
50,49 €
Sram
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Specifications : Poids : 260g (no cables) - Matériau du levier : Aluminum - Réglage : Reach Adjust Technologies : Réglage de la garde : La configuration et le ressenti des leviers de frein sont personnels. Chaque coureur a ses préférences en termes de positionnement, ainsi que des tailles de mains et des longueurs de doigts qui lui sont propres. Le réglage de la garde simplifie le réglage de votre levier pour un contrôle maximal d´un seul doigt, pour chaque coureur.

74,99 €
Sram
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Les leviers* ErgoDynamic? SRAM Force 1 s´inspirent des meilleurs leviers de leur catégorie, SRAM RED, et représentent notre réflexion la plus avancée en termes de perfectionnement de l´interface entre le coureur de cyclo-cross et le vélo. Caracteristiques : l´ADN des meilleurs leviers de leur catégorie, SRAM RED, associé à la valeur ajoutée du 1x11. - La texture ErgoFit améliore l´adhérence et la prise en main grâce à un diamètre réduit, offrant un meilleur contrôle et une meilleure transition du cintre. - Reach Adjust? vous permet de régler parfaitement le levier en fonction de vos spécifications personnelles. - Le levier de gauche n?a pas de commande et ne pèse que 119 grammes. Le levier de vitesse/frein pèse 277 grammes. Specifications : Poids : 119 g (gauche) - Compatibilité : Freins à disque Avid Shorty et Shorty Ultimate Cantilever / Avid BB7 Road SL et BB7 Road S - Technology Highlight(s) : ErgoDynamics? / levier de frein avec réglage de la garde Reach Adjust? - Matériau : Carbone // Grips (gauche) Technologies : ErgoDynamics? : Il s´agit de trois éléments distincts conçus pour améliorer grandement votre expérience des commandes DoubleTap SRAM. Le levier de frein est légèrement plus long que les anciennes commandes de route DoubleTap afin d´améliorer la garde sur les dénivelés. Les fonctions indépendantes de réglage de la garde sur les leviers de frein et de vitesses sont faciles d´accès pour s´adapter rapidement à toutes les tailles de main. Enfin, la forme des poignées a été entièrement revisitée, offrant un diamètre inférieur et une courbure supérieure plus prononcée afin d´augmenter le contrôle du coureur et d´améliorer la prise en main. Réglage de la garde : La configuration et le ressenti des leviers de frein sont personnels. Chaque coureur a ses préférences en termes de positionnement, ainsi que des tailles de mains et des longueurs de doigts qui lui sont propres. Le réglage de la garde simplifie le réglage de votre levier pour un contrôle maximal d´un seul doigt, pour chaque coureur.

39,99 €
Sram
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Caracteristiques : SRAM Exact Actuation 2X10 et 3X10 pour des performances précises et fiables en 10 vitesses - Technologie Impulse - Finition noir ou argent Specifications : Poids : 250 g - Vitesses : 2X10 - Compatibilité : Dérailleurs arrière SRAM Exact Actuation, Dérailleurs avant SRAM Double et Triple - Technology Highlight(s) : Exact Actuation - Matériau : Composants en composite aluminium - Matériel : Acier inoxydable, Clé hexagonale de 5 mm Technologies : EXACT ACTUATION™ : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. ZeroLoss : ZeroLoss signifie tout simplement aucune perte . Dès que vous appuyez sur le levier pour passer à la vitesse supérieure ou inférieure, le câble sactionne instantanément : aucune perte de mouvement. Aucun temps mort pendant lequel vous attendez que la vitesse ne senclenche. Les changements de vitesses sont immédiats et précis.

31,49 €
Sram
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Caracteristiques : Noir, 2-speed pour 2X11 - SRAM Trigger Shifter GX - X-Technologie dactionnement du levier de serrage en aluminium Specifications : Trigger Avant X-Actuation.

40,99 €
Sram
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Caracteristiques : Noir, 11 Vitesses - Sram, Poignée De Torsion Droite Du Dispositif gx - X-Technologie Dactionnement, Inxl. Specifications : Poignée Manette De Dérailleur Avec Verrou-On Poignée Ac X-Actuation.

38,49 €
Sram
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Caracteristiques : Noir, 11 vitesses - SRAM Trigger Shifter GX - X-Technologie dactionnement du levier de serrage en aluminium Specifications : Trigger Arrière X-Actuation.

40,00 €
Sram
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Specifications : Marque : SRAM - Type : X5 2 x 10 Vitesse (Push-Trigger) - Modèle : câble de vitesses définies, notamment de commande - Matériel : plastique/ aluminium.

