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ASSEMBLAGE DU LEVIER DE FREIN À DISQUE LEVIER EN ALUMINIUM (ASSEMBLÉ, AUCUN TUYAU, INCLUT BARB ET OLIVE) VERSION 2 NOIR GUIDE RE

77,99 €
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Le nouveau SRAM Guide RSC est emballé avec des performances améliorant la performance qui font de chaque nouvelle piste un vieil ami de confiance. Nous sommes partis de zéro pour créer la combinaison parfaite de fiabilité et de contrôle du freinage. La toute nouvelle technologie SwingLink ™ offre plus de puissance, une modulation douce et soyeuse, moins de bande morte et une meilleure sensation de levier que jamais. Confiance en ligne raide. Dominance de coin profond. Roulez chaque sentier comme si vous le possédiez. CONNAIS-TU PEUT. Avec ,étrier S4 primé aux championnats du monde avec les technologies Bleeding Edge ™ et Heat Shield. Caractéristiques : Connexion sans fil via le réseau AIREA ™ pour une installation rapide et propreLes leviers ErgoBlade révisés fournissent un contrôle confiantLa logique eTap et les palettes à rétroaction positive éliminent les erreurs de déplacementCaractéristiques : Poids : 381gLevier Matériel : AluminiumConception de ,étrier : 4 pistons, étrier double diamètreFinition : Argent poli Ano, Black AnoRotor : CenterlinePad : Acier soutenu organiqueLiquide : DOT 5. 1Mont : Ambidextre0Ajustement : Ajustement de la portée sans outil, Ajustement du point de contact, Réglage du banjoCaractéristiques spéciales : Réglage de la portée sans outil, Réglage du point de contact, Réservoir superposé, compatible MatchMaker ™ X, Bleeding Edge ™, écran thermiqueHighlight (s) technologique (s) : SwingLink ™, vessie PURE ™, fermeture de port de synchronisation, paliers de pivotement à levier, Bleeding Edge ™, bouclier thermiqueMatériel : aluminium forgéPad / Titulaire : Chargement par le hautUtilisation prévue : TR / AM / FRSystème : Système ouvertRotor tailles : 140 (arrière), 160, 170, 180, 200mmLa technologie : Ajustement du point de contact ™ : Certaines personnes aiment la puissance instantanée d'un levier court. D'autres préfèrent la sensation d'un lancer plus long. Avec le réglage du point de contact, vous pouvez choisir la position dans laquelle vous voulez placer vos doigts lorsque vos freins sont engagés. C'est un moyen rapide et facile de personnaliser la sensation de vos freins sans devoir bouger les plaquettes. C'est aussi un moyen d'équilibrer les deux leviers de frein pour ressentir exactement la même chose. Bord de saignement : La technologie Bleeding Edge ™ rend les freins de saignée rapides et simples. Un chemin de fluide mis à jour et un orifice de purge facilitent le passage du fluide dans ,étrier. Un adaptateur de purge dédié se branche dans le port de purge et assure ,étanchéité du système afin de minimiser la contamination de ,air et la perte de fluide. Vessie extensible : La nouvelle conception de levier de frein SRAM comprend une vessie remodelée qui aide à réguler et à réduire les bulles d'air. La vessie est spécialement conçue pour évacuer ,air du levier et pousser le