
1 676,49 €
Campagnolo
La hauteur de la jante capable de gagner aussi bien au sprint avec Greipel qu?en côte avec Valverde, la nouvelle largeur qui garantit confort, rigidité, réactivité et performances aérodynamiques d´avant-garde, la fnition 3DiamantT sur la surface de freinage pour un freinage puissant et modulable, le rayonnage exclusif G3 associé aux écrous extérieurs pour une maintenance toujours effcace, et les moyeux au diamètre différencié à l'avant et à l'arrière avec un système cône/cuvette et des roulements en céramique USB pour offrir au client Bora one 50 une effcacité de roulement supérieure, dans tous les cas, aux systèmes traditionnels, font de cette roue un modèle idéal non seulement pour les professionnels de tout niveau mais aussi, dorénavant, pour les amateurs grâce à l´arrivée de la version pour pneu avec chambre à air. . La Roue Bora? One est entièrement assemblée à la main par un ouvrier spécialisé Campagnolo® et contrôlée à 100% à travers un outil à contrôle électronique. Ce procédé garantit la performance maximale et la fiabilité à toute épreuve de toutes les roues Campagnolo®. Caracteristiques : Nouvelle Jante Tout Carbone De 24,2 Mm De Largeur Pour Boyau Et Pneu Avec Chambre À Air : Confort Élevé Et Rendement Aérodynamique Maximal Pour Interagir Avec Les Nouveaux Standards Des Pneus. Niveau De Rigidité Latérale Et De Réactivité De La Roue Très Élevé. - Systeme Exclusif Dimpression De La Jante : Permet De Ne Pas Vernir La Jante - Le Poids Est Extrêmement Réduit Et La Surface Na Pas Dimperfections. - 3diamant? - Traitement De Surface De Freinage : Ce Procédé De Fabrication Permet d´éliminer La Période De Rodage , d'améliorer Les Performances Globales Des Freins Et De Produire En Général Un Freinage Plus Progressif Et Constant. - Rdb? Rim Dynamic Balance : Système Exclusif Pour Léquilibrage Parfait De La Jante Même À Grande Vitesse. - Nouveaux Patins De Frein Conçus Pour Les Roues En Carbone : La Nouvelle Gomme Augmente Les Performances De Freinage Denviron 40% Sur Sol Mouillé Et De 20% Sur Sol Sec Sans Accroître Lusure Du Patin. De Plus, Le Freinage Est Plus Modulable Et Sûr. - Rayons A Profil Aerodynamique : Ils Permettent Davoir Le Maximum De Pénétration Dans Lair. - Rayonnage Exclusif G3™ : Équilibre Parfait De La Tension Des Rayons Des Deux Côtés De La Roue. Réduit Les Sollicitations, Augmente La Rigidité Transversale Et La Transmission De La Puissance À La Roue. G3™ Annule Les Vibrations Même Pour Les Grands Gabarits. - Spokes Anti-Rotation System : Permet Aux Rayons De Garder La Meilleure Position Aérodynamique. - Moyeu En Aluminium : Permet Davoir Une Très Grande Rigidité Latérale En Gardant Le Poids Le Plus Bas Possible. - Flasque Surdimensionnee : Plus De Rigidité Torsionnelle Et De Réactivité. - Système De Roulements Cône-Cuvette : Possibilité De Régler Facilement Les Billes/Roulements - Réduction Des Éventuels Jeux Billes/Roulements - Précision De Fonctionnemen - Maintien Des Performances. - Axe En Aluminium : Réduit Le Poids De La Roue. - Roulements En Ceramique Usb?- Blocage : Nouveau Blocage À Profil Aérodynamique Complètement Redessiné Et Allégé. Goupille Excentrique En Acier, Levier Avec Trou Dallégement Et Écrou En Aluminium. La Fermeture Avec Système Excentrique Permet De Moduler La Force Nécessaire Pour Lactionnement Du Levier Et Davoir Une Sensibilité Accrue Pour Trouver La Bonne Fermeture De Blocage. Simple Dutilisation, Matériau Résistant À Lusure, À La Corrosion Et À La Contrainte. Principaux avantages : Idéale pour le professionnel : La jante en carbone de 50 mm garantit les meilleures performances aérodynamiques et un poids contenu- Le rayonnage G3 équilibre les forces de traction de manière optimale et garantit ainsi la meilleure transmission de la puissance possible- Les rayons au profil aérodynamique assurent une pénétration de l'air maximaleParfaite pour l´amateur : Les moyeux en aluminium à billes en céramique USB garantissent des performances optimales et une résistance maximale dans le temps- La technologie 3Diamant offre les meilleures performances de freinage pour une roue en carbone, en améliorant la sécurité et la facilité d´utilisationLégère, sûre et dotée d´une grande efficacité de roulement : La version pour pneu garantit au cycliste tous les avantages d´un entretien facile- La structure de la jante en carbone permet d´avoir un poids réduit- Les patins de frein, réalisés dans un mélange spécial (rouge) garantissent des freinages sûrs et modulablesSpecifications : Rayons : Nombre de rayons : 18 à l'avant et 21 (G3) à l'arrière- RDB Équilibrage dynamique du rayon- Rayons aérodynamiques et affinés- Rayons en acier inox- Géométrie Ultralinear?/DRSC?- Écrous en aluminiumCompatibilité : Corps Campagnolo 9/10/11- Corps HG 9/10/11Moyeu : Moyeu en aluminium de couleur noire- Roulements USB- Butée du moyeu : 100 mm avant et 130 mm arrière- Flasque surdimensionnée- Système de roulements cône/cuvetteJante : Hauteur profil : 50 mm- Section de jante (haut. /larg. ) : 50mm/24,2mm- Matériel jante : Carbone- Couleurs graphiques : Dark Label et Bright LabelPneus et boyaux : Roue pour boyaux ou pneusMontage : La Roue Bora? One 50 est entièrement assemblée à la main par un ouvrier spécialisé Campagnolo® et contrôlée à 100% à travers un outil à contrôle électronique. Ce procédé garantit la performance maximale et la fiabilité à toute épreuve de toutes les roues Campagnolo®. Livrée avec : Kit de patins de frein spéciaux pour roue en carbone (mélange rouge) : +40 % de performances de freinage sur sol mouillé et +20 % sur le sec- Nouveaux blocages rapides des roues Quick Release à profil aérodynamique entièrement redessiné, allégé et avec une finition brillante- Prolongateur valve- Kit d´outils : clé à rayons et clé de maintien des rayons- Notice de l'utilisateurBoyaux : 1. 265 gPneus étroit : 1. 485 gTechnologies : 3Diamant? : Le Campy Tech Lab? a alors concentré son attention sur le perfectionnement des surfaces de frottement. - Dynamic Balance?- Géométrie G3™ : réinventer la roue, pas seulement son style

1 761,99 €
Campagnolo
Voici la roue en carbone Bora One 35 : jante de 24,2 mm de largeur et 35 mm de hauteur, graphisme appliqué grâce à la technologie par transfert d´eau et surface de freinage avec AC3? (All Conditions Carbon Control) Technology. Cette solution unique en son genre a été initialement développée pour répondre aux exigences des grands champions puis transformée pour l´adapter aux amateurs et aux coureurs de cyclosportives. Elle se différencie en particulier par ses moyeux en aluminium et ses roulements en céramique USB. Le poids extrêmement léger et la praticité de la version pneu font de la Bora One 35 l´une des meilleures roues en carbone du marché. Caracteristiques : Jante Full Carbon A Profil Haut 35mm Pour Boyaux : Poids Extrêmement Réduit. Très Grande Rigidité Latérale Et Réactivité De La Roue. - 3diamant? - Traitement De Surface De Freinage : Grâce À Des Procédés De Fabrication Évolués Et À Des Outils De Précision À Pointe De Diamant, Ce Traitement Élimine Les Imperfections Causées Par Déventuels Dépôts De Résine Et Permet Aux Patins Dagir Directement Une Surface Uniforme. Le Nouveau Procédé De Fabrication Permet Déliminer La Période De Rodage , Daméliorer Les Performances Globales Des Freins Et De Produire En Général Un Freinage Plus Progressif Et Constant. - Patins De Frein Conçus Pour Les Roues En Carbone- Rdb? : Rim Dynamic Balance- Spokes Anti-Rotation System? : Permet Aux Rayons De Garder La Meilleure Position Aérodynamique. - Rayonnage Exclusif G3™ : Équilibre Parfait De La Tension Des Rayons Des Deux Côtés De La Roue. Réduit Les Sollicitations, Augmente La Rigidité Transversale Et La Transmission De La Puissance À La Roue. G3™ Annule Les Vibrations Même Pour Les Grands Gabarits. - Rayons À Profil Aerodynamique : Ils Permettent d´avoir Le Maximum De Pénétration Dans l'air. - Écrous En Aluminium Autobloquants- Flasque Surdimensionnee : Plus De Rigidité Torsionnelle Et De Réactivité. - Systeme De Roulements Cone-Cuvette : Possibilité De Régler Facilement Les Billes/Roulements- Maintien Des Performances. - Axe En Aluminium- Roulements En Ceramique Usb? Blocage : Nouveau Blocage À Profil Aérodynamique Complètement Redessiné Et Allégé. Goupille Excentrique En Acier, Levier Avec Trou Dallégement Et Écrou En Aluminium. La Fermeture Avec Système Excentrique Permet De Moduler La Force Nécessaire Pour Lactionnement Du Levier Et Davoir Une Sensibilité Accrue Pour Trouver La Bonne Fermeture De Blocage. Simple Dutilisation, Matériau Résistant À Lusure, À La Corrosion Et À La Contrainte. Principaux avantages : Légère et fiable à la fois : La jante en carbone de 35 mm permet d'obtenir un poids extrêmement léger- La version pour pneu permet un entretien et une gestion plus faciles du véloLe meilleur compromis : La structure de la jante est en tous points la même que celle des roues haut de gamme- Les moyeux en aluminium et les roulements en céramique USB assurent d´excellentes performances à un prix plus avantageuxAdaptée à toutes les conditions : La hauteur de la jante de 35 mm rend cette roue très performante dans les longs parcours en plaine où la composante aérodynamique est également importante- Tout le savoir-faire Campagnolo dans le secteur du carbone rend cette roue légère et parfaite pour les montées les plus longues et les côtes les plus pentuesSpecifications : Rayons : Nombre de rayons : 18 à l'avant et 21 (G3) à l'arrière- RDB Équilibrage dynamique du rayon- Rayons aérodynamiques et affinés - Rayons en acier inox- Géométrie Ultralinear?/DRSC?- Écrous en aluminiumCompatibilité : Corps Campagnolo 9/10/11- Corps HG 9/10/11Moyeu : Moyeu en aluminium de couleur noire- Roulements USB- Butée du moyeu : 100 mm avant et 130 mm arrière- Flasque surdimensionnée- Système de roulements cône/cuvetteJante : Hauteur profil : 35 mm- Section de jante (haut. /larg. ) : 35mm/24,2mm- Matériel jante : Carbone- Couleurs graphiques : Dark Label et Bright LabelPneus et boyaux : Roue pour boyaux ou pneusMontage : La Roue Bora? One 35 est entièrement assemblée à la main par un ouvrier spécialisé Campagnolo® et contrôlée à 100% à travers un outil à contrôle électronique. Ce procédé garantit la performance maximale et la fiabilité à toute épreuve de toutes les roues Campagnolo®. Livrée avec : Kit de patins de frein spéciaux pour roue en carbone (mélange rouge) : +40 % de performances de freinage sur sol mouillé et +20 % sur le sec. - Nouveaux blocages rapides des roues Quick Release à profil aérodynamique entièrement redessiné, allégé et avec une finition brillante. - Prolongateur valve- Kit d´outils : clé à rayons et clé de maintien des rayons- Notice de l'utilisateurBoyaux : 1215 gPneus étroit : 1405 gTechnologies : 3Diamant? : Le Campy Tech Lab? a alors concentré son attention sur le perfectionnement des surfaces de frottement. - Dynamic Balance?- Géométrie G3™ : réinventer la roue, pas seulement son style

