
49,00 €
Pédale distorsion NUX modèle Plexi Crunch S'il n'y avait qu'un son crunch saturé à retenir et qui caractérise l'ère dorée du rock et du hard rock des années 80-90, c'est sans aucun doute la tête tout lampes plexi britannique 100 watts customisé qui est la référence indiscutable ! Les plus grands guitaristes ou groupes ont joué sur cette configuration en général accompagnée de baffles 4x12 pouces, forgeant indéniablement le son puissant et scénique de toute une époque. Le Nux Plexi Crunch reproduit fidèlement ce son hot-roded légendaire avec un circuit analogique construit autour de 3 étages de gain. La technologie FET intégrée recréé la saturation des lampes de manière bluffante ! La pédale Plexi Crunch reproduit le grain si particulier de la customisation d'une tête d'ampli déjà bien saturée dès sa conception ! Mais ces modifications, à l'époque demandées par les guitaristes,apportent encore un peu plus de gain dans la distorsion, de punch et de riffs et le sustain de vos solos mélodiques et virtuoses ! Même avec le gain au minimum, le son est déjà crunchy et granuleux, plus vous poussez le gain, plus la saturation se gonfle et se compresse, un délice à jouer ! Quatre potentiomètres pour trouver votre son idéal et explorer toutes les nuances de cette pédale impressionnante ! Le bouton master et preamp vous permettent de régler le volume de sortie de la pédale ainsi que le niveau de saturation des lampes de préampli simulées par la technologie FET. Le potentiomètre de tonalité est actif et permet d'avoir un contrôle sur les fréquences médiums, pour les couper ou les booster à votre guise. Enfin le bouton de présence dose les hautes fréquences dans votre son, pour un rendu brillant ou bien plus doux et chaud, suivant vos envies. Le commutateur permet d'activer ou désactiver la pédale, qui est true-bypass pour conserver au mieux votre signal rentrant.

45,00 €
Pédale distorsion NUX modèle Recto-distortion Les sonorités et le caractère de cette Recto Distortion s'inspire directement du célèbre amplificateur de la marque de Petaluma, immédiatement reconnaissable à son style visuel, mais surtout à son identité sonore inimitable : un son plutôt droit, assez chaud, avec un grain serré et beaucoup de gain et de compression. Ce caractère particulier a rapidement attiré de nombreux artistes amateurs de saturation, allant de célèbres groupes de rock aux groupes de Metal et Neo Metal des années 2000. Puissante et riche en basses, cette pédale vous mettra à genoux ! Tout comme l'amplificateur qu'elle imite, la Recto Distortion est très à l'aise avec la distorsion. Avec le potentiomètre de gain à mi-course, la pédale génère une distorsion puissante, chaude et précise, avec une attaque rapide. En poussant le gain vers sa valeur maximale, le son s'épaissit, gagne en basse et en sustain pour offrir ce son riche en basse, lourd et compressé caractéristique qui plaira aux amateurs de Metal et aux leads. Contrairement à de nombreuses pédales de distorsion, la Recto offre une belle surprise sur sa plage de gain la plus faible, avec un léger crunch très chaud, droit mais musical, qui plaira aux amateurs de Rock. Avec la Recto Distortion, la simplicité est au rendez-vous. Son égalisation deux-bandes passive est parfaite pour apporter les corrections nécessaires au son de la guitare, tandis que les commandes de gain et de volume permettent d'ajuster la puissance et le caractère du son. Le commutateur permet d'activer ou désactiver la pédale, qui est true-bypass.

119,00 €
Pédale distorsion NUX modèle Fireman Parmi les sonorités recherchées par les guitaristes du monde entier, le fameux Brown sound arrive clairement en tête de liste. Popularisé durant les années 1980 par des guitar heros tels que Van Halen, ce type de distorsion puissante, riche et compressée était obtenu en poussant l'amplificateur dans ses derniers retranchements et en limitant le voltage en entrée. Depuis, plusieurs célèbres fabricants d'amplis et pédalesboutiqueont tenté de reproduire ce son ardent. Avec la Fireman, Nux apporte sa pierre à l'édifice en s'inspirant du célèbre son, le tout sur deux canaux. Pour utiliser convenablement la Fireman, inutile d'être détenteur d'un Doctorat en astrophysique : elle présente les contrôles classiques, que l'on retrouve sur la grande majorité des pédales, à savoir un commutateur de canal et d'activation, un volume et un gain pour chaque canal, complété par un réglage de basse et de treble commun aux deux canaux. Mais cette pédale flamboyante ne s'arrête pas là, et propose en plus un réglage de présence permettant d'apporter une pointe de brillance à votre son, ainsi que le très intéressant réglage Tight : à son niveau minimum, il offre un son lourd et compressé, tendant vers un son plus présent et brillant vers sa valeur maximale. Parfait pour aller du hard rock survolté aux lourds riffs stoner ! La Fireman est une pédale très complète présentant une série de réglages très intéressante pour les musiciens cherchant à peaufiner leur son. Elle dispose tout d'abord d'un sélecteur de bypass, permettant de positionner la pédale en mode true bypass, ou en mode buffered faisant transiter le signal par le buffer de la pédale afin de redonner du gain à votre son, et de contrer la déperdition liée à l'utilisation de nombreuses pédales true bypass et de grandes longueurs de câbles. Le commutateur de voltage permet de passer de 9 à 18V, pour un son plus ouvert et une plus grande plage dynamique.

