
279,00 €
Pédale d'effet Tremolo pour guitare électrique Anasounds modèle Ages Le trémolo harmonique fait partie des effets les plus rares et les plus intéressants pour personnaliser votre son. Il apporte un mouvement plus vivant qu&rsquo.un simple trémolo, il n&rsquo.a pas le caractère daté du chorus, et envahit moins l&rsquo.espace qu&rsquo.un délai ou une reverb. Que vous cherchiez à donner un côté hypnotisant à vos arpèges ou à rajouter de l&rsquo.épaisseur à vos lignes mélodiques, la Ages vous offre une nouvelle perspective sur la modulation. Historique mais incompris Le trémolo harmonique existe sous de nombreuses dénominations : vibrato, harmonic vibrato, harmonic tremolo, vibe, univibe, et ainsi de suite. Dans tous les cas, le but avoué est le même : faire varier cycliquement la hauteur de vos notes (plutôt que leur volume comme le fait un tremolo normal) en déphasant les graves et les aigus. Cette séparation des deux plages de fréquence n&rsquo.est pas sans rappeler le fonctionnement des cabines Leslie, et ce n&rsquo.est pas un hasard : les premiers trémolos harmoniques, dont la Univibe ou le vibrato des amplis Magnatone, avaient pour but de reproduire l&rsquo.effet de la Leslie. Mais ces références ont bien sûr imposé leur propre couleur sonore, et quelques fabricants en ont depuis proposé leur version. Pourtant, il ne s&rsquo.agit pas d&rsquo.un effet si courant que ça et il reste très rare de trouver une pédale qui combine un gros son analogique avec les fonctionnalités poussées que seule la technologie numérique permet. C&rsquo.est la raison pour laquelle Anasounds a conçu la Ages, une pédale hybride riche en possibilités dont le son ne passe pourtant que par des composants analogiques. Tout a commencé par le son : nous avions une couleur bien précise en tête et avons donc conçu nos propres filtres pour arriver à une couleur inédite. Le réglage de niveau de sortie Out est typique des circuits analogiques qui permettent d&rsquo.ajouter un léger halo de saturation si on le désire. Une fois cet objectif atteint, nous avons tenté de rendre l&rsquo.interface la plus simple possible tout en gardant une grande flexibilité. Il n&rsquo.y a pas de potard pour contrôler la vitesse de l&rsquo.effet, tout se fait au tap tempo (avec trois subdivisions disponibles via le switch central). Mais la Ages se distingue encore plus par son détecteur d&rsquo.attaque intégré qui peut fonctionner de deux façons différentes : il peut permettre de faire varier la vitesse et la profondeur selon la force de votre attaque. Les réglages secondaires permettent d&rsquo.ajuster tous les paramètres de la façon la plus fine possible pour des résultats inédits : vous pouvez par exemple accélérer l&rsquo.effet sur vos coups de médiator les plus violents pour souligner les parties les plus intenses (et la vitesse redescend automatiquement vers celle choisie au tap tempo), ou baisser la profondeur de l&rsquo.effet quand vous jouez plus fort pour ne pas noyer vos rythmiques. Sous le capot Et puis il y a toutes les fonctions que l&rsquo.on ne voit pas mais qui rendent la Ages encore plus riche et flexible. En restant appuyé sur le footswitch de tap tempo, vous créez une boucle qui fait partir le trémolo harmonique en auto-oscillation, un plaisir pour les aventuriers sonores. En restant appuyé sur le footswitch de mise en marche, vous accédez au mode Trimpot qui assigne de nouvelles fonctions aux contrôles : le switch central et le sélecteur de filtre permettent d&rsquo.accéder à des LFO supplémentaires pour d&rsquo.autres colorations, le réglage de tonalité détermine si le filtre augmente ou réduit l&rsquo.effet et dans quelles proportions, tandis que Depth devient un seuil de déclenchement du filtre. Enfin, comme toujours chez Anasounds, vous pouvez ouvrir la pédale et bidouiller les trimpots internes qui permettent ici de déterminer la bande passante en coupant les graves et les aigus à des fréquences stratégiques, idéal pour maîtriser un effet qui bave trop sur un gros son saturé. Et bien sûr, si vous cherchez à étendre encore les possibilités de la Ages, la pédale d&rsquo.expression Spinner deviendra votre plus précieuse alliée. Vous l&rsquo.aurez compris, la Ages sera forcément capable de produire le trémolo harmonique que vous avez en tête, mais il sera sans doute aussi une source d&rsquo.inspiration inattendue.