fluide exactement là où c'est nécessaire. Le résultat est un soulagement amélioré de la contre-pression, qui produit une puissance de freinage et une consistance fiables. Bouclier thermique : Les écrans thermiques en acier inoxydable cassent la connexion thermique entre le tampon et le corps de ,étrier, réduisant la température du fluide de ,étrier d'environ 20 ° C, même dans les conditions d'essai les plus extrêmes. Paliers de pivotement à levier : Des roulements scellés avec précision au niveau du pivot du levier améliorent ,actionnement du levier net et précis et la sensation uniforme et légère d'un doigt. Compatible MatchMaker et MMX : Économisez du poids et encombrer la barre avec Matchmaker. Il contient des leviers Avid, des déclencheurs SRAM® et diverses commandes RockShox®, le tout avec un seul rangé, léger, un rêve devenu réalité pour les protecteurs de ,empreinte des composants du guidon dans le monde entier. Disponible en deux versions : Matchmaker ™ X intègre le RockShox®XLoc et est compatible avec les freins XX et X0. Standard Matchmaker ™ est également disponible et fonctionne avec n'importe quel modèle de pince fendue et RockShox® PushLoc. Réservoir PiggyBack ™ : Le réservoir de liquide de frein sur la dernière conception de levier de SRAM est optimisé pour la performance et la facilité d'utilisation. Le réservoir PiggyBack offre un moyen simple et fiable de gérer le liquide de frein, et permet également le placement de levier ambidextre, de sorte que vous pouvez passer vos leviers sur le guidon et les exécuter sans tracas moto. Atteindre Ajuster : ,ajustement et la sensation du levier de frein est une chose personnelle. Les cavaliers ont des préférences de positionnement individuelles, ainsi que des tailles de main uniques et des longueurs de doigts. Reach Adjust vous permet d'ajuster facilement votre levier pour un maximum de contrôle du doigt pour tout le monde. SwingLink ™ : Pressez un nouveau levier de frein SRAM et vous le remarquerez immédiatement. Moins deadband. Un engagement plus positif du tampon. Un nouveau système de came nécessite moins de levier pour pousser les plaquettes vers le rotor. C'est génial, mais il y a plus de performances de freinage parfaites qu'une simple puissance. Vous avez besoin de contrôle. De nombreux systèmes de freinage minimisent la bande morte, mais au prix de la modulation. SwingLink résout cela avec sa forme de came spéciale. Lorsque les plaquettes entrent en contact avec le rotor, la puissance est modulée, évitant ainsi la sensation de freinage marche / arrêt. C'est ,équilibre parfait entre puissance et précision. Fermeture du port de synchronisation : ,orifice de synchronisation d'un frein hydraulique est la connexion entre le réservoir et ,alésage du maître-cylindre. Lorsque le levier est pressé, un joint de coupelle passe cette zone et ferme le port, ce qui met le système sous pression. Le nouveau système de fermeture du port de synchronisation de SRAM est doté de joints durables et d'un alésage de cylindre ultra-lisse, produisant une puissance de freinage et une constance fiables.