1 563,49 €
Campagnolo
Voici la roue en carbone Bora One 35 : jante de 24,2 mm de largeur et 35 mm de hauteur, graphisme appliqué grâce à la technologie par transfert d´eau et surface de freinage avec AC3? (All Conditions Carbon Control) Technology. Cette solution unique en son genre a été initialement développée pour répondre aux exigences des grands champions puis transformée pour l´adapter aux amateurs et aux coureurs de cyclosportives. Elle se différencie en particulier par ses moyeux en aluminium et ses roulements en céramique USB. Le poids extrêmement léger et la praticité de la version pneu font de la Bora One 35 l´une des meilleures roues en carbone du marché. Caracteristiques : Jante Full Carbon A Profil Haut 35mm Pour Boyaux : Poids Extrêmement Réduit. Très Grande Rigidité Latérale Et Réactivité De La Roue. - 3diamant? - Traitement De Surface De Freinage : Grâce À Des Procédés De Fabrication Évolués Et À Des Outils De Précision À Pointe De Diamant, Ce Traitement Élimine Les Imperfections Causées Par Déventuels Dépôts De Résine Et Permet Aux Patins Dagir Directement Une Surface Uniforme. Le Nouveau Procédé De Fabrication Permet Déliminer La Période De Rodage , Daméliorer Les Performances Globales Des Freins Et De Produire En Général Un Freinage Plus Progressif Et Constant. - Patins De Frein Conçus Pour Les Roues En Carbone- Rdb? : Rim Dynamic Balance- Spokes Anti-Rotation System? : Permet Aux Rayons De Garder La Meilleure Position Aérodynamique. - Rayonnage Exclusif G3™ : Équilibre Parfait De La Tension Des Rayons Des Deux Côtés De La Roue. Réduit Les Sollicitations, Augmente La Rigidité Transversale Et La Transmission De La Puissance À La Roue. G3™ Annule Les Vibrations Même Pour Les Grands Gabarits. - Rayons À Profil Aerodynamique : Ils Permettent d´avoir Le Maximum De Pénétration Dans l'air. - Écrous En Aluminium Autobloquants- Flasque Surdimensionnee : Plus De Rigidité Torsionnelle Et De Réactivité. - Systeme De Roulements Cone-Cuvette : Possibilité De Régler Facilement Les Billes/Roulements- Maintien Des Performances. - Axe En Aluminium- Roulements En Ceramique Usb? Blocage : Nouveau Blocage À Profil Aérodynamique Complètement Redessiné Et Allégé. Goupille Excentrique En Acier, Levier Avec Trou Dallégement Et Écrou En Aluminium. La Fermeture Avec Système Excentrique Permet De Moduler La Force Nécessaire Pour Lactionnement Du Levier Et Davoir Une Sensibilité Accrue Pour Trouver La Bonne Fermeture De Blocage. Simple Dutilisation, Matériau Résistant À Lusure, À La Corrosion Et À La Contrainte. Principaux avantages : Légère et fiable à la fois : La jante en carbone de 35 mm permet d'obtenir un poids extrêmement léger- La version pour pneu permet un entretien et une gestion plus faciles du véloLe meilleur compromis : La structure de la jante est en tous points la même que celle des roues haut de gamme- Les moyeux en aluminium et les roulements en céramique USB assurent d´excellentes performances à un prix plus avantageuxAdaptée à toutes les conditions : La hauteur de la jante de 35 mm rend cette roue très performante dans les longs parcours en plaine où la composante aérodynamique est également importante- Tout le savoir-faire Campagnolo dans le secteur du carbone rend cette roue légère et parfaite pour les montées les plus longues et les côtes les plus pentuesSpecifications : Rayons : Nombre de rayons : 18 à l'avant et 21 (G3) à l'arrière- RDB Équilibrage dynamique du rayon- Rayons aérodynamiques et affinés - Rayons en acier inox- Géométrie Ultralinear?/DRSC?- Écrous en aluminiumCompatibilité : Corps Campagnolo 9/10/11- Corps HG 9/10/11Moyeu : Moyeu en aluminium de couleur noire- Roulements USB- Butée du moyeu : 100 mm avant et 130 mm arrière- Flasque surdimensionnée- Système de roulements cône/cuvetteJante : Hauteur profil : 35 mm- Section de jante (haut. /larg. ) : 35mm/24,2mm- Matériel jante : Carbone- Couleurs graphiques : Dark Label et Bright LabelPneus et boyaux : Roue pour boyaux ou pneusMontage : La Roue Bora? One 35 est entièrement assemblée à la main par un ouvrier spécialisé Campagnolo® et contrôlée à 100% à travers un outil à contrôle électronique. Ce procédé garantit la performance maximale et la fiabilité à toute épreuve de toutes les roues Campagnolo®. Livrée avec : Kit de patins de frein spéciaux pour roue en carbone (mélange rouge) : +40 % de performances de freinage sur sol mouillé et +20 % sur le sec. - Nouveaux blocages rapides des roues Quick Release à profil aérodynamique entièrement redessiné, allégé et avec une finition brillante. - Prolongateur valve- Kit d´outils : clé à rayons et clé de maintien des rayons- Notice de l'utilisateurBoyaux : 1215 gPneus étroit : 1405 gTechnologies : 3Diamant? : Le Campy Tech Lab? a alors concentré son attention sur le perfectionnement des surfaces de frottement. - Dynamic Balance?- Géométrie G3™ : réinventer la roue, pas seulement son style

1 485,99 €
Campagnolo
Voici la roue en carbone Bora One 35 : jante de 24,2 mm de largeur et 35 mm de hauteur, graphisme appliqué grâce à la technologie par transfert d´eau et surface de freinage avec AC3? (All Conditions Carbon Control) Technology. Cette solution unique en son genre a été initialement développée pour répondre aux exigences des grands champions puis transformée pour l´adapter aux amateurs et aux coureurs de cyclosportives. Elle se différencie en particulier par ses moyeux en aluminium et ses roulements en céramique USB. Le poids extrêmement léger et la praticité de la version pneu font de la Bora One 35 l´une des meilleures roues en carbone du marché. Caracteristiques : Jante Full Carbon A Profil Haut 35mm Pour Boyaux : Poids Extrêmement Réduit. Très Grande Rigidité Latérale Et Réactivité De La Roue. - 3diamant? - Traitement De Surface De Freinage : Grâce À Des Procédés De Fabrication Évolués Et À Des Outils De Précision À Pointe De Diamant, Ce Traitement Élimine Les Imperfections Causées Par Déventuels Dépôts De Résine Et Permet Aux Patins Dagir Directement Une Surface Uniforme. Le Nouveau Procédé De Fabrication Permet Déliminer La Période De Rodage , Daméliorer Les Performances Globales Des Freins Et De Produire En Général Un Freinage Plus Progressif Et Constant. - Patins De Frein Conçus Pour Les Roues En Carbone- Rdb? : Rim Dynamic Balance- Spokes Anti-Rotation System? : Permet Aux Rayons De Garder La Meilleure Position Aérodynamique. - Rayonnage Exclusif G3™ : Équilibre Parfait De La Tension Des Rayons Des Deux Côtés De La Roue. Réduit Les Sollicitations, Augmente La Rigidité Transversale Et La Transmission De La Puissance À La Roue. G3™ Annule Les Vibrations Même Pour Les Grands Gabarits. - Rayons À Profil Aerodynamique : Ils Permettent d´avoir Le Maximum De Pénétration Dans l'air. - Écrous En Aluminium Autobloquants- Flasque Surdimensionnee : Plus De Rigidité Torsionnelle Et De Réactivité. - Systeme De Roulements Cone-Cuvette : Possibilité De Régler Facilement Les Billes/Roulements- Maintien Des Performances. - Axe En Aluminium- Roulements En Ceramique Usb? Blocage : Nouveau Blocage À Profil Aérodynamique Complètement Redessiné Et Allégé. Goupille Excentrique En Acier, Levier Avec Trou Dallégement Et Écrou En Aluminium. La Fermeture Avec Système Excentrique Permet De Moduler La Force Nécessaire Pour Lactionnement Du Levier Et Davoir Une Sensibilité Accrue Pour Trouver La Bonne Fermeture De Blocage. Simple Dutilisation, Matériau Résistant À Lusure, À La Corrosion Et À La Contrainte. Principaux avantages : Légère et fiable à la fois : La jante en carbone de 35 mm permet d'obtenir un poids extrêmement léger- La version pour pneu permet un entretien et une gestion plus faciles du véloLe meilleur compromis : La structure de la jante est en tous points la même que celle des roues haut de gamme- Les moyeux en aluminium et les roulements en céramique USB assurent d´excellentes performances à un prix plus avantageuxAdaptée à toutes les conditions : La hauteur de la jante de 35 mm rend cette roue très performante dans les longs parcours en plaine où la composante aérodynamique est également importante- Tout le savoir-faire Campagnolo dans le secteur du carbone rend cette roue légère et parfaite pour les montées les plus longues et les côtes les plus pentuesSpecifications : Rayons : Nombre de rayons : 18 à l'avant et 21 (G3) à l'arrière- RDB Équilibrage dynamique du rayon- Rayons aérodynamiques et affinés - Rayons en acier inox- Géométrie Ultralinear?/DRSC?- Écrous en aluminiumCompatibilité : Corps Campagnolo 9/10/11- Corps HG 9/10/11Moyeu : Moyeu en aluminium de couleur noire- Roulements USB- Butée du moyeu : 100 mm avant et 130 mm arrière- Flasque surdimensionnée- Système de roulements cône/cuvetteJante : Hauteur profil : 35 mm- Section de jante (haut. /larg. ) : 35mm/24,2mm- Matériel jante : Carbone- Couleurs graphiques : Dark Label et Bright LabelPneus et boyaux : Roue pour boyaux ou pneusMontage : La Roue Bora? One 35 est entièrement assemblée à la main par un ouvrier spécialisé Campagnolo® et contrôlée à 100% à travers un outil à contrôle électronique. Ce procédé garantit la performance maximale et la fiabilité à toute épreuve de toutes les roues Campagnolo®. Livrée avec : Kit de patins de frein spéciaux pour roue en carbone (mélange rouge) : +40 % de performances de freinage sur sol mouillé et +20 % sur le sec. - Nouveaux blocages rapides des roues Quick Release à profil aérodynamique entièrement redessiné, allégé et avec une finition brillante. - Prolongateur valve- Kit d´outils : clé à rayons et clé de maintien des rayons- Notice de l'utilisateurBoyaux : 1215 gPneus étroit : 1405 gTechnologies : 3Diamant? : Le Campy Tech Lab? a alors concentré son attention sur le perfectionnement des surfaces de frottement. - Dynamic Balance?- Géométrie G3™ : réinventer la roue, pas seulement son style

