
132,49 €
Campagnolo
Le nouveau modèle Khamsin ™ conserve son positionnement de roue d'entrée dans la gamme Campagnolo, mais uniquement en raison de son prix incroyable. Ses caractéristiques de pointe, comme le motif de rayons Mega G3 ™, la bride surdimensionnée, la technologie Spoke Dynamic Balance ™ et sa jante de classe C17 rendent en fait cette roue supérieure à ses concurrents d'entrée de gamme. Dans leur refonte du nouveau Khamsin, les ingénieurs de Campy Tech Lab ™ ont relevé la barre de qualité en développant une jante arrière C17 qui, associée au Mega G3 ™, offre de meilleurs résultats pour la rigidité latérale et torsionnelle ainsi que la réponse, tout en conservant une excellente direction à l'avant. Les roues Khamsin rendent donc l'entraînement Campagnolo® de qualité et de performance accessible à tous les cyclistes. Caractéristiques : Rayons : SBD - Spoke Dynamic BalanceRDB - Balance dynamique de janteRayons en acier inoxydableRayons radiaux sur le côté gauche de la roue arrière et à l'avantVersions et poids : Étiquette lumineuseCompatibilité : Cassette Campagnolo 10/11/12 vitessesCassette Shimano / SRAM 10/11 vitessesCentre : Roulements industriels en aluminiumBords de moyeu : 100 mm à l'avant et 130 mm à l'arrièreMatériau utilisé pour l'essieu : acierJante : Matériau utilisé pour la jante : aluminiumClasse de jante : C17Étiquettes adhésivesPneus : Argument décisifAssemblée : La roue Khamsin ™ est entièrement assemblée à la main par un technicien Campagnolo® spécialisé et vérifiée dans les moindres détails avec une instrumentation électronique. Cela garantit des performances et une fiabilité maximales pour toutes les roues Campagnolo®. Livré avec : Libération rapideManuel de l'UtilisateurDes prix : Le prix se réfère au prix de détail suggéréLe prix se réfère au modèle dans sa configuration la moins chère (ex. Moyeu, type de pneus)Le prix se réfère à la fois au produit et à l'ensembleArgument décisif : 1,806 gr.

1 775,49 €
Campagnolo
Caractéristiques : Campagnolo Road Wheel Set ´´Bora One 50 Db´´Pour frein à disque, jantes tout carbone 50 mm, surfaces de freinage Ac3, largeur 24,2 mm,Roue avant : 18 rayons radiaux en acier inoxydable Aero Black, système anti-rotation,Roue arrière : Rayons 7x3 en acier inoxydable Aero Black, écrou autobloquant en aluminium, adaptateur Afs (Center Lock),Roue avant : 12x100 mm, essieu entièrement flottant,Roue arrière : 12x142 mm, essieu entièrement flottantClincher, Ca 9 12

1 781,00 €
Campagnolo
CAMPAGNOLO Road Wheel Set ´´Bora One 50 DB´´ pour frein à disque, jantes 50mm tout carbone, surfaces de freinage AC3, largeur 24,2mm, roue avant : 18 rayons radiaux aero noir en acier inoxydable, système anti-rotation, roue arrière : 7x3 inox rayons aero noir acier, écrou autobloquant en aluminium, adaptateur AFS (Center Lock), roue avant : 12x100mm, essieu flottant complet, roue arrière : 12x142mm, pneu à axe flottant complet, foncé, HG 8 11Numéro d'origine WH19 BOCDFR150XDK.

500,99 €
Campagnolo
Le frein à disque Zonda est une référence pour toutes les roues de frein à disque en aluminium de moyenne gamme. Une structure entièrement redessinée spécifique aux vélos à freins à disque. Il en résulte une réactivité améliorée, notamment grâce aux jantes asymétriques et aux moyeux Mega G3 sur les deux roues. Cette solution innovante fournit une roue avant stable capable d'absorber ,énergie du couple de freinage généré du côté gauche et une roue arrière qui garantit un transfert de puissance maximal du cycliste. Pour cadenas central Shimano. Compatible avec les moyeux arrière HH12, QR et 135 et 142.

