
329,00 €
Pédale d'effet Delai PROVIDENCE pour guitare électrique Délai numérique avec tap tempo et capable de garder en mémoire 2 temps de délai séparés. Le signal d'origine reste 100% analogique, seul l'effet est numérique puis converti en analogique avant de passer par les différents réglages proposés par la pédale pour obtenir un mélange naturel des 2 signaux. Le résultat est un effet de délai haute résolution et avec beaucoup de profondeur. En plus d'offrir un effet raffiné, cette pédale est très intuitive et simple d'utilisation.

549,00 €
Multi-effets Boss pour guitares et basses GP-10GK Le GP-10 vous permet de prendre les commandes d&rsquo.un nouvel univers de sons par le biais d&rsquo.un matériel compact, facile d&rsquo.utilisation et abordable. Avec une guitare équipée d&rsquo.un micro compatible GK Roland, vous pourrez choisir votre son parmi une quantité impressionnante de guitares électriques et acoustiques célèbres, de basses, et même de synthés guitare analogiques.

339,00 €
Pédale d'effet Rotary STRYMON pour guitare électrique Après l'énorme succès du El Capistan Tape echo, Strymon récidive avec Lex, un rotary speaker haut de gamme et extrêmement complet. La même méthode de développement a été utilisée, des mois d'études minutieuses ont été nécessaires pour recréer les caractéristiques sonores typiques et si particulières d'une cabine leslie. Tout y est, jusque dans les moindres détails. Et bien entendu, tous les éléments sont configurables à souhait. Pour se faire, Strymon a utilisé un DSP SHARC (que l'on retrouve habituellement dans les synthés haut de gamme) et a mis à la disposition de l'utilisateur 8 paramètres différents. On pourra donc influer sur la vitesse de rotation du rotor via deux modes (fast / slow) chacun paramètrable indépendamment, et passer de l'un à l'autre à la volée par le biais d'une transition (break) elle même configurable et utilisable en temps réel. On peut également agir spécifiquement sur les trompes aigues, définir la distance micro pour la prise de son par rapport à celles-ci et au rotor (un micro dans les basses et deux micros en stéréo pour les aigus), choisir l'orientation de la cabine, ajuster la quantité de drive du pré-ampli à lampes et enfin, on bénéficie d'un boost de +/- 6db. Lex dispose de sorties stereo customisables (mode mono, ou stéreo avec un rotor bass et treble horn par sortie). Chaque bouton / paramètre peut être contrôlé à la volée par une pédale d'expression. On peut également sauvegarder 2 presets via le Favorite switch. Pour plus de détails sur le fonctionnant de Lex, nous vous invitons à consulter le manuel. Les qualités audiophiles de la pédale sont au standard de la marque, c'est à dire, très haut de gamme! Grosse spacialisation, transparence, pas de perte de dynamique, tout est conçu pour une utilisation live et pour ne pas limiter votre créativité. L'interaction avec l'effet est totale et les possibilités deviennent énormes lorsqu'on associe Lex avec El Capistan, blueSky ou d'autres pédales de la gamme. Lex est devenu d'emblée notre référence du genre et il trouvera sa place sur le pedalboard des aficionados, nous en sommes sûrs! .) Alimentation 9V fournie

339,00 €
Pédale d'effet Flanger STRYMON pour guitare électrique Strymon est la nouvelle marque lancée par l'équipe américaine de Damage Control! Entièrement fabriquées aux USA, les pédales Strymon sont un véritable coup de coeur! En d'autres termes, vous avez de fortes chances de vous retrouver avec les 3/4 de la gamme sur votre pedalboard :) Strymon propose des pédales innovantes, aux features originales qui pousseront votre créativité au maximum. Ici, pas d'à peu près, les dernières innovations en matière d'électronique sont utilisées et un simple coup d'oeil à la robe en aluminium anodisée de chacun des modèles mettra tout le monde d'accord. La fabrication est haut de gamme, les qualités audiophiles remarquables. Ca va faire TRES mal!