199,00 €
Pédale d'effet Tremolo pour guitare électrique Anasounds modèle Sliver Des plaines désertiques du spaghetti western aux notes hachées de la musique électro la plus épileptique, le trémolo est partout. Cet effet très simple trouve naturellement sa place dans n&rsquo.importe quel contexte, quel que soit votre style et le reste de votre matos. Des hauts et des bas Pour dire les choses le plus clairement possible, le trémolo est une variation cyclique de volume. On part du volume d&rsquo.origine et on descend (jusqu&rsquo.à un effet extrême où le son est carrément coupé rythmiquement) selon un tempo réglable. Il s&rsquo.agit du premier effet spécifiquement conçu pour la guitare électrique, avant même la reverb, via la pédale DeArmond datant de 1948. On retrouve ensuite le trémolo intégré à pas mal d&rsquo.amplis vintage (avec des circuits très différents selon les marques), puis il a été détrôné par le phaser et le chorus dans les années 70 et 80, jusqu&rsquo.à un véritable retour en grâce à la fin des années 90, lorsque le trémolo devient le meilleur ami du guitariste à la recherche d&rsquo.un son roots et authentique. Depuis, tous les fabricants proposent leur version avec plus ou moins d&rsquo.options. Jusque là, Anasounds n&rsquo.avait pas encore sorti de trémolo, pour la bonne raison que nous attendions d&rsquo.avoir le design qui justifiait de proposer un trémolo de plus dans un marché déjà très chargé. C&rsquo.est chose faîte avec le Sliver, qui en plus d&rsquo.être très complet est proposé à un prix ultra doux pour du 100% made in France avec des composants de haute qualité. Comme toujours, notre préoccupation principale en concevant le Sliver était de ne pas gâcher le précieux son de guitare que vous avez mis des années à trouver. Pas de convertisseur analogique/numérique ici donc, votre son passe uniquement par un circuit analogique. Arriver à proposer des réglages précis et riches en possibilités tout en gardant votre son intact n&rsquo.a pas été chose facile : les formes d&rsquo.ondes sont créées par un microcontrôleur (un processeur) et sont ensuite transmises au circuit optique qui donne l&rsquo.effet trémolo. Les cartes numériques et analogiques ont d'ailleurs été soigneusement séparées à l&rsquo.intérieur du circuit pour faciliter le SAV et surtout la mise à jour, puisqu&rsquo.il suffira de changer la puce pour obtenir une mise à jour avec des formes d&rsquo.ondes supplémentaires qui seront proposées à l&rsquo.avenir. Ainsi, vous n&rsquo.aurez jamais complètement fini d&rsquo.explorer les possibilités de votre Sliver. Grâce à cette interface hybride, la Sliver intègre un footswitch de Tap Tempo (qui cache d&rsquo.ailleurs une fonction d&rsquo.auto-oscillation si vous restez appuyé dessus, pratique pour faire paniquer le public à la fin des concerts). Le principe est simple : vous choisissez votre subdivision rythmique (noire, croche&hellip.), vous entrez votre tempo au pied, et la vitesse du trémolo est immédiatement ajustée pour se caler au rythme de votre morceau, sans avoir à vous pencher sur un potard de vitesse en pleine rythmique arpégée. Mais ce n&rsquo.est pas tout : vous pouvez aussi choisir votre forme d&rsquo.onde (sinus, dents de scie, carrée&hellip.) parmi six presets, via le switch trois positions au centre des réglages. En plus de ça, le menu Trimpot vous donne accès à des réglages secondaires qui vous permettront de façonner votre forme d&rsquo.onde le plus précisément possible parmi une infinité de possibilités. Par ailleurs, la Sliver cache aussi une fonction killswitch qui s&rsquo.active en maintenant le footswitch de tap lors de l&rsquo.extinction. Vous pouvez ainsi couper le son grâce au footswitch de tap tempo lorsque le trémolo n&rsquo.est pas enclenché, idéal pour obtenir des effets aussi surprenants qu&rsquo.inattendus pour votre auditoire. Ajoutez à tout ça des trimpots internes pour régler votre bias et votre niveau de sortie (l&rsquo.avantage d&rsquo.un chemin de son analogique est que tous les réglages seront musicaux), et vous obtenez un trémolo flexible et évolutif qui n&rsquo.en oublie pas pour autant le gros son chaud de la technologie optique. Enfin, si vous vous sentez l&rsquo.âme d&rsquo.un explorateur sonore, il ne vous reste plus qu&rsquo.à brancher notre pédale d&rsquo.expression Spinner sur votre Sliver pour une large palette d&rsquo.effets d&rsquo.accélération et de ralenti contrôlés par la force de votre coup de pied !

