
109.00 €
HealTech
GPDS-K01 plug-and-play ! Le nouvel indicateur de rapport engagé Gi Pro DS Series est l'accessoire qui permet d'avoir un affichage en temps réel du rapport engagé, branchement en plug-and-play sur la prise diagnostique. Aucun paramétrage à faire en bref, vous branchez, vous roulez! C'est l'indicateur de rapports le plus précis car il obtient l'information en provenance de la prise diagnositique et non en provenance du compte-tours! Equipé d'une cellule photo sensible, il adaptera l'affichage en fonction de la luminosité.Boitier ultra compact (gros comme une pièce de 1€) et entièrement étanche il trouvera facilement sa place sur votre tableau de bord. Compatibilité : Kawasaki ER-6N / F (2006-2011) Kawasaki Ninja 250R-[tous modèles FI] (2008-2012) Kawasaki Versys 650 (2006-2009) Kawasaki VN900 Classic (2006-2010) Kawasaki VN2000 (2004-2007) Kawasaki VN2000 Classic (2008-2010) Kawasaki Z750 (2004-2006) Kawasaki Z1000 (2003-2006) Kawasaki ZX-6R / RR (2003-2008) Kawasaki ZX-10R (2004-2007)

109.00 €
HealTech
GPDS-K02 Plug and Play ! Le nouvel indicateur de rapports engagés Gi Pro DS Series est l'accessoire qui permet d'avoir un affichage en temps réel du rapport engagé, branchement en plug-and-play sur la prise diagnostique. Aucun paramétrage à faire en bref, vous branchez, vous roulez! C'est l'indicateur de rapports le plus précis car il obtient l'information en provenance de la prise diagnositique et non en provenance du compte-tours! Equipé d'une cellule photo sensible, il adaptera l'affichage en fonction de la luminosité. Boitier ultra compact (gros comme une pièce de 1€) et entièrement étanche il trouvera facilement sa place sur votre tableau de bord. Compatibilité : Kawasaki Z750 (2007-2009) Kawasaki Z1000 (2007-2009)

109.00 €
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GPDS-K03 plug-and-play ! Le nouvel indicateur de rapport engagé Gi Pro DS Series est l'accessoire qui permet d'avoir un affichage en temps réel du rapport engagé, branchement en plug-and-play sur la prise diagnostique. Aucun paramétrage à faire en bref, vous branchez, vous roulez! C'est l'indicateur de rapports le plus précis car il obtient l'information en provenance de la prise diagnositique et non en provenance du compte-tours! Equipé d'une cellule photo sensible, il adaptera l'affichage en fonction de la luminosité. Boitier ultra compact (gros comme une pièce de 1€) et entièrement étanche il trouvera facilement sa place sur votre tableau de bord. Compatibilité : Kawasaki ZX-12R (2004-2007)

109.00 €
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GPDS-K04 plug-and-play ! Le nouvel indicateur de rapport engagé Gi Pro DS Series est l'accessoire qui permet d'avoir un affichage en temps réel du rapport engagé, branchement en plug-and-play sur la prise diagnostique. Aucun paramétrage à faire en bref, vous branchez, vous roulez! C'est l'indicateur de rapports le plus précis car il obtient l'information en provenance de la prise diagnositique et non en provenance du compte-tours! Equipé d'une cellule photo sensible, il adaptera l'affichage en fonction de la luminosité. Boitier ultra compact (gros comme une pièce de 1€) et entièrement étanche il trouvera facilement sa place sur votre tableau de bord. Compatibilité : Kawasaki ER-6F / N (2012-2016) Kawasaki Ninja 300 (2013-2016) Kawasaki Versys 650 (2010-2018) Kawasaki Versys 1000 (2012-2018) Kawasaki VN900 Classic (2011-2016) Kawasaki VN900 Custom (2011-2015) Kawasaki VN900 Light Tourer (2011-2016) Kawasaki Vulcan S (2015-2018) Kawasaki W800 (2011-2016) Kawasaki Z300 (2015-2016) Kawasaki Z750 (2010-2012) Kawasaki Z750R (2011-2012) Kawasaki Z800 / E (2013-2016) Kawasaki Z1000 (2010-2016) Kawasaki Z1000SX (2011-2016)