1 442,99 €
Campagnolo
La hauteur de la jante capable de gagner aussi bien au sprint avec Greipel qu?en côte avec Valverde, la nouvelle largeur qui garantit confort, rigidité, réactivité et performances aérodynamiques d´avant-garde, la fnition 3DiamantT sur la surface de freinage pour un freinage puissant et modulable, le rayonnage exclusif G3 associé aux écrous extérieurs pour une maintenance toujours effcace, et les moyeux au diamètre différencié à l'avant et à l'arrière avec un système cône/cuvette et des roulements en céramique USB pour offrir au client Bora one 50 une effcacité de roulement supérieure, dans tous les cas, aux systèmes traditionnels, font de cette roue un modèle idéal non seulement pour les professionnels de tout niveau mais aussi, dorénavant, pour les amateurs grâce à l´arrivée de la version pour pneu avec chambre à air. . La Roue Bora? One est entièrement assemblée à la main par un ouvrier spécialisé Campagnolo® et contrôlée à 100% à travers un outil à contrôle électronique. Ce procédé garantit la performance maximale et la fiabilité à toute épreuve de toutes les roues Campagnolo®. Caracteristiques : Nouvelle Jante Tout Carbone De 24,2 Mm De Largeur Pour Boyau Et Pneu Avec Chambre À Air : Confort Élevé Et Rendement Aérodynamique Maximal Pour Interagir Avec Les Nouveaux Standards Des Pneus. Niveau De Rigidité Latérale Et De Réactivité De La Roue Très Élevé. - Systeme Exclusif Dimpression De La Jante : Permet De Ne Pas Vernir La Jante - Le Poids Est Extrêmement Réduit Et La Surface Na Pas Dimperfections. - 3diamant? - Traitement De Surface De Freinage : Ce Procédé De Fabrication Permet d´éliminer La Période De Rodage , d'améliorer Les Performances Globales Des Freins Et De Produire En Général Un Freinage Plus Progressif Et Constant. - Rdb? Rim Dynamic Balance : Système Exclusif Pour Léquilibrage Parfait De La Jante Même À Grande Vitesse. - Nouveaux Patins De Frein Conçus Pour Les Roues En Carbone : La Nouvelle Gomme Augmente Les Performances De Freinage Denviron 40% Sur Sol Mouillé Et De 20% Sur Sol Sec Sans Accroître Lusure Du Patin. De Plus, Le Freinage Est Plus Modulable Et Sûr. - Rayons A Profil Aerodynamique : Ils Permettent Davoir Le Maximum De Pénétration Dans Lair. - - Rayonnage Exclusif G3™ : Équilibre Parfait De La Tension Des Rayons Des Deux Côtés De La Roue. Réduit Les Sollicitations, Augmente La Rigidité Transversale Et La Transmission De La Puissance À La Roue. G3™ Annule Les Vibrations Même Pour Les Grands Gabarits. - Spokes Anti-Rotation System : Permet Aux Rayons De Garder La Meilleure Position Aérodynamique. - Moyeu En Aluminium : Permet Davoir Une Très Grande Rigidité Latérale En Gardant Le Poids Le Plus Bas Possible. - Flasque Surdimensionnee : Plus De Rigidité Torsionnelle Et De Réactivité. - Système De Roulements Cône-Cuvette : Possibilité De Régler Facilement Les Billes/Roulements - Réduction Des Éventuels Jeux Billes/Roulements - Précision De Fonctionnemen - Maintien Des Performances. - Axe En Aluminium : Réduit Le Poids De La Roue. - Blocage : Nouveau Blocage À Profil Aérodynamique Complètement Redessiné Et Allégé. Goupille Excentrique En Acier, Levier Avec Trou Dallégement Et Écrou En Aluminium. La Fermeture Avec Système Excentrique Permet De Moduler La Force Nécessaire Pour Lactionnement Du Levier Et Davoir Une Sensibilité Accrue Pour Trouver La Bonne Fermeture De Blocage. Simple Dutilisation, Matériau Résistant À Lusure, À La Corrosion Et À La Contrainte. Principaux avantages : Idéale pour le professionnel : La jante en carbone de 50 mm garantit les meilleures performances aérodynamiques et un poids contenu- Le rayonnage G3 équilibre les forces de traction de manière optimale et garantit ainsi la meilleure transmission de la puissance possible- Les rayons au profil aérodynamique assurent une pénétration de l'air maximaleParfaite pour l´amateur : Les moyeux en aluminium à billes en céramique USB garantissent des performances optimales et une résistance maximale dans le temps- La technologie 3Diamant offre les meilleures performances de freinage pour une roue en carbone, en améliorant la sécurité et la facilité d´utilisationLégère, sûre et dotée d´une grande efficacité de roulement : La version pour pneu garantit au cycliste tous les avantages d´un entretien facile- La structure de la jante en carbone permet d´avoir un poids réduit- Les patins de frein, réalisés dans un mélange spécial (rouge) garantissent des freinages sûrs et modulablesSpecifications : Rayons : Nombre de rayons : 18 à l'avant et 21 (G3) à l'arrière- RDB Équilibrage dynamique du rayon- Rayons aérodynamiques et affinés- Rayons en acier inox- Géométrie Ultralinear?/DRSC?- Écrous en aluminiumCompatibilité : Corps Campagnolo 9/10/11- Corps HG 9/10/11Moyeu : Moyeu en aluminium de couleur noire- Roulements USB- Butée du moyeu : 100 mm avant et 130 mm arrière- Flasque surdimensionnée- Système de roulements cône/cuvetteJante : Hauteur profil : 50 mm- Section de jante (haut. /larg. ) : 50mm/24,2mm- Matériel jante : Carbone- Couleurs graphiques : Dark Label et Bright LabelPneus et boyaux : Roue pour boyaux ou pneusMontage : La Roue Bora? One 50 est entièrement assemblée à la main par un ouvrier spécialisé Campagnolo® et contrôlée à 100% à travers un outil à contrôle électronique. Ce procédé garantit la performance maximale et la fiabilité à toute épreuve de toutes les roues Campagnolo®. Livrée avec : Kit de patins de frein spéciaux pour roue en carbone (mélange rouge) : +40 % de performances de freinage sur sol mouillé et +20 % sur le sec- Nouveaux blocages rapides des roues Quick Release à profil aérodynamique entièrement redessiné, allégé et avec une finition brillante- Prolongateur valve- Kit d´outils : clé à rayons et clé de maintien des rayons- Notice de l'utilisateurBoyaux : 1. 265 gPneus étroit : 1. 485 gTechnologies : 3Diamant? : Le Campy Tech Lab? a alors concentré son attention sur le perfectionnement des surfaces de frottement. - Dynamic Balance?- Géométrie G3™ : réinventer la roue, pas seulement son style

1 672,99 €
Campagnolo
La hauteur de la jante capable de gagner aussi bien au sprint avec Greipel qu?en côte avec Valverde, la nouvelle largeur qui garantit confort, rigidité, réactivité et performances aérodynamiques d´avant-garde, la fnition 3DiamantT sur la surface de freinage pour un freinage puissant et modulable, le rayonnage exclusif G3 associé aux écrous extérieurs pour une maintenance toujours effcace, et les moyeux au diamètre différencié à l'avant et à l'arrière avec un système cône/cuvette et des roulements en céramique USB pour offrir au client Bora one 50 une effcacité de roulement supérieure, dans tous les cas, aux systèmes traditionnels, font de cette roue un modèle idéal non seulement pour les professionnels de tout niveau mais aussi, dorénavant, pour les amateurs grâce à l´arrivée de la version pour pneu avec chambre à air. . La Roue Bora? One est entièrement assemblée à la main par un ouvrier spécialisé Campagnolo® et contrôlée à 100% à travers un outil à contrôle électronique. Ce procédé garantit la performance maximale et la fiabilité à toute épreuve de toutes les roues Campagnolo®. Caracteristiques : Nouvelle Jante Tout Carbone De 24,2 Mm De Largeur Pour Boyau Et Pneu Avec Chambre À Air : Confort Élevé Et Rendement Aérodynamique Maximal Pour Interagir Avec Les Nouveaux Standards Des Pneus. Niveau De Rigidité Latérale Et De Réactivité De La Roue Très Élevé. - Systeme Exclusif Dimpression De La Jante : Permet De Ne Pas Vernir La Jante - Le Poids Est Extrêmement Réduit Et La Surface Na Pas Dimperfections. - 3diamant? - Traitement De Surface De Freinage : Ce Procédé De Fabrication Permet d´éliminer La Période De Rodage , d'améliorer Les Performances Globales Des Freins Et De Produire En Général Un Freinage Plus Progressif Et Constant. - Rdb? Rim Dynamic Balance : Système Exclusif Pour Léquilibrage Parfait De La Jante Même À Grande Vitesse. - Nouveaux Patins De Frein Conçus Pour Les Roues En Carbone : La Nouvelle Gomme Augmente Les Performances De Freinage Denviron 40% Sur Sol Mouillé Et De 20% Sur Sol Sec Sans Accroître Lusure Du Patin. De Plus, Le Freinage Est Plus Modulable Et Sûr. - Rayons A Profil Aerodynamique : Ils Permettent Davoir Le Maximum De Pénétration Dans Lair. - - Rayonnage Exclusif G3™ : Équilibre Parfait De La Tension Des Rayons Des Deux Côtés De La Roue. Réduit Les Sollicitations, Augmente La Rigidité Transversale Et La Transmission De La Puissance À La Roue. G3™ Annule Les Vibrations Même Pour Les Grands Gabarits. - Spokes Anti-Rotation System : Permet Aux Rayons De Garder La Meilleure Position Aérodynamique. - Moyeu En Aluminium : Permet Davoir Une Très Grande Rigidité Latérale En Gardant Le Poids Le Plus Bas Possible. - Flasque Surdimensionnee : Plus De Rigidité Torsionnelle Et De Réactivité. - Système De Roulements Cône-Cuvette : Possibilité De Régler Facilement Les Billes/Roulements - Réduction Des Éventuels Jeux Billes/Roulements - Précision De Fonctionnemen - Maintien Des Performances. - Axe En Aluminium : Réduit Le Poids De La Roue. - Blocage : Nouveau Blocage À Profil Aérodynamique Complètement Redessiné Et Allégé. Goupille Excentrique En Acier, Levier Avec Trou Dallégement Et Écrou En Aluminium. La Fermeture Avec Système Excentrique Permet De Moduler La Force Nécessaire Pour Lactionnement Du Levier Et Davoir Une Sensibilité Accrue Pour Trouver La Bonne Fermeture De Blocage. Simple Dutilisation, Matériau Résistant À Lusure, À La Corrosion Et À La Contrainte. Principaux avantages : Idéale pour le professionnel : La jante en carbone de 50 mm garantit les meilleures performances aérodynamiques et un poids contenu- Le rayonnage G3 équilibre les forces de traction de manière optimale et garantit ainsi la meilleure transmission de la puissance possible- Les rayons au profil aérodynamique assurent une pénétration de l'air maximaleParfaite pour l´amateur : Les moyeux en aluminium à billes en céramique USB garantissent des performances optimales et une résistance maximale dans le temps- La technologie 3Diamant offre les meilleures performances de freinage pour une roue en carbone, en améliorant la sécurité et la facilité d´utilisationLégère, sûre et dotée d´une grande efficacité de roulement : La version pour pneu garantit au cycliste tous les avantages d´un entretien facile- La structure de la jante en carbone permet d´avoir un poids réduit- Les patins de frein, réalisés dans un mélange spécial (rouge) garantissent des freinages sûrs et modulablesSpecifications : Rayons : Nombre de rayons : 18 à l'avant et 21 (G3) à l'arrière- RDB Équilibrage dynamique du rayon- Rayons aérodynamiques et affinés- Rayons en acier inox- Géométrie Ultralinear?/DRSC?- Écrous en aluminiumCompatibilité : Corps Campagnolo 9/10/11- Corps HG 9/10/11Moyeu : Moyeu en aluminium de couleur noire- Roulements USB- Butée du moyeu : 100 mm avant et 130 mm arrière- Flasque surdimensionnée- Système de roulements cône/cuvetteJante : Hauteur profil : 50 mm- Section de jante (haut. /larg. ) : 50mm/24,2mm- Matériel jante : Carbone- Couleurs graphiques : Dark Label et Bright LabelPneus et boyaux : Roue pour boyaux ou pneusMontage : La Roue Bora? One 50 est entièrement assemblée à la main par un ouvrier spécialisé Campagnolo® et contrôlée à 100% à travers un outil à contrôle électronique. Ce procédé garantit la performance maximale et la fiabilité à toute épreuve de toutes les roues Campagnolo®. Livrée avec : Kit de patins de frein spéciaux pour roue en carbone (mélange rouge) : +40 % de performances de freinage sur sol mouillé et +20 % sur le sec- Nouveaux blocages rapides des roues Quick Release à profil aérodynamique entièrement redessiné, allégé et avec une finition brillante- Prolongateur valve- Kit d´outils : clé à rayons et clé de maintien des rayons- Notice de l'utilisateurBoyaux : 1. 265 gPneus étroit : 1. 485 gTechnologies : 3Diamant? : Le Campy Tech Lab? a alors concentré son attention sur le perfectionnement des surfaces de frottement. - Dynamic Balance?- Géométrie G3™ : réinventer la roue, pas seulement son style

