
38,99 €
Kenda
Depuis son introduction, le Karma est devenu un favori parmi les coureurs de tous les niveaux, de la Coupe du Monde à la destruction. Caractéristiques : Les petits boutons carrés profilés accentuent le motif de la bande de roulementGrand boîtier d'air pour plus de confort et de flotteurApplication à l'avant et à l'arrière, idéale en combinaisonLa technologie : KENDA SCT (KSCT) : KENDA SCT est la modification des technologies de pneus Kenda existantes, les rendant désormais compatibles avec les systèmes de conversion sans chambre à air. DOUBLE TREAD COMPOUND (DTC) : Le mélange de gomme double bande d'origine pour Kenda. Un caoutchouc dur, durable et rapide (60sA) constitue le centre de la bande de roulement tandis qu'un caoutchouc plus collant devrait (50sA) complète ce composé binaire pour la polyvalence de la vitesse et de l'adhérence sur route. Présente généralement sur les pneus cross country, all mountain et cyclocross.

23,49 €
Kenda
Redessiné en 2018 pour une vie plus longue et une meilleure performance. Une couche de bande de roulement plus épaisse ajoute plus de kilomètres à la vie du pneu, tandis que la protection anti-crevaison Iron Cap Belt vous permet de continuer à rouler. Performance de niveau professionnel dans un prix pour le guerrier du week-end. Caractéristiques : Pneu d'entraînement / d'entraînement pour débutants plus récentLes pneus de couleur sont dotés du mélange de caoutchouc R2C, tandis que le noir utilise le caoutchouc L3R Pro couplé à un boîtier de 60 To pour une combinaison optimale de longévité, de performance et de prix abordable. Amélioré pour 2018 avec protection plate Iron Cap BeltApplication avant ou arrièreLe patch à chaud réfléchissant sur le pneu ajoute de la visibilité dans les situations de faible luminositéLa technologie : CEINTURE DE FERMETURE EN FER (ICAPB) : Une couche de matière sous la bande de roulement pour éviter les crevaisons. Iron Cap Belt combine une partie de la technologie issue du matériau haut de gamme Iron Cloak, sans aucun coût supplémentaire. L3R PRO (L3RP) : L3R Pro est le composé le plus polyvalent de Kenda. La L3R Pro est utilisée dans tous les domaines, de la route aux pneus de vélo de montagne tout-terrain (XC). À 60sA, le L3R Pro est un artiste rapide et solide. Les avantages sont un poids léger, un roulement rapide et une durée de vie accrue de la bande de roulement.

47,99 €
Kenda
Le Hellkat est un tout nouveau pneu à gravité développé avec les pilotes UR Team Pro. La conception de la bande de roulement optimisée vous permet de résister à une large gamme de conditions, sans jamais vous laisser abattre dans des virages serrés ou un freinage agressif. Équipé du boîtier Advanced Gravity, le Hellkat n'est impressionné par aucun objet pointu que vous pourriez rencontrer au cours de votre randonnée. Ne sois pas rapide vite vite!Caractéristiques : Advanced Gravity Casing (AGC), trois éléments KVS aident à prévenir les coupures et les perforations, et un sommet de 20 mm réduit les risques de pincement ou de rot. RSR evolution Nouveau composé à double couche RSR pour un meilleur contrôle et une longue durée de vie de la bande de roulement. La conception de la bande de roulement polyvalente est optimisée pour une large gamme de conditions, en équilibrant traction, maniabilité et vitesse de roulement. Tubeless ready - Permet de gagner du poids, d'améliorer les performances de roulement et de mieux maîtriser la manutention. Rouler sans chambre réduit également le risque d'appartements. La technologie : ATC (ATC) : Optimisé pour l'enduro et le trail, le boîtier de trail avancé (ATC) utilise une couche de SCT sur les flancs et une ceinture K Armor Belt sous la bande de roulement. Le K Armor permet un tissage plus serré et l'utilisation de moins de caoutchouc, ce qui permet d'obtenir un pneu plus léger et une carcasse suffisamment souple pour permettre aux boutons de fléchir et de se former sous la charge, tout en protégeant des crevaisons ou des déchirures du boîtier. EN DTC (EN DTC) : Conçu autour des rigueurs de l'enduro. Offrant une valeur de résistance au roulement inférieure à celle des composés à double bande de roulement précédents, les pneus avec EN DTC présentent moins d'usure que d'autres pneus similaires. Avec des valeurs Shore A inférieures au DTC d'origine, le EN DTC offre une conduite plus réactive, laissant les boutons effectuer le travail de contrôle et de freinage au sol.

