
429,00 €
Pédale de modulation BOSS pour guitare électrique Alimentée par la technologie évoluée de BOSS, cette très polyvalente MD-500 peut fournir presque tous les types de modulation qu&rsquo.un musicien peut rechercher, et quelques autres. 28 algorithmes différents avec paramètres de programmation poussés y sont intégrés, offrant une palette de sons quasi illimitée. Grâce à une conversion AD/DA 32 bits haut de gamme, un traitement 32 bits à virgule flottante et une fréquence d&rsquo.échantillonnage de 96 kHz, vous bénéficiez d&rsquo.un son de qualité exemplaire capable de rivaliser avec les meilleurs équipements de studio. Dans la MD-500, vous trouvez de nouveaux types d&rsquo.effet Prime développés à l&rsquo.aide de la technologie de pointe BOSS, ainsi que d&rsquo.authentiques recréations de classiques du passé comme le CE-1 Chorus Ensemble, la Roland Dimension D, les Script Phasers des années 1970, les Tri-Chorus des années 1980... Avec la possibilité d&rsquo.utiliser deux patchs à la fois grâce au mode A/B Simul, la MD-500 peut potentiellement générer toutes les modulations dont vous avez besoin à partir d&rsquo.une unique pédale. Et en insérant des pédales Drive dans la boucle externe polyvalente de la MD-500, il est facile de placer des effets de modulation avant, après ou autour d&rsquo.une boucle, selon les besoins. 12 modes et 28 types de modulation La MD-500 inclut 12 modes avec 28 algorithmes d&rsquo.effet de modulation différents. Chacun d&rsquo.eux a été développé spécialement pour cette pédale. Tous les effets standards sont présents : Chorus, Vibrato, Flanger, Phaser, Tremolo, Rotary, Classic Vibe, et Ring Mod. Des effets Auto Wah et Touch Wah sont également disponibles, plus des effets originaux BOSS tels que Slicer et Overtone. Les fans de Slicer apprécieront la possibilité de programmer des patterns, une fonctionnalité non disponible dans la pédale Slicer SL-20 d&rsquo.origine. Et grâce à la recréation précise du Dimension D de Roland des années 1980, un des effets studio en rack les plus vénérés au monde, la MD-500 vous permet d&rsquo.ajouter une remarquable largeur et profondeur à votre son. Des timbres Premium Des effets standards comme le Chorus, le Flanger ou le Phaser ont été repensés pour la MD-500 grâce aux nouveaux algorithmes Prime évolués de BOSS. Les ingénieurs BOSS ont réinventé ces effets essentiels grâce à un DSP ultra rapide et puissant et les plus récentes technologies, pour améliorer l&rsquo.expressivité, la gamme de sons disponibles et la transparence des effets. Grâce à de nombreux paramètres réglables par type, vous disposez sous vos doigts d&rsquo.un potentiel de création sonore énorme. Certains effets possèdent même des paramètres entièrement nouveaux pour des effets BOSS, tels que les réglages « Bell » et « Sweetness » de l&rsquo.algorithme Prime Chorus. Un son extraordinaire La MD-500 propose une conversion AD/DA 32 bits/96 kHz, une qualité qui dépasse largement tous les standards industriels en matière de pédales d&rsquo.effets. Tout le traitement interne est opéré en 32 bits à virgule flottante avec une fréquence d&rsquo.échantillonnage à 96 kHZ, délivrant une qualité sonore d&rsquo.exception, bien au-delà des traitements numériques utilisés dans les studios professionnels. Et avec la possibilité de choisir entre un fonctionnement en true-bypass ou buffered-bypass, vous pouvez choisir le réglage le mieux adapté à votre ensemble de pédales. Une interface évoluée, des manipulations intuitives La MD-500 est équipée d&rsquo.une large écran LCD qui indique clairement nom de patch et autres informations de jeu essentielles. Il est ainsi facile de visionner et ajuster les nombreux paramètres d&rsquo.édition et fonctionnalités de contrôle. Grâce aux boutons de contrôle, vous accédez rapidement aux réglages essentiels comme la profondeur et le niveau de l&rsquo.effet, ainsi que deux paramètres de contrôle qui changent de manière dynamique avec le type d&rsquo.effet choisi. Et via USB, vous pouvez vous connecter à l&rsquo.éditeur et classeur de sons gratuit MD-500 Editor/Librarian installé sur votre ordinateur pour procéder à l&rsquo.édition, la sauvegarde des patchs, etc. Mode A/B Simul et fonction Insert Loop Le mode A/B Simul étend la polyvalence de la MD-500 en vous permettant d&rsquo.utiliser deux patchs à la fois. Des connexions en série ou en parallèle, au choix, vous permettent toutes sortes de possibilités de modelage du son, et vous pouvez même envoyer chaque effet vers sa sortie séparée. La MD-500 propose également une boucle externe pour insérer des pédales de gain et de Drive, et régler l&rsquo.ordre idéal des effets par patch. Par exemple, vous pouvez placer un Phaser ou un Classic Vibe avant une pédale Drive dans un patch, et un Chorus et un Flanger après la pédale Drive dans le suivant. Et en mode A/B Simul, il est même possible de positionner la boucle entre deux effets de modulation différents. Un contrôle total en temps réel Avec ses switchs librement assignables et la possibilité de contrôle total en temps réel, la MD-500 procure une expressivité sans équivalent et une grande polyvalence d&rsquo.utilisation. Par défaut, les switchs A, B et TAP/CTL permettent de choisir patch et banque et bypass, plus le Tap Tempo ou l&rsquo.ajustement en temps réel d&rsquo.un ou plusieurs paramètres. Si vous le souhaitez, les switchs peuvent être personnalisés pour accéder à trois patchs de modulation différents, le mode A/B Simul et autres fonctions. Via les connecteurs arrière CTL, 1,2/EXP, vous pouvez brancher jusqu&rsquo.à deux footswitchs pour obtenir encore plus de contrôle, ainsi qu&rsquo.une pédale d&rsquo.expression pour ajuster Wah, taux d&rsquo.effet ou autres paramètres. Vous disposez également d&rsquo.une entrée et d&rsquo.une sortie MIDI, pour encore plus d&rsquo.options créatives dans les configurations évoluées. Modes et algorithmes de la MD-500 Chorus&mdash.Quatre types : Prime, CE-1 Chorus, CE-1 Vibrato et TRI-CHO. Flanger&mdash.Deux types : Prime G (pour guitare) et Prime B (pour basse). Phaser&mdash.Trois types : Prime G (pour guitare), Prime B (pour basse) et Script. Classic Vibe&mdash.Deux types : Chorus (sortie mix) et Vibrato (sortie effet seul). Vibrato&mdash.Deux types : Prime et Scanner (vibrato de type orgue). Tremolo&mdash.Quatre types : Prime T et Prime P, plus trémolo d&rsquo.amplis Twin et Deluxe. Dimension&mdash.Modélise le légendaire effet en rack SDD-320 Dimension D de Roland. Avec les quatre modes de son classiques et un cinquième tout nouveau mode, plus un réglage utilisateur pour sauvegarder n&rsquo.importe quelle combinaison de modes. Ring Mod&mdash.Des effets de modulation tournante classiques, plus un mode Intelligent pour augmenter la clarté en cas de jeux en gammes. Rotary&mdash.L&rsquo.effet de haut-parleur tournant vintage, avec vitesses lente et rapide. Filter&mdash.Auto Wah et Touch Wah (avec différents types optimisés pour la basse et la guitare), plus type de filtre de pattern Slicer&mdash.L&rsquo.effet BOSS dérivé du populaire Slicer SL-20, avec options de programmation non disponibles dans la pédale d&rsquo.origine Overtone&mdash.L&rsquo.effet BOSS basé sur la pédale MO-2 Multi Overtone . utilise une technologie MDP pour altérer le pitch du signal d&rsquo.entrée et ses caractéristiques harmoniques, vous permettant de créer des textures sonores inédites.

