
114,99 €
Sram
ASSEMBLAGE DU LEVIER DE FREIN À DISQUE LEVIER DE CARBONE (ASSEMBLÉ, AUCUN TUYAU, INCLUT BARB ET OLIVE) GRIS LUNAIRE G2 ULTIMATE

162,49 €
Shimano
Les LEVIERS DE COMMANDE DOUBLES SHIMANO ULTEGRA R8050 DI2 sont dotés d'une touche et d'une disposition mises à jour garantissant des changements de vitesse rapides et précis même avec des gants épais. Les nouveaux leviers disposent également d'une plus grande plage de réglage de la portée et d'un interrupteur à bouton ST programmable pour arrêter le capot. Caractéristiques : Poids moyen : 295 g / paire

257,99 €
Shimano
Les leviers de commande doubles SHIMANO ULTEGRA R8050 DI2 associent les principaux freins à disques hydrauliques de la catégorie SHIMANO au système de commutation électronique Di2. Ils offrent une sensation et une disposition des boutons mises à jour assurant un changement de vitesse rapide et précis, même avec des gants épais. Les nouveaux leviers offrent également une plus grande plage de réglage de la portée et un bouton-poussoir programmable permet d'arrêter le capot. Caractéristiques : Poids moyen : 180 gSpécifications du levier de vitesses_Type de levier de vitesse : LEVIER DE COMMANDE DOUBLELevier de vitesse spécifications_interrupteur à distance : ?Caractéristiques du levier de vitesses_E connecteur de tube (pcs) : 0Caractéristiques du levier de vitesses_Event de tube (pcs) : 2Levier de vitesse spécifications_Mise à jour du firmware par E TUBE Project : ?Port pour décaleur de sprinter distant (pcs) : 0Spécifications du levier de vitesses : Entrée multiple : MaintienCaractéristiques du levier de frein_Huile de frein_Huile minérale SHIMANO : SHIMANO MineralSpécifications du levier de frein_Réglage de la course libre : ?Spécifications du levier de frein_étrier de frein recommandé : BR R8070Spécifications de levier de frein_Tuyau de frein (Kit) : SM BH90 JK SSRSpécifications du levier de frein_Saumé de la cheminée : ?Spécifications du levier de frein_Joint de tuyau : DroitRéglage de la portée de l'outil : OuiCollier de serrage_ Diamètre intérieur : 23,8 24,2Levier à décalage_Main : GFRPCaractéristiques du levier de vitesses_Compatible RD Type : route 11 vitessesCaractéristiques du levier sélecteur_ Vitesses arrière : 11Les technologies : Ajuster la portée : Le levier de frein est équipé d'un mécanisme de réglage de la portée. La distance entre la poignée du guidon et le levier peut être ajustée pour s'adapter à la taille de la main, au type de conduite et aux préférences de chaque conducteur. Levier de commande double : DCL signifie DUAL CONTROL LEVER. Il possède des fonctions de freinage et de changement de vitesse dans le système et permet une utilisation facile. L'innovation ergonomique est probablement plus critique pour la performance standard plus élevée que l'engrenage ajouté. Les équipements internes de l'équipe de quart empruntent la robustesse de notre technologie de VTT et sont tellement lisses et sans effort qu'un décalage du doigt vers l'avant et l'arrière est possible. En effet, le changement est l'acte ultime de SHIMANO INTEGRATION TOTALE et doit simplement être expérimenté pour être compris. Le levier de commande double DURA ACE / ULTEGRA / 105 présente une structure optimisée et comprend notamment une section de pivotement plus légère à proximité de l'unité de changement de vitesse et un câble de changement de vitesse intégré pour une direction plus légère. Ses nombreux composants sont fabriqués de manière si compacte et précise pour atteindre des performances sans précédent à haute vitesse. Coup libre : La distance entre la position initiale du levier et le point de contact du patin peut être ajustée en fonction de la taille de la main, du type de conduite et des préférences de chaque pilote. Ajuster la portée : Le levier de frein est équipé d'un mécanisme de réglage de la portée. La distance entre la poignée du guidon et le levier peut être ajustée pour s'adapter à la taille de la main, au type de conduite et aux préférences de chaque conducteur. Levier de commande double : DCL signifie DUAL CONTROL LEVER. Il possède des fonctions de freinage et de changement de vitesse dans le système et permet une utilisation facile. L'innovation ergonomique est probablement plus critique pour la performance standard plus élevée que l'engrenage ajouté. Les équipements internes de l'équipe de quart empruntent la robustesse de notre technologie de VTT et sont tellement lisses et sans effort qu'un décalage du doigt vers l'avant et l'arrière est possible. En effet, le changement est l'acte ultime de SHIMANO INTEGRATION TOTALE et doit simplement être expérimenté pour être compris. Le levier de commande double DURA ACE / ULTEGRA / 105 présente une structure optimisée et comprend notamment une section de pivotement plus légère à proximité de l'unité de changement de vitesse et un câble de changement de vitesse intégré pour une direction plus légère. Ses nombreux composants sont fabriqués de manière si compacte et précise pour atteindre des performances sans précédent à haute vitesse. Coup libre : La distance entre la position initiale du levier et le point de contact du patin peut être ajustée en fonction de la taille de la main, du type de conduite et des préférences de chaque pilote.