40,49 €
Kenda
Le Hellkat est un tout nouveau pneu à gravité développé avec les pilotes UR Team Pro. La conception de la bande de roulement optimisée vous permet de résister à une large gamme de conditions, sans jamais vous laisser abattre dans des virages serrés ou un freinage agressif. Équipé du boîtier Gravity Advanced, le Hellkat n'est impressionné par aucun objet pointu que vous pourriez rencontrer lors de votre randonnée. Ne sois pas rapide vite vite!Fonctionnalités : UTILISATION : EnduroTAILLE : 27,5 x 2,40 / 27,5 x 2,60ETRTO : 60 584/66 584/60 622/66 622TPI : 120ATCEN COMPOSÉ DTCPLIABLE OuiTUBELESS OuiPOIDS 823g / 956gLa nouvelle norme EN DTC mélange un composé tendre sur les côtés de la bande de roulement avec un composé plus dur au centre. Cette disposition permet d'obtenir une meilleure résistance au roulement et une plus grande durabilité tout en maintenant une adhérence maximale dans les virages. Advanced Gravity Casing (AGC), trois éléments KVS aident à prévenir les coupures et les perforations, et un sommet de 20 mm réduit les risques de pincement ou de rot. RSR evolution Nouveau composé à double couche RSR pour un meilleur contrôle et une longue durée de vie de la bande de roulement. La conception de la bande de roulement polyvalente est optimisée pour une large gamme de conditions, en équilibrant traction, maniabilité et vitesse de roulement. Tubeless ready - Permet de gagner du poids, d'améliorer les performances de roulement et de mieux maîtriser la manutention. Rouler sans chambre réduit également le risque d'appartements. La technologie : ATC (ATC) : Optimisé pour l'enduro et le trail, le boîtier de trail avancé (ATC) utilise une couche de SCT sur les flancs et une ceinture K Armor Belt sous la bande de roulement. Le K Armor permet un tissage plus serré et l'utilisation de moins de caoutchouc, ce qui permet d'obtenir un pneu plus léger et un boîtier suffisamment souple pour permettre aux boutons de fléchir et de se former sous la charge, tout en protégeant contre les pincements ou les déchirures du boîtier. EN DTC (EN DTC) : Conçu autour des rigueurs de l'enduro. Dotés d'une valeur de résistance au roulement inférieure à celle des composés à double bande de roulement précédents, les pneus avec EN DTC présentent une usure moindre que d'autres pneus similaires. Avec des valeurs Shore A inférieures au DTC d'origine, le EN DTC offre une conduite plus réactive, laissant les boutons effectuer le travail de contrôle et de freinage au sol.

