus utilisés dans nombre de studios d'enregistrement célèbres. Il s'utilise bien sur comme micro d'appoint, mais ce modèle est devenu légendaire pour la prise de son d'instruments riches en graves et d'amplificateurs très puissants. Le U 47 FET Collectors Edition est une nouvelle édition de ce grand classique, présentée en 2014. Pour l'occasion, Neumann a relancé la fabrication de ce modèle, en se référant aux documents et schémas utilisés pour la fabrication originale. Le micro est livré dans une boîte en bois de haute qualité, intégrant un packaging spécifique et sophistiqué, et un certificat individuel portant le numéro de série du microphone. Au niveau de la conception technique, le U 47 FET est un microphone Statique, de directivité cardioïde, équipé d'un circuit à technologie FET 80 (transistors à effet de champ). Cette technologie également utilisée sur le U 87 autorise, entre autres, une gamme dynamique étendue. Sa capsule K 47, à grande double membrane, était déjà utilisée dans le modèle U 47, le légendaire prédécesseur à lampe du U 47 FET. La K 47 présente une légère bosse de présence, aux environs de 2 kHz. Si nécessaire, un sélecteur permet de relever électroniquement la fréquence de coupure du filtre passe-haut intégré, de 40 Hz à 140 Hz, ce qui permet de supprimer d'éventuels parasites indésirables dans le grave (vibrations, impacts, bruits d'air...) ou de compenser l'effet de proximité. Un atténuateur commutable réduit le niveau du signal de sortie de 10 dB, ce qui contribue à un niveau de pression sonore maximal de 147 dB SPL. De plus, afin d'éviter toute surcharge du préampli auquel le microphone est branché, le niveau du signal de sortie peut encore se trouver atténué de 6 dB, par l'intermédiaire d'un sélecteur situé sur le bas du microphone. Afin d'assurer un positionnement stable, le microphone est monté sur un pivot à l'intérieur de sa fixation, munie d'un filetage au pas 5/8-27, des adaptateurs étant livrés pour les filetages 1/2 et 3/8. Le câble microphone peut être fixé sur le côté du connecteur côté pied, en utilisant la vis moletée pour le serrer dans la rainure (pour câbles d'un diamètre allant jusqu'à 5 mm). Le microphone est disponible en finition nickel classique.
1 379,00 €
Microphone de studio NEUMANN TLM 193 Le TLM 193 est un microphone à membrane de grand diamètre, doté d'une directivité cardioïde. Avec ce microphone, Neumann perpétue une longue tradition, et offre une technologie haut de gamme à un prix abordable, à l'intention des musiciens et des home studistes. Le microphone utilise un circuit sans transformateur, offrant un niveau de bruit propre extrêmement réduit et une gamme dynamique étendue. La réponse polaire est très linéaire sur un angle d'incidence très étendu. Par conséquent, les signaux provenant des côtés sont reproduits avec fidélité, sans coloration. Toutes les surfaces exposées de la capsule, y compris les membranes, sont au potentiel de la masse. Cette technologie les rend insensibles aux interférences électriques et atmosphériques, ainsi qu'à la contamination par des particules et des poussières. Le microphone est livré avec une fixation pivotante. Applications Le TLM 193 est un microphone de directivité cardioïde, conçu pour les applications d'enregistrement et de sonorisation professionnelles. Il est idéal pour les productions professionnelles, pour les musiciens et les project studios. Directivité Le TLM 193 possède une membrane de grand diamètre, et il est doté d'une directivité cardioïde. Caractéristiques acoustiques Le TLM 193 est un microphone à incidence latérale&ndash. le logo Neumann se place face à la source sonore. La capsule à grande membrane, protégée par la grille, possède une courbe de réponse très plane pour toutes les directivités, sur un angle d'incidence très étendu. Les courbes sont planes et parallèles à la courbe pour l'incidence 0°, jusqu'à 10 kHz, pour un angle d'incidence de ± 100°. Le TLM 193 diffère des capteurs de pression omnidirectionnels, pour lesquels, suite à des raisons physiques, les réponses en champ diffus et en champ libre ne concordent jamais. Ce microphone possède une réponse en champ diffus très régulière, pour toutes les directivités. Un facteur important dans des environnements réverbérants, puisque les réflexions arrivant sur le microphone proviennent de toutes les directions. Après captation par le microphone, les informations acoustiques ne sont pas affectées dans leur qualité tonale (spectre). Cette caractéristique est obtenue sans recourir à des effets de résonance corrective. Par conséquent, le microphone assure une