16,99 €
Trp
Les leviers de frein VTT ML800 en aluminium forgé possèdent toutes les caractéristiques que vous pouvez attendre de la part de TRP : la conception ergonomique à 2 doigts, les bagues en Teflon®, la bride articulée forgée et le ressort de rappel. Assemblés à leurs étriers Spyke, ces leviers connectent le pilote et la machine pour une sensation de freinage quasi télépathique. FONCTIONNALITÉS : Alliage levier et supportDesign légerConception ergonomique du levierBagues en téflonQuincaillerie en acier inoxydableLevier à 2 doigtsÀ utiliser avec les manettes Rapid Fire

179,99 €
Shimano
Frein Avant Saint M820.

199,99 €
Shimano
L'étrier XTR M9120 présente une conception MONO BODY qui est usinée à partir d'un seul bloc forgé à froid pour maximiser la rigidité et de quatre pistons en céramique pour une puissance de freinage parfaite et adaptée au pilote. Fonctionnalités : Force de freinage plus élevée avec une force d'entrée réduite au bout des doigts, réponse hautement linéaire, et puissance de freinage, course et délai réduits de 30% par rapport au M9000Commande de frein haute performanceHaute puissanceRaccord de type banjo et acheminement intérieur du tuyauCaractéristiques : 10% de puissance de freinage (par rapport au M9020)385 g (avec ailette de radiateur)Comprend : 1 x frein à disque Shimano XTR BR M9120 + BL M9120, RD ou RT1 x câble de frein Shimano SM BH90 SBM 1000mm (RD)1 paire de micros Shimano N03A1 x broche d'insertion2 x vis de fixation d'étrier de frein1 x pièce d'espacement de purge (RD uniquement)1 x Olive (montée)Prêt pour le montage, complet, purge recommandée une fois installé

