
873,00 €
Progress
Fonctionnalité : Fibre de carbone multicouche de graphène. Conception de frein à disque super légère. Trous de rayons en carbone UD et 3K. Technologie haute vitesse Air + Plus. Sous les graphiques de transfert de couche transparente. Taille de roue 650BCaractéristiques : Set Tubeless Ready : 1. 400 gr

1 341,00 €
Progress
La roue à disque parfaite pour Gravel. Son profil de 35 mm permet au cycliste de déplacer le vélo parfaitement sur tout terrain de compétition et sur de longues distances. Nouveaux moyeux NITRO Ceramic Center Lock avec technologie PAL TECH et roulements en céramique à faible friction. Jantes : fibre de carbone multicouche graphène. Conception de frein à disque super légère. Trous de rayons en carbone UD et 3K. Technologie haute vitesse Air + Plus. Sous les graphiques de transfert de couche transparente. Taille de roue 650BProfil : Profil : 35 mmLargeur externe : 30 mmMoyeux : Nitro Ceramic MTB Disc IS6Rayons : SAPIM aero CX ? RAY, traction droite, 3 croisés arrière 24 avant 24. Fabriqué à la main avec des mamelons en alliage et un verrouillage sécurisé. Libération rapide / essieux : 12x100 / 12x142Couleurs : Noir / NoirPoids : Set Tubeless Ready : 1. 500 grOptions : Corps de cassette Sram XD compatible 12S

603,00 €
Progress
Fonctionnalité : Fibre de carbone multicouche de graphène. Conception de frein à disque super légère. Trous de rayons en carbone UD et 3K. Technologie haute vitesse Air + Plus. Sous les graphiques de transfert de couche transparente. Caractéristiques : Poids : Set Tubeless Ready : 1. 500 gr

873,00 €
Progress
Jantes : Disponible pour Tubeless ReadyFibre de carbone multicouche de graphène. Conception de frein à disque super léger. Trous de rayon en carbone UD et 3K. Technologie haute vitesse Air + Plus. Sous les graphiques de transfert de couche transparente. ERD : 537 mmCaractéristiques : Profil : 35 mmLargeur externe : 30 mmMoyeux : Nitro Ceramic Road Disc Center LockRayons : SAPIM aero CX ? RAY straight pull, 3 cross arrière 24Diamètre de la roue : 12x142Limites : Limite de poids recommandée pour le cycliste : 110 kgTailles de pneus recommandées : 28 mm à 45 mmOptions : Corps de cassette Campagnolo compatible 10 / 11S Corps de cassette Sram XD R compatible 12S

