
8,99 €
Xlc
Spécifications : Enfant ALUMINIUM V-Frein/Cantilever

16,99 €
Xlc
XLC Racing Levier de frein BL R01 noir / argenté SB PlusCaractéristiques : Design ergonomiquePour guidon goutteCaractéristiques : Matériel : alliagePoids : approx. 260g

16,99 €
Xlc
Ces leviers de frein précis et durable assurer un freinage fiable et contrôlée de votre vélo. Avec le levier de frein XLC BL-V01 vous avez toujours le droit de saisir efficacement de frein à tout moment. Avec ce levier de frein de stationnement vous êtes en sécurité sur la route et hors route, même en freinant à grande vitesse.

12,99 €
Xlc
Specifications : V-Frein ALUMINIUM

28,99 €
Xlc
Levier de frein XLC pour frein à disque noir, compatible avec BR D01. Caractéristiques : matériau : aluminium2,5 doigtspeut être utilisé à droite comme à gaucheconvient aux freins à disque XLC BR D01

209,99 €
Fsa
Fonctionnalités : Technologie sans fil pour communiquer avec les dérailleursErgonomie optimale avec option à 2 leviersPortée réglableLeviers carbone2X avant et 11 vitesses arrièreCompatibilité : FSA K Force WEPile bouton CR2032Caractéristiques : Poids : 293 grammes (paire)313 grammes (standard)

209,99 €
Fsa
Fonctionnalités : Technologie sans fil pour communiquer avec les dérailleursErgonomie optimale avec des leviers en deux taillesANT et BluetoothPortée réglableLeviers carbone UD2x avant, 11 vitesses arrièreCompatibilité FSA K Force WEPile bouton 2032Caractéristiques : Poids : Série : K FORCEDiscipline : ROUTEMatériel : carbonePoids (gr) : 308g

284,49 €
Shimano
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Ultegra Shimano R8050/levier de frein Di2 set Caracteristiques : comprend : l - amélioration de lergonomie - séparation plus nette entre les boutons de commande assure le passage précis, même lorsque le cycliste est de porter des gants épais. - Linversion peut-être activée ou désactivée individuellement pour chaque fois que vous passer. - Les boutons sous le couvercle supérieur peut être programmé pour contrôler des périphériques tiers. - Toutes les fonctions peuvent être personnalisées avec du Shimano Tube E-application ou logiciel PC - Poignée de réglage réglage de la largeur de la route : intégré - compatible freins : BR-R8050 Specifications : levier de frein Matériel : Fibre de verre - passage composé : étapes de - connexion programmable E-Tube : 2.

299,99 €
Shimano
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Le R9100 mécanique levier Dual Control offre une course du levier plus court, un élargissement de la plage de réglage de position du levier, précis Caracteristiques : et plus léger/fonctionnement du passage pour le passage rapide et intuitive (et de freinage) dans toutes les situations. - Dautres améliorations sont le renouvellement de matériel et du capot de sa forme ergonomique confortable avec plus de grip. Specifications : Matériau : Titane.

235,49 €
Shimano
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Le R9100 mécanique levier Dual Control offre une course du levier plus court, un élargissement de la plage de réglage de position du levier, précis Caracteristiques : et plus léger/fonctionnement du passage pour le passage rapide et intuitive (et de freinage) dans toutes les situations. - Dautres améliorations sont le renouvellement de matériel et du capot de sa forme ergonomique confortable avec plus de grip. Specifications : Matériau : Titane.