2 353,99 €
Campagnolo
La Bora Ultra 35, fortement voulue par Nairo Quintana et par les autres champions équipés par Campagnolo, est, dans l´absolu, la meilleure roue en termes de performances en montée et sur parcours mixtes. Son profil de 35 mm en fait une roue en carbone qui est non seulement extrêmement légère mais qui est aussi en mesure de garantir un avantage aérodynamique considérable. Campagnolo propose la Bora Ultra 35 dans les deux versions pneu et boyau : ainsi, elle garantit aussi aux cyclistes qui préfèrent le pneu, plus facile à gérer, la polyvalence de la roue en carbone considérée comme la meilleure du marché. Mais ce n'est pas tout ! La toute nouvelle technologie AC3? (All Conditions Carbon Control) Technology permet de freiner en toute sécurité, dans toutes les conditions, car elle garantit des distances d´arrêt réduites et une modularité optimale de la puissance de freinage. Grâce au profil large et aérodynamique, au diamètre différencié des moyeux et aux roulements CULT, chaque cycliste peut bénéficier des mêmes performances que celles des champions du Pro-Tour équipés par Campagnolo. Caractéristiques : Performance et fiabilité inégalées : La jante tout carbone de 50 mm garantit la meilleure qualité actuellement disponible sur le marché- l'efficacité de roulement est garantie dans la durée par les roulements CULT, 9 fois plus performants qu'une solution standardLa roue en carbone avec les meilleures performances de freinage : La technologie AC3 unique à monde garantit aussi aux Bora Ultra 50 des performances exceptionnelles au freinage- l´excellente adhérence entre le patin et la jante assure des freinages progressifs et constants et des distances d´arrêt réduites, même sur chaussée mouillée- Les patins de frein spécifiques (mélange rouge) sont à la fois fiables et résistants dans le tempsLa meilleure roue en carbone de tous les temps : Tout le savoir-faire Campagnolo est maintenant aussi disponible en version pour pneu- Rayons à profil aérodynamique, profil élargi, moyeux en carbone, roulements CULT, écrous en aluminium autofreinés, flasques majorées, entre autres- Le design G3 distinctif à l'arrière garantit une excellente rigidité et une esthétique incomparableSpecifications : Rayons : Nombre de rayons : 18 à l'avant et 21 (G3) à l'arrière- RDB Équilibrage dynamique du rayon- Rayons aérodynamiques et affinés- Rayons en acier inox- Géométrie Ultralinear?/DRSC?- Écrous en aluminiumCompatibilité : Corps Campagnolo 9/10/11- Corps HG 9/10/11Moyeu : Moyeu en carbone- USB roulements en céramique- Butée du moyeu : 100 mm avant et 130 mm arrière- Matériau des moyeu : aluminium- Système de roulements cône/cuvetteJante : Hauteur profil : 50 mm- Section de jante (haut. /larg. ) : 50mm/24,2mm- Matériel jante : Carbone- Couleurs graphiques : Dark Label et Bright LabelPneus et boyaux : Roue pour boyaux ou pneusMontage : La Roue Bora? Ultra 50 est entièrement assemblée à la main par un ouvrier spécialisé Campagnolo® et contrôlée à 100% à travers un outil à contrôle électronique. Ce procédé garantit la performance maximale et la fiabilité à toute épreuve de toutes les roues Campagnolo®. Livrée avec- Kit de patins de frein spéciaux pour roue en carbone (mélange rouge) : +40 % de performances de freinage sur sol mouillé et +20 % sur le sec- Nouveaux blocages rapides des roues Quick Release à profil aérodynamique entièrement redessiné, allégé et avec une finition brillante- Prolongateur valve- Notice de l'utilisateur- Boyaux : 1215 g- Pneus étroit : 1435 gTechnologies : 3Diamant? : Le Campy Tech Lab? a alors concentré son attention sur le perfectionnement des surfaces de frottement. - CULT - Ceramic Ultimate Level Technology : Maximum Smoothness for Maximum Performance- Géométrie G3™ : réinventer la roue, pas seulement son style

2 420,49 €
Campagnolo
La Bora Ultra 35, fortement voulue par Nairo Quintana et par les autres champions équipés par Campagnolo, est, dans l´absolu, la meilleure roue en termes de performances en montée et sur parcours mixtes. Son profil de 35 mm en fait une roue en carbone qui est non seulement extrêmement légère mais qui est aussi en mesure de garantir un avantage aérodynamique considérable. Campagnolo propose la Bora Ultra 35 dans les deux versions pneu et boyau : ainsi, elle garantit aussi aux cyclistes qui préfèrent le pneu, plus facile à gérer, la polyvalence de la roue en carbone considérée comme la meilleure du marché. Mais ce n'est pas tout ! La toute nouvelle technologie AC3? (All Conditions Carbon Control) Technology permet de freiner en toute sécurité, dans toutes les conditions, car elle garantit des distances d´arrêt réduites et une modularité optimale de la puissance de freinage. Grâce au profil large et aérodynamique, au diamètre différencié des moyeux et aux roulements CULT, chaque cycliste peut bénéficier des mêmes performances que celles des champions du Pro-Tour équipés par Campagnolo. Caracteristiques : Nouvelle Jante Tout Carbone De 24,2 Mm De Largeur Pour Boyau Et Pneu Avec Chambre À Air : Confort Élevé Et Rendement Aérodynamique Maximal Pour Interagir Avec Les Nouveaux Standards Des Pneus. Niveau De Rigidité Latérale Et De Réactivité De La Roue Très Élevé. - 3diamant? - Traitement De Surface De Freinage : Grâce À Des Procédés De Fabrication Évolués Et À Des Outils De Précision À Pointe De Diamant, Ce Traitement Élimine Les Imperfections Causées Par Déventuels Dépôts De Résine Et Permet Aux Patins Dagir Directement Une Surface Uniforme. Le Nouveau Procédé De Fabrication Permet Déliminer La Période De Rodage , Daméliorer Les Performances Globales Des Freins Et De Produire En Général Un Freinage Plus Progressif Et Constant. - Patins De Frein Conçus Pour Les Roues En Carbone- Systeme Exclusif d´impression De La Jante- Rdb? Rim Dynamic Balance- Profil Aerodynamique En Acier : Il Permet Davoir Un Maximum De Pénétration Dans Lair Et, Grâce Au Matériau Utilisé, Moins De Poids Et Plus De Réactivité. - Rayonnage Exclusif G3™ : Équilibre Parfait De La Tension Des Rayons Des Deux Côtés De La Roue. Réduit Les Sollicitations, Augmente La Rigidité Transversale Et La Transmission De La Puissance À La Roue. G3™ Annule Les Vibrations Même Pour Les Grands Gabarits. - Écrous En Aluminium Autobloquants- Moyeu En Carbone : Permet Une Grande Rigidité Latérale Et Réduit Au Minimum Le Poids. - Flasque Surdimensionnee : Plus De Rigidité Torsionnelle Et De Réactivité. - Roulements Avec Technologie Cult? : Cest La Combinaison Entre Les Meilleures Billes En Céramique Et Les Portées En Acier Spécial Cronitect®- Système De Roulements Cône-Cuvette- Axe En Aluminium Blocage : Nouveau Blocage À Profil Aérodynamique Complètement Redessiné Et Allégé. Goupille Excentrique En Acier, Levier Avec Trou Dallégement Et Écrou En Aluminium. La Fermeture Avec Système Excentrique Permet De Moduler La Force Nécessaire Pour Lactionnement Du Levier Et Davoir Une Sensibilité Accrue Pour Trouver La Bonne Fermeture De Blocage. Simple Dutilisation, Matériau Résistant À Lusure, À La Corrosion Et À La Contrainte. Principaux avantages : Aucun compromis : Le profil de 35 mm en carbone garantit une grande légèreté et un rendement aérodynamique- Les moyeux en carbone réduisent le poids et garantissent une rigidité latérale élevée- Conçue pour donner le meilleur d´elle-même en montée comme sur les parcours platsLégère et dotée d´une grande efficacité de roulement : Les roulements CULT garantissent une efficacité de roulement jusqu´à 9 fois supérieure à celle d´une solution standard- La jante et les moyeux en carbone assurent une rigidité élevée et des poids extrêmement contenus- Les rayons au profil aérodynamique assurent une pénétration de l'air maximaleEntretien facile : Également disponible dans la version pour pneu, dans les couleurs Bright Label et Dark Label- Les roulements CULT ont été conçus pour éliminer totalement l´oxydation et pour garantir le maintien des performances dans la durée- Le rayonnage exclusif G3 équilibre au mieux la force de traction qui agit sur la roue en réduisant drastiquement toutes les sollicitations auxquelles elle est soumiseSpecifications : Rayons : Nombre de rayons : 18 à l'avant et 21 (G3) à l'arrière- RDB Équilibrage dynamique du rayon- Rayons aérodynamiques et affinés - Rayons en acier inox- Géométrie Ultralinear?/DRSC?- Écrous en aluminiumCompatibilité : Corps Campagnolo 9/10/11- Corps HG 9/10/11Moyeu : Buje de carbone- Cojinetes USB- Tope del buje : 100mm delantero y 130mm trasero- Brida sobredimensionada- Sistema de cojinetes cono/cazoletaJante : Hauteur profil : 35 mm- Section de jante (haut. /larg. ) : 35mm/24,2mm- Matériel jante : Carbone- Couleurs graphiques : Dark Label et Bright LabelPneus et boyaux : Roue pour boyaux ou pneusMontage : La Roue Bora? Ultra 35 est entièrement assemblée à la main par un ouvrier spécialisé Campagnolo® et contrôlée à 100% à travers un outil à contrôle électronique. Ce procédé garantit la performance maximale et la fiabilité à toute épreuve de toutes les roues Campagnolo®. Livrée avec : Kit de patins de frein spéciaux pour roue en carbone (mélange rouge) : +40 % de performances de freinage sur sol mouillé et +20 % sur le sec- Nouveaux blocages rapides des roues Quick Release à profil aérodynamique entièrement redessiné, allégé et avec une finition brillante- Prolongateur valve (seulement pour boyaux)- Kit d´outils : clé à rayons et clé de maintien des rayons- Notice de l'utilisateurBoyaux : 1170 gPneus étroit : 1360 gTechnologies : 3Diamant? : Le Campy Tech Lab? a alors concentré son attention sur le perfectionnement des surfaces de frottement. - CULT - Ceramic Ultimate Level Technology : Maximum Smoothness for Maximum Performance - Géométrie G3™ : réinventer la roue, pas seulement son style

