
45.00 €
HealTech
ESE-D03 Plug and Play ! Le dernier né des produits HealTech, le ESE (Exhaust Servo Eliminator) qui vous permet de supprimer le moteur de valve d'échappement. Le moteur de valve étant inutile lors du remplacement d'un échappement origine par un racing, le ESE vous permettra de gagner de la place mais surtout de gagner presque 1kg! Non négligeable! S'installe en plug and play, sans aucune modification. Comme pour tous les produits de la gamme HealTech, ce produit comporte une garantie 2 ans Compatibilité : Ducati 1100 Panigale V4 (2018-2019) Ducati 1100 Panigale V4S (2018-2019) Ducati 1100 Panigale V4 Speciale (2018-2019)

45.00 €
HealTech
ESE-Y02 Plug and Play ! Le dernier né des produits HealTech, le ESE (Exhaust Servo Eliminator) qui vous permet de supprimer le moteur de valve d'échappement. Le moteur de valve étant inutile lors du remplacement d'un échappement origine par un racing, le ESE vous permettra de gagner de la place mais surtout de gagner presque 1kg! Non négligeable! S'installe en plug and play, sans aucune modification. Comme pour tous les produits de la gamme HealTech, ce produit comporte une garantie 2 ans Compatibilité : Yamaha YZF1000R Thunderace (1996-2001) Yamaha YZF-R1 (1998-2001)

45.00 €
HealTech
ESE-A02 Plug and Play ! Le dernier né des produits HealTech, le ESE (Exhaust Servo Eliminator) qui vous permet de supprimer le moteur de valve d'échappement. Le moteur de valve étant inutile lors du remplacement d'un échappement origine par un racing, le ESE vous permettra de gagner de la place mais surtout de gagner presque 1kg! Non négligeable! S'installe en plug and play, sans aucune modification. Comme pour tous les produits de la gamme HealTech, ce produit comporte une garantie 2 ans Compatibilité : Aprilia Caponord 1200 (2013-2017) Aprilia Caponord 1200 Rally (2015-2017) Aprilia Dorsoduro 1200 (2011-2015)

45.00 €
HealTech
ESE-A03 Plug and Play ! Le dernier né des produits HealTech, le ESE (Exhaust Servo Eliminator) qui vous permet de supprimer le moteur de valve d'échappement. Le moteur de valve étant inutile lors du remplacement d'un échappement origine par un racing, le ESE vous permettra de gagner de la place mais surtout de gagner presque 1kg! Non négligeable! S'installe en plug and play, sans aucune modification. Comme pour tous les produits de la gamme HealTech, ce produit comporte une garantie 2 ans Compatibilité : Aprilia RSV4RF / RR (2017-2018) Aprilia Tuono 1100 / RR (2017-2018)

59.00 €
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Faisceau Quickshifter Easy 1 seul Utile quand vous changez de machine et que vous voulez garder votre boitier iQSE1. Pour connaitre la référence de votre nouvelle moto, veuillez vous reporter aux fiches produits complètes des Quickshifter Easy 1.

69.00 €
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FI Cleaner tool Benelli 1 - efface les codes erreurs FI Le FI Cleaner tool est compatible avec une large gamme de motos actuelles répondant aux normes EURO 4 à partir de 2017. Le système de gestion du moteur surveille les différents capteurs de votre moto. En cas de panne du système, le voyant FI s'allumera et restera allumé même si la panne n'existe plus (par exemple un connecteur débranché puis rebranché). Il faut beaucoup de cycles d'éxécution et beaucoup de temps pour éliminer l'erreur sans outil OBD. C'est à ce moment-là que le FI Cleaner tool est très utile, il vous permettra d'effacer ce code erreur en quelques secondes. Par contre l'outil n'effacera pas le voyant FI si l'erreur est toujours active. Le FIC n'effacera pas l'historique des erreurs de l'ECU, il sera donc toujours possible de résoudre les problèmes récurrents plus tard. Rapide comme l'éclair Il suffit de brancher l'outil FIC au connecteur de diagnotique de la moto, de mettre la clé de contact sur ON et de voir le résulat sur le voyant d'état bicolore. Réduit les coûts Il est beaucoup plus rapide et plus pratique d'utiliser le FI Cleaner tool pour éliminer les erreurs que d'utiliser un outil de diagnostique embarqué. Technologie avancée Etant spécifique à la marque de moto, chaque modèle FIC est compatible avec de nombreux modèles / années de moto au sein d'un même marque. Compatibilité : Benelli Leoncino 500 (2018-2019) Benelli TRK502 (2017-2019) Benelli TRK502X (2018-2019)