339,00 €
Pédale d'effet Chorus STRYMON pour guitare électrique Avec le Ola Chorus, notre équipe de geeks favorite voulait proposer un Chorus extrêmement organique, complet et polyvalent. Pas de suspens, le résultat est à la hauteur de nos espérances, comme toujours avec les californiens de chez Strymon! L'Ola Chorus bénéficie de 3 modes d'utilisation principaux. 2 modes de Chorus (chorus dBucket et multi chorus) et 1 mode vibrato sont accessibles. Le mode Chorus dBucket est un chorus extrêmement chaleureux et profond basé sur une LFO de type logarithmique utilisant une seule ligne de delay. Le mode Multi Chorus est un tri-chorus utilisant 3 lignes de delay séparées dans le plus pur style LA Sound avec la faculté de ne jamais devenir brouillon et rester toujours parfaitement défini et dynamique. L'attaque n'est pas bouffée et vous conservez la réponse de votre instrument (idéal pour les solos) même avec un niveau de Mix élevé. Le mode Vibrato est lui basé sur une LFO sinusoïdale et permet de recréer un vibrato classique issu des meilleures références du genre. Chaque effet peut être associé à un mode dynamique au choix, normal, envelope (l'effet est injecté de manière dynamique en fonction de l'intensité de votre jeu) et ramp (l'effet arrive par le biais d'un fade-in plus ou moins progressif). On trouvera les habituels contrôles de vitesse et profondeur, mais également un Mix 100% analogique et un bouton Tone pour sculpter votre chorus / vibrato en agissant sur le haut du spectre. Un bouton Ramp-Env permettra d'ajuster la sensibilité des modes dynamiques. En ce qui concerne les qualités audiophiles du Chorus Strymon, l'Ola est ultra naturel, organique et chaleureux. Subtil ou très présent, il ne sonne jamais froid ou cliché mais au contraire, de manière naturelle avec une spacialisation à faire pâlir les meilleurs références en rack du genre! Enfin, la fonction Favorite (largement répandue sur toute la gamme) permet de sauvegarder un preset supplémentaire, donc deux sons totalement différents accessibles immédiatement. L'équivalent de deux pédales en une! L'Ola est true bypass et bénéficie d'entrées et sorties stereo. Elle est entièrement fabriquée aux USA et construite autour d'un châssis en aluminium brossé, comme tous les modèles de la marque. Alimentation 9V fournie

339,00 €
Pédale d'effet Delay STRYMON pour guitare électrique Ah... Le Brigadier de Strymon. Vous rêvez d'un delay analogique chaleureux et polyvalent mais sans les défauts de ceux-ci? Et bien Strymon a conçu cette pédale pour vous! Une fois de plus la marque américaine frappe très fort! Utilisant un DSP SHARC dédié uniquement à la gestion de l'effet, le Brigadier est capable de retranscrire à la perfection les moindres nuances et caractéristiques des meilleurs delays analogiques mais avec beaucoup plus de flexibilité et surtout 0 bruit ou dégradation! Du plus clean et précis, doux et chaleureux, la fonction Bucket Loss vous permet d'interagir sur le rendu de l'effet de manière fine et réaliste (ajout de bruit/distorsion, filtre etc..) Ajoutez à cela un delay paramétrable jusqu'à 5 secondes, un Tap Tempo, des sorties stéreo, le true bypass, la finition en aluminium anodisé et la qualité de fabrication Strymon, vous obtenez un des meilleurs delay sur le marché, qui nous en sommes sûrs vous satisfera à 100%! Alimentation 9V fournie