98,99 €
Sram
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Accédez facilement aux avantages compétitifs révolutionnaires de la technologie DoubleTap® grâce aux commandes DoubleTap® SRAM Force. SRAM Force conserve son aspect carbone, son poids ultraléger et sa durabilité éprouvée en ProTour. Nous avons également ajouté le changement de vitesses Zero Loss, qui enclenche instantanément les vitesses à lavant. Et, tout comme SRAM Red, SRAM Force propose lajustement de la fourchette sur le grand plateau. SRAM Force inclut également la fonction de réglage de la garde, inventée par SRAM, qui permet aux coureurs de personnaliser leurs leviers de frein et de vitesses. Caracteristiques : La technologie DoubleTap® offre des passages aux vitesses supérieures et inférieures par le biais dun seul mouvement. - Le design ergonomique est très confortable, aérodynamique et masque tous les câbles, pour un poids de seulement 303 g. - Le levier de frein en carbone et le levier de changement de vitesses en magnésium sont légers, rigides et confortables. Specifications : Poids : 302 g - Vitesses : 10 arrière - Technology Highlight(s) : DoubleTap® avec ZeroLoss? à lavant - Matériau : Levier de frein en carbone, Levier de vitesses en magnésium, Titane Technologies : DoubleTap : Description : DoubleTap® est la principale technologie accompagnant la révolution de SRAM en groupe route. Cest un système simple, innovant et élégant. DoubleTap® cest la fin des compromis entre performance, confort et poids ceci grâce au design révolutionnaire de son ensemble levier de vitesses/levier de frein. Action : DoubleTap® vous permet de changer de vitesse plus facilement et plus rapidement, tout en éliminant les situations incommodes et le malaise associé aux systèmes à deux leviers. Le système DoubleTap® permet de passer à la vitesse supérieure, ou inférieure, dun geste simple et rapide, le tout en un minimum deffort et de temps, en vous assurant un maximum de confort, quelle que soit votre position sur le guidon. Mode de fonctionnement : DoubleTap® utilise deux cliquets, un pour soutenir la roue à rochet et un deuxième pour la déplacer vers le haut et le bas pendant le changement de vitesses. Les cliquets sont placés de sorte quils puissent sauter en fonction de la distance et de la pression avec laquelle vous appuyez sur le levier de vitesses. Très rapidement, le cliquet darrêt (04) déplace la roue à rochet (02) à travers la zone de changement de vitesses. La rétrogradation des vitesses se fait par un mouvement plus long du levier (dans le même sens vers lintérieur que vous lavez levé, mais sans utiliser langle ergonomique maximisé de 15°) avec larrêtoir de soutien (03) et le cliquet de transport, en sautant alternativement de façon rapide et souple. Position, position, position : les leviers unidirectionnels DoubleTap® (05) fonctionnent parfaitement, quelle que soit la position choisie, pour effectuer le changement de vitesses. Son design à double articulation (01), complètement séparé du pivot de frein, permet une manipulation facile par les poignées ou par le bas du guidon. Mais contrairement à dautres commandes, DoubleTap® vous permet également dutiliser le levier de vitesses contre le guidon pour sprinter ou attaquer sans lâcher les poignées. Diviser pour mieux régner : en ce qui concerne les commandes DoubleTap®, les leviers de vitesses et de frein sont entièrement indépendants, chacun deux fonctionnant avec son propre point de pivot. Ceci permet non seulement la position multiple, mais élimine aussi le risque dactiver les freins ou le changement de vitesses de façon involontaire (un effet secondaire malencontreux de la conception normale des autres leviers de frein/vitesses). Lavantage pour vous : la conception efficace et ergonomique réduit le poids et lencombrement, tout en apportant plus de confort. Vous pouvez passer les vitesses dans nimporte quelle position sur le guidon, même en sprint, ce qui vous offre un avantage important sur vos adversaires, et notre nouveau mécanisme à levier unique vous permet également de passer vos vitesses plus rapidement, plus facilement et avec plus de précision, sans risquer de perdre de la vitesse ou de lâcher le guidon. DoubleTap® constitue la pierre angulaire de loffensive SRAM sur le monde du cyclisme de route. Cest une nouvelle façon de changer de vitesse - et une nouvelle façon de penser - qui vous donnera une longueur davance sur vos adversaires, quelles que soient les conditions. EXACT ACTUATION? : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. ZeroLoss : ZeroLoss signifie tout simplement aucune perte . Dès que vous appuyez sur le levier pour passer à la vitesse supérieure ou inférieure, le câble sactionne instantanément : aucune perte de mouvement. Aucun temps mort pendant lequel vous attendez que la vitesse ne senclenche. Les changements de vitesses sont immédiats et précis.

