699,00 €
Formula
Il ne sert à rien d'essayer d'être quelqu'un d'autre si vous pouvez être vous-même. Le Mod est précisément cela, une nouvelle façon originale d'imaginer un choc. Le Mod contient tout ce que vous attendez d'un choc à bobine : sensibilité, sensation, fiabilité, mais il y a aussi beaucoup plus. Nous avons intégré des performances, une facilité d'utilisation et des possibilités de réglage maximales. Le Mod a un design non conventionnel qui, grâce à la technologie CTS (Compression Tuning System), permettra à chaque pilote de régler finement la suspension arrière simplement et efficacement. La conception High Flow de l'amortissement permet une fiabilité sans compromis. Grâce à sa vessie de grand volume, le Mod parvient à avoir un très faible frottement et une excellente adhérence aux petites bosses. Quelqu'un a dit que la modernité d'aujourd'hui sera la tradition de demain. Si vous essayez de maximiser le facteur de plaisir sur la piste, et si penser hors de la boîte est quelque chose à quoi vous vous rapportez, alors le Mod est exactement le choc que vous recherchez. Vessie à grand volume : À l'intérieur du ferroutage, le Mod a une vessie de grand volume. Cette conception a pour but de réduire considérablement la friction par rapport à un système à piston flottant interne traditionnel (IFP). Cela nous permet de minimiser les frottements et l'inertie dans le système et d'obtenir une excellente sensibilité aux petites bosses. Haut débit : Le Mod a été conçu avec le concept de High Flow à l'esprit. Le piston interne de 30 mm et les passages d'huile accrus confèrent au Mod des caractéristiques uniques. Les réglages de compression et de rebond conservent leurs paramètres inchangés même lors de longues descentes. Tout cela se traduit par une sensibilité améliorée, moins de friction et une excellente gestion de la chaleur. La conception High Flow de l'amortissement permet au Mod d'être remarquablement cohérent en termes de performances. Système de réglage de la compression (CTS) : Le Mod est le premier amortisseur doté de la technologie CTS (Compression Tuning System). Nous voulions avoir la marque de fabrique de nos fourches sur notre premier amortisseur VTT. Grâce à la technologie CTS, tout le monde pourra régler la suspension arrière rapidement et facilement. CTS signifie un réglage fin à la portée de tous. Caractéristiques : TaillesStandard : 210 x 55, 52,5, 50, 47,5 - 230 x 65, 62,5, 60, 57,5Tourillon : 185 x 55, 52,5, 50, 47,5 - 205 x 65, 62,5, 60, 57,5AjustementsCompression : réglage de 17 clicsRebond : réglage en 13 clicsCTS : valves or, orange et verte inclusesVerrouillage : corps de l'amortisseur montéRessort hélicoïdal : préchargeRessort hélicoïdalTailles (lb / in) : 300, 350, 400, 450, 500, 550, 600Matériau : acier ultralégerPoids (210x55 avec 300 ressort hélicoïdal) : 670g
578,99 €
Dvo
Pièces vélo Amortisseurs Dvo. Topaz Air Trunnion
625,49 €
Dvo
Pièces vélo Amortisseurs Dvo. Jade X
578,99 €
Dvo
Pièces vélo Amortisseurs Dvo. Topaz Air Metric
371,99 €
Dt Swiss
Pièces vélo Amortisseurs Dt Swiss. R 535 One Standard Mount
412,99 €
Dt Swiss
Pièces vélo Amortisseurs Dt Swiss. R 535 One Remote R0 Standard Mount
337,99 €
Dt Swiss
Pièces vélo Amortisseurs Dt Swiss. R 232 One Trunnion Mount
60,99 €
Xlc
Fonctionnalités : Amortisseurs disponibles en plusieurs longueursCNC fraiséRessort avec pré-tension réglableAmortissement hydrauliqueBague : DUCaractéristiques : Détails techniques : Domaine d'application : vttMatériau : aluminium (aluminium 6061 t6)Taux de compression : nonTaux de rebond : nonContrôlable à distance : nonT_specs_spring_medium : fédérateurT_specs_setting_options : vorspannung, rebondMilieu de printemps : printempsOptions de réglage : précharge, pré-tension, rebond, rebondPoids : 520
10,99 €
Xlc
Fonctionnalités : Registre disponible en trois longueurs différentesCNC fraiséRessort entièrement revêtuRessort avec pré-tension réglable 1500LBSCaractéristiques : Détails techniques : Domaine d'application : vttMatériau : aluminium (aluminium 6061 t6)Taux de compression : nonTaux de rebond : nonContrôlable à distance : nonMilieu de printemps : printempsOptions de réglage : pré-chargement, rebondPoids : 470
396,49 €
Rockshox
Amortisseur arrière Super Deluxe Ultimate Coil DH RC (250X70) MReb / MComp, Standard Standard (ressort hélicoïdal vendu séparément) A2
414,99 €
Rockshox
Amortisseur arrière Super Deluxe Ultimate Coil RCT (230X57. 5) MReb / MComp, 320lb Theshold Standard Standard (ressort hélicoïdal vendu séparément) A2
380,99 €
Rockshox
Amortisseur RockShox Super Deluxe Ultimate RCTFonctionnalités : Printemps : DebonAirRéglage : pression d'air via la valve SchraderAmortissement : récupération rapideRéglage : rebond externe, 3 options de compression : ouvert / plateforme / verrouillageMatériau : arbre et boîtier en aluminium230 x 65 mm, compression Tune Mid, rebond Tune MidCaractéristiques : Suspension : amortisseur d'airLongueur d'installation : 230 mmCourse : 65 mmMatériel : aluminium
