
210,99 €
Shimano
FONCTIONNALITÉ : La tête de capot surélevée empêche le désalignement et le glissement des mainsL'encoche à doigts en retrait empêche le glissementRevêtement antiglisse et revêtement de levier de freinAmélioration des performances de freinageAxe de levier de frein supérieur et levier de frein incurvéAVANTAGE : Amélioration de l'adhérence et de la confiance sur les surfaces et les descentes saccadéesUne efficacité de freinage plus élevée réduit la fatigue lors de longs trajetsCaractéristiques : SÉRIE : SHIMANO GRX DI2Couleur : couleur de la série,Spécifications du levier de vitesses_Type de levier de vitesse : LEVIER DE COMMANDE DOUBLELevier de vitesse spécifications_interrupteur à distance : ouiCaractéristiques du levier de vitesses_E connecteur de tube (pcs) : 0Caractéristiques du levier de vitesses_Event de tube (pcs) : 2Levier de vitesse spécifications_Multiple input_Hold : OuiSpécifications du levier de vitesses_Mise à jour du firmware par E TUBE Project : OuiPort pour décaleur de sprinter distant (pcs) : 0Spécifications du levier de vitesses : Entrée multiple : MaintienCaractéristiques du levier de frein_Huile de frein_Huile minérale SHIMANO : SHIMANO MineralSpécifications du levier de frein_Couleur du tuyau de frein (kit) : noir,Spécifications du levier de frein_Réglage de la course libre : OuiSpécifications du levier de frein_Etrier de frein recommandé : BR RX810Spécifications du levier de frein_Mécanisme Servo wave : OuiSpécifications de levier de frein_Tuyau de frein (Kit) : SM BH90 JK SSRSpécifications du levier de frein_Saumé de la cheminée : ouiSpécifications du levier de frein_Joint de tuyau : DroitLevier de frein Spécifications_Reach Adjust_Tool : OuiRéglage de la portée de l'outil : OuiCollier de serrage_ Diamètre intérieur : 23,8 24,2Levier à décalage_Main : GFRPCaractéristiques du levier de vitesses_Compatible RD Type : route 11 vitessesCaractéristiques du levier sélecteur_ Vitesses arrière : 11Les technologies : Di2 (Digital Integrated Intelligence) : Transmission électrique avec le meilleur des cerveaux et des muscles. Le système révolutionnaire Di2 Shifting résout les problèmes que les trains de transmission présentent pour l'équation de la distribution d'énergie dans le cyclisme. Di2 vous donne des éclairages instantanés, précis et rapides, le premier et à chaque fois, sur simple pression d'un bouton. Même dans les conditions les plus extrêmes, le changement de vitesse est précis et contrôlé. Vous pouvez changer de vitesse même sous une charge lourde tout en grimpant ou en accélérant. Avec Di2, vous avez le contrôle complet. E Tube : Les connexions sans fil Plug & Play et D Fly de la plateforme E Tube facilitent plus que jamais le contrôle de l'état du système et l'application de paramètres personnalisés aux composants Di2 et Shimano Steps avec un ordinateur, une tablette ou un téléphone intelligent. Avantages et caractéristiquesPersonnalisez sans fil des fonctions telles que Shimano Synchronized Shift Over Bluetooth® lorsque vous êtes en déplacement. Vérifie automatiquement les mises à jour du micrologiciel à chaque démarrage pour s'assurer que tous les composants exécutent la dernière version. Les applications PC, Smartphone et Tablette peuvent vous aider à diagnostiquer rapidement les erreurs et à simplifier le processus de réparation. Belle visualisation de votre temps réel Étapes Shimano sur votre smartphone. La conception avancée tout temps résiste à la rouille, à l'étirement et au gel. Système intelligent électronique Seis Shimano : Une innovation technologique du système de commutation informatisé basé sur le concept Di2, appelé Seis (système intelligent électronique Shimano). La technologie de transfert innovante de Seis est toujours basée sur le système d'indexation Shimano (SIS) qui a prouvé ses caractéristiques de changement de vitesse supérieures au fil des ans. La grande différence est que, dans ce cas, l'action changeante est assurée par l'électronique au lieu de la mécanique. Ce système de changement de vitesses électronique a été testé de manière approfondie au cours des deux dernières années par plusieurs cyclistes professionnels dans toutes les conditions possibles, telles que pluie, boue, basses températures, routes pavées et leurs combinaisons simultanées. Le changement est exécuté en appuyant simplement sur le bouton. Aucun changement de vitesse n'est nécessaire, ce qui offre des avantages importants, car il est maintenant plus facile de toujours garder une prise ferme sur le guidon et de maintenir votre concentration sur la conduite au lieu de la vitesse. Le système Shift permet un changement de vitesse précis et sans effort dans des circonstances difficiles, par exemple lorsque vous avez les mains froides ou lorsque vous êtes complètement épuisé. De plus, la performance changeante ne sera jamais affectée par les câbles contaminés ou étirés puisque le signal changeant est transféré électroniquement. Les boutons de fonctionnement fonctionnent de la même manière que le levier de commande mécanique à double commande, vous n'avez donc pas besoin de programmer votre esprit pour la suite. Réglage de la portée : Le levier de frein est équipé d'un mécanisme de réglage de la portée. La distance entre le guidon et le levier peut être ajustée en fonction de la taille de la main, du type de conduite et des préférences du conducteur.