499,00 €
Pédale d'effet Modulation STRYMON pour guitare électrique Mobius est la deuxième pédale entièrement MIDI et Multi-Effets des californiens de chez Strymon. Machine ultra complète et entièrement dédiée aux modulations (et beaucoup plus!) de toutes sortes, la Mobius vous offre 12 types de modulations différentes totalement paramétrables jusque dans les moindres détails! Impossible de tout passer en revue sur cette page, mais on trouvera entre autre: 5 Chorus différents allant du Multi au Digital en passant par le Detune... 6 Flanger, des Rotary, Vibe, Phaser (2 à 16 étages!) des Filters (wah, high pass...) Auto Swell, Pattern Trem, Vintage Trem et enfin des modes exclusifs destinés aux plus créatifs, comme les modes Formant, Destroyer et Quadrature. Mobius n'est pas qu'une simple pédale d'effet. Ce sera avant tout un outil de composition et de création musicale extrêmement pointu pour les guitaristes, claviers, DJ's, créateurs de musiques électroniques ou de films etc... Premier contact avec la pédale, l'interface. Elle reprend globalement celle de la TimeLine. Simple et conviviale, les geeks de Strymon gardant toujours à l'esprit ce côté user friendly fort appréciable. Au niveau des contrôles, on retrouve les habituels speed / depth / level propres à la plus part des effets de modulation, mais également la possibilité d'assigner n'importe quelle fonction aux deux potards Param, ceci par preset ce qui rend encore plus simple l'interaction avec chaque preset utilisateur que l'on pourra customiser à loisir. A propos des presets, il y en a 200 accessibles immédiatement au déballage. Attention, ici pas de poudre aux yeux, l'intégralité de ceux-ci sont totalement utilisables dans une multitude de contextes sans y apporter la moindre modification! Les différents modes accessibles permettent de couvrir 99,99% des besoins d'un guitariste actuel. Les possibilités offertes sont énormes (tout en restant simple à mettre en place). Le support du MIDI permettra enfin d'avoir 10 Flanger différents, ou 5 Chorus et 7 Tremolo si cela vous chante! (et pourquoi pas MÔsieur???) Tout cela en moins d'une seconde. La Mobius bénéficie également d'une fonction extrêmement puissante. Le PRE/POST. Pour faire simple, cette fonction paramétrable pour chaque preset vous permettra de placer la Mobius à deux endroits différents au sein de votre chaine d'effets. Par exemple, vous souhaitez utiliser un Flanger avant le préamp de votre ampli à la Van Halen, mais également un Chorus très spacialisé en passant par la boucle d'effet? C'est possible! Vous souhaitez utiliser une Vibe en tête de vos effets et également un Chorus après vos pédales de Distortion? C'est encore une fois possible. Il vous suffit d'utiliser l'insert prévu à cet effet (à la place de la connectique Stéréo) et de paramétrer le positionnement souhaité pour chacun de vos presets. Flexibilité au top. Ah oui... Nous n'avons pas encore parlé du son? Eh bien nous vous invitons à regarder les très nombreuses vidéos disponibles, celles-ci étant très représentatives des qualités hors-norme de la Mobius... C'est une Strymon, c'est donc une référence du genre, tout simplement! Mobius bénéficie d'entrées et sorties stereo, d'un true bypass ainsi que d'un mode trail (permet d'interrompre l'effet progressivement lorsqu'on coupe celui-ci). Elle est entièrement fabriquée aux USA et construite autour d'un châssis en aluminium brossé, comme tous les modèles de la marque. La pédale de modulation ultime! Alimentation 9V fournie