43,99 €
Kenda
Le Hellkat est un tout nouveau pneu à gravité développé avec les pilotes UR Team Pro. La conception de la bande de roulement optimisée vous permet de résister à une large gamme de conditions, sans jamais vous laisser abattre dans des virages serrés ou un freinage agressif. Équipé du boîtier Advanced Gravity, le Hellkat n'est impressionné par aucun objet pointu que vous pourriez rencontrer au cours de votre randonnée. Ne sois pas rapide vite vite!Caractéristiques : Advanced Gravity Casing (AGC), trois éléments KVS aident à prévenir les coupures et les perforations, et un sommet de 20 mm réduit les risques de pincement ou de rot. RSR evolution Nouveau composé à double couche RSR pour un meilleur contrôle et une longue durée de vie de la bande de roulement. La conception de la bande de roulement polyvalente est optimisée pour une large gamme de conditions, en équilibrant traction, maniabilité et vitesse de roulement. Tubeless ready - Permet de gagner du poids, d'améliorer les performances de roulement et de mieux maîtriser la manutention. Rouler sans chambre réduit également le risque d'appartements. La technologie : AGC (AGC) : Le boîtier gravitaire avancé (AGC) est la dernière innovation de Kenda pour les cyclistes orientés vers la gravité. Une bande de Kenda Vector Shield, un matériau léger en aramide tissé, est intégrée sous la bande de roulement et le long des flancs afin de la protéger des perforations et des coupures. Il offre une résistance aux coupures presque trois fois supérieure à celle des matériaux de protection standard. Un sommet de 20 mm le long du cordon empêche les pincements et les rotations. Notre boîtier gravitaire le plus léger et le plus solide à ce jour. RSR DOUBLE COUCHE (RSRDL) : Kenda a développé ce composé pour une nouvelle génération de pneus gravitaires, une évolution du composé existant Race Stick E Rubber (RSR). S'appuyant sur l'original impressionnant, le nouveau composé RSR est une bande de roulement en caoutchouc à deux couches, avec le composé souple RSR en haut et le SRC rigide en bas. Ce nouveau composé à double couche offre de meilleures performances car la couche SRC à fond rigide constitue la base solide sur laquelle la couche RSR la plus molle pousse. Le résultat est un composé qui offre un meilleur contrôle et dure plus longtemps que les versions précédentes.

47,99 €
Kenda
Pneu à gravité rapide et léger, développé avec Polygon UR Team Pro pour les utilisations DH et Enduro. Grâce au nouveau composé à double couche RSR et à la conception de la bande de roulement siped à profil bas, le Helldiver brille avec un équilibre parfait entre traction et résistance au roulement. Chaque fois que vous sortez votre vélo sur des pistes très sèches, très sèches et poussiéreuses, le Helldiver est votre meilleur choix. Toute la traction et l'adhérence dont vous avez besoin pour réduire la résistance au roulement et réduire le poids. Caractéristiques : Les enveloppes à gravité innovantes KVS et Iron Cloak aident à prévenir les coupures et les perforations, et un sommet de 20 mm réduit les risques de pincement ou de rot. RSR evolution Nouveau composé à double couche RSR pour un meilleur contrôle et une longue durée de vie de la bande de roulement. Roulements rapides Boutons siped à profil bas pour un équilibre parfait entre traction et résistance au roulement. Tubeless ready - Gain de poids et meilleure performance de roulement. Rouler sans chambre signifie aussi rouler à plat. La technologie : RSR DOUBLE COUCHE (RSRDL) : RSR DualLayerKENDA VECTOR SHIELD (KVS) : Le KVS est une feuille tissée de fibres d'aramide disposée sur le flanc d'un pneu. Elle offre une protection légère à la carcasse offrant une résistance aux coupures de 285% supérieure à celle des matériaux de protection classiques. Cela permet de réduire le poids de l'enveloppe de 200 grammes par rapport aux enveloppes de descente traditionnelles à 2 couches. Ceinture de fer à repasser (ICB) : Iron Cloak, l'un des meilleurs matériaux résistants à la perforation de Kenda, est monté directement sous la gomme, pour une protection optimale et un poids minimal. Iron Cloak Belt vous assure que vos pneus sont durables, mais légers et très souples pour des performances de conduite optimales.