1 672,99 €
Campagnolo
La hauteur de la jante capable de gagner aussi bien au sprint avec Greipel qu?en côte avec Valverde, la nouvelle largeur qui garantit confort, rigidité, réactivité et performances aérodynamiques d´avant-garde, la fnition 3DiamantT sur la surface de freinage pour un freinage puissant et modulable, le rayonnage exclusif G3 associé aux écrous extérieurs pour une maintenance toujours effcace, et les moyeux au diamètre différencié à l'avant et à l'arrière avec un système cône/cuvette et des roulements en céramique USB pour offrir au client Bora one 50 une effcacité de roulement supérieure, dans tous les cas, aux systèmes traditionnels, font de cette roue un modèle idéal non seulement pour les professionnels de tout niveau mais aussi, dorénavant, pour les amateurs grâce à l´arrivée de la version pour pneu avec chambre à air. . La Roue Bora? One est entièrement assemblée à la main par un ouvrier spécialisé Campagnolo® et contrôlée à 100% à travers un outil à contrôle électronique. Ce procédé garantit la performance maximale et la fiabilité à toute épreuve de toutes les roues Campagnolo®. Caracteristiques : Nouvelle Jante Tout Carbone De 24,2 Mm De Largeur Pour Boyau Et Pneu Avec Chambre À Air : Confort Élevé Et Rendement Aérodynamique Maximal Pour Interagir Avec Les Nouveaux Standards Des Pneus. Niveau De Rigidité Latérale Et De Réactivité De La Roue Très Élevé. - Systeme Exclusif Dimpression De La Jante : Permet De Ne Pas Vernir La Jante - Le Poids Est Extrêmement Réduit Et La Surface Na Pas Dimperfections. - 3diamant? - Traitement De Surface De Freinage : Ce Procédé De Fabrication Permet d´éliminer La Période De Rodage , d'améliorer Les Performances Globales Des Freins Et De Produire En Général Un Freinage Plus Progressif Et Constant. - Rdb? Rim Dynamic Balance : Système Exclusif Pour Léquilibrage Parfait De La Jante Même À Grande Vitesse. - Nouveaux Patins De Frein Conçus Pour Les Roues En Carbone : La Nouvelle Gomme Augmente Les Performances De Freinage Denviron 40% Sur Sol Mouillé Et De 20% Sur Sol Sec Sans Accroître Lusure Du Patin. De Plus, Le Freinage Est Plus Modulable Et Sûr. - Rayons A Profil Aerodynamique : Ils Permettent Davoir Le Maximum De Pénétration Dans Lair. - Rayonnage Exclusif G3™ : Équilibre Parfait De La Tension Des Rayons Des Deux Côtés De La Roue. Réduit Les Sollicitations, Augmente La Rigidité Transversale Et La Transmission De La Puissance À La Roue. G3™ Annule Les Vibrations Même Pour Les Grands Gabarits. - Spokes Anti-Rotation System : Permet Aux Rayons De Garder La Meilleure Position Aérodynamique. - Moyeu En Aluminium : Permet Davoir Une Très Grande Rigidité Latérale En Gardant Le Poids Le Plus Bas Possible. - Flasque Surdimensionnee : Plus De Rigidité Torsionnelle Et De Réactivité. - Système De Roulements Cône-Cuvette : Possibilité De Régler Facilement Les Billes/Roulements - Réduction Des Éventuels Jeux Billes/Roulements - Précision De Fonctionnemen - Maintien Des Performances. - Axe En Aluminium : Réduit Le Poids De La Roue. - Roulements En Ceramique Usb?- Blocage : Nouveau Blocage À Profil Aérodynamique Complètement Redessiné Et Allégé. Goupille Excentrique En Acier, Levier Avec Trou Dallégement Et Écrou En Aluminium. La Fermeture Avec Système Excentrique Permet De Moduler La Force Nécessaire Pour Lactionnement Du Levier Et Davoir Une Sensibilité Accrue Pour Trouver La Bonne Fermeture De Blocage. Simple Dutilisation, Matériau Résistant À Lusure, À La Corrosion Et À La Contrainte. Principaux avantages : Idéale pour le professionnel : La jante en carbone de 50 mm garantit les meilleures performances aérodynamiques et un poids contenu- Le rayonnage G3 équilibre les forces de traction de manière optimale et garantit ainsi la meilleure transmission de la puissance possible- Les rayons au profil aérodynamique assurent une pénétration de l'air maximaleParfaite pour l´amateur : Les moyeux en aluminium à billes en céramique USB garantissent des performances optimales et une résistance maximale dans le temps- La technologie 3Diamant offre les meilleures performances de freinage pour une roue en carbone, en améliorant la sécurité et la facilité d´utilisationLégère, sûre et dotée d´une grande efficacité de roulement : La version pour pneu garantit au cycliste tous les avantages d´un entretien facile- La structure de la jante en carbone permet d´avoir un poids réduit- Les patins de frein, réalisés dans un mélange spécial (rouge) garantissent des freinages sûrs et modulablesSpecifications : Rayons : Nombre de rayons : 18 à l'avant et 21 (G3) à l'arrière- RDB Équilibrage dynamique du rayon- Rayons aérodynamiques et affinés- Rayons en acier inox- Géométrie Ultralinear?/DRSC?- Écrous en aluminiumCompatibilité : Corps Campagnolo 9/10/11- Corps HG 9/10/11Moyeu : Moyeu en aluminium de couleur noire- Roulements USB- Butée du moyeu : 100 mm avant et 130 mm arrière- Flasque surdimensionnée- Système de roulements cône/cuvetteJante : Hauteur profil : 50 mm- Section de jante (haut. /larg. ) : 50mm/24,2mm- Matériel jante : Carbone- Couleurs graphiques : Dark Label et Bright LabelPneus et boyaux : Roue pour boyaux ou pneusMontage : La Roue Bora? One 50 est entièrement assemblée à la main par un ouvrier spécialisé Campagnolo® et contrôlée à 100% à travers un outil à contrôle électronique. Ce procédé garantit la performance maximale et la fiabilité à toute épreuve de toutes les roues Campagnolo®. Livrée avec : Kit de patins de frein spéciaux pour roue en carbone (mélange rouge) : +40 % de performances de freinage sur sol mouillé et +20 % sur le sec- Nouveaux blocages rapides des roues Quick Release à profil aérodynamique entièrement redessiné, allégé et avec une finition brillante- Prolongateur valve- Kit d´outils : clé à rayons et clé de maintien des rayons- Notice de l'utilisateurBoyaux : 1. 265 gPneus étroit : 1. 485 gTechnologies : 3Diamant? : Le Campy Tech Lab? a alors concentré son attention sur le perfectionnement des surfaces de frottement. - Dynamic Balance?- Géométrie G3™ : réinventer la roue, pas seulement son style

