
669,99 €
Progress
Conception de jante en carbone AIR + PLUS à haut module avec une excellente efficacité aérodynamique. Le vent latéral et les turbulences entre pneu et jante ne sont plus un problème. Finition mate carbone UD avec graphiques de transfert haute résistance. Caractéristiques : Matériau de la jante : carboneTaille de la jante : 700´´Hauteur de jante : 38 mmLargeur extérieure : 28 mmNombre de trous : avant : 18Arrière : 24Interface de freinage : non disquePoids : Clincher : 450 grTubulaire : 342 gr

873,00 €
Progress
Air Disc Clincher Arrière 12X142 Shimano

603,00 €
Progress
Fonctionnalités : Fibre de carbone multicouche de graphène. Conception de frein à disque super légère. Trous de rayons en carbone UD et 3K. Technologie haute vitesse Air + Plus. Sous les graphiques de transfert de couche transparente. Caractéristiques : Profil : 38 mmLargeur extérieure : 28 mmLargeur interne : 21 mmMoyeux : Nitro Ceramic Road Disc Center LockRayons : SAPIM aero CX ? RAY, traction droite, 3 croisés arrière 24 avant 24. Fabriqué à la main avec des mamelons en alliage et un verrouillage sécurisé. Libération rapide / essieux : 12x100 / 12x142Poids : Set Clincher : 1. 330grEnsemble tubulaire : 1. 180grOptions : Corps de cassette Campagnolo compatible 10 / 11SCorps de cassette Sram XDR compatible 10 / 11SPneus Veloflex Corsa SPSVeloflex Service Course Tubular

1 490,99 €
Progress
Ensemble de disques pneumatiques 12X100 Y 12X142 Shimano Ltd

977,99 €
Progress
Pneu à disque arrière 12X142 Shimano Ltd

676,99 €
Progress
Pince à disque à air Fron 12X100 Ltd

924,99 €
Progress
Fonctionnalité : Conception de jante en carbone AIR + PLUS à haut module avec une excellente efficacité aérodynamique. Le vent latéral et les turbulences entre pneu et jante ne sont plus un problème. Finition mate carbone UD avec graphiques de transfert haute résistance. Caractéristiques : Poids : Ensemble tubulaire : 1,540 grSet Tubeless Ready : 1. 730 gr