469,00 €
Pédale d'effet Reverb STRYMON pour guitare électrique BigSky est la troisième pédale entièrement MIDI et Multi-Effets des californiens de chez Strymon. Machine ultra complète et entièrement dédiée aux reverb(s) (et beaucoup plus!) de toutes sortes, la BigSky vous en offre 12 types, toutes différentes et totalement paramétrables jusque dans les moindres détails! Au programme, d'énormes Hall, des Plate rapides et complexes, une Spring entièrement customisable (vous pouvez même choisir le nombre de ressors!), une Swell sur mesure, d'ultra-complexes Bloom, des Cloud nébuleuses, un impressionnant Shimmer multi-lignes et d'autres reverb(s) totalement exclusives. La Strymon BigSky n'est pas qu'une simple pédale d'effet. Ce sera avant tout un outil de composition et de création musicale extrêmement pointu pour les guitaristes, claviers, DJ's, chanteurs, créateurs de musiques électroniques ou de films etc... Avec une puissance de calcul colossale et plus de 300 presets disponibles, la BigSky vous offre le must du genre au format pédale et met à votre portée des possibilités sonores jusque là réservées aux grosses bécanes de studio valant plusieurs milliers d'euros. J'en vois certains qui se disent ohlala l'usine à gaz! Eh bien non. Pas du tout! Pas une seule seconde. La BigSky est extrêmement simple et rapide à prendre en main, l'interface est logique et claire. Strymon a fait dans l'efficace et l'accessible en vous permettant d'interagir avec des paramètres qui ont réellement un impact sur le son et qui vous permettront de développer vos idées et votre créativité, sans avoir un BAC +10! La BigSky étant la première pédale Strymon réellement ouverte à tous les types d'instruments et d'utilisations, les geeks californiens ont eu l'excellente idée d'intégrer à la celle-ci un simulateur d'HP de grande qualité qui vous permettra d'utiliser cette dernière dans de multiples cas de figure. Par exemple, vous pourrez utiliser la pédale directement sur une table de mixage ou une sono. Idéal si vous souhaitez traiter, non pas une guitare électrique, mais une voix, une guitare acoustique, un violon ou n'importe quel autre instrument amplifié. Pour les guitaristes électriques, on pourrait par exemple utiliser la BigSky en fin de pedalboard. Celle-ci fait alors office d'interface audio avec votre ordinateur ou votre casque. Vous pouvez alors utiliser l'intégralité de vos OD's, distorsions et autres pédales sans aucun ampli, la BigSky se charge de tout! Comme d'habitude chez Strymon, la pédale offre une entrée expression pour contrôler un potard ou un groupe de potard à la volée. Quoi de plus impressionnant que de pouvoir contrôler, par exemple, la tonalité d'un shimmer et sa diffusion en temps réel? Ou bien passer d'une simple room à une reverb hall dans les nuages? Tout ceci, la BigSky vous l'offre, les possibilités sont alors quasiment sans limite! BigSky, c'est également un support MIDI total. Vous pourrez donc la contrôler par le biais de n'importe quel controleur MIDI. Egalement, sauvegarder et envoyer des presets depuis votre ordinateur avec l'éditeur Strymon. Ou encore l'associer avec les Strymon TimeLine et Mobius pour une puissance de calcul monumentale et des possibilités de création infinies! L'équivalent de 36 pédales en seulement 3 unités, woah! Ajouter à cela le spillover et une fonction Killdry pour utiliser la pédale dans un mixer ou une boucle parallèle et vous avez, LA pédale de reverb la plus complète sur le marché. Et le son dans tout cela? Un mot résume tout... Excellence. Ceci en raison de la conception même de la BigSky. Celle-ci est d'une transparence quasi-absolue. Avec un signal sec et un mix (programmable) 100% analogique et jamais converti, elle ne modifie en rien le caractère original de votre instrument et du reste de votre chaine audio. Ici, pas de conversion digitale drastique et malvenue, pas de bruit, d'atténuation outrancière... La BigSky est transparente pour votre signal, naturelle et extrêmement musicale. La dynamique et la réponse originale de l'instrument (ou autre!) sont conservées et la qualité globale de l'effet est équivalente aux meilleures références rack du genre (mais pour une fraction du prix!) On pourrait écrire des 100aines de lignes à propos des qualités et possibilités étonnantes de la BigSky, mais le plus simple reste tout simplement de l'essayer. Car une fois le premier accord plaqué, il y a fort à parier que vous resterez la tête dans ce grand nuage pour très, très, très longtemps...

