
155,00 €
Pédale d'effet Overdrive FENDER pour guitare électro-acoustique Ajouter de l&rsquo.overdrive à une guitare acoustique n&rsquo.est pas chose aisée &mdash. non seulement cet effet peut sonner tout sauf musical, mais il peut aussi générer un larsen destructeur. La Smolder Acoustic Overdrive est une pédale entièrement analogique, conçue spécifiquement pour les instruments acoustiques, qui résout ces problèmes. Pour adoucir l&rsquo.attaque brillante d&rsquo.un micro piezo, nous avons inclus un contrôle Pickup Compensation qui adoucit les aigus. Le potentiomètre Drive contrôle la quantité de distorsion, cependant que l&rsquo.égaliseur de 3 bandes et le contrôle du filtre vous permettent de sculpter votre son à votre guise. Cette pédale intégre aussi une simulation de baffle afin que vous pimentiez votre son lorsque vous branchez votre guitare à un ampli acoustique ou une sono.

299,00 €
Pédale d'effet Delay/Reverb FENDER pour guitare électrique La relation entre les effets temporels, par exemple le délai et la réverbe, est cruciale si l&rsquo.on veut qu&rsquo.ils fonctionnent correctement. Le Délai/Réverbe Reflecting Pool combine ces deux effets classiques dans une pédale complète afin de faciliter leur intégration à n&rsquo.importe quel pedalboard. Avec son DSP de pointe employé pour générer des algorithmes complexes, la Reflecting Pool est capable de recréer des sonorités classiques fidèles, mais aussi de faire émerger de nouveaux effets surnaturels. Les contrôles Type, Variation et Quality servent à façonner aisément votre son . le commutateur Time ajoute des sous-divisions rythmiques et le footswitch Tap Tempo garantit que vos effets restent parfaitement calés.

149,00 €
Pédale d'effet Fuzz FENDER pour guitare électrique La Fuzz est un effet essentiel dans le son de la musique moderne. Allant de la saturation douce et polie au son le plus destructeur et fracassant, il est l&rsquo.âme même du rock and roll. The Trapper combine dans une pédale deux types de fuzz distincts, avec des contrôles Tone et Contour globaux pour sculpter votre son à l&rsquo.envi. Le premier effet, plus doux, inclut la possibilité d&rsquo.activer une octave supérieure &mdash. parfaite pour générer des timbres synthétiques &mdash. tandis que le second, plus agressif, incorpore un noise gate interactif.

219,00 €
Pédale Wha-Wha Dunlop Cry Baby signature Gary Clark Jr. La Cry Baby signature Gary Clark Jr. est la wah-wah qui correspond le plus au style expressif, mélodique et innovant de l&rsquo.artiste. Sa plage de fréquences étant située davantage dans les graves, elle apporte une profondeur parfaite pour du blues, tandis que son balayage permet de conserver un côté percussif pour des rythmiques funk. La superbe finition cuivre brossé a été choisie par Gary Clark Jr. pour sa capacité à se patiner dans le temps. Ça sonne et c&rsquo.est beau!

189,00 €
Pédale d'effet Overdrive KMA MACHINES pour guitare électrique La Logan est conçue pour transcender les limites de l&rsquo.overdrive tel que nous le connaissons. Peut importe que vous cherchiez un préampli, un drive léger ou un son criard de wah wah en position fixe, la Logan répondra à toutes les attentes en terme de gain. En incluant une section paramétrique dédiée aux médiums actionnable séparément dans notre EQ 3 bandes, ainsi qu&rsquo.un switch Pre / Post gain et une entrée expression pour contrôler le balayage du filtre au pied, la Logan est sûre de restituer d&rsquo.excellentes sonorités avec une flexibilité hors du commun. En quelques mots Excellente réponse au toucher et son très ouvert Parfaite pour une utilisation en tant que préampli avec une simulation de HP EQ 3 bandes avec section médiums entièrement paramétrique Footswitch dédié à l&rsquo.activation de l&rsquo.EQ médium pour faire ressortir les solos Entrée pour pédale d&rsquo.expression pour contrôler le balayage de fréquences du filtre médium Fabriquée à la main en Allemagne

189,00 €
Pédale looper MXR Clone Looper Haute qualité (88,2kHz) et nombreuses fonctionnalités pour un looper aussi compact 6 mn d&rsquo.enregistrement, overdubs illimités Possibilité d&rsquo.annuler rapidement le dernier overdub Simple à utiliser : Play/Stop Rec/Dub Garde la dernière loop en mémoire Décompte visuel (LED) de 4 temps avant l&rsquo.enregistrement Fonctions vitesse doublée, vitesse divisée par 2, reverse (bouton vol) Compatible avec le MXR Tap Tempo Choisissez entre buffered bypass et true bypass

159,00 €
Pédale d'effet Overdrive MXR Basée sur un circuit rare et insaisissable, la pédale MXR Sugar Drive offre une gamme variée de sons d'overdrive clairs et transparents.

