
19,99 €
Kenda
Roues et pneus Pneus Kenda. Amrak 30 Tpi

19,99 €
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Roues et pneus Pneus Kenda. Amrak 30 Tpi

19,99 €
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Voulez-vous jouer dans la boue et vous salir? Le Kommando est parfait pour votre allée avec une direction de bande de roulement réversible, un caoutchouc à double bande de roulement et une protection plate Iron Cloak. Alors qu'est-ce que tu attends? Va te salir! Protection Iron Cloak. Boutons à rampe pour la vitesse, boutons d'épaule agressifs pour la traction. Caractéristiques : Perle : pliable. Max PSI : 80. TPI : 120. Poids : 580 grs + 30. Largeur des pneus : 1,9Taille des pneus : 29´´

23,99 €
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Un pneu semi-slick rapide conçu pour la course ou la rue et le meilleur sur les sentiers durs, mais qui flottera sur certaines conditions plus lâches. Conception semi-lisse rigide qui conserve la traction comme un cran. Conception de bande de roulement multi-usage avec chaque bouton conçu dans un but spécifique pour optimiser les performances, approprié pour la course ou la conduite occasionnelle. Application avant et arrière. Caractéristiques : Largeur des pneus : 1,9Taille des pneus : 29´´

23,99 €
Kenda
Le mélange parfait des deux pneus les plus gagnants de John Tomac : le Small Block 8 et le Nevegal. Conçu pour assurer la vitesse, l'adhérence et les virages, ce pneu a tout pour les terrains durs et intermédiaires. La version de descente comprend une construction à 2 couches et du caoutchouc Stick E, Les versions Cross Country sont dotées de boîtiers monocouches légers et de caoutchouc DTC. Application avant et arrière. Caractéristiques : Max PSI : 50TPI : 120Perle : pliagePoids : 673 grs + 34. Largeur des pneus : 2,0Taille des pneus : 29´´

23,99 €
Kenda
Lorsque vous participez à des événements de marathon et que la vitesse, l'adhérence et le poids sont primordiaux, vous devez compter sur vos pneus pour vous soutenir tout le temps. C'est pourquoi nous nous sommes tournés vers l'un des coureurs d'endurance les plus prolifiques de Tinker Juarez pour le développement de ce pneu. Les petits boutons centraux festonnés inversés fournissent une section centrale presque continue pour la vitesse, tandis que la transition angulaire et les boutons latéraux mordent à tous les angles pour le freinage et les virages. Bande de roulement à profil très bas pour un poids minimal. Bande de roulement centrale presque continue pour une faible résistance au roulement. Transition courte et adhérente et boutons latéraux pour un contrôle dans tous les coins. Caractéristiques : Largeur des pneus : 2,0Taille des pneus : 29´´

7,99 €
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Pneu Kenda 831A (20 POUCES. 1. 75)

9,99 €
Kenda
Pneu Kenda K830 (700c. 35MM)