40,49 €
Sram
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Caracteristiques : Noir, 2 vitesses, - poignée de torsion Shifter SRAM gauche GX - X-Technologie dactionnement, inxl. Specifications : Poignée Manette De Dérailleur Avec Verrou-on Poignée Pour X-Actuation.

29,99 €
Sram
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. La poignée la plus légère du marché. Si vous désirez obtenir de la précision et de la vitesse avec un minimum de poids possible, à linstar dun coureur de cross-country professionnel, la poignée tournante X. 0 intuitive est le meilleur choix que vous puissiez faire. Jouez la première place avec cette poignée légère permettant de changer de vitesse rapidement. Specifications : Poids : 195 g la paire - Vitesses : 3 à indexation micro-indexation (avant) - Technology Highlight(s) : Ratio dactivation 1 : 1® - Finitions : Peinture - Matériau : Grilon® Technologies : 1 : 1® : Le ratio dactivation 1 : 1 est le must en matière de conception. Pour chaque unité de câbles tirée, le dérailleur déplace la même quantité. Le ratio reste précis et souple que vous pédaliez dans la boue, que vous escaladiez des rochers, que vous vous enlisiez dans des racines : où que vous soyez, quelles que soient les conditions. Il est fiable, résistant et cest le plus simple à installer et à ajuster.

39,99 €
Sram
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Conçue pour les coureurs en quête de victoires et obsédés par les performances, la nouvelle Grip Shift GX 2x11 est légère, pour une rapidité et une précision hors normes. Caracteristiques : X-ACTUATION? pour des performances précises et fiables en 11 vitesses - Indexation des vitesses SPEED METAL? - Technologie de roulement à billes ROLLING THUNDER? - Poignée à verrouillage JAWS? Specifications : POIDS : 286 g (colliers, câble et poignée à verrouillage JAWS? inclus) - VITESSES : 2 x 11 - COMPATIBILITÉ : X-ACTUATION? - GROUPE RECOMMANDÉ : GX 2 x 11 - FINITIONS : X-ACTUATION?, SPEED METAL?, ROLLING THUNDER?, JAWS? - COULEURS : Noir, Rouge - POIGNÉE : Poignée à verrouillage JAWS? Technologies : JAWS? : Une fois le levier de vitesses et la poignée Grip Shift bien assemblés, les colliers en aluminium forgé de chaque extrémité renforcent l´ensemble en le fixant fermement au cintre. ROLLING THUNDER? : n Trois rangées de roulements à billes suppriment toute friction et tout jeu, réduisant la force nécessaire pour changer de vitesses et assurant des performances à long terme, quel que soit le temps, grâce à Grip Shift. SPEED METAL? : l´indexation entièrement métallique assure un changement de vitesses rapide et précis avec Grip Shift. X-ACTUATION? : Spécialement conçu pour SRAM 1x?, X-ACTUATION? assure un changement de vitesses précis et régulier sur toute la cassette.

29,99 €
Sram
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. La poignée la plus légère du marché. Si vous désirez obtenir de la précision et de la vitesse avec un minimum de poids possible, à linstar dun coureur de cross-country professionnel, la poignée tournante X. 0 intuitive est le meilleur choix que vous puissiez faire. Jouez la première place avec cette poignée légère permettant de changer de vitesse rapidement. Specifications : Poids : 195 g la paire - Vitesses : 3 à indexation micro-indexation (avant) - Technology Highlight(s) : Ratio dactivation 1 : 1® - Finitions : Peinture - Matériau : Grilon® Technologies : 1 : 1® : Le ratio dactivation 1 : 1 est le must en matière de conception. Pour chaque unité de câbles tirée, le dérailleur déplace la même quantité. Le ratio reste précis et souple que vous pédaliez dans la boue, que vous escaladiez des rochers, que vous vous enlisiez dans des racines : où que vous soyez, quelles que soient les conditions. Il est fiable, résistant et cest le plus simple à installer et à ajuster.