34,49 €
Shimano
SLX pour ceux qui écoutent l'appel du vélo de montagneComme le DEORE XT, le nouveau SLX M7100 présente également des innovations Shimano telles que la cassette innovante 12v avec système MICRO SPLINE avec 10 45 ou 10 51 développements, des bielles 1x12 ou 2x12, une chaîne 12v spécifique au disque SLX, disque à 2 ou 4 pistons freins, commandes ISPEC EV entièrement réglables, bagues, dérailleur et dérailleur arrière optimisés pour 12v, rapprochant les technologies premium de ceux qui découvrent le cyclisme Mountain authentique. Boutons poussoirs : Grâce aux options de réglage latéral et en rotation, les boutons de décalage ISPEC EV, soigneusement vissés sur le levier de frein, offrent la solution pour personnaliser la sensation de pédalage. Pour les cyclistes de configuration 2x12, le levier unique (SL M7100 IL) à gauche déplace le dérailleur de haut en bas avec un mouvement d'une grande précision et d'une grande légèreté. Les boutons SLX sont également disponibles dans une version avec bande de serrage. Poids des boutons : SL M7100 IR : 121 g, SL M7100 IL : 73 g. Fonctionnalités : Levier de vitesses RAPIDFIRE PLUSPoignée d'accès plus rapide et opération légèreMouvements instantanés de poussée et de traction35% de changement de force d'opération (par rapport au SL M7000 IR) 20% plus rapide d'accès au levier principal (par rapport au SL M7000 IR)Adaptez-vous à la position optimale de chaque style de cyclisme ou de la préférence du cycliste avec un panneau d'affichage transparentAccès rapide à la poignée et à la commande légère qui maintiennent la concentration du cyclisteRéglable par l'utilisateurCaractéristiques : Poids moyen : 120 gCompatible type RD : 12 vitessesChangements multiples max. (poignée principale / arrière) 3Indicateur optique de vitesse sansAffichage du matériel optique : sansVitesses arrière : 12Gaine extérieure recommandée : OT SP41Fonction de fermeture Fermeture bidirectionnelleFonction de relâchement : 2WAY RELEASECompatible IspecEVSL faire le réglageRéglage de la position SLRéglage de la rotation SLType de levier de vitesses : RAPIDFIRE PLUSLa technologie : Les cyclistes de montagne utilisent RAPIDFIRE PLUS depuis 1985. RAPIDFIRE PLUS reste le premier choix pour une grande variété de cyclistes, des compétiteurs de cross-country aux freeriders. RAPIDFIRE PLUS convient au changement rapide et permet au cycliste de réduire trois vitesses à la fois. Tous les sélecteurs RAPIDFIRE PLUS, de SHIMANO DEORE à XTR, ont 2WAY RELEASE, ce qui signifie que le changement peut être effectué en tirant avec l'index ou en appuyant avec le pouce. 2WAY RELEASE, Le levier d'entraînement des dérivateurs RAPIDFIRE PLUS est généralement appelé un déclencheur, car il fonctionne comme un pistolet en appuyant sur le déclencheur. Le levier de commande des nouveaux dérivateurs RAPIDFIRE PLUS des groupes SHIMANO ALIVIO vers XTR peut être utilisé de la même manière, mais offre la possibilité d'activer un levier de commande en appuyant avec le pouce. I SPEC EV crée une cabine d'action propre et optimisée offrant davantage de souplesse et de concentration à un plus grand nombre de cyclistes. Avantages et caractéristiquesLa gamme d'ajustements la plus large permet aux cyclistes d'ajuster différents styles, préférences et styles de carrosserie afin d'obtenir la position optimale. La conception ergonomique, l'accès plus rapide à la poignée et le fonctionnement fluide améliorent le confort et la concentration du cycliste. Avec cette plage de réglage plus large, les leviers I SPEC EV peuvent être réglés dans les positions optimales pour s'adapter à une grande variété de styles de conduite (ENDURO / XC / etc. ), aux préférences du cycliste et à leur anatomie (alignement des mains et des bras) . I SPEC EV améliore la fermeté du levier de frein en déplaçant la pince de frein vers l'intérieur pour créer un point de contact supplémentaire entre le guidon et le levier. Cet renfort supplémentaire augmente de manière significative le contrôle de la bicyclette et du pignon l'espace entre la pince et le point d'appui pour d'autres accessoires de guidon.