69.00 €
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FI Cleaner tool Ducati 1 - efface les codes erreurs FI Le FI Cleaner tool est compatible avec une large gamme de motos actuelles répondant aux normes EURO 4 à partir de 2017. Le système de gestion du moteur surveille les différents capteurs de votre moto. En cas de panne du système, le voyant FI s'allumera et restera allumé même si la panne n'existe plus (par exemple un connecteur débranché puis rebranché). Il faut beaucoup de cycles d'éxécution et beaucoup de temps pour éliminer l'erreur sans outil OBD. C'est à ce moment-là que le FI Cleaner tool est très utile, il vous permettra d'effacer ce code erreur en quelques secondes. Par contre l'outil n'effacera pas le voyant FI si l'erreur est toujours active. Le FIC n'effacera pas l'historique des erreurs de l'ECU, il sera donc toujours possible de résoudre les problèmes récurrents plus tard. Rapide comme l'éclair Il suffit de brancher l'outil FIC au connecteur de diagnotique de la moto, de mettre la clé de contact sur ON et de voir le résulat sur le voyant d'état bicolore. Réduit les coûts Il est beaucoup plus rapide et plus pratique d'utiliser le FI Cleaner tool pour éliminer les erreurs que d'utiliser un outil de diagnostique embarqué. Technologie avancée Etant spécifique à la marque de moto, chaque modèle FIC est compatible avec de nombreux modèles / années de moto au sein d'un même marque. Compatibilité : Ducati Diavel (2018) Ducati Diavel 1260 / S (2019) Ducati Hypermotard 939 / 950 (2018-2019) Ducati Monster 797 (2017-2019) Ducati Monster 821 (2018-2019) Ducati Monster 1200 / S (2018-2019) Ducati Monster 1200 R Euro 4 (2016-2019) Ducati Multistrada 1260 / S (2018-2019) Ducati Panigale 959 (2018-2019) Ducati Panigale 1100 V4 / S / Speciale (2018-2019) Ducati Panigale 1299 R (2018-2019) Ducati Scrambler 800 (2018-2019) Ducati Scrambler 1100 (2018-2019) Ducati SuperSport / S (2017-2019) Ducati XDiavel / S (2018-2019)

69.00 €
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FI Cleaner tool Honda 1 - efface les codes erreur FI Le FI Cleaner tool est compatible avec une large gamme de motos actuelles répondant aux normes EURO 4 à partir de 2017. Le système de gestion du moteur surveille les différents capteurs de votre moto. En cas de panne du système, le voyant FI s'allumera et restera allumé même si la panne n'existe plus (par exemple un connecteur débranché puis rebranché). Il faut beaucoup de cycles d'éxécution et beaucoup de temps pour éliminer l'erreur sans outil OBD. C'est à ce moment-là que le FI Cleaner tool est très utile, il vous permettra d'effacer ce code erreur en quelques secondes. Par contre l'outil n'effacera pas le voyant FI si l'erreur est toujours active. Le FIC n'effacera pas l'historique des erreurs de l'ECU, il sera donc toujours possible de résoudre les problèmes récurrents plus tard. Rapide comme l'éclair Il suffit de brancher l'outil FIC au connecteur de diagnotique de la moto, de mettre la clé de contact sur ON et de voir le résulat sur le voyant d'état bicolore. Réduit les coûts Il est beaucoup plus rapide et plus pratique d'utiliser le FI Cleaner tool pour éliminer les erreurs que d'utiliser un outil de diagnostique embarqué. Technologie avancée Etant spécifique à la marque de moto, chaque modèle FIC est compatible avec de nombreux modèles / années de moto au sein d'un même marque. Compatibilité : Honda CB125R (2018-2019) Honda CB300R (2018-2019) Honda CB500F / X (2018-2019) Honda CB650F (2018) Honda CB650R (2019) Honda CB1000R (2018-2019) Honda CB1100 EX / RS (2018-2019) Honda CBR500R (2018-2019) Honda CBR650F (2018) Honda CBR650R (2019) Honda CBR1000RR / SP / SP2 (2018-2019) Honda CMX500 Rebel (2018-2019) Honda CRF1000L Africa Twin (2018-2019) Honda GL1800 Goldwing (2018-2019) Honda Monkey (2018-2019) Honda NC750S / X / Integra (2018-2019) Honda X-ADV 750 (2018-2019)

