
20,99 €
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Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Caracteristiques : SRAM Exact Actuation 2X10 et 3X10 pour des performances précises et fiables en 10 vitesses - Technologie Impulse - Finition noir ou argent Specifications : Poids : 250 g - Vitesses : 2X10 - Compatibilité : Dérailleurs arrière SRAM Exact Actuation, Dérailleurs avant SRAM Double et Triple - Technology Highlight(s) : Exact Actuation - Matériau : Composants en composite aluminium - Matériel : Acier inoxydable, Clé hexagonale de 5 mm Technologies : EXACT ACTUATION™ : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. ZeroLoss : ZeroLoss signifie tout simplement aucune perte . Dès que vous appuyez sur le levier pour passer à la vitesse supérieure ou inférieure, le câble sactionne instantanément : aucune perte de mouvement. Aucun temps mort pendant lequel vous attendez que la vitesse ne senclenche. Les changements de vitesses sont immédiats et précis.

147,49 €
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Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. L?heure est venue. Présentation de la nouvelle poignée SRAM Grip Shift. 10 vitesses. Trois rangées de roulements à billes pour un passage souple des vitesses. Indexation des vitesses entièrement métallique. Poignée à verrouillage intégré. Sans pareille. Caracteristiques : EXACT ACTUATION? pour des performances précises et fiables en 10 vitesses - Indexation des vitesses SPEED METAL? - Technologie de roulement à billes ROLLING THUNDER? - Poignée à verrouillage JAWS? - Poignées à verrouillage incluses - Couleurs : argent et rouge Specifications : Poids : 287 g - Vitesses : 10 vitesses - Compatibilité : SRAM 2X10 et 3X10 - Groupe recommandé : X0 - Matériau : Enveloppe en aluminium - Couleurs : Noir (avec graphisme X0 rouge), Argent (avec graphisme X0 noir) - Poignée : Poignée à verrouillage Jaws Technologies : EXACT ACTUATION? : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. JAWS? : Une fois le levier de vitesses et la poignée Grip Shift bien assemblés, les colliers en aluminium forgé de chaque extrémité renforcent l´ensemble en le fixant fermement au cintre. ROLLING THUNDER? : Trois rangées de roulements à billes suppriment toute friction et tout jeu, réduisant la force nécessaire pour changer de vitesses et assurant des performances à long terme, quel que soit le temps, grâce à Grip Shift. SPEED METAL? : L?indexation entièrement métallique à 11 vitesses assure un changement de vitesses rapide et précis avec Grip Shift.

30,99 €
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Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Les commandes trigger GX 2x10 sont dotées d´un levier en aluminium, pour un poids réduit et une résistance maximale. Associe-les au collier MatchMaker? X pour rationaliser la configuration de ton cintre. Les commandes trigger GX restent fidèles aux changements de vitesse X0 tout en y ajoutant de nouvelles caractéristiques et technologies optimisées pour 2x10 et EXACT ACTUATION?. Caracteristiques : Commandes trigger pour deux plateaux et 10 vitesses - 2x10 EXACT ACTUATION? de SRAM pour des performances précises et fiables en 10 vitesses - Montage multi-position - Compatible avec MatchMaker? X - Levier de vitesses en aluminium Specifications : POIDS : 246 g (la paire) - VITESSES : 2 x 10 - COMPATIBILITÉ : Dérailleurs arrière SRAM EXACT ACTUATION?, dérailleurs avant SRAM double (2x) et triple (3x) - GROUPE RECOMMANDÉ : GX 2 x 10 - TECHNOLOGY HIGHLIGHT(S) : EXACT ACTAUTION?, MatchMaker? X Integrated - MATÉRIAU : Levier de vitesses en aluminium Technologies : EXACT ACTUATION? : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio d´activation 1 : 1 SRAM éprouvé en VTT (tirage de câble à la manette : mouvement du dérailleur). Cette technologie simplifie et stabilise l´action complexe consistant à trouver l´équilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu d´espace pour le pignon et la tension de câble idéale. Résultat : c´est le système de changement de vitesses le plus simple à régler, constant et qui de surcroît le reste. MatchMaker X intégré : MatchMaker X est bien plus qu´un collier. c´est l´as du rangement. Chaque collier peut accueillir jusqu´à trois commandes, vous pouvez donc mettre votre système de verrouillage de suspension XLoc, vos poignées SRAM et vos leviers de frein AVID, ainsi que la commande à distance XLoc de votre Reverb sur deux colliers. À moins de créer génétiquement des pouces plus longs, il représente le moyen idéal pour avoir tout à portée de main. Rien de plus simple.