1 439,49 €
Progress
Fonctionnalités : Ces roues sont parmi les plus rapides avec les meilleures performances aérodynamiques que vous puissiez trouver. Vérifiez la technologie de test en soufflerie AIRBUS en cours. NOUVEAU système breveté HI TG Nano Resin avec carbone multicouche à haut module. Résiste à la chaleur et à la déformation du freinage continu jusqu'à 270ºC. Nous avons testé 380ºC à la vidéo que nous montrons sur notre site Web où est la limiteMoyeu arrière avec un mécanisme à cliquet à trois cliquets très solide. Engagement avec 3 cliquets surdimensionnés et cliquet en acier à 24 dents. Un moyeu avec technologie de forage parallèle garantit des sièges de roulements alignés à 100% de haute précision. Les moyeux et roulements PROGRESS sont conçus pour une performance légère, durable et optimale. Roulements en céramique de haute précision avec une précision maximale et un faible frottement qui augmentent la durabilité. SAPIM CX aero a parlé est le choix des champions et de nombreuses équipes au Pro Tour. Fabriqué en Belgique avec un avantage aérodynamique et des résultats de test de fatigue incroyablement élevés. Nous les intégrons dans nos roues plus légères pour obtenir des roues durables et durables qui n'ont pas besoin d'être révisées. Chaque roue, moyeu et jante Progress est conçu avec un angle de rayon parfait pour libérer une tension supplémentaire. AIR + PLUS Technologie haute vitesse avec une efficacité aérodynamique optimisée et moins de traînée. Le vent latéral n'est plus un problème grâce à la nouvelle jante carbone en U de 28 mm de large. Cette conception permet l'utilisation de pneus plus larges sans influence négative sur le flux de vent, plus de volume de pneu, une résistance au roulement plus faible et une meilleure tenue de route par vent de travers. L'AIR + PLUS a été testé avec succès dans le monde entier et testé en soufflerie. (Consultez les résultats de la TPS AIRBUS)Moyeu de tige avec axes traversants de 12 mm. Roues écrasées! En cas de malchance, PROGRESS vous accompagne en vous proposant des jantes de remplacement à moitié prix normal pendant 1 an après l'achat. Les corps de cassettes PROGRESS peuvent être facilement retirés et remplacés sans réglages supplémentaires. Basculez rapidement entre les cassettes Shimano, Campagnolo ou SRAM. TLR Tubeless Ready Nous utilisons la conception de lit de jante la plus courante. Ses avantages sont une excellente résistance au roulement, moins de crevaisons et un montage facile du pneu. Nouveau corps de moyeu surdimensionné CNC en AL7075 super léger. Traction droite croisée pour une roue 20% plus rigide et de meilleures performances aérodynamiques. Roulements à cartouche japonais super précis à très faible frottement et de plus grande taille pour une longue durée de vie. Essieu arrière en aluminium de 15 mm fabriqué par CNC et moyeu libre. Engagement classique avec 3 cliquets surdimensionnés et cliquet en acier. Nouveau moyeu libre SRAM XD avec 3 roulements et Shimano avec 2 roulements plus gros, moyeu libre Shimano et SRAM interchangeables sans aucune modification ni ajustement. Arrière Road Nitro avec laçage à rayons 2 : 1. Roue fabriquée à la main extrêmement durable. Haute durabilité et haute précision. Caractéristiques : Profil : Profil : 80 mmLargeur extérieure : 28 mmMoyeux : Nitro Road Disc Ceramic Center LockLibération rapide / essieux : 12x100 / 12x142Poids : Set Clincher : 1. 810 grEnsemble tubulaire : 1. 550gOptions : adaptateurs d'essieu QR 9 mm avant et arrièreLes technologies : Technologie haute vitesse AIR + PLUS : Lorsque vous courez à 40 km / h, vos roues tournent double à 80 km / h, les vents violents peuvent vous jeter de la route. Avec nos roues, le vent latéral n'est plus un problème grâce au design extra large et dernier en forme de U. Cette conception permet l'utilisation de pneus plus larges sans influence négative sur le flux de vent, plus de volume de pneu, une résistance au roulement plus faible et une meilleure tenue de route par vent de travers. Les pneus de 23 à 28 mm sont totalement intégrés dans la forme de la jante et n'offrent pas de frottement supplémentaire. Cette forme a une efficacité aérodynamique élevée conformément aux dernières découvertes scientifiques des tests en soufflerie. Par rapport aux jantes en forme de V régulières, nous avons réduit la traînée et le coefficient de traînée du vent de travers par plus de 30%. PAL TECH : Sièges de roulement alignés de haute précision avec technologie de forage parallèle fabriqués par une machine CNC 5 axes de haute technologie. 100% parallèle à l'axe de la broche. PSG (Perfect Spoke geometry) : Chaque roue de progression est conçue pour son utilisation spécifique. Notre choix de jantes, de moyeux, de rayons et de motifs de laçage n'est pas une simple coïncidence : nous renforçons les jantes à chaque trou de rayon sur chaque jante que nous développons. Le trou de rayon et le siège de mamelon sont parfaitement alignés avec le moyeu et l'angle de rayon, ce qui crée une géométrie de rayon parfaite qui nous permet d'utiliser une tension de rayon élevée par une distribution de tension uniforme et égale. En libérant une tension excessive des rayons, nous obtenons des performances durables et élevées sur chaque roue. Recommandation de largeur de pneu : Pour une efficacité aérodynamique maximale sur vos roues, nous recommandons que la largeur du pneu ne dépasse pas la largeur extérieure de la jante. Nos jantes AIR + PLUS sont très larges avec 27 à 30 mm, ouvrant suffisamment le pneu pour que les parois du pneu et de la jante forment une ligne sans couture. Les pneus de chambre ou tubulaires de 23 mm à 28 mm sont parfaitement intégrés dans nos jantes AIR + PLUS. référence nous avons testé la résistance à l'air de l'APRIME en soufflerie à une vitesse de 45km / h avec différents pneus.