155,00 €
Pédale d'effet Delay BOSS Le fameux Delay numérique DD-3 constitue le Delay de base des Pédalboard depuis 1986, adulé dans le monde entier pour la qualité de ses sons et son fonctionnement simple. La DD-3T représente une mise à jour de cette pédale classique avec des fonctionnalités améliorées, mais les sons et les possibilités de contrôle d&rsquo.origine. Il est désormais possible de taper au pied le temps de Delay à l&rsquo.aide du switch intégré ou d&rsquo.un footswitch externe, avec trois subdivisions du temps au choix. Et la sortie directe se trouve désormais près de la sortie Main pour simplifier les connexions en modes Wet/Dry. Un classique renouvelé Fabriquée sans interruption pendant plus de trente ans, la DD-3 a constitué le Delay incontournable pour une multitude de musiciens. Basée sur la DD-2, première pédale de Delay numérique au monde en 1983, la DD-3 est adorée pour ses sons chauds et ronds et ses contrôleurs simples qui permettent de régler rapidement les effets disponibles. Le circuit de son et les contrôleurs de la DD-3T sont identiques à ceux de la DD-3, procurant les mêmes sensations, dans les moindres détails. Tap Tempo intégré Un ajout notable est celui du Tap Tempo, essentiel pour créer les Delays rythmiques utilisés dans de nombreux styles musicaux. En mode Delay, appuyez sur le switch pendant deux secondes pour passer du Bypass au mode Tap. Et pour un Tap Tempo à la demande, il suffit de connecter un footswitch externe. Lorsque la DD-3T reçoit un Tap Tempo, jusqu&rsquo.à 800 ms de temps de Delay sont disponibles, et le bouton Mode permet de régler la subdivision des temps : triolet, croche ou noire pointée-croche. Sortie Direct pour les réglages Wet/Dry La DD-3T, comme la DD-3, propose une sortie Direct, mais elle a été déplacée à côté de la sortie Main pour faciliter les connexions. Brancher un câble dans la sortie Direct convertit la sortie Main en Delay Only, permettant ainsi d&rsquo.envoyer les deux signaux, sec et avec effet, dans deux amplis différents pour créer des effets plus immersifs. Et si votre ampli ou switcher possède une boucle d&rsquo.effet parallèle, il suffit de connecter un Plug à la sortie Direct pour couper le son sec et n&rsquo.utiliser que le son d&rsquo.effet. Tenez cette boucle La DD-3 (et la DD-2 avant elle) possédait un bouton Hold très pratique, qui permettait d&rsquo.enregistrer un son long de 800 ms au maximum, de le diffuser en continu, et de jouer par-dessus. Plusieurs années plus tard, BOSS développa le concept dans ses Loop Stations, qui ont permis aux musiciens de créer des boucles inventives et de nouveaux styles de jeu. La DD-3T intègre la même fonction Hold que la DD-3, mais se nomme désormais Short Loop (boucle courte) pour refléter l&rsquo.air du temps.