62,99 €
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Le petit frère de CODE est devenu plus dur. Avec un tout nouvel étrier à quatre pistons forgé à double piston, CODE R offre une puissance accrue sans compromettre le contrôle ou la sensation. Avec un design simplifié pour le rendre un peu plus facile sur le portefeuille, CODE R maintient les valeurs de la famille CODE de fiabilité, de robustesse et de facilité d'entretien ridiculement facile. Maintenant doté du freinage sans fondu de la technologie TaperBore ™ et du réservoir intégré élégant et puissant de la Power Reserve Geometry ™ d'Avid, le CODE R vous fera réfléchir avant d'appeler ce petit frère. Caractéristiques : Dérailleur arrière entièrement redessiné intégrant notre design X HORIZON ™ éprouvé et la nouvelle technologie ROLLER BEARING CLUTCH ™ de Type 3Le système de montage réaménagé et repositionné CAGE LOCK ™ ajoute de la robustesseLa technologie de poulie Eagle ™ offre une plus grande efficacité, un changement de vitesse plus net et un fonctionnement plus silencieuxLa cage en carbone et la quincaillerie légère la rendent légère et résistanteCaractéristiques : Poids : 395 grammes (rotor de 160 mm, montant avant)Levier Matériel : AluminiumÉtrier de conception : 4 pistons, double diamètre, forgé 2 piècesFinition : Gris graphiteRotor : Centerline 160/170/180 / 200mmPad : organique, chargement supérieurLiquide : DOT 5. 1Mont : AmbidextreAjustement : Ajustement libre de portée, Banjo réglable, Tri Align Caliper Positioning ™Caractéristiques spéciales : Technologie TaperBore ™, réversible, levier de dégagement, pince fendue, compatible MatchMaker ™ XUtilisation prévue : TR / EN / GRPivot : 3 pivot de levier de palier à cartoucheLa technologie : Bend Zone ™ : Nous savons que les accidents se produisent, et c'est pourquoi nous avons créé Bend Zone. Au cours d'un coup puissant qui casserait un levier normal, la zone de pliage permet au levier de fléchir, évitant ainsi au corps du levier de se produire dans un carnage massif. Non seulement vous serez en mesure de sortir du bois sans avoir recours au freinage de type Flintstone, mais vous n'aurez même pas besoin d'un nouveau corps de levier. Deep Stroke Modulation ™ : Il y a une ligne fine entre le freinage dur et le freinage si dur que vous perdez de la traction. Deep Stroke Modulation permet aux pilotes de naviguer parfaitement dans cette ligne et de contrôler même les freins les plus puissants avec finesse. DOT 5. 1 ™ : La chaleur est un ennemi de tout système de freinage, de sorte que les progrès dans la gestion de la chaleur signifie des progrès dans votre course. Nous avons constaté que dans nos systèmes, DOT 5. 1 prend presque trois fois plus de temps à bouillir que DOT 4, permettant ainsi une performance sans faille et sans faille dans des conditions encore plus extrêmes. Réservoir intégré : Avec TaperBore Technology ™, nous avons intégré le réservoir et le maître-cylindre sur nos leviers de frein à disque hydrauliques pour créer un design de levier super élégant (et encore plus léger). Géométrie de la réserve de marche : À la fin de la journée, un levier de frein multiplie simplement la force générée par votre main (tout comme le craqueur d'écrous). Power Reserve Geometry ™ d'Avid représente une façon de penser à la physique de ,effet de levier et au confort de votre main. Cette philosophie est fondamentalement différente de celle des autres dans le domaine des freins. En raison de la position du pivot, la physique exige qu'avec les autres leviers de frein, vos doigts ont tendance à glisser des extrémités lorsque vous tirez. Avid est différent. Nous avons conçu nos leviers avec le pivot plus proche du guidon, en fait, plus proche que quiconque dans ,industrie. Le mouvement du levier résultant a moins de course vers ,intérieur, un arc qui est plus proche du mouvement naturel de vos doigts et fournit plus de force au frein. La partie cool est, chaque levier Avid ,a. Technologie TaperBore ™ : Le terme TaperBore fait référence à un système de fermeture unique en instance de brevet dans nos leviers Elixir et Code. Il économise du poids, a ,air super lisse, améliore la rétroaction du levier et, surtout, vous donne plus de puissance et de contrôle. Top chargement Pads : Quand la seule chose entre vous et la piste est ,entretien du vélo, chaque seconde compte. Grâce à nos plaquettes de chargement supérieures, de nouvelles plaquettes de frein à disque peuvent être installées sans quitter le volant, travailler sous ,étrier ou effectuer un jonglage à ,envers, vous serez donc prêt à rouler beaucoup plus vite. Tri Align ™ Système de positionnement d'étrier ™ : Une autre technologie Avid originale vous rendra la vie meilleure - il n'y a jamais eu de frein plus facile à installer et à régler. Avec le système de positionnement d'étrier Tri Align ™ d'Avid, ,alignement de ,étrier sur le rotor prend littéralement quelques secondes. Desserrez légèrement les boulons CPS ™, puis serrez le levier de frein tout en resserrant les boulons. Alignement parfait de ,étrier, juste comme ça.

