
65,99 €
Challenge
CHALLENGE HOSE CHICANE S. POLY (CH. LATEX). Le tuyau Chicane Challenge 33 a été conçu pour offrir des performances maximales dans les lignes droites et dans les virages grâce à ses crampons extérieurs surdimensionnés. Il est conçu pour les terrains secs, durs ou limoneux. Le tuyau CHALLENGE Chicane 700 x 33c est un modèle entièrement conçu à la main en Italie. Il offre des performances haut de gamme et est idéal pour les amateurs d'équipements performants. La carcasse Superpoly (polyester) d'une grande souplesse est associée à une gomme de haute qualité lui permettant d'offrir une faible résistance au roulement tout en assurant une adhérence efficace, notamment dans les virages. Dimensions : 700x33C. Poids : 415 grammes. Boîtier 300 TPI. Tuyau en cotain fait main. Chambre à air en latex pour plus de flexibilité. Accrocher la norme de virage. Pression : 1,6 à 6 bar. Enfin, la protection PPS permet de limiter les risques de crevaison. La fabrication à la main en Italie

82,49 €
Challenge
Avec des crampons hauts et éloignés, il s'accroche parfaitement pour aller chercher un bon sol sous la boue, et monté très efficacement! Il dispose d'une fabrication à la main haut de gamme, et donc d'un caoutchouc non vulcanisé plus efficace dans le temps, et d'une carcasse souple de 300 TPI pour une parfaite maniabilité. Dans l'édition Team, avec une carcasse de 320 TPI, et pèsent moins que la version classique. Pensé (et bien pensé!) Au sol boueux. La carcasse Superpoly flexible et durable

65,99 €
Challenge
Fonctionnalités : Poids légerRésistantFiableCaractéristiques : Taille : 700 x 33CHauteur : 1 poucesLongueur : 27 poucesPoids : 612 grammesSport : CyclismePiles incluses? : NonNom de marque : Challenge

38,99 €
Wtb
Pour parler de lui-même, Raddler est la version radder de notre célèbre sculpture Riddler. Il combine l'efficacité rapide d'une ligne centrale de bouton court avec une traction radiale de gros boutons extérieurs. Appelons-le semi-lisse, mais conçu pour augmenter la confiance pendant que vous repoussez les limites du gravier. Raddler est un excellent choix pour les terrains meubles où la traction est prioritaire, mais l'efficacité n'est jamais loin derrière. Penchez-vous, prenez la ligne intérieure, freinez tard et restez coincé avec le Raddler. Fonctionnalités : La bande de roulement centrale à bouton court réduit la résistance au roulement tout en offrant suffisamment de mordant pour la traction hors de la selle. Les boutons centraux et intermédiaires du Raddler sont légèrement plus hauts que ceux du Riddler d'origine, augmentant ainsi la durée de vie des pneus sans affecter négativement l'efficacité de roulement. Les pattes extérieures hautes et dentelées garantissent que votre descente de gravier préférée ne s'effiloche pas dans le dernier virage. Le boîtier 60 plis monocouche offre une protection fiable à un poids minimal. Disponible avec des parois latérales noires ou brunes en largeurs de 40 mm et 44 mm. Tous les pneus Raddler sont compatibles TCS tubeless. Caractéristiques : Utilisation : Cyclocross / GravelConditions : Saleté, lâche, rocheuse, humideTaille : 700cNiveau : TCS Light / Hight gripPoids : + 505 gComposé : caoutchouc d'ADN à double composéÀ propos de TSC : TCS (Tubeless Compatible System), le système d'étanchéité sans chambre breveté de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation sans chambre à air légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites de ce qui est possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS light high grip : Colle comme du caoutchouc conforme enveloppé dans un boîtier sensible au gramme conçu pour être conforme tout en étant digne des sentiers. Qui a dit que High Grip devait être lourd?Composé de caoutchouc d'ADN par gravité : Le duromètre 48A, un caoutchouc conforme à la colle, crée une traction étrange avec des caractéristiques de rebond accordées conçues pour résister aux coups durs sans pour autant tâtonner.