69.00 €
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FI Cleaner tool Kawasaki 1 - efface les codes erreur FI Le FI Cleaner tool est compatible avec une large gamme de motos actuelles répondant aux normes EURO 4 à partir de 2017. Le système de gestion du moteur surveille les différents capteurs de votre moto. En cas de panne du système, le voyant FI s'allumera et restera allumé même si la panne n'existe plus (par exemple un connecteur débranché puis rebranché). Il faut beaucoup de cycles d'éxécution et beaucoup de temps pour éliminer l'erreur sans outil OBD. C'est à ce moment-là que le FI Cleaner tool est très utile, il vous permettra d'effacer ce code erreur en quelques secondes. Par contre l'outil n'effacera pas le voyant FI si l'erreur est toujours active. Le FIC n'effacera pas l'historique des erreurs de l'ECU, il sera donc toujours possible de résoudre les problèmes récurrents plus tard. Rapide comme l'éclair Il suffit de brancher l'outil FIC au connecteur de diagnotique de la moto, de mettre la clé de contact sur ON et de voir le résulat sur le voyant d'état bicolore. Réduit les coûts Il est beaucoup plus rapide et plus pratique d'utiliser le FI Cleaner tool pour éliminer les erreurs que d'utiliser un outil de diagnostique embarqué. Technologie avancée Etant spécifique à la marque de moto, chaque modèle FIC est compatible avec de nombreux modèles / années de moto au sein d'un même marque. Compatibilité : Kawasaki Ninja 125 (2019) Kawasaki Ninja 400 (2018-2019) Kawasaki Ninja 650 (2018-2019) Kawasaki Versys X-300 (2018-2019) Kawasaki Versys 650 (2018-2019) Kawasaki Versys 1000 (2018-2019) Kawasaki Vulcan S (2018-2019) Honda W800 Café / Street (2018-2019) Honda Z125 (2019) Honda Z400 (2019) Honda Z650 (2018-2019) Honda Z900 / RS / Café (2018-2019) Honda Z1000 / R / SX (2018-2019) Honda ZX-636R (2019)

69.00 €
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FI Cleaner tool Kawasaki 2 - efface les codes erreur FI Le FI Cleaner tool est compatible avec une large gamme de motos actuelles répondant aux normes EURO 4 à partir de 2017. Le système de gestion du moteur surveille les différents capteurs de votre moto. En cas de panne du système, le voyant FI s'allumera et restera allumé même si la panne n'existe plus (par exemple un connecteur débranché puis rebranché). Il faut beaucoup de cycles d'éxécution et beaucoup de temps pour éliminer l'erreur sans outil OBD. C'est à ce moment-là que le FI Cleaner tool est très utile, il vous permettra d'effacer ce code erreur en quelques secondes. Par contre l'outil n'effacera pas le voyant FI si l'erreur est toujours active. Le FIC n'effacera pas l'historique des erreurs de l'ECU, il sera donc toujours possible de résoudre les problèmes récurrents plus tard. Rapide comme l'éclair Il suffit de brancher l'outil FIC au connecteur de diagnotique de la moto, de mettre la clé de contact sur ON et de voir le résulat sur le voyant d'état bicolore. Réduit les coûts Il est beaucoup plus rapide et plus pratique d'utiliser le FI Cleaner tool pour éliminer les erreurs que d'utiliser un outil de diagnostique embarqué. Technologie avancée Etant spécifique à la marque de moto, chaque modèle FIC est compatible avec de nombreux modèles / années de moto au sein d'un même marque. Compatibilité : Kawasaki ZX-10R / RR (2018-2019) Kawasaki ZZR1400 (2018-2019)

