
119.00 €
HealTech
GPAT-T03 semi plug-and-play ! L'indicateur de rapport engagé GI Pro Atre G2 remplace l'ancien Gi Pro Atre. Il se branche, comme son ancienne version, en semi plug-and-play sur les connecteurs du capteur GPS (Gear Position Sensor). L'écran est maintenant plus petit, même taille qu'un Gi Pro DS Series ou X-Type. En débit de sa petite taille, il est livré avec capteur de lumière. Il n'y a pas de bouton physique, mais un capteur tactile. Il intègre plus de modes TRE que son ancien modèle, permettant de supprimer le retard à l'allumage et obtenir la puissance max sur les premiers rapport. Plus de paramètres peuvent être ajustés, y compris le temps de réponse, l'affichage peut être basculé (à l'envers), etc. Disponible en 5 couleurs. Compatible avec le support guidon pour Gi Pro. Compatibilité : Triumph Daytona 675 / R (2006-2013) Triumph Daytona 675 / R ABS (VIN>594948) (2013-2016) Triumph Rocket III Roadster (2015-2017) Triumph Street Triple / R / RX ABS (VIN>560477) (2013-2016) Triumph Thunderbird (2014-2017) Triumph Tiger 800 XCA / XCX (2015-2017) Triumph Tiger 800 XR / XRT / XRX (2015-2017) Triumph Tiger 1200 Explorer / XC (2012-2015) Triumph Tiger 1200 Explorer XCA / XCX (2016-2017) Triumph Tiger 1200 Explorer XR / XRT / XRX (2016-2017)

119.00 €
HealTech
GPAT-S04 semi plug-and-play ! L'indicateur de rapport engagé GI Pro Atre G2 remplace l'ancien Gi Pro Atre. Il se branche, comme son ancienne version, en semi plug-and-play sur les connecteurs du capteur GPS (Gear Position Sensor). L'écran est maintenant plus petit, même taille qu'un Gi Pro DS Series ou X-Type. En débit de sa petite taille, il est livré avec capteur de lumière. Il n'y a pas de bouton physique, mais un capteur tactile. Il intègre plus de modes TRE que son ancien modèle, permettant de supprimer le retard à l'allumage et obtenir la puissance max sur les premiers rapport. Plus de paramètres peuvent être ajustés, y compris le temps de réponse, l'affichage peut être basculé (à l'envers), etc. Disponible en 5 couleurs. Compatible avec le support guidon pour Gi Pro. Compatibilité : MARQUE MODELE ANNEE Suzuki DL650 V-Strom (2004-2011)

119.00 €
HealTech
GPAT-S05 semi plug-and-play ! L'indicateur de rapport engagé GI Pro Atre G2 remplace l'ancien Gi Pro Atre. Il se branche, comme son ancienne version, en semi plug-and-play sur les connecteurs du capteur GPS (Gear Position Sensor). L'écran est maintenant plus petit, même taille qu'un Gi Pro DS Series ou X-Type. En débit de sa petite taille, il est livré avec capteur de lumière. Il n'y a pas de bouton physique, mais un capteur tactile. Il intègre plus de modes TRE que son ancien modèle, permettant de supprimer le retard à l'allumage et obtenir la puissance max sur les premiers rapport. Plus de paramètres peuvent être ajustés, y compris le temps de réponse, l'affichage peut être basculé (à l'envers), etc. Disponible en 5 couleurs. Compatible avec le support guidon pour Gi Pro. Compatibilité : MARQUE MODELE ANNEE Suzuki TL1000S (1997)

1.20 €
D.I.D Racing
Attache rapide D.I.D 520 noir/noir D.I.D est un fabricant japonais d’éléments de transmission haute performance, mondialement reconnu pour la qualité de ses chaînes et kits chaînes. Très impliquée en compétition, la marque équipe également de nombreuses machines pour la première monte.