1 341,00 €
Progress
Fonctionnalités : Moyeu de tige avec axes traversants de 12 mm. Nouveau corps de moyeu surdimensionné CNC en AL7075 super léger. Traction droite croisée pour une roue 20% plus rigide et de meilleures performances aérodynamiques. Roulements à cartouche japonais super précis à très faible frottement et de plus grande taille pour une longue durée de vie. Essieu arrière en aluminium de 15 mm fabriqué par CNC et moyeu libre. Engagement classique avec 3 cliquets surdimensionnés et cliquet en acier. Nouveau moyeu libre SRAM XD avec 3 roulements et Shimano avec 2 roulements plus gros, moyeu libre Shimano et SRAM interchangeables sans aucune modification ni ajustement. Arrière Road Nitro avec laçage à rayons 2 : 1. Les corps de cassettes PROGRESS peuvent être facilement retirés et remplacés sans réglages supplémentaires. Basculez rapidement entre les cassettes Shimano, Campagnolo ou SRAM. Roues écrasées! En cas de malchance, PROGRESS vous accompagne en vous proposant des jantes de remplacement à moitié prix normal pendant 1 an après l'achat. Roue fabriquée à la main extrêmement durable. Haute durabilité et haute précision. AIR + PLUS Technologie haute vitesse avec une efficacité aérodynamique optimisée et moins de traînée. Le vent latéral n'est plus un problème grâce à la nouvelle jante carbone en U de 28 mm de large. Cette conception permet l'utilisation de pneus plus larges sans influence négative sur le flux de vent, plus de volume de pneu, une résistance au roulement plus faible et une meilleure tenue de route par vent de travers. L'AIR + PLUS a été testé avec succès dans le monde entier et testé en soufflerie. (Consultez les résultats de la TPS AIRBUS)Roulements en céramique de haute précision avec une précision maximale et un faible frottement qui augmentent la durabilité. SAPIM CX aero a parlé est le choix des champions et de nombreuses équipes au Pro Tour. Fabriqué en Belgique avec un avantage aérodynamique et des résultats de test de fatigue incroyablement élevés. Nous les intégrons dans nos roues plus légères pour obtenir des roues durables et durables qui n'ont pas besoin d'être révisées. Chaque roue, moyeu et jante Progress est conçu avec un angle de rayon parfait pour libérer une tension supplémentaire. Autant que possible de poids réduit. Déconseillé aux cyclistes dont le poids est supérieur à 90 Kg. Les roues légères offrent une bien meilleure accélération et montée. Un moyeu avec technologie de forage parallèle garantit des sièges de roulements alignés à 100% de haute précision. Les moyeux et roulements PROGRESS sont conçus pour une performance légère, durable et optimale. Moyeu arrière avec un mécanisme à cliquet à trois cliquets très solide. Engagement avec 3 cliquets surdimensionnés et cliquet en acier à 24 dents. TLR Tubeless Ready Nous utilisons la conception de lit de jante la plus courante. Ses avantages sont une excellente résistance au roulement, moins de crevaisons et un montage facile du pneu. Option de corps de cassette PROGRESS compatible SRAM XD R en aluminium CNC. Renforcé avec 3 roulements pour résister aux charges élevées. GRAPHENE est le matériau le plus solide et le plus léger au monde qui offre une technologie de jante totalement révolutionnaire. Les jantes 100% carbone améliorées au graphène sont 50g plus légères et 20% plus rigides. Caractéristiques : Jantes : Fibre de carbone multicouche de graphène. Conception de frein à disque super légère. Trous de rayons en carbone UD et 3K. Technologie haute vitesse Air + Plus. Sous les graphiques de transfert de couche transparente. Profil : Profil : 35 mmLargeur externe : 30 mmHubs : Serrure centrale Nitro Ceramic Road DiscRayons : SAPIM aero CX ? RAY traction droite, 3 croisés arrière 24 avant 24. Fabriqués à la main avec des mamelons en alliage et un verrouillage sécurisé. Libération rapide / essieux : 12x100 / 12x142Poids : Set Tubeless Ready : 1. 400 grLa technologie : Technologie haute vitesse AIR + PLUS : Pourquoi l'aérodynamisme est-il si important pour vos roues?Lorsque vous courez à 40 km / h, vos roues tournent double à 80 km / h, les vents violents peuvent vous jeter de la route. Avec nos roues, le vent latéral n'est plus un problème grâce au design extra large et dernier en forme de U. Cette conception permet l'utilisation de pneus plus larges sans influence négative sur le flux de vent, plus de volume de pneu, une résistance au roulement plus faible et une meilleure tenue de route par vent de travers. Les pneus de 23 à 28 mm sont entièrement intégrés dans la forme de la jante et n'offrent pas de friction supplémentaire. Cette forme a une efficacité aérodynamique élevée conformément aux dernières découvertes scientifiques des essais en soufflerie. Par rapport aux jantes V Shape ordinaires, nous avons réduit la traînée et le coefficient de traînée par vent de travers de plus de 30%. PAL TECH : Sièges de roulement alignés de haute précision avec technologie de forage parallèle fabriqués par une machine CNC 5 axes de haute technologie. 100% parallèle à l'axe de la broche. Moins de friction, plus de vitesse et une durée de vie des roulements plus longue. PSG (Perfect Spoke geometry) : Chaque roue de progression est conçue pour son utilisation spécifique. Notre choix de jantes, de moyeux, de rayons et de motifs de laçage n'est pas une simple coïncidence. Nous renforçons les jantes à chaque trou de rayon sur chaque jante que nous développons. Le trou de rayon et le siège de mamelon sont parfaitement alignés avec le moyeu et l'angle de rayon. Cela crée une géométrie de rayon parfaite qui nous permet d'utiliser une tension de rayon élevée par une distribution de tension uniforme et égale. En libérant une tension excessive des rayons, nous obtenons des performances durables et élevées sur chaque roue.