69.00 €
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FI Cleaner tool KTM 1 - efface les codes erreur FI Le FI Cleaner tool est compatible avec une large gamme de motos actuelles répondant aux normes EURO 4 à partir de 2017. Le système de gestion du moteur surveille les différents capteurs de votre moto. En cas de panne du système, le voyant FI s'allumera et restera allumé même si la panne n'existe plus (par exemple un connecteur débranché puis rebranché). Il faut beaucoup de cycles d'éxécution et beaucoup de temps pour éliminer l'erreur sans outil OBD. C'est à ce moment-là que le FI Cleaner tool est très utile, il vous permettra d'effacer ce code erreur en quelques secondes. Par contre l'outil n'effacera pas le voyant FI si l'erreur est toujours active. Le FIC n'effacera pas l'historique des erreurs de l'ECU, il sera donc toujours possible de résoudre les problèmes récurrents plus tard. Rapide comme l'éclair Il suffit de brancher l'outil FIC au connecteur de diagnotique de la moto, de mettre la clé de contact sur ON et de voir le résulat sur le voyant d'état bicolore. Réduit les coûts Il est beaucoup plus rapide et plus pratique d'utiliser le FI Cleaner tool pour éliminer les erreurs que d'utiliser un outil de diagnostique embarqué. Technologie avancée Etant spécifique à la marque de moto, chaque modèle FIC est compatible avec de nombreux modèles / années de moto au sein d'un même marque. Compatibilité : KTM 390 Duke (2018-2019) KTM RC390 (2018-2019) KTM 690 Duke (2016-2019) KTM 690 Duke R (2013-2017) KTM 690 SMC R (2019) KTM 690 Enduro R (2019) KTM 790 Adventure (2019) KTM 790 Duke (2018-2019) KTM 1290 Super Adventure (2015-2019) KTM 1290 Super Duke GT (2016-2019) KTM 1290 Super Duke R (2017-2019)

69.00 €
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FI Cleaner tool MV Agusta 1 - efface les codes erreur FI Le FI Cleaner tool est compatible avec une large gamme de motos actuelles répondant aux normes EURO 4 à partir de 2017. Le système de gestion du moteur surveille les différents capteurs de votre moto. En cas de panne du système, le voyant FI s'allumera et restera allumé même si la panne n'existe plus (par exemple un connecteur débranché puis rebranché). Il faut beaucoup de cycles d'éxécution et beaucoup de temps pour éliminer l'erreur sans outil OBD. C'est à ce moment-là que le FI Cleaner tool est très utile, il vous permettra d'effacer ce code erreur en quelques secondes. Par contre l'outil n'effacera pas le voyant FI si l'erreur est toujours active. Le FIC n'effacera pas l'historique des erreurs de l'ECU, il sera donc toujours possible de résoudre les problèmes récurrents plus tard. Rapide comme l'éclair Il suffit de brancher l'outil FIC au connecteur de diagnotique de la moto, de mettre la clé de contact sur ON et de voir le résulat sur le voyant d'état bicolore. Réduit les coûts Il est beaucoup plus rapide et plus pratique d'utiliser le FI Cleaner tool pour éliminer les erreurs que d'utiliser un outil de diagnostique embarqué. Technologie avancée Etant spécifique à la marque de moto, chaque modèle FIC est compatible avec de nombreux modèles / années de moto au sein d'un même marque. Compatibilité : MV Agusta Brutale 1000 (2019) MV Agusta Dragster 800 RR (2018-2019) MV Agusta F4 1000 / RR (2018-2019) MV Agusta RVS #1 (2018-2019)

