
45.00 €
HealTech
Eliminateur amortisseur de direction Healtech ASDE-01 Steering Damper Eliminator de marque HealTech Electronics. Permet de supprimer le voyant Fi qui appraît si vous déconnectez l'amortisseur de direction d'origine pour le remplacer par un modèle adaptable de meilleur qualité. Branchement sur le faisceau d'origine en plug-and-play. Produit 100% étanche avec 2 ans de garantie. Compatibilité : Kawasaki Ninja H2 (2015-2018) Kawasaki Ninja H2R (2015-2017) Kawasaki ZX-10R (2013-2018) Kawasaki ZX-10RR (2017-2018)

107.10 €
HealTech
GIPRO-K03 semi plug-and-play ! L'indicateur de rapports engagés GI Pro est l'accessoire qui permet d'avoir un affichage en temps réel du rapport engagé, branchement en plug and play sur le faisceau d'origine. C'est l'indicateur de rapports le plus précis, de plus, il permettra de supprimer le retard à l'allumage de votre moto afin d'obtenir la puissance maximale sur les premiers rapports Equipé d'une cellule photo sensible, il adaptera l'affichage en fonction de la luminosité. Boitier compact et entièrement étanche il trouvera facilement sa place sur votre tableau de bord. Compatibilité : MARQUE MODELE ANNEE Kawasaki GTR1400 (2007-2016) Kawasaki ZZR1400 (2006-2016)

119.00 €
HealTech
GPAT-K04 semi plug-and-play ! L'indicateur de rapport engagé GI Pro Atre G2 remplace l'ancien Gi Pro Atre. Il se branche, comme son ancienne version, en semi plug-and-play sur les connecteurs du capteur GPS (Gear Position Sensor). L'écran est maintenant plus petit, même taille qu'un Gi Pro DS Series ou X-Type. En débit de sa petite taille, il est livré avec capteur de lumière. Il n'y a pas de bouton physique, mais un capteur tactile. Il intègre plus de modes TRE que son ancien modèle permettant de supprimer le retard à l'allumage et obtenir la puissance max sur les premiers rapport. Plus de paramètres peuvent être ajustés, y compris le temps de réponse, l'affichage peut être basculé (à l'envers), etc. Disponible en 5 couleurs. Compatible avec le support guidon pour Gi Pro. Compatibilité : Kawasaki Versys X-300 (2017-2019) Kawasaki Z400 (2019) Kawasaki Z650 (2017-2019) Kawasaki ZX-10R (2016-2019) Kawasaki ZX-10RR (2017-2019) Kawasaki ZZR1400 (2016-2019)

119.00 €
HealTech
GPAT-K01 semi plug-and-play ! L'indicateur de rapport engagé GI Pro Atre G2 remplace l'ancien Gi Pro Atre. Il se branche, comme son ancienne version, en semi plug-and-play sur les connecteurs du capteur GPS (Gear Position Sensor). L'écran est maintenant plus petit, même taille qu'un Gi Pro DS Series ou X-Type. En débit de sa petite taille, il est livré avec capteur de lumière. Il n'y a pas de bouton physique, mais un capteur tactile. Il intègre plus de modes TRE que son ancien modèle permettant de supprimer le retard à l'allumage et obtenir la puissance max sur les premiers rapport. Plus de paramètres peuvent être ajustés, y compris le temps de réponse, l'affichage peut être basculé (à l'envers), etc. Disponible en 5 couleurs. Compatible avec le support guidon pour Gi Pro. Compatibilité : MARQUE MODELE ANNEE Kawasaki GTR1400 (2007-2017) Kawasaki ZX-10R (2004-2005) Kawasaki ZZR1400 (2006-2015)

