
219,00 €
Pédale d'Effets Fuzz Face Mini DUNLOP pour Guitare électrique Le son du Maître dans un format mini. La Fuzz Face Mini signature Joe Bonamassa délivre un fuzz crémeux et puissant dans un format compact. Elle bénéficie également de plusieurs améliorations pour la moderniser. Équipée de transistors germaniums militaires russes NOS, la FFM4 arbore une finition « gloss black » qui s'intégrera avec classe dans tout pedalboard. Cette fuzz peut être alimentée par pile et par alimentation externe. Enfin, elle est munie d&rsquo.un switch True-Bypass pour conserver l&rsquo.intégrité de votre signal.

189,00 €
Pédale d'Effets Fuzz Face Mini DUNLOP pour Guitare électrique Cette Fuzz Face Mini Distorsion offre les mêmes sonorité de fuzz de la JHF1 dans un boîtier plus petit, avec une LED d'état, une prise d'alimentation secteur et un couvercle de batterie pour un confort moderne.

899,00 €
Module d'Effets Wah en Rack DUNLOP pour guitare électrique

259,00 €
Pédale d'Effets DUNLOP de la Série Crybaby Signature La Wah Wah Cry Baby Clyde McCoy est un hommage à la toute première pédale wah wah fabriquée. Ce classique modernisé délivre le son expressif et vocal de l'originale tout en offrant aux musiciens la solidité et la commodité dont ils ont besoin sur la route. Elle recrée le son et le caractère de la toute première pédale Wah Wah grace à son inducteur Halo&trade. qui reproduit le célèbre son vocal de la Clyde McCoy originale mais en minimisant la microphonie.

149,00 €
Pédale d'Effet Buffer MXR pour guitare Le Buffer Custon Audio Electronic dispose d'un curseur de gain de +6dB avec des commutateurs de coupure Hi/Lo pour compenser la perte de signal et maintenir le niveau de votre signal lorsque vous utilisez de longs câbles ou des effets ayant des impédances différentes.

110,00 €
Pédale d'Effets A/B Box MXR pour guitare électrique

149,00 €
Générateur de sons de batterie électronique ELECTRO-HARMONIX La riche histoire d'EHX a été marquée par de nombreuses pédales révolutionnaires, mais les plus distinctives était les synthétiseurs de batterie analogiques qui comprenait le Crash Pad. Comme l'original de 1980, le EHX Crash Pad Electric Crash Drum peut créer une gamme de sons de batterie d'un autre monde, ainsi que traiter les sons externes via son filtre. De plus, il possède une entrée pédale d'expression/CV pour un contrôle externe du filtre en temps réel.

259,00 €
Pédale de simulation Piano ELECTRO-HARMONIX pour guitare Afin de compléter la trilogie initiée par le B9 et le C9, le Key9 simule les sons des pianos électriques les plus célèbres. Avec 9 presets, vous pouvez transformer votre guitare et envoyer un bon Riders on the Storm ou un groove à la What'd I Say !

298,00 €
Pédale de Looper ELECTRO-HARMONIX pour guitare De puissantes capacités de boucle dans un petit boîtier, il enregistre en audio de haute qualité et non compressé directement sur une carte SDHC (4 à 32 Gb) pouvant contenir jusqu'à 100 boucles individuelles chacune. Une carte de 8 Gb est incluse pour faire jusqu'à 12 heures d'enregistrement.

85,00 €
Pédale d'effet Noise Gate ELECTRO-HARMONIX pour guitare Réducteur de bruit sophistiqué avec une réduction de -70dB à +4dB et un temps de relâchement de 8msec à 4sec. Son bypass de type buffer permet à la boucle d'effet de rester dans le signal audio lorsque le noise gate est désactivé.

255,00 €
Pédale d'effet Overdrive KEELEY C'est la réponse de Keeley à tous les Klones. Son clair, distorsion, fuzz, tout est là grâce à 2 manières de faire saturer votre signal en sélectionnant des diodes soigneusement choisies. Ses médiums sont puissantes, profondes et brillantes, et permettront à n'importe quelle guitare de sonner, Strat, Tele, Les Paul... Le réglage Phat coupe la réponse des basses pour donner un son typique Tube Screamer ou Klon, une fois coupée elle est saturée avec harmoniques paires, pleines et punchy. Le sélecteur Clipping permet d'apporter du sustain, Tone contrôle les aiguës, le réglage Level donne beaucoup plus d'espace pour pousser vos lampes sans les casser, Drive permet d'aller d'un son clair à un gros sustain et de la saturation. Cette pédale a été conçue par l'équipe de Keeley avec l'aide de Jack Orman, un pionnier dans le monde des effets depuis 20 ans. Ses idées sont incorporées par la plupart des fabricants d'effets boutique aujourd'hui. Ensemble, ils ont conçu de quoi surpasser tous les Klones.

259,00 €
Pédale d'effet Tremolo KEELEY Nouveau genre de trémolo dynamique et sensible à votre jeu puisqu'il contrôle sa vitesse et sa profondeur, plus vous jouez fort, plus il répond. Réglez simplement la sensibilité grâce aux réglages Rate ou Depth. Le réglage Shape permet de choisir parmi 4 formes d'onde : dent de scie haute, sinusoïdale, dent de scie basse carrée. Le sélecteur à 3 positions choisit le mode :Dinamic Rate et Dinamic Depth pour que votre jeu change la vitesse ( Dinamic Rate) ou la profondeur (Dinamic Depth), ou Armonic Trem pour ajouter de la reverb qui est alors contrôlée par le réglage Shape. Son circuit intégré de réduction de bruit permet de réduire les bosses de bruit communes avec les circuits de trémolo, afin que vous ayez l'effet le moins bruyant possible. Le réglage Level peut servir de boost. Véritable bypass.