69.00 €
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FI Cleaner tool Suzuki 1 - efface les codes erreur FI Le FI Cleaner tool est compatible avec une large gamme de motos actuelles répondant aux normes EURO 4 à partir de 2017. Le système de gestion du moteur surveille les différents capteurs de votre moto. En cas de panne du système, le voyant FI s'allumera et restera allumé même si la panne n'existe plus (par exemple un connecteur débranché puis rebranché). Il faut beaucoup de cycles d'éxécution et beaucoup de temps pour éliminer l'erreur sans outil OBD. C'est à ce moment-là que le FI Cleaner tool est très utile, il vous permettra d'effacer ce code erreur en quelques secondes. Par contre l'outil n'effacera pas le voyant FI si l'erreur est toujours active. Le FIC n'effacera pas l'historique des erreurs de l'ECU, il sera donc toujours possible de résoudre les problèmes récurrents plus tard. Rapide comme l'éclair Il suffit de brancher l'outil FIC au connecteur de diagnotique de la moto, de mettre la clé de contact sur ON et de voir le résulat sur le voyant d'état bicolore. Réduit les coûts Il est beaucoup plus rapide et plus pratique d'utiliser le FI Cleaner tool pour éliminer les erreurs que d'utiliser un outil de diagnostique embarqué. Technologie avancée Etant spécifique à la marque de moto, chaque modèle FIC est compatible avec de nombreux modèles / années de moto au sein d'un même marque. Compatibilité : Suzuki UH200 Burgman (2018-2019) Suzuki AN400 Burgman (2018-2019) Suzuki AN650 Burgman (2018-2019) Suzuki DL250 V-Strom (2018-2019) Suzuki DL650 V-Strom / XT (2018-2019) Suzuki DL1000 V-Strom / XT (2018-2019) Suzuki GSX-250R (2018-2019) Suzuki GSX-R125 (2018-2019) Suzuki GSX-R1000 / R (2018-2019) Suzuki GSX-S125 (2018-2019) Suzuki GSX-S750 (2018-2019) Suzuki GSX-S1000 / F (2018-2019) Suzuki Katana 1000 (2019) Suzuki SV650 / X (2018-2019)

69.00 €
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FI Cleaner tool Yamaha 1 - efface les codes erreur FI Le FI Cleaner tool est compatible avec une large gamme de motos actuelles répondant aux normes EURO 4 à partir de 2017. Le système de gestion du moteur surveille les différents capteurs de votre moto. En cas de panne du système, le voyant FI s'allumera et restera allumé même si la panne n'existe plus (par exemple un connecteur débranché puis rebranché). Il faut beaucoup de cycles d'éxécution et beaucoup de temps pour éliminer l'erreur sans outil OBD. C'est à ce moment-là que le FI Cleaner tool est très utile, il vous permettra d'effacer ce code erreur en quelques secondes. Par contre l'outil n'effacera pas le voyant FI si l'erreur est toujours active. Le FIC n'effacera pas l'historique des erreurs de l'ECU, il sera donc toujours possible de résoudre les problèmes récurrents plus tard. Rapide comme l'éclair Il suffit de brancher l'outil FIC au connecteur de diagnotique de la moto, de mettre la clé de contact sur ON et de voir le résulat sur le voyant d'état bicolore. Réduit les coûts Il est beaucoup plus rapide et plus pratique d'utiliser le FI Cleaner tool pour éliminer les erreurs que d'utiliser un outil de diagnostique embarqué. Technologie avancée Etant spécifique à la marque de moto, chaque modèle FIC est compatible avec de nombreux modèles / années de moto au sein d'un même marque. Compatibilité : Yamaha FJR1300 (2018-2019) Yamaha MT-07 (2018-2019) Yamaha MT-09 Tracer / GT (2018-2019) Yamaha MT-10 / SP (2018-2019) Yamaha NIKEN (2018-2019) Yamaha T-MAX 530 / DX / SX (2017-2019) Yamaha WR250F (2018-2019) Yamaha WR450F (2018-2019) Yamaha X-Max 300 (2017-2019) Yamaha XSR700 (2018-2019) Yamaha XSR900 (2018-2019) Yamaha XTZ1200 Super Ténéré (2017-2019) Yamaha XV950R (2017-2019) Yamaha YZF-R125 (2019) Yamaha YZF-R6 (2018-2019) Yamaha YZF-R1 / R1M (2018-2019)