excellente réponse impulsionnelle, tant sur la musique que sur les voix, sans aucune coloration. Caractéristiques électriques Les lettres TLM constituent l'abréviation du terme TransformerLess Microphone (microphone sans transformateur). Cette technologie remplace le transformateur de sortie traditionnel par un circuit électronique. Comme avec les transformateurs traditionnels, cette technologie assure une réjection de mode commun efficace, et évite toute interférence HF qui pourrait venir polluer le signal audio symétrique. Par rapport à d'autres microphones, le niveau de bruit propre du TLM 193 est considérablement réduit. Comme il est capable d'encaisser sans distorsion des niveaux de pression sonore allant jusqu'à 140 dB, le TLM 193 offre une gamme dynamique de 130 dB (pondérée A). Sécurité et fiabilité Toutes les surfaces exposées de la capsule, y compris les membranes, sont au potentiel de la masse. Cette technologie les rend insensibles aux interférences électriques et atmosphériques, ainsi qu'à la contamination par des particules et des poussières microscopiques. La capsule est montée de façon élastique, afin d'éviter toute transmission de parasites par voie solidienne. La réponse en fréquence du préampli intégré au TLM 193 est linéaire jusqu'à 20 Hz. Même les signaux très graves sont reproduits sans coloration. Par conséquent, le microphone se montre sensible aux fréquences subsoniques, qu'elles proviennent de vibrations transmises ou de bruits de vent ou d'air. Pour éviter toute interférence dans les graves, nous vous recommandons d'utiliser la suspension élastique EA 1, l'écran anti-pop PS 15 ou la bonnette WS 89.
418,00 €
Microphone à condensateur cardioïde Audio techinia AT4033a avec suspension AT8449a Une présence forte à l&rsquo.avant consititue la signature sonore de ce classique pro audio polyvalent Circuit sans transformateur permettant de n'avoir pratiquement aucune distorsion des basses fréquences et fournissant une excellente réponse transitoire Protection de la capsule en cuivre nickelé de haute technologie pour une plus grande stabilité et une sensibilité optimale Environnement acoustique ouvert du corps symétrique minimisant les réflexions internes indésirables Sélection de l'électronique montée en surface la plus avancée pour répondre aux normes strictes d'Audio-Technica en matière de fiabilité et de cohérence des produits
669,00 €
Microphone Electro-Statique RODE NTK Le NTK est un microphone à condensateur à lampe à grand diaphragme de haute qualité, conçu pour fournir des détails incroyables dans le cadre des applications d'enregistrement en studio les plus exigeantes. Doté d'une capsule à condensateur de 1 pouce pulvérisée à l&rsquo.or, d'une lampe 6922 bi-triode sélectionnée à la main et de composants dignes des plus grands spécialistes, il offre un son incroyablement riche et chaud, ce qui en fait l&rsquo.outil idéal pour un large éventail de scénarios d'enregistrement (y compris le chant, la guitare, le piano et la batterie). Microphone à condensateur à lampe à grand diaphragme de haute qualité Capsule 1 pouce pulvérisée d'or Lampe bi-triode de type 6922 sélectionnée à la main Niveau de bruit ultra faible Plage dynamique étendue
1 405,00 €
Couple appairé de microphones C314 AKG à directivité variable Couple appairé de microphones C314.La prise de son avec ce kit de microphones appairés permet de réaliser des enregistrements extrêmement riches en termes de restitution d'espaces. Points clés Microphone de studio pour voix, instruments (ensemble et solo), studio et scène Légendaire diaphragme 1&rdquo. AKG Gamme dynamique étendue (jusqu&rsquo.à 156 dB SPL, ultra faible niveau de bruit) Construction robuste pour la scène Suspension de capsule intégrée pour la réduction de bruit mécanique Atténuateur commutable -20 dB Filtre coupe-bas commutable Double grille de protection contre les hautes fréquences, acoustiquement transparente Corps de micro entièrement métallique Suspension araignée et malette de transport incluses
649,00 €