299,00 €
Pédale Multi-modulation FOXGEAR pour guitare électrique La série Anubi de Foxgear comprend 2 effets: l&rsquo.Ambient Box (bleue) et la Modulation Box (rose). Conçue autour du processeur numérique FV-1 utilisé dans beaucoup de pédales boutique, dont la Rainbow, la série Anubi est dotée de superbes écrans LCD lumineux visibles sous n&rsquo.importe quelle lumière et une interface très simple d&rsquo.utilisation. La série Anubi est le complément parfait pour votre pedalboard ou pour la boucle d&rsquo.effet de votre ampli en tant qu&rsquo.effet maître, et elle offre un large choix d&rsquo.algorithmes premium pour des sons d&rsquo.ambiance (reverb, délai, chorus) ou de modulation (chorus, phaser, tremolo, Leslie, flanger) et même des mélanges des deux (reverb+délai, reverb+chorus, etc.). Vous pouvez facilement la gérer par n&rsquo.importe quel pedalboard MIDI ou looper/switcher MIDI pour sélectionner jusqu&rsquo.à 128 Presets avec 16 algorithmes différents et utiliser aussi le Control Change pour assigner une pédale d&rsquo.expression pour modifier chaque paramètre tel que le temps de délai, les niveaux, la vitesse ou le pitch, afin d&rsquo.obtenir un effet de type Whammy complet. Grâce au bouton Edit, vous pouvez choisir les différents algorithmes et accéder au menu pour modifier tous les paramètres et les valeurs, puis les enregistrer. Le chemin audio est 100% analogique et grâce à ses condensateurs Audio, la qualité sonore ainsi que les dynamiques restent intactes et superbes. Le réglage Mix ajuste le mélange analogique de la pédale par-dessus le signal clair qui passe toujours à travers la pédale sans être converti numériquement, afin de préserver sa qualité. Un réglage de mix numérique supplémentaire est disponible et enregistrable pour tous les Presets, de 100% wet (effet seul) jusqu&rsquo.à un bypass total pour toute la pédale.

229,00 €
Pédale d'effet Overdrive JHS pour guitare électrique JHS Pedals est fier d'annoncer la sortie de la distorsion signature Paul Gilbert, la PG-14. C'est une pédale de distorsion unique et conçue d'après les spécifications de Paul Gilbert. La base du circuit est un moteur de distorsion à base de transistor FET qui simule le toucher, le ressenti et la réponse d'un ampli à lampe poussé dans ses retranchements. Le circuit permet au musicien d'avoir les dynamiques et le son d'un gros ampli puissant à des volumes faibles ou modérés. Un seconde fonctionnalité unique de cette pédale est un préampli actif de fréquence médium situé à l'avant du circuit de distorsion à FET. Cette conception unique donne à l'utilisateur une grande variété de possibilités sonores avec n'importe quel ampli ou guitare.

199,00 €
Pédale d'effet Reverb KMA MACHINES pour guitare électrique Pédale de délai et reverb inspirante et créative Multiples fonctions de modulation indépendantes et extensibles :- Reverb + Modulation, Filtres passe-haut et passe-bas- Délai + S/H, Modulation et Octave Switch d&rsquo.ordre de chaînage de la reverb et du délai et contrôles de mix indépendants Tap Tempo et options d&rsquo.activation momentanée additionnelles Entrée Expression: permet le contrôle au pied de la plupart des paramètres de la reverb et du délai. FX Loop : ajoutez des pédales supplémentaires dans la chaîne pour profiter d&rsquo.un univers de sonorités spatiales ! Fabriqué à la main en Allemagne