44,99 €
Kenda
Le Pinner est le tout nouveau pneu gravité à sec de Kenda. Développé exclusivement avec Aaron Gwin, le Pinner a été conçu pour les pistes de la Coupe du monde comme Leogang et Lenzerheide et conçu pour résister aux concurrents les plus difficiles. Le Pinner brille avec une excellente prévisibilité dans les virages et une protection anti-crevaison particulièrement élevée. Disponible avec un boîtier AGC ou ATC, le Pinner est un excellent choix pour les coureurs de gravité et les coureurs de trail. Traits : Excellente prévisibilité Une zone de contact constante lorsque le vélo est penché crée une sensation super prévisible sans lavage soudain!Optimisé pour le compactage dur Le dessin de la bande de roulement est conçu pour fonctionner au mieux sur le compactage dur, rocheux ou racinaire et lâche sur des conditions difficiles. Choisissez la carcasse AGC pour la conduite par gravité ou ATC pour un pneu de trail plus léger. Tubeless prêt. Topo Design Motif de conception topographique unique et remarquable sur les flancs et la bande de roulement. Caractéristiques : Dimensions : 29 x 2,40Les technologies : AGC (AGC) : La solution de gravité la plus avancée Le boîtier de gravité avancé (AGC) est la dernière innovation de Kenda pour les cyclistes orientés vers la gravité. Utilisant des bandes de Kenda Vector Shield (KVS), un matériau léger en aramide tissé, positionné sous la bande de roulement et le long des flancs pour protéger le pneu des coupures et des crevaisons. Le matériau KVS offre près de trois fois plus de résistance aux coupures que les matériaux de protection standard. Un sommet de 20 mm le long de la perle empêche les méplats et les rots. Notre boîtier à gravité le plus léger et le plus résistant à jour. ATC (ATC) : La construction Lighter WAY Tire optimisée pour le cross-country ou le trail agressif, l'Advanced Trail Casing (ATC) est plus léger et plus souple que l'une ou l'autre des solutions de gravité de Kenda. Utilisation de feuilles de tissu SCT de Kenda sur les flancs du pneu et d'une sous-bande de roulement de K Armor sous les blocs de bande de roulement. Le tissu K Armor a un tissage plus serré, ce qui entraîne l'utilisation de moins de caoutchouc pendant le processus de construction, ce qui donne un pneu plus léger et une carcasse suffisamment souple pour permettre aux boutons de fléchir et de se former sous la charge, tout en protégeant contre les crevaisons, crevaisons et coupures. Rsr double couche (Rsrdl) : Kenda a développé ce composé pour une nouvelle génération de pneus à gravité, une évolution du composé Race Stick E Rubber (RSR) existant. S'appuyant sur l'impressionnant original, le nouveau composé RSR est un caoutchouc de bande de roulement à double couche, avec le composé RSR souple sur le dessus et le SRC rigide sur le dessous. Ce nouveau composé à double couche offre de meilleures performances car la couche inférieure rigide SRC sert de base solide à la couche RSR plus douce sur laquelle pousser. Le résultat est un composé qui offre un meilleur contrôle et dure plus longtemps que les versions précédentes.

47,99 €
Kenda
Le Pinner est le tout nouveau pneu gravité à sec de Kenda. Développé exclusivement avec Aaron Gwin, le Pinner a été conçu pour les pistes de la Coupe du monde comme Leogang et Lenzerheide et conçu pour résister aux concurrents les plus difficiles. Le Pinner brille avec une excellente prévisibilité dans les virages et une protection anti-crevaison particulièrement élevée. Disponible avec un boîtier AGC ou ATC, le Pinner est un excellent choix pour les coureurs de gravité et les coureurs de trail. Traits : Excellente prévisibilité Une zone de contact constante lorsque le vélo est penché crée une sensation super prévisible sans lavage soudain!Optimisé pour le compactage dur Le dessin de la bande de roulement est conçu pour fonctionner au mieux sur le compactage dur, rocheux ou racinaire et lâche sur des conditions difficiles. Choisissez la carcasse AGC pour la conduite par gravité ou ATC pour un pneu de trail plus léger. Tubeless prêt. Topo Design Motif de conception topographique unique et remarquable sur les flancs et la bande de roulement. Caractéristiques : Dimensions : 29 x 2,40Les technologies : AGC (AGC) : La solution de gravité la plus avancée Le boîtier de gravité avancé (AGC) est la dernière innovation de Kenda pour les cyclistes orientés vers la gravité. Utilisant des bandes de Kenda Vector Shield (KVS), un matériau léger en aramide tissé, positionné sous la bande de roulement et le long des flancs pour protéger le pneu des coupures et des crevaisons. Le matériau KVS offre près de trois fois plus de résistance aux coupures que les matériaux de protection standard. Un sommet de 20 mm le long de la perle empêche les méplats et les rots. Notre boîtier à gravité le plus léger et le plus résistant à jour. ATC (ATC) : La construction Lighter WAY Tire optimisée pour le cross-country ou le trail agressif, l'Advanced Trail Casing (ATC) est plus léger et plus souple que l'une ou l'autre des solutions de gravité de Kenda. Utilisation de feuilles de tissu SCT de Kenda sur les flancs du pneu et d'une sous-bande de roulement de K Armor sous les blocs de bande de roulement. Le tissu K Armor a un tissage plus serré, ce qui entraîne l'utilisation de moins de caoutchouc pendant le processus de construction, ce qui donne un pneu plus léger et une carcasse suffisamment souple pour permettre aux boutons de fléchir et de se former sous la charge, tout en protégeant contre les crevaisons, crevaisons et coupures. Rsr double couche (Rsrdl) : Kenda a développé ce composé pour une nouvelle génération de pneus à gravité, une évolution du composé Race Stick E Rubber (RSR) existant. S'appuyant sur l'impressionnant original, le nouveau composé RSR est un caoutchouc de bande de roulement à double couche, avec le composé RSR souple sur le dessus et le SRC rigide sur le dessous. Ce nouveau composé à double couche offre de meilleures performances car la couche inférieure rigide SRC sert de base solide à la couche RSR plus douce sur laquelle pousser. Le résultat est un composé qui offre un meilleur contrôle et dure plus longtemps que les versions précédentes.