109.00 €
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GPDS-S01 plug-and-play ! ATTENTION : Ce produit ne fonctionnera pas s'il y a un boitier TRE installé sur la moto, ou si le détecteur de vitesse est défectueux ou modifié. Nous avons un autre produit, le Gi Pro Atre pour les clients qui veulent un indicateur de rapport engagé avec la fonction TRE avancée intégrée. Le nouvel indicateur de rapport engagé Gi Pro DS Series est l'accessoire qui permet d'avoir un affichage en temps réel du rapport engagé, branchement en plug-and-play sur la prise diagnostique. Aucun paramétrage à faire en bref, vous branchez, vous roulez! C'est l'indicateur de rapports le plus précis car il obtient l'information en provenance de la prise diagnositique et non en provenance du compte-tours! Equipé d'une cellule photo sensible, il adaptera l'affichage en fonction de la luminosité. Boitier ultra compact (gros comme une pièce de 1€) et entièrement étanche il trouvera facilement sa place sur votre tableau de bord. Compatibilité : Suzuki DL650 V-Strom (2004-2011) Suzuki DL1000 V-Strom (2004-2009) Suzuki GSF650 Bandit (2007-2008) Suzuki GSF1250N Bandit (2007-2009) Suzuki GSF1250S Bandit (2007-2017) Suzuki GSX1400 (2004-2007) Suzuki GSX-R600 (2004-2005) Suzuki GSX-R750 (2004-2005) Suzuki GSX-R1000 (2003-2004) Suzuki Intruder C800 (2005-2008) Suzuki Intruder M800 (2005-2015) Suzuki Intruder C1500 (2005-2008) Suzuki Intruder M1500 (2009-2012) Suzuki Intruder C1800R (2008-2012) Suzuki Intruder M1800R (2006-2010) Suzuki SV650 (2003-2010) Suzuki SV1000 (2003-2008)

109.00 €
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GPDT-H01 plug-and-play ! Le nouvel indicateur de rapport engagé Gi Pro DS Series G2 est l'accessoire qui permet d'avoir un affichage en temps réel du rapport engagé, branchement en plug-and-play sur la prise diagnostique. Aucun paramétrage à faire en bref, vous branchez, vous roulez! C'est l'indicateur de rapport le plus précis car il obtient l'information en provenance de la prise diagnositique et non en provenance du compte-tours! Boitier ultra compact (gros comme une pièce de 1€) et entièrement étanche il trouvera facilement sa place sur votre tableau de bord. La nouvelle version G2 permet d'accèder à un menu grâce à son capteur tactile. La luminosité de l'affichage est ajustée automatiquement en fonction de l'intensité de la lumière ambiante. La senseibilité du capteur peut être affinée dans le menu. Compatibilité : Honda CB300R (2018-2019) Honda CB500F / X (2013-2019) Honda CB600 Hornet / ABS (2007-2014) Honda CB650F (2014-2018) Honda CB650R (2019) Honda CB1000R / ABS (2008-2017) Honda CB1100 (2013) Honda CB1300S / F (2003-2014) Honda CBF600 (2008-2013) Honda CBF1000 / F / ABS (2006-2016) Honda CBR500R (2013-2019) Honda CBR600F / ABS (2011-2013) Honda CBR600RR / ABS (2003-2017) Honda CBR650F (2014-2018) Honda CBR650R (2019) Honda CBR1000RR / ABS (2004-2011) Honda CMX500 Rebel (2017-2018) Honda CRF250L (2013-2015) Honda CTX700 (modèle DCT exclu) (2014-2015) Honda NC700S / X (modèle DCT exclu) (2012-2013) Honda NC750S / X (modèle DCT exclu) (2014-2018) Honda NT700V Deauville (2006-2015) Honda VFR800 Interceptor (2006-2013) Honda VFR800X Crossrunner (2011-2014) Honda VT750C Shadow [modèle Fi] (2007-2013) Honda VT1300CX Fury / Interstate / Stateline (2010-2012) Honda VTX1800 (2005-2008) Honda XL125V Varadero (2007-2014) Honda XL700V Transalp / ABS (2008-2013) Honda XL1000V Varadero (2003-2012)