64,99 €
Sram
La vitesse n'est pas une question de vitesse pure, c'est une question de vitesse parfaite. il s'agit de connaître la bonne ligne et d'avoir la confiance nécessaire pour la piloter. Parfaitement. Le nouveau SRAM Guide RS est la précision à portée de main, avec un étrier à 4 pistons éprouvé et un SwingLink innovant? technologie de levier qui vous donne un contact des plaquettes plus positif et une autorité de freinage accrue. Léger, net, propre et complète désormais votre transmission SRAM. Aller plus vite. Caractéristiques : Poids : 385gMatériau du levier : aluminiumConception de l'étrier : 4 pistons, étrier à double diamètreFinition : noirRotor : ligne centralePad : Organique soutenu en acierFluide : DOT 5. 1Monture : ambidextreRéglage : réglage de la portée sans outil, réglage du banjoCaractéristiques spéciales : Reach Adjust sans outil, Piggyback Reservoir, MatchMaker? Compatible X, Bleeding Edge ?, Bouclier thermiquePoints forts de la technologie : SwingLink ?, PURE? Vessie, fermeture du port de synchronisation, bord de saignement?, Bouclier thermiqueMatériel : aluminium forgéPad / support : chargement par le hautUtilisation prévue : TR / AM / FRSystème : Système ouvertTailles de rotor : 140 (arrière), 160, 170, 180, 200 mmSystème de positionnement d'étrier Tri Align : NonRemplacement du tampon sans outil : OuiBend Zone? : OuiAmbidextre : OuiMatériel inoxydable : OuiLa technologie : Bleeding Edge : Bleeding Edge? La technologie rend la purge des freins simple et rapide. Un circuit de fluide mis à jour et un orifice de purge facilitent la poussée du fluide à travers l'étrier. Un adaptateur de purge dédié se branche dans l'orifice de purge et scelle le système pour minimiser la contamination de l'air et la perte de fluide. Vessie extensible : La nouvelle conception de levier de frein de SRAM comprend une vessie remodelée qui aide à réguler et à réduire les bulles d'air. La vessie est spécialement conçue pour évacuer l'air du levier et pousser le fluide exactement là où il est nécessaire. Le résultat est un soulagement de la contre-pression amélioré, qui produit une puissance et une constance de freinage fiables. Bouclier thermique : les boucliers thermiques en acier inoxydable rompent la connexion thermique entre le tampon et le corps de l'étrier, réduisant la température du liquide de l'étrier d'environ 20 ° C, même dans les conditions de test les plus extrêmes. Compatible MatchMaker et MMX : économisez du poids et de l'encombrement sur la barre avec Matchmaker. Il contient les leviers Avid, les déclencheurs SRAM® et diverses commandes RockShox®, le tout avec une pince bien rangée, légère et un rêve devenu réalité pour les défenseurs de l'empreinte des composants du guidon du monde entier. Disponible en deux versions : Matchmaker? X intègre le RockShox®XLoc et est compatible avec les freins XX et X0. Matchmaker standard? Est également disponible et fonctionne avec n'importe quelle conception de collier fendu et RockShox® PushLoc. Ferroutage? Réservoir : Le réservoir de liquide de frein sur la dernière conception de levier de SRAM est optimisé pour les performances et la facilité d'utilisation. Le réservoir PiggyBack offre un moyen simple et sûr de gérer le liquide de frein et permet également le placement ambidextre des leviers - vous pouvez donc basculer vos leviers sur le guidon et les faire tourner sans tracas. Réglage de la portée : l'ajustement et la sensation du levier de frein sont une chose personnelle. Les coureurs ont des préférences de positionnement individuelles, ainsi que des tailles de main et des longueurs de doigts uniques. Reach Adjust facilite le réglage de votre levier pour un contrôle maximal d'un doigt pour tout le monde. SwingLink? : Appuyez sur un nouveau levier de frein SRAM et vous le remarquerez immédiatement. Moins de bande morte. Engagement plus positif du pad. Un nouveau système de came nécessite moins de course du levier pour pousser les plaquettes vers le rotor. C'est super, mais il y a plus à des performances de freinage parfaites que de la puissance. Vous avez besoin de contrôle. De nombreux systèmes de freinage minimisent la bande morte - mais au prix de la modulation. SwingLink résout cela avec sa forme spéciale de came. Lorsque les plaquettes entrent en contact avec le rotor, la puissance est modulée, évitant ainsi marche / arrêt. sensation de freinage. c'est l'équilibre parfait entre puissance et précision. Fermeture de l'orifice de distribution : L'orifice de distribution d'un frein hydraulique est la connexion entre le réservoir et l'alésage du maître-cylindre. Lorsque le levier est pressé, un joint coupelle passe cette zone et ferme l'orifice, ce qui met le système sous pression. Le nouveau système de fermeture de l'orifice de distribution de SRAM comprend des joints durables et une finition d'alésage de cylindre ultra lisse, produisant une puissance de freinage et une constance fiables. Une unitéN'inclut pas le tuyau