44,99 €
Wtb
Vous recherchez le pneu ultime do all Plus? Rencontrez le Ranger… approuvé par le cycliste, prêt pour le trail. Poids optimisé pour surpasser dans tous les environnements et exceller sur les longs trajets. Sec à mouillé, hardpack ou loam, le Ranger n'est pas intimidé. Ranger est conçu pour être un ensemble et oublier le pneu. Les boutons centraux étroitement espacés donnent le rythme tandis que les pattes extérieures ouvertes dévorent les coins et évacuent la boue avec facilité, ce qui fait du Ranger un as du trail et du XC dominateur. Pour compléter l'ensemble, une lamelle multidirectionnelle garantit que les grappins Ranger tiennent, que ce soit pour des montées techniques ou pour voler dans les virages. Le profil allégé du Ranger 2. 0 / 2. 25 offre une efficacité optimale pour la course XC, tandis que le Ranger 2. 4 à grand volume et ouvertement espacé a été créé en pensant au trail. Ranger surpasse dans toutes les conditions, sans compromis en cours de route. Fonctionnalités : Les boutons à ergots carrés offrent une traction inébranlable, mais avec une hauteur supplémentaire pour s'assurer qu'ils creusent encore plus profondément dans un terrain meuble et imprévisible. L'arrangement de lamelles mis à jour met l'accent sur les forces dans les virages, tandis que les boutons plus gros ne font pas de discrimination contre les virages sans vergogne et sans frein. L'espacement circonférentiel accru permet à la bande de roulement de rester dégagée dans des conditions bâclées, tout en gardant le boîtier protégé des roches malveillantes. Optimisé autour des jantes i40. Caractéristiques : Utilisation : XC / TrailConditions : Saleté, lâche, rocheuse, humideTaille : 29 Niveau : TCS Light / Hight gripPoids : 841 gComposé : TritecÀ propos de TSC : TCS (Tubeless Compatible System), le système d'étanchéité sans chambre breveté de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation sans chambre à air légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites de ce qui est possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS light high grip : Colle comme du caoutchouc conforme enveloppé dans un boîtier sensible au gramme conçu pour être conforme tout en étant digne des sentiers. Qui a dit que High Grip devait être lourd?Composé de caoutchouc d'ADN par gravité : Le duromètre 48A, un caoutchouc conforme à la colle, crée une traction étrange avec des caractéristiques de rebond accordées conçues pour résister aux coups durs sans pour autant tâtonner.

51,99 €
Wtb
Voici… le motif de bande de roulement Vigilante vénéré, maintenant avec 2,8 pouces de largeur de volume élevé. Pourquoi? Parce qu'il est bien connu que Fun Potential ™ est positivement corrélé au volume des pneus. À l'appui de cette affirmation, de grands boutons carrés à pattes offrent une traction inébranlable sur un terrain meuble et imprévisible. Le grand espacement des boutons permet à la bande de roulement de rester dégagée dans des conditions bâclées, tandis que la hauteur substantielle des boutons protège toujours le boîtier des roches malveillantes. Nous l'avons même giflé sur le devant de nos plates-formes de bikepacking pour ces voyages nocturnes supplémentaires où nous ne sommes pas prêts à sacrifier la déchiquetage. Augmentez votre Fun Potential ™ et conduisez le Vigilante 2. 8. Tritec et Slash Guard : Tous les nouveaux pneus Vigilante 2. 5 / 2. 6 / 2. 8 sont dotés du composé TriTec, qui utilise trois composés de caoutchouc pour fournir différents niveaux de traction, de soutien et de durabilité en fonction de leur placement dans la bande de roulement. L'ensemble de la bande de roulement est soutenu par une base en caoutchouc à dureté élevée, qui passe également à mi-hauteur de la hauteur des boutons et permet l'utilisation de composés de bouton plus doux sans que le pneu ne se plie en raison des forces de virage. Le haut des boutons centraux se compose d'un composé duromètre moyen pour fournir traction et durabilité sans sacrifier l'efficacité de roulement, tandis que les boutons extérieurs sont dotés du composé le plus doux pour offrir une adhérence maximale et un rebond lent. Toutes les versions TCS Light des nouveaux pneus WTB sont dotées de la technologie Slash Guard, qui intègre un insert de protection en nylon couvrant toute la paroi latérale pour offrir une protection supplémentaire sans le poids d'un boîtier à double épaisseur. Fonctionnalités : Les boutons à ergots carrés offrent une traction inébranlable, mais avec une hauteur supplémentaire pour s'assurer qu'ils creusent encore plus profondément dans un terrain meuble et imprévisible. L'arrangement de lamelles mis à jour met l'accent sur les forces dans les virages, tandis que les boutons plus gros ne font pas de discrimination contre les virages sans vergogne et sans frein. L'espacement circonférentiel accru permet à la bande de roulement de rester dégagée dans des conditions bâclées, tout en gardant le boîtier protégé des roches malveillantes. Optimisé autour des jantes i40. Caractéristiques : Utilisation : Enduro / GravityConditions : Saleté, lâche, rocheuse, humideTaille : 7,5 x 2,8Niveau : TCS Light / Hight gripPoids : 1209 gComposé : TritecÀ propos de TSC : TCS (Tubeless Compatible System), le système d'étanchéité sans chambre breveté de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation sans chambre à air légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites de ce qui est possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS light high grip : Colle comme du caoutchouc conforme enveloppé dans un boîtier sensible au gramme conçu pour être conforme tout en étant digne des sentiers. Qui a dit que High Grip devait être lourd?Composé de caoutchouc d'ADN par gravité : Le duromètre 48A, un caoutchouc conforme à la colle, crée une traction étrange avec des caractéristiques de rebond accordées conçues pour résister aux coups durs sans pour autant tâtonner.

