
42,99 €
Kenda
Le nouveau Booster est un pneu de course XC éprouvé en Coupe du monde, suffisamment agressif pour pousser la traction à de nouvelles limites. En plus de cela, il est également l'un des pneus XC les plus rapides et les plus légers du marché. Vous ne voulez plus choisir entre un pneu XC rapide et léger, ou offrant une excellente traction? Le tout nouveau Booster combine le meilleur des deux mondes. Fonctionnalités : Nouveau design de la bande de roulement Look moderne et agressif, optimisé pour un roulement rapide et une traction exceptionnelle dans les virages. Nouveau composé de compétition Le Booster utilise un nouveau composé de course rapide et adhérent, en particulier sur sol sec, meuble, sur des terrains durs, accidentés et rocheux. Proposé dans deux boîtiers différents TR et SCT (avec protection des parois latérales). Tubeless prêtCaractéristiques : Composé : Simple bande de roulementProtection : SCTTubeless Ready : OUIPerle : pliageTPI : 120WT (LBS) : 673 ± 34La technologieSCT (SCT) : TUBELESS AND TOUGH La technologie de l'enveloppe de flanc Kenda (SCT) est la modification des méthodes de construction de pneus Kenda existantes. L'ajout d'une feuille de tissu de nylon supplémentaire sur le flanc du pneu, du talon au pavé de la bande de roulement, optimise la construction du pneu pour les systèmes de conversion sans chambre à air. De plus, la construction en SCT augmente la résistance structurelle des parois latérales, renforcer la résistance aux coupures et à l'abrasion, contribuant ainsi à réduire les risques de dommages catastrophiques que les produits d'étanchéité fluides ne peuvent pas sceller. Course sans chambre à air (TR) : La Tubeless Race est la version la plus légère des pneus Kenda Tubeless Ready. Utilisant une forme de cordon modifiée pour une meilleure étanchéité et des performances sans tubes, tout en offrant le flanc le plus léger disponible. Quand ce sera le jour de la course, rendez-le Tubeless Race.

43,99 €
Kenda
Un pneu enduro et gravity toutes conditions. Développé avec Polygon UR Team, le Hellkat est vraiment un pneu de calibre Coupe du monde. Un contrôle de freinage supérieur et une adhérence dans les virages définissent ce pneu. Profil du cavalier : Idéal pour les cyclistes soucieux de la gravité à la recherche d'un pneu avec une excellente adhérence et une protection anti-crevaison qui roule encore légèrement et qui vous maintiendra en forme dans toutes les conditions. Pour la gravité et l'enduro. POINTS FORTS : La bonne carcasse pour vous Choisissez entre les constructions AGC, AEC et ATC pour vos besoins de gravité, d'enduro et de trail, sans sacrifier la protection contre les plats. La dernière technologie de composé composé à deux couches pour une adhérence et un contrôle supplémentaires, ou un composé à double bande de roulement pour une durée de vie plus longue de la bande de roulementLa conception polyvalente de la bande de roulement est optimisée pour une large gamme de conditions équilibrant la traction, la maniabilité et la vitesse de roulement. Tubeless ready - Économise du poids et offre de meilleures performances de roulement. Rouler sans chambre à air, c'est aussi rouler à plat. Caractéristiques : TAILLE : 29x2. 40COMPOSÉ : RSRPROTÉGER : AGCPERLE : PLIANTTPI : 60POIDS : TBDLa technologie : EMC : EMC est la première carcasse de pneu du marché conçue pour répondre aux exigences spécifiques des vélos de montagne électriques. Grâce à une couche renforcée de tissu tissé et à une couche supplémentaire de protection anti-crevaison, chaque pneu avec enveloppe CEM est plus durable et offre plus de contrôle et d'adhérence que tout autre pneu standard de VTT standard. Certifié ECE R75 et approuvé pour une utilisation sur des vélos électriques jusqu'à 50 km / h