339,00 €
Pédale d'effet Delay CAROLINE pour guitare électrique La Megabyte&trade. part de la désormais célèbre Kilobyte&trade. avec 2 puces numériques lo-fi pour plus de temps de délai, un tap tempo, des trails ou un veritable bypass et un footswitch Havoc encore plus extrême. Le tout avec des réglages assez intuitifs et directs. Moins de temps à parcourir des menus, plus de temps à jouer de la guitare ! L&rsquo.équipe de Caroline Guitar a ajouté les fonctionnalités les plus demandées par leurs utilisateurs tout en gardant la qualité sonore qu&rsquo.ils aiment tant. Cela comprend un tap tempo avec 3 divisions, deux fois plus de temps de délai (jusqu&rsquo.à 1 200 ms) pour une meilleure fidélité, le choix entre un véritable bypass et des trails (pour que l&rsquo.effet s&rsquo.arrête après désactivation) et un footswitch Havoc encore plus énervé, jumelé au footswitch de tap tempo pour aller avec le préampli de saturation à +21dB et la modulation pour la section de délai. Enfin, à l&rsquo.intérieur se trouvent des réglages pour du 100% dry (effet seul) et une dynamique maximale pour la section havoc/oscillation. Fabriquée Aux Etats-Unis

1 099,00 €
Pédale Synthétiseur BOSS pour guitare électrique Le SY-1000 est un outil créatif hors du commun qui procure à votre guitare ou votre basse des possibilités de création sonore illimitées. Ce puissant outil musical ouvre un nouveau chapitre de l&rsquo.innovation légendaire BOSS en matière de synthé guitare, profitant de décennies de recherche et développement et de nos tout derniers logiciels et matériels. Équipé d&rsquo.un générateur de sons de pointe, d&rsquo.un DSP surpuissant et d&rsquo.une technologie GK avancée, le SY-1000 propose les meilleures performances et l&rsquo.expérience de jeu la plus organique à ce jour. Trois instruments simultanés et un traitement premium du signal vous permettent de créer tous les sons que vous pouvez imaginer : Leads analogiques intenses, Pads chaleureux, textures mouvantes, sons acoustiques et électriques modélisés, ou même mix de tout cela. Et grâce aux footswitchs, sorties et contrôles externes librement configurables, vous pouvez adapter vos options matérielles à tout type de situation. D&rsquo.une richesse sonore inouïe, d&rsquo.une expressivité totale, le SY-1000 constitue une profonde source d&rsquo.inspiration capable d&rsquo.abolir les limites de votre créativité.

175,00 €
Pédale de compresseur Keeley electronics Le Keeley Compressor Plus est un compresseur avec un expander/sustainer. Non seulement il agit comme un compresseur régulier, limitant les pics de votre jeu, mais il ajoute de plus en plus de gain à mesure que les notes disparaissent. Maintenant, vous avez le Sustain. Rien de pire qu'une note ou un bend mort avant l'heure. Le Keeley Compressor Plus ajoute juste la bonne quantité de sustain.

169,00 €
Multi-effet ZOOM pour instruments acoustiques Le A1XFOUR est un multi-effet conçu spécifiquement pour votre instrument acoustique à cordes ou à vent. Il est doté d&rsquo.une grande variété d&rsquo.effets adaptés à chaque instrument, d&rsquo.un looper intégré et une boîte à rythmes. Il est livré avec le préampli micro ZOOM MMA-1, qui fonctionne avec tous les microphones dynamiques et offre une alimentation fantôme à votre micro électro-statique.