1 496,99 €
Campagnolo
Voici la roue en carbone Bora One 35 : jante de 24,2 mm de largeur et 35 mm de hauteur, graphisme appliqué grâce à la technologie par transfert d´eau et surface de freinage avec AC3? (All Conditions Carbon Control) Technology. Cette solution unique en son genre a été initialement développée pour répondre aux exigences des grands champions puis transformée pour l´adapter aux amateurs et aux coureurs de cyclosportives. Elle se différencie en particulier par ses moyeux en aluminium et ses roulements en céramique USB. Le poids extrêmement léger et la praticité de la version pneu font de la Bora One 35 l´une des meilleures roues en carbone du marché. Caracteristiques : Jante Full Carbon A Profil Haut 35mm Pour Boyaux : Poids Extrêmement Réduit. Très Grande Rigidité Latérale Et Réactivité De La Roue. - 3diamant? - Traitement De Surface De Freinage : Grâce À Des Procédés De Fabrication Évolués Et À Des Outils De Précision À Pointe De Diamant, Ce Traitement Élimine Les Imperfections Causées Par Déventuels Dépôts De Résine Et Permet Aux Patins Dagir Directement Une Surface Uniforme. Le Nouveau Procédé De Fabrication Permet Déliminer La Période De Rodage , Daméliorer Les Performances Globales Des Freins Et De Produire En Général Un Freinage Plus Progressif Et Constant. - Patins De Frein Conçus Pour Les Roues En Carbone- Rdb? : Rim Dynamic Balance- Spokes Anti-Rotation System? : Permet Aux Rayons De Garder La Meilleure Position Aérodynamique. - Rayonnage Exclusif G3™ : Équilibre Parfait De La Tension Des Rayons Des Deux Côtés De La Roue. Réduit Les Sollicitations, Augmente La Rigidité Transversale Et La Transmission De La Puissance À La Roue. G3™ Annule Les Vibrations Même Pour Les Grands Gabarits. - Rayons À Profil Aerodynamique : Ils Permettent d´avoir Le Maximum De Pénétration Dans l'air. - Écrous En Aluminium Autobloquants- Flasque Surdimensionnee : Plus De Rigidité Torsionnelle Et De Réactivité. - Systeme De Roulements Cone-Cuvette : Possibilité De Régler Facilement Les Billes/Roulements- Maintien Des Performances. - Axe En Aluminium- Roulements En Ceramique Usb? Blocage : Nouveau Blocage À Profil Aérodynamique Complètement Redessiné Et Allégé. Goupille Excentrique En Acier, Levier Avec Trou Dallégement Et Écrou En Aluminium. La Fermeture Avec Système Excentrique Permet De Moduler La Force Nécessaire Pour Lactionnement Du Levier Et Davoir Une Sensibilité Accrue Pour Trouver La Bonne Fermeture De Blocage. Simple Dutilisation, Matériau Résistant À Lusure, À La Corrosion Et À La Contrainte. Principaux avantages : Légère et fiable à la fois : La jante en carbone de 35 mm permet d'obtenir un poids extrêmement léger- La version pour pneu permet un entretien et une gestion plus faciles du véloLe meilleur compromis : La structure de la jante est en tous points la même que celle des roues haut de gamme- Les moyeux en aluminium et les roulements en céramique USB assurent d´excellentes performances à un prix plus avantageuxAdaptée à toutes les conditions : La hauteur de la jante de 35 mm rend cette roue très performante dans les longs parcours en plaine où la composante aérodynamique est également importante- Tout le savoir-faire Campagnolo dans le secteur du carbone rend cette roue légère et parfaite pour les montées les plus longues et les côtes les plus pentuesSpecifications : Rayons : Nombre de rayons : 18 à l'avant et 21 (G3) à l'arrière- RDB Équilibrage dynamique du rayon- Rayons aérodynamiques et affinés - Rayons en acier inox- Géométrie Ultralinear?/DRSC?- Écrous en aluminiumCompatibilité : Corps Campagnolo 9/10/11- Corps HG 9/10/11Moyeu : Moyeu en aluminium de couleur noire- Roulements USB- Butée du moyeu : 100 mm avant et 130 mm arrière- Flasque surdimensionnée- Système de roulements cône/cuvetteJante : Hauteur profil : 35 mm- Section de jante (haut. /larg. ) : 35mm/24,2mm- Matériel jante : Carbone- Couleurs graphiques : Dark Label et Bright LabelPneus et boyaux : Roue pour boyaux ou pneusMontage : La Roue Bora? One 35 est entièrement assemblée à la main par un ouvrier spécialisé Campagnolo® et contrôlée à 100% à travers un outil à contrôle électronique. Ce procédé garantit la performance maximale et la fiabilité à toute épreuve de toutes les roues Campagnolo®. Livrée avec : Kit de patins de frein spéciaux pour roue en carbone (mélange rouge) : +40 % de performances de freinage sur sol mouillé et +20 % sur le sec. - Nouveaux blocages rapides des roues Quick Release à profil aérodynamique entièrement redessiné, allégé et avec une finition brillante. - Prolongateur valve- Kit d´outils : clé à rayons et clé de maintien des rayons- Notice de l'utilisateurBoyaux : 1215 gPneus étroit : 1405 gTechnologies : 3Diamant? : Le Campy Tech Lab? a alors concentré son attention sur le perfectionnement des surfaces de frottement. - Dynamic Balance?- Géométrie G3™ : réinventer la roue, pas seulement son style

1 482,49 €
Campagnolo
Voici la roue en carbone Bora One 35 : jante de 24,2 mm de largeur et 35 mm de hauteur, graphisme appliqué grâce à la technologie par transfert d´eau et surface de freinage avec AC3? (All Conditions Carbon Control) Technology. Cette solution unique en son genre a été initialement développée pour répondre aux exigences des grands champions puis transformée pour l´adapter aux amateurs et aux coureurs de cyclosportives. Elle se différencie en particulier par ses moyeux en aluminium et ses roulements en céramique USB. Le poids extrêmement léger et la praticité de la version pneu font de la Bora One 35 l´une des meilleures roues en carbone du marché. Caracteristiques : Jante Full Carbon A Profil Haut 35mm Pour Boyaux : Poids Extrêmement Réduit. Très Grande Rigidité Latérale Et Réactivité De La Roue. - 3diamant? - Traitement De Surface De Freinage : Grâce À Des Procédés De Fabrication Évolués Et À Des Outils De Précision À Pointe De Diamant, Ce Traitement Élimine Les Imperfections Causées Par Déventuels Dépôts De Résine Et Permet Aux Patins Dagir Directement Une Surface Uniforme. Le Nouveau Procédé De Fabrication Permet Déliminer La Période De Rodage , Daméliorer Les Performances Globales Des Freins Et De Produire En Général Un Freinage Plus Progressif Et Constant. - Patins De Frein Conçus Pour Les Roues En Carbone- Rdb? : Rim Dynamic Balance- Spokes Anti-Rotation System? : Permet Aux Rayons De Garder La Meilleure Position Aérodynamique. - Rayonnage Exclusif G3™ : Équilibre Parfait De La Tension Des Rayons Des Deux Côtés De La Roue. Réduit Les Sollicitations, Augmente La Rigidité Transversale Et La Transmission De La Puissance À La Roue. G3™ Annule Les Vibrations Même Pour Les Grands Gabarits. - Rayons À Profil Aerodynamique : Ils Permettent d´avoir Le Maximum De Pénétration Dans l'air. - Écrous En Aluminium Autobloquants- Flasque Surdimensionnee : Plus De Rigidité Torsionnelle Et De Réactivité. - Systeme De Roulements Cone-Cuvette : Possibilité De Régler Facilement Les Billes/Roulements- Maintien Des Performances. - Axe En Aluminium- Roulements En Ceramique Usb? Blocage : Nouveau Blocage À Profil Aérodynamique Complètement Redessiné Et Allégé. Goupille Excentrique En Acier, Levier Avec Trou Dallégement Et Écrou En Aluminium. La Fermeture Avec Système Excentrique Permet De Moduler La Force Nécessaire Pour Lactionnement Du Levier Et Davoir Une Sensibilité Accrue Pour Trouver La Bonne Fermeture De Blocage. Simple Dutilisation, Matériau Résistant À Lusure, À La Corrosion Et À La Contrainte. Principaux avantages : Légère et fiable à la fois : La jante en carbone de 35 mm permet d'obtenir un poids extrêmement léger- La version pour pneu permet un entretien et une gestion plus faciles du véloLe meilleur compromis : La structure de la jante est en tous points la même que celle des roues haut de gamme- Les moyeux en aluminium et les roulements en céramique USB assurent d´excellentes performances à un prix plus avantageuxAdaptée à toutes les conditions : La hauteur de la jante de 35 mm rend cette roue très performante dans les longs parcours en plaine où la composante aérodynamique est également importante- Tout le savoir-faire Campagnolo dans le secteur du carbone rend cette roue légère et parfaite pour les montées les plus longues et les côtes les plus pentuesSpecifications : Rayons : Nombre de rayons : 18 à l'avant et 21 (G3) à l'arrière- RDB Équilibrage dynamique du rayon- Rayons aérodynamiques et affinés - Rayons en acier inox- Géométrie Ultralinear?/DRSC?- Écrous en aluminiumCompatibilité : Corps Campagnolo 9/10/11- Corps HG 9/10/11Moyeu : Moyeu en aluminium de couleur noire- Roulements USB- Butée du moyeu : 100 mm avant et 130 mm arrière- Flasque surdimensionnée- Système de roulements cône/cuvetteJante : Hauteur profil : 35 mm- Section de jante (haut. /larg. ) : 35mm/24,2mm- Matériel jante : Carbone- Couleurs graphiques : Dark Label et Bright LabelPneus et boyaux : Roue pour boyaux ou pneusMontage : La Roue Bora? One 35 est entièrement assemblée à la main par un ouvrier spécialisé Campagnolo® et contrôlée à 100% à travers un outil à contrôle électronique. Ce procédé garantit la performance maximale et la fiabilité à toute épreuve de toutes les roues Campagnolo®. Livrée avec : Kit de patins de frein spéciaux pour roue en carbone (mélange rouge) : +40 % de performances de freinage sur sol mouillé et +20 % sur le sec. - Nouveaux blocages rapides des roues Quick Release à profil aérodynamique entièrement redessiné, allégé et avec une finition brillante. - Prolongateur valve- Kit d´outils : clé à rayons et clé de maintien des rayons- Notice de l'utilisateurBoyaux : 1215 gPneus étroit : 1405 gTechnologies : 3Diamant? : Le Campy Tech Lab? a alors concentré son attention sur le perfectionnement des surfaces de frottement. - Dynamic Balance?- Géométrie G3™ : réinventer la roue, pas seulement son style

