
76,00 €
Pédale d'Overdrive MOOER pour guitare électrique La Blues Mood est une superbe pédale d'Overdrive Blues qui produit le son typique des amplis à lampes en plein drive. Le mode Bright offre un Overdrive transparent et le mode Fat propose un léger boost dans les fréquences graves pour un son plus riche et plus organique. Alliée de choix pour tout guitariste de Blues, elle séduira également tous les guitaristes à la recherche d'un magnifique son Crunch dynamique et plein de personnalité. Les Pédales Mooer sont toutes True Bypass: lorsque la pédale est désactivée, le signal de la guitare ne passe pas dans les circuits électroniques, mais directement de l'entrée à la sortie, ce qui permet de garantir la neutralité de la pédale en mode off sur la sonorité de l'instrument. Aussi, quand la pédale n'est pas alimentée, elle laisse passer le signal. Caractéristiques principales Overdrive typé Blues, 2 modes: Bright & Fat Gain: Ajuste le gain Tone: Ajuste la brillance de l'effet Level: Ajuste le niveau de sortie Switch 2 positions: Bright & Fat Boîtier Métal Également adaptée pour la basse

76,00 €
Pédale de Drive MOOER pour guitare électrique et basse La Blues Crab est une pédale de Drive typée Blues, idéale pour cruncher un son clair et lui donner l'ampleur d'un deuxième canal d'ampli à lampes. La tonalité et le gain permettent de produire un grand éventail de sons, du drive discret qui offre du relief aux sons clairs, jusqu'à l'overdrive plein d'harmoniques qui lisse le son en solo. Particulièrement respectueuse du signal d'entrée, la Blues Crab s'adapte parfaitement à la basse pour épaissir le son. Un Drive d'exception ! Les Pédales Mooer sont toutes True Bypass: lorsque la pédale est désactivée, le signal de la guitare ne passe pas dans les circuits électroniques, mais directement de l'entrée à la sortie, ce qui permet de garantir la neutralité de la pédale en mode off sur la sonorité de l'instrument. Aussi, quand la pédale n'est pas alimentée, elle laisse passer le signal. En quelques mots Drive typé Blues Gain: Ajuste le gain Tone: Ajuste la couleur du drive Level: Ajuste le volume de l'effet drive Boîtier Métal Également adaptée pour la basse

76,00 €
Pédale de Distorsion MOOER pour guitare électrique La pédale Blade est une Distorsion Métal très nerveuse. Construite sur la base d'un Fuzz tranchant et survitaminé, elle offre des sonorités Métal redoutables. Le réglage Tone permet d'accorder la Blade à tout type de guitare Metal 6, 7 et 8 cordes. Le mode Lo Boost a pour effet d'apporter un peu plus de fréquences aiguës alors que le mode Hi Boost va apporter un niveau de sortie plus élevé, et un boost sur une plage aiguë plus large. Du son Garage du début des années 80 aux toutes dernières productions Metal, cette pédale ravira les amateurs de gros son. Bluesmen, passez votre chemin, ici on tranche dans le vif ! Les Pédales Mooer sont toutes True Bypass: lorsque la pédale est désactivée, le signal de la guitare ne passe pas dans les circuits électroniques, mais directement de l'entrée à la sortie, ce qui permet de garantir la neutralité de la pédale en mode off sur la sonorité de l'instrument. Aussi, quand la pédale n'est pas alimentée, elle laisse passer le signal. Points clés : Distorsion Metal 3 modes: lo boost, boost off & hi boost Dist: Ajuste le gain de la distorsion Tone: Ajuste la tonalité de la distorsion Volume: Ajuste le niveau de sortie Switch 3 positions: Lo Boost, Boost off & Hi Boost Boîtier Métal

76,00 €
Pédale de Simulateur de guitare acoustique MOOER pour guitare électrique L'Acoustikar est probablement lemeilleur simulateur de guitare acoustique à ce jour. Les trois modes Jumbo, Standard & Piezo permettent à cette pédale de s'adapter à n'importe quel type de guitare électrique. Les réglages Top et Body modifient le timbre de l'instrument vers une tonalité Folk avec un réalisme jusque là inégalé. Grâce à cette pédale, vous pouvez élargir considérablement la variété de vos sons clairs. Les Pédales Mooer sont toutes True Bypass: lorsque la pédale est désactivée, le signal de la guitare ne passe pas dans les circuits électroniques, mais directement de l'entrée à la sortie, ce qui permet de garantir la neutralité de la pédale en mode off sur la sonorité de l'instrument. Aussi, quand la pédale n'est pas alimentée, elle laisse passer le signal.