32,49 €
Kenda
Depuis son introduction, le Karma est devenu un favori des coureurs à tous les niveaux, de la Coupe du monde aux broyeurs de trail. De petits boutons carrés à profil bas accentuent le motif de la bande de roulement. Grande enveloppe d'air pour beaucoup de confort et de flottement. Application avant et arrière, mieux lorsqu'elle est utilisée comme un ensemble.

11,49 €
Kenda
Fonctionnalités : Un vrai coureur : Coureur XC super polyvalent avec beaucoup de vitesse et d'adhérence, bien adapté à un large éventail de types et de conditions de conduite. Profil du cavalier : Que vous appréciez une séance d'entraînement rapide ou une course pour le podium, Small Block 8 vous garde sur la bonne voie. Points forts : Traction De nombreux boutons fournissent plusieurs points de contact avec le sol. Tubeless ready - Réduit le poids et offre une meilleure performance de roulement. Rouler sans tube, c'est aussi rouler à plat. Large choix - Small Block 8 est disponible dans les tailles 26 , 29 et 27,5 , dans différentes largeurs et différents niveaux de protection. Pour chaque style de conduite, le pneu parfait. Application avant et arrière. Caractéristiques : Taille : 29x2,1Etrto : 54 62Compo : DTCProte : SCTPerle : PLIABLETPI : 120Poids : 671 ± 3TLR : Oui

11,99 €
Kenda
Fonctionnalités : Un vrai coureur : Coureur XC super polyvalent avec beaucoup de vitesse et d'adhérence, bien adapté à un large éventail de types et de conditions de conduite. Profil du cavalier : Que vous appréciez une séance d'entraînement rapide ou une course pour le podium, Small Block 8 vous garde sur la bonne voie. Points forts : Traction De nombreux boutons fournissent plusieurs points de contact avec le sol. Tubeless ready - Réduit le poids et offre une meilleure performance de roulement. Rouler sans tube, c'est aussi rouler à plat. Large choix - Small Block 8 est disponible dans les tailles 26 , 29 et 27,5 , dans différentes largeurs et différents niveaux de protection. Pour chaque style de conduite, le pneu parfait. Application avant et arrière. Caractéristiques : Taille : 29x2,1Etrto : 54 62Compo : DTCProte : SCTPerle : PLIABLETPI : 120Poids : 671 ± 3TLR : Oui

12,99 €
Kenda
Fonctionnalités : Un vrai coureur : Coureur XC super polyvalent avec beaucoup de vitesse et d'adhérence, bien adapté à un large éventail de types et de conditions de conduite. Profil du cavalier : Que vous appréciez une séance d'entraînement rapide ou une course pour le podium, Small Block 8 vous garde sur la bonne voie. Points forts : Traction De nombreux boutons fournissent plusieurs points de contact avec le sol. Tubeless ready - Réduit le poids et offre une meilleure performance de roulement. Rouler sans tube, c'est aussi rouler à plat. Large choix - Small Block 8 est disponible dans les tailles 26 , 29 et 27,5 , dans différentes largeurs et différents niveaux de protection. Pour chaque style de conduite, le pneu parfait. Application avant et arrière. Caractéristiques : Taille : 29x2,1Etrto : 54 62Compo : DTCProte : SCTPerle : PLIABLETPI : 120Poids : 671 ± 3TLR : Oui

12,99 €
Kenda
Fonctionnalités : Un vrai coureur : Coureur XC super polyvalent avec beaucoup de vitesse et d'adhérence, bien adapté à un large éventail de types et de conditions de conduite. Profil du cavalier : Que vous appréciez une séance d'entraînement rapide ou une course pour le podium, Small Block 8 vous garde sur la bonne voie. Points forts : Traction De nombreux boutons fournissent plusieurs points de contact avec le sol. Tubeless ready - Réduit le poids et offre une meilleure performance de roulement. Rouler sans tube, c'est aussi rouler à plat. Large choix - Small Block 8 est disponible dans les tailles 26 , 29 et 27,5 , dans différentes largeurs et différents niveaux de protection. Pour chaque style de conduite, le pneu parfait. Application avant et arrière. Caractéristiques : Taille : 29x2,1Etrto : 54 62Compo : DTCProte : SCTPerle : PLIABLETPI : 120Poids : 671 ± 3TLR : Oui