55,99 €
Sram
Qu'est-ce que ça va prendre pour monter cette ligne? C'est raide. C'est rocheux. Vous ,avez dépassé cent fois. Mais pas cette fois. Avec le tout nouveau SRAM Guide R, vous avez le pouvoir. Les étriers éprouvés à 4 pistons vous permettent de contrôler en douceur vos doigts. Des fonctionnalités comme Reach Adjust vous permettent de le composer juste à droite. Et Guide complète parfaitement les autres composants SRAM et vous offre des performances sans faille à chaque sortie. Avec ,étrier S4 primé aux championnats du monde avec les technologies Bleeding Edge ™ et Heat Shield. Caractéristiques : Levier Matériel : AluminiumConception de ,étrier : 4 pistons, étrier S4 à double diamètreFinition : noirRotor : CenterlinePad : Acier soutenu organiqueLiquide : DOT 5. 1Mont : AmbidextreAjustement : Reach Ajustement sans outil, Banjo AdjustCaractéristiques spéciales : Reach Adjust sans outil, Réservoir Piggyback, compatible MatchMaker ™ X, Bleeding Edge ™, Heat SheildPoint (s) technologique (s) : DIrectLink ™, vessie PURE ™, fermeture de port de temporisation, Bleeding Edge ™, Heat SheildMatériel : Aluminium forgéPad / Titulaire : Chargement par le hautUtilisation prévue : XC / TR / AM / FRSystème : Système ouvertRotor tailles : 140 (arrière), 160, 170, 180, 200mmTri Align Système de positionnement d'étrier : NonRemplacement de tampon sans outil : OuiBend Zone ™ : OuiAmbidextre : OuiMatériel inoxydable : OuiAutre : Avec ,étrier S4 primé aux championnats du monde avec les technologies Bleeding Edge ™ et Heat Shield. La technologie : Bord de saignement : La technologie Bleeding Edge ™ rend les freins de saignée rapides et simples. Un chemin de fluide mis à jour et un orifice de purge facilitent le passage du fluide dans ,étrier. Un adaptateur de purge dédié se branche dans le port de purge et assure ,étanchéité du système afin de minimiser la contamination de ,air et la perte de fluide. DirectLink ™ : La conception du levier DirectLink de SRAM produit une sensation solide et positive à la seconde où vous pressez le levier pour enclencher le frein. Il offre une solution sans faille pour vous donner un contrôle précis. Vessie expansible : La nouvelle conception de levier de frein SRAM comprend une vessie remodelée qui aide à réguler et à réduire les bulles d'air. La vessie est spécialement conçue pour évacuer ,air du levier et pousser le fluide exactement là où c'est nécessaire. Le résultat est un soulagement amélioré de la contre-pression, qui produit une puissance de freinage et une consistance fiables. Bouclier thermique : Les boucliers thermiques en acier inoxydable cassent la connexion thermique entre le tampon et le corps de ,étrier, réduisant la température du fluide de ,étrier d'environ 20 ° C, même dans les conditions d'essai les plus extrêmes. Compatible MatchMaker et MMX : Gagnez du poids et de ,encombrement sur la barre avec Matchmaker. Il contient des leviers Avid, des déclencheurs SRAM® et diverses commandes RockShox®, le tout avec un seul rangé, léger, un rêve devenu réalité pour les protecteurs de ,empreinte des composants du guidon dans le monde entier. Disponible en deux versions : Matchmaker ™ X intègre le RockShox®XLoc et est compatible avec les freins XX et X0. Standard Matchmaker ™ est également disponible et fonctionne avec n'importe quel modèle de pince fendue et RockShox® PushLoc. Réservoir PiggyBack ™ : Le réservoir de liquide de frein sur la dernière conception de levier de SRAM est optimisé pour la performance et la facilité d'utilisation. Le réservoir PiggyBack offre un moyen simple et fiable de gérer le liquide de frein, et permet également le placement de levier ambidextre, de sorte que vous pouvez passer vos leviers sur le guidon et les exécuter sans tracas moto. Reach Adjust : ,ajustement et la sensation du levier de frein est une chose personnelle. Les cavaliers ont des préférences de positionnement individuelles, ainsi que des tailles de main uniques et des longueurs de doigts. Reach Adjust vous permet d'ajuster facilement votre levier pour un maximum de contrôle du doigt pour tout le monde. Fermeture de ,orifice de temporisation : ,orifice de temporisation d'un frein hydraulique est la connexion entre le réservoir et ,alésage du maître-cylindre. Lorsque le levier est pressé, un joint de coupelle passe cette zone et ferme le port, ce qui met le système sous pression. Le nouveau système de fermeture du port de synchronisation de SRAM est doté de joints durables et d'un alésage de cylindre ultra-lisse, produisant une puissance de freinage et une constance fiables.

85,99 €
Sram
Assemblage de levier de frein à disque, levier en carbone, génération 2, Ano noir (assemblé, non encombrant, et comprend barbe et olive) Niveau Ulitmate