119.00 €
HealTech
GPAT-A01 semi plug-and-play ! L'indicateur de rapport engagé GI Pro Atre G2 remplace l'ancien Gi Pro Atre. Il se branche, comme son ancienne version, en semi plug-and-play sur les connecteurs du capteur GPS (Gear Position Sensor). L'écran est maintenant plus petit, même taille qu'un Gi Pro DS Series ou X-Type. En débit de sa petite taille, il est livré avec capteur de lumière. Il n'y a pas de bouton physique, mais un capteur tactile. Il intègre plus de modes TRE que son ancien modèle permettant de supprimer le retard à l'allumage et obtenir la puissance max sur les premiers rapport. Plus de paramètres peuvent être ajustés, y compris le temps de réponse, l'affichage peut être basculé (à l'envers), etc. Disponible en 5 couleurs. Compatible avec le support guidon pour Gi Pro. Compatibilité : Aprilia RSV4 (2009-2014) Aprilia RSV4 ABS (2009-2014) Aprilia Tuono V4R (2011-2015) Aprilia Tuono V4R ABS (2011-2015)

119.00 €
HealTech
GPAT-D01 semi plug-and-play ! L'indicateur de rapport engagé GI Pro Atre G2 remplace l'ancien Gi Pro Atre. Il se branche, comme son ancienne version, en semi plug-and-play sur les connecteurs du capteur GPS (Gear Position Sensor). L'écran est maintenant plus petit, même taille qu'un Gi Pro DS Series ou X-Type. En débit de sa petite taille, il est livré avec capteur de lumière. Il n'y a pas de bouton physique, mais un capteur tactile. Il intègre plus de modes TRE que son ancien modèle permettant de supprimer le retard à l'allumage et obtenir la puissance max sur les premiers rapport. Plus de paramètres peuvent être ajustés, y compris le temps de réponse, l'affichage peut être basculé (à l'envers), etc. Disponible en 5 couleurs. Compatible avec le support guidon pour Gi Pro. Compatibilité : Ducati 1299 Superleggera (2017-2018) Ducati Hypermotard 939 / 950 (2016-2019) Ducati Multistrada 1260 / S (2018-2019) Ducati SuperSport / S (2017-2019)

119.00 €
HealTech
GPAT-S06 semi plug-and-play ! L'indicateur de rapport engagé GI Pro Atre G2 remplace l'ancien Gi Pro Atre. Il se branche, comme son ancienne version, en semi plug-and-play sur les connecteurs du capteur GPS (Gear Position Sensor). L'écran est maintenant plus petit, même taille qu'un Gi Pro DS Series ou X-Type. En débit de sa petite taille, il est livré avec capteur de lumière. Il n'y a pas de bouton physique, mais un capteur tactile. Il intègre plus de modes TRE que son ancien modèle, permettant de supprimer le retard à l'allumage et obtenir la puissance max sur les premiers rapport. Plus de paramètres peuvent être ajustés, y compris le temps de réponse, l'affichage peut être basculé (à l'envers), etc. Disponible en 5 couleurs. Compatible avec le support guidon pour Gi Pro. Compatibilité : MARQUE MODELE ANNEE Suzuki Intruder C800 (2005-2017) Suzuki Intruder M800 (2005-2015)

119.00 €
HealTech
GPAT-S07 semi plug-and-play ! L'indicateur de rapport engagé GI Pro Atre G2 remplace l'ancien Gi Pro Atre. Il se branche, comme son ancienne version, en semi plug-and-play sur les connecteurs du capteur GPS (Gear Position Sensor). L'écran est maintenant plus petit, même taille qu'un Gi Pro DS Series ou X-Type. En débit de sa petite taille, il est livré avec capteur de lumière. Il n'y a pas de bouton physique, mais un capteur tactile. Il intègre plus de modes TRE que son ancien modèle, permettant de supprimer le retard à l'allumage et obtenir la puissance max sur les premiers rapport. Plus de paramètres peuvent être ajustés, y compris le temps de réponse, l'affichage peut être basculé (à l'envers), etc. Disponible en 5 couleurs. Compatible avec le support guidon pour Gi Pro. Compatibilité : Suzuki DRZ400E / S / SM (2000-2009)