439,00 €
Pédale de Reverb BOSS pour guitare électrique Voyagez vers de nouvelles dimensions de temps et d&rsquo.espace grâce à la RV-500, la plus puissante et polyvalente Reverb que BOSS ait jamais fabriqué. Cette machine créative à multiples facettes intègre un traitement AD/DA 32 bits avec un traitement 32 bits/96 kHz à virgule flottante avec une programmabilité immense, mettant à vos pieds des sons de reverb dignes des plus grands studios. 12 modes et 21 nouveaux algorithmes de reverb produisent une large gamme de textures, des ambiances de complément aux atmosphères soniques les plus profondes et immersives. Et grâce au DSP surmultiplié de la RV-500, vous pouvez accéder à un Delay numérique complet avec chaque patch de reverb, voire même lancer deux patchs de reverb en même temps. Ajoutez à cela entrée et sortie MIDI, possibilité de brancher footswitch et pédale d&rsquo.expression externes, connexion USB au logiciel gratuit d&rsquo.édition et classement RV-500 Editor/Librarian, et vous disposez de la plus évoluée des pédales de reverb disponible. 12 modes et 21 types de reverb Dans la RV-500, vous trouvez 21 algorithmes de reverb de qualité premium qui vous permettent de créer tous les espaces sonores que vous pouvez imaginer. Chacune propose de très nombreux paramètres réglables : decay, densité, modulation, EQ, Ducking... Chaque algorithme a été développé spécialement pour cette pédale, fruit de dizaines d&rsquo.années d&rsquo.expertise BOSS en matière de création avancée de reverb. Elle propose ainsi tous les effets standards comme Room, Hall et Plate, ainsi que des effets plus évolués comme Shimmer, Non Linear ou SFX. Vous y trouverez également de toutes nouvelles recréations du Space echo RE-201 ou de la Digital Reverb SRV-2000, deux classiques Roland des années 1970 et 1980. Reverbs simultanées et Delay numérique indépendant Grâce à son puissant générateur DSP, la RV-500 constitue bien plus qu&rsquo.une pédale à un seul effet. Pour commencer, le mode Dual fournit deux reverbs indépendantes simultanées. Vous pouvez les alimenter avec une source sonore complète ou à fréquences séparées sur chaque entrée pour construire des sons encore plus riches. Et lorsque vous employez le mode A/B Simul, vous pouvez utiliser des patchs de reverb RV-500 en même temps avec, au choix, un fonctionnement en série ou en parallèle et une sortie mixée ou séparée A/B. Par ailleurs, chaque patch propose un delay numérique avec de nombreux paramètres comme modulation et EQ, avec la possibilité de placer reverb et delay en série ou en parallèle selon les patchs. Un son extraordinaire La RV-500 propose une conversion AD/DA 32 bits/96 kHz, une qualité qui dépasse largement tous les standards industriels en matière de pédales d&rsquo.effets. Tout le traitement interne est opéré en 32 bits à virgule flottante avec une fréquence d&rsquo.échantillonnage à 96 kHZ, délivrant une qualité sonore d&rsquo.exception, bien au-delà des traitements numériques utilisés dans les studios professionnels. Si vous le souhaitez, vous pouvez router votre son analogique dans la pédale sans qu&rsquo.elle lui applique de traitement numérique. Vous pouvez également choisir un fonctionnement en true-bypass ou buffered-bypass selon vos besoins. Une interface évoluée, des manipulations intuitives La RV-500 est équipée d&rsquo.un large écran LCD qui indique clairement nom de patch et autres informations de jeu essentielles. Il est ainsi facile de visionner et ajuster les nombreux paramètres d&rsquo.édition et fonctionnalités de contrôle. Grâce aux contrôleurs physiques de la pédale, vous possédez un accès direct aux paramètres essentiels comme le pre-delay, EQ basses et aigus ou niveau d&rsquo.effet. Et via USB, vous pouvez vous connecter à l&rsquo.éditeur et classeur de sons gratuit RV-500 Editor/Librarian installé sur votre ordinateur pour procéder à l&rsquo.édition, la sauvegarde des patchs, etc. Un contrôle total en temps réel Avec ses switchs librement assignables et la possibilité de contrôle total en temps réel, la RV-500 procure une expressivité sans équivalent et une grande polyvalence d&rsquo.utilisation. Par défaut, les switchs A, B et TAP/CTL permettent un choix intuitif des patch/banque et bypass, plus le Tap Tempo ou l&rsquo.ajustement en temps réel d&rsquo.un ou plusieurs paramètres. Si vous le souhaitez, les switchs peuvent être personnalisés pour accéder à trois patchs de reverb différents, le mode A/B Simul et autres fonctions. Entrée et sortie MIDI vous ouvrent les portes sur de plus grandes possibilités de création, offrant des options de contrôle approfondi dans les configurations évoluées. Modes et algorithmes de la RV-500 Room&mdash.Quatre types : small, medium, large et ambience. Hall&mdash.Trois taille de hall différentes. Plate&mdash.La reverb de studio classique. Spring&mdash.Choisissez de un à trois ressorts. Shimmer&mdash.Deux voix de reverb avec changement de pitch. Fast Decay&mdash.Une reverb unique avec atténuation rapide pour une meilleure clarté. Early Reflection&mdash.Quatre types avec paramètres d&rsquo.enveloppe pour former des sons uniques. Non-Linear&mdash.avec types Gate, Reverse, et Granular. SFX&mdash.Trois reverb de caractère pour des effets spéciaux : Lo-Fi, Slowverb et Storm. Dual&mdash.Deux reverbs indépendantes qui peuvent accepter une source complète ou divisée par fréquences SRV&mdash.Recrée la SRV-2000 de Roland, un reverb en rack classique des années 1980. Space Echo&mdash.Recrée le Space Echo RE-201 de Roland, l&rsquo.un des échos à bandes les plus adulés jamais produits.