18.00 €
DPM Race
Grips pour poignées DPM Race Remplacez vos caoutchoucs quand ils sont usés. Vendu par 10.

13.50 €
DPM Race
Eclairage de plaque LED DPM Race Homologé E11. Plastique ABS. Vendu à l'unité.

500.40 €
Dynojet
Autotune pour bi-cylindre (non Harley Davidson) L'Autotune se branche sur le Power Commander V et vous permet un ajustement automatique de l'essence tout en roulant L'Autotune se branche au Power Commander V avec un seul câble et ne nécessite qu'une sortie terre et une alimentation 12V. Il est livré avec une douille à souder sur votre échappement et deux sondes Lambda large bande (issu de la technologie Wide Band). Ce boîtier est miniaturisé pour être facilement utilisable sur votre moto sans vous géner. Une fois installé le kit Autotune analyse le mélange air/ essence de votre moto, il envoie ensuite ces informations au Power Commander V et corrige automatiquement les données pendant que vous roulez. Cet Autotune vous permet de gérer simultanément les deux cylindres. Les MAP prédéfini par Dynojet maximise les réglages air/ essence grâce à cet Autotune vous valoriser d'avantge ces réglages pour être le plus juste possible. cela vous permet de gérer au maximum le débit d'essence quelque soit votre rapport et l'ouverture du aplonnier des gazs.

336.60 €
Dynojet
Autotune standard L'Autotune se branche sur le Power Commander V et vous permet un ajustement automatique de l'essence tout en roulant. L'Autotune se branche au Power Commander V avec un seul câble et ne nécessite qu'une sortie terre et une alimentation 12V. Il est livré avec une douille à souder sur votre échappement et une sonde Lambda large bande (issu de la technologie Wide Band). Ce boîtier est miniaturisé pour être facilement utilisable sur votre moto sans vous géner. Une fois installé le kit Autotune analyse le mélange air/ essence de votre moto, il envoie ensuite ces informations au Power Commander V et corrige automatiquement les données pendant que vous roulez. Les MAP prédéfini par Dynojet maximise les réglages air/ essence grâce à cet Autotune vous valoriser d'avantge ces réglages pour être le plus juste possible. cela vous permet de gérer au maximum le débit d'essence quelque soit votre rapport et l'ouverture du aplonnier des gazs.

141.55 €
RIZOMA
Pontets pour guidon conique Rizoma Monster 821 (2014-2018), Monster 1200 / S (2014-2016) Kit pontet compatible avec guidon d'origine et guidon Rizoma MA011 / MA015. Attention à la suite du montage des guidons Rizoma , vérifier l'eventuelle variation d'angle de braquage pour éviter tout contact du guidon avec le réservoir d'essence. Aluminium taillé dans la masse. Couleur noire.

151.05 €
RIZOMA
Kit pontets pour guidon conique Rizoma Scrambler 400 / 800 (2015-2018) Seulement comaptible avec les guidons Rizoma MA006 et MA009. Le Kit de Pontet permet le remplacement du guidon d’origine par un guidon à section variable et de placer le tableau d’instrumentation en position central. Le plaisir de conduite s’uni au plaisir esthétique rendant ainsi unique votre Scrambler. Ce kit riser a une certification TÜV. Aluminium taillé dans la masse. Couleur alu ou noire.

84.55 €
RIZOMA
Pontets supérieurs Rizoma CB1000R (2018-2019) Aluminium taillé dans la masse. Kit compatible avec guidon d'origine ou guidon Rizoma MA006 / MA009. Vendu par paire. Couleur noir.

94.05 €
RIZOMA
Pontets pour guidon conique Rizoma 790 Duke (2018-2019) Kit Pontet AZ407B compatible avec guidon OEM et guidon Rizoma MA009. Point inévitable de l'union entre moto et guidon, les pontets RIZOMA se distinguent par un design simple et élégant, capable de s'adapter à toute marque et modèle de moto. En outre les pontets sont disponibles en plusieurs dimensions, donnant la possibilité de modifier la position du guidon et le feeling de conduite en satisfaisant les exigences des pilotes les plus attentifs.