119.00 €
HealTech
GPAT-S03 semi plug-and-play ! L'indicateur de rapport engagé GI Pro Atre G2 remplace l'ancien Gi Pro Atre. Il se branche, comme son ancienne version, en semi plug-and-play sur les connecteurs du capteur GPS (Gear Position Sensor). L'écran est maintenant plus petit, même taille qu'un Gi Pro DS Series ou X-Type. En débit de sa petite taille, il est livré avec capteur de lumière. Il n'y a pas de bouton physique, mais un capteur tactile. Il intègre plus de modes TRE que son ancien modèle, permettant de supprimer le retard à l'allumage et obtenir la puissance max sur les premiers rapport. Plus de paramètres peuvent être ajustés, y compris le temps de réponse, l'affichage peut être basculé (à l'envers), etc. Disponible en 5 couleurs. Compatible avec le support guidon pour Gi Pro. Compatibilité : MARQUE MODELE ANNEE Cagiva Raptor 650 (2003-2007) Suzuki SV650 (2003-2010)

119.00 €
HealTech
GPAT-S02 Semi plug-and-play ! L'indicateur de rapport engagé GI Pro Atre G2 remplace l'ancien Gi Pro Atre. Il se branche, comme son ancienne version, en semi plug-and-play sur les connecteurs du capteur GPS (Gear Position Sensor). L'écran est maintenant plus petit, même taille qu'un Gi Pro DS Series ou X-Type. En débit de sa petite taille, il est livré avec capteur de lumière. Il n'y a pas de bouton physique, mais un capteur tactile. Il intègre plus de modes TRE que son ancien modèle, permettant de supprimer le retard à l'allumage et obtenir la puissance max sur les premiers rapport. Plus de paramètres peuvent être ajustés, y compris le temps de réponse, l'affichage peut être basculé (à l'envers), etc. Disponible en 5 couleurs. Compatible avec le support guidon pour Gi Pro. Compatibilité : MARQUE MODELE ANNEE Kawasaki KLV1000 (2004-2006) Suzuki B-King (2007-2013) Suzuki DL1000 V-Strom (2002-2009) Suzuki DL1000 V-Strom (2014-2017) Suzuki GSF650 Bandit (2007-2015) Suzuki GSF1250N Bandit (2007-2012) Suzuki GSF1250S Bandit (2007-2016) Suzuki GSR600 (2006-2011) Suzuki GSR750 (2011-2016) Suzuki GSX650F (2008-2016) Suzuki GSX1250FA (2010-2017) Suzuki GSX1300R Hayabusa (1999-2017) Suzuki Inazuma 250 (2013-2015) Suzuki Intruder C1800R (2008-2012) Suzuki Intruder M1500 (2009-2012) Suzuki Intruder M1800R (2006-2015) Suzuki SFV650 Gladius (2009-2016)

119.00 €
HealTech
GPAT-S01 Semi plug-and-play ! L'indicateur de rapport engagé GI Pro Atre G2 remplace l'ancien Gi Pro Atre. Il se branche, comme son ancienne version, en semi plug-and-play sur les connecteurs du capteur GPS (Gear Position Sensor). L'écran est maintenant plus petit, même taille qu'un Gi Pro DS Series ou X-Type. En débit de sa petite taille, il est livré avec capteur de lumière. Il n'y a pas de bouton physique, mais un capteur tactile. Il intègre plus de modes TRE que son ancien modèle, permettant de supprimer le retard à l'allumage et obtenir la puissance max sur les premiers rapport. Plus de paramètres peuvent être ajustés, y compris le temps de réponse, l'affichage peut être basculé (à l'envers), etc. Disponible en 5 couleurs. Compatible avec le support guidon pour Gi Pro. Compatibilité : Cagiva Navigator / Raptor 1000 (2000-2006) Suzuki DL650 V-Strom (2012-2019) Suzuki GSX-250R (2017-2019) Suzuki GSX-R600 (2001-2016) Suzuki GSX-R750 (1998-2016) Suzuki GSX-R1000 (2001-2016) Suzuki GSX-S750 (2017-2019) Suzuki GSX-S1000 / F (2015-2019) Suzuki GSX1400 (2001-2007) Suzuki Intruder C1500 (2005-2008) Suzuki Intruder C1500T (2013-2016) Suzuki Katana 1000 (2019) Suzuki SV1000 (2003-2008) Suzuki TL1000R / S (1998-2003)