269,00 €
Pédale d'effet Distortion + Boost SEYMOUR DUNCAN pour guitare électrique À travers les genres et les générations, le son d'un half-stack poussé au max&rsquo. avec Overdrive, Boost et Distorsion, est devenu un standard dans le monde du rock. Aucun genre n'a d&rsquo.ailleurs été plus fortement marqué par ces sons emblématiques que les pionniers du métal et du hard-rock de la fin des années 70 et 80. Pensez à Judas Priest, RATT, Def Leppard, Iron Maiden, Ozzy&hellip. leur combinaison d&rsquo.amplis et de pédales a abouti à certaines des tonalités les plus emblématiques de tous les temps. La Diamondhead capture la puissance et la polyvalence du son de ces héros et trouve donc sa place sur n'importe quel pedalboard. Trois puissants contrôles de EQ actifs maximisent le potentiel du gain. Un contrôle des basses bien défini avec une précision chirurgicale qui coupe à 80Hz, ce qui rend les basses énormes, mais jamais boueuses. Un contrôle des médiums limité à 800Hz permet d&rsquo.obtenir une attaque moderne hyper agressive. Et un contrôle des aigus, réglé à 6kHz, rajoute gain et attaque. Le SAT Switch (basé sur notre 805 Overdrive) ajoute 24dB de gain sur le boost. ce qui resserre les basses pour une attaque plus agressive et définie. Indépendamment de la section Drive, le Boost (activé en bas à gauche) offre de 0 à 15 dB de gain et peut être utilisé comme un boost super puissant ou encore pour pousser un ampli au max&rsquo. dans l'overdrive. Si vous l'utiliser avec un ampli déjà bien gras, cela rendra votre niveau de gain encore plus élevé. Si vous avez traversé un tas de pédales d&rsquo.overdrive, de distorsion et de boost, toujours à la recherche de cette quintessence du son métal et hard-rock des années 80, la Diamondhead est le c&oelig.ur même du caractère de votre guitare, capturant l'esprit rock 'n roll d'une tête à gain élevé, poussé au max de ses capacités.

149,00 €
Pédale Electro-Harmonix pour guitare électrique La pédale Electro-harmonix Attack Decay est un modèle recherché parmi les amateurs de pédales vintage. À l&rsquo.origine appelée Tape Reverse Simulator , elle est connue pour produire des notes inversées, des sons de bande rétro, des notes staccato artificiellement courtes et des effets d&rsquo.instruments courbés. La nouvelle Attack Decay réinterprète le classique et conserve son côté cool, mais ajoute quelques fonctionnalités modernes pour plus de commodité et de fonctionnalités améliorées.

338,00 €
Pédale d'effet Boost/Compresseur STRYMON pour guitare électrique Pour le Compadre, la marque a choisi son habituel chassis en aluminium brossé: indestructible, classe, avec comme toujours, une connectique sur le dessus. A l'intérieur, du pur Strymon avec des PCB de grande qualités et des composants sélectionnés. La Compadre est d'ailleurs la seule pédale de la gamme à être 100% analogique. L'étage d'entrée, le circuit de compression et de boost sont analogiques et contrôlés de manière digitale. Ceci permet d'intégrer des fonctions MIDI pour chaque paramètre et de pouvoir intégrer la Compadre à un système MIDI complet. La Compadre, c'est deux pédales en une. Un compresseur et un boost totalement indépendant. La partie Compresseur offre deux modes de compression distincts: STUDIO: Ce mode vous offre une compression de qualité Studio, similaire aux meilleurs racks professionnels du genre. Vous obtenez une compression douce et naturelle que vous pouvez doser à la perfection. Ce mode est idéal pour amener de l'épaisseur et de la dynamique à votre son en toute transparence. SQUEEZE: Ce mode vous offre une compression typique des pédales du genre avec du squash à profusion.Celle-ci peut se faire plus extrême, avec unecompression plus massive et un sustain maximal. Idéal pour les solos et autres rythmiques funk. Paramètre primordial, le bouton Dry vous permet de réinjecter du signal sec en parallèle del'étage de compression.De cette manière, même avec les réglagesde compression les plus extrêmes, vous pouvez conserver votre attaque naturelle non compressée et ajouter de l'air davns le signal le plus traité. La partie Boost n'est pas en reste. Vous disposez de deux boosts analogiques distinctes: Un Clean boost qui permet un boost de niveau en mettant en avant le contenu harmonique de manière transparente. Un Dirty boost qui permet un drive très léger, proche de celui d'une Overdrive low-gain. De plus, vous bénéficiezde 3 modes d'EQ différents: Treble, Mid, Flat. Vous pouvez donc booster le haut du spectre pour plus de claquant et de brillant, les mediums pour gagner en épaisseur et en fluidité, et la globalité du spectre avec le mod Flat (parfait pour ajouter de la complexité à vos sons clairs). Chaque paramètre de votre chaine a un impact sur votre son. Les micros, les cordes, la guitare, le cable, l'ampli, les HPs etc... Avec le Compadre activé, c'est simple, vous entendez tous ces paramètres en mieux. Plus d'harmoniques, plus de dynamique, plus d'épaisseur et de sustain. Il magnifie chaque note en y ajoutant plus de contenu et de richesse sonore. Mis devant le Strymon Iridium, il permet d'apporter une touche analogique à ce magnifique ampli digital eny ajoutant chaleur et complexité que seul un circuit analogique de qualité peut offrir. Ces deux pédales sont faites pour fonctionner en parfaite symbiose. Mais rassurez vous, Compadre apporte ce plus de tout sur n'importe quel configuration! A noter, associé au MultiSwitch Plus de la marque, vous pouvez sauvegarder 3 presets directement accessibles et plus jusqu'à300 en passant par le support MIDI.