109.00 €
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GPDT-T02 plug-and-play ! Le nouvel indicateur de rapport engagé Gi Pro DS Series G2 est l'accessoire qui permet d'avoir un affichage en temps réel du rapport engagé, branchement en plug-and-play sur la prise diagnostique. Aucun paramétrage à faire en bref, vous branchez, vous roulez! C'est l'indicateur de rapport le plus précis car il obtient l'information en provenance de la prise diagnositique et non en provenance du compte-tours! Boitier ultra compact (gros comme une pièce de 1€) et entièrement étanche il trouvera facilement sa place sur votre tableau de bord. La nouvelle version G2 permet d'accèder à un menu grâce à son capteur tactile La luminosité de l'affichage est ajustée automatiquement en fonction de l'intensité de la lumière ambiante. La senseibilité du capteur peut être affinée dans le menu. Compatibilité : Triumph Speed 94 (2015) Triumph Speed Triple 1050 / R / S ABS (2011-2017) Triumph Tiger 1050 ABS (2013-2014) Triumph Tiger 1050 Sport (2013-2019) Triumph Thruxton 900 (2014-2016) Triumph Thruxton 1200 / R (2016-2019)

109.00 €
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GPDT-H02 plug-and-play ! Le nouvel indicateur de rapport engagé Gi Pro DS Series G2 est l'accessoire qui permet d'avoir un affichage en temps réel du rapport engagé, branchement en plug-and-play sur la prise diagnostique. Aucun paramétrage à faire en bref, vous branchez, vous roulez! C'est l'indicateur de rapport le plus précis car il obtient l'information en provenance de la prise diagnositique et non en provenance du compte-tours! Boitier ultra compact (gros comme une pièce de 1€) et entièrement étanche il trouvera facilement sa place sur votre tableau de bord. La nouvelle version G2 permet d'accèder à un menu grâce à son capteur tactile. La luminosité de l'affichage est ajustée automatiquement en fonction de l'intensité de la lumière ambiante. La sensibilité du capteur peut être affinée dans le menu. Compatibilité : Honda CTX1300 (2014-2015) Honda GL1800 Goldwing (2005-2017) Honda GL1800 Goldwing F6B (2013-2017) Honda GL1800 Goldwing F6C Valkyrie (2014-2016) Honda ST1300 Pan European (2008-2016)

109.00 €
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GPDT-BM1 plug-and-play ! Le nouvel indicateur de rapport engagé Gi Pro DS Series G2 est l'accessoire qui permet d'avoir un affichage en temps réel du rapport engagé, branchement en plug-and-play sur la prise diagnostique. Aucun paramétrage à faire en bref, vous branchez, vous roulez! C'est l'indicateur de rapport le plus précis car il obtient l'information en provenance de la prise diagnositique et non en provenance du compte-tours! Boitier ultra compact (gros comme une pièce de 1€) et entièrement étanche il trouvera facilement sa place sur votre tableau de bord. La nouvelle version G2 permet d'accèder à un menu grâce à son capteur tactile La luminosité de l'affichage est ajustée automatiquement en fonction de l'intensité de la lumière ambiante. La senseibilité du capteur peut être affinée dans le menu. Compatibilité : BMW R NINE T (2017-2018) BMW R NINE T Pure (2017-2018) BMW R NINE T Racer (2017-2018) BMW R NINE T Scrambler (2017-2018) BMW R NINE T Urban GS (2017-2018)

109.00 €
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GPDT-K05 plug-and-play ! Le nouvel indicateur de rapport engagé Gi Pro DS Series G2 est l'accessoire qui permet d'avoir un affichage en temps réel du rapport engagé, branchement en plug-and-play sur la prise diagnostique. Aucun paramétrage à faire en bref, vous branchez, vous roulez! C'est l'indicateur de rapport le plus précis car il obtient l'information en provenance de la prise diagnositique et non en provenance du compte-tours! Boitier ultra compact (gros comme une pièce de 1€) et entièrement étanche il trouvera facilement sa place sur votre tableau de bord. La nouvelle version G2 permet d'accèder à un menu grâce à son capteur tactile La luminosité de l'affichage est ajustée automatiquement en fonction de l'intensité de la lumière ambiante. La senseibilité du capteur peut être affinée dans le menu. Compatibilité : Kawasaki Ninja 125 (2019) Kawasaki Z125 (2019) Kawasaki Ninja 400 (2018-2019)