644,99 €
Progress
GRAPHENE est le matériau le plus solide et le plus léger au monde qui offre une technologie de jante totalement révolutionnaire. Cela nous permet de réduire le poids de la jante de 20% et d'augmenter la résistance de 20%. Enfin, nous sommes en mesure de produire une jante en carbone de forme large et large en dessous de 350 g, en maintenant notre résistance élevée aux chocs. Ces roues PROGRESS nouvelle génération sont conçues pour les courses de Marathon et XC. Fabriqués à la main avec SAPIM CX Ray et notre dernière version de moyeux Nitro, y compris des roulements en céramique à faible friction. Une apparence de gros muscle incroyable impressionne avec un ensemble étonnant de 1. 300gr. Les jantes intérieures larges de 27 mm offrent de meilleures performances de conduite telles que les virages, l'escalade et la traction. Fonctionnalités : Nouveau corps de moyeu surdimensionné CNC en AL7075 super léger. Traction droite croisée pour une roue 20% plus rigide et de meilleures performances aérodynamiques. Roulements à cartouche japonais super précis à très faible frottement et de plus grande taille pour une longue durée. Essieu arrière en aluminium de 15 mm CNC et moyeu libre. Engagement classique avec 3 cliquets surdimensionnés et cliquet en acier. Nouveau moyeu libre SRAM XD avec 3 roulements et Shimano avec 2 roulements plus gros, moyeu libre Shimano et SRAM interchangeables sans aucune modification ni ajustement. Arrière Road Nitro avec laçage à rayons 2 : 1. GRAPHENE est le matériau le plus solide et le plus léger au monde qui offre une technologie de jante totalement révolutionnaire. Les jantes 100% carbone améliorées au graphène sont 50g plus légères et 20% plus rigides. Un moyeu avec technologie de perçage parallèle garantit des sièges de roulements alignés à 100% de haute précision. Les moyeux et roulements PROGRESS sont conçus pour une performance légère, durable et optimale. Option de corps de cassette PROGRESS Compatible Shimano MICROSPLINE en aluminium CNC. Renforcé avec 2 roulements surdimensionnés pour résister aux charges élevées. Profitez et montez vos roues avec des roulements CeramicSpeed à très faible friction. Tinkoff Saxo annonce jusqu'à 8 watts d'économie. Moyeu arrière avec mécanisme à cliquet à trois cliquets très solide. Engagement avec 3 cliquets surdimensionnés et cliquet en acier avec 30 dents. TLR Tubeless Ready Nous utilisons la conception de lit de jante la plus courante. Ses avantages sont une excellente résistance au roulement, moins de crevaisons et un montage facile du pneu. Autant que possible de poids réduit. Déconseillé aux riders dont le poids est supérieur à 90 Kg. Les roues légères offrent une bien meilleure accélération et montée. RS 1 Predictive Steering Roue ou moyeu avant compatible avec RockShox RS 1 ™ Fork 110mmSAPIM CX aero a parlé est le choix des champions et de nombreuses équipes au Pro Tour. Fabriqué en Belgique avec un avantage aérodynamique et des résultats de test de fatigue incroyablement élevés. Nous les intégrons dans nos roues plus légères pour obtenir des roues durables et durables qui n'ont pas besoin d'être révisées. Chaque roue, moyeu et jante Progress est conçu avec un angle de rayon parfait pour libérer une tension supplémentaire. LEFTY Roue avant ou moyeu compatible avec LEFTY 2. 0 et SL Cannondale ™ ForkLes jantes sans crochet ont de bien meilleures performances sans chambre à air, une durabilité aux chocs et une résistance au pincement à plat. Option de corps de cassette PROGRESS compatible SRAM XD en aluminium CNC. Renforcé avec 3 roulements pour résister aux charges élevées. Roue fabriquée à la main extrêmement durable. Haute durabilité et haute précision. Roulements en céramique de haute précision avec une précision maximale et un faible frottement qui augmentent la durabilité. Roues écrasées! En cas de malchance, PROGRESS vous accompagne en vous proposant des jantes de remplacement à moitié prix normal pendant 1 an après l'achat. Moyeu Boost 15x110mm avant et 12x148mm arrière. Cette technologie a une distance de bride améliorée. Il présente de nombreux avantages importants : un angle de rayons plus plat et une symétrie améliorée permettent de construire une roue plus rigide et plus résistante. Caractéristiques : Taille de roue : 29´´Tubeless ready avec valve et fond de jante : Jantes : Graphène en fibre de carbone multicouche de 33 mm de large. Conception sans crochet et sans chambre à air. Couche intérieure 3K et couche extérieure UD finition mate avec graphiques de transfert haute résistance. Profil : Largeur extérieure : 33 mmLargeur intérieure : 27 mmMoyeux : VTT Nitro avec roulements en céramique à faible frictionRayons : SAPIM aero CX ? RAY aero a rayons F28 / R28, écrous en alliage de 14 mm à verrouillage sécurisé et fabriqués à la mainEssieux disponibles : Régulier 15x100 et 12x142BOOST 15x110 & 12x148Poids : Set 29´´ 1. 350grOptions : Roue libre SRAM XD Cassette extra solide avec 3 roulements Moyeu compatible roue avant Lefty SL ou Lefty 2. 0 ™. Roue avant RS 1, moyeu compatible Rock Shox ™ ou FOX ™ 110. Adaptateurs QR axe 9x100 / 9x135mm et adaptateursCe qui est inclus : 2 valves en aluminium et ruban Tubeless2 sacs de roue ProgressRayons de remplacement. Les technologies : PAL TECH : Sièges de roulement alignés de haute précision avec technologie de forage parallèle fabriqués par une machine CNC 5 axes de haute technologie. 100% parallèle à l'axe de la broche. Moins de friction, plus de vitesse et une durée de vie des roulements plus longuePSG (Perfect Spoke geometry) : Chaque roue de progression est conçue pour son utilisation spécifique. Notre choix de jantes, de moyeux, de rayons et de motifs de laçage n'est pas une simple coïncidence. Nous renforçons les jantes à chaque trou de rayon sur chaque jante que nous développons. Le trou de rayon et le siège de l'écrou sont parfaitement alignés avec le moyeu et l'angle de rayon. Cela crée une géométrie de rayon parfaite qui nous permet d'utiliser une tension de rayon élevée par une distribution de tension uniforme et égale. En libérant une contrainte excessive des rayons, nous obtenons des performances durables et élevées sur chaque roue. ORTF (Optimized Rim & Tire fit) : Progress propose une large gamme de roues parfaitement conçues pour chaque style de conduite. Chaque forme de jante que nous proposons correspond au besoin de pneus modernes et à leur installation. Si vous suivez nos dimensions de jante, vous trouverez un ajustement de pneu extra large. Des pneus plus larges roulent mieux, améliorent la maniabilité et les virages. L'apparence est un pneu parfaitement intégré et plus homogène. Veuillez suivre notre recommandation de largeur de pneu. Recommandation de largeur de pneu VTT : Pour choisir les bonnes dimensions de pneus, suivez cette indication. La largeur intérieure de la jante en mm détermine le diamètre du pneu en pouces