248,00 €
Pédale d'effet Chorus BOSS de la série Waza Craft Sortie en 1976, la Chorus Ensemble CE-1 n'était pas seulement la première pédale de chorus au monde . c'était également la toute première pédale BOSS. Trois ans plus tard, ce nouveau son inventif était intégré à la pédale bleue CE-2 Chorus. Depuis ce moment, les pédales de chorus sont restées dans notre gamme compacte. Quarante ans plus tard, le son de modulation spatiale de l'effet BOSS iconique est toujours un des favoris des musiciens du monde entier. En 2016, pour célébrer le 40e anniversaire de l'innovation BOSS, les sons de chorus analogique d'origine renaissent dans la pédale Waza Craft CE-2W. Le mode Standard de la CE-2W recrée fidèlement le son de chorus classique de la CE-2, et y ajoute un nouveau champ sonore expansif avec sortie stéréo, une option inaccessible sur la CE-2, qui était mono. Le mode CE-1 reproduit quant à lui fidèlement le chorus stéréo et le vibrato de la légendaire CE-1, en lui ajoutant une profondeur de chorus variable non disponible dans la pédale d'origine. Et pour commémorer la naissance des effets BOSS, la CE-2W est fabriquée exclusivement au Japon, tout comme l'étaient les CE-1 et CE-2 originelles.