62,99 €
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Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Assurez des changements de vitesses précis et fiables avec la commande trigger X-ACTUATION? SRAM X1. Conçue pour un passage de vitesses précis et souple sur notre vaste gamme de cassettes 11 vitesses, la commande trigger X1 vous promet une technologie de compétition à chaque course. Caracteristiques : SRAM 1x? X-ACTUATION? pour des performances précises et fiables en 11 vitesses - Changement de vitesses Zero Loss pour un passage des vitesses plus rapide - Compatible avec MatchMaker X - Enveloppe en aluminium et levier de vitesses en aluminium forgé - Collier discret Specifications : Poids : 121 g (sans collier) - Vitesses : 11 vitesses - Compatibilité : X-ACTUATION? - Groupe recommandé : X1 - Technology Highlight(s) : X-ACTUATION?, ZERO LOSS?, MATCHMAKER? X intégré - Matériau : Enveloppe en aluminium, levier de vitesses en aluminium forgé Technologies : MatchMaker X intégré : MatchMaker X est bien plus qu´un collier. c´est l´as du rangement. Chaque collier peut accueillir jusqu´à trois commandes, vous pouvez donc mettre votre système de verrouillage de suspension XLoc, vos poignées SRAM et vos leviers de frein AVID, ainsi que la commande à distance XLoc de votre Reverb sur deux colliers. À moins de créer génétiquement des pouces plus longs, il représente le moyen idéal pour avoir tout à portée de main. Rien de plus simple. X-ACTUATION? : Spécialement conçu pour SRAM 1X, X-ACTUATION assure un changement de vitesses précis et régulier sur toute la cassette 10 à 42 dents. ZeroLoss : ZeroLoss signifie tout simplement aucune perte . Dès que vous appuyez sur le levier pour passer à la vitesse supérieure ou inférieure, le câble sactionne instantanément : aucune perte de mouvement. Aucun temps mort pendant lequel vous attendez que la vitesse ne senclenche. Les changements de vitesses sont immédiats et précis.

102,99 €
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Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Caracteristiques : Inspirés des leviers de vitesses SRAM RED 22 inégalés - La texture ErgoFit, selon la même conception ergonomique que SRAM RED 22, améliore l´adhérence et la prise en main - Réglage individuel de la garde Reach Adjust? du levier de frein et de la commande du levier de vitesses - Levier de frein et commande du levier de vitesses en aluminium forgé Specifications : Poids : 332 grammes (la paire) - Vitesses : 11 arrière / 2 avant - Compatibilité : Dérailleurs avant Yaw? SRAM RED 22, Force 22 et Rival 22 / Dérailleurs arrière Exact Actuation? - Groupe recommandé : SRAM Rival 22 - Technology Highlight(s) : Yaw? / DoubleTap? / Zero-Loss? à lavant et à larrière / ErgoDynamics? / Changement de vitesses à accès E-Z indépendant / Levier de frein avec réglage de la garde Reach Adjust? - Matériau : Leviers de frein en aluminium / Leviers de vitesses en aluminium // Cocottes gravées Technologies : DoubleTap : Description : DoubleTap® est la principale technologie accompagnant la révolution de SRAM en groupe route. Cest un système simple, innovant et élégant. DoubleTap® cest la fin des compromis entre performance, confort et poids ceci grâce au design révolutionnaire de son ensemble levier de vitesses/levier de frein. Action : DoubleTap® vous permet de changer de vitesse plus facilement et plus rapidement, tout en éliminant les situations incommodes et le malaise associé aux systèmes à deux leviers. Le système DoubleTap® permet de passer à la vitesse supérieure, ou inférieure, dun geste simple et rapide, le tout en un minimum deffort et de temps, en vous assurant un maximum de confort, quelle que soit votre position sur le guidon. Mode de fonctionnement : DoubleTap® utilise deux cliquets, un pour soutenir la roue à rochet et un deuxième pour la déplacer vers le haut et le bas pendant le changement de vitesses. Les cliquets sont placés de sorte quils puissent sauter en fonction de la distance et de la pression avec laquelle vous appuyez sur le levier de vitesses. Très rapidement, le cliquet darrêt (04) déplace la roue à rochet (02) à travers la zone de changement de vitesses. La rétrogradation des vitesses se fait par un mouvement plus long du levier (dans le même sens vers lintérieur que vous lavez levé, mais sans utiliser langle ergonomique maximisé de 15°) avec larrêtoir de soutien (03) et le cliquet de transport, en sautant alternativement de façon rapide et souple. Position, position, position : les leviers unidirectionnels DoubleTap® (05) fonctionnent parfaitement, quelle que soit la position choisie, pour effectuer le changement de vitesses. Son design à double articulation (01), complètement séparé du pivot de frein, permet une manipulation facile par les poignées ou par le bas du guidon. Mais contrairement à dautres commandes, DoubleTap® vous permet également dutiliser le levier de vitesses contre le guidon pour sprinter ou attaquer sans lâcher les poignées. Diviser pour mieux régner : en ce qui concerne les commandes DoubleTap®, les leviers de vitesses et de frein sont entièrement indépendants, chacun deux fonctionnant avec son propre point de pivot. Ceci permet non seulement la position multiple, mais élimine aussi le risque dactiver les freins ou le changement de vitesses de façon involontaire (un effet secondaire malencontreux de la conception normale des autres leviers de frein/vitesses). Lavantage pour vous : la conception efficace et ergonomique réduit le poids et lencombrement, tout en apportant plus de confort. Vous pouvez passer les vitesses dans nimporte quelle position sur le guidon, même en sprint, ce qui vous offre un avantage important sur vos adversaires, et notre nouveau mécanisme à levier unique vous permet également de passer vos vitesses plus rapidement, plus facilement et avec plus de précision, sans risquer de perdre de la vitesse ou de lâcher le guidon. DoubleTap® constitue la pierre angulaire de loffensive SRAM sur le monde du cyclisme de route. Cest une nouvelle façon de changer de vitesse - et une nouvelle façon de penser - qui vous donnera une longueur davance sur vos adversaires, quelles que soient les conditions. ErgoDynamics? : Il s´agit de trois éléments distincts conçus pour améliorer grandement votre expérience des commandes DoubleTap SRAM. Le levier de frein est légèrement plus long que les anciennes commandes de route DoubleTap afin d´améliorer la garde sur les dénivelés. Les fonctions indépendantes de réglage de la garde sur les leviers de frein et de vitesses sont faciles d´accès pour s´adapter rapidement à toutes les tailles de main. Enfin, la forme des poignées a été entièrement revisitée, offrant un diamètre inférieur et une courbure supérieure plus prononcée afin d´augmenter le contrôle du coureur et d´améliorer la prise en main. EXACT ACTUATION? : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. Réglage de la garde : La configuration et le ressenti des leviers de frein sont personnels. Chaque coureur a ses préférences en termes de positionnement, ainsi que des tailles de mains et des longueurs de doigts qui lui sont propres. Le réglage de la garde simplifie le réglage de votre levier pour un contrôle maximal d´un seul doigt, pour chaque coureur. Yaw? : La cage du dérailleur avant pivote afin de maintenir une relation d´angle constante avec la chaîne. Avec la technologie Yaw, plus besoin d´ajuster la manette. Ainsi, les changements de vitesses sont plus directs, plus précis et, associés au nouveau pédalier et aux nouveaux plateaux Red, ils offrent des performances inégalées en termes de changement de vitesses avant. ZeroLoss : ZeroLoss signifie tout simplement aucune perte . Dès que vous appuyez sur le levier pour passer à la vitesse supérieure ou inférieure, le câble sactionne instantanément : aucune perte de mouvement. Aucun temps mort pendant lequel vous attendez que la vitesse ne senclenche. Les changements de vitesses sont immédiats et précis.