930,99 €
Progress
GRAPHENE est le matériau le plus solide et le plus léger au monde qui offre une technologie de jante totalement révolutionnaire. Cela nous permet de réduire le poids de la jante de 20% et d'augmenter la résistance de 20%. Enfin, nous sommes en mesure de produire une jante en carbone de forme large et large en dessous de 350 g, en maintenant notre résistance élevée aux chocs. Ces roues PROGRESS nouvelle génération sont conçues pour les courses de Marathon et XC. Fabriqués à la main avec SAPIM CX Ray et notre dernière version de moyeux Nitro, y compris des roulements en céramique à faible friction. Une apparence de gros muscle incroyable impressionne avec un ensemble étonnant de 1. 300gr. Les jantes intérieures larges de 27 mm offrent de meilleures performances de conduite telles que les virages, l'escalade et la traction. Fonctionnalités : Nouveau corps de moyeu surdimensionné CNC en AL7075 super léger. Traction droite croisée pour une roue 20% plus rigide et de meilleures performances aérodynamiques. Roulements à cartouche japonais super précis à très faible frottement et de plus grande taille pour une longue durée. Essieu arrière en aluminium de 15 mm CNC et moyeu libre. Engagement classique avec 3 cliquets surdimensionnés et cliquet en acier. Nouveau moyeu libre SRAM XD avec 3 roulements et Shimano avec 2 roulements plus gros, moyeu libre Shimano et SRAM interchangeables sans aucune modification ni ajustement. Arrière Road Nitro avec laçage à rayons 2 : 1. GRAPHENE est le matériau le plus solide et le plus léger au monde qui offre une technologie de jante totalement révolutionnaire. Les jantes 100% carbone améliorées au graphène sont 50g plus légères et 20% plus rigides. Un moyeu avec technologie de perçage parallèle garantit des sièges de roulements alignés à 100% de haute précision. Les moyeux et roulements PROGRESS sont conçus pour une performance légère, durable et optimale. Option de corps de cassette PROGRESS Compatible Shimano MICROSPLINE en aluminium CNC. Renforcé avec 2 roulements surdimensionnés pour résister aux charges élevées. Profitez et montez vos roues avec des roulements CeramicSpeed à très faible friction. Tinkoff Saxo annonce jusqu'à 8 watts d'économie. Moyeu arrière avec mécanisme à cliquet à trois cliquets très solide. Engagement avec 3 cliquets surdimensionnés et cliquet en acier avec 30 dents. TLR Tubeless Ready Nous utilisons la conception de lit de jante la plus courante. Ses avantages sont une excellente résistance au roulement, moins de crevaisons et un montage facile du pneu. Autant que possible de poids réduit. Déconseillé aux riders dont le poids est supérieur à 90 Kg. Les roues légères offrent une bien meilleure accélération et montée. RS 1 Predictive Steering Roue ou moyeu avant compatible avec RockShox RS 1 ™ Fork 110mmSAPIM CX aero a parlé est le choix des champions et de nombreuses équipes au Pro Tour. Fabriqué en Belgique avec un avantage aérodynamique et des résultats de test de fatigue incroyablement élevés. Nous les intégrons dans nos roues plus légères pour obtenir des roues durables et durables qui n'ont pas besoin d'être révisées. Chaque roue, moyeu et jante Progress est conçu avec un angle de rayon parfait pour libérer une tension supplémentaire. LEFTY Roue avant ou moyeu compatible avec LEFTY 2. 0 et SL Cannondale ™ ForkLes jantes sans crochet ont de bien meilleures performances sans chambre à air, une durabilité aux chocs et une résistance au pincement à plat. Option de corps de cassette PROGRESS compatible SRAM XD en aluminium CNC. Renforcé avec 3 roulements pour résister aux charges élevées. Roue fabriquée à la main extrêmement durable. Haute durabilité et haute précision. Roulements en céramique de haute précision avec une précision maximale et un faible frottement qui augmentent la durabilité. Roues écrasées! En cas de malchance, PROGRESS vous accompagne en vous proposant des jantes de remplacement à moitié prix normal pendant 1 an après l'achat. Moyeu Boost 15x110mm avant et 12x148mm arrière. Cette technologie a une distance de bride améliorée. Il présente de nombreux avantages importants : un angle de rayons plus plat et une symétrie améliorée permettent de construire une roue plus rigide et plus résistante. Caractéristiques : Taille de roue : 29´´Tubeless ready avec valve et fond de jante : Jantes : Graphène en fibre de carbone multicouche de 33 mm de large. Conception sans crochet et sans chambre à air. Couche intérieure 3K et couche extérieure UD finition mate avec graphiques de transfert haute résistance. Profil : Largeur extérieure : 33 mmLargeur intérieure : 27 mmMoyeux : VTT Nitro avec roulements en céramique à faible frictionRayons : SAPIM aero CX ? RAY aero a rayons F28 / R28, écrous en alliage de 14 mm à verrouillage sécurisé et fabriqués à la mainEssieux disponibles : Régulier 15x100 et 12x142BOOST 15x110 & 12x148Poids : Set 29´´ 1. 350grOptions : Roue libre SRAM XD Cassette extra solide avec 3 roulements Moyeu compatible roue avant Lefty SL ou Lefty 2. 0 ™. Roue avant RS 1, moyeu compatible Rock Shox ™ ou FOX ™ 110. Adaptateurs QR axe 9x100 / 9x135mm et adaptateursCe qui est inclus : 2 valves en aluminium et ruban Tubeless2 sacs de roue ProgressRayons de remplacement. Les technologies : PAL TECH : Sièges de roulement alignés de haute précision avec technologie de forage parallèle fabriqués par une machine CNC 5 axes de haute technologie. 100% parallèle à l'axe de la broche. Moins de friction, plus de vitesse et une durée de vie des roulements plus longuePSG (Perfect Spoke geometry) : Chaque roue de progression est conçue pour son utilisation spécifique. Notre choix de jantes, de moyeux, de rayons et de motifs de laçage n'est pas une simple coïncidence. Nous renforçons les jantes à chaque trou de rayon sur chaque jante que nous développons. Le trou de rayon et le siège de l'écrou sont parfaitement alignés avec le moyeu et l'angle de rayon. Cela crée une géométrie de rayon parfaite qui nous permet d'utiliser une tension de rayon élevée par une distribution de tension uniforme et égale. En libérant une contrainte excessive des rayons, nous obtenons des performances durables et élevées sur chaque roue. ORTF (Optimized Rim & Tire fit) : Progress propose une large gamme de roues parfaitement conçues pour chaque style de conduite. Chaque forme de jante que nous proposons correspond au besoin de pneus modernes et à leur installation. Si vous suivez nos dimensions de jante, vous trouverez un ajustement de pneu extra large. Des pneus plus larges roulent mieux, améliorent la maniabilité et les virages. L'apparence est un pneu parfaitement intégré et plus homogène. Veuillez suivre notre recommandation de largeur de pneu. Recommandation de largeur de pneu VTT : Pour choisir les bonnes dimensions de pneus, suivez cette indication. La largeur intérieure de la jante en mm détermine le diamètre du pneu en pouces