69.00 €
HealTech
FI Cleaner tool Aprilia 1 - efface les codes erreur FI Le FI Cleaner tool est compatible avec une large gamme de motos actuelles répondant aux normes EURO 4 à partir de 2017. Le système de gestion du moteur surveille les différents capteurs de votre moto. En cas de panne du système, le voyant FI s'allumera et restera allumé même si la panne n'existe plus (par exemple un connecteur débranché puis rebranché). Il faut beaucoup de cycles d'éxécution et beaucoup de temps pour éliminer l'erreur sans outil OBD. C'est à ce moment-là que le FI Cleaner tool est très utile, il vous permettra d'effacer ce code erreur en quelques secondes. Par contre l'outil n'effacera pas le voyant FI si l'erreur est toujours active. Le FIC n'effacera pas l'historique des erreurs de l'ECU, il sera donc toujours possible de résoudre les problèmes récurrents plus tard. Rapide comme l'éclair Il suffit de brancher l'outil FIC au connecteur de diagnotique de la moto, de mettre la clé de contact sur ON et de voir le résulat sur le voyant d'état bicolore. Réduit les coûts Il est beaucoup plus rapide et plus pratique d'utiliser le FI Cleaner tool pour éliminer les erreurs que d'utiliser un outil de diagnostique embarqué. Technologie avancée Etant spécifique à la marque de moto, chaque modèle FIC est compatible avec de nombreux modèles / années de moto au sein d'un même marque. Compatibilité : Aprilia RSV4RF / RR (2018-2019) Aprilia RSV4 1100 (2019) Aprilia Tuono V4 1100 / RR (2017-2019)

195.00 €
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La nouveauté Heal Tech permettant de reprogrammer votre injection vient d'arriver! Ce boitier permet d'ajuster 11 positions des papillons, tous les 500 tours/mn. Possibilité d'enregistrer 3 maps indépendantes. Contrôle des 8 injecteurs (contrairement à 4 sur les boitiers concurrents). Installation simple et rapide. Vous avez la possibilité de régler vous même l'injection, de customiser une map sur banc d'essai ou d'en télécharger une gratuitement sur le site du contructeur. Mises à jour et téléchargements gratuits. Le meilleur rapport qualité/prix du moment ! Compatibilité : MARQUE MODELE ANNEE Kawasaki KLV1000 (2004-2006) Suzuki AN400 Burgman (2003-2016) Suzuki AN650 Burgman (2003-2016) Suzuki B-King (2007-2013) Suzuki DL1000 V-Strom (2002-2009) Suzuki GSF650 Bandit (2007-2013) Suzuki GSF1250N Bandit (2007-2010) Suzuki GSF1250S Bandit (2007-2014) Suzuki GSR600 (2006-2011) Suzuki GSX650F (2008-2015) Suzuki GSX1250FA (2010-2014) Suzuki GSX1300R Hayabusa (1999-2012) Suzuki GSX-R600 (2001-2010) Suzuki GSX-R750 (1998-2010) Suzuki GSX-R1000 (2001-2011) Suzuki Intruder C800 (2005-2012) Suzuki Intruder M800 (2005-2012) Suzuki Intruder C1500 (2005-2008) Suzuki Intruder M1500 (2009-2012) Suzuki Intruder M1800R (2006-2012) Suzuki SV1000 (2003-2008) Suzuki TL1000R / S 1997-2003)

195.00 €
HealTech
La nouveauté Heal Tech permettant de reprogrammer votre injection vient d'arriver! Ce boitier permet d'ajuster 11 positions des papillons, tous les 500 tours/mn. Possibilité d'enregistrer 3 maps indépendantes. Contrôle des 8 injecteurs (contrairement à 4 sur les boitiers concurrents). Installation simple et rapide. Vous avez la possibilité de régler vous même l'injection, de customiser une map sur banc d'essai ou d'en télécharger une gratuitement sur le site du contructeur. Mises à jour et téléchargements gratuits. Le meilleur rapport qualité/prix du moment! Compatibilité : MARQUE MODELE ANNEE Suzuki GSF1250N Bandit (2011-2013) Suzuki GSR750 (2011-2012) Suzuki GSX-R600 / 750 (2011-2012)