1 557,99 €
Campagnolo
La hauteur de la jante capable de gagner aussi bien au sprint avec Greipel qu?en côte avec Valverde, la nouvelle largeur qui garantit confort, rigidité, réactivité et performances aérodynamiques d´avant-garde, la fnition 3DiamantT sur la surface de freinage pour un freinage puissant et modulable, le rayonnage exclusif G3 associé aux écrous extérieurs pour une maintenance toujours effcace, et les moyeux au diamètre différencié à l'avant et à l'arrière avec un système cône/cuvette et des roulements en céramique USB pour offrir au client Bora one 50 une effcacité de roulement supérieure, dans tous les cas, aux systèmes traditionnels, font de cette roue un modèle idéal non seulement pour les professionnels de tout niveau mais aussi, dorénavant, pour les amateurs grâce à l´arrivée de la version pour pneu avec chambre à air. . La Roue Bora? One est entièrement assemblée à la main par un ouvrier spécialisé Campagnolo® et contrôlée à 100% à travers un outil à contrôle électronique. Ce procédé garantit la performance maximale et la fiabilité à toute épreuve de toutes les roues Campagnolo®. Caracteristiques : Nouvelle Jante Tout Carbone De 24,2 Mm De Largeur Pour Boyau Et Pneu Avec Chambre À Air : Confort Élevé Et Rendement Aérodynamique Maximal Pour Interagir Avec Les Nouveaux Standards Des Pneus. Niveau De Rigidité Latérale Et De Réactivité De La Roue Très Élevé. - Systeme Exclusif Dimpression De La Jante : Permet De Ne Pas Vernir La Jante - Le Poids Est Extrêmement Réduit Et La Surface Na Pas Dimperfections. - 3diamant? - Traitement De Surface De Freinage : Ce Procédé De Fabrication Permet d´éliminer La Période De Rodage , d'améliorer Les Performances Globales Des Freins Et De Produire En Général Un Freinage Plus Progressif Et Constant. - Rdb? Rim Dynamic Balance : Système Exclusif Pour Léquilibrage Parfait De La Jante Même À Grande Vitesse. - Nouveaux Patins De Frein Conçus Pour Les Roues En Carbone : La Nouvelle Gomme Augmente Les Performances De Freinage Denviron 40% Sur Sol Mouillé Et De 20% Sur Sol Sec Sans Accroître Lusure Du Patin. De Plus, Le Freinage Est Plus Modulable Et Sûr. - Rayons A Profil Aerodynamique : Ils Permettent Davoir Le Maximum De Pénétration Dans Lair. - - Rayonnage Exclusif G3™ : Équilibre Parfait De La Tension Des Rayons Des Deux Côtés De La Roue. Réduit Les Sollicitations, Augmente La Rigidité Transversale Et La Transmission De La Puissance À La Roue. G3™ Annule Les Vibrations Même Pour Les Grands Gabarits. - Spokes Anti-Rotation System : Permet Aux Rayons De Garder La Meilleure Position Aérodynamique. - Moyeu En Aluminium : Permet Davoir Une Très Grande Rigidité Latérale En Gardant Le Poids Le Plus Bas Possible. - Flasque Surdimensionnee : Plus De Rigidité Torsionnelle Et De Réactivité. - Système De Roulements Cône-Cuvette : Possibilité De Régler Facilement Les Billes/Roulements - Réduction Des Éventuels Jeux Billes/Roulements - Précision De Fonctionnemen - Maintien Des Performances. - Axe En Aluminium : Réduit Le Poids De La Roue. - Blocage : Nouveau Blocage À Profil Aérodynamique Complètement Redessiné Et Allégé. Goupille Excentrique En Acier, Levier Avec Trou Dallégement Et Écrou En Aluminium. La Fermeture Avec Système Excentrique Permet De Moduler La Force Nécessaire Pour Lactionnement Du Levier Et Davoir Une Sensibilité Accrue Pour Trouver La Bonne Fermeture De Blocage. Simple Dutilisation, Matériau Résistant À Lusure, À La Corrosion Et À La Contrainte. Principaux avantages : Idéale pour le professionnel : La jante en carbone de 50 mm garantit les meilleures performances aérodynamiques et un poids contenu- Le rayonnage G3 équilibre les forces de traction de manière optimale et garantit ainsi la meilleure transmission de la puissance possible- Les rayons au profil aérodynamique assurent une pénétration de l'air maximaleParfaite pour l´amateur : Les moyeux en aluminium à billes en céramique USB garantissent des performances optimales et une résistance maximale dans le temps- La technologie 3Diamant offre les meilleures performances de freinage pour une roue en carbone, en améliorant la sécurité et la facilité d´utilisationLégère, sûre et dotée d´une grande efficacité de roulement : La version pour pneu garantit au cycliste tous les avantages d´un entretien facile- La structure de la jante en carbone permet d´avoir un poids réduit- Les patins de frein, réalisés dans un mélange spécial (rouge) garantissent des freinages sûrs et modulablesSpecifications : Rayons : Nombre de rayons : 18 à l'avant et 21 (G3) à l'arrière- RDB Équilibrage dynamique du rayon- Rayons aérodynamiques et affinés- Rayons en acier inox- Géométrie Ultralinear?/DRSC?- Écrous en aluminiumCompatibilité : Corps Campagnolo 9/10/11- Corps HG 9/10/11Moyeu : Moyeu en aluminium de couleur noire- Roulements USB- Butée du moyeu : 100 mm avant et 130 mm arrière- Flasque surdimensionnée- Système de roulements cône/cuvetteJante : Hauteur profil : 50 mm- Section de jante (haut. /larg. ) : 50mm/24,2mm- Matériel jante : Carbone- Couleurs graphiques : Dark Label et Bright LabelPneus et boyaux : Roue pour boyaux ou pneusMontage : La Roue Bora? One 50 est entièrement assemblée à la main par un ouvrier spécialisé Campagnolo® et contrôlée à 100% à travers un outil à contrôle électronique. Ce procédé garantit la performance maximale et la fiabilité à toute épreuve de toutes les roues Campagnolo®. Livrée avec : Kit de patins de frein spéciaux pour roue en carbone (mélange rouge) : +40 % de performances de freinage sur sol mouillé et +20 % sur le sec- Nouveaux blocages rapides des roues Quick Release à profil aérodynamique entièrement redessiné, allégé et avec une finition brillante- Prolongateur valve- Kit d´outils : clé à rayons et clé de maintien des rayons- Notice de l'utilisateurBoyaux : 1. 265 gPneus étroit : 1. 485 gTechnologies : 3Diamant? : Le Campy Tech Lab? a alors concentré son attention sur le perfectionnement des surfaces de frottement. - Dynamic Balance?- Géométrie G3™ : réinventer la roue, pas seulement son style

1 672,99 €
Campagnolo
Le mythe Bora nest pas uniquement pour les professionnels. La hauteur de la jante capable de gagner aussi bien au sprint avec Greipel qu?en côte avec Valverde, la nouvelle largeur qui garantit confort, rigidité, réactivité et performances aérodynamiques d´avant-garde, la fnition 3DiamantT sur la surface de freinage pour un freinage puissant et modulable, le rayonnage exclusif G3 associé aux écrous extérieurs pour une maintenance toujours effcace, et les moyeux au diamètre différencié à l'avant et à l'arrière avec un système cône/cuvette et des roulements en céramique USB pour offrir au client Bora one 50 une effcacité de roulement supérieure, dans tous les cas, aux systèmes traditionnels, font de cette roue un modèle idéal non seulement pour les professionnels de tout niveau mais aussi, dorénavant, pour les amateurs grâce à l´arrivée de la version pour pneu avec chambre à air. . La Roue Bora? One est entièrement assemblée à la main par un ouvrier spécialisé Campagnolo® et contrôlée à 100% à travers un outil à contrôle électronique. Ce procédé garantit la performance maximale et la fiabilité à toute épreuve de toutes les roues Campagnolo®. Caractéristiques : Idéale pour le professionnel : La jante en carbone de 50 mm garantit les meilleures performances aérodynamiques et un poids contenu- Le rayonnage G3 équilibre les forces de traction de manière optimale et garantit ainsi la meilleure transmission de la puissance possible- Les rayons au profil aérodynamique assurent une pénétration de l'air maximaleParfaite pour l´amateur : Les moyeux en aluminium à billes en céramique USB garantissent des performances optimales et une résistance maximale dans le temps- La technologie 3Diamant offre les meilleures performances de freinage pour une roue en carbone, en améliorant la sécurité et la facilité d´utilisationLégère, sûre et dotée d´une grande efficacité de roulement : La version pour pneu garantit au cycliste tous les avantages d´un entretien facile- La structure de la jante en carbone permet d´avoir un poids réduit- Les patins de frein, réalisés dans un mélange spécial (rouge) garantissent des freinages sûrs et modulablesSpecifications : Rayons : Nombre de rayons : 18 à l'avant et 21 (G3) à l'arrière- RDB Équilibrage dynamique du rayon- Rayons aérodynamiques et affinés- Rayons en acier inox- Géométrie Ultralinear?/DRSC?- Écrous en aluminiumCompatibilité : Corps Campagnolo 9/10/11- Corps HG 9/10/11Moyeu : Moyeu en aluminium de couleur noire- Roulements USB- Butée du moyeu : 100 mm avant et 130 mm arrière- Flasque surdimensionnée- Système de roulements cône/cuvetteJante : Hauteur profil : 50 mm- Section de jante (haut. /larg. ) : 50mm/24,2mm- Matériel jante : Carbone- Couleurs graphiques : Dark Label et Bright LabelPneus et boyaux : Roue pour boyaux ou pneusMontage : La Roue Bora? One 50 est entièrement assemblée à la main par un ouvrier spécialisé Campagnolo® et contrôlée à 100% à travers un outil à contrôle électronique. Ce procédé garantit la performance maximale et la fiabilité à toute épreuve de toutes les roues Campagnolo®. Livrée avec : Kit de patins de frein spéciaux pour roue en carbone (mélange rouge) : +40 % de performances de freinage sur sol mouillé et +20 % sur le sec- Nouveaux blocages rapides des roues Quick Release à profil aérodynamique entièrement redessiné, allégé et avec une finition brillante- Prolongateur valve- Notice de l'utilisateur- Boyaux : 1. 265 g- Pneus étroit : 1. 485 gTechnologies : 3Diamant? : Le Campy Tech Lab? a alors concentré son attention sur le perfectionnement des surfaces de frottement. - Géométrie G3™ : réinventer la roue, pas seulement son style- Dynamic Balance?

2 420,49 €
Campagnolo
Innover sur une roue qui a été pendant des années la référence du marché pouvait paraître difficile et dangereux, mais les concepteurs du Campy Tech Lab ont su conserver les caractéristiques de polyvalence et de maniabilité qui ont fait de cette roue de haut niveau une roue maniable, performante et sûre. La nouvelle Bora Ultra 50 arrive sur le marché non seulement avec le nouveau fond de jante spécial pour pneu, mais aussi avec des améliorations, par rapport à la version précédente, en termes de légèreté, d´aérodynamisme, de rigidité et de confort grâce à l'utilisation de la nouvelle jante élargie et des moyeux avec un diamètre différencié à l'avant et à l'arrière. Dans la gamme 2018, la nouvelle surface de freinage AC3? (All Conditions Carbon Control) Technology, qui accroît la sécurité grâce à une réponse de freinage sur sol mouillé proche de la réponse obtenue sur le sec, a été introduite. De plus, l'esthétique d´une extrême pureté est garantie par l´innovant graphisme par transfert d´eau. Le tout sans renoncer à l´extraordinaire efficacité de roulement, devenue la référence du marché, garantie par l'utilisation des roulements CULT. Caracteristiques : Nouvelle Jante Tout Carbone De 24,2 Mm De Largeur Pour Boyau Et Pneu Avec Chambre A Air : Confort Élevé Et Rendement Aérodynamique Maximal Pour Interagir Avec Les Nouveaux Standards Des Pneus. Niveau De Rigidité Latérale Et De Réactivité De La Roue Très Élevé. - 3diamant - Traitement De Surface De Freinage : Ce Procédé De Fabrication Permet d´éliminer La Période De Rodage , d'améliorer Les Performances Globales Des Freins Et De Produire En Général Un Freinage Plus Progressif Et Constant. - Cult : c'est La Combinaison Entre Les Meilleures Billes En Céramique Et Les Portées En Acier Spécial Cronitect® : 9 Fois Plus Fuide Que Le Système Standard Permet d´éliminer l´oxydation Et De Conserver Les Performances Au Fl Du Temps. - Systeme Exclusif Dimpression De La Jante : Permet De Ne Pas Vernir La Jante - Le Poids Est Extrêmement Réduit Et La Surface Na Pas Dimperfections. Rdb? Rim Dynamic Balance : Système Exclusif Pour Léquilibrage Parfait De La Jante Même À Grande Vitesse. - Nouveaux Patins De Frein Conçus Pour Les Roues En Carbone : La Nouvelle Gomme Augmente Les Performances De Freinage Denviron 40% Sur Sol Mouillé Et De 20% Sur Sol Sec Sans Accroître Lusure Du Patin. De Plus, Le Freinage Est Plus Modulable Et Sûr. - Rayons A Profil Aerodynamique : Ils Permettent Davoir Le Maximum De Pénétration Dans Lair. - Moyeu En Carbone : Permet Une Grande Rigidité Latérale Et Réduit Au Minimum Le Poids. - Flasque Surdimensionnee : Plus De Rigidité Torsionnelle Et De Réactivité. - Système De Roulements Cône-Cuvette : Possibilité De Régler Facilement Les Billes/Roulements - Réduction Des Éventuels Jeux Billes/Roulements - Précision De Fonctionnemen - Maintien Des Performances. - Axe En Aluminium : Réduit Le Poids De La Roue. - Blocage : Nouveau Blocage À Profil Aérodynamique Complètement Redessiné Et Allégé. Goupille Excentrique En Acier, Levier Avec Trou Dallégement Et Écrou En Aluminium. La Fermeture Avec Système Excentrique Permet De Moduler La Force Nécessaire Pour Lactionnement Du Levier Et Davoir Une Sensibilité Accrue Pour Trouver La Bonne Fermeture De Blocage. Simple Dutilisation, Matériau Résistant À Lusure, À La Corrosion Et À La Contrainte. Principaux avantages : Performance et fiabilité inégalées : La jante tout carbone de 50 mm garantit la meilleure qualité actuellement disponible sur le marché- l'efficacité de roulement est garantie dans la durée par les roulements CULT, 9 fois plus performants qu'une solution standardLa roue en carbone avec les meilleures performances de freinage : La technologie AC3 unique à monde garantit aussi aux Bora Ultra 50 des performances exceptionnelles au freinage- l´excellente adhérence entre le patin et la jante assure des freinages progressifs et constants et des distances d´arrêt réduites, même sur chaussée mouillée- Les patins de frein spécifiques (mélange rouge) sont à la fois fiables et résistants dans le tempsLa meilleure roue en carbone de tous les temps : Tout le savoir-faire Campagnolo est maintenant aussi disponible en version pour pneu- Rayons à profil aérodynamique, profil élargi, moyeux en carbone, roulements CULT, écrous en aluminium autofreinés, flasques majorées, entre autres- Le design G3 distinctif à l'arrière garantit une excellente rigidité et une esthétique incomparableSpecifications : Rayons : Nombre de rayons : 18 à l'avant et 21 (G3) à l'arrière- RDB Équilibrage dynamique du rayon- Rayons aérodynamiques et affinés- Rayons en acier inox- Géométrie Ultralinear?/DRSC?- Écrous en aluminiumCompatibilité : Corps Campagnolo 9/10/11- Corps HG 9/10/11Moyeu : Moyeu en carbone- USB roulements en céramique- Butée du moyeu : 100 mm avant et 130 mm arrière- Matériau des moyeu : aluminium- Système de roulements cône/cuvetteJante : Hauteur profil : 50 mm- Section de jante (haut. /larg. ) : 50mm/24,2mm- Matériel jante : Carbone- Couleurs graphiques : Dark Label et Bright LabelPneus et boyaux : Roue pour boyaux ou pneusMontage : La Roue Bora? Ultra 50 est entièrement assemblée à la main par un ouvrier spécialisé Campagnolo® et contrôlée à 100% à travers un outil à contrôle électronique. Ce procédé garantit la performance maximale et la fiabilité à toute épreuve de toutes les roues Campagnolo®. Livrée avec : Kit de patins de frein spéciaux pour roue en carbone (mélange rouge) : +40 % de performances de freinage sur sol mouillé et +20 % sur le sec- Nouveaux blocages rapides des roues Quick Release à profil aérodynamique entièrement redessiné, allégé et avec une finition brillante- Prolongateur valve- Kit d´outils : clé à rayons et clé de maintien des rayons- Notice de l'utilisateurBoyaux : 1215 gPneus étroit : 1435 gTechnologies : 3Diamant? : Le Campy Tech Lab? a alors concentré son attention sur le perfectionnement des surfaces de frottement. - Cult - Ceramic Ultimate Level Technology : Maximum Smoothness for Maximum Performance- Géométrie G3™ : réinventer la roue, pas seulement son style