1 419,99 €
Progress
GRAPHENE est le matériau le plus solide et le plus léger au monde qui offre une technologie de jante totalement révolutionnaire. Cela nous permet de réduire le poids de la jante de 20% et d'augmenter la résistance de 20%. Enfin, nous sommes en mesure de produire une jante en carbone de forme large et large en dessous de 350 g, en maintenant notre résistance élevée aux chocs. Ces roues PROGRESS nouvelle génération sont conçues pour les courses de Marathon et XC. Fabriqués à la main avec SAPIM CX Ray et notre dernière version de moyeux Nitro, y compris des roulements en céramique à faible friction. Une apparence de gros muscle incroyable impressionne avec un ensemble étonnant de 1. 300gr. Les jantes intérieures larges de 27 mm offrent de meilleures performances de conduite telles que les virages, l'escalade et la traction. Fonctionnalités : Nouveau corps de moyeu surdimensionné CNC en AL7075 super léger. Traction droite croisée pour une roue 20% plus rigide et de meilleures performances aérodynamiques. Roulements à cartouche japonais super précis à très faible frottement et de plus grande taille pour une longue durée. Essieu arrière en aluminium de 15 mm CNC et moyeu libre. Engagement classique avec 3 cliquets surdimensionnés et cliquet en acier. Nouveau moyeu libre SRAM XD avec 3 roulements et Shimano avec 2 roulements plus gros, moyeu libre Shimano et SRAM interchangeables sans aucune modification ni ajustement. Arrière Road Nitro avec laçage à rayons 2 : 1. GRAPHENE est le matériau le plus solide et le plus léger au monde qui offre une technologie de jante totalement révolutionnaire. Les jantes 100% carbone améliorées au graphène sont 50g plus légères et 20% plus rigides. Un moyeu avec technologie de perçage parallèle garantit des sièges de roulements alignés à 100% de haute précision. Les moyeux et roulements PROGRESS sont conçus pour une performance légère, durable et optimale. Option de corps de cassette PROGRESS Compatible Shimano MICROSPLINE en aluminium CNC. Renforcé avec 2 roulements surdimensionnés pour résister aux charges élevées. Profitez et montez vos roues avec des roulements CeramicSpeed à très faible friction. Tinkoff Saxo annonce jusqu'à 8 watts d'économie. Moyeu arrière avec mécanisme à cliquet à trois cliquets très solide. Engagement avec 3 cliquets surdimensionnés et cliquet en acier avec 30 dents. TLR Tubeless Ready Nous utilisons la conception de lit de jante la plus courante. Ses avantages sont une excellente résistance au roulement, moins de crevaisons et un montage facile du pneu. Autant que possible de poids réduit. Déconseillé aux riders dont le poids est supérieur à 90 Kg. Les roues légères offrent une bien meilleure accélération et montée. RS 1 Predictive Steering Roue ou moyeu avant compatible avec RockShox RS 1 ™ Fork 110mmSAPIM CX aero a parlé est le choix des champions et de nombreuses équipes au Pro Tour. Fabriqué en Belgique avec un avantage aérodynamique et des résultats de test de fatigue incroyablement élevés. Nous les intégrons dans nos roues plus légères pour obtenir des roues durables et durables qui n'ont pas besoin d'être révisées. Chaque roue, moyeu et jante Progress est conçu avec un angle de rayon parfait pour libérer une tension supplémentaire. LEFTY Roue avant ou moyeu compatible avec LEFTY 2. 