98,99 €
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Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Pour le Triathlon- et le temps du procès, levier de guidon et le corps en aluminium, compatible avec tous les groupes SRAM road, le levier de gauche à 3 positions pour un réglage, Specifications : poids : 154 g par paire, noir.

204,99 €
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Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Specifications : Poids : 260g (no cables) - Matériau du levier : Aluminum - Réglage : Reach Adjust Technologies : Réglage de la garde : La configuration et le ressenti des leviers de frein sont personnels. Chaque coureur a ses préférences en termes de positionnement, ainsi que des tailles de mains et des longueurs de doigts qui lui sont propres. Le réglage de la garde simplifie le réglage de votre levier pour un contrôle maximal d´un seul doigt, pour chaque coureur.

100,99 €
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Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Le nouveau levier de vitesses Apex, comme dans chaque groupe route de SRAM, est doté de la technologie DoubleTap® brevetée, avec des avantages tels que le réglage de la garde indépendant des les leviers de frein et de vitesses. La poignée Apex utilise un levier unique pour le changement de vitesses et un levier spécifique pour le freinage. Tous ces équipements mécaniques sont réunis dans un ensemble extrêmement léger de 344 g et offre un passage interne des câbles pour maximiser laérodynamique et donner un aspect plus élégant. Caracteristiques : La technologie DoubleTap® offre des passages aux vitesses supérieures et inférieures par le biais dun seul mouvement - Le design ergonomique est très confortable, aérodynamique et masque tous les câbles, pour un poids de seulement 344 g - Levier de frein à pivot haut avec réglage de la garde Specifications : Poids : 344 g la paire - Technology Highlight(s) : DoubleTap® - Finitions : Noir brillant élégant - Matériau : Levier de frein en aluminium forgé, Levier de vitesses en aluminium moulé - Réglages : Double réglage de la garde - Other : Double passage de câbles, Levier de frein à pivot haut Technologies : DoubleTap : Description : DoubleTap® est la principale technologie accompagnant la révolution de SRAM en groupe route. Cest un système simple, innovant et élégant. DoubleTap® cest la fin des compromis entre performance, confort et poids ceci grâce au design révolutionnaire de son ensemble levier de vitesses/levier de frein. Action : DoubleTap® vous permet de changer de vitesse plus facilement et plus rapidement, tout en éliminant les situations incommodes et le malaise associé aux systèmes à deux leviers. Le système DoubleTap® permet de passer à la vitesse supérieure, ou inférieure, dun geste simple et rapide, le tout en un minimum deffort et de temps, en vous assurant un maximum de confort, quelle que soit votre position sur le guidon. Mode de fonctionnement : DoubleTap® utilise deux cliquets, un pour soutenir la roue à rochet et un deuxième pour la déplacer vers le haut et le bas pendant le changement de vitesses. Les cliquets sont placés de sorte quils puissent sauter en fonction de la distance et de la pression avec laquelle vous appuyez sur le levier de vitesses. Très rapidement, le cliquet darrêt (04) déplace la roue à rochet (02) à travers la zone de changement de vitesses. La rétrogradation des vitesses se fait par un mouvement plus long du levier (dans le même sens vers lintérieur que vous lavez levé, mais sans utiliser langle ergonomique maximisé de 15°) avec larrêtoir de soutien (03) et le cliquet de transport, en sautant alternativement de façon rapide et souple. Position, position, position : les leviers unidirectionnels DoubleTap® (05) fonctionnent parfaitement, quelle que soit la position choisie, pour effectuer le changement de vitesses. Son design à double articulation (01), complètement séparé du pivot de frein, permet une manipulation facile par les poignées ou par le bas du guidon. Mais contrairement à dautres commandes, DoubleTap® vous permet également dutiliser le levier de vitesses contre le guidon pour sprinter ou attaquer sans lâcher les poignées. Diviser pour mieux régner : en ce qui concerne les commandes DoubleTap®, les leviers de vitesses et de frein sont entièrement indépendants, chacun deux fonctionnant avec son propre point de pivot. Ceci permet non seulement la position multiple, mais élimine aussi le risque dactiver les freins ou le changement de vitesses de façon involontaire (un effet secondaire malencontreux de la conception normale des autres leviers de frein/vitesses). Lavantage pour vous : la conception efficace et ergonomique réduit le poids et lencombrement, tout en apportant plus de confort. Vous pouvez passer les vitesses dans nimporte quelle position sur le guidon, même en sprint, ce qui vous offre un avantage important sur vos adversaires, et notre nouveau mécanisme à levier unique vous permet également de passer vos vitesses plus rapidement, plus facilement et avec plus de précision, sans risquer de perdre de la vitesse ou de lâcher le guidon. DoubleTap® constitue la pierre angulaire de loffensive SRAM sur le monde du cyclisme de route. Cest une nouvelle façon de changer de vitesse - et une nouvelle façon de penser - qui vous donnera une longueur davance sur vos adversaires, quelles que soient les conditions. ZeroLoss : ZeroLoss signifie tout simplement aucune perte . Dès que vous appuyez sur le levier pour passer à la vitesse supérieure ou inférieure, le câble sactionne instantanément : aucune perte de mouvement. Aucun temps mort pendant lequel vous attendez que la vitesse ne senclenche. Les changements de vitesses sont immédiats et précis.