779,00 €
Pédale synthé guitare ROLAND avec capteur GK-3 Bardé de fonctions innovantes, le Roland GR-55 révolutionne bel et bien le monde des synthés de guitare. Il est de loin le plus rapide de la bande et le plus méticuleux avec sa nouvelle technologie de détection de la hauteur. Quant à ses performances sonores, elles vous laissent pantois&hellip. Son triple générateur propose des guitares et des basses virtuelles, des amplificateurs et des sons de synthétiseur hors norme pouvant servir de matière première pour des sonorités absolument inédites. Le GR-55 regorge de sons d&rsquo.usine pour une multitude de genres musicaux, accessibles par le biais d&rsquo.un système de catégories bien pratique. Bref, cet instrument change la donne de fond en comble! Fusion révolutionnaire de la synthèse de guitare avec notre technologie à modélisation COSM Jusqu&rsquo.à quatre sources sonores en parallèle: 2 sons PCM (synthétiseur), modélisation de guitare COSM et votre guitare Très convivial, fourni avec des centaines de «presets» pour la musique rock et pop Traitement éclair grâce à une nouvelle technologie signée Roland Plus de 900 sonorités PCM de qualité Roland (piano, orgue, cordes, synthétiseurs «vintage» etc.) et une incroyable liberté d&rsquo.édition Modélisation COSM de guitares et d&rsquo.amplis Deux types de multi-effets, plus réverb, chorus et delay globaux, «looper» intégré Lecteur audio USB pouvant être piloté du pied GR-55GK est livré avec capteur GK-3 Pour tout info concernant le capteur GK, visitez: http://www.roland.com/GK/index.html Votre vocabulaire sonore fait peau neuve Le GR-55 contient deux synthétiseurs PCM (avec plus de 900 sonorités issues des synthés Roland actuels) et la technologie de modélisation COSM capable de générer des modèles de guitares, basses, amplificateurs et même de synthétiseurs de légende. En combinant ces technologies, vous créerez des sons que personne n&rsquo.a jamais entendus. Prenons, par exemple, notre preset «Metal Synth Lead», une combinaison de deux sons de synthés super gras avec une guitare solid-body/humbucker savamment saturée: difficile de faire mieux en matière de brutalité&hellip. Réponse ultra rapide Fort de plusieurs décennies de développement de synthés, Roland a le plaisir de vous annoncer que le GR-55 est de loin le plus rapide de la bande. La technologie COSM ne devant pas détecter de hauteurs, cette section réagit instantanément et suit de toute façon scrupuleusement votre jeu. Le GR-55 détecte la hauteur, la dynamique et d&rsquo.autres fluctuations des notes jouées, et transfère aussitôt l&rsquo.ensemble dans le domaine synthétique. Allumer, rocker! Préparez-vous au décollage vertical&hellip. Le GR-55 contient un grand nombre de sonorités et est donc opérationnel dès la mise sous tension. Outre les 270 mémoires preset, il propose 297 mémoires utilisateur, accessibles en un tour de main grâce au système de catégories. Rock, pop et tout autre genre musical&hellip. ce monstre a une réponse plus ou moins musclée (au choix) à tout. Simplissime Un bon guitariste n&rsquo.est pas nécessairement un mordu de haute technologie. C&rsquo.est pourquoi le GR-55 reste très convivial en dépit de ses possibilités. Sa fonction «EZ Edit» (reprise du GT-10) et son grand écran vous permettent un maniement simple et rapide. Si, par contre, vous commencez à prendre goût aux possibilités qui s&rsquo.ouvrent à vous, n&rsquo.hésitez pas à plonger sous le capot du GR-55 pour régler tous les paramètres à votre guise. Le GR-55 comblera autant les accros des expériences insolites que les guitaristes plus terre à terre.