60,99 €
Sram
Le petit frère de CODE est devenu plus dur. Avec un tout nouvel étrier à quatre pistons forgé à double piston, CODE R offre une puissance accrue sans compromettre le contrôle ou la sensation. Avec un design simplifié pour le rendre un peu plus facile sur le portefeuille, CODE R maintient les valeurs de la famille CODE de fiabilité, de robustesse et de facilité d'entretien ridiculement facile. Maintenant doté du freinage sans fondu de la technologie TaperBore ™ et du réservoir intégré élégant et puissant de la Power Reserve Geometry ™ d'Avid, le CODE R vous fera réfléchir avant d'appeler ce petit frère. Caractéristiques : Dérailleur arrière entièrement redessiné intégrant notre design X HORIZON ™ éprouvé et la nouvelle technologie ROLLER BEARING CLUTCH ™ de Type 3Le système de montage réaménagé et repositionné CAGE LOCK ™ ajoute de la robustesseLa technologie de poulie Eagle ™ offre une plus grande efficacité, un changement de vitesse plus net et un fonctionnement plus silencieuxLa cage en carbone et la quincaillerie légère la rendent légère et résistanteCaractéristiques : Poids : 395 grammes (rotor de 160 mm, montant avant)Levier Matériel : AluminiumÉtrier de conception : 4 pistons, double diamètre, forgé 2 piècesFinition : Gris graphiteRotor : Centerline 160/170/180 / 200mmPad : organique, chargement supérieurLiquide : DOT 5. 1Mont : AmbidextreAjustement : Ajustement libre de portée, Banjo réglable, Tri Align Caliper Positioning ™Caractéristiques spéciales : Technologie TaperBore ™, réversible, levier de dégagement, pince fendue, compatible MatchMaker ™ XUtilisation prévue : TR / EN / GRPivot : 3 pivot de levier de palier à cartoucheLa technologie : Bend Zone ™ : Nous savons que les accidents se produisent, et c'est pourquoi nous avons créé Bend Zone. Au cours d'un coup puissant qui casserait un levier normal, la zone de pliage permet au levier de fléchir, évitant ainsi au corps du levier de se produire dans un carnage massif. Non seulement vous serez en mesure de sortir du bois sans avoir recours au freinage de type Flintstone, mais vous n'aurez même pas besoin d'un nouveau corps de levier. Deep Stroke Modulation ™ : Il y a une ligne fine entre le freinage dur et le freinage si dur que vous perdez de la traction. Deep Stroke Modulation permet aux pilotes de naviguer parfaitement dans cette ligne et de contrôler même les freins les plus puissants avec finesse. DOT 5. 1 ™ : La chaleur est un ennemi de tout système de freinage, de sorte que les progrès dans la gestion de la chaleur signifie des progrès dans votre course. Nous avons constaté que dans nos systèmes, DOT 5. 1 prend presque trois fois plus de temps à bouillir que DOT 4, permettant ainsi une performance sans faille et sans faille dans des conditions encore plus extrêmes. Réservoir intégré : Avec TaperBore Technology ™, nous avons intégré le réservoir et le maître-cylindre sur nos leviers de frein à disque hydrauliques pour créer un design de levier super élégant (et encore plus léger). Géométrie de la réserve de marche : À la fin de la journée, un levier de frein multiplie simplement la force générée par votre main (tout comme le craqueur d'écrous). Power Reserve Geometry ™ d'Avid représente une façon de penser à la physique de ,effet de levier et au confort de votre main. Cette philosophie est fondamentalement différente de celle des autres dans le domaine des freins. En raison de la position du pivot, la physique exige qu'avec les autres leviers de frein, vos doigts ont tendance à glisser des extrémités lorsque vous tirez. Avid est différent. Nous avons conçu nos leviers avec le pivot plus proche du guidon, en fait, plus proche que quiconque dans ,industrie. Le mouvement du levier résultant a moins de course vers ,intérieur, un arc qui est plus proche du mouvement naturel de vos doigts et fournit plus de force au frein. La partie cool est, chaque levier Avid ,a. Technologie TaperBore ™ : Le terme TaperBore fait référence à un système de fermeture unique en instance de brevet dans nos leviers Elixir et Code. Il économise du poids, a ,air super lisse, améliore la rétroaction du levier et, surtout, vous donne plus de puissance et de contrôle. Top chargement Pads : Quand la seule chose entre vous et la piste est ,entretien du vélo, chaque seconde compte. Grâce à nos plaquettes de chargement supérieures, de nouvelles plaquettes de frein à disque peuvent être installées sans quitter le volant, travailler sous ,étrier ou effectuer un jonglage à ,envers, vous serez donc prêt à rouler beaucoup plus vite. Tri Align ™ Système de positionnement d'étrier ™ : Une autre technologie Avid originale vous rendra la vie meilleure - il n'y a jamais eu de frein plus facile à installer et à régler. Avec le système de positionnement d'étrier Tri Align ™ d'Avid, ,alignement de ,étrier sur le rotor prend littéralement quelques secondes. Desserrez légèrement les boulons CPS ™, puis serrez le levier de frein tout en resserrant les boulons. Alignement parfait de ,étrier, juste comme ça.