96,99 €
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Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Le nouveau levier de vitesses Apex, comme dans chaque groupe route de SRAM, est doté de la technologie DoubleTap® brevetée, avec des avantages tels que le réglage de la garde indépendant des les leviers de frein et de vitesses. La poignée Apex utilise un levier unique pour le changement de vitesses et un levier spécifique pour le freinage. Tous ces équipements mécaniques sont réunis dans un ensemble extrêmement léger de 344 g et offre un passage interne des câbles pour maximiser laérodynamique et donner un aspect plus élégant. Caracteristiques : La technologie DoubleTap® offre des passages aux vitesses supérieures et inférieures par le biais dun seul mouvement - Le design ergonomique est très confortable, aérodynamique et masque tous les câbles, pour un poids de seulement 344 g - Levier de frein à pivot haut avec réglage de la garde Specifications : Poids : 344 g la paire - Technology Highlight(s) : DoubleTap® - Finitions : Noir brillant élégant - Matériau : Levier de frein en aluminium forgé, Levier de vitesses en aluminium moulé - Réglages : Double réglage de la garde - Other : Double passage de câbles, Levier de frein à pivot haut Technologies : DoubleTap : Description : DoubleTap® est la principale technologie accompagnant la révolution de SRAM en groupe route. Cest un système simple, innovant et élégant. DoubleTap® cest la fin des compromis entre performance, confort et poids ceci grâce au design révolutionnaire de son ensemble levier de vitesses/levier de frein. Action : DoubleTap® vous permet de changer de vitesse plus facilement et plus rapidement, tout en éliminant les situations incommodes et le malaise associé aux systèmes à deux leviers. Le système DoubleTap® permet de passer à la vitesse supérieure, ou inférieure, dun geste simple et rapide, le tout en un minimum deffort et de temps, en vous assurant un maximum de confort, quelle que soit votre position sur le guidon. Mode de fonctionnement : DoubleTap® utilise deux cliquets, un pour soutenir la roue à rochet et un deuxième pour la déplacer vers le haut et le bas pendant le changement de vitesses. Les cliquets sont placés de sorte quils puissent sauter en fonction de la distance et de la pression avec laquelle vous appuyez sur le levier de vitesses. Très rapidement, le cliquet darrêt (04) déplace la roue à rochet (02) à travers la zone de changement de vitesses. La rétrogradation des vitesses se fait par un mouvement plus long du levier (dans le même sens vers lintérieur que vous lavez levé, mais sans utiliser langle ergonomique maximisé de 15°) avec larrêtoir de soutien (03) et le cliquet de transport, en sautant alternativement de façon rapide et souple. Position, position, position : les leviers unidirectionnels DoubleTap® (05) fonctionnent parfaitement, quelle que soit la position choisie, pour effectuer le changement de vitesses. Son design à double articulation (01), complètement séparé du pivot de frein, permet une manipulation facile par les poignées ou par le bas du guidon. Mais contrairement à dautres commandes, DoubleTap® vous permet également dutiliser le levier de vitesses contre le guidon pour sprinter ou attaquer sans lâcher les poignées. Diviser pour mieux régner : en ce qui concerne les commandes DoubleTap®, les leviers de vitesses et de frein sont entièrement indépendants, chacun deux fonctionnant avec son propre point de pivot. Ceci permet non seulement la position multiple, mais élimine aussi le risque dactiver les freins ou le changement de vitesses de façon involontaire (un effet secondaire malencontreux de la conception normale des autres leviers de frein/vitesses). Lavantage pour vous : la conception efficace et ergonomique réduit le poids et lencombrement, tout en apportant plus de confort. Vous pouvez passer les vitesses dans nimporte quelle position sur le guidon, même en sprint, ce qui vous offre un avantage important sur vos adversaires, et notre nouveau mécanisme à levier unique vous permet également de passer vos vitesses plus rapidement, plus facilement et avec plus de précision, sans risquer de perdre de la vitesse ou de lâcher le guidon. DoubleTap® constitue la pierre angulaire de loffensive SRAM sur le monde du cyclisme de route. Cest une nouvelle façon de changer de vitesse - et une nouvelle façon de penser - qui vous donnera une longueur davance sur vos adversaires, quelles que soient les conditions. ZeroLoss : ZeroLoss signifie tout simplement aucune perte . Dès que vous appuyez sur le levier pour passer à la vitesse supérieure ou inférieure, le câble sactionne instantanément : aucune perte de mouvement. Aucun temps mort pendant lequel vous attendez que la vitesse ne senclenche. Les changements de vitesses sont immédiats et précis.