163,99 €
Sram
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Véritable légende moderne, le pédalier SRAM RED® Exogram? est désormais disponible avec de nouveaux graphismes mettant en valeur nos nouveaux composants SRAM RED® eTap. Le pédalier SRAM RED® Exogram? présente une construction évidée jusqu´à l´étoile. La cinquième vis cachée exploite au mieux les propriétés des fibres de carbone afin d´améliorer la rigidité et de réduire le poids. Comme toujours, ce pédalier fonctionne avec les plateaux X-GlideR? pour une meilleure compatibilité avec la technologie Yaw? du dérailleur avant et des performances toujours irréprochables. Caracteristiques : Compatible avec la technologie SRAM Route 11 vitesses - Compatible avec les composants SRAM RED® eTap - Disponible pour GXP®, PressFit, BB30 et PressFit 30? - BCD 110 mm et 130 mm - Technologie Exogram? avec une section creuse jusqu´à l´étoile, pour le gain de poids tout en optimisant la rigidité - Pédalier le plus rigide que nous ayons jamais conçu - Vis cachée exploitant au mieux les caractéristiques des fibres de carbone tout en instaurant un style élégant - Plateaux X-GlideR? dotés d´une armature plus épaisse et de rivets spécifiques pour optimiser les changements de plateaux avec le dérailleur avant Yaw? Specifications : Matériau des manivelles : Carbon - Matériau des plateaux : Machined Alloy - Poids : 557g (BB30 172. 5mm 53x39 BB not included), 609g (GXP 172. 5mm 53x39 BB not included) - Compatibilité : SRAM RED & SRAM Force Yaw? Front Derailleur, SRAM RED 22 & PC1170 chains - Technology Highlight(s) : Exogram?, X GlideR? Technologies : Exogram? : La nouvelle construction en carbone creux s?étend de la manivelle à l´étoile du pédalier afin d´optimiser le rapport rigidité/poids. Plateaux X Glide R : Les plateaux sont conçus pour offrir une performance de changement de vitesses optimisée avec le dérailleur avant Yaw. Les plateaux plus rigides (en aluminium 7075-T6 5 mm usinés CNC) sont dotés de rivets de vitesse supérieure et du design avancé de SRAM XX. l´usinage CNC permet un contrôle précis de chaque denture, rampe et de presque toutes les fonctions de changement de vitesses du plateau. Plateaux, chaîne et dérailleur avant sont conçus dans un système intégré unique pour des performances optimisées.

18,99 €
Sram
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Caracteristiques : SRAM Exact Actuation 2X10 et 3X10 pour des performances précises et fiables en 10 vitesses - Technologie Impulse - Finition noir ou argent Specifications : Poids : 250 g - Vitesses : 2X10 - Compatibilité : Dérailleurs arrière SRAM Exact Actuation, Dérailleurs avant SRAM Double et Triple - Technology Highlight(s) : Exact Actuation - Matériau : Composants en composite aluminium - Matériel : Acier inoxydable, Clé hexagonale de 5 mm Technologies : EXACT ACTUATION™ : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. ZeroLoss : ZeroLoss signifie tout simplement aucune perte . Dès que vous appuyez sur le levier pour passer à la vitesse supérieure ou inférieure, le câble sactionne instantanément : aucune perte de mouvement. Aucun temps mort pendant lequel vous attendez que la vitesse ne senclenche. Les changements de vitesses sont immédiats et précis.

41,99 €
Sram
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Conçue pour les coureurs en quête de victoires et obsédés par les performances, la nouvelle Grip Shift 11 vitesses GX est légère, pour une rapidité et une précision hors normes. Caracteristiques : SRAM 1x? X-ACTUATION? pour des performances précises et fiables en 11 vitesses - Indexation des vitesses SPEED METAL? - Technologie de roulement à billes ROLLING THUNDER? - Poignée à verrouillage JAWS? Specifications : POIDS : 144 g - VITESSES : 11 vitesses - COMPATIBILITÉ : X-ACTUATION? - GROUPE RECOMMANDÉ : GX 1x11 - TECHNOLOGY HIGHLIGHT(S) : X-ACTUATION?, SPEED METAL?, ROLLING THUNDER?, JAWS? - POIGNÉE : JAWS? lock-on grip Technologies : JAWS? : Une fois le levier de vitesses et la poignée Grip Shift bien assemblés, les colliers en aluminium forgé de chaque extrémité renforcent l´ensemble en le fixant fermement au cintre. ROLLING THUNDER? : Trois rangées de roulements à billes suppriment toute friction et tout jeu, réduisant la force nécessaire pour changer de vitesses et assurant des performances à long terme, quel que soit le temps, grâce à Grip Shift. SPEED METAL? : l´indexation entièrement métallique assure un changement de vitesses rapide et précis avec Grip Shift. X-ACTUATION? : Spécialement conçu pour SRAM 1x?, X-ACTUATION? assure un changement de vitesses précis et régulier sur toute la cassette.