31,99 €
Sram
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Il y a trois décennies, SRAM a été fondée sur un produit appelé Grip Shift : une idée que le passage devrait être plus facile, meilleure et plus intuitive. La nouvelle Eagle? Sram Grip Shift inclut de nouveaux éléments internes, robuste qui le rendent encore plus durable et sa performance passage plus précis. Mais tout comme loriginal, cest Contrôle total dans la paume de votre main. Specifications : Eagle? SRAM Grip Shift - Vitesses : 12-Vitesse - Compatibilité : tous les niveaux dEAGLE? systèmes de transmission - groupe recommandé : Eagle? Gx - indication de vitesse : Non - Grip : Jaws? Lock-On Grip - poids : environ 144 gr. (Inclut les colliers de câble, et les mâchoires? Lock-on grip).

113,49 €
Shimano
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Caractéristiques : Maj/SHIMANO Levier de frein Claris ST-R2000/R2030 - IST, avec indicateur de rapport optique - paire, 2-/8-speed.

51,99 €
Shimano
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Trigger Claris SHIMANO SL-R2000/2030 vélo de route, avec indicateur de rapport optique, Rapid Fire Plus, pour télévision bar paire, 2-/8-speed.

17,99 €
Shimano
Levier de frein SHIMANO BL-R2000 pour frein à disque mécanique et frein cantilever pour barre plate, argent paire : droit et gauche

13,99 €
Shimano
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Caracteristiques : Torsion shifter - Affichage de vitesses optiques - FD/Shifter Compatibilité : Mountain triple - Espacement cassette : 7- - Levier de vitesses/dérailleur Compatibilité : Shimano - Fin Type : Shimano/Sram.

31,99 €
Shimano
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Nouveau Deore M6000 dispose dun large pouvoir dengrenage qui livre un pignon plus lisse pas dans toutes les conditions de pilotage. La technologie éprouvée de frein Shimano, lisses et nettes en déplaçant laction. Caracteristiques : La lumière et le bon fonctionnement avec une - Optislick index - précise et cohérente du rendement changement de - forme de levier ergonomique et facile daccès - et intuitive levier facilement visible AM (facultatif) - Max. Plusieurs changements : 3.

31,99 €
Shimano
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Shifter Shimano Deore SL-M6000 paquet de libre-service, avec bandage 2-/3-speed, gauche, avec indicateur de rapport optique.

160,49 €
Shimano
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Le nouveau levier dual control Ultegra permet un passage plus précise et exacte. Il a une plus grande portée pour ajuster votre pause et leviers de vitesses. La nouvelle conception de lunité de changement internes assure un accès rapide et intuitif à larrière-Fonctionnement du passage. Lorsquil est couplé avec le nouveau FD-R8000, dérailleur avant votre passage avant seront encore plus léger. Specifications : Ultegra Shimano STI ST-R8000 2x11-vitesse - côté droit - Dual-Control shifter - Compact les férals sont incroyablement conviviale - fait quil est possible de passer mécaniquement - Compatible avec 11-vitesse - Materaal : carbone - poids : environ 220 gr. - 1 levier de frein droit STI est inclus dans la livraison - Convient pour guidon diamètre : 23,8 - 24,2 mm.

101,99 €
Shimano
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. La création dun sentiment naturel de lÉtapes Shimano MTB lunité dentraînement motorisé a été une considération importante pour Shimano. Pédale Riders comme un vélo traditionnel, mais ils peuvent choisir de recevoir différents niveaux dassistance lorsquils létape sur les pédales. Les modes dassistance sont contrôlés par linterrupteur de guidon VTT dédié, ce qui permet au conducteur de changer entre lOce, Trail et modes de haute puissance, plus la puissance en mode Marche. Les boutons de linterrupteur peut être utilisé pour sélectionner le mode de soutien, mais sont également utilisés pour la navigation dans le menu daffichage des mesures Shimano. Caracteristiques : mesures Shimano SW-F8000-L Commutateur pour E-VTT - Référence de larticle Shimano : ISWE8000L - Version : dispositif de commande gauche.

180,99 €
Shimano
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Spécifications de Commande Caractéristiques : ensemble de commande par SHIMANO Dura ace, composé de lélément de commande (gauche ou droite) - Avec lévolution de la technologie Di2 devient facile et précise - avec un toucher très léger le dérailleur avant ou arrière peut immédiatement les rapports - il ny avait pas de mécanique traditionnelle, les câbles utilisés mais les câbles électriques, qui font passer beaucoup plus facilement , même avec des mains froides le shifter répond au toucher idéalement - peuvent être utilisés séparément ou combinés avec ITS - Avec cet ensemble de commande Shimano, vous pouvez gérer le pignon à partir de deux positions : à partir de la prolongation ou de laérodynamique de la poignée dIST, ce qui est possible sur un Di2 - Convient pour linstallation E-Tube systems Specifications : SHIMANO Dura ace Di R9160 - code modèle Shimano : SW-R9160 - Passage niveaux : 11-Speed (droite/gauche) réglable - Passage type : ensemble de commande (gauche et droite) - dispositif de Fixation : Clip on sur les extrémités du vélo guidon - intérieur (19,0-22,5 mm, Ø externe 22,2-24,0 mm) - Avec 1 E-Tube connexion - type à poignée de commande : La technologie : SEIS, E-Tube.