209,49 €
Shimano
Fonctionnalité : La tête de capot surélevée empêche le désalignement et le glissement des mainsEncoche de doigt en retrait empêche le glissement vers le hautRevêtement anti glisse et revêtement de levier de freinAmélioration des performances d'entrée de freinageAxe supérieur du levier de frein et levier de frein courbeAvantage : Prise en main améliorée et confiance sur les surfaces en pente et les descentesEfficacité de freinage supérieure réduisant la fatigue lors de longues randonnéesCaractéristiques : Série : Shimano Grx Di2Spécifications du levier de vitesses_Type de levier de vitesse : levier à double commandeLevier de vitesse Spécifications_Interrupteur à distance : OuiLevier de vitesses Spécifications_E Connecteur de tube (Pcs) : 0Levier de vitesses Specifications_E Tube Tube (Pcs) : 2Décalage levier Spécifications_Multiple Input_Hold : OuiShift Lever Specifications_Firmware Update By E Tube Project : OuiPort pour Shifters Sprinter à distance (Pcs) : 0Spécifications du levier de vitesses : Entrée multiple : MaintienSpécifications du levier de frein_Liquide de freins_Huile minérale Shimano : Shimano MineralSpécifications du levier de frein_Couleur du tuyau de frein (kit) : noir,Spécifications du levier de frein_Ajustement de course libre : OuiSpécifications du levier de frein_étrier de frein recommandé : Br Rx810Spécifications du levier de frein : Mécanisme Wave Servo : OuiSpécifications du levier de frein_Tuyau de frein (kit) : Sm Bh90 Jk SsrSpécifications du levier de frein : Purge du tunnel : OuiSpécifications du levier de frein_Joint de tuyau : DroitSpécifications du levier de frein_Reach Adjust_Tool : OuiRéglage de la portée de l'outil : OuiCollier de serrage_ Diamètre intérieur : 23,8 24,2Shift Lever_Main : GfrpCaractéristiques du levier de vitesses_Compatible avec le type de route : route 11 vitessesCaractéristiques du levier de vitesses_Vitesse avant : 2Les technologies : Di2 (Digital Integrated Intelligence) : Transmission électrique avec le meilleur des cerveaux et des muscles. Le système révolutionnaire Di2 Shifting résout les problèmes que les trains de transmission présentent pour l'équation de la distribution d'énergie dans le cyclisme. Di2 vous donne des éclairages instantanés, précis et rapides, le premier et à chaque fois, sur simple pression d'un bouton. Même dans les conditions les plus extrêmes, le changement de vitesse est précis et contrôlé. Vous pouvez changer de vitesse même sous une charge lourde tout en grimpant ou en accélérant. Avec Di2, vous avez le contrôle complet. E Tube : Les connexions sans fil Plug & Play et D Fly de la plateforme E Tube facilitent plus que jamais le contrôle de l'état du système et l'application de paramètres personnalisés aux composants Di2 et Shimano Steps avec un ordinateur, une tablette ou un téléphone intelligent. Avantages et caractéristiquesPersonnalisez sans fil des fonctions telles que Shimano Synchronized Shift Over Bluetooth® lorsque vous êtes en déplacement. Vérifie automatiquement les mises à jour du micrologiciel à chaque démarrage pour s'assurer que tous les composants exécutent la dernière version. Les applications PC, Smartphone et Tablette peuvent vous aider à diagnostiquer rapidement les erreurs et à simplifier le processus de réparation. Belle visualisation de votre temps réel Étapes Shimano sur votre smartphone. La conception avancée tout temps résiste à la rouille, à l'étirement et au gel. Système intelligent électronique Seis Shimano : SeisUne innovation technologique du système de commutation informatisé basé sur le concept Di2, appelé Seis (système intelligent électronique Shimano). La technologie de transfert innovante de Seis est toujours basée sur le système d'indexation Shimano (SIS) qui a prouvé ses caractéristiques de changement de vitesse supérieures au fil des ans. La grande différence est que, dans ce cas, l'action changeante est assurée par l'électronique au lieu de la mécanique. Ce système de changement de vitesses électronique a été testé de manière approfondie au cours des deux dernières années par plusieurs cyclistes professionnels dans toutes les conditions possibles, telles que pluie, boue, basses températures, routes pavées et leurs combinaisons simultanées. Le changement est exécuté en appuyant simplement sur le bouton. Aucun changement de vitesse n'est nécessaire, ce qui offre des avantages importants, car il est maintenant plus facile de toujours garder une prise ferme sur le guidon et de maintenir votre concentration sur la conduite au lieu de la vitesse. Le système Shift permet un changement de vitesse précis et sans effort dans des circonstances difficiles, par exemple lorsque vous avez les mains froides ou lorsque vous êtes complètement épuisé. De plus, la performance changeante ne sera jamais affectée par les câbles contaminés ou étirés puisque le signal changeant est transféré électroniquement. Les boutons de fonctionnement fonctionnent de la même manière que le levier de commande mécanique à double commande, vous n'avez donc pas besoin de programmer votre esprit pour la suite. Réglage de la portée : Le levier de frein est équipé d'un mécanisme de réglage de la portée. La distance entre le guidon et le levier peut être ajustée en fonction de la taille de la main, du type de conduite et des préférences du conducteur.