0 et SL Cannondale ™ ForkLes jantes sans crochet ont de bien meilleures performances sans chambre à air, une durabilité aux chocs et une résistance au pincement à plat. Option de corps de cassette PROGRESS compatible SRAM XD en aluminium CNC. Renforcé avec 3 roulements pour résister aux charges élevées. Roue fabriquée à la main extrêmement durable. Haute durabilité et haute précision. Roulements en céramique de haute précision avec une précision maximale et un faible frottement qui augmentent la durabilité. Roues écrasées! En cas de malchance, PROGRESS vous accompagne en vous proposant des jantes de remplacement à moitié prix normal pendant 1 an après l'achat. Moyeu Boost 15x110mm avant et 12x148mm arrière. Cette technologie a une distance de bride améliorée. Il présente de nombreux avantages importants : un angle de rayons plus plat et une symétrie améliorée permettent de construire une roue plus rigide et plus résistante. Caractéristiques : Taille de roue : 29´´Tubeless ready avec valve et fond de jante : Jantes : Graphène en fibre de carbone multicouche de 33 mm de large. Conception sans crochet et sans chambre à air. Couche intérieure 3K et couche extérieure UD finition mate avec graphiques de transfert haute résistance. Profil : Largeur extérieure : 33 mmLargeur intérieure : 27 mmMoyeux : VTT Nitro avec roulements en céramique à faible frictionRayons : SAPIM aero CX ? RAY aero a rayons F28 / R28, écrous en alliage de 14 mm à verrouillage sécurisé et fabriqués à la mainEssieux disponibles : Régulier 15x100 et 12x142BOOST 15x110 & 12x148Poids : Set 29´´ 1. 350grOptions : Roue libre SRAM XD Cassette extra solide avec 3 roulements Moyeu compatible roue avant Lefty SL ou Lefty 2. 0 ™. Roue avant RS 1, moyeu compatible Rock Shox ™ ou FOX ™ 110. Adaptateurs QR axe 9x100 / 9x135mm et adaptateursCe qui est inclus : 2 valves en aluminium et ruban Tubeless2 sacs de roue ProgressRayons de remplacement. Les technologies : PAL TECH : Sièges de roulement alignés de haute précision avec technologie de forage parallèle fabriqués par une machine CNC 5 axes de haute technologie. 100% parallèle à l'axe de la broche. Moins de friction, plus de vitesse et une durée de vie des roulements plus longuePSG (Perfect Spoke geometry) : Chaque roue de progression est conçue pour son utilisation spécifique. Notre choix de jantes, de moyeux, de rayons et de motifs de laçage n'est pas une simple coïncidence. Nous renforçons les jantes à chaque trou de rayon sur chaque jante que nous développons. Le trou de rayon et le siège de l'écrou sont parfaitement alignés avec le moyeu et l'angle de rayon. Cela crée une géométrie de rayon parfaite qui nous permet d'utiliser une tension de rayon élevée par une distribution de tension uniforme et égale. En libérant une contrainte excessive des rayons, nous obtenons des performances durables et élevées sur chaque roue. ORTF (Optimized Rim & Tire fit) : Progress propose une large gamme de roues parfaitement conçues pour chaque style de conduite. Chaque forme de jante que nous proposons correspond au besoin de pneus modernes et à leur installation. Si vous suivez nos dimensions de jante, vous trouverez un ajustement de pneu extra large. Des pneus plus larges roulent mieux, améliorent la maniabilité et les virages. L'apparence est un pneu parfaitement intégré et plus homogène. Veuillez suivre notre recommandation de largeur de pneu. Recommandation de largeur de pneu VTT : Pour choisir les bonnes dimensions de pneus, suivez cette indication. La largeur intérieure de la jante en mm détermine le diamètre du pneu en pouces