23,99 €
Kenda
Depuis que nous avons introduit le Karma, il fait partie des favoris des coureurs de la Coupe du Monde. De petits boutons carrés à profil bas accentuent le motif de la bande de roulement et procurent beaucoup d'adhérence, pas seulement pour les pistes techniques de la Coupe du Monde. Profil du coureur : Si vous êtes un coureur de week-end ou si vous aimez les virages techniques en cross-country et que vous ne craignez pas les conditions humides, le Karma vous gardera sur la piste. POINTS FORTS : Résistance à plat Les caissons à grand volume et les parois latérales renforcées vous procurent une protection et un confort accrus. Tubeless ready - Gain de poids et amélioration des performances de roulement. Rouler sans chambre signifie aussi rouler à plat. Poignée universelle Les boutons carrés à profil bas procurent une traction dans presque toutes les conditions sur une large gamme de surfaces de sentiers. Application avant et arrière. Caractéristiques : COMPO : DTCPROTEC : SCTBILLE : PLIANTTPI : 120POIDS : 756 ± 38

33,49 €
Kenda
La route est votre champ de bataille : Le Valkyrie est le pneu route haute performance de Kenda rapide, fiable et léger. Il offre une excellente résistance au roulement, une adhérence supérieure sur sol sec et humide, ainsi qu'un très haut niveau de protection contre les perforations. Profil du coureur : Bon n'est jamais assez bon pour vous. Vous attendez les plus hauts niveaux de qualité et de performance tout en maintenant des niveaux pratiques de durabilité et de résistance à plat. POINTS FORTS : Résistance au roulement de classe mondiale La Valkyrie est notre pneu le plus rapide sur route. Prise de niveau professionnelTubeless ready - Gain de poids et amélioration des performances de roulement. Rouler sans chambre signifie aussi rouler à plat. Résistance à plat Ce pneu est protégé par K Armor pour une protection anti-crevaison à la pointe de la technologie. Soyez visible Patch chaud réfléchissant pour une meilleure visibilité de nuit, version à pneu uniquement. Caractéristiques : TAILLE : 700x28cETRTO : 28 622COMPO : R3CBILLE : PLIANTTPI : 120POIDS : 235 ± 12La technologie : KA : Matériau breveté de briseur de ponction léger développé par Kenda. Augmente la résistance à la perforation de 174% par rapport aux briseurs d'aramide traditionnels. TLR : Matériau breveté de briseur de ponction léger développé par Kenda. Augmente la résistance à la perforation de 174% par rapport aux briseurs d'aramide traditionnels.

38,99 €
Kenda
Vitesse sale : Le Kenda Alluvium Pro est un tout nouveau pneu pour le gravier et l'aventure, capable de rouler sur la chaussée comme sur les pistes à piste unique en mauvais état. Profil du coureur : Est-ce que des kilomètres interminables de chemins de terre vous appellent? Cherchez-vous un coup d'accélérateur dans votre prochaine gravillonneuse? Peut-être envisagez-vous un trekking tout-terrain et souhaitez-vous le pneu le plus rapide et le plus durable qui soit? Ne cherchez pas plus loin que l'Alluvium Pro. Caractéristiques : La conception de la bande de roulement optimisée pour les boutons profilés rapides réduit la résistance au roulement tout en offrant de nombreux bords pour le contrôle du freinage et l'adhérence. Nouveau composé monocouche - Optimisé pour la vitesse et la durée de vie de la bande de roulement, le composé monocouche offre une faible résistance et une adhérence sûre. Soyez visible - Zone chaude réfléchissante pour une meilleure visibilité par temps sombre, par exemple à l'aube ou au crépuscule. Tubeless ready - La technologie de gravier optimise l'enveloppe du pneu pour une utilisation sans chambre à air tout en offrant une protection de la bande de roulement et des flancs. Caractéristiques : Taille : 700x40cEtrto : 40 622Compo : Single TreadProtec : GCTPerle : pliantTpi : 120Poids : 495 ± 25Tlr : oui

12,99 €
Kenda
Partageant le même motif de bande de roulement que les versions vélo de montagne et cyclo-cross, les pneus Small Block Eight bmx roulent rapidement avec une adhérence adaptée à toutes les conditions de surface. Disponible dans une large gamme de tailles pour les mini-vélos jusqu'aux vélos de croisière, avec les versions à talon pliant et à talon métallique. Caractéristiques : Motif de bande de roulement microLe même modèle classique que la version VTTApplication avant et arrièreLa technologie : DOUBLE TREAD COMPOUND (DTC) : Le mélange de gomme double bande d'origine pour Kenda. Un caoutchouc dur, durable et rapide (60sA) constitue le centre de la bande de roulement, tandis qu'un caoutchouc plus collant devrait (50sA) complète ce composé binaire pour la polyvalence de la vitesse et de l'adhérence sur route. Présente généralement sur les pneus cross country, all mountain et cyclocross.