55,00 €
Pédale de chorus NUX modèle Analog-Chorus Si vous êtes passionné des effets Chorus que l'on retrouve sur bon nombre de chansons des années 80, le Nux Analog-Chorus est l'effet qu'il vous faut ! Il intègre un circuit 100% analogique Bucket-Brigade donnant le caractère si spécial des sonorités de cette époque particulièrement marquée par l'effet chorus sur les guitares.Les contrôles width, speed et blend vous permettent régler la profondeur et la vitesse du chorus, ainsi que son mix avec votre signal non traité pour encore plus de nuances et de subtilité. L'étendue des réglages produit un chorus léger et subtil jusqu'à un chorus accentué et présent, proche des oscillations d'un vibrato.La pédale d'effet peut être alimentée avec une pile 9V (fournie) ou bien par alimentation secteur 9V DC fournissant au minimum 300mA. Le Nux Analog-Chorus est l'effet chorus analogique résolument fidèle aux sonorités années 80 pour un budget très abordable !

55,00 €
Pédale de délai NUX modèle Analog Delay Si vous êtes passionné des effets de délai limpide mais chaleureux que l'on retrouve sur bon nombre de chansons des années 80, le Nux Analog-Delay de la série Reissue est l'effet qu'il vous faut ! Il intègre un circuit 100% analogique Bucket-Brigade avec la puce 3205 BBD donnant le caractère si spécial des sonorités de cette époque apportant à la fois chaleur et clarté dans le rendu sonore. Les contrôles time, repeat et blend vous permettent régler le temps et les répétitions du délai, ainsi que son mix avec votre signal non traité pour encore plus de nuances et de subtilité. L'étendue des réglages peut produire un simple délai léger et subtil, un slap-back typique, jusqu&rsquo.à un délai accentué et présent, avec de nombreuses répétitions possibles. La pédale d'effet peut être alimentée avec une pile 9V (fournie) ou bien par alimentation secteur 9V DC fournissant au minimum 300mA. Le Nux Analog-Delay est l'effet délai analogique au rendu naturel et chaleureux, résolument fidèle aux sonorités années 80 pour un budget très abordable !

129,00 €
Pédale de délai/reverb NUX modèle Atlantic La pédale Nux Atlantic couvre plusieurs types de délai et reverb très représentatifs de l'histoire de la musique. La technologie numérique de modélisation Core Image permet un rendu de qualité studio grâce à des algorithmes savamment étudiés et travaillés.Trois différents délais couvrent plusieurs décennies de sonorités :- Tape Echo 60's (55ms - 550ms) : un effet écho vintage à bande chaleureux avec des répétitions colorées qui peuvent se salir comme avec une réelle bande magnétique.- Analog 70's (40ms - 400ms) : un délai rétro avec une technologie analogique plus moderne et le grain des circuits Bucket-Brigade Devices donnant une coloration typique de cette décennie.- Digital 80's (80ms - 800ms) : un délai de l'ère numérique, des répétitions claires et limpides, sans coloration. Une option intéressante si vous ne voulez pas ajouter de coloration à vos modulations préférées.Le réglages Time ajuste le temps de délai, mais aussi les subdivisions rythmiques avec la fonction brevetée Smart Tap Tempo qui vous permet de régler la vitesse en appuyant directement sur le bouton avec votre pied. Très pratique !Trois types de reverb pour diverses spatialisations :- Spring : la très célèbre reverb à ressort, la plus commune et appréciée dans les amplis guitare pour de chaleureuses réverbérations subtiles ou profondes.- Hall : recréé la réverbération acoustique dans une pièce/salle avec des meubles, grande ou petite. Vous pouvez ajuster la taille de la pièce et influer sur les réflexions et leur rapidité avec les différents réglages.- Plate (+ Shimmer) : une réverbération droite et nette à l'intérieur d'une pièce à parois plates. Vous pouvez aussi varier la grandeur de la pièce avec les réglages. Si vous maintenez le footswith reverb enfoncé, les réflexions droites tourbillonneront à l'intérieur de la pièce, créant un effet miroir Shimmer. Si vous souhaitez placer votre délai devant votre reverb, ou au contraire votre reverb devant votre délai, ou bien encore utiliser les deux effets avec un branchement parallèle, pas de souci avec le Nux Atlantic qui prévoit ces possibilités inspirantes. Le routage interne permet ces différents chaînages, et multiplie les mélanges d'effets avec les différentes modes de délai et reverb décris précédemment. Un véritable multi-effets d'effets de spatialisation !Enfin, son entrée jack stéréo (TRS) permet éventuellement l'utilisation d'un câble bretelle (Y) directement dans la boucle d'effet de votre ampli, ou bien dans un insert d'effet d'une table de mixage avec un câble jack stéréo. Une entrée micro USB permet de mettre à jour le firmware de la pédale.