229,00 €
Pédale d'effet Fuzz FULLTONE pour guitare électrique Ayant réussi à remettre la main sur les transistors au Germanium dont Fulltone équipait la pédale '69 originale de 1994 à 1997 ainsi que la réédition récente Slight Return, la firme US réédite une fois encore ce modèle à succès dans un boîtier cette fois plus compact. C'est une pédale de fuzz grosse et harmonique, qui se retire doucement au fur et à mesure que le volume de la guitare est baissé, comme le fait un ampli Fender. Le réglage Contour permet d'ajouter des mediums, des harmoniques et du sustain. Un réglage interne Bias permet d'ajuster la saturation et les harmoniques. Véritable bypass.

135,00 €
Pédale de Distortion MXR pour guitare électrique Le Super Badass Distortion met des décennies de distorsion 100% analogique sous vos pieds. Avec son contrôle de distorsion très réactif, la Super Badass couvre un spectre complet, de l'overdrive à faible gain du début des années 70 à la distorsion du Metal moderne. Une fois que vous avez sélectionné la quantité de crunch souhaitée, vous pouvez utiliser les contrôles de Bass, Mid et Treble pour sculpter finement votre son.

90,00 €
Pédale de Distortion MXR pour guitare électrique 100% Analogique Contrôles Output, Tone et Distortion Alimentation (non fournie) : pile 9V ou adaptateur ECB003E

549,00 €
pédale synthétiseur ELECTRO HARMONIX pour guitare électrique Nouveaux algorithmes sophistiqués qui augmentent la qualité des harmoniques, des 10 octaves générés, ainsi que de la fonction Freeze Contrôle MIDI de tous les présets et paramètres Volume général mémorisable 10 harmoniques contrôlables et 7 modes d'expression Fonction Freeze permettant de maintenir une note ou un accord et de jouer par dessus Sauvegarde et rappel de 100 présets programmables grâce au footswitch (optionnel) Livrée avec pédale d'expression et alimentation 9VDC 200mA

545,00 €
Pédale looper ELECTRO HARMONIX 4500 Multi-Track Electro Harmonix 45000 Multi-Track Looping Recorder Enregistrement non-compressé 44,1 Khz/16-bit Vitesse du looper ajustable jusqu'à 2 octaves Enregistrement reverse Playback Métronome intégré Sortie monitor Sortie casque Import de fichiers WAVE Aux-in Enregistrement en overdub ou punch in/out MIDI Clock Sync en mode maitre ou esclave La plupart des paramètres sont contrôlable via MIDI Backup/restore sur PC ou MAC via un port USB Alimentation 9,6 V/DC 200mA inclue Carte mémoire 4 GB inclue

279,00 €
Pédale de sustainer/synthétiseur/sampleur pour guitare Pédale combinant des éléments d'un sustainer (freeze), un sampler et un synthétiseur. Elle permet de geler des sons, d'en superposer et de joindre une boucle d'effet externe sur l'effet uniquement, donc sans affecter le signal de votre instrument. Elle détecte les notes seules des accords et peut geler ces derniers automatiquement sans que vous ayez à activer le footswitch. Un sélecteur 3 positions permet de déterminer la manière dont le footswitch enclenche l'effet (on/off, momentané, auto). Marche uniquement sur alimentation (fournie).

349,00 €
Pédale d'effet pour guitare DEATH BY AUDIO Pédale de délai avec modulation lo-fi et fuzz, ce nouveau circuit comporte des réglages pour le fuzz et le volume général à la place du switch de la version précédente.