50,99 €
Wtb
Agressif, premier ministre et inébranlable… ce sont des mots que nous avons utilisés pour décrire le très estimé Vigilante 2. 3 et ils sonnent toujours vrai pour ces frères plus larges. Nous rêvions simplement de déchirer des pistes sur des versions plus larges de notre pneu de montagne agressif préféré. Nous ne vous remettrions pas d'innombrables affirmations sur de vastes améliorations à moins qu'elles ne soient vraies. Le Vigilante 2. 5 / 2. 6 voit une augmentation massive de la hauteur et de la surface des boutons latéraux. Les boutons extérieurs hauts et robustes peuvent non seulement creuser plus profondément, mais aussi commencer à creuser plus tôt dans les premiers stades des virages. Plus large, plus grand et plus agressif dans tous les sens . . . la nouvelle Vigilante 2. 5 / 2. 6. Fonctionnalités : Les boutons à ergots carrés offrent une traction inébranlable, mais avec une hauteur supplémentaire pour s'assurer qu'ils creusent encore plus profondément dans un terrain meuble et imprévisible. L'arrangement de lamelles mis à jour met l'accent sur les forces dans les virages, tandis que les boutons plus gros ne font pas de discrimination contre les virages sans vergogne et sans frein. L'espacement circonférentiel accru permet à la bande de roulement de rester dégagée dans des conditions bâclées, tout en gardant le boîtier protégé des roches malveillantes. Optimisé autour des jantes i29Caractéristiques : Utilisation : Enduro / GravityConditions : Saleté, lâche, rocheuse, humideTaille : 29 Largeur : 2,3Niveau : TCS Light / Hight gripPoids : 1141 gComposé : Gravity DNAÀ propos de TSC : TCS (Tubeless Compatible System), le système d'étanchéité sans chambre breveté de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation sans chambre à air légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites de ce qui est possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS light high grip : Colle comme du caoutchouc conforme enveloppé dans un boîtier sensible au gramme conçu pour être conforme tout en étant digne des sentiers. Qui a dit que High Grip devait être lourd?Composé de caoutchouc d'ADN par gravité : Le duromètre 48A, un caoutchouc conforme à la colle, crée une traction étrange avec des caractéristiques de rebond accordées conçues pour résister aux coups durs sans pour autant tâtonner.

46,99 €
Wtb
Traction inébranlable aux quatre coins du monde, Vigilante est notre premier pneu de trail et d'enduro agressif. Il adhère à des angles maigres comme personne ne le fait et est le pneu de choix pour toute notre équipe d'athlètes enduro déchirants qui ont besoin d'un pneu qui ne les laissera pas tomber tout en poursuivant les podiums. Fonctionnalités : Des ergots proéminents creusent dans tous les terrains, humides ou secs, tout en offrant une stabilité à n'importe quelle vitesse. Un grand espacement entre les boutons assure qu'il jette de la boue tout en mordant dans des sentiers lâches et trapus. Souvent utilisé comme pneu avant agressif, bien qu'il fonctionne également bien comme pneu arrière sur un terrain meuble et escarpé. Performances éprouvées en tant que pneu de montagne le plus populaire de WTB. Caractéristiques : Utilisation : Enduro, TrailConditions : Saleté, lâche, rocheuse, humideTaille : 29 Largeur : 2,3Niveau : TCS Light / Hight gripPoids : + 947 gComposé : Gravity DNAÀ propos de TSC : TCS (Tubeless Compatible System), le système d'étanchéité sans chambre breveté de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation sans chambre à air légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites de ce qui est possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS light high grip : Colle comme du caoutchouc conforme enveloppé dans un boîtier sensible au gramme conçu pour être conforme tout en étant digne des sentiers. Qui a dit que High Grip devait être lourd?Composé de caoutchouc d'ADN par gravité : Le duromètre 48A, un caoutchouc conforme à la colle, crée une traction étrange avec des caractéristiques de rebond accordées conçues pour résister aux coups durs sans pour autant tâtonner.