128,00 €
Pédale de délai/looper NUX modèle Duotime Le délai est un effet largement utilisé sur scène et en studio depuis les années 1970, qui a fortement pris son essor durant les années 1980 avec l'arrivée du numérique. Avec la DuoTime, Nux met à votre disposition un délai stéréo ultracompact, accessible et très musical, offrant cinq types de délai différents, allant du délai analogique old-school de type bucket bridage au délai numérique moderne, en passant par un délai à modulation innovant et un module vintage au son chaud pour couvrir tous vos besoins. Avec le Duotime, l'objectif fondamental de Nux est de proposer aux musiciens une pédale de délai stéréo très complète, tout en gardant la simplicité inhérente à ce format. Le type de délai peut être sélectionné en toute simplicité via le sélecteur 5 positions dédié, tandis que le niveau général de la pédale peut être réglé via le potentiomètre Level. Chaque circuit de délai dispose de son propre réglage de durée et de répétition de l'effet, dont les paramètres sont affichés sur l'écran OLED La conception stéréo du Duotime permet de disposer de deux circuits de délai entièrement séparés, afin de créer des ambiances riches et complexes. Les deux entrées et deux sorties disponibles au format jack autorisent l'insertion et le traitement séparé de deux sources différentes. Si vous n'utilisez qu'une seule entrée, sachez que les deux sorties restent exploitables : la Duotime copiera le signal de l'entrée utilisée et le fera traiter par le second circuit de délai , avant de l'envoyer vers la seconde sortie. Idéal pour les guitaristes souhaitant alimenter deux amplis avec deux délais différents ! En plus de ses entrées/sorties stéréo, des deux circuits de délai et des cinq types de délai intégrés, la Duotime dispose d'un tap tempo, réglable au pied via le footswitch de droite pour régler la durée du délai à la volée. La subdivision de chaque délai est paramétrable via les potentiomètres Time de chaque circuit. Enfin, le Duotime embarque un véritable looper offrant jusqu'à 40 secondes de boucle en stéréo, dont le niveau est réglable via la commande Level.

239,00 €
Pédale d'effet guitare WAY HUGE modèle ATREIDES La Way Huge Atreides vous offre un accès à des sonorités explosives de fuzz, synthé bass, octaver, phaser et d&rsquo.envelope filter. Inspirée d&rsquo.un mini synthétiseur vintage, elle offre un panel de sons jamais entendus sur une guitare ou une basse. Chaque slider altère considérablement le son, vous offrant un champ des possibles absolument incroyable. Ce Weirding Module vous promet un voyage interstellaire dont vous ne sortirez pas indemne. À tester de toute urgence !

379,00 €
Pédale d'effet guitare GAMECHANGER AUDIO modèle Light Pedal La Light Pedal est le premier système de reverb à ressort optique analogique au monde qui utilise des capteurs optiques infra-rouges. Ce système est utilisé pour tirer pleinement profit de toute la portée harmonique et timbrale du caisson de la reverb à ressort. La Light Pedal mélange les meilleurs atouts d'une reverb à ressort classique avec un système de capteur optique innovant et une puissante section d'effets. Cette combinaison permet d'offrir d'innombrables nouvelles textures de reverbs et de sons. La Light Pedal utilise des capteurs optiques extrêmement sensibles qui sont dirigés vers différents endroits du ressort. Les capteurs optiques détectent les mouvements les plus subtiles à la surface du ressort à mesure que les ondes sonores le traversent. Cette méthode permet de capter bien plus de fréquences, d'harmoniques et de textures qu'avec un procédé de reverb mécanique. Les capteurs optiques permettent aussi des effets nouveaux pour les reverbs à ressort comme le trémolo, la modulation, le feedback et les harmoniques ajoutées. Il en résulte une grande variété de sons de reverb classiques comme expérimentaux, voire purement magiques ! L'interface de la Light Pedal repousse encore plus les limites de la reverb à ressort. La section de mélange du signal permet de doser précisément le signal d'origine, la reverb classique et les nouvelles reverbs optiques. Différents effets peuvent être cumulés et contrôlés par la dynamique du jeu ou par une pédale d'expression externe.