119.00 €
HealTech
GPAT-K02 semi plug-and-play ! L'indicateur de rapport engagé GI Pro Atre G2 remplace l'ancien Gi Pro Atre. Il se branche, comme son ancienne version, en semi plug-and-play sur les connecteurs du capteur GPS (Gear Position Sensor). L'écran est maintenant plus petit, même taille qu'un Gi Pro DS Series ou X-Type. En débit de sa petite taille, il est livré avec capteur de lumière. Il n'y a pas de bouton physique, mais un capteur tactile. Il intègre plus de modes TRE que son ancien modèle permettant de supprimer le retard à l'allumage et obtenir la puissance max sur les premiers rapport. Plus de paramètres peuvent être ajustés, y compris le temps de réponse, l'affichage peut être basculé (à l'envers), etc. Disponible en 5 couleurs. Compatible avec le support guidon pour Gi Pro. Compatibilité : MARQUE MODELE ANNEE Kawasaki ZX-10R (2006-2010)

119.00 €
HealTech
GPAT-K03 semi plug-and-play ! L'indicateur de rapport engagé GI Pro Atre G2 remplace l'ancien Gi Pro Atre. Il se branche, comme son ancienne version, en semi plug-and-play sur les connecteurs du capteur GPS (Gear Position Sensor). L'écran est maintenant plus petit, même taille qu'un Gi Pro DS Series ou X-Type. En débit de sa petite taille, il est livré avec capteur de lumière. Il n'y a pas de bouton physique, mais un capteur tactile. Il intègre plus de modes TRE que son ancien modèle, permettant de supprimer le retard à l'allumage et obtenir la puissance max sur les premiers rapport. Plus de paramètres peuvent être ajustés, y compris le temps de réponse, l'affichage peut être basculé (à l'envers), etc. Disponible en 5 couleurs. Compatible avec le support guidon pour Gi Pro. Compatibilité : Kawasaki ZX-6R (2007-2015) Kawasaki ZX-636R (2013-2016) Kawasaki ZX-636R (2019) Kawasaki ZX-10R (2011-2015)

119.00 €
HealTech
GPAT-K05 semi plug-and-play ! L'indicateur de rapport engagé GI Pro Atre G2 remplace l'ancien Gi Pro Atre. Il se branche, comme son ancienne version, en semi plug-and-play sur les connecteurs du capteur GPS (Gear Position Sensor). L'écran est maintenant plus petit, même taille qu'un Gi Pro DS Series ou X-Type. En débit de sa petite taille, il est livré avec capteur de lumière. Il n'y a pas de bouton physique, mais un capteur tactile. Il intègre plus de modes TRE que son ancien modèle, permettant de supprimer le retard à l'allumage et obtenir la puissance max sur les premiers rapport. Plus de paramètres peuvent être ajustés, y compris le temps de réponse, l'affichage peut être basculé (à l'envers), etc. Disponible en 5 couleurs. Compatible avec le support guidon pour Gi Pro. Compatibilité : MARQUE MODELE ANNEE Kawasaki VN2000 (2004-2007)