349,00 €
Pédale octafuzz Gamechanger Audio de série Plasma La Plasma Coil est une version de la Plasma Pedal conçue en collaboration avec Jack White (The White Stripes, The Dead Weather, The Raconteurs) et sa société Third Man Records. Jack White utilise la Plasma Coil sur le dernier album des Raconteurs Help Us Stranger et la tournée qui suivra. La Plasma Coil pousse encore plus loin la distorsion à haute tension en ajoutant des effets d&rsquo.octave supérieure et inférieure intenses et uniques en poussant le transformateur haute tension : 2 modes subharmoniques (octave inférieure typée bit crush). 1 mode harmonique haute (octave supérieure typée octafuzz). 2 mode mélangés (harmoniques hautes et basses combinées). C&rsquo.est le frère déjanté de la Plasma Pedal. Les effets d&rsquo.octave ajouteront des graves et des aiguës massives aux notes élevées et un gain extrême et intense aux notes plus graves. Le chemin simplifié parcouru par le signal est le suivant : Entrée > Egalisation > Octave/Effet > Transformateur à haute tension > Lampe au xénon > Antenne qui reprend les vibrations électromagnétiques autour de la lampe > Sortie. La Plasma Coil utilise une alimentation standard 9 Volts centre négatif (non fournie) à 250mA. La durée de vie de la lampe au xénon est entre 10 000 et 70 000 heures de jeu et elle est remplaçable si besoin.

269,00 €
Pédale d'effet Reverb ELECTRO-HARMONIX pour guitare La grande soeur de la Oceans 11 avec encore plus de fonctions, et de reverb ! Elle comprend deux processeurs de reverb stéréo simultanés, déclenchables en série ou parrallèle et 24 presets. Profitez des nouvelles fonctionnalités Tide Control pour l'image Stéréo, et Lo-fi Control afin de donner la couleur sonore de votre choix à cette reverb très polyvalente. Contrôles: Fx lvl/inf lvl, predelay/send lvl, time/lo-fi, tone/tide, reverb type, exp mode, moment, tails, function.

219,00 €
Pédale d'effet fuzz JHS pour guitare éléctrique et guitare basse de la série Legends Of Fuzz. En avril 1965, un nouveau produit changea le rock & roll pour toujours. Depuis les ateliers de Macari's Musical Exchange à Denmark Street à Londres, Gary Hurst inventa la fuzz Tonebender Sola Sound. En partant de la Maestro Fuzz Tone US de 1962, Gary approfondit ce que la fuzz pouvait faire et donna ainsi un son nouveau à la scène londonienne florissante. A commencer par son premier prototype fait d'une simple boîte en bois (avril 1965) jusqu'aux nombreuses autres versions officielles de la Sola Sound comme la MKI (septembre 1965), la MK2 (milieu 1966), la MK3/MK4 (février 1970), etc, la Tonebender a évolué tout comme la musique qu'elle a contribué à créer. La JHS Bender recrée la plus précieuse Tonebender de la collection personnelle de Josh Scott : sa version Onomatopoeia argent/orange MK3 de 1973. Cette version a 3 transistors au germanium très spéciaux, des tones de mojo et plus de 50 ans d'expérience, mais elle est pointilleuse et elle ne fait pas toujours ce qu'on attend d'elle. JHS voulait reproduire le son de cette pédale en la rendant plus stable et facile à fabriquer. Et le résultat est une pédale qui vous donne le toucher, le ressenti et le répondant d'une fuzz vintage au germanium mais avec la précision et la stabilité de transistors au silicium soigneusement sélectionnés. Le réglage Tone permet d'obtenir des sons brillants ou sombres qui font que la Bender s'adapte très bien à différents types de guitares et d'amplis. Le réglage Attack contrôle la saturation pour avoir plus de fuzz. Sur le côté se trouve un bouton Mode qui donne accès à un mode JHS avec plus de gain et un boost des médiums pour faire ressortir votre solo du mix. Avec plus d'Attack dans ce mode, vous aurez un peu de réduction de bruit en fonction de l'attaque de votre jeu. Si vous aimez les sons de fuzz de Led Zeppelin, Jeff Beck, The Beatles, Mick Ronson (David Bowie) et My Bloody Valentine, alors la Bender est faite pour vous !