57,49 €
Sram
Il a un pedigree gagnant de championnat, et est prêt à prendre toute la punition que vous voulez lui donner. Level TLM met à votre disposition des performances et une constance éprouvées en matière de freinage SRAM, dans un design élégant et léger, optimisé spécifiquement pour ,utilisation de pistes de ski de fond et de sentiers légers. La puissance et la modulation sont fournies par la lame en alliage du Level TLM, ,actionnement DirectLink ™, le fluide DOT 5. 1 et notre nouvel étrier monobloc à deux pistons. La conception offre une gestion de la chaleur supérieure pour des performances constantes et sans fade tout au long de la journée, et la technologie BLEEDING EDGE ™ rend ,entretien incroyablement simple, de sorte que vos freins se sentent bien toute la journée - tous les jours. Caractéristiques : Poids : 356g (montage direct, tuyau de 800mm,Levier Matériel : Aluminium forgéÉtrier de conception : Monoblock 2 piston étrierFinition : Gris foncéRotor : CenterLinePad : Acier soutenu organiqueLiquide : DOT 5. 1Ajustement : ajustement de portée ajustéMatériel : AluminiumPad / Titulaire : Chargement par le hautUtilisation prévue : XC, TrailSystème : Système ouvertRotor tailles : 140 (arrière), 160, 170, 180, 200mmLa technologie : Bord de saignement : La technologie Bleeding Edge ™ rend les freins de saignée rapides et simples. Un chemin de fluide mis à jour et un orifice de purge facilitent le passage du fluide dans ,étrier. Un adaptateur de purge dédié se branche dans le port de purge et assure ,étanchéité du système afin de minimiser la contamination de ,air et la perte de fluide. DirectLink ™ : La conception du levier DirectLink de SRAM produit une sensation solide et positive à la seconde où vous pressez le levier pour enclencher le frein. Il offre une solution non-sensée pour vous donner un contrôle précis. DOT 5. 1 ™ : La chaleur est un ennemi de tout système de freinage, de sorte que les progrès dans la gestion de la chaleur signifie des progrès dans votre course. Nous avons constaté que dans nos systèmes, DOT 5. 1 prend presque trois fois plus de temps à bouillir que DOT 4, permettant ainsi une performance sans faille et sans faille dans des conditions encore plus extrêmes. Vessie extensible : La nouvelle conception de levier de frein SRAM comprend une vessie remodelée qui aide à réguler et à réduire les bulles d'air. La vessie est spécialement conçue pour évacuer ,air du levier et pousser le fluide exactement là où c'est nécessaire. Le résultat est un soulagement amélioré de la contre-pression, qui produit une puissance de freinage et une consistance fiables. Bouclier thermique : Les écrans thermiques en acier inoxydable cassent la connexion thermique entre le tampon et le corps de ,étrier, réduisant la température du fluide de ,étrier d'environ 20 ° C, même dans les conditions d'essai les plus extrêmes. Compatible MatchMaker et MMX : Économisez du poids et encombrer la barre avec Matchmaker. Il contient des leviers Avid, des déclencheurs SRAM® et diverses commandes RockShox®, le tout avec un seul rangé, léger, un rêve devenu réalité pour les protecteurs de ,empreinte des composants du guidon dans le monde entier. Disponible en deux versions : Matchmaker ™ X intègre le RockShox®XLoc et est compatible avec les freins XX et X0. Standard Matchmaker ™ est également disponible et fonctionne avec n'importe quel modèle de pince fendue et RockShox® PushLoc. Réservoir PiggyBack ™ : Le réservoir de liquide de frein sur la dernière conception de levier de SRAM est optimisé pour la performance et la facilité d'utilisation. Le réservoir PiggyBack offre un moyen simple et fiable de gérer le liquide de frein, et permet également le placement de levier ambidextre, de sorte que vous pouvez passer vos leviers sur le guidon et les exécuter sans tracas moto. Fermeture du port de synchronisation : ,orifice de synchronisation d'un frein hydraulique est la connexion entre le réservoir et ,alésage du maître-cylindre. Lorsque le levier est pressé, un joint de coupelle passe cette zone et ferme le port, ce qui met le système sous pression. Le nouveau système de fermeture du port de synchronisation de SRAM est doté de joints durables et d'un alésage de cylindre ultra-lisse, produisant une puissance de freinage et une constance fiables.