214,99 €
Shimano
Fonctionnalité : Ergonomie des supports et des supports inspirés du gravierLevier De Frein AntidérapantAvantage : Contrôle de terrain mixte supérieurMême fonctionnement léger que les systèmes haut de gammeCaractéristiques : Série : Shimano Grx 11 VitessesSpécifications du levier de frein_Liquide de freins_Huile minérale Shimano : Shimano MineralSpécifications du levier de frein_Couleur du tuyau de frein (kit) : noir,Spécifications du levier de frein_Ajustement de course libre : OuiSpécifications du levier de frein_étrier de frein recommandé : Br Rx810Spécifications du levier de frein : Mécanisme Wave Servo : OuiSpécifications du levier de frein_Tuyau de frein (kit) : Sm Bh90 Jk SsrSpécifications du levier de frein : Purge du tunnel : OuiSpécifications du levier de frein_Joint de tuyau : DroitSpécifications du levier de frein_Reach Adjust_Tool : OuiRéglage de la portée de l'outil : OuiBande de serrage : acierCollier de serrage_ Diamètre intérieur : 23,8 24,2Type de levier de vitesses : levier de commande doubleShift Lever_Release : Résine et acierSpécifications du levier de vitesses_Max. Changements multiples (levier principal / arrière) : 2Levier de vitesse Spécifications_Sl câble_Câble polymère enrobé : ouiCaractéristiques du levier de vitesses : Type de câble SL : Câble revêtu de polymèreCaractéristiques du levier de vitesses_Compatible avec le type de route : route 11 vitessesCaractéristiques du levier de vitesses - Vitesses arrière : 11Levier de vitesse Spécifications_Sl Boîtier Extérieur_Lever Côté : Ot Sp41Levier de vitesses Spécifications_Sl Boîtier Extérieur_Dérailleur Arrière Côté : Ot Rs900Levier de vitesse Spécifications_Sl Câble_Inclus : OuiLevier de vitesse Spécifications_Sl Câble_Pre assemblé : OuiCouleur de la couverture du support : Standard,Les technologies : Sis_Shimano_Index_SystemAction Servowave : lorsque vous tirez sur un levier de frein Servowave, le déplacement initial des plaquettes est rapide, il faut donc peu de mouvement de levier pour amener les plaquettes en contact avec le rotor. Le facteur de multiplication de la puissance augmente ensuite rapidement au contact contre la jante afin que davantage de temps de course soit utilisé pour appliquer une puissance de freinage supérieure avec un contrôle amélioré. Réglage de la portée : Le levier de frein est équipé d'un mécanisme de réglage de la portée. La distance entre le guidon et le levier peut être ajustée en fonction de la taille de la main, du type de conduite et des préférences du conducteur. Levier de commande double : Dcl représente le levier de commande double. Il a des fonctions de freinage et de changement de vitesse dans le système et permet une utilisation facile. L'innovation ergonomique est probablement plus critique pour la performance standard supérieure que l'engrenage ajouté. Les internes de quart empruntent la robustesse de notre technologie de VTT et sont si lisses et sans effort qu'un seul doigt se déplace à l'avant et à l'arrière sont possibles. En effet, le changement est l'acte ultime de l'intégration totale de Shimano, et doit simplement être expérimenté pour être compris. Le levier de commande double Dura Ace / Ultegra / 105 possède une structure optimisée avec des fonctionnalités qui incluent une section pivotante plus légère à proximité de l'unité de changement de vitesse et le câble de changement de vitesse intégré pour une direction plus légère. Ses nombreux composants sont fabriqués de manière si compacte et précise pour atteindre des performances sans précédent à haute vitesse.