219,00 €
Pédale d'effet fuzz JHS pour guitare éléctrique et guitare basse de la série Legends Of Fuzz. En 1969, Electro-Harmonix sortit la première version Triangle de la légendaire distorsion fuzz Big Muff. Tout au long des années 70 sortirent plusieurs révisions du fameux circuit telle que la v2 Rams Head (1973), la v3 Pi (1977), la v4 Op Amp (1978), mais tout s'arrêta en 1984. Electro-Harmonix fit faillite pour la 2ème fois, ferma ses portes et la Big Muff sacrée disparut pendant presque 10 ans. Au début des années 90, Mike Matthews remarqua que ses pédales Electro-Harmonix des années 70 se vendaient à prix d'or. En 1991, il conclut un accord avec une société de fabrication ex-soviétique à Saint-Pétersbourg et redonna vie à la Big Muff. Cette nouvelle version était techniquement la 7ème version de la désormais célèbre Big Muff, mais puisque Mike ne possédait plus les marques déposées, il l'appela la Mike Matthews Red Army Overdrive par Sovtek. C'est la toute première Big Muff fabriquée en Russie jamais produite et probablement la plus rare de toute. Fabriquée seulement en petite quantité entre 1991 et 1992, très peu d'exemplaires existent encore, la rendant quasiment impossible à trouver aujourd'hui. Elle partage certaines caractéristiques avec la fameuse version Civil War Sovtek (1992) mais elle a sa particularité. Plus chaude, plus claire et avec plus de définition que n'importe quelle Soviet Big Muff qui suivit, la Red Army offre une variation unique d'un effet très célèbre. La Crimson est une réplique exacte de la Red Army Overdrive de Josh Scott, vous permettant d'avoir une pièce unique de l'histoire de la fuzz. Le réglage Tone permet d'obtenir des sons brillants ou sombres qui font que la Crimson s'adapte très bien à différents types de guitares et d'amplis. Le réglage Distort contrôle la saturation pour avoir plus de fuzz. Sur le côté se trouve un bouton Mode qui donne accès à un mode JHS avec plus de gain et un boost des médiums pour faire ressortir votre solo du mix. Si vous aimez les sons des Smashing Pumpkins, Wilco, Sonic Youth, David Gilmour, White Stripes et Dinosaur Jr, cette pédale est faite pour vous !

219,00 €
Pédale d'effet fuzz JHS pour guitare éléctrique et guitare basse de la série Legends Of Fuzz. En 1966, un vendeur du nom de Ivor Arbiter vit la scène florissante anglaise en demande de fuzz. Il décida de faire entrer sa société Arbiter Electronics dans l'industrie des produits guitare et de sortir sa propre version de ce nouveau son à la mode. Après avoir vu la base circulaire d'un pied de micro, il eut l'idée de mettre l'effet dans un boîtier similaire et de lui donner l'apparence d'une tête avec 2 réglages pour les yeux, un footswitch pour le nez et le nom de la marque en guise de bouche. Ainsi naquit la Fuzz Face. La même année, un guitariste américain appelé Jimi Hendrix arriva à Londres et adopta la pédale d'Ivor comme son effet de prédilection et le reste fit partie de l'histoire. Les premières Fuzz Face furent fabriquées avec des transistors au germanium mais en 1969, le germanium fit place au silicium et Arbiter n'en changea plus. Hendrix lui-même préférait les versions au silicium à cause de leur son, leur agressivité et leur stabilité dans des environnements où le germanium était instable. La Smiley de JHS est une recréation fidèle de ces superbes premières Fuzz Face au silicium. Plusieurs pédales vintage de Josh Scott ont été analysées pour être sûr de capturer à la perfection la magie de cette époque. La Smiley est claire et définie, à cheval entre la distorsion et le sustain brûlant, entre les graves avec sustain et les médiums craquantes fidèles aux pédales vintage d'Arbiter. L'une des caractéristiques les plus appréciées d'une bonne Fuzz Face est sa capacité à s'éclaircir en baissant le volume de la guitare, et la Smiley fait cela sans effort. Le réglage Fuzz contrôle la saturation pour avoir plus de fuzz. Sur le côté se trouve un bouton Mode qui donne accès à un mode JHS avec plus de gain et de réduction de bruit dont vous ne voudrez plus revenir ! Si vous cherchez une fuzz capable de couvrir tous les sons classiques, ne cherchez plus. Les légendes comme Jimi Hendrix, Jack White, Eric Clapton, David Gilmour et Eric Johnson ont utilisé ce circuit dans de nombreux albums. Maintenant, c'est votre tour !