15,99 €
Kenda
Le pneu ultime pour toutes les conditions, lâche ou dur, et il est régulièrement élu vainqueur par Mountain Bike Action Magazine. C'est un pneu très performant pour la plupart des pilotes. Fonctionnalités : La version à billes de descente a une construction à 2 plis avec du caoutchouc Stick E pour une meilleure adhérence, et la version à billes pliables Cross Country est à un pli avec du caoutchouc Stick E ou DTC pour un poids réduitLa version Freeride Wire Bead est à un pli avec du caoutchouc Stick E et un insert Butyl CAP pour plus de résistance et de durabilitéApplication avant et arrièreLa technologie : Composé à double bande de roulement (DTC) : Le composé de caoutchouc original à double bande de roulement pour Kenda. Un caoutchouc dur, durable et à roulement rapide (60sA) comprend le centre de la bande de roulement, tandis qu'un caoutchouc plus doux et plus collant (50sA) complète ce composé binaire pour la polyvalence de la vitesse et de l'adhérence hors route. On le trouve généralement sur les pneus de cross-country, tout-terrain et de cyclocross. RSR (RSR) : Le dernier composé de caoutchouc à rebond super doux et lent de Kenda (duromètre 42 Shore A) prend l'adhérence et la traction à un tout nouveau niveau. Aussi apte à retenir les racines humides et glissantes que sur les gravats chauds et secs, tout en offrant sa propre forme de suspension grâce au contrôle du rebond. Développé en pensant au cycliste gravitationnel et testé par des descendeurs professionnels et des cyclistes de slalom, ce composé de course uniquement n'est pas votre pneu d'entraînement quotidien. Trouvé uniquement sur les pneus de descente et de freeride haut de gamme de Kenda. Bâton E (STICK E) : Le Stick E est le composé de caoutchouc tout terrain et de descente d'origine de Kenda. Le caoutchouc 50sA offre toujours une adhérence sûre pour un large éventail de sentiers et de conditions tout en durant plus longtemps que les composés plus mous. En plus d'être utilisé comme composé d'épaule sur les pneus DTC, Kenda propose également des pneus en composé Stick E complet pour le cycliste tout-terrain qui souhaite une durée de vie équilibrée avec une adhérence sûre. DH DTC (DH DTC) : Le composé DH DTC mélange deux des composés tout-terrain les plus performants de Kenda pour une performance supérieure qui convient aux parcours d'enduro les plus agressifs tout en étant suffisamment résistant pour s'attaquer aux pistes de descente. Collez le composé E (50sA) au centre, le composé RSR (42sA) à travers les boutons de transition et d'épaule. GCT (GCT) : Le même matériau que celui utilisé dans les enveloppes SCT est posé de talon en talon pour une protection contre les perforations, les coupures et les abrasions. Optimisé pour une installation sans chambre à air. Boîtier de descente (DHC) : Le DHC commence par une couche supplémentaire de la nappe CAP tissée sous la bande de roulement qui recouvre également les flancs du pneu jusqu'au talon. Ceci est encore renforcé par l'inclusion d'inserts en butyle au-dessus du talon pour une stabilité supplémentaire des parois latérales, une protection de la jante et une réduction des risques de pincement. Boîtier à gravité légère (LGC) : Protection complète des pneus conçue pour les défis de l'enduro et de la descente. Un boîtier super souple de 120 dpi gainé de 3 pièces de protection de boîtier pour résister aux perforations et aux entailles tout en étant optimisé pour des performances Tubeless Ready (TLR). Les parois latérales sont en outre soutenues par un insert en butyle pour la force et la résistance à plat. Il en résulte un pneu léger pour la piste que vous souhaitez parcourir. Hard Pack Dry Terrain (HPDT) : Idéal pour les terrains durs et secs. Terrain accidenté rocheux (RRT) : Idéal pour les terrains accidentés et rocheux. Boue légère (LM) : Idéal pour une utilisation dans la boue légère.