479,00 €
Pédale d'effet Delai STRYMON pour guitare électrique Après le ras-de-marée El Capistan et Brigadier, Strymon récidive avec la TimeLine, machine ultra complète et entièrement dédiée aux delays de toutes sortes! Avec la TimeLine, vous disposez de 12 types de delays différents totalement paramétrables! Impossible de tous les passer en revue sur cette page, mais on trouvera entre autre un Tape Echo, delay Analogique, delay digital, Dual Delay, un mode Reverse etc... Chaque mode bénéficie d'un menu paramètres dédié où l'on pourra régler les fonctions avancées spécifiques à chacun d'eux. Du filtre High Pass à la dynamique de l'attaque en passant par des réglages de sensibilité, profondeur, LFO et autres, la TimeLine permet de sculpter votre son dans les moindres détails. Au niveau des réglages généraux, on retrouve les habituels réglages de temps, feedback et mix. Ceux-ci sont communs à tous les modes. Les réglages secondaires Filter, Grit, Speed et Depth changeant en fonction du Delay choisi. TimeLine n'est pas seulement une pédale d'effet, elle est également un Looper des plus complets! Vous bénéficiez d'un Looper Stereo permettant 30 sec. d'enregistrement avec la possibilité de faire des overdubs, définir un point d'entrée / sortie, router celui-ci pre ou post delay. Vous pourrez également accéder au mode Reverse et Half Speed par le biais d'un pédalier MIDI. On peut aussi connecter une pédale d'expression pour contrôler n'importe quel bouton / combinaison de boutons / paramètre à la volée. Cerise sur le gateau, vous pouvez basculer du mode Stereo au mode Feedback Loop pour utiliser n'importe quel effet en insert et traiter l'echo comme vous l'entendez. Par exemple, vous pouvez flangeriser les répétitions du TimeLine avec un Flanger Orbit ou bien ajouter un effet Rotary avec Lex etc... La TimeLine permet de sauvegarder 200 presets MIDI le plus simplement du monde. Ici pas de procédure de sauvegarde compliquée ou d'énorme manuel à lire, vous pouvez créer un preset original en moins de 30 secondes. Le support total du MIDI permet d'intégrer la TimeLine au sein des configurations les plus complexes avec un maximum de flexibilité (CC et PC supportés). TimeLine bénéficie d'entrées et sorties stereo et d'un true bypass. Elle est entièrement fabriquée aux USA et construite autour d'un châssis en aluminium brossé, comme tous les modèles de la marque. Un Delay psychédélique pour les créatifs! Alimentation 9V fournie

169,00 €
Pédale de distortion pour guitare électrique Boss DS-1x Edition spéciale La DS-1X propulse la fameuse distorsion BOSS dans une nouvelle ère de sonorités, mettant à disposition des guitaristes exigeants une qualité de son jusqu'à présent inégalée. Cette pédale de nouvelle génération combine plus de 35 ans d'innovations en matière de design avec les technologies les plus avancées, vous procurant une expérience sonore totalement inédite, seulement possible grâce au légendaire savoir-faire de BOSS. Préparez-vous à être émerveillé : la DS-1X, inspirante et ultra-réactive, va définitivement changer votre vision des pédales de distorsion.

179,00 €
Pédale d'overdrive Boss OD-1x La OD-1X propulse le fameux overdrive BOSS dans une nouvelle ère de sonorités, mettant à disposition des guitaristes exigeants une qualité de son jusqu'à présent inégalée. Cette pédale de nouvelle génération combine plus de 35 ans d'innovations en matière de design avec les technologies les plus avancées, vous procurant une expérience sonore totalement inédite, seulement possible grâce au légendaire savoir-faire de BOSS. Préparez-vous à être émerveillé : la OD-1X, inspirante et ultra-réactive, va défitivement changer votre vision des pédales d'overdrive.

85,00 €
Pédale d'Overdrive ELECTRO HARMONIX Overdrive riche et dynamique qui va d'un boost clair et brillant en passant par le crunch jusqu'à la saturation high-gain. Le sélecteur Tone Shift permet de définir les fréquences médiums qui seront affectées par le réglage du même nom. Un sélecteur interne permet d'activer un circuit qui augmente les 9 Volts d'alimentation à 18 Volts, pour plus de dynamique.

89,00 €
Pédale d'Overdrive ELECTRO HARMONIX Overdrive asymétrique qui offre du mordant autant que du gain sans compromettre votre son. Les réglages Volume et Drive apportent douceur ou brutalité tandis que le réglage Tone permet d'ajouter ce mordant qui permettra de ressortir du mix. Véritable bypass.