6,99 €
Sram
Que vous préfériez vous promener sur un terrain vallonné ou dévaler des descentes extrêmes, la MRX Pro dompte les chemins où vous ne seriez jamais aller à vélo. Specifications : Vitesses : Arrière : 9/8/7 à indexation- Compatibilité : Shimano® 2 : 1, Dérailleur arrière et Shimano®, SRAM, Dérailleur avant Shimano®- Technology Highlight(s) : Technologie SRS pour une indexation légère et précise- Finitions : Peinture- Matériau : Grilon®

193,49 €
Sram
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. L?heure est venue. Présentation de la nouvelle poignée SRAM Grip Shift. 10 vitesses. Trois rangées de roulements à billes pour un passage souple des vitesses. Indexation des vitesses entièrement métallique. Poignée à verrouillage intégré. Sans pareille. Caracteristiques : EXACT ACTUATION? pour des performances précises et fiables en 10 vitesses - Indexation des vitesses SPEED METAL? - Technologie de roulement à billes ROLLING THUNDER? - Poignée à verrouillage JAWS? - Poignées à verrouillage incluses - Couleurs : argent et rouge Specifications : Poids : 287 g - Vitesses : 10 vitesses - Compatibilité : SRAM 2X10 et 3X10 - Groupe recommandé : X0 - Matériau : Enveloppe en aluminium - Couleurs : Noir (avec graphisme X0 rouge), Argent (avec graphisme X0 noir) - Poignée : Poignée à verrouillage Jaws Technologies : EXACT ACTUATION? : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. JAWS? : Une fois le levier de vitesses et la poignée Grip Shift bien assemblés, les colliers en aluminium forgé de chaque extrémité renforcent l´ensemble en le fixant fermement au cintre. ROLLING THUNDER? : Trois rangées de roulements à billes suppriment toute friction et tout jeu, réduisant la force nécessaire pour changer de vitesses et assurant des performances à long terme, quel que soit le temps, grâce à Grip Shift. SPEED METAL? : L?indexation entièrement métallique à 11 vitesses assure un changement de vitesses rapide et précis avec Grip Shift.

173,99 €
Sram
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Caracteristiques : 2-Speed, Gauche, Frein Avant 600mm Avec - Frein Route Sram Câble s-700 - Hydraulique De Frein En Aluminium/Levier De Réglage En Largeur, Avec Poignée, Jusquà La Taille Des Pneus 28c, Compatible Avec Les Jantes Zipp Firecrest, Dot 5. 1 Brake Fluid, 422g (maj/levier De Frein De Stationnement, Frein À Lavant) Specifications : Aluminium Double Tap Avant Gauche Yaw Compatible.