58,49 €
Sram
poids lourd dans la performance dun boîtier léger. Niveau TL emballe le même XC et la livraison de puissance itinéraire optimisé en un ensemble de frein qui ne cassera pas la banque. Ce frein correspond à un levier en alliage DirectLink ™ à un corps de levier qui contient la même technologie que dans le niveau GGP, niveau ultime série et Guide des freins, pour la fiabilité et la cohérence que vous pouvez compter. Specifications : Poids : 370g (montage direct, le tuyau 800mm, 160mm? Rotor CL)- Matériau du levier : aluminium forgé- Design de l’étrier : étrier 2-piston- Finitions : Noir brillant- Disque : CenterLine- Plaquette : Acier à dos organique- Liquide : DOT 5. 1- Réglage : portée outillée ajuster- Mettez en surbrillance la technologie (s) : DirectLink ™, la vessie extensible, fermeture Timing Port- Matériau : Aluminium- Plaquette / Support : Chargement par le haut- Usage prévu : XC, Trail- Système : Système ouvert- Dimensions du disque : 140 (arrière), 160, 170, 180, 200 mm- Système de positionnement d’étrier Tri-Align : Non- Numérotation abrégée : Non- Bend Zone ™ : Oui- ambidextre : Oui- Matériel inoxydable : AcierTechnologies : DirectLink ™ : Le design de levier DirectLink de SRAM produit un solide, positif sentir la seconde où vous appuyez sur le levier pour engager le frein Il offre une solution sans fioritures pour vous donner un contrôle précis. En savoir plusDOT 5. 1 ™ : La chaleur est un ennemi de tout système de freinage, de sorte que les progrès de la gestion de la chaleur font des progrès dans votre tour. Nous avons constaté que dans nos systèmes DOT 5. 1 prend presque trois fois plus à ébullition que DOT 4, ce qui permet sans faille, endurant la performance même dans des conditions plus extrêmes. En savoir plusvessie extensible : nouveau design du levier de frein de SRAM comprend une vessie remodelé qui aide à réguler et réduire les bulles dair. La vessie est en forme spécifiquement pour évacuer lair du levier et pousser le liquide exactement là où il est nécessaire. Le résultat est amélioré relief de contre-pression, qui produit une puissance de freinage fiable et de cohérence. En savoir plusMatchMaker et MMX Compatible : Enregistrer le poids et l encombrement sur la barre avec Matchmaker. Il détient des leviers Avid, SRAM ® déclencheurs et divers RockShox ® commandes, avec un bien rangé tous, la lumière, pince - un rêve devenu réalité pour les défenseurs de l environnement de l empreinte des composants du guidon dans le monde entier. Disponible en deux versions : Matchmaker ™ X intègre le RockShox ® XLoc et est compatible avec XX et les freins X0. Standard Matchmaker ™ est également disponible et fonctionne avec toute conception pince fendue et RockShox ® PushLoc. En savoir plusPiggyBack ™ Réservoir : Le réservoir de liquide de frein sur le dernier design de levier de SRAM est optimisé pour les performances et la facilité dutilisation. Le réservoir PiggyBack offre un moyen simple, failsafe pour gérer le liquide de frein, et permet également de placement-si levier ambidextre vous pouvez passer vos leviers sur le guidon et les exécuter moto sans tracas. En savoir plusTiming Port de fermeture : Un port de temporisation de freinage hydraulique est la connexion entre le réservoir et lalésage du maître-cylindre. Lorsque le levier est serré, un joint détanchéité de coupelle passe ce domaine et ferme lorifice, ce qui met sous pression le système. nouveau système de fermeture dorifice de distribution de SRAM comprend des joints durables et une finition de lalésage de cylindre ultra-lisse, produisant une puissance de freinage fiable et de cohérence.

39,49 €
Sram
Niveau G2.

48,49 €
Sram
Niveau T G2.