109.00 €
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GPDT-D01 plug-and-play ! Le nouvel indicateur de rapport engagé Gi Pro DS Series G2 est l'accessoire qui permet d'avoir un affichage en temps réel du rapport engagé, branchement en plug-and-play sur la prise diagnostique. Aucun paramétrage à faire en bref, vous branchez, vous roulez! C'est l'indicateur de rapport le plus précis car il obtient l'information en provenance de la prise diagnositique et non en provenance du compte-tours! Boitier ultra compact (gros comme une pièce de 1€) et entièrement étanche il trouvera facilement sa place sur votre tableau de bord. La nouvelle version G2 permet d'accèder à un menu grâce à son capteur tactile La luminosité de l'affichage est ajustée automatiquement en fonction de l'intensité de la lumière ambiante. La senseibilité du capteur peut être affinée dans le menu. Compatibilité : Ducati 848 / EVO (2008-2013) Ducati 1098 / R / S (2007-2009) Ducati 1198 (2009-2011) Ducati Hypermotard 1100 (2007-2009) Ducati Hypermotard 796 (2010-2012) Ducati Hypermotard 821 / SP (2013-2015) Ducati Hypermotard 1100 / EVO (2007-2012) Ducati Hyperstrada 821 (2013-2015) Ducati Monster 696 / ABS (2008-2014) Ducati Monster 796 / ABS (2010-2014) Ducati Monster 797 (2017-2018) Ducati Monster 821 / Dark (2014-2018) Ducati Monster 1100 / EVO / ABS (2009-2013) Ducati Monster 1200 / S / R (2014-2018) Ducati Scrambler 400 (2016-2018) Ducati Scrambler 800 (2015-2018) Ducati Scrambler 1100 (2018) Ducati Streetfighter 848 / 1098 / S (2009-2015)

90.00 €
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GPX-U02 non plug-and-play ! Le nouvel indicateur de rapport engagé Gi Pro X-Type est l'accessoire qui permet d'avoir un affichage en temps réel du rapport engagé, branchement en semi plug-and-play sur le capteur de vitesse et le boitier CDI. Aucun paramétrage à faire en bref, vous branchez, vous roulez! Pour les motos sans prise diagnostique. Equipé d'une cellule photo sensible, il adaptera l'affichage en fonction de la luminosité. Boitier ultra compact (gros comme une pièce de 1€) et entièrement étanche il trouvera facilement sa place sur votre tableau de bord. Compatibilité : Aprilia Mana 850 / GT (2007-2014) Aprilia RST1000 Futura (2001-2005)

90.00 €
HealTech
GPX-H03 semi plug-and-play ! Le nouvel indicateur de rapport engagé Gi Pro X-Type est l'accessoire qui permet d'avoir un affichage en temps réel du rapport engagé, branchement en semi plug-and-play sur le capteur de vitesse et le boitier CDI. Aucun paramétrage à faire en bref, vous branchez, vous roulez! Pour les motos sans prise diagnostique. Equipé d'une cellule photo sensible, il adaptera l'affichage en fonction de la luminosité. Boitier ultra compact (gros comme une pièce de 1€) et entièrement étanche il trouvera facilement sa place sur votre tableau de bord. Compatibilité : MARQUE MODELE ANNEE Honda MSX125 (2013-2016)

90.00 €
HealTech
GPX-K02 semi plug-and-play ! Le nouvel indicateur de rapport engagé Gi Pro X-Type est l'accessoire qui permet d'avoir un affichage en temps réel du rapport engagé, branchement en semi plug-and-play sur le capteur de vitesse et le boitier CDI. Aucun paramétrage à faire en bref, vous branchez, vous roulez! Pour les motos sans prise diagnostique. Equipé d'une cellule photo sensible, il adaptera l'affichage en fonction de la luminosité. Boitier ultra compact (gros comme une pièce de 1€) et entièrement étanche il trouvera facilement sa place sur votre tableau de bord. Compatibilité : MARQUE MODELE ANNEE Kawasaki D-Tracker 125 (2010-2013) Kawasaki KLX125 (2010-2013) Kawasaki KLX250 (1999-2013) Kawasaki KLX450R (2008-2013) Kawasaki VN1500 Classic (2001-2003) Kawasaki VN1500 Drifter (2001-2002) Kawasaki VN1500 Mean Streak (2002-2003) Kawasaki VN1500 Tourer (2001-2004) Kawasaki VN1600 Classic (2004-2008) Kawasaki VN1600 Classic Tourer (2005-2008) Kawasaki VN1600 Mean Streak (2004-2007) Kawasaki ZX-12R Ninja (2000-2003) Suzuki VZ1600 Marauder (2004-2007)