219,00 €
Pédale d'effet fuzz JHS pour guitare éléctrique et guitare basse de la série Legends Of Fuzz. A la fin des années 60, le Japon était plein à craquer de superbes sociétés de pédales et d'innovations. L'un des effets les plus recherchés de cette période et de ce pays est la pédale Super-Fuzz d'Univox. Cet effet est un fuzz/octave qui transforme n'importe quelle note ou accord en texture épaisse et puissante. Il fut d'abord produit à l'intérieur d'un multi-effet de la taille d'une grande tête d'ampli appelé Honey Psychedelic Machine (1967) puis réédité quelques mois plus tard comme pédale sous le nom de Honey Baby Crying Effect. Honey devint Shin-Ei et en 1968 Shin-Ei devint la leader des pédales guitare au Japon, faisant des effets sous le nom Shin-Ei et fabricant aussi des circuits pour des dizaines d'autres marques comme Shaftesbury, Kent, Crown, Jax et Univox aux USA. Grâce à Pete Townsend de The Who, la version Univox Unicord Super-Fuzz sortit du lot et devint célèbre. D'abord produite dans un simple boîtier en métal sans prétention (1968), son look changea pour quelque chose de plus attrayant grâce à un gros balancier rectangle avec écrit SUPER-FUZZ en gros sur le dessus (1970). Rouge et bleue, noire et grise, blanche et noire, vous pouviez même choisir vos couleurs. La Supreme est une réplique exacte de la Super-Fuzz favorite de la collection de Josh Scott, un modèle noir et gris extrêmement rare. Bien que chacune des premières versions de cette pédale ait un son étonnamment similaire, ce modèle de 1972 a une certaine magie qui le distingue des autres. Imaginez une Octavia Fuzz qui s'est levée du mauvais pied : une octave/fuzz puissante, criante et vibrante, qui est toujours au maximum. Il y a 2 réglages supplémentaires sur le coté gauche : Tone enclenche un réducteur de médiums qui redresse l'attaque de la Supreme et la rend plus docile, Mode enclenche un mode JHS avec une octave plus prononcée, des médiums plus épais et plus de volume/boost disponible. Si vous voulez reproduire les sons d'octave/fuzz classiques de Pete Townsend, Black Keys, White Stripes, Beastie Boys et Mudhoney, cette pédale est faite pour vous !

149,00 €
Pédale Wah pour guitare et basse IBanez modèle WH10V3 L'Ibanez WH10 est restée une pédale wah très populaire au fil des ans en raison de ses nombreuses caractéristiques uniques comme le switch guitare/basse permet de basculer entre deux gammes de fréquences prédéfinies les mieux adaptées à chaque instrument. De plus elle possède un True Bypass ou buffered sélectionnable. Le tout est logé dans un boitier en alliage d'aluminium moulé sous pression hautement durable avec une finition noire.

121,00 €
Pédale d'effet Reverb MOOER La pédale de réverbération numérique MOOER R7 contient 7 types d'effets de réverb de « l'église » à la « cave ». Les contrôles High et Low Cut permettent de réduire les fréquences redondantes et de façonner librement le son, tandis que les fonctions de traînée intégrées peuvent être commutées entre le mode normal et le mode «Trail On» pour permettre aux effets de s'estomper naturellement. Bien sûr, les paramètres de chaque effet peuvent être sauvegardés à l'aide des différents emplacements prédéfinis afin que vous n'ayez jamais à vous soucier de perdre ce son parfait ! Points clés : 7 types de réverbs numériques personnalisables Fonctions Trail On (la queue de l'effet s'éteint naturellement) 7 presets utilisateurs Mise à jour du micrologiciel via USB Boîtier métal Buffer bypass,