214,99 €
Shimano
Fonctionnalité : Ergonomie des supports et des supports inspirés du gravierLevier De Frein AntidérapantAvantage : Contrôle de terrain mixte supérieurMême fonctionnement léger que les systèmes haut de gammeCaractéristiques : Série : Shimano Grx 11 VitessesSpécifications du levier de frein_Liquide de freins_Huile minérale Shimano : Shimano MineralSpécifications du levier de frein_Couleur du tuyau de frein (kit) : noir,Spécifications du levier de frein_Ajustement de course libre : OuiSpécifications du levier de frein_étrier de frein recommandé : Br Rx810Spécifications du levier de frein : Mécanisme Wave Servo : OuiSpécifications du levier de frein_Tuyau de frein (kit) : Sm Bh90 Jk SsrSpécifications du levier de frein : Purge du tunnel : OuiSpécifications du levier de frein_Joint de tuyau : DroitSpécifications du levier de frein_Reach Adjust_Tool : OuiRéglage de la portée de l'outil : OuiBande de serrage : acierCollier de serrage_ Diamètre intérieur : 23,8 24,2Type de levier de vitesses : levier de commande doubleShift Lever_Release : Résine et acierLevier de vitesse Spécifications_Sl câble_Câble polymère enrobé : ouiCaractéristiques du levier de vitesses : Type de câble SL : Câble revêtu de polymèreCaractéristiques du levier de vitesses_Vitesse avant : 2Levier de vitesse Spécifications_Sl Boîtier Extérieur_Lever Côté : Ot Sp41Levier de vitesses Spécifications_Sl Boîtier Extérieur_Dérailleur Arrière Côté : Ot Rs900Levier de vitesse Spécifications_Sl Câble_Inclus : OuiLevier de vitesse Spécifications_Sl Câble_Pre assemblé : OuiCouleur de la couverture du support : Standard,Les technologies : Sis_Shimano_Index_SystemAction Servowave : lorsque vous tirez sur un levier de frein Servowave, le déplacement initial des plaquettes est rapide, il faut donc peu de mouvement de levier pour amener les plaquettes en contact avec le rotor. Le facteur de multiplication de la puissance augmente ensuite rapidement au contact contre la jante afin que davantage de temps de course soit utilisé pour appliquer une puissance de freinage supérieure avec un contrôle amélioré. Réglage de la portée : Le levier de frein est équipé d'un mécanisme de réglage de la portée. La distance entre le guidon et le levier peut être ajustée en fonction de la taille de la main, du type de conduite et des préférences du conducteur. Levier de commande double : Dcl représente le levier de commande double. Il a des fonctions de freinage et de changement de vitesse dans le système et permet une utilisation facile. L'innovation ergonomique est probablement plus critique pour la performance standard supérieure que pour l'engrenage ajouté. Les internes de quart empruntent la robustesse de notre technologie de VTT et sont si lisses et sans effort qu'un seul doigt se déplace à l'avant et à l'arrière sont possibles. En effet, le changement est l'acte ultime de l'intégration totale de Shimano, et doit simplement être expérimenté pour être compris. Le levier de commande double Dura Ace / Ultegra / 105 possède une structure optimisée avec des fonctionnalités qui incluent une section pivotante plus légère à proximité de l'unité de changement de vitesse et le câble de changement de vitesse intégré pour une direction plus légère. Ses nombreux composants sont fabriqués de manière si compacte et précise pour atteindre des performances sans précédent à haute vitesse.