106,99 €
Sram
Le nouveau SRAM Guide RSC est emballé avec des performances améliorant la performance qui font de chaque nouvelle piste un vieil ami de confiance. Nous sommes partis de zéro pour créer la combinaison parfaite de fiabilité et de contrôle du freinage. La toute nouvelle technologie SwingLink ™ offre plus de puissance, une modulation douce et soyeuse, moins de bande morte et une meilleure sensation de levier que jamais. Confiance en ligne raide. Dominance de coin profond. Roulez chaque sentier comme si vous le possédiez. CONNAIS-TU PEUT. Avec ,étrier S4 primé aux championnats du monde avec les technologies Bleeding Edge ™ et Heat Shield. Caractéristiques : Poids : 381gLevier Matériel : AluminiumConception de ,étrier : 4 pistons, étrier double diamètreFinition : Argent poli Ano, Black AnoRotor : CenterlinePad : Acier soutenu organiqueLiquide : DOT 5. 1Mont : AmbidextreAjustement : Réglage de la portée sans outil, Ajustement du point de contact, Ajustement du banjoCaractéristiques spéciales : Réglage de la portée sans outil, Réglage du point de contact, Réservoir superposé, compatible MatchMaker ™ X, Bleeding Edge ™, écran thermiqueEdge ™, bouclier thermiqueMatériel : aluminium forgéPad / Titulaire : Chargement par le hautUtilisation prévue : TR / AM / FRSystème : Système ouvertRotor tailles : 140 (arrière), 160, 170, 180, 200mmLa technologie : Bord de saignement : La technologie Bleeding Edge ™ rend les freins de saignée rapides et simples. Un chemin de fluide mis à jour et un orifice de purge facilitent le passage du fluide dans ,étrier. Un adaptateur de purge dédié se branche dans le port de purge et assure ,étanchéité du système afin de minimiser la contamination de ,air et la perte de fluide. Ajustement du point de contact ™ : Certaines personnes aiment la puissance instantanée d'un levier court. D'autres préfèrent la sensation d'un lancer plus long. Avec le réglage du point de contact, vous pouvez choisir la position dans laquelle vous voulez placer vos doigts lorsque vos freins sont engagés. C'est un moyen rapide et facile de personnaliser la sensation de vos freins sans devoir bouger les plaquettes. C'est aussi un moyen d'équilibrer les deux leviers de frein pour ressentir exactement la même chose. Vessie extensible : La nouvelle conception de levier de frein SRAM comprend une vessie remodelée qui aide à réguler et à réduire les bulles d'air. La vessie est spécialement conçue pour évacuer ,air du levier et pousser le fluide exactement là où c'est nécessaire. Le résultat est un soulagement amélioré de la contre-pression, qui produit une puissance de freinage et une consistance fiables. Bouclier thermique : Les écrans thermiques en acier inoxydable cassent la connexion thermique entre le tampon et le corps de ,étrier, réduisant la température du fluide de ,étrier d'environ 20 ° C, même dans les conditions d'essai les plus extrêmes. Bouclier thermique : Les écrans thermiques en acier inoxydable cassent la connexion thermique entre le tampon et le corps de ,étrier, réduisant la température du fluide de ,étrier d'environ 20 ° C, même dans les conditions d'essai les plus extrêmes. Compatible MatchMaker et MMX : Économisez du poids et encombrer la barre avec Matchmaker. Il contient des leviers Avid, des déclencheurs SRAM® et diverses commandes RockShox®, le tout avec un seul rangé, léger, un rêve devenu réalité pour les protecteurs de ,empreinte des composants du guidon dans le monde entier. Disponible en deux versions : Matchmaker ™ X intègre le RockShox®XLoc et est compatible avec les freins XX et X0. Standard Matchmaker ™ est également disponible et fonctionne avec n'importe quel modèle de pince fendue et RockShox® PushLoc. Réservoir PiggyBack ™ : Le réservoir de liquide de frein sur la dernière conception de levier de SRAM est optimisé pour la performance et la facilité d'utilisation. Le réservoir PiggyBack offre un moyen simple et fiable de gérer le liquide de frein, et permet également le placement de levier ambidextre, de sorte que vous pouvez passer vos leviers sur le guidon et les exécuter sans tracas moto. Atteindre Ajuster : ,ajustement et la sensation du levier de frein est une chose personnelle. Les cavaliers ont des préférences de positionnement individuelles, ainsi que des tailles de main uniques et des longueurs de doigts. Reach Adjust vous permet d'ajuster facilement votre levier pour un maximum de contrôle du doigt pour tout le monde. SwingLink ™ : Pressez un nouveau levier de frein SRAM et vous le remarquerez immédiatement. Moins deadband. Un engagement plus positif du tampon. Un nouveau système de came nécessite moins de levier pour pousser les plaquettes vers le rotor. C'est génial, mais il y a plus de performances de freinage parfaites qu'une simple puissance. Vous avez besoin de contrôle. De nombreux systèmes de freinage minimisent la bande morte, mais au prix de la modulation. SwingLink résout cela avec sa forme de came spéciale. Lorsque les plaquettes entrent en contact avec le rotor, la puissance est modulée, évitant ainsi le sentiment de freinage marche / arrêt. C'est ,équilibre parfait entre puissance et précision. Fermeture du port de synchronisation : ,orifice de synchronisation d'un frein hydraulique est la connexion entre le réservoir et ,alésage du maître-cylindre. Lorsque le levier est pressé, un joint de coupelle passe cette zone et ferme le port, ce qui met le système sous pression. Le nouveau système de fermeture du port de synchronisation de SRAM est doté de joints durables et d'un alésage de cylindre ultra-lisse, produisant une puissance de freinage et une constance fiables.