1 419,99 €
Progress
Gp : 01 29 Set 15X110 & 12X148 Boost Shimano

930,99 €
Progress
Gp : 01 29 arrière 12X148 Boost Shimano

644,99 €
Progress
Gp : 01 29 avant 15X110 Boost

682,49 €
Progress
GRAPHENE est le matériau le plus solide et le plus léger au monde qui offre une technologie de jante totalement révolutionnaire. Cela nous permet de réduire le poids de la jante de 20% et d'augmenter la résistance de 20%. Enfin, nous sommes en mesure de produire une jante en carbone de forme large et large en dessous de 350 g, en maintenant notre résistance élevée aux chocs. Ces roues PROGRESS nouvelle génération sont conçues pour les courses de Marathon et XC. Fabriqués à la main avec SAPIM CX Ray et notre dernière version de moyeux Nitro, y compris des roulements en céramique à faible friction. Une apparence de gros muscle incroyable impressionne avec un ensemble étonnant de 1. 300gr. Les jantes intérieures larges de 27 mm offrent de meilleures performances de conduite telles que les virages, l'escalade et la traction. Fonctionnalités : Nouveau corps de moyeu surdimensionné CNC en AL7075 super léger. Traction droite croisée pour une roue 20% plus rigide et de meilleures performances aérodynamiques. Roulements à cartouche japonais super précis à très faible frottement et de plus grande taille pour une longue durée. Essieu arrière en aluminium de 15 mm CNC et moyeu libre. Engagement classique avec 3 cliquets surdimensionnés et cliquet en acier. Nouveau moyeu libre SRAM XD avec 3 roulements et Shimano avec 2 roulements plus gros, moyeu libre Shimano et SRAM interchangeables sans aucune modification ni ajustement. Arrière Road Nitro avec laçage à rayons 2 : 1. GRAPHENE est le matériau le plus solide et le plus léger au monde qui offre une technologie de jante totalement révolutionnaire. Les jantes 100% carbone améliorées au graphène sont 50g plus légères et 20% plus rigides. Un moyeu avec technologie de perçage parallèle garantit des sièges de roulements alignés à 100% de haute précision. Les moyeux et roulements PROGRESS sont conçus pour une performance légère, durable et optimale. Option de corps de cassette PROGRESS Compatible Shimano MICROSPLINE en aluminium CNC. Renforcé avec 2 roulements surdimensionnés pour résister aux charges élevées. Profitez et montez vos roues avec des roulements CeramicSpeed à très faible friction. Tinkoff Saxo annonce jusqu'à 8 watts d'économie. Moyeu arrière avec mécanisme à cliquet à trois cliquets très solide. Engagement avec 3 cliquets surdimensionnés et cliquet en acier avec 30 dents. TLR Tubeless Ready Nous utilisons la conception de lit de jante la plus courante. Ses avantages sont une excellente résistance au roulement, moins de crevaisons et un montage facile du pneu. Autant que possible de poids réduit. Déconseillé aux riders dont le poids est supérieur à 90 Kg. Les roues légères offrent une bien meilleure accélération et montée. RS 1 Predictive Steering Roue ou moyeu avant compatible avec RockShox RS 1 ™ Fork 110mmSAPIM CX aero a parlé est le choix des champions et de nombreuses équipes au Pro Tour. Fabriqué en Belgique avec un avantage aérodynamique et des résultats de test de fatigue incroyablement élevés. Nous les intégrons dans nos roues plus légères pour obtenir des roues durables et durables qui n'ont pas besoin d'être révisées. Chaque roue, moyeu et jante Progress est conçu avec un angle de rayon parfait pour libérer une tension supplémentaire. LEFTY Roue avant ou moyeu compatible avec LEFTY 2. 