37,49 €
Kenda
Pneu de course XC super polyvalent avec beaucoup de vitesse et d'adhérence. Bien adapté à une variété de conditions de conduite. Caractéristiques : Pneu de cross-country à forte accélérationDe nombreux boutons fournissent de multiples points de contact avec le sol, tout en ayant une vitesse semi-lisseApplication avant et arrièreLa technologie : KENDA SCT (KSCT) : KENDA SCT est la modification des technologies de pneus Kenda existantes, les rendant désormais compatibles avec les systèmes de conversion sans chambre à air. DOUBLE TREAD COMPOUND (DTC) : Le mélange de gomme double bande d'origine pour Kenda. Un caoutchouc dur, durable et rapide (60sA) constitue le centre de la bande de roulement tandis qu'un caoutchouc plus collant devrait (50sA) complète ce composé binaire pour la polyvalence de la vitesse et de l'adhérence sur route. Présente généralement sur les pneus cross country, all mountain et cyclocross.

15,49 €
Kenda
Le Kenda Nevegal est le pneu optimal pour un assortiment de terrains en constante évolution. Il est très adaptable et excelle dans diverses conditions, qu'il s'agisse de roches meubles, d'herbes hautes, de racines boueuses, de pistes simples ou de descentes à grande vitesse, etc. Caractéristiques : CAP (protection supplémentaire de l'enveloppe) 65% de protection anti-crevaison en plusL3R (composé de caoutchouc à faible résistance au roulement, durée de vie accrue de la bande de roulement et poids réduit)Incroyable adhérence d'escalade sur la saleté compacte et intermédiaire et idéale pour les coins de garde-corps.

16,00 €
Kenda
Pneu de course XC super polyvalent avec beaucoup de vitesse et d'adhérence. Bien adapté à une variété de conditions de conduite. Caractéristiques : Pneu de cross-country à forte accélérationDe nombreux boutons fournissent de multiples points de contact avec le sol, tout en ayant une vitesse semi-lisseApplication avant et arrière

39,99 €
Kenda
Plus de dix ans après sa sortie initiale, le Nevegal subit un relooking complet qui ne laisse aucun aspect du pneu inchangé. La bande de roulement a été mise à jour pour réduire la résistance au roulement et comprend désormais le nouveau composé de caoutchouc EN DTC. Le boîtier bénéficie de la dernière technologie en matière de matériaux, notamment du boîtier Advanced Trail optimisé pour les courses d'enduro et le trail. Caractéristiques : Résistance à plat supérieure - Le nouveau caisson ATC utilise le matériau léger exclusif Kenda Kenda de Kenda pour augmenter la résistance à la perforation de 174% par rapport aux briseurs d'aramide traditionnels. Conduite réactive Le caoutchouc double bande de roulement DTC équilibre l'usure et l'adhérence, laissant les boutons effectuer le travail de contrôle et de freinage au sol. Facile à vivre - La nouvelle conception et le nouveau matériau offrent une résistance au roulement réduite de 50% par rapport au Nevegal d'origine. La technologie : ATC (ATC) : Optimisé pour l'enduro et le trail, le boîtier Advanced Trail (ATC) utilise une couche de SCT sur les flancs et une ceinture K Armor Belt sous la bande de roulement. Le K Armor permet un tissage plus serré et l'utilisation de moins de caoutchouc, ce qui permet d'obtenir un pneu plus léger et un boîtier suffisamment souple pour permettre aux boutons de fléchir et de se former sous la charge, tout en protégeant contre les crevaisons et les déchirures du boîtier. EN DTC (EN DTC) : Conçu autour des rigueurs de la course d'enduro. Dotés d'une valeur de résistance au roulement inférieure à celle des composés à double bande de roulement précédents, les pneus avec EN DTC présentent une usure moindre que d'autres pneus similaires. Avec des valeurs Shore A inférieures au DTC d'origine, le EN DTC offre une conduite plus réactive, laissant les boutons effectuer le travail de contrôle et de freinage au sol.