179,00 €
Pédale d'effet Delay BOSS Voici la DD-8, le Delay le plus complet en matière de sons et de fonctionnalités de la gamme des pédales compactes BOSS. Cette pédale propose plus de tout : plus de sons de qualité supérieure, plus de temps de Delay, plus d&rsquo.options de contrôle et plus de connectivité. Et tout cela dans une pédale BOSS standard qui se glisse facilement dans n&rsquo.importe quelle configuration mono ou stéréo. Onze modes fournissent des couleurs de Delay allant du basique à l&rsquo.exotique, et le Looper dispose de capacités d&rsquo.Overdub illimitées avec la possibilité de le contrôler de manière externe. Pour une polyvalence maximum dans un encombrement minimal, il n&rsquo.y a pas de meilleur Delay compact que la DD-8. Une polyvalence étonnante Contenant une large sélection de Delays, la DD-8 propose une gamme sonore impressionnante dans un si petit volume : Delays numériques clairs, Delays analogiques et de type bande, écho à modulation, ainsi que des Delays spéciaux comme le Reverse et le Shimmer. Un nouveau type Warm est destiné aux échos doux, et le type +RV mélange Delay et Reverb. Warp est parfait pour les textures dynamiques, et le nouveau type GLT fournit des effets rythmiques étonnants. Stéréo maximum Tout sonne plus grand et plus large en stéréo. Aussi la DD-8 est-elle équipée d&rsquo.entrées et sorties stéréo avec trois modes de sortie possibles. Le mode indépendant par défaut fournit des Delays liés parallèles sur les canaux gauche et droit, vous permettant de profiter du réel équilibre de l&rsquo.entrée stéréo dans le son avec effet. Un mode Pan permet des effets de ping-pong d&rsquo.un canal à l&rsquo.autre, et un mode stéréo Wide permet d&rsquo.ajouter de la dimension. Exprimez-vous totalement Grâce aux nombreuses options de contrôle en temps réel de la DD-8, chaque musicien peut donner facilement vie à ses idées musicales. Sur le switch intégré, il est possible de taper les tempos au pied, ou de contrôler les modes Warp et GLT pour donner plus d&rsquo.expressivité à ces effets. Ajouter un ou deux footswitchs permet d&rsquo.accéder à de plus nombreuses possibilités d&rsquo.expression, comme le Tap Tempo à la demande, un contrôle plus précis des boucles et l&rsquo.effet unique Twist pour des effets d&rsquo.écho planants. Une pédale d&rsquo.expression peut de son côté être utilisée pour le contrôle du volume, ou du feedback, ou du temps de Delay, ou des trois à la fois. Looper intégré Disposer d&rsquo.un Looper au sein d&rsquo.un Pédalboard est très pratique : pour travailler son instrument, pour la balance avant le concert, et pour construire des playbacks en direct en cours de concert. Le mode Looper de la DD-8 est là pour cela et vous évite d&rsquo.avoir à acheter une pédale supplémentaire et à devoir l&rsquo.insérer dans votre pédalboard. Toutes les fonctions de ce Looper peuvent être contrôlées grâce au switch intégré. Mais si vous préférez disposer de plus de contrôleurs, il vous suffit de connecter un ou deux footswitchs pour arrêter les boucles et les remettre à zéro. Réglage d&rsquo.entrées-sorties intelligent Les entrées et sorties de la DD-8 possèdent un mode de réglage intelligent, qui vous permet d&rsquo.utiliser la pédale en fonction des besoins en changeant simplement le mode de connexion. Plusieurs connexions mono ou stéréo sont possibles, avec possibilité de séparer son sec (Dry) et son d&rsquo.effet (Wet). Il est même possible de supprimer totalement le signal sec, idéal pour un mélange dans une boucle d&rsquo.effets parallèle. Modes de Delay de la DD-8 Analog &mdash. Delay analogique classique BBD. Standard &mdash. Delay numérique clair. Tape &mdash. Son de Delay à bande vintage. Warm &mdash. Delay numérique au son plus doux. Reverse &mdash. Delay renversé pour des effets psychédéliques ou autres effets uniques. +RV &mdash. Delay numérique avec Reverb. Shimmer &mdash. Delay à modification de Pitch-produisant des textures célestes. Mod &mdash. Delay numérique avec modulations sur les répétitions du son. Warp &mdash. Delay unique avec contrôle d&rsquo.expression au pied. Presser durablement la pédale augmente feedback et niveau, permettant de créer des effets s&rsquo.amplifiant progressivement. GLT &mdash. Nouveau mode de Delay qui crée des effets de type mitraillette lorsque le switch est pressé. Les boutons Feedback et Time permettent de varier les sons obtenus. Loop &mdash. Enregistreur de boucles avec possibilité d&rsquo.Overdub et jusqu&rsquo.à 40 secondes d&rsquo.enregistrement avec entrée mono (20 secondes avec entrée stéréo).

179,00 €
Pédale de delay MXR pour guitare Le Delay MXR Carbon Copy permet, de par sa conception, d'obtenir de très nombreux types de sons delay. Cette pédale embarque une durée de delay de 600ms, ainsi qu'une configuration 3 boutons Delay Time, Mix et Regen qui en font un delay polyvalent et très simple d'utilisation dans un format réduit. Elle dispose aussi de réglages internes offrant un contrôle accru de la modulation (width & rate).