171,49 €
Shimano
Fonctionnalité : Système de tirage intégréCourse de câble de 9 mm maximumContrôle du compte-gouttes du levier de vitessesAvantage : Un cockpit profilé minimise le stress et les distractionsCaractéristiques : Série : Shimano Grx 11 VitessesCouleur : couleur de la série,Spécifications du levier de frein_Liquide de freins_Huile minérale Shimano : Shimano MineralSpécifications du levier de frein_Couleur du tuyau de frein (kit) : noir,Spécifications du levier de frein_étrier de frein recommandé : Br Rx810Spécifications du levier de frein : Mécanisme Wave Servo : OuiSpécifications du levier de frein_Tuyau de frein (kit) : Sm Bh90 Jk SsrSpécifications du levier de frein : Purge du tunnel : OuiSpécifications du levier de frein_Joint de tuyau : DroitSpécifications du levier de frein_Reach Adjust_Tool : OuiRéglage de la portée de l'outil : OuiBande de serrage : acierCollier de serrage_ Diamètre intérieur : 23,8 24,2Type de levier de vitesses : levier simple pour tige de selle réglableShift Lever_Release : Résine et acierCaractéristiques du levier de vitesses : Type de câble Sl : OptislickCaractéristiques du levier de vitesses_Vitesse avant : 1Levier de vitesse Spécifications_Sl Boîtier Extérieur_Lever Côté : Ot Sp41Levier de vitesse Spécifications_Sl câble_Optislick câble : ouiCouleur de la couverture du support : Standard,Les technologies : Action Servowave : lorsque vous tirez sur un levier de frein Servowave, le déplacement initial des plaquettes est rapide, il faut donc peu de mouvement de levier pour amener les plaquettes en contact avec le rotor. Le facteur de multiplication de la puissance augmente ensuite rapidement au contact contre la jante afin que davantage de temps de course soit utilisé pour appliquer une puissance de freinage supérieure avec un contrôle amélioré. Réglage de la portée : Le levier de frein est équipé d'un mécanisme de réglage de la portée. La distance entre le guidon et le levier peut être ajustée en fonction de la taille de la main, du type de conduite et des préférences du conducteur. Levier de commande double : Dcl représente le levier de commande double. Il a des fonctions de freinage et de changement de vitesse dans le système et permet une utilisation facile. L'innovation ergonomique est probablement plus critique pour la performance standard supérieure que l'engrenage ajouté. Les internes de quart empruntent la robustesse de notre technologie de VTT et sont si lisses et sans effort qu'un seul doigt se déplace à l'avant et à l'arrière sont possibles. En effet, le changement est l'acte ultime de l'intégration totale de Shimano, et doit simplement être expérimenté pour être compris. Le levier de commande double Dura Ace / Ultegra / 105 possède une structure optimisée avec des fonctionnalités qui incluent une section pivotante plus légère à proximité de l'unité de changement de vitesse et le câble de changement de vitesse intégré pour une direction plus légère. Ses nombreux composants sont fabriqués de manière si compacte et précise pour atteindre des performances sans précédent à haute vitesse.