360,00 €
Pédale de delay WAY HUGE pour guitare électrique Effet Delay Supa Puss Contrôles : Delay (de 50 à 3000ms, Feedback, Mix, Speed, Depth, Gain, Tone Fonction Tap Tempo (jusqu'à 3 secondes) Fonction Delay Trails (permet de conserver le delay même si l'effet est éteint) Entrée pédale d'expression pour gérer le retard du delay

185,00 €
Pédale d'Echo BOSS pour guitare électrique Grâce à la technologie «Multi-Dimensional Processing» (MDP), la pédale TE-2 Tera Echo peut générer des effets stéréo dynamiques qui vont bien plus loin que les réverbs et delays que vous connaissez. Multi-Dimensional Processing pour un son sublime La technologie innovante Roland «Multi-Dimensional Processing» (MDP) analyse des signaux d&rsquo.entrée sous plusieurs angles et adapte l&rsquo.effet en fonction des résultats. L&rsquo.avantage principal de la technologie MDP tient à la réponse dynamique de l&rsquo.effet en fonction du signal d&rsquo.entrée: cela permet de créer des sons absolument inédits, d&rsquo.une incroyable expressivité. TE-2: Le premier écho créatif La technologie MDP de la TE-2 délivre un effet spatial éminemment satisfaisant et stimulant. Les traitements internes complexes génèrent des sonorités extrêmement vastes et profondes, conférant une ampleur considérable au signal de guitare mais sans l&rsquo.écraser. La TE-2 a su rester simple et fonctionne comme une pédale «normale» mais elle réagit avec une sensibilité nettement plus grande à la dynamique de votre jeu et délivre une palette incroyable de sons. Enfin, la fonction expressive «Freeze» vous permet de maintenir certaines notes servant de «fond sonore» à vos solos lyriques. La 100ème pédale d&rsquo.effet compacte de BOSS! La pédale TE-2 Tera Echo est la 100ème pédale d&rsquo.effet compacte de BOSS et constitue un jalon important de son histoire! Celle-ci a commencé avec la sortie de la légendaire OD-1 Overdrive en 1977. Depuis, ces pédales compactes ont envahi toutes les scènes et tous les studios du monde: il y a peu de guitaristes ou de bassistes qui n&rsquo.ont jamais utilisé de pédale BOSS. La TE-2 est le fruit de pratiquement 4 décennies de passion et d&rsquo.innovation au cours desquelles BOSS n&rsquo.a jamais cessé d&rsquo.exploiter des nouveautés technologiques pour offrir aux musiciens de nouvelles sources d&rsquo.expression et d&rsquo.inspiration.

139,00 €
Pédale d'Overdrive MXR pour guitare électrique La Custom Badass Modified O.D. dispose d'un circuit overdrive classique avec des modifications modernes pour des performances et une polyvalence améliorées.

199,00 €
Pédale de Reverb MAD PROFESSOR pour guitare électrique Pédale de reverb analogique/numérique, le signal d'origine reste entièrement analogique et il n'est pas filtré, ce n'est que l'effet qui est numérique, afin de ne pas dénaturer votre le son de votre instrument. Sa bande passante est entre la chaleur sombre d'une reverb à ressort d'ampli et la clarté cristalline d'une reverb de studio. Il n'y aucun système de réduction de bruit pour garder l'extinction de la reverb aussi naturelle que possible. Bien que la reverb soit plutôt un effet pour les sons claires, la Silver Spring Reverb marche aussi très bien sur des sons saturés, qu'elle soit placée avant ou après une pédale de saturation. Le réglage Tone permet de modifier la bande passante de l'effet pour donner un son de plus en plus brillant. Tourné complètement à gauche, vous obtiendrez un effet proche d'une reverb à ressort, à droite vous obtiendrez plutôt celui d'une reverb de studio.