119.00 €
HealTech
GPAT-T01 semi plug-and-play ! L'indicateur de rapport engagé GI Pro Atre G2 remplace l'ancien Gi Pro Atre. Il se branche, comme son ancienne version, en semi plug-and-play sur les connecteurs du capteur GPS (Gear Position Sensor). L'écran est maintenant plus petit, même taille qu'un Gi Pro DS Series ou X-Type. En débit de sa petite taille, il est livré avec capteur de lumière. Il n'y a pas de bouton physique, mais un capteur tactile. Il intègre plus de modes TRE que son ancien modèle, permettant de supprimer le retard à l'allumage et obtenir la puissance max sur les premiers rapport. Plus de paramètres peuvent être ajustés, y compris le temps de réponse, l'affichage peut être basculé (à l'envers), etc. Disponible en 5 couleurs. Compatible avec le support guidon pour Gi Pro. Compatibilité : Triumph Rocket III Standard (2004-2009)

119.00 €
HealTech
GPAT-T02 semi plug-and-play ! L'indicateur de rapport engagé GI Pro Atre G2 remplace l'ancien Gi Pro Atre. Il se branche, comme son ancienne version, en semi plug-and-play sur les connecteurs du capteur GPS (Gear Position Sensor). L'écran est maintenant plus petit, même taille qu'un Gi Pro DS Series ou X-Type. En débit de sa petite taille, il est livré avec capteur de lumière. Il n'y a pas de bouton physique, mais un capteur tactile. Il intègre plus de modes TRE que son ancien modèle, permettant de supprimer le retard à l'allumage et obtenir la puissance max sur les premiers rapport. Plus de paramètres peuvent être ajustés, y compris le temps de réponse, l'affichage peut être basculé (à l'envers), etc. Disponible en 5 couleurs. Compatible avec le support guidon pour Gi Pro. Compatibilité : Triumph Daytona 675 / R ABS (VIN

119.00 €
HealTech
GPAT-T03 semi plug-and-play ! L'indicateur de rapport engagé GI Pro Atre G2 remplace l'ancien Gi Pro Atre. Il se branche, comme son ancienne version, en semi plug-and-play sur les connecteurs du capteur GPS (Gear Position Sensor). L'écran est maintenant plus petit, même taille qu'un Gi Pro DS Series ou X-Type. En débit de sa petite taille, il est livré avec capteur de lumière. Il n'y a pas de bouton physique, mais un capteur tactile. Il intègre plus de modes TRE que son ancien modèle, permettant de supprimer le retard à l'allumage et obtenir la puissance max sur les premiers rapport. Plus de paramètres peuvent être ajustés, y compris le temps de réponse, l'affichage peut être basculé (à l'envers), etc. Disponible en 5 couleurs. Compatible avec le support guidon pour Gi Pro. Compatibilité : Triumph Daytona 675 / R (2006-2013) Triumph Daytona 675 / R ABS (VIN>594948) (2013-2016) Triumph Rocket III Roadster (2015-2017) Triumph Street Triple / R / RX ABS (VIN>560477) (2013-2016) Triumph Thunderbird (2014-2017) Triumph Tiger 800 XCA / XCX (2015-2017) Triumph Tiger 800 XR / XRT / XRX (2015-2017) Triumph Tiger 1200 Explorer / XC (2012-2015) Triumph Tiger 1200 Explorer XCA / XCX (2016-2017) Triumph Tiger 1200 Explorer XR / XRT / XRX (2016-2017)

119.00 €
HealTech
GPAT-S04 semi plug-and-play ! L'indicateur de rapport engagé GI Pro Atre G2 remplace l'ancien Gi Pro Atre. Il se branche, comme son ancienne version, en semi plug-and-play sur les connecteurs du capteur GPS (Gear Position Sensor). L'écran est maintenant plus petit, même taille qu'un Gi Pro DS Series ou X-Type. En débit de sa petite taille, il est livré avec capteur de lumière. Il n'y a pas de bouton physique, mais un capteur tactile. Il intègre plus de modes TRE que son ancien modèle, permettant de supprimer le retard à l'allumage et obtenir la puissance max sur les premiers rapport. Plus de paramètres peuvent être ajustés, y compris le temps de réponse, l'affichage peut être basculé (à l'envers), etc. Disponible en 5 couleurs. Compatible avec le support guidon pour Gi Pro. Compatibilité : MARQUE MODELE ANNEE Suzuki DL650 V-Strom (2004-2011)