159,99 €
Shimano
Fonctionnalité : Ergonomie des supports et des supports inspirés du gravierLevier De Frein AntidérapantAvantage : Contrôle de terrain mixte supérieurMême fonctionnement léger que les systèmes haut de gammeCaractéristiques : Série : Shimano Grx 11 VitessesSpécifications du levier de frein_Liquide de freins_Huile minérale Shimano : Shimano MineralSpécifications du levier de frein_Couleur du tuyau de frein (kit) : noir,Spécifications du levier de frein_étrier de frein recommandé : Br Rx810Spécifications du levier de frein_Tuyau de frein (kit) : Sm Bh90 Jk Ssr, Sm Bh90 J SsrSpécifications du levier de frein : Purge du tunnel : OuiSpécifications du levier de frein_Joint de tuyau : DroitSpécifications du levier de frein_Reach Adjust_Tool : OuiRéglage de la portée de l'outil : OuiBande de serrage : acierCollier de serrage_ Diamètre intérieur : 23,8 24,2Type de levier de vitesses : levier de commande doubleShift Lever_Release : Résine et acierSpécifications du levier de vitesses_Max. Changements multiples (levier principal / arrière) : 2Caractéristiques du levier de vitesses : Type de câble Sl : OptislickCaractéristiques du levier de vitesses_Compatible avec le type de route : route 11 vitessesCaractéristiques du levier de vitesses - Vitesses arrière : 11Levier de vitesse Spécifications_Sl Boîtier Extérieur_Lever Côté : Ot Sp41Levier de vitesses Spécifications_Sl Boîtier Extérieur_Dérailleur Arrière Côté : Ot Rs900Levier de vitesse Spécifications_Sl Câble_Inclus : OuiLevier de vitesse Spécifications_Sl câble_Optislick câble : ouiLevier de vitesse Spécifications_Sl Câble_Pre assemblé : OuiCouleur de la couverture du support : Standard,Les technologies : Sis_Shimano_Index_SystemRéglage de la portée : Le levier de frein est équipé d'un mécanisme de réglage de la portée. La distance entre le guidon et le levier peut être ajustée en fonction de la taille de la main, du type de conduite et des préférences du conducteur.

49,99 €
Shimano
Fonctionnalité : Freinez rapidement lorsque vous êtes deboutAvantage : Freinage plus confiant et accessible depuis plusieurs positionsMoins de fatigue sur les longs circuitsCaractéristiques : Série : Shimano Grx 11 VitessesSaignement en entonnoir : ouiTaille du levier (doigt) : 1Huile : Minéral ShimanoAtteindre Adjust_Tool : OuiType de réglage de la portée : outilÉtrier de frein recommandé : Br Rx810Les technologies : Réglage de la portée : Le levier de frein est équipé d'un mécanisme de réglage de la portée. La distance entre le guidon et le levier peut être ajustée en fonction de la taille de la main, du type de conduite et des préférences du conducteur.

55,99 €
Shimano
Fonctionnalité : Freinez rapidement lorsque vous êtes deboutAvantage : Freinage plus confiant et accessible depuis plusieurs positionsMoins de fatigue sur les longs circuitsCaractéristiques : Série : Shimano Grx 11 VitessesSaignement en entonnoir : ouiTaille du levier (doigt) : 1Huile : Minéral ShimanoAtteindre Adjust_Tool : OuiType de réglage de la portée : outilÉtrier de frein recommandé : Br Rx810Les technologies : Réglage de la portée : Le levier de frein est équipé d'un mécanisme de réglage de la portée. La distance entre le guidon et le levier peut être ajustée en fonction de la taille de la main, du type de conduite et des préférences du conducteur.

172,99 €
Shimano
Fonctionnalité : Ergonomie des supports et des supports inspirés du gravierLevier De Frein AntidérapantAvantage : Contrôle de terrain mixte supérieurCaractéristiques : Série : Shimano Grx 11 VitessesLes technologies : Action Servowave : lorsque vous tirez sur un levier de frein Servowave, le déplacement initial des plaquettes est rapide, il faut donc peu de mouvement de levier pour amener les plaquettes en contact avec le rotor. Le facteur de multiplication de la puissance augmente ensuite rapidement au contact contre la jante afin que davantage de temps de course soit utilisé pour appliquer une puissance de freinage supérieure avec un contrôle amélioré. Réglage de la portée : Le levier de frein est équipé d'un mécanisme de réglage de la portée. La distance entre le guidon et le levier peut être ajustée en fonction de la taille de la main, du type de conduite et des préférences du conducteur.