39,99 €
Kenda
Plus de dix ans après sa sortie initiale, le Nevegal subit un relooking complet qui ne laisse aucun aspect du pneu inchangé. La sculpture a été mise à jour pour réduire la résistance au roulement et comprend désormais le nouveau composé de caoutchouc EN DTC. Le boîtier bénéficie de la dernière technologie en matière de matériaux, notamment du boîtier Advanced Trail optimisé pour les courses d'enduro et le trail. Caractéristiques : Résistance à plat supérieure - Le nouveau carter ATC utilise le matériau léger exclusif Kenda Kenda de Kenda pour augmenter la résistance à la perforation de 174% par rapport aux briseurs d'aramide traditionnels. Conduite réactive Le caoutchouc double bande de roulement DTC équilibre l'usure et l'adhérence, laissant les boutons effectuer le travail de contrôle et de freinage au sol. Facile à vivre - La nouvelle conception et le nouveau matériau offrent une résistance au roulement réduite de 50% par rapport au Nevegal d'origine. La technologie : ATC (ATC) : Optimisé pour l'enduro et le trail, le boîtier de trail avancé (ATC) utilise une couche de SCT sur les flancs et une ceinture K Armor Belt sous la bande de roulement. Le K Armor permet un tissage plus serré et l'utilisation de moins de caoutchouc, ce qui permet d'obtenir un pneu plus léger et une carcasse suffisamment souple pour permettre aux boutons de fléchir et de se former sous la charge, tout en protégeant des crevaisons ou des déchirures du boîtier. EN DTC (EN DTC) : Conçu autour des rigueurs de l'enduro. Offrant une valeur de résistance au roulement inférieure à celle des composés à double bande de roulement précédents, les pneus avec EN DTC présentent moins d'usure que d'autres pneus similaires. Avec des valeurs Shore A inférieures au DTC d'origine, le EN DTC offre une conduite plus réactive, laissant les boutons effectuer le travail de contrôle et de freinage au sol.

24,99 €
Kenda
Présentant le nouveau Kwick Nine 29er, ce pneu de taille méga vous offre tout le plaisir de rouler d'un 29er et l'emportera dans les rues pour 2014. Le dessin de la bande de roulement lisse vous permet de prendre votre grand véhicule de montagne et de voyager sans effort dans la ville. Le Kwick Nine 29er est également doté d'une protection plate K Shield pour des aventures urbaines sans souci. Alors, enveloppez ce coursier de montagne avec un ensemble de Kwick Nine 29ers et explorez le paysage urbain. Caractéristiques : Pneu de randonnée, de confort ou de transport de qualité supérieure. Doté de protection K Shield Flat. Ruban réfléchissant sur les flancs pour une meilleure visibilité nocturne en milieu urbain. La technologie : K SHIELD (KS) : Une couche de caoutchouc souple et léger de 3 mm contenant des particules d'aramide et de céramique à l'intérieur du pneu, uniquement sous la bande de roulement. Conçu pour prévenir les crevaisons et augmenter la durée de vie du pneu.