1 427,99 €
Progress
La technologie à grande vitesse qui a été développée pour la piste du temps et Ironman maintenant le SPACE est éprouvée avec succès dans le monde entier et marquée de médailles d'or et de nombreux podiums. Jantes : fibre de carbone haut module avec époxy Hight Tg, surface de freinage BST (basalte). Profil : 88 mm et largeur 23 mmHubs : Progress Turbine UltraRayons : Sapim Aero CXPoids : ensemble 1650 gr

603,00 €
Progress
Fonctionnalités : Roue fabriquée à la main extrêmement durable. Haute durabilité et haute précision. NOUVEAU système breveté HI TG Nano Resin avec carbone multicouche à haut module. Résiste à la chaleur et à la déformation du freinage continu jusqu'à 270ºC. Nous avons testé 380ºC à la vidéo que nous montrons sur notre site Web où est la limiteStabilisateur de carbone CST. Le centre en composite cyanacrylate incroyablement solide est l'épine dorsale de nos parois de frein. Rend nos jantes à pneu 90% plus solides que les jantes en carbone ordinaires. ECS Extra Carbon Strip. Fournit une rigidité supplémentaire sur les trous de rayons. Assurez-vous que les jantes ne seront pas endommagées si un rayon se casse et permet une meilleure tension du rayon. Nos jantes sont capables de résister à une force de rayon de 300 kg. Profitez et montez vos roues avec des roulements CeramicSpeed à très faible friction. Tinkoff Saxo annonce jusqu'à 8 watts d'économie. Autant que possible de poids réduit. Déconseillé aux cyclistes dont le poids est supérieur à 90 Kg. Les roues légères offrent une bien meilleure accélération et montée. Roues écrasées! En cas de malchance, PROGRESS vous accompagne en vous proposant des jantes de remplacement à moitié prix normal pendant 1 an après l'achat. Les corps de cassettes PROGRESS peuvent être facilement retirés et remplacés sans réglages supplémentaires. Basculez rapidement entre les cassettes Shimano, Campagnolo ou SRAM. Nouveau corps de moyeu surdimensionné CNC en AL7075 super léger. Traction droite croisée pour une roue 20% plus rigide et de meilleures performances aérodynamiques. Roulements à cartouche japonais super précis à très faible frottement et de plus grande taille pour une longue durée de vie. Essieu arrière en aluminium de 15 mm fabriqué par CNC et moyeu libre. Engagement classique avec 3 cliquets surdimensionnés et cliquet en acier. Nouveau moyeu libre SRAM XD avec 3 roulements et Shimano avec 2 roulements plus gros, moyeu libre Shimano et SRAM interchangeables sans aucune modification ni ajustement. Arrière Road Nitro avec laçage à rayons 2 : 1. AIR + PLUS Technologie haute vitesse avec une efficacité aérodynamique optimisée et moins de traînée. Le vent latéral n'est plus un problème grâce à la nouvelle jante carbone en U de 28 mm de large. Cette conception permet l'utilisation de pneus plus larges sans influence négative sur le flux de vent, plus de volume de pneu, une résistance au roulement plus faible et une meilleure tenue de route par vent de travers. L'AIR + PLUS a été testé avec succès dans le monde entier et testé en soufflerie. (Consultez les résultats de la TPS AIRBUS)Surface de freinage DPL, traitement de polissage au diamant. Nous utilisons des machines avancées et un traitement de polissage au diamant (DPL) pour la surface de freinage, permettant au patin de frein de fonctionner directement sur les fibres de carbone tissées 3K. Ce nouveau processus élimine les périodes de rodage en, améliore les performances de freinage par temps humide et sec et crée de bien meilleures performances de freinage. TLR Tubeless Ready Nous utilisons la conception de lit de jante la plus courante. Ses avantages sont une excellente résistance au roulement, moins de crevaisons et un montage facile du pneu. SAPIM CX aero a parlé est le choix des champions et de nombreuses équipes au Pro Tour. Fabriqué en Belgique avec un avantage aérodynamique et des résultats de test de fatigue incroyablement élevés. Nous les intégrons dans nos roues plus légères pour obtenir des roues durables et durables qui n'ont pas besoin d'être révisées. Chaque roue, moyeu et jante Progress est conçu avec un angle de rayon parfait pour libérer une tension supplémentaire. Roulements en céramique de haute précision avec une précision maximale et un faible frottement qui augmentent la durabilité. Ces roues sont parmi les plus rapides avec les meilleures performances aérodynamiques que vous puissiez trouver. Vérifiez la technologie de test en soufflerie AIRBUS en cours. Caractéristiques : Profil : Profil : 88 mmLargeur extérieure : 28 mmMoyeux : Nitro RoadRayons : SAPIM aero CX ? RAY Traction droite, 16 avant et 20 arrière. Fabriqué à la main avec des mamelons en alliage et un verrouillage sécurisé. Libération rapide / essieux : PG 404Noir / Jaune FlashPoids : Set tubulaire : 1,540 grSet Tubeless Ready : 1. 730 grOptions : NITRO CERAMIC Roulements à faible frictionLes technologies : PAL TECH : Sièges de roulement alignés de haute précision avec technologie de forage parallèle fabriqués par une machine CNC 5 axes de haute technologie. 100% parallèle à l'axe de la broche. PSG (Perfect Spoke geometry) : Chaque roue de progression est conçue pour son utilisation spécifique. Notre choix de jantes, de moyeux, de rayons et de motifs de laçage n'est pas une simple coïncidence : nous renforçons les jantes à chaque trou de rayon sur chaque jante que nous développons. Le trou de rayon et le siège de mamelon sont parfaitement alignés avec le moyeu et l'angle de rayon, ce qui crée une géométrie de rayon parfaite qui nous permet d'utiliser une tension de rayon élevée par une distribution de tension uniforme et égale. En libérant une tension excessive des rayons, nous obtenons des performances durables et élevées sur chaque roue.