279.00 €
HealTech
iQSE-1 + faisceau QSH-F4D Plug and Play ! Le dernier né de la gamme HealTech, le Quickshifter Easy ! Ce boitier vous permettra de monter les rapports à pleine charge sans avoir à couper les gaz ni embrayer. Très simple d'installation grâce au systême plug and play sur le faisceau d'origine de la moto. La sonde est un nouveau produit (breveté) qui permet de ne pas avoir à couper et tarauder votre tringle de sélection mais qui vient simplement se visser sur la biellette de commande de sélection et fonctionne par principe de torsion (pas de problèmes de coupures dues aux vibrations de la moto). Une application sur téléphone, tablette Androïd et iOS vous permettront de communiquer avec le boitier, vous permettant de régler le temps de coupure en fonction du régime moteur et entre chaque rapport. Une fonction Androïd et iOS est également disponible, permettant de changer vos réglages à l'aide de votre téléphone, via bluetooth et sans avoir besoin d'ordinateur. Le boitier du quickshifter est ultra compact: 50 x 30 x 17 mm et ne pèse que 43 grammes. Il pourra se glisser où vous voudrez dans le chassis de la moto. Dimensions : Exemples de montage : Compatibilité : BMW K1200R / S / GT (2005-2008) BMW K1300R / S / GT (2009-2016) Benelli TNT899 (2007-2016) Benelli TNT1130 (2004-2016) Benelli Tornado 1130 Tre (2006-2007) Benelli Tre-K 1130 (2006-2016) MV Agusta Brutale 750 (2002-2006) MV Agusta Brutale 910 (2005-2007) MV Agusta F4 750 (1999-2004) MV Agusta F4 1000 R / S (2005-2009)

279.00 €
HealTech
iQSE-1 + faisceau QSH-F4A Plug and Play ! Le dernier né de la gamme HealTech, le Quickshifter Easy ! Ce boitier vous permettra de monter les rapports à pleine charge sans avoir à couper les gaz ni embrayer. Très simple d'installation grâce au systême plug and play sur le faisceau d'origine de la moto. La sonde est un nouveau produit (breveté) qui permet de ne pas avoir à couper et tarauder votre tringle de sélection mais qui vient simplement se visser sur la biellette de commande de sélection et fonctionne par principe de torsion (pas de problèmes de coupures dues aux vibrations de la moto). Une application sur téléphone, tablette Androïd et iOS vous permettront de communiquer avec le boitier, vous permettant de régler le temps de coupure en fonction du régime moteur et entre chaque rapport. Une fonction Androïd et iOS est également disponible, permettant de changer vos réglages à l'aide de votre téléphone, via bluetooth et sans avoir besoin d'ordinateur. Le boitier du quickshifter est ultra compact: 50 x 30 x 17 mm et ne pèse que 43 grammes. Il pourra se glisser où vous voudrez dans le chassis de la moto. Dimensions : Exemples de montage : Compatibilité : Honda VFR800F (2014-2018) Honda VFR800X Crossrunner (2011-2018)

279.00 €
HealTech
iQSE-1 + faisceau QSH-F4C Plug and Play ! Le dernier né de la gamme HealTech, le Quickshifter Easy ! Ce boitier vous permettra de monter les rapports à pleine charge sans avoir à couper les gaz ni embrayer. Très simple d'installation grâce au systême plug and play sur le faisceau d'origine de la moto. La sonde est un nouveau produit (breveté) qui permet de ne pas avoir à couper et tarauder votre tringle de sélection mais qui vient simplement se visser sur la biellette de commande de sélection et fonctionne par principe de torsion (pas de problèmes de coupures dues aux vibrations de la moto). Une application sur téléphone, tablette Androïd et iOS vous permettront de communiquer avec le boitier, vous permettant de régler le temps de coupure en fonction du régime moteur et entre chaque rapport. Une fonction Androïd et iOS est également disponible, permettant de changer vos réglages à l'aide de votre téléphone, via bluetooth et sans avoir besoin d'ordinateur. Le boitier du quickshifter est ultra compact: 50 x 30 x 17 mm et ne pèse que 43 grammes. Il pourra se glisser où vous voudrez dans le chassis de la moto. Dimensions : Exemples de montage : Compatibilité : MV Agusta Brutale 1078RR (2007-2009) MV Agusta F4 1078RR (2008-2011) Triumph Daytona 955i (1997-2001) Triumph Sprint RS / ST (1999-2004) Triumph Tiger 955i (2002) Triumph TT 600 (2000-2005)