Microphone de studio AKG à directivité variable En intégrant la capsule légendaire du C414, le microphone C314 permet aux artistes, aux ingénieurs et aux producteurs d&rsquo.affirmer leur signature sonore grâce à ses performances élevées. Sa capsule double diaphragme offre un choix de quatre directivités : cardioïde, supercardioïde, omnidirectionnelle et figure en 8. Sa capacité à supporter des pressions élevées en fait un microphone totalement adapté à la prise de son d&rsquo.amplis guitare. Sa sensibilité et son faible niveau de bruit le prédestine également à la prise de son de voix et d&rsquo.instruments d&rsquo.orchestre. Pour parfaire son adaptabilité, il dispose d&rsquo.un atténuateur -20 dB et d&rsquo.un filtre coupe-bas commutable, dont les commandes s&rsquo.intègrent harmonieusement dans un corps de micro agréable et extrêmement robuste. Points clés Microphone de studio pour voix, instruments (ensemble et solo), studio et scène Légendaire diaphragme 1&rdquo. AKG Gamme dynamique étendue (jusqu&rsquo.à 156 dB SPL, ultra faible niveau de bruit) Construction robuste pour la scène Suspension de capsule intégrée pour la réduction de bruit mécanique Atténuateur commutable -20 dB Filtre coupe-bas commutable Double grille de protection contre les hautes fréquences, acoustiquement transparente Corps de micro entièrement métallique Suspension araignée et malette de transport incluses
990,00 €
Micro SHURE pour les Enregistrements Studio Successeur et évolution du KSM44, le nouveau KSM44A est un micro statique haut de gamme à capture latérale qui offre trois directivités : omnidirectionnelle, cardioïde et bidirectionnelle. Il possède un double diaphragme 1 à polarisation externe et intègre le nouveau préampli très faible bruit Prethos&trade. pour des enregistrements de haute qualité. Comme son prédécesseur, le KSM44A inclut un filtre coupe-bas à trois positions ainsi qu'un atténuateur -15dB commutable. Il est le choix numéro un des professionnels exigeants, que ce soit en studio ou sur scène. Finition argent. Il est livré dans une mallette aluminium avec une pince articulée ShureLock A44AM, une suspension A44ASM et deux élastiques de rechange pour la suspension.
780,00 €
Micro SHURE pour les Enregistrements Studio Le KSM42-SG est un micro statique haut de gamme à capture latérale, cardioïde, spécialement conçu pour la captation des voix. Il intègre une nouvelle capsule à double diaphragme 1 à polarisation externe. Le diaphragme avant est actif tandis que le diaphragme arrière passif assure un exceptionnel contrôle de l'effet de proximité dans les basses fréquences. Son diagramme polaire cardioïde très homogène à toutes les fréquences offre une réponse douce et naturelle, même hors axe. Le KSM42-SG possède en outre le nouveau préampli très faible bruit classe A de technologie Prethos&trade., adapté à l'enregistrements des voix délicates en studio. Enfin, grâce à sa grille de protection à trois étages et son filtre anti-pop externe à fixation magnétique, le KSM42/SG est parfaitement protégé contre les bruits de vent et de respiration. Finition gris argent. Il est livré dans une mallette aluminium avec une suspension A42SM, le filtre anti-pop magnétique A42PF et quatre élastiques de rechange pour la suspension.
2 888,00 €
Micro Studio SHURE Le KSM353-ED est un micro dynamique à ruban haut de gamme conçu pour une utilisation à la fois en studio et sur scène. Son ruban à mémoire de forme utilisant la technologie propriétaire Roswelliteª offre des performances remarquables et une grande robustesse quelques soient les conditions d'utilisation. Le KSM353-ED est idéal pour la reprise d'instruments acoustiques et pour une reproduction chaude et feutrée des voix. Finition argent. Dans sa nouvelle version, Il est livré avec la nouvelle suspension A300SM et conditionné dans une mallette de transport aluminium.
1 360,00 €
Micro Studio SHURE Le KSM313-NE est un micro dynamique à ruban permettant des performances de haut niveau. Sa conception bidirectionnelle asymétrique offre des signatures sonores différentes entre l'avant et l'arrière de la capsule. Il trouvera donc sa place aussi bien pour la captation des instruments amplifiés que pour celle des voix. Conçu et fabriqué aux USA, le KSM313-NE utilise la technologie propriétaire Roswelliteª permettant d'obtenir un ruban révolutionnaire à mémoire de forme d'une grande résistance même dans des conditions extrêmes d'utilisation. Finition noire. Dans sa nouvelle version, le KSM313-NE est livré avec la nouvelle pince articulée ShureLock A300M dans une mallette de transport aluminium.
223,00 €
Micro USB numérique statique à large diaphragme Shure de haute qualité Robuste et design grâce à sa conception métallique, sa large capsule de 25 mm en fait un micro très polyvalent, apte à enregistrer aussi bien un instrument amplifié que la voix. Disposant d'un réglage automatique d'égalisation, de gain et de compression, il offre 5 presets sélectionnables sur le panneau de contrôle tactile en façade pour s'adapter rapidement à tous types de sources. Équipé d'un support repliable pour être posé sur un bureau et d'un raccord fileté intégré pour être monté sur un pied de micro.