100,49 €
Sram
Le nouveau SRAM Guide RSC est emballé avec des performances améliorant la performance qui font de chaque nouvelle piste un vieil ami de confiance. Nous sommes partis de zéro pour créer la combinaison parfaite de fiabilité et de contrôle du freinage. La toute nouvelle technologie SwingLink ™ offre plus de puissance, une modulation douce et soyeuse, moins de bande morte et une meilleure sensation de levier que jamais. Confiance en ligne raide. Dominance de coin profond. Roulez chaque sentier comme si vous le possédiez. CONNAIS-TU PEUT. Avec ,étrier S4 primé aux championnats du monde avec les technologies Bleeding Edge ™ et Heat Shield. Caractéristiques : Poids : 381gLevier Matériel : AluminiumConception de ,étrier : 4 pistons, étrier double diamètreFinition : Argent poli Ano, Black AnoRotor : CenterlinePad : Acier soutenu organiqueLiquide : DOT 5. 1Mont : AmbidextreAjustement : Réglage de la portée sans outil, Ajustement du point de contact, Ajustement du banjoCaractéristiques spéciales : Réglage de la portée sans outil, Réglage du point de contact, Réservoir superposé, compatible MatchMaker ™ X, Bleeding Edge ™, écran thermiqueEdge ™, bouclier thermiqueMatériel : aluminium forgéPad / Titulaire : Chargement par le hautUtilisation prévue : TR / AM / FRSystème : Système ouvertRotor tailles : 140 (arrière), 160, 170, 180, 200mmLa technologie : Bord de saignement : La technologie Bleeding Edge ™ rend les freins de saignée rapides et simples. Un chemin de fluide mis à jour et un orifice de purge facilitent le passage du fluide dans ,étrier. Un adaptateur de purge dédié se branche dans le port de purge et assure ,étanchéité du système afin de minimiser la contamination de ,air et la perte de fluide. Ajustement du point de contact ™ : Certaines personnes aiment la puissance instantanée d'un levier court. D'autres préfèrent la sensation d'un lancer plus long. Avec le réglage du point de contact, vous pouvez choisir la position dans laquelle vous voulez placer vos doigts lorsque vos freins sont engagés. C'est un moyen rapide et facile de personnaliser la sensation de vos freins sans devoir bouger les plaquettes. C'est aussi un moyen d'équilibrer les deux leviers de frein pour ressentir exactement la même chose. Vessie extensible : La nouvelle conception de levier de frein SRAM comprend une vessie remodelée qui aide à réguler et à réduire les bulles d'air. La vessie est spécialement conçue pour évacuer ,air du levier et pousser le fluide exactement là où c'est nécessaire. Le résultat est un soulagement amélioré de la contre-pression, qui produit une puissance de freinage et une consistance fiables. Bouclier thermique : Les écrans thermiques en acier inoxydable cassent la connexion thermique entre le tampon et le corps de ,étrier, réduisant la température du fluide de ,étrier d'environ 20 ° C, même dans les conditions d'essai les plus extrêmes. Bouclier thermique : Les écrans thermiques en acier inoxydable cassent la connexion thermique entre le tampon et le corps de ,étrier, réduisant la température du fluide de ,étrier d'environ 20 ° C, même dans les conditions d'essai les plus extrêmes. Compatible MatchMaker et MMX : Économisez du poids et encombrer la barre avec Matchmaker. Il contient des leviers Avid, des déclencheurs SRAM® et diverses commandes RockShox®, le tout avec un seul rangé, léger, un rêve devenu réalité pour les protecteurs de ,empreinte des composants du guidon dans le monde entier. Disponible en deux versions : Matchmaker ™ X intègre le RockShox®XLoc et est compatible avec les freins XX et X0. Standard Matchmaker ™ est également disponible et fonctionne avec n'importe quel modèle de pince fendue et RockShox® PushLoc. Réservoir PiggyBack ™ : Le réservoir de liquide de frein sur la dernière conception de levier de SRAM est optimisé pour la performance et la facilité d'utilisation. Le réservoir PiggyBack offre un moyen simple et fiable de gérer le liquide de frein, et permet également le placement de levier ambidextre, de sorte que vous pouvez passer vos leviers sur le guidon et les exécuter sans tracas moto. Atteindre Ajuster : ,ajustement et la sensation du levier de frein est une chose personnelle. Les cavaliers ont des préférences de positionnement individuelles, ainsi que des tailles de main uniques et des longueurs de doigts. Reach Adjust vous permet d'ajuster facilement votre levier pour un maximum de contrôle du doigt pour tout le monde. SwingLink ™ : Pressez un nouveau levier de frein SRAM et vous le remarquerez immédiatement. Moins deadband. Un engagement plus positif du tampon. Un nouveau système de came nécessite moins de levier pour pousser les plaquettes vers le rotor. C'est génial, mais il y a plus de performances de freinage parfaites qu'une simple puissance. Vous avez besoin de contrôle. De nombreux systèmes de freinage minimisent la bande morte, mais au prix de la modulation. SwingLink résout cela avec sa forme de came spéciale. Lorsque les plaquettes entrent en contact avec le rotor, la puissance est modulée, évitant ainsi le sentiment de freinage marche / arrêt. C'est ,équilibre parfait entre puissance et précision. Fermeture du port de synchronisation : ,orifice de synchronisation d'un frein hydraulique est la connexion entre le réservoir et ,alésage du maître-cylindre. Lorsque le levier est pressé, un joint de coupelle passe cette zone et ferme le port, ce qui met le système sous pression. Le nouveau système de fermeture du port de synchronisation de SRAM est doté de joints durables et d'un alésage de cylindre ultra-lisse, produisant une puissance de freinage et une constance fiables.