34,49 €
Shimano
SLX pour ceux qui écoutent l'appel du vélo de montagneComme le DEORE XT, le nouveau SLX M7100 présente également des innovations Shimano telles que la cassette innovante 12v avec système MICRO SPLINE avec 10 45 ou 10 51 développements, des bielles 1x12 ou 2x12, une chaîne 12v spécifique au disque SLX, disque à 2 ou 4 pistons freins, commandes ISPEC EV entièrement réglables, bagues, dérailleur et dérailleur arrière optimisés pour 12v, rapprochant les technologies premium de ceux qui découvrent le cyclisme Mountain authentique. Boutons poussoirs : Grâce aux options de réglage latéral et en rotation, les boutons de décalage ISPEC EV, soigneusement vissés sur le levier de frein, offrent la solution pour personnaliser la sensation de pédalage. Pour les cyclistes de configuration 2x12, le levier unique (SL M7100 IL) à gauche déplace le dérailleur de haut en bas avec un mouvement d'une grande précision et d'une grande légèreté. Les boutons SLX sont également disponibles dans une version avec bande de serrage. Poids des boutons : SL M7100 IR : 121 g, SL M7100 IL : 73 g. Fonctionnalités : Levier de vitesses RAPIDFIRE PLUS MONOEffectuer des modifications croissantes ou décroissantes avec un seul levierMouvements instantanés de poussée et de tractionAccès au levier 20% plus rapide (comparé au SL M7000 IL)Adaptez-vous à la position optimale de chaque style de cyclisme ou de la préférence du cycliste avec un panneau d'affichage transparentLe passage avant facile et accessible améliore l'efficacité et le contrôleRéglable par l'utilisateurLa conception légère et compacte permet de profiter davantage de l'intérieur et de l'extérieur des itinérairesCaractéristiques : Poids moyen : 77 gVitesses avant : 2Indicateur optique de vitesse sansAffichage optique de vitesse : sansGaine extérieure SL recommandée : OT SP41Fonction de fermeture Fermeture bidirectionnelleFonction de relâchement : 2WAY RELEASECompatible IspecEVAjustement SLRéglage de la position SLRéglage de la rotation SLType de levier de vitesses : RAPIDFIRE PLUS MONOLa technologie : 2WAY RELEASE, Le levier d'entraînement des dérivateurs RAPIDFIRE PLUS est généralement appelé un déclencheur, car il fonctionne comme un pistolet en appuyant sur le déclencheur. Le levier de commande des nouveaux dérivateurs RAPIDFIRE PLUS des groupes SHIMANO ALIVIO vers XTR peut être utilisé de la même manière, mais offre la possibilité d'activer un levier de commande en appuyant avec le pouce. Le changement INSTANT RELEASE remplace le changement de déclic et de relâchement en deux étapes auquel nous sommes habitués. Avec le changement INSTANT RELEASE, le câble est libéré dès que la poignée est actionnée, de sorte que le changement de vitesse est effectué le plus rapidement possible. Qu'il s'agisse d'un changement vers le haut avec un changement arrière normal plus élevé ou d'un changement vers le bas avec une réorganisation normale inférieure, un changement plus rapide est toujours un meilleur changement. Le levier RAPIDFIRE PLUS MONO offre une commande frontale simple et intuitive qui permet aux cyclistes d'effectuer des changements ascendants et descendants à l'aide d'un seul levier compact et léger. Avantages et caractéristiquesL'utilisation simple et intuitive du levier unique, l'accès plus rapide et le dérailleur avant plus léger améliorent la concentration. · Le changement de la double plaque frontale avec une position naturelle des doigts permet de changer de vitesse de manière intuitive. Le simple décalage vers l'avant aide les cyclistes à réagir avec rapidité et précision aux conditions changeantes. Le fonctionnement simple et intuitif du levier RAPIDFIRE PLUS MONO permet aux cyclistes d'effectuer des changements ascendants et descendants avec un seul levier. Il permet le changement de la double plaque avant avec une position naturelle des doigts et une opération intuitive du changement tout en maintenant une prise ferme sur le guidon. La fonctionnalité 2WAY RELEASE offre des mouvements instantanés de poussée et de traction pour aider les cyclistes à réagir avec rapidité et précision aux conditions changeantes. I SPEC EV crée une cabine d'action propre et optimisée offrant davantage de souplesse et de concentration à un plus grand nombre de cyclistes. Avantages et caractéristiquesLa gamme d'ajustements la plus large permet aux cyclistes d'ajuster différents styles, préférences et styles de carrosserie afin d'obtenir la position optimale. La conception ergonomique, l'accès plus rapide à la poignée et le fonctionnement fluide améliorent le confort et la concentration du cycliste.