33,99 €
Massi
Pneu Massi Metar avec anneaux en kevlar qui offre une flexibilité dans son assemblage et une plus grande résistance, barre tubeless ready. 2. 0-4. 1 Psi. 30-60 g. 885 Tpi. 60

17,99 €
Massi
Pneu Massi Tornado avec anneau en kevlar flexible Composé TT composé d´un mélange de caoutchoucs qui combinent différentes duretés (de 60 à 51A), pour une meilleure adhérence et résistance. Bar. 6. 0-8. 3 Psi85-120 g. 235 tpi. 6

18,99 €
Massi
Massi Tornado composé de bague flexible kevlar TT Compound pneu un mélange de caoutchoucs qui combinent différentes duretés (de 60 à 51A), pour une plus grande capacité d´adhérence et une meilleure résistance. Bar. 6. 0-8. 3 Psi85-120 g. 235 tpi. 60

25,49 €
Massi
Massi Tornado composé de bague flexible kevlar TT Compound pneu un mélange de caoutchoucs qui combinent différentes duretés (de 60 à 51A), pour une meilleure adhérence et résistance. Bar. 6 8. 3 Psi85 120 g. 209 tpi. 120

17,99 €
Massi
Le pneu à anneau flexible Massi Typhoon Race est composé de kevlar qui lui confère une flexibilité d'assemblage et une plus grande résistance, sa technologie HD GUARD combine un boîtier en nylon haute densité avec un composé de caoutchouc rigide pour augmenter sa résistance aux crevaisons. Bar. 6,0 8,3, Psi,85 120 g. 255 Tpi. 160

25,49 €
Massi
Pneu Massi Typhoon Race avec des anneaux flexibles en kevlar qui offrent une flexibilité dans son assemblage et une plus grande résistance, sa technologie HD GUARD combine un boîtier en nylon haute densité avec un composé de caoutchouc rigide pour augmenter sa résistance aux crevaisons. Bar. 6. 0 8. 3, Psi. 85 120 g. 209 Tpi. 120

29,99 €
Specialized
Nous considérons la vitesse et le contrôle comme un droit, pas un privilège, c'est pourquoi nous avons poussé la conception de la bande de roulement du pneu Fast Trak Sport un peu plus loin en manipulant chaque bouton avec FE Analysis. Associé à une expérience de conduite et une expérience de conception étendues, le résultat est un pneu XC avec moins de résistance au roulement, plus de traction et un boîtier robuste qui est prêt à tout. Caractéristiques : Boîtier : 60 TPIPerle : filComposé : 70a26 x 2,0´´, PSI 35 65, poids approximatif 650g26 x 2,2´´, PSI 35 65, poids approximatif 750g650b x 2,0´´, PSI 35 65, poids approximatif 680g29 x 2,0´´, PSI 35 65, poids approximatif 715g

59,99 €
Maxxis
Caractéristiques : Taille : 27,5x2,30Etrto : 58 584Tpi : 120x2Perle : pliablePoids (g) : 995Composé : 3C MaxxTerraPsi max : 60Technologie : 3C / TR / DD

53,99 €
Maxxis
Caractéristiques : Taille : 27,5x2,50WTEtrto : 63 584Tpi : 120x2Perle : pliablePoids (g) : 1115Composé : 3C MaxxTerraPsi max : 50Technologie : 3C / TR / DD

48,99 €
Maxxis
Caractéristiques : Taille : 27,5x2,50WTEtrto : 63 584Tpi : 120Perle : pliablePoids (g) : 1005Composé : 3C MaxxTerraPsi max : 50Technologie : 3C / EXO + / TR

45,99 €
Maxxis
Caractéristiques : Taille : 27,5x2,50WTEtrto : 63 584Tpi : 60Perle : pliablePoids (g) : 1000Composé : 3C MaxxGripPsi max : 50Technologie : 3C / EXO / TR

30,99 €
Michelin
Le pneu VTT Michelin Wild Competition Line AM est un pneu agressif de style Enduro qui offre une adhérence, une vitesse et des performances de freinage maîtrisées sur une grande variété de terrains. Avec une construction astucieuse à trois couches, le Wild AM combine une carcasse de pneu Trail Shield robuste et fiable avec un caoutchouc latéral à technologie GUM X3D pour une adhérence accrue. Spécification : Perle : pliableLargeur : 2,35 / 2,50Boîtier : 3 x 60 TPITubeless Ready