90.00 €
HealTech
GPXT-A01 semi plug-and-play ! Le nouvel indicateur de rapport engagé Gi Pro X-Type G2 est l'accessoire qui permet d'avoir un affichage en temps réel du rapport engagé, branchement en semi plug-and-play sur le capteur de vitesse et le boitier CDI. Aucun paramétrage à faire en bref, vous branchez, vous roulez ! Pour les motos sans prise diagnostique. Equipé d'une cellule photo sensible, il adaptera l'affichage en fonction de la luminosité. Boitier ultra compact (gros comme une pièce de 1€) et entièrement étanche il trouvera facilement sa place sur votre tableau de bord. La nouvelle version G2 permet d'accèder à un menu grâce à son capteur tactile. La luminosité de l'affichage est ajustée automatiquement en fonction de l'intensité de la lumière ambiante. La sensibilité du capteur peut être affinée dans le menu. Compatibilité : Aprilia Dorsoduro 750 (2008-2016) Aprilia Shiver 750 sans ABS (2007-2016)

90.00 €
HealTech
GPXT-A02 semi plug-and-play ! Le nouvel indicateur de rapport engagé Gi Pro X-Type G2 est l'accessoire qui permet d'avoir un affichage en temps réel du rapport engagé, branchement en semi plug-and-play sur le capteur de vitesse et le boitier CDI. Aucun paramétrage à faire en bref, vous branchez, vous roulez ! Pour les motos sans prise diagnostique. Equipé d'une cellule photo sensible, il adaptera l'affichage en fonction de la luminosité. Boitier ultra compact (gros comme une pièce de 1€) et entièrement étanche il trouvera facilement sa place sur votre tableau de bord. La nouvelle version G2 permet d'accèder à un menu grâce à son capteur tactile. La luminosité de l'affichage est ajustée automatiquement en fonction de l'intensité de la lumière ambiante. La sensibilité du capteur peut être affinée dans le menu. Compatibilité : Aprilia ETV1000 Caponord (2001-2009) Aprilia RS125 (2006-2011) Aprilia RSV1000 / R (1998-2009) Aprilia SL1000 Falco (1999-2005) Aprilia Tuono 1000 / R (2002-2010)

90.00 €
HealTech
GPXT-MV1 semi plug-and-play ! Le nouvel indicateur de rapport engagé Gi Pro X-Type G2 est l'accessoire qui permet d'avoir un affichage en temps réel du rapport engagé, branchement en semi plug-and-play sur le capteur de vitesse et le boitier CDI. Aucun paramétrage à faire en bref, vous branchez, vous roulez ! Pour les motos sans prise diagnostique. Equipé d'une cellule photo sensible, il adaptera l'affichage en fonction de la luminosité. Boitier ultra compact (gros comme une pièce de 1€) et entièrement étanche il trouvera facilement sa place sur votre tableau de bord. La nouvelle version G2 permet d'accèder à un menu grâce à son capteur tactile. La luminosité de l'affichage est ajustée automatiquement en fonction de l'intensité de la lumière ambiante. La sensibilité du capteur peut être affinée dans le menu. Compatibilité : KTM 690 Enduro / SMC / R (2011-2013) MV Agusta Brutale 675 / 800 (2012-2019) MV Agusta Brutale 920 (2011-2012) MV Agusta Brutale 989R (2007-2009) MV Agusta Brutale 990R (2009-2011) MV Agusta Brutale 1000 (2019) MV Agusta Brutale 1078RR (2007-2009) MV Agusta Brutale 1090 / R / RR (2009-2018) MV Agusta F4 1000 / R / RR sans ABS (2010-2015) MV Agusta Rivale 800 (2014-2019) MV Agusta Stradale 800 (2015-2017) MV Agusta Turismo Veloce 800 (2014-2019)