18,99 €
Kenda
Le pneu ultime pour toutes les conditions, lâche ou dur, et il est régulièrement élu vainqueur par Mountain Bike Action Magazine. C'est un pneu très performant pour la plupart des pilotes. Fonctionnalités : La version à billes de descente a une construction à 2 plis avec du caoutchouc Stick E pour une meilleure adhérence, et la version à billes pliables Cross Country est à un pli avec du caoutchouc Stick E ou DTC pour un poids réduitLa version Freeride Wire Bead est à un pli avec du caoutchouc Stick E et un insert Butyl CAP pour plus de résistance et de durabilitéApplication avant et arrièreLa technologie : Composé à double bande de roulement (DTC) : Le composé de caoutchouc original à double bande de roulement pour Kenda. Un caoutchouc dur, durable et à roulement rapide (60sA) comprend le centre de la bande de roulement, tandis qu'un caoutchouc plus doux et plus collant (50sA) complète ce composé binaire pour la polyvalence de la vitesse et de l'adhérence hors route. On le trouve généralement sur les pneus de cross-country, tout-terrain et de cyclocross. RSR (RSR) : Le dernier composé de caoutchouc à rebond super doux et lent de Kenda (duromètre 42 Shore A) prend l'adhérence et la traction à un tout nouveau niveau. Aussi apte à retenir les racines humides et glissantes que sur les gravats chauds et secs, tout en offrant sa propre forme de suspension grâce au contrôle du rebond. Développé en pensant au cycliste gravitationnel et testé par des descendeurs professionnels et des cyclistes de slalom, ce composé de course uniquement n'est pas votre pneu d'entraînement quotidien. Trouvé uniquement sur les pneus de descente et de freeride haut de gamme de Kenda. Bâton E (STICK E) : Le Stick E est le composé de caoutchouc tout terrain et de descente d'origine de Kenda. Le caoutchouc 50sA offre toujours une adhérence sûre pour un large éventail de sentiers et de conditions tout en durant plus longtemps que les composés plus mous. En plus d'être utilisé comme composé d'épaule sur les pneus DTC, Kenda propose également des pneus en composé Stick E complet pour le cycliste tout-terrain qui souhaite une durée de vie équilibrée avec une adhérence sûre. DH DTC (DH DTC) : Le composé DH DTC mélange deux des composés tout-terrain les plus performants de Kenda pour une performance supérieure qui convient aux parcours d'enduro les plus agressifs tout en étant suffisamment résistant pour s'attaquer aux pistes de descente. Collez le composé E (50sA) au centre, le composé RSR (42sA) à travers les boutons de transition et d'épaule. GCT (GCT) : Le même matériau que celui utilisé dans les enveloppes SCT est posé de talon en talon pour une protection contre les perforations, les coupures et les abrasions. Optimisé pour une installation sans chambre à air. Boîtier de descente (DHC) : Le DHC commence par une couche supplémentaire de la nappe CAP tissée sous la bande de roulement qui recouvre également les flancs du pneu jusqu'au talon. Ceci est encore renforcé par l'inclusion d'inserts en butyle au-dessus du talon pour une stabilité supplémentaire des parois latérales, une protection de la jante et une réduction des risques de pincement. Boîtier à gravité légère (LGC) : Protection complète des pneus conçue pour les défis de l'enduro et de la descente. Un boîtier super souple de 120 dpi gainé de 3 pièces de protection de boîtier pour résister aux perforations et aux entailles tout en étant optimisé pour des performances Tubeless Ready (TLR). Les parois latérales sont en outre soutenues par un insert en butyle pour la force et la résistance à plat. Il en résulte un pneu léger pour la piste que vous souhaitez parcourir. Hard Pack Dry Terrain (HPDT) : Idéal pour les terrains durs et secs. Terrain accidenté rocheux (RRT) : Idéal pour les terrains accidentés et rocheux. Boue légère (LM) : Idéal pour une utilisation dans la boue légère.

18,99 €
Kenda
Pneu KENDA 50 Fifty 30 TPI PREFERRED. Fonctionnalités : UTILISATION : VTT. TAILLE : 26´´x 2,35. ETRTO : 55 559. TPI : 30ENVELOPPE : COMPOSÉ : PLIANT : Non. TUBELESS : Non. POIDS : 583g.

12,99 €
Kenda
Pneu KENDA 1153 Junior 30TPI PREFERRED. Fonctionnalités : UTILISATION : VTT. TAILLE : 24´´x 2. 10. ETRTO : 52 507. TPI : 30. ENVELOPPE : COMPOSÉ : PLIANT : Non. TUBELESS : Non. POIDS : 583g.