225,00 €
Pédale d'effet Fuzz MXR pourguitare électrique Les guitaristes de tous horizons, des fans d'Hendrix aux adeptes de garage-rock ou autres fanas de stoner seront familiers au son crunchs 60's/70's délivrés par cette nouvelle MXR Silicon Fuzz. Basée sur les circuits de la BC-108 Fuzz Face, cette version compacte se voit dotée d'évolutions telles que le fonctionnement sur secteur (adaptateur optionnel), une trappe dédiée à la pile facile d'accès, un true-bypass ainsi qu'une LED témoin. Le bouton buffer permet quant à lui de supprimer l'oscillation audible lorsqu'une wah wah est branchée avant la Fuzz Face.

89,00 €
Pédale d'effet Overdrive ELECTRO HARMONIX pour guitare électrique Overdrive 60's avec véritables transistors au germanium. Des sonorités vintage et baveuses typiques !

169,00 €
Pédale fuzz ELECTRO HARMONIX pour guitare électrique Le nouveau Sovtek Deluxe Big Muff Pi combine les sons caractéristiques de la guerre civile et de la Russie russe Big Muff avec le contrôle de mise en forme amélioré du son du Deluxe Big Muff dans une seule pédale intégrée.

202,00 €
Pédale simulateur de haut-parleurs MOOER Le MOOER RADAR est un simulateur de haut-parleur complet qui peut être le résident permanent au bout de votre pédalier. Non seulement il propose 30 modèles de baffles, mais il dispose également d'un microphone et d'une simulation d'ampli de puissance. Idéal pour enregistrer ou brancher à vos écouteurs préférés pour vous entraîner. Points clés : 30 types d'enceintes 11 types de micros 4 types d'amplis EQ personnalisable 36 presets utilisateur Boîtier métal Echantillonnage 44.1K/24bit Alimentation par adaptateur 12V/1A fourni

629,00 €
Pédalier Multi-effet MOOER pour guitare électrique 108 simulations d'amplis haute-qualité 43 simulations de haut-parleurs (IR) 256 presets utilisateur Module synthé polyphonique 3 voix Fonction Tone Capture 4 modes (Amp, Stomp, Guitar, Cab) 164 effets haute-qualité Boucle d'effet programmable Ecran couleur LCD Pédale d'expression intégrée Sorties stéréo (Jack et XLR) MIDI In/Out/Thru Commutateurs programmables avec LED couleurs éditables et fonctions assignables Sortie audio USB faible latence pour enregistrement direct Looper 30 minutes avec fonctions complètes Accordeur programmable haute précision Boîtier aluminium Livré avec alimentation 9V et câble USB Dimensions : 41 x 20.1 x 6.2 cm Poids : 3 kg

259,00 €
Pédale de simulation basse ELECTRO HARMONIX pour guitare électrique Avec cette pdale Bass9 Bass Machine d'Electro Harmonix, gnrez des sons de basse pour votre guitare lectrique pour les rendre plus lourdes, plus fat. En quelques Mots : 9 simulations de sons de basse Contrôles de volume pour le son Dry et le son Wet 2 potentiomètres rotatifs CTLR1 et CTRL2 dont la fonction change selon les pré-réglages Sortie Dry pour envoyer vers un ampli guitare Sortie Effect pour envoyer vers un ampli basse

239,00 €
Pédale d&rsquo.overdrive/distorsion FULLTONE pour guitare électrique L'OCD est conçue avec 2 Mosfets et les versions plus vieilles avaient en plus 1 diode au germanium mais très rapidement ces diodes sont devenues de plus en plus difficiles à trouver et très chères. Mais récemment, Fulltone a réussi à mettre la main sur une bonne quantité de superbes diodes au Germanium et a donc fait une production limitée de l'ODC ultime avec quelques modifications à son circuit, 2 Mosfets et diodes au Germanium, ainsi qu'une super bleu métallique chromé. Niveau son, elle a une superbe définition, un ressenti plus typé lampe, une dynamique plus large, plus de sustain et un son plus axé sur les notes seules. Et comme pour toute les pédales Fulltone, elle est 100% fabriquée aux USA.