340,49 €
Rockshox
Amortisseur arrière SIDLuxe Ultimate RL (210X50) SoloAir, 1 Token, MReb / MComp, 420lb LockoutForce, Standard Standard (comprend l'autocollant bleu) A1
304,99 €
Rockshox
Amortisseur arrière Deluxe Ultimate RCT (230X60) DebonAir, 2 jetons, MReb / MComp, 380lb LockoutForce, Standard Standard B2
443,49 €
Rockshox
Rw Damper Monarch Plus Rc3 Tune Mr / Mcb3 Blk, 190X51 / 7. 5X2. 0´´ DebonAirCaractéristiques : Réglages : rebond externe, 3 réglages de pressionSuspension : Solo Air de série / Debon Air / Solo Air à volume élevéAmortissement du rebond : récupération rapidePoids : env. 335 grammes
317,99 €
Rockshox
Fonctionnalités : Ressort : Solo AirRéglages : pression d'air via une seule valve SchraderAmortissement : hydraulique avec IfpRéglages : Rebond externe, Compression 3 Position : Ouvert / Plate-forme / VerrouillageMatériau : arbre et corps en aluminium, forgé, noirPoids : 215 g (165 mm)197 X 51 mm, affaissement automatique, réglage du rebond faible, réglage de la compression faible3,Y compris le matériel de montage, pour Specialized Camber 29´´ EvoCaractéristiques : Suspension : amortisseur pneumatiqueLongueur d'installation : 197 mmCourse : 51,0 mmMatériel : aluminium
586,99 €
Rockshox
Pièces de vélo ROCKSHOX Amortisseurs arrière. Vivid Air R2C.
624,49 €
Rockshox
Caractéristiques : Type d'article : amortisseur arrièreNom de l'article : Vivid air R2CTune : Mid reb / Mid compTaille : 216x63
791,49 €
Fox
Fonctionnalités : Nouveau châssis et amortisseurNouveau piston principal à haut débitNouveau pare-chocs progressifNouveaux joints d'air à faible frottementNouvel arbre de amortisseur en chrome dur à très faible friction et très durableNouveaux graphismesRapport de roulement amélioré pour les tailles métriquesAjustement de 8 clics Hsc et Hsr sur les fourches Grip2 et les amortisseurs X2Rapports de compression mis à jour, 300 psi maxOptimisation du rebond à haute vitesse améliorée via l'ajout de Vvc (contrôle de soupape variable)Contrôle accru et dureté réduite via l'amortissement linéaireFinition d'arbre d'amortisseur à très faible friction et très durableCircuit en mode ferme indépendant - Verrouillage plus ferme que le flotteur précédent X2Corps intérieur à ailettes pour une rigidité structurelle améliorée et une hystérésis réduiteCaractéristiques : AJUSTEMENTS : Levier 2 positions ouvert / ferme en option (conserve le réglage de la compression à haute et basse vitesse)Compression haute vitesse 8 clicsCompression basse vitesse 16 clicsRebond haute vitesse (avec VVC) 8 clicsRebond à basse vitesse 16 clics
660,49 €
Specialized
L'Öhlins STX22 Air Shock pour l'Enduro fonctionne à partir d'une conception à trois voies, réglable en externe qui permet à la fois une compression à haute et basse vitesse, ainsi qu'un réglage du rebond. Les plages de réglage sont spécialement conçues pour toutes les randonnées en montagne, elles sont donc faciles à composer pour une sensation parfaite. Et comme avec le TTX, la troisième position sur le dispositif de réglage à grande vitesse comprend un amortissement supplémentaire de la plate-forme qui convient à la stabilité en montée sans sacrifier la traction pour les sections de sentiers techniques. La gestion de la charge latérale et de la friction était également une priorité dans la conception, car la plupart des amortisseurs ne sont conçus que pour fonctionner avec un vélo en ligne droite. Cela a conduit Öhlins à développer un joint principal de haute qualité qui incorpore une bague qui ne voit le support que lorsque l'amortisseur voit des charges latérales élevées, comme dans les coins ou lors d'un changement rapide de direction. Cette conception présente également l'avantage de niveaux de frottement extrêmement bas, donc lorsqu'elle est associée aux fonctions d'amortissement du système STX, vous bénéficierez d'une adhérence, d'un contrôle et d'une absorption des chocs exceptionnels. Le premier amortisseur VTT à suspension pneumatique d'Öhlins, il est destiné au marché de l'enduro / trail pour répondre à la demande croissante de produits de suspension haute performance. AUTOSAG permet le moyen le plus rapide, le plus simple et le plus précis de configurer votre suspension. La technologie propriétaire STX offre un amortisseur à trois voies réglable en externe avec une compression à basse et haute vitesse, plus un réglage du rebond. La troisième position sur le dispositif de réglage à grande vitesse est un amortissement supplémentaire de la plate-forme - un mode de stabilité facilitant les longues montées, tout en maintenant suffisamment de traction pour gérer les sentiers techniques. Un joint de haute qualité incorpore une bague qui ne voit le support que lorsque l'amortisseur voit des charges latérales élevées, comme dans les coins ou lors d'un changement rapide de direction, vous obtenez ainsi plus d'adhérence, de contrôle et d'absorption des chocs. Tailles : 216x57 Sélectionnez MY16 et les modèles Enduro antérieurs 215. 9x57. 2 MY17 et MY18 Enduro.