177,49 €
Sram
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Caracteristiques : Inspirés des leviers de vitesses SRAM RED 22 inégalés - La texture ErgoFit™, selon la même conception ergonomique que SRAM RED 22, améliore l´adhérence et la prise en main - Réglage individuel de la garde Reach Adjust™ du levier de frein et de la commande du levier de vitesses - Levier de frein et commande du levier de vitesses en aluminium forgé Specifications : Poids : 332 grammes (la paire) - Vitesses : 11 arrière / 2 avant - Compatibilité : Dérailleurs avant Yaw™ SRAM RED 22, Force 22 et Rival 22 / Dérailleurs arrière Exact Actuation™ - Groupe recommandé : SRAM Rival 22 - Technology Highlight(s) : Yaw™ / DoubleTap™ / Zero-Loss™ à lavant et à larrière / ErgoDynamics™ / Changement de vitesses à accès E-Z indépendant / Levier de frein avec réglage de la garde Reach Adjust™ - Matériau : Leviers de frein en aluminium / Leviers de vitesses en aluminium // Cocottes gravées Technologies : DoubleTap : Description : DoubleTap® est la principale technologie accompagnant la révolution de SRAM en groupe route. Cest un système simple, innovant et élégant. DoubleTap® cest la fin des compromis entre performance, confort et poids - ceci grâce au design révolutionnaire de son ensemble levier de vitesses/levier de frein. Action : DoubleTap® vous permet de changer de vitesse plus facilement et plus rapidement, tout en éliminant les situations incommodes et le malaise associé aux systèmes à deux leviers. Le système DoubleTap® permet de passer à la vitesse supérieure, ou inférieure, dun geste simple et rapide, le tout en un minimum deffort et de temps, en vous assurant un maximum de confort, quelle que soit votre position sur le guidon. Mode de fonctionnement : DoubleTap® utilise deux cliquets, un pour soutenir la roue à rochet et un deuxième pour la déplacer vers le haut et le bas pendant le changement de vitesses. Les cliquets sont placés de sorte quils puissent sauter en fonction de la distance et de la pression avec laquelle vous appuyez sur le levier de vitesses. Très rapidement, le cliquet darrêt (04) déplace la roue à rochet (02) à travers la zone de changement de vitesses. La rétrogradation des vitesses se fait par un mouvement plus long du levier (dans le même sens vers lintérieur que vous lavez levé, mais sans utiliser langle ergonomique maximisé de 15°) avec larrêtoir de soutien (03) et le cliquet de transport, en sautant alternativement de façon rapide et souple. Position, position, position : les leviers unidirectionnels DoubleTap® (05) fonctionnent parfaitement, quelle que soit la position choisie, pour effectuer le changement de vitesses. Son design à double articulation (01), complètement séparé du pivot de frein, permet une manipulation facile par les poignées ou par le bas du guidon. Mais contrairement à dautres commandes, DoubleTap® vous permet également dutiliser le levier de vitesses contre le guidon pour sprinter ou attaquer sans lâcher les poignées. Diviser pour mieux régner : en ce qui concerne les commandes DoubleTap®, les leviers de vitesses et de frein sont entièrement indépendants, chacun deux fonctionnant avec son propre point de pivot. Ceci permet non seulement la position multiple, mais élimine aussi le risque dactiver les freins ou le changement de vitesses de façon involontaire (un effet secondaire malencontreux de la conception normale des autres leviers de frein/vitesses). Lavantage pour vous : la conception efficace et ergonomique réduit le poids et lencombrement, tout en apportant plus de confort. Vous pouvez passer les vitesses dans nimporte quelle position sur le guidon, même en sprint, ce qui vous offre un avantage important sur vos adversaires, et notre nouveau mécanisme à levier unique vous permet également de passer vos vitesses plus rapidement, plus facilement et avec plus de précision, sans risquer de perdre de la vitesse ou de lâcher le guidon. DoubleTap® constitue la pierre angulaire de loffensive SRAM sur le monde du cyclisme de route. Cest une nouvelle façon de changer de vitesse - et une nouvelle façon de penser - qui vous donnera une longueur davance sur vos adversaires, quelles que soient les conditions. ErgoDynamics™ : Il s´agit de trois éléments distincts conçus pour améliorer grandement votre expérience des commandes DoubleTap SRAM. Le levier de frein est légèrement plus long que les anciennes commandes de route DoubleTap afin d´améliorer la garde sur les dénivelés. Les fonctions indépendantes de réglage de la garde sur les leviers de frein et de vitesses sont faciles d´accès pour s´adapter rapidement à toutes les tailles de main. Enfin, la forme des poignées a été entièrement revisitée, offrant un diamètre inférieur et une courbure supérieure plus prononcée afin d´augmenter le contrôle du coureur et d´améliorer la prise en main. EXACT ACTUATION™ : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. Réglage de la garde : La configuration et le ressenti des leviers de frein sont personnels. Chaque coureur a ses préférences en termes de positionnement, ainsi que des tailles de mains et des longueurs de doigts qui lui sont propres. Le réglage de la garde simplifie le réglage de votre levier pour un contrôle maximal d´un seul doigt, pour chaque coureur. Yaw™ : La cage du dérailleur avant pivote afin de maintenir une relation d´angle constante avec la chaîne. Avec la technologie Yaw, plus besoin d´ajuster la manette. Ainsi, les changements de vitesses sont plus directs, plus précis et, associés au nouveau pédalier et aux nouveaux plateaux Red, ils offrent des performances inégalées en termes de changement de vitesses avant. ZeroLoss : ZeroLoss signifie tout simplement aucune perte . Dès que vous appuyez sur le levier pour passer à la vitesse supérieure ou inférieure, le câble sactionne instantanément : aucune perte de mouvement. Aucun temps mort pendant lequel vous attendez que la vitesse ne senclenche. Les changements de vitesses sont immédiats et précis.

266,00 €
Sram
Specifications : Poids : 112g- Matériau du levier : Aluminum- Compatibilité : SRAM Red, SRAM Force, SRAM Rival, SRAM Apex Brakesets