129,99 €
Shimano
Servowaveaction : Lorsque vous tirez un levier de frein SERVOWAVE, la course initiale des plaquettes est rapide, de sorte que seul un léger mouvement du levier est nécessaire pour que les plaquettes entrent en contact avec le disque de frein. Le facteur de multiplication de la puissance augmente ensuite rapidement au point de contact capteur / pneu, de sorte que la course du levier est utilisée pour appliquer une puissance d'arrêt supérieure avec un contrôle accru. I SPEC EV crée une cabine d'action propre et optimisée offrant davantage de souplesse et de concentration à un plus grand nombre de cyclistes. Avantages et caractéristiques : La gamme d'ajustements la plus large permet aux cyclistes d'ajuster différents styles, préférences et styles de carrosserie afin d'obtenir la position optimale. La conception ergonomique, l'accès plus rapide à la poignée et le fonctionnement fluide améliorent le confort et la concentration du cycliste. Mai Plage de réglage · Plage de glissement de 14 mmAngle de rotation de 60 °Avec cette plage de réglage plus large, les leviers I SPEC EV peuvent être réglés dans les positions optimales pour s'adapter à une grande variété de styles de conduite (ENDURO / XC / etc. ), aux préférences du cycliste et à leur anatomie (alignement de la bras). I SPEC EV améliore la fermeté du levier de frein en déplaçant la pince de frein vers l'intérieur pour créer un point de contact supplémentaire entre le guidon et le levier. Cet renfort supplémentaire augmente de manière significative le contrôle de la bicyclette et du pignon l'espace entre la pince et le point d'appui pour d'autres accessoires de guidon. Coup libre : Vous pouvez régler la distance entre la position initiale du levier et le point de contact de la tablette pour l'adapter à toutes les tailles de mains, types de cyclisme et préférences individuelles du cycliste. Réglage de la portée : Le levier de frein est équipé d'un mécanisme de réglage de la portée. La distance entre la poignée du guidon et la poignée peut être ajustée en fonction de la taille de la main ou du type de cyclisme, ainsi que des préférences individuelles du cycliste. TECHNOLOGIES GLACE La perte d'efficacité du freinage par surchauffe, qui peut se produire au niveau du disque de frein et de la plaquette lors du freinage dans les longues descentes, par exemple, a un impact négatif sur les performances de freinage. SHIMANO a adopté le disque de frein ICE TECHNOLOGIES et le patin ICE TECHNOLOGIES pour faire de la technologie de refroidissement une réalité offrant des performances fiables. La lame de disque de frein revêtue, qui présente une structure en sandwich à 3 couches en acier inoxydable, aluminium et acier inoxydable, offre de meilleures performances de rayonnement et permet une température de surface de 400 ° C à 300 ° C. De même, une ailette de rayonnement a été adoptée pour la tablette. De plus, la lame de disque de frein revêtue et l'ailette de radiateur offrent une longue durée de vie de la semelle, moins de bruit,Capteurs ICE TECHNOLOGY Disponible en résine ou en composé métallique, le capteur optionnel à ailettes de rayonnement avec plaque arrière à 2 couches (ailettes en aluminium avec acier inoxydable) améliore encore les performances de rayonnement. Piston ICE TECHNOLOGY pour atteindre un poids optimal, une grande rigidité et une dissipation de chaleur. Les pistons surdimensionnés transfèrent directement l'énergie hydraulique à la plaquette de frein et le matériau céramique est utilisé pour empêcher le transfert de chaleur afin d'obtenir un freinage stable et stable, assurant ainsi un transfert efficace de la puissance de freinage sans perte. Fonctionnalités : Levier de frein hydrauliquePosition optimisée de l'axe du levier avec un point de contact supplémentaire et une ergonomie amélioréeLa configuration du poste de pilotage est plus flexible et optimisée pour la conduite10% plus rigide que le M8000 même à des températures élevéesFreinage plus rapide avec course libre plus courteRéglage de la portée sans outilsRéglage de la course libreLe freinage intuitif et polyvalent permet de rester concentré sur le parcoursHaute rigiditéCoupe adaptée au cyclisteFrein à disque hydraulique de pontRétraction plus rapide des pistonsRéduit le bruit du frein à disque de rotor vacillant e augmente la puissance de freinage de 10% (par rapport au M8000)Quatre pistonsConnexion de type banjo et routage interne des câblesLa modulation supérieure vous donne un plus grand contrôleLa puissance de freinage élevée intègre plus de confiance et de contrôle lors de la descente de pentesMontage rapide et facileCaractéristiques : Couleur du flexible de frein (kit) : NoirFlexible de frein (kit) : SM BH90 SBMType de freinage : Frein à disque hydrauliqueBoulon de fixation de l'étrier Méthode anti-desserrage : Anneau élastiquePince de fixation du boulon Taille de l'outil : 5 mmConnexion manches : BanjoSpécifications du kit J (pour les fabricants d'équipement d'origine) : Type de support (disponible pour le support IS avec adaptateur) : Type de postHuile : SHIMANO MineralOption de ramassage : résine D03S (sans extrémité), métal D02S (sans extrémité)Capteur standard : résine N03A (avec finition), métal N04C (avec ailette)Support de ramassage : essieuPiston : 4Pied à coulisse compatible avec les plaquettes Ice Technology :