539,00 €
Switcher Multi-effets Boss MS-3 Le Switcher Multi-effets MS-3 constitue une nouvelle solution de pedalbopard. Il maximise vos options créatives en combinant un générateur multi-effets de classe internationale et un multi-pédalier dans un appareil compact. De nos jours, chacun peut assembler un système d&rsquo.effets professionnel incroyablement compact, hyper léger et suffisamment polyvalent pour produire quasiment tous les sons possibles. Le MS-3 est une machine puissante capable de gérer simultanément six pédales d&rsquo.effet internes tout en intégrant trois de vos pédales externes préférées. Il permet également un contrôle très précis des différents paramètres de votre matériel : switch des canaux d&rsquo.amplification, ajustement des effets en temps réel, communication avec des appareils MIDI... Grâce au MS-3, il est facile de créer un pédalier portable sans compromis en y associant un looper et un boîtier multi-effets.

155,00 €
Pédale d'overdrive pour guitare électrique L'inventeur de la TS9 réédite son modèle original en améliorant la section de sortie pour atténuer les bruits. Entièrement analogique et équipé des circuits JRC 4558 D.

139,00 €
Pédale de distortion/overdrive pour guitare électrique La FZ-5 est une pédale fuzz pour guitariste contemporain mais avec un son du plus pur rétro. Grâce à la technologie COSM, la FZ-5 vous propose les magnifiques sons rock des années &lsquo.60 et &lsquo.70 avec un extraordinaire fuzz vintage. Tâtez des pédales de légende comme les Maestro FZ-1A, Fuzz Face et Octavia et rendez- les plus brutales encore avec la commande BOOST de la FZ-5. La technologie COSM de BOSS simule parfaitement l&rsquo.effet de la commande BOOST des pédales fuzz classiques. La FZ-5 est une arme parfaite pour renforcer l&rsquo.artillerie de scène avec un bon vieux fuzz.

139,00 €
Pédale de Distortion pour guitare électrique Avec son gain extrême, la ML-2 est la pédale de distorsion la plus puissante que BOSS ait jamais osé produire. Elle délivre une distorsion et un gain aux graves très graves, parfaits pour Nu Metal, Grind Core, Industrial, Hard Core ou tout autre genre particulièrement «heavy». La férocité et le mordant du son de la ML-2 tiendront facilement tête à n&rsquo.importe quelle section rythme déchaînée.