119.00 €
HealTech
GPAT-S05 semi plug-and-play ! L'indicateur de rapport engagé GI Pro Atre G2 remplace l'ancien Gi Pro Atre. Il se branche, comme son ancienne version, en semi plug-and-play sur les connecteurs du capteur GPS (Gear Position Sensor). L'écran est maintenant plus petit, même taille qu'un Gi Pro DS Series ou X-Type. En débit de sa petite taille, il est livré avec capteur de lumière. Il n'y a pas de bouton physique, mais un capteur tactile. Il intègre plus de modes TRE que son ancien modèle, permettant de supprimer le retard à l'allumage et obtenir la puissance max sur les premiers rapport. Plus de paramètres peuvent être ajustés, y compris le temps de réponse, l'affichage peut être basculé (à l'envers), etc. Disponible en 5 couleurs. Compatible avec le support guidon pour Gi Pro. Compatibilité : MARQUE MODELE ANNEE Suzuki TL1000S (1997)

44.00 €
HealTech
Brake Light Pro V2 universel 1 (modulateur de feu stop) Caractéristiques principales : - 10 modes de clignotements différents (1 flash à plusieurs dizaines de flashes), vous permettrons d'être vu davantage par les conducteurs qui vous suivront. - Capteur tactile de programmation pour une programmation aisée. - 1 seul module nécéssaire pour tous les véhicules (quad, moto, 50cc, etc... Pour les voitures, nous recommandons de ne faire flasher que le 3è feu stop). - Module universel qui fonctionne sur tous types d'ampoules et led (maximum 120W). - Faisceau court pour un minimum d'encombrement. - Capteur 100% étanche. - Capteur de très petite taille (30x20x13mm) - Rapide et simple d'installation. Compatibilité : Aprilia Caponord 1100 (2001-2009) Aprilia Caponord 1200 / Rally (2013-2017) Aprilia Dorsoduro 750 (2008-2016) Aprilia Dorsoduro 900 (2017-2018) Aprilia Dorsoduro 1200 (2011-2015) Aprilia Mana 850 / GT (2007-2014) Aprilia Pegaso 650 (2005-2010) Aprilia RS4 50 (2011-2018) Aprilia RS4 125 (2011-2016) Aprilia RS 125 (2017-2018) Aprilia RST1000 Futura (2001-2005) Aprilia RSV1000 / R (1998-2010) Aprilia RSV4 / R / Factory (2009-2014) Aprilia RSV4RF / RR (2015-2018) Aprilia Shiver 750 (2007-2016) Aprilia Shiver 900 (2017-2018) Aprilia SL1000 Falco (1999-2005) Aprilia SR Max 300 (2012-2016) Aprilia SRV850 (2012-2018) Aprilia Tuono 125 (2017-2018) Aprilia Tuono 1000 / R (2002-2010) Aprilia Tuono V4R (2011-2015) Aprilia Tuono V4 1100 / RR (2015-2018) Benelli TNT899 (2007-2016) Benelli TNT1130 (2005-2007) Benelli TNT1130 Cafe Racer (2005-2007) Benelli TNT1130 Sport Evo (2004-2007) Benelli TNT1130 Titanium (2004-2011) Benelli TNT1130R (2013-2016) Benelli Tornado 900 / Tre / RS (2000-2007) Benelli Tornado 1130 Tre (2006-2007) Benelli Tre-K 1130 (2006-2016) BMW G450X (2008-2011) Buell 1125R (2008-2011) Buell XB12STT (2007-2010) Cagiva Navigator 1000 (2000-2005) Cagiva Raptor 650 (2001-2007) Cagiva Raptor 1000 (2000-2006) Ducati 748 (2000-2002) Ducati 749 (2003-2006) Ducati 848 / EVO (2008-2013) Ducati 899 Panigale (2014-2015) Ducati 959 Panigale (2016-2018) Ducati 996 (1999-2001) Ducati 998 (2002-2003) Ducati 999 (2003-2006) Ducati 1098 (2007-2009) Ducati 1198 (2009-2011) Ducati Diavel (2011-2018) Ducati Hypermotard 821 / 939 (2013-2018) Ducati Hyperstrada 821 / 939 (2013-2017) Ducati Monster 600 / 620 (2001-2006) Ducati Monster 695 (2006-2008) Ducati Monster 696 (2008-2014) Ducati Monster 750 (1997-2002) Ducati Monster 796 (2010-2014) Ducati Monster 797 (2017-2018) Ducati Monster 800 (2003-2004) Ducati Monster 900 (1993-2002) Ducati Monster 916 S4 (2001-2003) Ducati Monster 1000 (2002-2005) Ducati Monster 1100 / S / EVO (2009-2013) Ducati Monster S2R (2005-2008) Ducati Monster S4R (2003-2008) Ducati Multistrada 620 (2005-2006) Ducati Multistrada 950 (2017-2018) Ducati Multistrada 1000 (2003-2006) Ducati Multistrada 1100 (2007-2009) Ducati Multistrada 1200 / S (2010-2017) Ducati Multistrada 1200 Enduro (2016-2018) Ducati Multistrada 1260 / S (2018) Ducati Scrambler 400 (2016-2017) Ducati Scrambler 800 (2015-2018) Ducati Sport Classic 1000 (2005-2010) Ducati ST3 / S 992 (2004-2007) Ducati ST4S 996 (2004-2005) Ducati Streetfighter 848 / 1098 / S (2009-2015) Gilera GP800 (2008-2013) Honda CB125F (2016-2018) Honda CB500F / X (2013-2018) Honda CB600 Hornet (1998-2014) Honda CB650F (2016-2018) Honda CB900 Hornet (2002-2007) Honda CB1000R (2008-2018) Honda CB1100 / EX / RS (2013-2019) Honda CB1100SF X-11 (1999-2004) Honda CB1300 (2003-2014) Honda CBF125 (2009-2015) Honda CBF500 (2004-2008) Honda CBF600 (2004-2013) Honda CBF1000 / F / ABS (2006-2016) Honda CBR125R (2004-2016) Honda CBR250R (2011-2014) Honda CBR500R (2013-2018) Honda CBR600F2 / F3 / F4 / F4i / FS (1991-2004) Honda CBR650F (2014-2018) Honda CBR600RR (2003-2017) Honda CBR900RR (1994-1999) Honda CBR929RR (2000-2001) Honda CBR954RR (2002-2003) Honda CBR1000RR / SP / SP2 (2004-2018) Honda CBR1100XX Blackbird (1997-2007) Honda CMX500 Rebel (2017-2018) Honda CRF250L (2013-2015) Honda CRF1000L Africa Twin (2016-2018) Honda CTX700 (2014-2015) Honda CTX1300 (2014-2015) Honda DN-01 (2008-2011) Honda Forza 300 (2013-2016) Honda GL1800 Goldwing (2001-2018) Honda GL1800 Goldwing F6B (2013-2018) Honda GL1800 Goldwing F6C (2014-2016) Honda MSX125 (2013-2018) Honda NC700S / X / Integra (2012-2013) Honda NC750S / X / Integra (2014-2018) Honda NT700 Deauville (2006-2016) Honda PCX125 (2010-2017) Honda SH125 /150 (2005-2018) Honda SH300 (2007-2018) Honda Silver Wing 400 / 600 (2001-2015) Honda ST1300 Pan European (2002-2016) Honda VFR750F (1994-1997) Honda VFR800F (2014-2018) Honda VFR800Fi (1998-2013) Honda VFR800X Crossrunner (2011-2018) Honda VFR1200F (2010-2016) Honda VFR1200X Crosstourer (2012-2018) Kawasaki VN2000 / Classic (2004-2010) Yamaha XT660R / R (2004-2016)