596,00 €
Progress
La technologie à grande vitesse qui a été développée pour la piste du temps et Ironman maintenant le SPACE est éprouvée avec succès dans le monde entier et marquée de médailles d'or et de nombreux podiums. Jante : fibre de carbone à haut module avec époxy Hight Tg, surface de freinage BST (basalte). Profil : 88 mm et largeur 23 mmMoyeu : Progress Turbine Ultra avant 9x100Rayons : Sapim Aero CXPoids : ensemble 1650 gr

807,99 €
Progress
Fonctionnalités : Ces roues sont parmi les plus rapides avec les meilleures performances aérodynamiques que vous puissiez trouver. Vérifiez la technologie de test en soufflerie AIRBUS en cours. Les corps de cassettes PROGRESS peuvent être facilement retirés et remplacés sans réglages supplémentaires. Basculez rapidement entre les cassettes Shimano, Campagnolo ou SRAM. GRAPHENE est le matériau le plus solide et le plus léger au monde qui offre une technologie de jante totalement révolutionnaire. Les jantes 100% carbone améliorées au graphène sont 50g plus légères et 20% plus rigides. Option de corps de cassette PROGRESS compatible SRAM XD R en aluminium CNC. Renforcé avec 3 roulements pour résister aux charges élevées. TLR Tubeless Ready Nous utilisons la conception de lit de jante la plus courante. Ses avantages sont une excellente résistance au roulement, moins de crevaisons et un montage facile du pneu. Moyeu arrière avec un mécanisme à cliquet à trois cliquets très solide. Engagement avec 3 cliquets surdimensionnés et cliquet en acier à 24 dents. Un moyeu avec technologie de forage parallèle garantit des sièges de roulements alignés à 100% de haute précision. Les moyeux et roulements PROGRESS sont conçus pour une performance légère, durable et optimale. Autant que possible de poids réduit. Déconseillé aux cyclistes dont le poids est supérieur à 90 Kg. Les roues légères offrent une bien meilleure accélération et montée. SAPIM CX aero a parlé est le choix des champions et de nombreuses équipes au Pro Tour. Fabriqué en Belgique avec un avantage aérodynamique et des résultats de test de fatigue incroyablement élevés. Nous les intégrons dans nos roues plus légères pour obtenir des roues durables et durables qui n'ont pas besoin d'être révisées. Chaque roue, moyeu et jante Progress est conçu avec un angle de rayon parfait pour libérer une tension supplémentaire. Roulements en céramique de haute précision avec une précision maximale et un faible frottement qui augmentent la durabilité. AIR + PLUS Technologie haute vitesse avec une efficacité aérodynamique optimisée et moins de traînée. Le vent latéral n'est plus un problème grâce à la nouvelle jante carbone en U de 28 mm de large. Cette conception permet l'utilisation de pneus plus larges sans influence négative sur le flux de vent, plus de volume de pneu, une résistance au roulement plus faible et une meilleure tenue de route par vent de travers. L'AIR + PLUS a été testé avec succès dans le monde entier et testé en soufflerie. (Consultez les résultats de la TPS AIRBUS)Roues écrasées! En cas de malchance, PROGRESS vous accompagne en vous proposant des jantes de remplacement à moitié prix normal pendant 1 an après l'achat. Nouveau corps de moyeu surdimensionné CNC en AL7075 super