19,99 €
Kenda
Le Kwick Journey a été construit pour toute la route que votre voyage vous mènera. De la piste cyclable aux rues de la ville, de la ligne de la ville à la place, il n'y a pas de trajet que vous ne puissiez faire avec ce pneu de randonnée rapide. Construit pour durer avec une paroi latérale renforcée et une protection K Shield, et approuvé pour une utilisation jusqu'à 50 km / h avec la certification ECE R75 E Bike, ce pneu a été conçu pour votre voyage. Caractéristiques : Lamelles profondes pour la canalisation de l'eau dans des conditions humides. Boutons d'épaule moletés pour une confiance assurée. Ruban réfléchissant sur les flancs pour une meilleure visibilité nocturne en milieu urbain. La technologie : COMPOSE CAOUTCHOUC STANDARD (SRC) : Le composé de caoutchouc standard combine les meilleurs attributs de faible résistance au roulement, de durabilité élevée et de longévité de la bande de roulement en un ensemble universel qui profite aux riders du trajet quotidien au touring du week-end. K SHIELD (KS) : Une couche de caoutchouc souple et léger de 3 mm contenant des particules d'aramide et de céramique à l'intérieur du pneu, uniquement sous la bande de roulement. Conçu pour prévenir les crevaisons et augmenter la durée de vie du pneu.

28,99 €
Kenda
Le pneu à double couche anti-crevaison d'origine! Le Kriterium Endurance a parcouru le monde en miles parcourus par des coureurs allant du Pro Tour à votre groupe. Deux couches de protection à plat et une couche de caoutchouc améliorée améliorent la protection du cycliste, à l'exception des meurtriers les plus meurtriers. Pour 2018, la version à perles pliantes du Kriterium Endurance a été améliorée avec la couche de perforation K Armor pour offrir aux coureurs une conduite plus souple. Ce pneu peut tout faire, de l'entraînement à la course. Caractéristiques : Design lisse rainuréLes protections K Armour et K Shield améliorées se combinent pour former la protection Endurance 2Application avant ou arrièreLe patch à chaud réfléchissant sur le pneu ajoute de la visibilité dans les situations de faible luminositéLa technologie : ENDURANCE 2 (E2) : Dotés de la couche de protection contre le bourrelet Iron Cloak et d'une carcasse de 120 tours par pouce offerte pour les pneus de niveau END1, nous l'avons complétée par la protection à plat K Shield sous la bande de roulement pour offrir une résistance accrue à la perforation et un kilométrage supplémentaire pour votre parcours. COMPOSE DE CAOUTCHOUC DUR (HRC) : HardRubberCompound]

10,99 €
Kenda
Un pneu directionnel avec quelques micro moletages ajoutés pour faire bonne mesure. Nous proposons la taille standard 2. 10 avec une puissance nominale de 65 psi et, pour tous les grands fans de pneus, nous avons créé une taille extra-large de 2,30 avec le composé de gomme double. La taille 2. 30 offre également la possibilité de gonfler à 100 psi avec un boîtier à 4 plis, qui sert également de matériau résistant à la perforation. Caractéristiques : La perle pliante et le boîtier 60tpi maintiennent la lumière tout en maintenant la durabilitéDouble composé de bande de roulement (DTC) pour la vitesse et l'adhérence dans les viragesApplication avant et arrièreLa technologie : DOUBLE TREAD COMPOUND (DTC) : Le mélange de gomme double bande d'origine pour Kenda. Un caoutchouc dur, durable et rapide (60sA) constitue le centre de la bande de roulement, tandis qu'un caoutchouc plus collant devrait (50sA) complète ce composé binaire pour la polyvalence de la vitesse et de l'adhérence sur route. Présente généralement sur les pneus cross country, all mountain et cyclocross.

11,49 €
Kenda
Caractéristiques : Gamme : PreferrMesure : 24X1. 95Etrto : 50 507TPI : 30Pliable : nonTubeless : NonPoids : 511g + / 25g

11,99 €
Kenda
Caractéristiques : Gamme : PreferrMesure : 700X25Etrto : 25 622TPI : 30Pliable : nonTubeless : NonPoids : 371g + / 19g

12,99 €
Kenda
Caractéristiques : Gamme : PreferrMesure : 700X38Etrto : 38 622TPI : 30Pliable : nonTubeless : NonPoids : 561g + / 28g

11,49 €
Kenda
Caractéristiques : Gamme : PreferrMesure : 20X1. 95Etrto : 50 406TPI : 30Pliable : nonTubeless : NonPoids : 445g + / 22g

12,99 €
Kenda
Caractéristiques : Gamme : PreferrMesure : 26X1. 75Etrto : 45 559TPI : 30Pliable : nonTubeless : NonPoids : 624g + / 33g