49,49 €
Shimano
Laissez chaque aventurier qui monte un VTT, chaque sortie de l'aventure, qu'il monte ou descende, accélère ou freine, sur des graviers, sur des terrains rocheux ou sur un sentier de montagne, en répondant à la volonté du cycliste, en surmontant chaque situation et en permettant la conscience du cycliste de faire partie de son expérience . . . le tout pour une aventure réussie avec le nouveau SHIMANO DEORE XT. DEORE XT Durabilité et performance pour les cyclistes de montagne d'aujourd'huiLa nouvelle série DEORE XT M8100 comprend des fonctionnalités innovantes telles que la cassette à pignons MICRO SPLINE avec développement de 10 ou 45 dents, pédalier 1x12 ou 2x12 HOLLOWTECH II, puissants freins à 2 et 4 pistons, sélecteurs de vitesse ISPEC EV ajustables, dérailleur arrière à 12 vitesses dérailleur à grande vitesse, disques ICE TECHNOLOGIES FREEZA à refroidissement rapide et jeux de roues complets pour XC ou Enduro, tous adaptés aux besoins des cyclistes de montagne d'aujourd'hui. Touches Shift : Grâce aux options de réglage latéral et en rotation, les touches ISPEC EV, soigneusement vissées sur le levier de frein, offrent la solution pour personnaliser la sensation de pédalage. Le rembourrage en caoutchouc et l'entraînement bidirectionnel améliorent davantage les modifications. Le bouton de droite (SL M8100 IR) utilise une fonction multifonction pour agir rapidement sur les engrenages et, pour les utilisateurs utilisant une configuration 2x12, un levier à gauche (SL M8100 IL) déplace le dérailleur avant de haut en bas avec précision. Les boutons-poussoirs DEORE XT M8100 sont également disponibles dans une version avec bande de serrage. Poids des boutons : SL M8100 IR : 120 g, SL M8100 IL : 73 g, SL M8100 R : 117 g, SL M8100 L : 78 g. Fonctionnalités : Levier de vitesse RAPIDFIRE PLUS MONOFaites des quarts ascendants ou descendants avec un seul levierMouvements instantanés de poussée et de tractionAccès au manche 20% plus rapide (comparé au SL M8000 IL)Adaptez-vous à la position optimale de chaque style de cyclisme ou préférence du cycliste grâce à un panneau d'affichage transparentLe changement frontal, léger et avec une bonne réponse, améliore l'efficacité, le contrôle et la concentrationErgonomie personnaliséeLa conception légère et compacte permet de profiter davantage à l'intérieur et à l'extérieur des itinérairesCaractéristiques : Poids moyen : 78 gVitesses avant : 2Structure porteuse multiple : 2Indicateur optique de vitesse sansAffichage du matériel optique : sansGaine extérieure recommandée : OT SP41Fonction de fermeture Fermeture bidirectionnelleFonction de relâchement INSTANTANÉ : LIBÉRATION 2 VOIESFonction de fermeture INSTANTANÉECompatible Ispec EVRéglage final SLAjustement de la positionRéglage de la rotation SLType de levier de vitesses : RAPIDFIRE PLUS MONOLes technologies : RAPIDFIRE PLUS MONO, Le levier RAPIDFIRE PLUS MONO offre une commande frontale simple et intuitive qui permet aux cyclistes d'effectuer des modifications ascendantes et descendantes à l'aide d'une seule poignée compacte et légère. Avantages et caractéristiquesL'utilisation simple et intuitive du levier unique, l'accès plus rapide et le dérailleur avant plus léger améliorent la concentration. Le changement de la double plaque frontale avec une position naturelle des doigts permet de changer de vitesse de manière intuitive. Le simple décalage vers l'avant aide les cyclistes à réagir avec rapidité et précision aux conditions changeantes. Le fonctionnement simple et intuitif du levier RAPIDFIRE PLUS MONO permet aux cyclistes d'effectuer des changements ascendants et descendants avec un seul levier. Il permet le changement de la double plaque avant avec une position naturelle des doigts et une opération intuitive du changement tout en maintenant une prise ferme sur le guidon. La fonctionnalité 2WAY RELEASE offre des mouvements instantanés de poussée et de traction pour aider les cyclistes à réagir avec rapidité et précision aux conditions changeantes. 2WAY RELEASE, Le levier d'entraînement des dérivateurs RAPIDFIRE PLUS est généralement appelé un déclencheur, car il fonctionne comme un pistolet en appuyant sur le déclencheur. Le levier de commande des nouveaux dérivateurs RAPIDFIRE PLUS des groupes SHIMANO ALIVIO vers XTR peut être utilisé de la même manière, mais offre la possibilité d'activer un levier de commande en appuyant avec le pouce. INSTANT RELEASE, le changement INSTANT RELEASE remplace le changement de déclic en deux étapes auquel nous sommes habitués. Avec le changement INSTANT RELEASE, le câble est libéré dès que la poignée est actionnée, de sorte que le changement de vitesse est effectué le plus rapidement possible. Qu'il s'agisse d'un changement vers le haut avec un changement arrière normal plus élevé ou d'un changement vers le bas avec une réorganisation normale inférieure, un changement plus rapide est toujours un meilleur changement.