99,99 €
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Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Construites sur la base de la technologie SRAM DoubleTap®, les commandes SRAM Rival offrent un avantage en matière de performances quaucun autre levier de vitesses de compétition ne peut atteindre. Avec le changement de vitesses Zero Loss, les vitesses avant senclenchent instantanément. Et, tout comme SRAM Red, SRAM Rival propose lajustement de la fourchette sur le grand plateau. Le passage des gaines de frein et de dérailleur est maintenant possible des deux côtés du cintre. SRAM Rival inclut également la fonction de réglage de la garde, inventée par SRAM, qui permet aux coureurs de personnaliser leurs leviers de frein et de vitesses. Désormais, chaque coureur peut choisir le positionnement de ses leviers DoubleTap®. Caracteristiques : La technologie DoubleTap® offre des passages aux vitesses supérieures et inférieures par le biais dun seul mouvement. - Le design ergonomique est très confortable, aérodynamique et masque tous les câbles, pour un poids de seulement 320 g. - Le levier de vitesses en carbone est léger, rigide et confortable. Specifications : Poids : 320 g - Vitesses : 10 arrière - Technology Highlight(s) : DoubleTap® avec ZeroLoss? à lavant - Matériau : Levier de frein en carbone, Levier de vitesses en aluminium Technologies : DoubleTap : Description : DoubleTap® est la principale technologie accompagnant la révolution de SRAM en groupe route. Cest un système simple, innovant et élégant. DoubleTap® cest la fin des compromis entre performance, confort et poids ceci grâce au design révolutionnaire de son ensemble levier de vitesses/levier de frein. Action : DoubleTap® vous permet de changer de vitesse plus facilement et plus rapidement, tout en éliminant les situations incommodes et le malaise associé aux systèmes à deux leviers. Le système DoubleTap® permet de passer à la vitesse supérieure, ou inférieure, dun geste simple et rapide, le tout en un minimum deffort et de temps, en vous assurant un maximum de confort, quelle que soit votre position sur le guidon. Mode de fonctionnement : DoubleTap® utilise deux cliquets, un pour soutenir la roue à rochet et un deuxième pour la déplacer vers le haut et le bas pendant le changement de vitesses. Les cliquets sont placés de sorte quils puissent sauter en fonction de la distance et de la pression avec laquelle vous appuyez sur le levier de vitesses. Très rapidement, le cliquet darrêt (04) déplace la roue à rochet (02) à travers la zone de changement de vitesses. La rétrogradation des vitesses se fait par un mouvement plus long du levier (dans le même sens vers lintérieur que vous lavez levé, mais sans utiliser langle ergonomique maximisé de 15°) avec larrêtoir de soutien (03) et le cliquet de transport, en sautant alternativement de façon rapide et souple. Position, position, position : les leviers unidirectionnels DoubleTap® (05) fonctionnent parfaitement, quelle que soit la position choisie, pour effectuer le changement de vitesses. Son design à double articulation (01), complètement séparé du pivot de frein, permet une manipulation facile par les poignées ou par le bas du guidon. Mais contrairement à dautres commandes, DoubleTap® vous permet également dutiliser le levier de vitesses contre le guidon pour sprinter ou attaquer sans lâcher les poignées. Diviser pour mieux régner : en ce qui concerne les commandes DoubleTap®, les leviers de vitesses et de frein sont entièrement indépendants, chacun deux fonctionnant avec son propre point de pivot. Ceci permet non seulement la position multiple, mais élimine aussi le risque dactiver les freins ou le changement de vitesses de façon involontaire (un effet secondaire malencontreux de la conception normale des autres leviers de frein/vitesses). Lavantage pour vous : la conception efficace et ergonomique réduit le poids et lencombrement, tout en apportant plus de confort. Vous pouvez passer les vitesses dans nimporte quelle position sur le guidon, même en sprint, ce qui vous offre un avantage important sur vos adversaires, et notre nouveau mécanisme à levier unique vous permet également de passer vos vitesses plus rapidement, plus facilement et avec plus de précision, sans risquer de perdre de la vitesse ou de lâcher le guidon. DoubleTap® constitue la pierre angulaire de loffensive SRAM sur le monde du cyclisme de route. Cest une nouvelle façon de changer de vitesse - et une nouvelle façon de penser - qui vous donnera une longueur davance sur vos adversaires, quelles que soient les conditions. EXACT ACTUATION? : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. ZeroLoss : ZeroLoss signifie tout simplement aucune perte . Dès que vous appuyez sur le levier pour passer à la vitesse supérieure ou inférieure, le câble sactionne instantanément : aucune perte de mouvement. Aucun temps mort pendant lequel vous attendez que la vitesse ne senclenche. Les changements de vitesses sont immédiats et précis.