149,00 €
Pédale d'effet Overdrive MAD PROFESSOR pour guitare Au lieu de saturer votre son clair, cette pédale vous permet d'avoir un son clair à partir de votre son saturé. L'EOU marche très bien avec les amplis vintage mono-canaux que l'on préfère souvent utiliser en les poussant jusqu'à l'overdrive. Lorsque vous baissez le volume de votre guitare pour éclaircir le son saturé de cet ampli, le son devient souvent trop sombre et le son clair n'est pas aussi bon que le son saturé. Avec l'EOU, vous pouvez régler votre son avec 4 réglages. Elle fonctionne en baissant les médiums puisque c'est là que se trouve la plupart de la saturation. Vous pouvez réduire l'entrée de l'ampli avec le réglage de volume de l'EOU, puis réglez les basses et les aiguës pour sculpter votre son. L'EOU peut aussi être utilisée pour augmenter les médiums en montant les réglages des médiums et du volume.

149,00 €
Pédale d'effet Booster FULLTONE pour guitare éléctrique. C'est un booster transparent qui enlève les problèmes d'aiguës stridentes à volumes élevés. Elle est faite d'après le même préampli chaud des Supa-Trem ou des True-Path ABY. Le réglage Gain peut booster le signal jusqu'à 20dB et le réglage Dynamics contrôle un circuit supplémentaire de limiteur à diode au germanium qui raffermit les basses et aide à ressortir du mix. Il peut être alimenté en 9V ou 18 Volts DC. Son ampli JFET sert de buffer même quand la pédale est désactivée.

289,00 €
Pédale d'effet fuzz JHS pour guitare éléctrique et guitare basse. La Muffuletta reproduit 5 des circuits de Big Muff parmi les plus célèbres auxquels JHS rajoute sa propre version pour un total de 6 modèles de Big Muff, tous analogiques, chacun pouvant être choisi grâce à un sélecteur 6 positions : Le circuit JHS 2015 est plus puissant, moins compressé et avec plus de médiums, également le meilleur pour basse. Le 73 Rams Head 1973,1977 V2 a des médiums creusés, moins de gain et il est globalement plus sombre. Le Triangle 1969-1970 V1 a plus de graves et il est plus articulé. Le Pi 1977-1978 V3 (pas la réédition new-yorkaise de 2000) est plus agressif. Le Russian 1999-2009 V8 a moins de clarté et de graves. Le Civil War 1991-1993 V7 a plus de médiums, un son plus brillant et moins de gain. C'est la première fois qu'une pédale propose toutes ces différentes époques de cet effet incontournable.

339,00 €
Pédales d'effet fuzz Death by audio pour guitare éléctrique. Arrêtez de tripoter vos boutons pendant vos concerts et choisissez parmi 8 saturations réglées en interne en appuyant à volonté sur les 4 footswitches disponibles. Une fois que les saturations sont réglées grâce aux sélecteurs internes, vos fuzzes sont toujours les mêmes et vous pouvez passer de l'une à l'autre sans les dérégler. Le tout à la sauce Death By Audio ! Réglages : Master.

259,00 €
Pédale d'effet CATALINBREAD reverb pour guitare électrique Reverb type plate conçu d'après les fameuses EMT des années 60 et 70 faites d'un grande plaque de métal qui vibrait quand on la frappait avec une forme d'onde. Elles sonnaient particulièrement bien avec les guitares à cause des première réflexions minimales ainsi que la chaleur d'une reverb pleine qui diminue naturellement. Comme ces reverbs sont nées en studio, la Talisman inclut 2 effets qui étaient les plus communément utilisés avec ces reverbs : un réglage Pre Delay pour décaler la reverb d'à peu près 100ms et un réglage High-Pass pour réduire les basses de la reverb. Ces 2 réglages permettent d'affiner la reverb pour qu'elle n'interfère pas avec votre signal d'origine. Réglages : High pass, time, pre delay, mix, vol.

205,00 €
Pédale d'effet CATALINBREAD Fuzz pour guitare électrique Inspiré par les amplis Laney Supergroup et le treble booster Rangemaster du guitariste Tommy Iommi de Black Sabbath, la Sabbra Cadabra pourrait bien avoir trouvé le son qui est la base de Tommy Iommi, plutôt que celui des ses effets. Elle peut être alimentée en 18V pour plus de dynamique et plus d'attaque. A l'opposé, elle peut également être sous-alimentée par une alimentation faible ou une pile un peu âgée de 3V ou 4V pour vraiment adoucir le son, à essayer ! Réglages : Presence, gain, vol4, range.

219,00 €
Pédale d'effet CATALINBREAD Fuzz pour guitare électrique Fuzz-octave très réactive et dotée de réglages permettant de contrôler la gain, les harmoniques et les médiums ou bien les basses et l'octave, tandis qu'un dernier permet d'atténuer le volume de sortie si besoin. Réglages : Gain, body, attn.

205,00 €
Pédale d'effet CATALINBREAD Fuzz pour guitare éléctrique C'est la combinaison d'une fuzz Tone Bender MkII avec une distortion RAT afin de créer un effet qui chante comme une fuzz tout en étant précis comme une distorsion. Le réglage Input contrôle la sensibilité de l'entrée pour s'adapter à tout type de micro. Le Gain n'est pas un réglage de gain conventionnel, il gère le gain du second étage de gain en contrôlant la quantité de feedback négatif à cet étage, ce qui résulte en un contrôle de gain plus poussé qui sonne dans toute sa rotation. Filter permet d'améliorer encore votre son pour le rendre doux et crémeux ou brillant et incisif, mieux encore que le réglage du même nom sur la RAT. Réglages : Input, gain, filter, volume.