79,00 €
Pédale de Delai ELECTRO HARMONIX Pédale de délai conçue pour réchauffer votre son, lorsqu'il est trop numérique à votre goût, en apportant un délai typé analogique sans des temps de délai trop longs (de 3,5ms à 65ms). Elle permet également de booster votre son jusqu'à +26dB.

109,00 €
Routeur HUGE AUDIO passif Le modèle DUAL LOOP est un routeur entièrement passif et de ce fait complètement transparent. Il est la combinaison de deux modèles LOOP dans un même boitier. Il permet d'enclencher deux boucle d'effet distinctes l'une de l'autre et composée chacune d'une ou plusieurs pédales. Deux Led alimentées par pile ou par transfo 9V indiquent l'état de chaque boucle d'effet. Comme sur tous les routeurs Huge Audio, l'alimentation n'est enclenchée qu'en présence d'un jack en entrée. De plus, en absence de jack entrée, le son est électriquement muté sur tous les amplis. Absolument aucun son n'en sort même à volume maximum !!! Fabriqué en Allemagne.

109,00 €
Routeur HUGE AUDIO passif Le modèle A.B LOOP est un routeur entièrement passif et de ce fait complètement transparent. Il est la combinaison des modèles A.B et LOOP dans un même boitier. Deux Led alimentées par pile ou par transfo 9V indiquent quelle sortie de A ou de B est sélectionnée. Une troisième indique si la boucle d'effet est enclenchée. Comme sur tous les routeurs Huge Audio, l'alimentation n'est enclenchée qu'en présence d'un jack en entrée. De plus, en absence de jack entrée, le son est électriquement muté sur tous les amplis. Absolument aucun son n'en sort même à volume maximum !!! Fabriqué en Allemagne.

69,00 €
Routeur HUGE AUDIO passif Le modèle A.B est un routeur entièrement passif et de ce fait complètement transparent. Il permet de router le signal vers un ampli A ou un ampli B. Deux Led alimentées par pile ou par transfo 9V indiquent la sortie sélectionnée. Comme sur tous les routeurs Huge Audio, l'alimentation n'est enclenchée qu'en présence d'un jack en entrée. De plus, en absence de jack entrée, le son est électriquement muté sur tous les amplis. Absolument aucun son n'en sort même à volume maximum !!! Fabriqué en Allemagne.

159,00 €
Pédale d'effet Distorsion pour guitare XOTIC Première pédale de distorsion de la marque Xotic, elle est conçue d'après les Marshall Plexi Superbass et Superlead pour délivrer les sons de rock classiques qui existent depuis 50 ans. Elle répond aussi bien que ces amplis et réagit très bien aux changement de volume sur la guitare. Des sélecteurs internes permettent de choisir le son de ces 2 amplis de 1969 : Superlead pour un son plus brillant avec plus de gain, Superbass pour plus de graves et moins d'aiguës. Véritable bypass, elle marche sur 9 Volts ou sur 18 Volts pour plus de dynamique.

189,00 €
Pédale d'effet Overdrive pour guitare MAD PROFESSOR Pédale d'overdrive pouvant aller jusqu'à la distorsion, elle peut aussi servir de boost clair avec son réglage Distortion au minimum. Son filtre est réduit au minimum pour rester transparente et ajuster grâce aux réglages Bass et Treble. Comme les meilleurs amplis boutique, La Royal Blue OD est très sensible au toucher et permet de déterminer son impact en fonction de la force de votre jeu et le volume de votre guitare, sur n'importe quel ampli clair ou légèrement saturé. Important : pour de meilleurs résultats, n'utilisez pas de pédale avec buffer avant la Royal Blue OD.

85,00 €
Pédale de Noise Gate MOOER pour guitare électrique Noise gate, réducteur de bruit Les Pédales Mooer sont toutes True Bypass: lorsque la pédale est désactivée, le signal de la guitare ne passe pas dans les circuits électroniques, mais directement de l'entrée à la sortie, ce qui permet de garantir la neutralité de la pédale en mode off sur la sonorité de l'instrument. Aussi, quand la pédale n'est pas alimentée, elle laisse passer le signal.