119,00 €
Pédale d'effet guitare ELECTRO HARMONIX modèle Ripped Speaker La Ripped Speaker est une fuzz moderne avec des racines old school et elle rend hommage à l'une des façons dont étaient faits les sons saturés de guitare et basse au bon vieux temps. Avec des réglages Fuzz faibles, elle simule les sons de distorsion lo-fi classiques, comme ceux créés en coupant une membrane de haut-parleur avec un rasoir, une lampe instable ou une voie de console défectueuse. Quand vous augmentez le Fuzz, le son se transforme. Il est moderne et monumental avec un son cinglant complètement saturé. Le réglage Rip est un contrôle du calibrage qui définit la quantité d'écrêtage (clipping) aux extrémités de la forme d'onde. Il ajoute beaucoup de versatilité et permet d'ajuster le caractère de la fuzz. En position centrale, c'est neutre et la fuzz est parfaitement calibrée, grosse avec de superbes graves et des aiguës mordantes. En montant ce réglage, la pédale produit un effet de gate et le signal se resserre, comme avec une pile 9V en fin de vie. En baissant ce réglage, vous obtenez un différent type de fuzz avec un gate plus doux où le signal s'arrête plus vite. Le réglage Tone est actif et de type Tilt EQ, ce qui veut dire qu'à midi l'égalisation est plate. En baissant ce réglage, la réponse en fréquence devient plus sombre avec des graves plus prononcées et moins d'aiguës. En le montant, vous aurez un son plus brillant avec plus d'aiguës et moins de graves.

109,00 €
Pédale d'effet guitare ELECTRO HARMONIX modèle EDDY L'Electro Harmonix Eddy est un vibrato et un chorus dans une pédale compacte et facile d'utilisation avec des options de contrôle uniques !

39,00 €
Pédale routeur OLD BLOOD NOISE ENDEAVORS modèle Split Meld C'est l'outil parfait pour router deux signaux TRS stéréo en signaux TS mono (et inversement). Particulièrement pratique pour des pedalboards et des configurations en stéréo avec des appareils qui ont des entrées TRS stéréo et des sorties en double-mono, le Split Meld peut aussi être utilisé avec la boucle d'effet en TRS d'une pédale sans avoir besoin d'un câble de split TRS. Enfin, ce produit étant passif, pas besoin d'alimentation pour l'utiliser.

755,00 €
Pédalier multi-effet LINE 6 pour guitare électrique Le même processeur DSPSHARC qui équipe les produits de la gamme Helix permet au HX Stomp XL d'exécuter jusqu'à huit blocs de traitement simultanément, et les switch assignables vous permettent d'accéder et contrôler ces blocs de manière optimale, ce qui la rend suffisamment flexible pour être utilisée dans presque toutes les applications. Utilisez le HX Stomp XL comme une super pédale, un appareil de secoursou de voyage, un module d'extension avec d'autres mode liseurs, une interface audio de qualité professionnelle, ou même comme une solution complète pour guitare ou basse. La fonctionnalité Command Center du processeur HX Stomp XL, ses fonctionnalités MIDI et sa prise pour pédale d'expression externe en font également un contrôleur maître idéal pour l'ensemble de votre installation.

179,00 €
Pédale modulation ELECTRO-HARMONIX modèle MOD11 La Mod 11 est chargée à bloc avec 11 effets de modulation différents qui vont des classiques à certaines choses plus exotiques le tout dans une pédale compacte. Elle vous donne accès à des paramètres « cachés » puissants mais intuitifs accessibles via son bouton mode vous permettant de prendre encore plus de contrôle sur ses effets.