161,99 €
Sram
C'est simple. C'est une question de performance. La performance de changement pure de Eagle AXS ™ est le véritable fabricant de différence. Passez sous charge, sur les terrains les plus accidentés, en montée, sans changer votre prise sur la barre. Eagle AXS ™ modifie votre niveau de contrôle sur le vélo lorsque vous êtes sous pression et poussez fort dans le rouge. Mais plus que cela, cela change votre relation avec le vélo. Aucun câble, boîtier ou fil ne permet de gérer les possibilités de conception et d'ingénierie ouvertes avec le contrôleur Eagle AXS ™. Aidez-nous à expérimenter une toute nouvelle expérience de changement avec des nouveaux points de contact ergonomiques qui demandent juste assez d'efforts. Des points de contact totalement personnalisables selon vos préférences, vous permettant de choisir quel bouton fait quoi via l'application AXS ™. Caractéristiques : Compatible avec MatchMaker ™ XTechnologie Eagle ™Personnaliser les options de changement de planche et de moteurPaires avec les dérailleurs XX1 et X01 Eagle AXS ™Logiciel de composants compatible AXS ™ permettant de programmer et de personnaliser de nouveaux composants SRAM et RockShoxLe système est complètement étanche à l'eau et à la poussière jusqu'à IP69KCaractéristiques : Fonction par défaut : Dérailleur arrière AXSOrientation : droitePoints de contrôle : doublePince : discrèteCompatible avec les appareils ANT + : OuiRéglage du levier : NonMulti position : ouiTaille de la batterie : CR2032

105,99 €
Shimano
Axé sur un poids réduit et une puissance d'arrêt polyvalente, le levier SHIMANO SLX BL M7100 offre une modulation intuitive vous permettant d'explorer vos limites en toute confiance. Caractéristiques : Position de l'essieu optimisée avec point de contact supplémentaire et ergonomie raffinée10% plus rigide que le M8000, même dans des conditions de température élevéeEngagement plus rapide des freins avec course libre plus courteUne plus grande flexibilité et une organisation optimisée du cockpitSans outil atteindre ajusterAvantage : Un freinage continu augmente la concentration et le plaisir du cyclisteCommande de freinage haute performance stable et polyvalenteCavalier accordableConfiguration et ajustement simplesLa technologie : Ajuster la portée : Le levier de frein est équipé d'un mécanisme de réglage de la portée. La distance entre la poignée du guidon et le levier peut être ajustée pour s'adapter à la taille de la main, au type de conduite et aux préférences de chaque conducteur. I SPEC EV : I SPEC EV crée un cockpit propre et optimisé pour les actions qui offre davantage de concentration et de flexibilité à un plus grand nombre de motards. Avantages et caractéristiques : Une plage de réglage plus large permet aux coureurs de différents styles, préférences et styles de carrosserie de s'ajuster à la position optimale. La conception ergonomique, l'accès plus rapide aux leviers et le fonctionnement léger améliorent le confort et la concentration du cycliste. Action Servowave : Lorsque vous tirez un levier de frein SERVOWAVE, la course initiale des plaquettes est rapide, il est donc nécessaire de faire très peu de mouvement pour amener les plaquettes au contact du rotor. Le facteur de multiplication de la puissance augmente ensuite rapidement entre le contact patte et jante, ce qui permet de tirer davantage parti de la course du levier pour appliquer une puissance de freinage plus importante avec un contrôle amélioré.