2 260,99 €
Campagnolo
Innover Sur Une Roue Qui A Été Pendant Des Années La Référence Du Marché Pouvait Paraître Diffcile Et Dangereux, Mais Les Concepteurs Du Campy Tech Lab Ont Su Conserver Les Caractéristiques De Polyvalence Et De Maniabilité Qui Ont Fait De Cette Roue De Haut Niveau Une Roue Performante Et Sûre. La Nouvelle Bora Ultra 50 Arrive Sur Le Marché Non Seulement Avec Le Nouveau Fond De Jante Spécial Pour Pneu Avec Chambre À Air, Mais Aussi Avec Des Améliorations De La Version Précédente En Termes De Légèreté, d´aérodynamisme, De Rigidité Et De Confort Grâce À l'utilisation De La Nouvelle Jante Élargie Et Des Moyeux Avec Un Diamètre Différencié À l'avant Et À l'arrière. De Plus, l'esthétique Extrêmement Nette Est Garantie Par l´innovant Graphisme Par Transfert d´eau. Le Tout Sans Renoncer À l´effcacité De Roulement, Devenue La Référence Du Marché Et Garantie Par l'utilisation Des Roulements Cult. La Roue Bora? Ultra?50 Est Entièrement Assemblée À La Main Par Un Ouvrier Spécialisé Campagnolo® Et Contrôlée À 100% À Travers Un Outil À Contrôle Électronique. Ce Procédégarantit La Performance Maximale Et La Fiabilité À Toute Épreuve De Toutes Les Roues Campagnolo®. Caracteristiques : Nouvelle Jante Tout Carbone De 24,2 Mm De Largeur Pour Boyau Et Pneu Avec Chambre A Air : Confort Élevé Et Rendement Aérodynamique Maximal Pour Interagir Avec Les Nouveaux Standards Des Pneus. Niveau De Rigidité Latérale Et De Réactivité De La Roue Très Élevé. - 3diamant - Traitement De Surface De Freinage : Ce Procédé De Fabrication Permet d´éliminer La Période De Rodage , d'améliorer Les Performances Globales Des Freins Et De Produire En Général Un Freinage Plus Progressif Et Constant. - Cult : c'est La Combinaison Entre Les Meilleures Billes En Céramique Et Les Portées En Acier Spécial Cronitect® : 9 Fois Plus Fuide Que Le Système Standard Permet d´éliminer l´oxydation Et De Conserver Les Performances Au Fl Du Temps. - Systeme Exclusif Dimpression De La Jante : Permet De Ne Pas Vernir La Jante - Le Poids Est Extrêmement Réduit Et La Surface Na Pas Dimperfections. - Rdb? Rim Dynamic Balance : Système Exclusif Pour Léquilibrage Parfait De La Jante Même À Grande Vitesse. - Nouveaux Patins De Frein Conçus Pour Les Roues En Carbone : La Nouvelle Gomme Augmente Les Performances De Freinage Denviron 40% Sur Sol Mouillé Et De 20% Sur Sol Sec Sans Accroître Lusure Du Patin. De Plus, Le Freinage Est Plus Modulable Et Sûr. - Rayons A Profil Aerodynamique : Ils Permettent Davoir Le Maximum De Pénétration Dans Lair. - Moyeu En Carbone : Permet Une Grande Rigidité Latérale Et Réduit Au Minimum Le Poids. - Flasque Surdimensionnee : Plus De Rigidité Torsionnelle Et De Réactivité. - Système De Roulements Cône-Cuvette : Possibilité De Régler Facilement Les Billes/Roulements - Réduction Des Éventuels Jeux Billes/Roulements - Précision De Fonctionnemen - Maintien Des Performances. - Axe En Aluminium : Réduit Le Poids De La Roue. - Blocage : Nouveau Blocage À Profil Aérodynamique Complètement Redessiné Et Allégé. Goupille Excentrique En Acier, Levier Avec Trou Dallégement Et Écrou En Aluminium. La Fermeture Avec Système Excentrique Permet De Moduler La Force Nécessaire Pour Lactionnement Du Levier Et Davoir Une Sensibilité Accrue Pour Trouver La Bonne Fermeture De Blocage. Simple Dutilisation, Matériau Résistant À Lusure, À La Corrosion Et À La Contrainte. Technologies : 3diamant? : Le Campy Tech Lab? A Alors Concentré Son Attention Sur Le Perfectionnement Des Surfaces De Frottement. - Cult - Ceramic Ultimate Level Technology : Maximum Smoothness For Maximum Performance - Géométrie G3™ : Géométrie G3™ : Réinventer La Roue, Pas Seulement Son Style - Dynamic Balance?

388,99 €
Campagnolo
Les caractéristiques de la roue Zonda ™ ont été encore améliorées avec une jante C17 compatible avec des pneus à pneu plus confortables. Son aussi 10g plus léger que la version précédente. Zonda est ,une des meilleures roues en aluminium de Campagnolos. Ses innovations technologiques en font une solution hautement sophistiquée par rapport à ce que d'autres marques proposent pour le même prix. Un diamètre de moyeu plus petit combiné à la hauteur de jante différenciée (24 / 27mm) et les nouveaux écrous autobloquants offrent une roue avant qui est lisse, orientable et résistante aux chocs : la course sur ce modèle est une valeur sûre. Caractéristiques : Sans égal : ,une des roues les plus vendues de tous les temps, la Zonda est un pneu en aluminium doté de technologies beaucoup plus sophistiquées que tout autre produit de ce type, dans cette gamme de prix, sur le marché. Toute la technologie Campagnolos est entrée dans ces roues : Le poids et la rigidité sont optimisés grâce à la jante fraisée à hauteur différenciéeRayons aérodynamiques et tétines autobloquantes garantissent performance et fiabilitéConvient à toutes les conditions : La structure légère et les caractéristiques techniques de ces roues les rendent idéales pour la course ou le grand fondo. La robustesse et la fiabilité du Zonda en font l'une des meilleures roues pour le cyclisme sur route. Caractéristiques : Rayons : Nombre de rayons : 16 rayons aérodynamiques en acier inoxydable à section variable (avant) et 21 rayons aérodynamiques en acier inoxydable à section variable (arrière) avec un rapport de rayons 2 : 1 du côté de la transmissionRDBRayons en acier avec profil aérodynamiqueSystème de rotation d'antiMamelon autobloquantVersions et poids : Roue pour pneu à pneu : 1540 gCompatibilité : Campagnolo FH Body 9/10/11FH Body HG 10/09/11Centre : Moyeu en aluminium avec finition noireRoulements en acierBord du moyeu : 100 mm (avant), 130 mm (arrière)Bride surdimensionnéeSystème de roulement à coupelles et à cônesJante : Hauteur du profilé : 24 27/27 30 mmLargeur de la jante : 22 mmMatériau de la jante : AlluminiumCouleurs graphiques : Étiquette lumineusePneus : Roue pour pneu à pneuAssemblée : La roue Zonda ™ est entièrement assemblée à la main par un technicien spécialisé Campagnolo® et vérifiée dans les moindres détails avec une instrumentation électronique. Cela garantit des performances et une fiabilité maximales pour toutes les roues Campagnolo®. Livré avecManuel utilisateurVerrouillage rapide des rouesAccessoires : Aucun accessoire fourniDes prix : Le prix se réfère au prix de détail suggéréLe prix se réfère au modèle dans sa configuration la moins chère (ex. Moyeu, type de pneus)Le prix se réfère à la fois au produit et au toutClincher : 1540 gLa technologie : MoMag : Une technologie qui offre plusieurs avantages pour l'intégrité structurelle de la roue et qui élimine le besoin de ruban adhésif. Le nom dérive du système Mounting Magnet, raccourci en MoMag ™. Campagnolo Wheel Identification CardGéométrie G3 : géométrie G3 ™ : réinventer la roue, pas seulement son lookÉquilibre dynamique