0 et SL Cannondale ™ ForkLes jantes sans crochet ont de bien meilleures performances sans chambre à air, une durabilité aux chocs et une résistance au pincement à plat. Option de corps de cassette PROGRESS compatible SRAM XD en aluminium CNC. Renforcé avec 3 roulements pour résister aux charges élevées. Roue fabriquée à la main extrêmement durable. Haute durabilité et haute précision. Roulements en céramique de haute précision avec une précision maximale et un faible frottement qui augmentent la durabilité. Roues écrasées! En cas de malchance, PROGRESS vous accompagne en vous proposant des jantes de remplacement à moitié prix normal pendant 1 an après l'achat. Moyeu Boost 15x110mm avant et 12x148mm arrière. Cette technologie a une distance de bride améliorée. Il présente de nombreux avantages importants : un angle de rayons plus plat et une symétrie améliorée permettent de construire une roue plus rigide et plus résistante. Caractéristiques : Taille de roue : 29´´Tubeless ready avec valve et fond de jante : Jantes : Graphène en fibre de carbone multicouche de 33 mm de large. Conception sans crochet et sans chambre à air. Couche intérieure 3K et couche extérieure UD finition mate avec graphiques de transfert haute résistance. Profil : Largeur extérieure : 33 mmLargeur intérieure : 27 mmMoyeux : VTT Nitro avec roulements en céramique à faible frictionRayons : SAPIM aero CX ? RAY aero a rayons F28 / R28, écrous en alliage de 14 mm à verrouillage sécurisé et fabriqués à la mainEssieux disponibles : Régulier 15x100 et 12x142BOOST 15x110 & 12x148Poids : Set 29´´ 1. 350grOptions : Roue libre SRAM XD Cassette extra solide avec 3 roulements Moyeu compatible roue avant Lefty SL ou Lefty 2. 0 ™. Roue avant RS 1, moyeu compatible Rock Shox ™ ou FOX ™ 110. Adaptateurs QR axe 9x100 / 9x135mm et adaptateursCe qui est inclus : 2 valves en aluminium et ruban Tubeless2 sacs de roue ProgressRayons de remplacement. Les technologies : PAL TECH : Sièges de roulement alignés de haute précision avec technologie de forage parallèle fabriqués par une machine CNC 5 axes de haute technologie. 100% parallèle à l'axe de la broche. Moins de friction, plus de vitesse et une durée de vie des roulements plus longuePSG (Perfect Spoke geometry) : Chaque roue de progression est conçue pour son utilisation spécifique. Notre choix de jantes, de moyeux, de rayons et de motifs de laçage n'est pas une simple coïncidence. Nous renforçons les jantes à chaque trou de rayon sur chaque jante que nous développons. Le trou de rayon et le siège de l'écrou sont parfaitement alignés avec le moyeu et l'angle de rayon. Cela crée une géométrie de rayon parfaite qui nous permet d'utiliser une tension de rayon élevée par une distribution de tension uniforme et égale. En libérant une contrainte excessive des rayons, nous obtenons des performances durables et élevées sur chaque roue. ORTF (Optimized Rim & Tire fit) : Progress propose une large gamme de roues parfaitement conçues pour chaque style de conduite. Chaque forme de jante que nous proposons correspond au besoin de pneus modernes et à leur installation. Si vous suivez nos dimensions de jante, vous trouverez un ajustement de pneu extra large. Des pneus plus larges roulent mieux, améliorent la maniabilité et les virages. L'apparence est un pneu parfaitement intégré et plus homogène. Veuillez suivre notre recommandation de largeur de pneu. Recommandation de largeur de pneu VTT : Pour choisir les bonnes dimensions de pneus, suivez cette indication. La largeur intérieure de la jante en mm détermine le diamètre du pneu en pouces

931,99 €
Progress
A Prime Disc Clincher Arrière 12X142 Shimano

1 431,00 €
Progress
A Prime Disc Clincher Set 12X100 Y 12X142 Shimano

1 035,00 €
Progress
A Prime Disc Clincher Rear 12X142 Shimano Ltd

643,99 €
Progress
A Prime Disc Clincher Front 12X100

717,99 €
Progress
Un Prime Disc Clincher Fron 12X100 Ltd

1 580,99 €
Progress
A Prime Disc Clincher Set 12X100 Y 12X142 Shimano Ltd

563,99 €
Progress
Fonctionnalité : Fibre de carbone multicouche de graphène. Conception de frein à disque super légère. Trous de rayons en carbone UD et 3K. Technologie haute vitesse Air + Plus. Sous les graphiques de transfert de couche transparente. Caractéristiques : Poids : Set Clincher : 1. 440 grSet tubulaire : 1. 310gr

676,49 €
Progress
Shimano Airspeed T44 Disc Arrière