81,99 €
Sram
Le nouveau SRAM Guide RSC est emballé avec des performances améliorant la performance qui font de chaque nouvelle piste un vieil ami de confiance. Nous sommes partis de zéro pour créer la combinaison parfaite de fiabilité et de contrôle du freinage. La toute nouvelle technologie SwingLink ™ offre plus de puissance, une modulation douce et soyeuse, moins de bande morte et une meilleure sensation de levier que jamais. Confiance en ligne raide. Dominance de coin profond. Roulez chaque sentier comme si vous le possédiez. CONNAIS-TU PEUT. Avec ,étrier S4 primé aux championnats du monde avec les technologies Bleeding Edge ™ et Heat Shield. Caractéristiques : Connexion sans fil via le réseau AIREA ™ pour une installation rapide et propreLes leviers ErgoBlade révisés fournissent un contrôle confiantLa logique eTap et les palettes à rétroaction positive éliminent les erreurs de déplacementCaractéristiques : Poids : 381gLevier Matériel : AluminiumConception de ,étrier : 4 pistons, étrier double diamètreFinition : Argent poli Ano, Black AnoRotor : CenterlinePad : Acier soutenu organiqueLiquide : DOT 5. 1Mont : Ambidextre0Ajustement : Ajustement de la portée sans outil, Ajustement du point de contact, Réglage du banjoCaractéristiques spéciales : Réglage de la portée sans outil, Réglage du point de contact, Réservoir superposé, compatible MatchMaker ™ X, Bleeding Edge ™, écran thermiqueHighlight (s) technologique (s) : SwingLink ™, vessie PURE ™, fermeture de port de synchronisation, paliers de pivotement à levier, Bleeding Edge ™, bouclier thermiqueMatériel : aluminium forgéPad / Titulaire : Chargement par le hautUtilisation prévue : TR / AM / FRSystème : Système ouvertRotor tailles : 140 (arrière), 160, 170, 180, 200mmLa technologie : Ajustement du point de contact ™ : Certaines personnes aiment la puissance instantanée d'un levier court. D'autres préfèrent la sensation d'un lancer plus long. Avec le réglage du point de contact, vous pouvez choisir la position dans laquelle vous voulez placer vos doigts lorsque vos freins sont engagés. C'est un moyen rapide et facile de personnaliser la sensation de vos freins sans devoir bouger les plaquettes. C'est aussi un moyen d'équilibrer les deux leviers de frein pour ressentir exactement la même chose. Bord de saignement : La technologie Bleeding Edge ™ rend les freins de saignée rapides et simples. Un chemin de fluide mis à jour et un orifice de purge facilitent le passage du fluide dans ,étrier. Un adaptateur de purge dédié se branche dans le port de purge et assure ,étanchéité du système afin de minimiser la contamination de ,air et la perte de fluide. Vessie extensible : La nouvelle conception de levier de frein SRAM comprend une vessie remodelée qui aide à réguler et à réduire les bulles d'air. La vessie est spécialement conçue pour évacuer ,air du levier et pousser le fluide exactement là où c'est nécessaire. Le résultat est un soulagement amélioré de la contre-pression, qui produit une puissance de freinage et une consistance fiables. Bouclier thermique : Les écrans thermiques en acier inoxydable cassent la connexion thermique entre le tampon et le corps de ,étrier, réduisant la température du fluide de ,étrier d'environ 20 ° C, même dans les conditions d'essai les plus extrêmes. Paliers de pivotement à levier : Des roulements scellés avec précision au niveau du pivot du levier améliorent ,actionnement du levier net et précis et la sensation uniforme et légère d'un doigt. Compatible MatchMaker et MMX : Économisez du poids et encombrer la barre avec Matchmaker. Il contient des leviers Avid, des déclencheurs SRAM® et diverses commandes RockShox®, le tout avec un seul rangé, léger, un rêve devenu réalité pour les protecteurs de ,empreinte des composants du guidon dans le monde entier. Disponible en deux versions : Matchmaker ™ X intègre le RockShox®XLoc et est compatible avec les freins XX et X0. Standard Matchmaker ™ est également disponible et fonctionne avec n'importe quel modèle de pince fendue et RockShox® PushLoc. Réservoir PiggyBack ™ : Le réservoir de liquide de frein sur la dernière conception de levier de SRAM est optimisé pour la performance et la facilité d'utilisation. Le réservoir PiggyBack offre un moyen simple et fiable de gérer le liquide de frein, et permet également le placement de levier ambidextre, de sorte que vous pouvez passer vos leviers sur le guidon et les exécuter sans tracas moto. Atteindre Ajuster : ,ajustement et la sensation du levier de frein est une chose personnelle. Les cavaliers ont des préférences de positionnement individuelles, ainsi que des tailles de main uniques et des longueurs de doigts. Reach Adjust vous permet d'ajuster facilement votre levier pour un maximum de contrôle du doigt pour tout le monde. SwingLink ™ : Pressez un nouveau levier de frein SRAM et vous le remarquerez immédiatement. Moins deadband. Un engagement plus positif du tampon. Un nouveau système de came nécessite moins de levier pour pousser les plaquettes vers le rotor. C'est génial, mais il y a plus de performances de freinage parfaites qu'une simple puissance. Vous avez besoin de contrôle. De nombreux systèmes de freinage minimisent la bande morte, mais au prix de la modulation. SwingLink résout cela avec sa forme de came spéciale. Lorsque les plaquettes entrent en contact avec le rotor, la puissance est modulée, évitant ainsi la sensation de freinage marche / arrêt. C'est ,équilibre parfait entre puissance et précision. Fermeture du port de synchronisation : ,orifice de synchronisation d'un frein hydraulique est la connexion entre le réservoir et ,alésage du maître-cylindre. Lorsque le levier est pressé, un joint de coupelle passe cette zone et ferme le port, ce qui met le système sous pression. Le nouveau système de fermeture du port de synchronisation de SRAM est doté de joints durables et d'un alésage de cylindre ultra-lisse, produisant une puissance de freinage et une constance fiables.