249,00 €
Pédale d'effet fuzz EARTHQUAKER DEVICES pour guitare électrique Fuzz hybride au germanium et silicone, typée Big Muff et capable d'apporter beaucoup de sustain, elle est plus compressée et claire ce qui le rend plus tranchante. Le bouton Shift permet de déterminer les fréquences affectées par le bouton Tone, et ce plutôt vers les aiguës. Tourné à gauche, il coupera les médiums, à l'inverse il augmentera les médiums au fur et à mesure qu'il est réglé sur la droite. La version 2 de 2017 utilise un commutateur à relais silencieux pour éviter les bruits à l'enclenchement.

1 079,00 €
Pédalier multi-effet LINE 6 pour guitare électrique Le processeur de guitare Helix LT offre des performances, une flexibilité et un contrôle inégalés dans sa catégorie. Doté de la puissance de calcul à double DSP et de la technologie primée de modélisation HX des fleurons de la famille, le pédalier Helix et l&rsquo.Helix Rack, et muni d&rsquo.E/S ciblées et d&rsquo.une configuration matérielle resserrée, ce processeur permet aux guitaristes à budget restreint d&rsquo.accéder à la puissance de l&rsquo.Helix. L&rsquo.Helix LT est aussi un outil de secours idéal pour le pédalier Helix et l&rsquo.Helix Rack car les presets de ces trois processeurs sont compatibles.

549,00 €
Pédale d'effet Delai EMPRESS pour guitare Couvrant la gamme des possibilités de délai connues et plus encore, l'Echosystem pourrait bien être l'outil ultime de conception de délai. Il produit des simulations fidèles aux grands délais classiques numériques, à bande ou analogiques, ainsi que des versions propres à Empress de tous ces styles de délai. Allez voir du côté des modes ambiants ou du multi-tap pour reprendre de l'inspiration. La fonction Dual Engine permet à n'importe lequel de ces 2 délais d'être utilisés ensemble, routés en parallèle ou en série, ou encore configurés en gauche/droite. En plus des délais, l'Echosystem possède aussi des combos avec reverb pour donner une dimension encore plus grande à vos guitares. Et n'oubliez pas d'essayer le mode whisky...

529,00 €
Pédale d'effet Fuzz VEMURAM pour guitare électrique Pédale développée en collaboration avec le guitariste américain John Shanks d'après le son vintage des Fuzz Face, Tone Bender et Buzzaround. Elle est équipée de 2 transistors et 1 FET avec 3 condensateurs Orange Drop. C'est une pédale versatile qui vous permet de composer le grain de fuzz qu'il vous faut pour n'importe quel type de micros.

259,00 €
Pédale d'effet synthé EARTHQUAKER DEVICES pour guitare électrique Pédale de simulation d'organe polyphonique, c'est-à-dire qu'elle simule le son d'un organe d'église ! Les boutons Up et Down servent à régler le volume d'une octave inférieure et d'une octave supérieure. Quant au réglage Choir (choeur/chorale) il injecte à nouveau les octaves dans l'effet, ainsi l'octave supérieure donnera lieu à 2 octaves supérieures, idem pour l'octave inférieure, l'effet offre alors 4 octaves ! Le volume du signal d'origine peut être ajusté avec le réglage Direct et un filtre passe-haut (pour les aiguës) lui est également attribué avec le réglage Tone. Lorsqu'il est complètement à gauche, les aiguës sont retirées du signal d'origine. Il existe un léger décalage entre le signal d'origine et l'effet pour donner l'impression de grandeur d'église, décalage qui peut être accentué grâce au réglage Lag. La version 2 de 2017 a un circuit amélioré pour des meilleures performances et elle utilise un commutateur à relais silencieux pour éviter les bruits à l'enclenchement.

211,00 €
Pédale Wha-Wha Dunlop Cry Baby Signature Slash. A la fois révolutionnaire et classique, la nouvelle Wah wah Slash, finition Red Metallic utilise une technologie haut de gamme et novatrice. Attention, haut de frome non fourni!

158,00 €
Pédale d'effet Feedback DIGITECH pour guitare électrique La nouvelle pédale permet d'obtenir à tout moment un feedback naturel a n'importe quel volume, avec ou sans distortion. Elle est parfaite dans les situations où le volume doit être contrôlé, comme dans un studio ou pour jouer à faible volume quand on s'entraîne. La Freqout embarque 7 types de feedback harmonique, un potentiomètre pour le gain, un autre pour régler la vitesse du feedback, un switch qui permet d'enclencher ou non le signal pur de la guitare, et un autre pour placer la pédale en mode Latching ou Momentary (appuis brefs pour activer/désactiver l'effet, ou appui prolongé pour l'activer momentanément).