léger. Traction droite croisée pour une roue 20% plus rigide et de meilleures performances aérodynamiques. Roulements à cartouche japonais super précis à très faible frottement et de plus grande taille pour une longue durée de vie. Essieu arrière en aluminium de 15 mm fabriqué par CNC et moyeu libre. Engagement classique avec 3 cliquets surdimensionnés et cliquet en acier. Nouveau moyeu libre SRAM XD avec 3 roulements et Shimano avec 2 roulements plus gros, moyeu libre Shimano et SRAM interchangeables sans aucune modification ni ajustement. Arrière Road Nitro avec laçage à rayons 2 : 1. Moyeu de tige avec axes traversants de 12 mm. Caractéristiques : Profil : Profil : 50 mmLargeur extérieure : 28 mmLargeur interne : 21 mmMoyeux : Nitro Ceramic Road Disc Center LockRayons : SAPIM aero CX ? RAY, traction droite, 3 croisés arrière 24 avant 24. Fabriqué à la main avec des mamelons en alliage et un verrouillage sécurisé. Libération rapide / essieux : 12x100 / 12x142Poids : Set Tubeless Ready : 1. 450 grOptions : Corps de cassette Campagnolo compatible 10 / 11SLes technologies : Lorsque vous courez à 40 km / h, vos roues tournent double à 80 km / h, les vents violents peuvent vous jeter de la route. Avec nos roues, le vent latéral n'est plus un problème grâce au design extra large et dernier en forme de U. Cette conception permet l'utilisation de pneus plus larges sans influence négative sur le flux de vent, plus de volume de pneu, une résistance au roulement plus faible et une meilleure tenue de route par vent de travers. Les pneus de 23 à 28 mm sont totalement intégrés dans la forme de la jante et n'offrent pas de frottement supplémentaire. Cette forme a une efficacité aérodynamique élevée conformément aux dernières découvertes scientifiques des tests en soufflerie. Par rapport aux jantes en forme de V régulières, nous avons réduit la traînée et le coefficient de traînée du vent de travers par plus de 30%. PAL TECH : Sièges de roulement alignés de haute précision avec technologie de forage parallèle fabriqués par une machine CNC 5 axes de haute technologie. 100% parallèle à l'axe de la broche. PSG (Perfect Spoke geometry) : Chaque roue de progression est conçue pour son utilisation spécifique. Notre choix de jantes, de moyeux, de rayons et de motifs de laçage n'est pas une simple coïncidence : nous renforçons les jantes à chaque trou de rayon sur chaque jante que nous développons. Le trou de rayon et le siège de mamelon sont parfaitement alignés avec le moyeu et l'angle de rayon, ce qui crée une géométrie de rayon parfaite qui nous permet d'utiliser une tension de rayon élevée par une distribution de tension uniforme et égale. En libérant une tension excessive des rayons, nous obtenons des performances durables et élevées sur chaque roue. Recommandation de largeur de pneu : Pour une efficacité aérodynamique maximale sur vos roues, nous recommandons que la largeur du pneu ne dépasse pas la largeur extérieure de la jante. Nos jantes AIR + PLUS sont très larges avec 27 à 30 mm, ouvrant suffisamment le pneu pour que les parois du pneu et de la jante forment une ligne sans faille. Les pneus à roulettes ou à boyau de 23 mm à 28 mm sont parfaitement intégrés dans nos jantes AIR + PLUS.