91,99 €
Shimano
Caractéristiques : Modèle No : St 4700 RSérie : Série Shimano Tiagra 4700Couleur : couleur de la série,Levier de vitesse Spécifications_Sl Boîtier Extérieur_Lever Côté : Ot Sp41Levier de vitesse Spécifications_Sl Boîtier Extérieur_Rd Côté : Ot Sp41 ScelléLevier de vitesse Spécifications_Sl câble_Optislick câble : ouiLevier de vitesse Spécifications_Sl Câble_Inclus : OuiLevier de vitesse Spécifications_Sl Câble_Pre assemblé : OuiCouleur de la couverture du support : Noir,Levier de vitesses Spécifications_Sl Câble_Pas pré-assemblé : OuiSpécifications du levier de frein_Bande de serrage (Mm) : 23,8 24,2Spécifications du levier de frein_Reach Adjust : ScrewSpécifications du levier de frein_Slr Ev : OuiType de levier : Levier à double commandeSpécifications du levier de vitesses_Réalisation à roulements multiples : 0Caractéristiques du levier de vitesses - Vitesses arrière : 10Les technologies : Optislick : Les câbles Optislick présentent une couche de revêtement électrique minimale et uniforme qui améliore l'efficacité du routage des câbles et offre une excellente résistance à la corrosion. Nouveau super slr : le slr est synonyme de réponse linéaire Shimano. La nouvelle conception Super Slr utilise un mécanisme de réduction de la friction dans l'étrier, le levier et le câble qui améliore la réponse et la modulation. Également pour le levier, le mécanisme Servowave est adopté pour fournir un contact rapide de la chaussure au rebord et à la course plus longue de l'effet de freinage initial pour un meilleur contrôle. Le slr est le facteur essentiel du calibre à pivot double Shimano, qui offre plus de puissance de freinage que les tirants classiques. Réglage de la portée : Le levier de frein est équipé d'un mécanisme de réglage de la portée. La distance entre le guidon et le levier peut être ajustée en fonction de la taille de la main, du type de conduite et des préférences du conducteur. Levier de commande double : Dcl représente le levier de commande double. Il a des fonctions de freinage et de changement de vitesse dans le système et permet une utilisation facile. L'innovation ergonomique est probablement plus critique pour la performance standard supérieure que pour l'engrenage ajouté. Les internes de quart empruntent la robustesse de notre technologie de VTT et sont si lisses et sans effort qu'un seul doigt se déplace à l'avant et à l'arrière sont possibles. En effet, le changement est l'acte ultime de l'intégration totale de Shimano, et doit simplement être expérimenté pour être compris. Ot Sp41 : avec Ot Sp41, toute la longueur de l'enveloppe extérieure est pré-lubrifiée avec une graisse de silicone spéciale pour des performances de passage rapides et précises. Ot Sp41 réduit au maximum la friction interne du câble pour fournir une réponse rapide aux opérations et au changement de vitesse facile / sans effort. De plus, la perte de puissance due au retard dans les changements de vitesse et à la fatigue due aux changements de vitesse, en particulier lorsque vous roulez sur le terrain avec de nombreux hauts et bas, ainsi que les longues distances, est également réduite. 8 options de couleurs sont également disponibles pour les enveloppes extérieures afin de répondre à de nombreuses demandes.

184,99 €
Shimano
Les leviers à double commande Shimano Tiagra ST 4700 disposent d'un réglage de la portée et d'un affichage d'engrenage optique sous une forme ergonomique compatible avec les transmissions 2x10 vitesses. Caractéristiques : Placement : DroiteSpécifications du levier de frein Bande de serrage (mm) : 23,8 24,2Type de levier : levier de commande doubleSpécifications du levier de vitesses Construction à plusieurs roulements : 0Spécifications du levier de vitesses Vitesses avant : 2 plateauxSpécifications du levier de vitesses Vitesses arrière : 10