126,99 €
Shimano
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Le Shimano Dura-Ace Di2 SW-R9150 au volant vous permettent de garder vos mains sur le dessus du guidon, tout en contrôlant le Dura-Ace Di2 dérailleur arrière. Vous pouvez facilement et efficacement montée et descente des vitesses dun simple clic, grâce à lshifters qui peut être monté sur la barre que vous en avez besoin, vous allez rapidement changer dans la bonne vitesse. Grâce à la mise à niveau du logiciel E-Tube, vous pouvez également contrôler lavant au lieu de larrière dérailleur. De cette façon, vous pouvez toujours garder un œil sur vos concurrents et derrière la route en face de vous - le succès à portée de main. Caracteristiques : 1 par bouton levier vers le haut- ou rétrogradation larrière ou le dérailleur avant, en fonction de vos sélections dans lE-Tube - changement de vitesse programmable logiciel - gratuit étapes positionnement des dispositifs de commande sur le guidon - Nombre dE-Tube connexions : 1 Specifications : Câble longueur : environ 261 mm - convient pour un guidon Ø 24,2 mm de 23,8 - 1 paire - Poids : environ 43 g (paire).

551,49 €
Shimano
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Maj/SHIMANO Dura ace levier de frein DI 2 ST-R9150 paquet de libre-service, pour tirer, frein de passage de vitesses, freins à tirage latéral du mécanisme, de la haute technologie , la paire gris 2-/11-speed, droite et gauche.

309,99 €
Shimano
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Shimano Dura Ace Di2 R9160 levier de frein/définir des Fonctions : Shimano Modèle de code : ST-ST-R9160 - Code article : Shimano Levier Shift-Brake - convient pour vélos de route - Type de commande : commande double - position : Gauche/Droite - Grip type : TT/Triahtlon Contrôle double - 2x11S.

299,99 €
Shimano
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Frein à disque hydraulique Shimano levier Dual Control (2x11), débit adapté pour le côté gauche Caractéristiques : Un contrôle et la confiance dans des conditions de course - Un équilibre optimal du système de frein hydraulique adapté pour racing - Levier de frein de stationnement dédié forme, traits, points de contact, la raideur et les palettes de commande dédié - Lightweight - matériau du capot en plastique composite carbone - plus rapide, plus intuitive - Fonctionnement du passage plus définis, cliquez sur Impression et ergonomique - position du levier de linterrupteur de chaque dispose dun multi-niveau doption On ou Off - E-Tube - projet de transmission de puissance optimale avec prise en main ergonomique idéale - couvrir avec lamélioration de la forme et le confort de lépaisseur - Facilité dinstallation et dentretien - couvercle de la hotte peut être facilement être remplacé - Personnaliser louverture ou lajustement des fonctions de votre style Specifications : Code modèle Shimano : ST-ST-R9170 - Code article : Shift Shimano levier de frein gauche - Convient pour vélos de route - Train avant : 2 - Type de commande : Dual Control - Position : Gauche - Innerdiameter : 23,8 - 24,2 mm - Pignon arrière : 11-Vitesse - Compatible Type de frein de létrier de frein.

431,99 €
Shimano
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Avec le SHIMANO Dura ace ST-R9100/levier de frein combinaison le succès est entre vos mains. Le système est synonyme de haute précision, freinage performant et confortable de se déplacer. La forme ergonomique de la frein slim/levier de sélection et un sentiment clair cliquez sur Déplacer et intuitive offre un grand confort sur de longs tours. Un petit jet de levier vous donne une alimentation continue sur toutes les vitesses et assure une modulation de puissance de freinage dans toutes les situations. Caracteristiques : Compatible 11-speed/double - Levier plus petit jet franc pour lamélioration de la modulation de puissance de freinage - Levier de passage des câbles à lintérieur du réglage de portée - Intérieure enduit de polymère pour les câbles de très bon et rapide le passage - Du levier de frein en carbone composite - Compatible freins : SLR-EV, nouveau Super Reflex, Super Reflex, frein à disque mécanique Specifications : Poids : environ 365 g.

164,99 €
Shimano
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Caractéristiques : Le nouveau levier dual control Ultegra permet un passage plus précise et exacte. - Il a une plus grande portée pour ajuster votre pause et leviers de vitesses. - La nouvelle conception de lunité de changement internes assure un accès rapide et intuitif à larrière-Fonctionnement du passage. - Lorsquil est couplé avec le nouveau FD-R8000, dérailleur avant votre passage avant seront encore plus léger. Specifications : Ultegra Shimano STI ST-R8000 2x11-vitesse - côté gauche - Dual-Control shifter - Compact les férals sont incroyablement conviviale - fait quil est possible de passer mécaniquement - Compatible avec 11-vitesse - Materaal : carbone - poids : environ 218 gr. - 1 levier de frein gauche STI est inclus dans la livraison - Convient pour guidon diamètre : 23,8 - 24,2 mm.