34,99 €
Shimano
Bande de serrage RAPIDFIRE PLUS SLX pour levier de changement de vitesse 12 vitesses, avec un accès rapide au levier et une action de levier légère et réactive, le levier de changement de vitesse RAPIDFIRE PLUS SLX offre un contrôle tout en douceur sur les sentiers. Le nouveau levier I SPEC EV offre une vaste gamme d'ajustements, notamment une plus grande plage de glissement. Caractéristiques : Accès au levier plus rapide et fonctionnement légerMouvements instantanés de poussée et de traction35% de force d'opération de changement de vitesse (vs SL M7000 R) 20% d'accès plus rapide au levier principal (vs SL M7000 R)Avantage : Un accès plus rapide aux leviers et une force d'opération légère améliorent la concentration et le plaisirCaractéristiques : Série : Série SLX M7100Poids moyen : 120 gBande de serrage : ouiType de RD compatible : 12 vitessesMax. plusieurs passages (levier principal / arrière) : 3Affichage optique d'engrenage_Sans : OuiAffichage du matériel optique : sansVitesses arrière : 12Encaissement extérieur SL recommandé : OT SP41Release function_2 Way release : OuiFonction de relâchement : 2WAY RELEASECâble SL ajuster : ouiType de levier de vitesse : RAPIDFIRE PLUSLa technologie : LIBERATION 2 VOIES : Le levier de dégagement du levier de vitesses RAPIDFIRE PLUS est communément appelé une gâchette car il fonctionne comme un pistolet, en tirant vers la poignée. Le levier de dégagement des sélecteurs RAPIDFIRE PLUS de SHIMANO ALIVIO vers XTR peut être utilisé de la même manière, mais offre la possibilité d'activer un changement de déverrouillage en poussant avec le pouce. RAPIDFIRE PLUS : Les cyclistes de montagne utilisent RAPIDFIRE PLUS depuis 1985. RAPIDFIRE PLUS est toujours un choix gagnant parmi un large éventail de coureurs allant des coureurs de cross-country aux freeriders. RAPIDFIRE PLUS est adapté aux changements de vitesse rapides, offrant aux cyclistes la possibilité de rétrograder de trois vitesses en un seul coup. Les sélecteurs RAPIDFIRE PLUS de DEORE à XTR sont tous dotés de 2WAY RELEASE, ce qui signifie que les sélections sont déclenchées en tirant sur l'index ou en appuyant sur le pouce.

12,99 €
Shimano
Poignée rotative Shimano Nexus C6000 8S. Caractéristiques : Matériel : plastique / caoutchoucType de vélo : vélo de villeNombre d'engrenages : 8Longueur de câble : 2330 mmDiamètre 22. 2 mmLongueur de la poignée : 60 mmConvient pour : engrenage de moyeuPosition : droite

53,99 €
Shimano
Caractéristiques : Utilisation simple et intuitiveContrôler le soutien du moteur de l'e-bikeHaptique sensible, design attrayantPoint de pression clairement défini. Caractéristiques : Avec câble EW SD50 700 mm

61,99 €
Shimano
Caractéristiques : Utilisation simple et intuitiveContrôler le soutien du moteur de l'e-bikeHaptique sensible, design attrayantPoint de pression clairement défini. Caractéristiques : Avec câble EW SD50 400 mm

15,99 €
Shimano
Gauche Shimano ST EF505 Levier de vitesses EZ Fire Plus pour systèmes de changement de vitesse à 3 x 7 vitesses avec affichage optique facilement lisible, pour confirmer la position du rapport en un coup d'œil. Pour une performance de changement de vitesse douce et légère. Levier à 3 doigts pour frein à disque en V ou à disque mécanique avec réglage du levier intégré.

16,99 €
Shimano
Levier de vitesse Shimano ST EF505 EZ Fire Plus pour systèmes de changement de vitesse à 3 x 9 vitesses avec affichage optique facilement lisible, qui permet de confirmer d'un coup d'œil la position du rapport. Pour des performances de changement d'action douces et légères. Levier à 3 doigts pour frein à disque en V ou à disque mécanique avec réglage du levier intégré.

16,99 €
Shimano
Avec le levier de vitesse / frein précis et stable de Shimano pour le dérailleur, vous pouvez mettre votre vélo de montagne ou de trekking dans le bon rapport à tout moment pour accélérer efficacement. Freinez de manière sûre et fiable avec le levier de frein intégré. Le système à 8 vitesses du leader du marché, Shimano, est compatible avec les dérailleurs et s'adapte au guidon de 22,2 mm. Caractéristiques : Système : 8 vitessesCompatible avec : DérailleursEquipement : y compris le câble interne (dérailleur seulement)Convient pour diamètre de guidon : 22,2 mmLevier à 3 doigtsAvec indicateur optique

18,99 €
Shimano
Caractéristiques : SHIMANO Manette De Dérailleur ´´Acera´´ SL M3000 Mod. 16avec afficheur optique, noir9 vitesses, droite