101,49 €
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Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Construites sur la base de la technologie SRAM DoubleTap®, les commandes SRAM Rival offrent un avantage en matière de performances quaucun autre levier de vitesses de compétition ne peut atteindre. Avec le changement de vitesses Zero Loss, les vitesses avant senclenchent instantanément. Et, tout comme SRAM Red, SRAM Rival propose lajustement de la fourchette sur le grand plateau. Le passage des gaines de frein et de dérailleur est maintenant possible des deux côtés du cintre. SRAM Rival inclut également la fonction de réglage de la garde, inventée par SRAM, qui permet aux coureurs de personnaliser leurs leviers de frein et de vitesses. Désormais, chaque coureur peut choisir le positionnement de ses leviers DoubleTap®. Caracteristiques : La technologie DoubleTap® offre des passages aux vitesses supérieures et inférieures par le biais dun seul mouvement. - Le design ergonomique est très confortable, aérodynamique et masque tous les câbles, pour un poids de seulement 320 g. - Le levier de vitesses en carbone est léger, rigide et confortable. Specifications : Poids : 320 g - Vitesses : 10 arrière - Technology Highlight(s) : DoubleTap® avec ZeroLoss? à lavant - Matériau : Levier de frein en carbone, Levier de vitesses en aluminium Technologies : DoubleTap : Description : DoubleTap® est la principale technologie accompagnant la révolution de SRAM en groupe route. Cest un système simple, innovant et élégant. DoubleTap® cest la fin des compromis entre performance, confort et poids ceci grâce au design révolutionnaire de son ensemble levier de vitesses/levier de frein. Action : DoubleTap® vous permet de changer de vitesse plus facilement et plus rapidement, tout en éliminant les situations incommodes et le malaise associé aux systèmes à deux leviers. Le système DoubleTap® permet de passer à la vitesse supérieure, ou inférieure, dun geste simple et rapide, le tout en un minimum deffort et de temps, en vous assurant un maximum de confort, quelle que soit votre position sur le guidon. Mode de fonctionnement : DoubleTap® utilise deux cliquets, un pour soutenir la roue à rochet et un deuxième pour la déplacer vers le haut et le bas pendant le changement de vitesses. Les cliquets sont placés de sorte quils puissent sauter en fonction de la distance et de la pression avec laquelle vous appuyez sur le levier de vitesses. Très rapidement, le cliquet darrêt (04) déplace la roue à rochet (02) à travers la zone de changement de vitesses. La rétrogradation des vitesses se fait par un mouvement plus long du levier (dans le même sens vers lintérieur que vous lavez levé, mais sans utiliser langle ergonomique maximisé de 15°) avec larrêtoir de soutien (03) et le cliquet de transport, en sautant alternativement de façon rapide et souple. Position, position, position : les leviers unidirectionnels DoubleTap® (05) fonctionnent parfaitement, quelle que soit la position choisie, pour effectuer le changement de vitesses. Son design à double articulation (01), complètement séparé du pivot de frein, permet une manipulation facile par les poignées ou par le bas du guidon. Mais contrairement à dautres commandes, DoubleTap® vous permet également dutiliser le levier de vitesses contre le guidon pour sprinter ou attaquer sans lâcher les poignées. Diviser pour mieux régner : en ce qui concerne les commandes DoubleTap®, les leviers de vitesses et de frein sont entièrement indépendants, chacun deux fonctionnant avec son propre point de pivot. Ceci permet non seulement la position multiple, mais élimine aussi le risque dactiver les freins ou le changement de vitesses de façon involontaire (un effet secondaire malencontreux de la conception normale des autres leviers de frein/vitesses). Lavantage pour vous : la conception efficace et ergonomique réduit le poids et lencombrement, tout en apportant plus de confort. Vous pouvez passer les vitesses dans nimporte quelle position sur le guidon, même en sprint, ce qui vous offre un avantage important sur vos adversaires, et notre nouveau mécanisme à levier unique vous permet également de passer vos vitesses plus rapidement, plus facilement et avec plus de précision, sans risquer de perdre de la vitesse ou de lâcher le guidon. DoubleTap® constitue la pierre angulaire de loffensive SRAM sur le monde du cyclisme de route. Cest une nouvelle façon de changer de vitesse - et une nouvelle façon de penser - qui vous donnera une longueur davance sur vos adversaires, quelles que soient les conditions. EXACT ACTUATION? : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. ZeroLoss : ZeroLoss signifie tout simplement aucune perte . Dès que vous appuyez sur le levier pour passer à la vitesse supérieure ou inférieure, le câble sactionne instantanément : aucune perte de mouvement. Aucun temps mort pendant lequel vous attendez que la vitesse ne senclenche. Les changements de vitesses sont immédiats et précis.