409,00 €
Pédale d'effet simulation Amp/Cab STRYMON pour guitare électrique Iridium vous offre la réactivité des amplis à lampes, et une émulation HP basée sur des réponses impulsionnelles d&rsquo.un réalisme et d&rsquo.un naturel sans précédent. Vous pouvez également contrôler la réverbération naturel de la pièce à la volée. Il existe trois types d'amplis, chacun avec trois options d'enceintes différentes qui complètent la signature sonore de chaque l'ampli. Iridium est conçu pour être utilisé avec des niveaux d&rsquo.entrée instruments et niveau ligne, et dispose d&rsquo.entrées et de sorties stéréo. Avec L&rsquo.IRIDIUM vous avez un véritable ampli transportable que vous pouvez utiliser :- Sur un retour d&rsquo.ampli- Sur un système PA / Sono classique- Sur des enceintes amplifiées- En situation d&rsquo.enregistrement directement sur votre interface- Chez vous, tranquillement au casque, en voyage ou partout ou vous le souhaitez- La partie pré-amplificatino est totalement désactivable si besoin, tout comme la partie simulation HP Les différents amplis disponibles couvrent une très large palette de sons : - un mode Round > Fender Deluxe Reverb- un mode Chime > VOX AC30TB- un mode Punch > Marshall Plexi Chaque mode bénéficie d&rsquo.une plage de dynamique différente, de son propre spectre de fréquences et d&rsquo.une dynamique spécifique. Vous pouvez bien entendu faire évoluer la configuration en chargeant n&rsquo.importe quelle IR compatible du marché. La Simulation d&rsquo.HP intégrée à l&rsquo.IRIDIUM offre un réalisme et une réponse d&rsquo.une qualité supérieure à tout ce qui se fait actuellement sur le marché. En effet, l&rsquo.IRIDIUM délivre des réponses impulsionnelles stéréo 24bit 96Khz avec une résolution de 500ms. Vous pouvez donc y charger les meilleure IRs du genre via le logiciel Strymon Impulse Manager qui vous permet de remplacer, éditer, modifier n&rsquo.importe quelle IR chargée dans l&rsquo.IRIDIUM.

389,00 €
Pédale de modulation Delay/Pitch Reverb/Fuzz Collision Devices La Black Hole Symmetry offre l'opportinunité de voyager dans un trou noir. Plonger dès maintenant dans l'infini. Vous seul avez le contôle sur le temps et l'espace. Chaque pédale est conçue, peinte, assemblée, testée et numérotée en France. Elle est structurée en trois parties distinctes, activables ensemble ou séparément. : ERGOSPHERE (Delay à modulation)Delaybasé sur le puce PT2299 afin d'obtenir un son type écho à bande. Le signal d'écho est modulé par deux oscilliateurs. Réglages : - MIX : proportion d'effet dans le mix - TIME : temps entre chaque répétition (de 0 à 1s)- FEEDBACK : nombre de répétitions - MODULATION : proportion de modulation dans le signal d'écho- SPEED : vitesse de l'oscillateur principal - TRIMMER : vitesse de l'oscillateur triangle EVENT HORIZON (Reverb spatiale) Cette longue Reverb est basée sur le DSPFV1. Le signal de reverb est harmonisé avec une augmentation de la tonalité allant jusqu'à jouer la quinte. Réglages : - MIX : proportion d'effet dans le mix - ECHO : temps d'écho (Max 15s) - RADIANCY : Proportion de Pitch Shifter dans le mix. - PITCH : Augmente la tonalité de la note jouée SINGULARITY (Fuzz Destructrice) L'unique réglage DISINTEGRATE vous permet d'augmenter votre son à l'infini (ou presque). Réglages : DISINTEGRATE : réglage de volueme de la Fuzz.

209,00 €
Pédale Routeur programmable LEHLE pour guitare et basse Le Lehle 1at3 SGoS est un switcher programmable à véritable bypass conçu pour la connexion de trois amplis que l'on peut alors commuter librement. On peut utiliser la sortie C comme boucle d'effet de l'ampli B en la combinant au jack C>B, ce qui permet d'exclure tous les effets inutilisés du flux de signal. On peut également relier un accordeur à la sortie A afin de supprimer encore un élément du flux de signal. Associés à un système actif de suppression du bruit de commutation, les relais à contacts en or commutent non seulement le signal mais aussi la masse du signal. Ainsi, toute boucle de masse est impossible lorsqu'on commute entre les sorties A, B et C. Comme tous les produits de la série SGoS, le Lehle 1at3 SGoS est extrêmement facile et intuitif à programmer. Pour cela, on dispose d'une embase jack 3 points baptisée Remote qui assure la communication avec d'autres switchers SGoS ou la liaison directe avec des contrôleurs MIDI grâce un simple câble stéréo. On peut utiliser le Lehle 1at3 SGoS comme équipement autonome ou le commander à distance à l'aide d'ordres MIDI Program Change.