22,99 €
Kenda
Un pneu pour une nouvelle génération de motos. La combinaison de taille Havoks Plus d'un volume d'air plus important, d'une surface de contact accrue et d'une bande de roulement ouverte polyvalente offre les performances et la qualité de roulement des sculptures plus agressives de pneus de diamètres différents. Les blocs centraux à profil bas roulent rapidement sur le sentier, tandis que les boutons de transition et les épaulettes à dévidoir permettent de faire des achats dans presque toutes les conditions de piste. Le Havok est offert en deux tailles Plus pour s'adapter à une variété de cadres et est sans tubes dans toutes les constructions. Caractéristiques : Applications avant et arrière. Disponible dans une version optimisée pour la conduite en E Mountain BikeLa technologie : DOUBLE TREAD COMPOUND (DTC) : Le mélange de gomme double bande d'origine pour Kenda. Un caoutchouc dur, durable et rapide (60sA) constitue le centre de la bande de roulement, tandis qu'un caoutchouc plus collant devrait (50sA) complète ce composé binaire pour la polyvalence de la vitesse et de l'adhérence sur route. Présente généralement sur les pneus cross country, all mountain et cyclocross. KENDA SCT (KSCT) : KENDA SCT est la modification des technologies de pneus Kenda existantes, les rendant désormais compatibles avec les systèmes de conversion sans chambre à air. RACE TUBELESS (TR) : Course sans chambreE BOÎTIER DE MONTAGNE (EMC) : EMC est le premier pneu sur le marché spécialement conçu pour répondre aux exigences des vélos de montagne. Grâce à une couche renforcée de tissu tissé et à une couche supplémentaire de protection anti-crevaison, chaque pneu à carcasse CEM est plus durable et offre plus de contrôle et d'adhérence que tout autre pneu de VTT standard. Certifié ECE R75 et approuvé pour une utilisation sur des vélos électriques jusqu'à 50 km / h.

43,99 €
Kenda
Un pneu pour une nouvelle génération de motos. La combinaison de taille Havoks Plus composée d'un volume d'air plus important, d'une surface de contact accrue et d'une bande de roulement ouverte polyvalente offre les performances et la qualité de roulement des sculptures plus agressives de pneus de diamètres différents. Les blocs centraux à profil bas roulent rapidement à travers le sentier, tandis que les boutons de transition et les épaulettes à rainure permettent de faire des achats dans presque toutes les conditions de sentier. Le Havok est offert en deux tailles Plus pour s'adapter à une variété de cadres et est sans tubes, prêt à l'emploi dans toutes les constructions. Caractéristiques : Applications avant et arrière. Disponible dans une version optimisée pour la conduite de VTT ELa technologie : DOUBLE TREAD COMPOUND (DTC) : Le mélange de gomme double bande d'origine pour Kenda. Un caoutchouc dur, durable et rapide (60sA) constitue le centre de la bande de roulement tandis qu'un caoutchouc plus collant devrait (50sA) complète ce composé binaire pour la polyvalence de la vitesse et de l'adhérence sur route. Présente généralement sur les pneus cross country, all mountain et cyclocross. KENDA SCT (KSCT) : KENDA SCT est la modification des technologies de pneus Kenda existantes, les rendant désormais compatibles avec les systèmes de conversion sans chambre à air. RACE TUBELESS (TR) : Course sans chambreE BOÎTIER DE MONTAGNE (EMC) : EMC est le premier pneu sur le marché spécialement conçu pour répondre aux exigences des vélos de montagne. Grâce à une couche renforcée de tissu tissé et à une couche supplémentaire de protection anti-crevaison, chaque pneu doté d'une carcasse EMC est plus durable et offre plus de contrôle et d'adhérence que tout autre pneu de VTT standard. Certifié ECE R75 et approuvé pour une utilisation sur des vélos électriques jusqu'à 50 km / h.

12,99 €
Kenda
Caractéristiques : Gamme : PreferrMesure : 24X2. 10Etrto : 54 507TPI : 30Pliable : nonTubeless : NonPoids : 583g + / 30g