199,00 €
Pédale d'effet Compression ANASOUNDS Le Lazy Compest un compresseur optique, entièrement réglé en amont par nos soins. En façade, un seul et unique réglage : le MIX qui &hellip. Mixe le son clean et le son compressé. Le côté Lazy de la pédale fait référence au fait qu&rsquo.elle est à la portée de tous, plug & play, il suffit de tourner le potentiomètre de Mix pour trouver son bonheur. Malgré cette simplicité apparente,ce compresseur analogique de qualité incomparable cache un circuit spécifique permettant de trouver une compression naturelle et de conserver le peu de dynamique nécessaire à un son chaudet bien rond. Un son in-com-par-able ! Un mix intelligible, offrant chaleur, rondeur et claquant, que demandez de plus ?

389,00 €
Pédale d'effet ELECTRO HARMONIX Deluxe Memory Man Electro-Harmonix a maintenant créé l'ultime Deluxe Memory Man équipé d'un Tap Tempo, 1100mS de temps de retard maximum, une entrée pour une pédale d'expression et une boucle d'effets. L'ajout d'un Tap Tempo garantit que vous serez toujours en phase avec le groove tandis que cinq subdivisions Tap Divide offrent une variation rythmique. L'entrée de la pédale d'expression offre un contrôle en temps réel sur Blend, Rate, Depth, Feedback et Delay. La boucle d'effets vous permet d'insérer des effets dans votre signal traité sans le modifier, faisant de l'EHX Deluxe Memory Man 1100-TT le délai analogique le plus puissant jamais conçu.

128,00 €
Pédale de Phaser MXR pour guitare électrique La Phase 95 fut la première pédale au format mini de MXR. Elle embarque les circuits de la Phase 45 et de la Phase 90, ce qui permet de passer de l&rsquo.effet subtil du Phase 45 à deux étages au phasing plus prononcé du Phase 90 à quatre étages. De plus, le bouton Script procure davantage d&rsquo.amplitude et de clarté à l&rsquo.effet. L&rsquo.habituel potentiomètre Speed permet de contrôler la vitesse de l&rsquo.effet.

155,00 €
Pédale d'effet Overdrive BOSS de la série Waza Craft Conçu avec passion par les meilleurs ingénieurs de BOSS au Japon, la Waza Craft SD-1W Super Overdrive offre une expérience que les fans de pédale compacte vont adorer. Conçue pour fournir le meilleur son possible, la SD-1W emmène la classique BOSS SD-1 Overdrive vers de nouveaux sommets grâce à des circuits analogiques discrets. Le mode Standard capture le son classique de la SD-1, tandis que le mode personnalisé (Custom) fournit une nouvelle gamme de sons et de gain.

169,00 €
Pédale d'effet Overdrive BOSS de la série Waza Craft Conçu avec passion par les meilleurs ingénieurs de BOSS au Japon, la Waza Craft BD-2W offre une expérience que les fans de pédale compacte vont adorer. Conçue pour fournir le meilleur son possible, la BD-2W emmène la classique Blues Driver vers de nouveaux sommets grâce à des circuits analogiques discrets. Le mode Standard capture le son classique de la BD-2, tandis que le mode personnalisé (Custom) fournit une nouvelle gamme de sons et de sustain.

199,00 €
Pédale d'effet Delay BOSS de la série Waza Craft Malgré l&rsquo.arrêt de sa fabrication en 1984, la pédale BOSS DM-2 Delay est restée très recherchée par les guitaristes du monde entier pour sa sonorité chaleureuse et son delay analogique « bucket brigade ». Aujourd&rsquo.hui, cette pédale compacte très convoitée renaît sous la forme de la DM Waza Craft-2W, avec des modes sonores commutables et une plus grande polyvalence pour les styles de musique actuelle. Grâce à un circuit 100 % analogique, le mode Standard de la DM-2W reproduit fidèlement la gamme impressionnante de retard de 20 à 300 ms de la DM-2 originale. Le mode Custom modifie quant à lui les caractéristiques sonores en procurant un son analogique avec plus de deux fois la durée du retard disponible sur la pédale originale. Édition spéciale Waza Craft pour une expérience BOSS ultime Reproduction fidèle de la pédale delay DM-2 classique Mode Standard pour un son authentique de DM-2 avec un temps de retard de 20 à 300 ms Mode Custom permettant d&rsquo.obtenir un son chaud, clair et un temps de retard multiplié par deux Entrée pour une pédale d&rsquo.expression pour contrôler le temps de delay Deux sorties permettent de séparer le son du delay et le son direct Garantie BOSS de 5 ans