199,00 €
Pédale d'Overdrive MAD PROFESSOR pour guitare électrique Pédale d'overdrive à gain modéré avec un répondant hors du commun, elle a été conçue pour apporter de l'overdrive à des amplis déjà saturés ou bien pour amener un léger overdrive à vos sons clairs. Le niveau de saturation peut être contrôlé par le réglage Drive mais aussi par l'attaque et par vos micros. Le réglage Focus permet d'ajuster la dynamique de la pédale ainsi que l'égalisation générale. En position basse,il vous faudra jouer plus fort pour obtenir de la saturation et le son sera plus doux, très bien pour du jazz ou du blues. En augmentant ce réglage, vous obtiendrez un léger treble boost. Cet overdrive était précédement présent uniquement dans la Honey Bee de Björn Juhl mais fait désormais partie de ses créations pour Mad Professor. La Sweet Honey a un son plus compressé et est plus versatile puisqu'elle a été pensée pour agir sur tous les types de guitares et d'amplis. Elle complète également très bien un set déjà fourni en pédales pour apporter encore plus de variété sonore. Ce modèle utilise les mêmes composants que le modèle assemblé à la main, mais il est assemblé en série pour réduire son coût final.

279,00 €
Pédale d'effet Delai pour guitare CATALINBREAD Délai reprenant les sonorités du modèle conçu par Binson, il va jusqu'à 1 seconde et possède sélecteur du nombre de têtes de lecture et des réglages internes pour modifier la modulation. Elle peut être alimentée en 9V ou 18V pour plus de définition.

189,00 €
Pédale d'Overdrive MAD PROFESSOR pour guitare électrique Le Ruby Booster est une combinaison de 2 boosters et d'un buffer. Les 2 boosters sont conçus d'après le Red Trebler et le Red Rooster Booster de notre concepteur Björn Juhl et sont connectés dans cet ordre en plus d'un volume général. Le Ruby Red Booster peut donc être utilisé comme treble booster, un clean boost, un overdrive ou n'importe quelle combinaison de ces 3 effets. A l'intérieur se trouve un sélecteur permettant d'enclencher un buffer de haute qualité, pour éviter les pertes de signal et de définition liées à l'utilisation de longs câbles ou de beaucoup de pédales. Avec ce sélecteur placé à droite (vers l'entrée), le buffer est activé. A gauche, c'est le true bypass qui est activé. Le treble booster est réglé sur des fréquences aiguës soigneusement sélectionnées avec une bande passante spéciale et une courbe optimisée pour la coupure des graves. Il est contrôlé par le réglage Treble et peut aller jusqu'à 15dB. Pour utiliser le Ruby Red Booster comme un treble booster uniquement, baissez complètement le réglage Boost, montez le Master au maximum puis dosez avec le réglage Treble. Le circuit de boost, contrôlé par le réglage Boost, est conçu pour saturer les entrées de l'ampli et peut aller jusqu'à un overdrive très lourd grâce à ses 40dB de boost. Le booster est calibré pour produire une distorsion musicale même sur des réglages élevés. Pour utiliser comme booster uniquement, mettez le Treble au minimum, le Master au maximum, puis dosez avec Boost. Le réglage Master permet de contrôler le volume général des 2 boosters mais aussi de faire saturer la pédale.

189,00 €
Pédale de Compression MAD PROFESSOR pour guitare électrique Pédale conçue pour convenir aux attentes des guitaristes et des bassistes en terme de compression, elle a un taux de bruit extrêmement faible et une grande marge en entrée ce qui lui confère un minimum de bruit et de distorsion pour une grande variété de signaux en entrée. Son switch Compressor/Sustain permet de l'utiliser comme compresseur classique ou bien comme sustainer. En mode Sustain elle est très dynamique, répond très bien au toucher et offre bien entendu beaucoup de sustain. Sans perte de l'attaque, elle est très bien pour des musiciens de blues et parfaite pour jouer au slide. Le réglage Level en mode Compressor agit sur le volume général et permet d'utiliser la pédale comme booster. En mode Sustain, ce réglage n'agit plus sur le volume général mais sur le niveau du sustain. Le réglage Compr. détermine la compression et le sustain. A réglage faible il agira sur les crêtes, à réglage élevé la réponse au toucher sera plus faible, à réglage maximale la sortie sera très compressée tout en gardant de la clarté et un sustain quasiment infini. Ce modèle utilise les mêmes composants que le modèle assemblé à la main, mais il est assemblé en série pour réduire son coût final.