40,99 €
Kenda
Le Hellkat est un pneu de gravité et d'enduro, développé avec les pilotes professionnels UR Team. Une conception optimisée de la bande de roulement vous permet de traverser un large éventail de conditions, sans jamais vous laisser tomber dans des virages serrés ou un freinage agressif. Équipé d'un caisson gravity, enduro ou trail, le Hellkat n'est pas impressionné par tout objet pointu que vous pourriez rencontrer lors de votre randonnée. Ne soyez pas rapide, soyez rapide comme l'enfer!Traits : La bonne carcasse pour vous Choisissez entre l'ATC pour les sentiers, l'AEC pour l'enduro ou l'AGC pour une carcasse ultra résistante et une protection maximale contre les plats. La dernière technologie de composé composé à deux couches pour une adhérence et un contrôle supplémentaires, ou un composé à double bande de roulement pour une durée de vie plus longue de la bande de roulementLa conception polyvalente de la bande de roulement est optimisée pour une large gamme de conditions équilibrant la traction, la maniabilité et la vitesse de roulement. Tubeless ready - Gain de poids et offre de meilleures performances de roulement et une maniabilité plus contrôlée. La conduite sans chambre à air réduit également le risque d'appartements. Caractéristiques : Composé : DOUBLE COUCHEProtection : AGCPerle : pliageTPI : 120POIDS (LBS) : 1239 ± 62La technologieAGC (AGC) : LA SOLUTION DE GRAVITÉ LA PLUS AVANCÉE Le boîtier de gravité avancé (AGC) est la dernière innovation de Kenda pour les cyclistes orientés vers la gravité. Utilisant des bandes de Kenda Vector Shield (KVS), un matériau léger en aramide tissé, positionné sous la bande de roulement et le long des flancs pour protéger le pneu des coupures et des crevaisons. Le matériau KVS offre près de trois fois plus de résistance aux coupures que les matériaux de protection standard. Un sommet de 20 mm le long de la perle empêche les méplats et les rots. Notre boîtier à gravité le plus léger et le plus résistant à jour. AEC (AEC) : DÉVELOPPÉ POUR LES RIGEURS D'ENDURO Le nouveau boîtier Advanced Enduro (AEC) comble le vide entre le robuste Advanced Gravity Casing (AGC) et le Advanced Trail Casing (ATC) à poids optimisé. En utilisant les mêmes inserts en aramide 3 pièces que le boîtier AGC, AEC omet le sommet au niveau du bourrelet : pour le même niveau élevé de résistance à la perforation et aux coupures, mais sans le poids supplémentaire. Un composé à double couche offre la même adhérence fiable que celle duBoîtier AGC. ATC (ATC) : LA VOIE LA PLUS LÉGÈRE Construction de pneu optimisée pour le cross-country agressif ou la conduite sur sentier, la carcasse Advanced Trail (ATC) est plus légère et plus souple que les solutions de gravité de Kenda. Utilisation de feuilles de tissu SCT de Kenda sur les flancs du pneu et d'une sous-bande de roulement de K Armor sous les blocs de bande de roulement. Le tissu K Armor a un tissage plus serré, ce qui entraîne l'utilisation de moins de caoutchouc pendant le processus de construction, ce qui donne un pneu plus léger et une carcasse suffisamment souple pour permettre aux boutons de fléchir et de se former sous la charge, tout en protégeant contre les crevaisons, crevaisons et coupures. Boîtier E Mountain (EMC) : EMC est la première carcasse de pneu du marché spécialement conçue pour répondre aux exigences des VTT électriques. Grâce à un pli renforcé de tissu tissé et à une couche supplémentaire de protection anti-crevaison, chaque pneu avec enveloppe CEM est plus durable et offre plus de contrôle et d'adhérence que tout autre pneu standard de VTT standard. Certifié ECE R75 et approuvé pour une utilisation sur des vélos électriques jusqu'à 50 km / h. RSR double couche (RSRDL) : Kenda a développé ce composé pour une nouvelle génération de pneus à gravité, une évolution du composé Race Stick E Rubber (RSR) existant. S'appuyant sur l'impressionnant original, le nouveau composé RSR est un caoutchouc de bande de roulement à double couche, avec le composé RSR souple sur le dessus et le SRC rigide sur le dessous. Ce nouveau composé à double couche offre de meilleures performances car la couche inférieure rigide SRC sert de base solide à la couche RSR plus douce sur laquelle pousser. Le résultat est un composé qui offre un meilleur contrôle et dure plus longtemps que les versions précédentes.