38,49 €
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Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Profite des passages de vitesse précis et fiables avec les commandes trigger SRAM GX X-ACTUATION?. Conçues pour des changements de vitesse souples et nets sur notre vaste gamme de cassettes 11 vitesses, les commandes trigger GX promettent une technologie championne du monde à tous les vététistes. Caracteristiques : Commandes trigger dédiées pour 2 plateaux et 11 vitesses - X-ACTUATION? pour des performances précises et fiables en 11 vitesses - Montage multi-position - Levier de vitesse en aluminium - Compatible avec MatchMaker? X Specifications : POIDS : 242 g (la paire) - VITESSES : 2 x 11 - COMPATIBILITÉ : X-ACTUATION? - GROUPE RECOMMANDÉ : GX 2 x 11 - TECHNOLOGY HIGHLIGHT(S) : X-ACTUATION?, MatchMaker? X Integrated - MATÉRIAU : Levier de vitesse en aluminium Technologies : MatchMaker X intégré : MatchMaker X est bien plus qu´un collier. c´est l´as du rangement. Chaque collier peut accueillir jusqu´à trois commandes, vous pouvez donc mettre votre système de verrouillage de suspension XLoc, vos poignées SRAM et vos leviers de frein AVID, ainsi que la commande à distance XLoc de votre Reverb sur deux colliers. À moins de créer génétiquement des pouces plus longs, il représente le moyen idéal pour avoir tout à portée de main. Rien de plus simple. X-ACTUATION? : Spécialement conçu pour SRAM 1x?, X-ACTUATION? assure un changement de vitesses précis et régulier sur toute la cassette.

21,99 €
Sram
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Caracteristiques : SRAM Exact Actuation 2X10 et 3X10 pour des performances précises et fiables en 10 vitesses - Technologie Impulse - Finition noir ou argent Specifications : Poids : 250 g - Vitesses : 2X10 - Compatibilité : Dérailleurs arrière SRAM Exact Actuation, Dérailleurs avant SRAM Double et Triple - Technology Highlight(s) : Exact Actuation - Matériau : Composants en composite aluminium - Matériel : Acier inoxydable, Clé hexagonale de 5 mm Technologies : EXACT ACTUATION™ : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. ZeroLoss : ZeroLoss signifie tout simplement aucune perte . Dès que vous appuyez sur le levier pour passer à la vitesse supérieure ou inférieure, le câble sactionne instantanément : aucune perte de mouvement. Aucun temps mort pendant lequel vous attendez que la vitesse ne senclenche. Les changements de vitesses sont immédiats et précis.

88,99 €
Sram
Qu?il s?agisse des feux d´artifice d´une finale, d´un rythme soutenu, d´une montée vers les sommets, ou d´un endroit sombre au fond de la vallée, dans un ultime effort sur votre vélo, vous souhaitez avoir la bonne vitesse d´une simple action du bout du doigt sans avoir à changer la position de vos mains. Les boutons satellites Blip eTap®, que vous pouvez positionner ou vous voulez, vous permettent de changer de vitesses quand vous voulez sans aucun effort. Caracteristiques : Positionnement infini des boutons satellites sur les cintres route et les postes de pilotage aéroCompatible avec les leviers de vitesses SRAM RED eTapSpecifications : Poids : 16g (per pair)- Compatibilité : SRAM RED eTap®- Groupe recommandé : SRAM RED eTap®- Technology Highlight(s) : AIREA?, eTap®Technologies : AIREA? : Utilizing 128-bit encryption, eTap® shift signals are transmitted and received in accordance with SRAM?s proprietary wireless protocol known as AIREA. Each time an eTap groupset is paired, a new encryption code is generated and assigned to the components in this group to ensure complete shifting security. eTAP : All of the underlying tech in our new SRAM RED® eTap groupset such as wireless shifting, advanced battery power management and mechatronics technologies are all meant to serve one ultimate purpose, to facilitate the most intuitive and consistent shifting available. This shift logic is called eTap. Right lever makes it harder, left lever makes it easier, both levers shift the front derailleur. Simple, unmistakable, and intuitive.

88,99 €
Sram
shifter pour TT ou comme un dispositif de commande supplémentaire pour léquipe/levier de frein de stationnement, la paire 450mm longueur du câble

88,99 €
Sram
Qu?il s?agisse des feux d´artifice d´une finale, d´un rythme soutenu, d´une montée vers les sommets, ou d´un endroit sombre au fond de la vallée, dans un ultime effort sur votre vélo, vous souhaitez avoir la bonne vitesse d´une simple action du bout du doigt sans avoir à changer la position de vos mains. Les boutons satellites Blip eTap®, que vous pouvez positionner ou vous voulez, vous permettent de changer de vitesses quand vous voulez sans aucun effort. Caracteristiques : Positionnement infini des boutons satellites sur les cintres route et les postes de pilotage aéroCompatible avec les leviers de vitesses SRAM RED eTapSpecifications : Poids : 16g (per pair)- Compatibilité : SRAM RED eTap®- Groupe recommandé : SRAM RED eTap®- Technology Highlight(s) : AIREA?, eTap®Technologies : AIREA? : Utilizing 128-bit encryption, eTap® shift signals are transmitted and received in accordance with SRAM?s proprietary wireless protocol known as AIREA. Each time an eTap groupset is paired, a new encryption code is generated and assigned to the components in this group to ensure complete shifting security. eTAP : All of the underlying tech in our new SRAM RED® eTap groupset such as wireless shifting, advanced battery power management and mechatronics technologies are all meant to serve one ultimate purpose, to facilitate the most intuitive and consistent shifting available. This shift logic is called eTap. Right lever makes it harder, left lever makes it easier, both levers shift the front derailleur. Simple, unmistakable, and intuitive.