92,99 €
Shimano
Caractéristiques : SÉRIE : SHIMANO TIAGRA 4700 SeriesSpécifications du levier de vitesses_SL boîtier extérieur_Levier côté : OT SP41Spécifications du levier de vitesses_SL boîtier extérieur_RD côté : OT SP41 scelléSpécifications du levier de vitesses_Câble SL_Câble OPTISLICK : OuiSpécifications du levier de vitesses_Câble SL_Inclus : OuiSpécifications du levier de vitesses_Câble SL_Pré assemblé : OuiCouleur de la couverture du support : noir,Spécifications du levier de vitesses_Câble SL_Non Pré-assemblé : OuiSpécifications du levier de frein_Bande de serrage (mm) : 23,8 24,2Spécifications du levier de frein_Ajustement de la portée : visSpécifications du levier de frein_SLR EV : OuiType de levier : DOUBLE LEVIER DE COMMANDESpécifications du levier de vitesses_Construction à plusieurs roulements : 0Spécifications du levier de vitesses_Vitesses avant : 2Les technologies : OPTISLICK : Les câbles OPTISLICK sont dotés d'une couche revêtue électriquement minimale et uniforme qui améliore l'efficacité du routage des câbles et offre une excellente résistance à la corrosion. NOUVEAU SUPER SLR : SLR signifie SHIMANO Linear Response. La nouvelle conception SUPER SLR utilise un mécanisme de réduction de la friction dans l'étrier, le levier et le câble qui améliore la réponse et la modulation. Également pour le levier, le mécanisme SERVOWAVE est adopté pour fournir un contact rapide de la chaussure à la jante et une course plus longue à partir de l'effet de freinage initial pour un meilleur contrôle. Le SLR est le facteur essentiel de l'étrier à double pivot SHIMANO qui offre plus de puissance de freinage que les tractions latérales conventionnelles. Réglage de la portée : Le levier de frein est équipé d'un mécanisme de réglage de la portée. La distance entre la poignée du guidon et le levier peut être ajustée en fonction de la taille de la main, du type de conduite et des préférences du cycliste. LEAL CONTROL LEVER : DCL signifie DUAL CONTROL LEVER. Il a des fonctions de freinage et de changement de vitesse dans le système et permet une utilisation facile. L'innovation ergonomique est probablement plus critique pour les performances standard plus élevées que les engrenages ajoutés. Les internes de changement de vitesse empruntent la robustesse de notre technologie VTT et sont si lisses et sans effort qu'un décalage d'un doigt vers l'avant et l'arrière est possible. En effet, le décalage est l'acte ultime de l'INTÉGRATION TOTALE SHIMANO, et doit simplement être expérimenté pour être compris. OT SP41 : Avec OT SP41, toute la longueur du boîtier extérieur est pré-lubrifiée avec une graisse silicone spéciale pour des performances de changement de vitesse rapides et précises. OT SP41 réduit au maximum la friction interne du câble pour fournir une réponse rapide aux opérations et un changement de vitesse facile / sans effort. De plus, la perte de puissance due au retard dans les changements de vitesse et à la fatigue due aux changements de vitesse, surtout lorsque vous roulez sur le terrain avec de nombreux montées et descentes ainsi qu'une longue distance, est également réduite. 8 options de couleurs sont également disponibles pour le boîtier extérieur afin de répondre à de nombreuses demandes.

162,49 €
Shimano
Là où les vieux 105 décaleurs avaient une apparence maladroite raisonnable et n'étaient pas aussi confortables pour tout le monde. C'est pourquoi les nouveaux manutentionnaires ont repris la conception ergonomique du groupe Ultegra, plus coûteux. Caractéristiques : Discipline Vélo : Vélos de routeConvient aux freins à disque hydrauliquesPosition : droiteType de levier : Dual ControlEngrenages : 11Poids : 275g

162,49 €
Shimano
Une taille de levier plus petite et un nouveau positionnement améliorent l'ergonomie Commande de levier dédiée pour les coureurs avec des mains plus petites Unité de changement de vitesse interne redessinée Un contrôle supérieur dans toutes les conditions pour les coureurs avec des mains plus petites Opération de changement de vitesse arrière rapide et intuitive Même opération de changement de lumière identique à l'ULTEGRA R8000 Changement de vitesse avant plus léger lorsqu'il est couplé à FD R7000 DCL signifie DUAL CONTROL LEVER. Il possède des fonctions de freinage et de changement de vitesse dans le système et permet une utilisation facile. L'innovation ergonomique est probablement plus critique pour la performance standard plus élevée que la transmission supplémentaire.

177,99 €
Formula
Assemblage du maître-cylindre complet pour la Formula RO. Comprend un levier de frein noir, une pince de guidon et un tendeur argenté TFRA.

97,99 €
Formula
Corps complet du maître-cylindre Formula CR3. Remarque : Cet élément n'inclut pas la lame de levier ni la pince de guidon.

211,99 €
Formula
Assemblage de maître-cylindre complet pour la Formula R1 Racing. Comprend un levier de frein noir, une pince de guidon et un tendeur argenté TFRA.

34,99 €
Formula
Assemblage complet du maître-cylindre pour la formule C1. Comprend un levier de frein noir, une pince de guidon et un tendeur argenté TFRA.

35,49 €
Formula
Assemblage complet du maître-cylindre pour la formule C1. Comprend un levier de frein noir, une pince de guidon et un tendeur argenté TFRA.

70,49 €
Formula
Compléter le maître-cylindre droit pour la Formula Cura (noir). Comprend levier de frein et pince de guidon noirs.