1 431,00 €
Progress
Un ensemble tubulaire Prime Disc 12X100 et 12X142 Shimano

931,99 €
Progress
A Prime Disc Tubular Rear 12X142 Shimano

873,00 €
Progress
Air Disc Tubular Arrière 12X142 Shimano

643,99 €
Progress
A Prime Disc Tubular Front 12X100

603,00 €
Progress
Disque à air tubulaire avant 12X100

1 341,00 €
Progress
Ensemble tubulaire à disque d'air 12X100 et 12X142 Shimano

923,49 €
Progress
GRAPHENE est le matériau le plus solide et le plus léger au monde qui offre une technologie de jante totalement révolutionnaire. . Cela nous permet de perdre 20% du poids de la jante et d'augmenter sa force de 20%. Enfin, nous sommes en mesure de produire une jante en carbone de grande taille et large, en dessous de 350 g, en maintenant notre résistance élevée aux chocs. Ces roues PROGRESS de nouvelle génération sont conçues pour les courses Marathon et XC. Construit à la main avec SAPIM CX Ray et notre dernière version de moyeux Nitro comprenant des roulements en céramique à faible frottement. Une étonnante apparence de gros muscle impressionne par un étonnant ensemble de 1. 300gr. Les jantes intérieures larges de 27 mm offrent de meilleures performances de conduite, telles que les virages, l'escalade et la traction. . Jantes : Fibre de carbone multicouches graphène de 33 mm de large. Sans crochet, design sans tubes. Finition mate de la couche interne 3K et de la couche externe UD avec des graphiques de transfert très résistants. Profil : Largeur externe : 33mm. Largeur interne : 27mm. Moyeux : VTT Nitro avec roulements en céramique à faible frottement. Rayons : SAPIM aero CX? RAY aero parle F28 / R28, mamelons en alliage de 14 mm, serrure sécurisée et construction manuelle. Essieux disponibles : 12x142 standard. Poids : Jeu 29 1. 350gr. Options : SRAM XD cassette freehub extra forte avec 3 roulements / axe de 9x135mm et adaptateurs

1 419,99 €
Progress
GRAPHENE est le matériau le plus solide et le plus léger au monde qui offre une technologie de jante totalement révolutionnaire. . Cela nous permet de perdre 20% du poids de la jante et d'augmenter sa force de 20%. Enfin, nous sommes en mesure de produire une jante en carbone de grande taille et large, en dessous de 350 g, en maintenant notre résistance élevée aux chocs. Ces roues PROGRESS de nouvelle génération sont conçues pour les courses Marathon et XC. Construit à la main avec SAPIM CX Ray et notre dernière version de moyeux Nitro comprenant des roulements en céramique à faible frottement. Une étonnante apparence de gros muscle impressionne par un étonnant ensemble de 1. 300gr. Les jantes intérieures larges de 27 mm offrent de meilleures performances de conduite, telles que les virages, l'escalade et la traction. . Jantes : Fibre de carbone multicouches graphène de 33 mm de large. Sans crochet, design sans tubes. Finition mate de la couche interne 3K et de la couche externe UD avec des graphiques de transfert très résistants. Profil : Largeur externe : 33mm. Largeur interne : 27mm. Moyeux : VTT Nitro avec roulements en céramique à faible frottement. Rayons : SAPIM aero CX? RAY aero parle F28 / R28, mamelons en alliage de 14 mm, serrure sécurisée et construction manuelle. Essieux disponibles : normal 15x100 et 12x142. Poids : Jeu 29 1. 350gr. Options : SRAM XD cassette freehub extra fort avec 3 roulements / adaptateurs QR axe 9x100 / 9x135mm et adaptateurs