79,00 €
Pédale d'effet guitare ELECTRO-HARMONIX modèle Nano Metal Muff La Nano Metal Muff d'Electro-Harmonix a été conçue pour le musicien qui recherche une grosse distorsion avec un son intense et agressif. C'est une combinaison de distorsion lourde avec une section d'égalisation extrêmement puissante qui offre toute la flexibilié nécessaire pour avoir des sons ultra-heavy. Son nouveau noise gate (réducteur de bruit) est un superbe ajout à cette pédale high-gain car il permet d'éliminer tout bruit parasite quand vous arrêtez de jouer. Il possède son propre réglage de seuil Gate et un indicateur à LED qui s'allume quand le réducteur se déclenche.

179,00 €
Pédale d'effet guitare ANASOUNDS modèle EGO DRIVER Avec plusieurs années d&rsquo.expérience, l&rsquo.équipe d&rsquo.Anasounds a analysé plus d'une centaine de schémas provenant de la légendaire OD 808. Grâce à cette base de connaissance, ils ont pu créer cette nouvelle pédale, la Ego Driver. Elle est capable de restituer cette belle bosse de médiums avec ce touché fluide et vintage, tout en permettant de créer de nouveaux voicings ! Pour y arriver c&rsquo.est plutôt simple, il suffit de se focaliser sur l'étage de saturation et d&rsquo.appliquer quelques modifications aux filtres et au clipping. En plus, pour vous donner pleinement accès à tous ces réglages, ils ont mis comme d&rsquo.habitude des réglages internes (les trimpots) afin de régler encore plus finement le son. Et ils ne se sont pas arrêtés là, il y a aussi des borniers sur lesquels on peut visser et dévisser de nouveaux composants qui sont la base même de cette qualité d&rsquo.amplification !

179,00 €
Pédale de préampli ORANGE modèle Acoustic Pedal La pédale Acoustic Pedal d'Orange s'inspire de tout ce qui a fait le succès de l'Acoustic Pre TC et de l'ampli Crush 30 Acoustic dans une pédale compacte tout en un. Un vrai couteau suisse. Que vous ayez des soucis avec le feedback, que vous utilisiez une chaîne d'effet complexe ou juste besoin de donner un coup de boost à un instrument, branchez n'importe quoi dans l'Acoustic Pedal et elle fera le job. Les instruments acoustiques sont parfois délicats. Quand il s'agit de gérer le feedback de micros pointilleux ou de se trouver une place dans le mix, il faut un bon EQ à la fois simple et puissant. Le potard Middle fonctione en conjonction avec les controles Notch et Q factor pour sculpter le son ou attaquer le feedback avec précision. Les potards bass et treble permettent d'ajuster toutes les sonorités de l'instrument. La sortie XLR se connecte directement au système d'amplification et ne nécessite pas de D.I box et chassera tous les bruits parasites même avec un très long câble. Les musiciens acoustiques utilisent aussi des effets : Looper, reverb et delay sont aussi importants que l'instrument en lui même. Composer le signal parfait est essentiel. La boucle d'effet bufférisée est transparente et permet la création de la chaîne d'effet parfaite, sans compromis.

349,00 €
Multi-effets Pour guitare électrique ZOOM modèle G6 Des effets bluffants combinés à une modélisation d&rsquo.ampli puissante, le G6 vous offre plus de possibilités sonores que jamais auparavant.

119,00 €
Pédale d'effet guitare MXR modèle EG74 Eric Gales, un des bluesmen les plus talentueux de sa génération et Jimi Dunlop, président de Dunlop/MXR sont de vieux amis. Quand Jimi lui a demandé ce qu&rsquo.il lui manquait en termes d&rsquo.effets, Eric lui a soumis l&rsquo.idée d&rsquo.une Tube Screamer mais avec plus d&rsquo.attaque, de mordant et de dynamique. Une super-TS9 en somme, dont tous les défauts seraient gommés. Six mois plus tard et avec l&rsquo.aide de Jeorge Tripps (Way Huge), la « Raw Dawg » - surnom d&rsquo.Eric Gales - était née. C&rsquo.est pour lui l&rsquo.overdrive parfait : organique et claquant, mais qui reste doux même à haut gain. En jouant avec le bouton de volume de la guitare, vous passez d&rsquo.un son clair claquant à un crunch bien épais, jusqu&rsquo.à des leads tranchants. Tout le design de la pédale représente des choses importantes pour lui : son chien, une roue de sa vieille Chevrolet Caprice, une clé de sol, le symbole Black Lives Matter&hellip.

39,00 €
Pédale A.B.Y FENDER Le footswitch ABY de Fender avec commutateur passif vous permet de brancher une seule guitare pour deux amplificateurs ou de brancher deux guitares dans un seul amplificateur, ce qui rend facile et pratique la création d&rsquo.une plate-forme avec une flexibilité éminente et une variété d&rsquo.options de son.