94.05 €
RIZOMA
Pontets universels pour guidon Ø 25,4mm Rizoma Point inévitable de l'union entre moto et guidon, les pontets RIZOMA se distinguent par un design simple et élégant, capable de s'adapter à toute marque et modèle de moto. Infos Techniques : - Homologué - Indispensable au montage des guidons coniques Rizoma - Hauteur : 42mm - Vendu par paire - Vis incluses

179.55 €
RIZOMA
Pontets rehaussés et reculés Rizoma F800GS Adventure (2013-2015) Point inévitable de l'union entre moto et guidon, les pontets RIZOMA se distinguent par un design simple et élégant. Infos Techniques : - Homologué - Hauteur : 45mm - Recule : 20mm - Vendu par paire - Vis incluses

189.05 €
RIZOMA
Pontets rehaussés et reculés Rizoma R1200GS / Rallye (2013-2018), Adventure (2014-2018) Le kit pontets Rizoma pour BMW R1200GS est réalisé en aluminium taillé dans la masse et caractérisé par une coloration titane. Etudié pour rehausser de +45mm, et reculer de -25mm le guidon, il garantit une position plus naturelle en augmentant le confort et le plaisir de conduite.

87.40 €
RIZOMA
Pontets supérieur de guidon Rizoma R NINE T / Pure / Scrambler / Urban GS (2014-2019) Inspiré des lignes des années 70, notre Team E&D a développé un kit pour pontet compatible avec le guidon Rizoma MA015 mais aussi avec le guidon d’origine OEM. Un choix d'aluminium de très haute qualité avec une finition de même niveau de polissage suivi d'un bain d'anodisation. Vendu par paire. Couleur alu.

447.95 €
MIVV
Collecteur non homologué MIVV R1200GS / Adventure (2004-2009) Non homologué. Supprime le catalyseur. Matière inox.

30.32 €
Tecnium
Machoires de frein Tecnium BA038 Organique Déclinées pour répondre aux besoins spécifiques de chaque discipline, les plaquettes et mâchoires TECNIUM garantissent l’équilibre parfait entre un freinage efficace et une durée de vie optimale. Mâchoires organiques. Performante dès les basses températures, elles sont un excellent compromis d’efficacité et de durabilité pour une utilisation loisir. Fabriqué au Danemark. Compatibilité : MARQUE MODELE ANNEE POSITION Kawasaki ER-5 (1996-2007) AR Kawasaki GPZ500S (1987-1993) AR Kawasaki W650 (1999-2007) AR

42.32 €
Tecnium
Machoires de frein Tecnium BA060 Organique Déclinées pour répondre aux besoins spécifiques de chaque discipline, les plaquettes et mâchoires TECNIUM garantissent l’équilibre parfait entre un freinage efficace et une durée de vie optimale. Mâchoires organiques. Performante dès les basses températures, elles sont un excellent compromis d’efficacité et de durabilité pour une utilisation loisir. Fabriqué au Danemark. Compatibilité : MARQUE MODELE ANNEE POSITION Kawasaki EN500 (1990-2001) AR Kawasaki VN800 / Classic (1995-2005) AR

25.65 €
GBRacing
Pions béquille Ø 10/150 GBRacing Protection carter moteur reprenant les points de fixation d’origine, livré avec les vis. Composition 60% nylon + 40% fibre de verre. Résistance à la chaleur, aux produits corrosifs, aux chocs et à l’abrasion. Reprend l’empreinte des carter d’origine. Livré avec vis en acier inoxydable, et munis d’insert en acier inoxydable. Ne nécessite pas le perçage des carénages pour la majeure partie des applications. Homologué FFM et FIM valable jusqu’en 2016-