309.00 €
HealTech
iQSE-1 + faisceau QSR-F2F Plug and Play ! Le dernier né de la gamme HealTech, le Quickshifter Easy ! Ce boitier vous permettra de monter les rapports à pleine charge sans avoir à couper les gaz ni embrayer. Très simple d'installation grâce au systême plug and play sur le faisceau d'origine de la moto. La sonde est un nouveau produit (breveté) qui permet de ne pas avoir à couper et tarauder votre tringle de sélection mais qui vient simplement se visser sur la biellette de commande de sélection et fonctionne par principe de torsion (pas de problèmes de coupures dues aux vibrations de la moto). Une application sur téléphone, tablette Androïd et iOS vous permettront de communiquer avec le boitier, vous permettant de régler le temps de coupure en fonction du régime moteur et entre chaque rapport. Une fonction Androïd et iOS est également disponible, permettant de changer vos réglages à l'aide de votre téléphone, via bluetooth et sans avoir besoin d'ordinateur. Le boitier du quickshifter est ultra compact: 50 x 30 x 17 mm et ne pèse que 43 grammes. Il pourra se glisser où vous voudrez dans le chassis de la moto. Dimensions : Exemples de montage : Compatibilité : KTM 1290 Super Duke GT (2016-2019) KTM 1290 Super Duke R (2014-2019)

279.00 €
HealTech
iQSE-1 + faisceau QSH-F2F Plug and Play ! Le dernier né de la gamme HealTech, le Quickshifter Easy ! Ce boitier vous permettra de monter les rapports à pleine charge sans avoir à couper les gaz ni embrayer. Très simple d'installation grâce au systême plug and play sur le faisceau d'origine de la moto. La sonde est un nouveau produit (breveté) qui permet de ne pas avoir à couper et tarauder votre tringle de sélection mais qui vient simplement se visser sur la biellette de commande de sélection et fonctionne par principe de torsion (pas de problèmes de coupures dues aux vibrations de la moto). Une application sur téléphone, tablette Androïd et iOS vous permettront de communiquer avec le boitier, vous permettant de régler le temps de coupure en fonction du régime moteur et entre chaque rapport. Une fonction Androïd et iOS est également disponible, permettant de changer vos réglages à l'aide de votre téléphone, via bluetooth et sans avoir besoin d'ordinateur. Le boitier du quickshifter est ultra compact: 50 x 30 x 17 mm et ne pèse que 43 grammes. Il pourra se glisser où vous voudrez dans le chassis de la moto. Dimensions : Exemples de montage : Compatibilité : KTM 1290 Super Adventure (2015-2018)

279.00 €
HealTech
iQSE-1 + faisceau QSH-P2A Plug and Play ! Le dernier né de la gamme HealTech, le Quickshifter Easy ! Ce boitier vous permettra de monter les rapports à pleine charge sans avoir à couper les gaz ni embrayer. Très simple d'installation grâce au systême plug and play sur le faisceau d'origine de la moto. La sonde est un nouveau produit (breveté) qui permet de ne pas avoir à couper et tarauder votre tringle de sélection mais qui vient simplement se visser sur la biellette de commande de sélection et fonctionne par principe de torsion (pas de problèmes de coupures dues aux vibrations de la moto). Une application sur téléphone, tablette Androïd et iOS vous permettront de communiquer avec le boitier, vous permettant de régler le temps de coupure en fonction du régime moteur et entre chaque rapport. Une fonction Androïd et iOS est également disponible, permettant de changer vos réglages à l'aide de votre téléphone, via bluetooth et sans avoir besoin d'ordinateur. Le boitier du quickshifter est ultra compact: 50 x 30 x 17 mm et ne pèse que 43 grammes. Il pourra se glisser où vous voudrez dans le chassis de la moto. Dimensions : Exemples de montage : Compatibilité : Yamaha MT-07 (2014-2017) Yamaha MT-07 ABS (2014-2018) Yamaha MT-07 Moto Cage (2015-2016) Yamaha MT-07 Tracer (2016-2018) Yamaha WR250F (2006-2018) Yamaha WR250R / X (2008-2010) Yamaha XSR700 (2016-2018)