88,99 €
Sram
Caracteristiques : Blips SRAM eTap- shifter pour TT ou comme un dispositif de commande supplémentaire pour léquipe/levier de frein de stationnement, la paire- 150mm longueur du câble

107,99 €
Sram
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Caracteristiques : SRAM Exact Actuation pour des performances précises et fiables en 10 vitesses - La première commande trigger multi-réglages brevetée offrant au coureur une prise en main précise - Compatible avec MatchMaker X Specifications : Poids : 232 grammes - Vitesses : 2X10 - Compatibilité : Dérailleur arrière Exact Actuation (XX, XO 10) Dérailleur avant SRAM - Technology Highlight(s) : Exact Actuation - Finitions : Peinture, Graphismes Technologies : EXACT ACTUATION? : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. MatchMaker X intégré : MatchMaker X est bien plus qu´un collier. c´est l´as du rangement. Chaque collier peut accueillir jusqu´à trois commandes, vous pouvez donc mettre votre système de verrouillage de suspension XLoc, vos poignées SRAM et vos leviers de frein AVID, ainsi que la commande à distance XLoc de votre Reverb sur deux colliers. À moins de créer génétiquement des pouces plus longs, il représente le moyen idéal pour avoir tout à portée de main. Rien de plus simple. ZeroLoss : ZeroLoss signifie tout simplement aucune perte . Dès que vous appuyez sur le levier pour passer à la vitesse supérieure ou inférieure, le câble sactionne instantanément : aucune perte de mouvement. Aucun temps mort pendant lequel vous attendez que la vitesse ne senclenche. Les changements de vitesses sont immédiats et précis.

123,99 €
Sram
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Caracteristiques : SRAM Exact Actuation pour des performances précises et fiables en 10 vitesses - La première commande trigger multi-réglages brevetée offrant au coureur une prise en main précise - Compatible avec MatchMaker X Specifications : Poids : 232 grammes - Vitesses : 2X10 - Compatibilité : Dérailleur arrière Exact Actuation (XX, XO 10) Dérailleur avant SRAM - Technology Highlight(s) : Exact Actuation - Finitions : Peinture, Graphismes Technologies : EXACT ACTUATION™ : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. MatchMaker X intégré : MatchMaker X est bien plus qu´un collier. C´est l´as du rangement. Chaque collier peut accueillir jusqu´à trois commandes, vous pouvez donc mettre votre système de verrouillage de suspension XLoc, vos poignées SRAM et vos leviers de frein AVID, ainsi que la commande à distance XLoc de votre Reverb sur deux colliers. À moins de créer génétiquement des pouces plus longs, il représente le moyen idéal pour avoir tout à portée de main. Rien de plus simple. ZeroLoss : ZeroLoss signifie tout simplement aucune perte . Dès que vous appuyez sur le levier pour passer à la vitesse supérieure ou inférieure, le câble sactionne instantanément : aucune perte de mouvement. Aucun temps mort pendant lequel vous attendez que la vitesse ne senclenche. Les changements de vitesses sont immédiats et précis.

147,49 €
Sram
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Caracteristiques : SRAM 1x11 X-ACTUATION? pour des performances précises et fiables en 11 vitesses - Changement de vitesses Zero Loss pour un passage des vitesses plus rapide - Commande trigger multi-réglages - Compatible avec MatchMaker X - Levier de vitesses et capot en carbone Specifications : Poids : 110g - Vitesses : 11 vitesses - Compatibilité : XX1 1X11 - Groupe recommandé : XX1 - Technology Highlight(s) : X-ACTUATION, ZERO LOSS, MatchMaker X Integrated - Matériau : Enveloppe en carbone - Other : Compatible avec MMX, système de câble Gore Ride-On Technologies : MatchMaker X intégré : MatchMaker X est bien plus qu´un collier. c´est l´as du rangement. Chaque collier peut accueillir jusqu´à trois commandes, vous pouvez donc mettre votre système de verrouillage de suspension XLoc, vos poignées SRAM et vos leviers de frein AVID, ainsi que la commande à distance XLoc de votre Reverb sur deux colliers. À moins de créer génétiquement des pouces plus longs, il représente le moyen idéal pour avoir tout à portée de main. Rien de plus simple. X-ACTUATION? : Spécialement conçu pour SRAM 1X, X-ACTUATION assure un changement de vitesses précis et régulier sur toute la cassette 10 à 42 dents. ZeroLoss : ZeroLoss signifie tout simplement aucune perte . Dès que vous appuyez sur le levier pour passer à la vitesse supérieure ou inférieure, le câble sactionne instantanément : aucune perte de mouvement. Aucun temps mort pendant lequel vous attendez que la vitesse ne senclenche. Les changements de vitesses sont immédiats et précis.