2 236,99 €
Campagnolo
La paire de roues Campagnolo Bora Ultra 35 a été très sollicitée par Nairo Quintana et les autres champions utilisant Campagnolo®, les accompagnant sur tous leurs succès, à partir du Tour 2013. En ligne avec ,évolution continue de ses produits, pour Campagnolo® 2015lance les nouvelles versions à pneu et à boyau pour la roue de 35 mm, en conservant la polyvalence d'une roue qui apporte des résultats sur tous les terrains et dans toutes les conditions météorologiques, et ajoute les avantages de la nouvelle génération. Grâce au large profil aérodynamique, au diamètre différencié des moyeux et des roulements CUlT, chaque utilisateur sera en mesure de courir avec les performances des champions et des freins en toute sécurité, dans toutes les conditions, grâce à la technologie 3Diamant sur la piste de freinage. Caractéristiques : Paire de roues Campagnolo Bora Ultra 35 Tubular DarkConvient au type de pneu : Pneus de vélo tubulairesConvient pour le dérailleur : Campagnolo 9/10/11 SpeedNombre de roues dentées : 11 vitessesMatériau du corps de la jante et du moyeu : Carbone, essieu et mamelon : aluminiumSpokes : rayons Aero aboutésNippels : Aluminium, autobloquantCaractéristiques : Nombre de rayons : Avant : 18 radial, Arrière : 21 (7x3) G3 ™Taille : avant : 100 mm, arrière : 130 mmHauteur de la jante avant et arrière : 35 mmLargeur de la jante extérieure : 24,2 mmPoids roues : env. 1170 gr.

2 232,99 €
Campagnolo
Innover sur la roue qui, depuis des années, est une référence sur le marché aurait pu sembler difficile et risqué, mais les concepteurs de Campy Tech Lab ont réussi à conserver les caractéristiques de flexibilité et de facilité de manipulation qui ont rendu cette roue à profil haut facile à diriger, performante et performante. sûr. La nouvelle Bora Ultra 50 fait son entrée sur le marché non seulement avec l'introduction du nouveau lit de pneu dédié au pneu, mais également avec les améliorations apportées à la version précédente en termes de légèreté, d'aérodynamisme, de rigidité et de confort grâce à l'utilisation de la nouvelle jante plus large moyeux avant et arrière de différents diamètres. La gamme 2018 voit l'ajout de la nouvelle piste de freinage à technologie AC3 (All Conditions Carbon Control), qui rapproche la sécurité de freinage sur sol mouillé de celle sur sol sec. De plus, l'esthétique de coupe extrêmement propre garantie par des graphiques innovants de transfert d'eau. Le tout sans renoncer à l'extrême finesse qui est devenue la référence du marché et résulte de l'utilisation des roulements CULT.

2 420,49 €
Campagnolo
Innover sur une roue qui a été pendant des années la référence du marché pouvait paraître difficile et dangereux, mais les concepteurs du Campy Tech Lab ont su conserver les caractéristiques de polyvalence et de maniabilité qui ont fait de cette roue de haut niveau une roue maniable, performante et sûre. La nouvelle Bora Ultra 50 arrive sur le marché non seulement avec le nouveau fond de jante spécial pour pneu, mais aussi avec des améliorations, par rapport à la version précédente, en termes de légèreté, d´aérodynamisme, de rigidité et de confort grâce à l'utilisation de la nouvelle jante élargie et des moyeux avec un diamètre différencié à l'avant et à l'arrière. Dans la gamme 2018, la nouvelle surface de freinage AC3? (All Conditions Carbon Control) Technology, qui accroît la sécurité grâce à une réponse de freinage sur sol mouillé proche de la réponse obtenue sur le sec, a été introduite. De plus, l'esthétique d´une extrême pureté est garantie par l´innovant graphisme par transfert d´eau. Le tout sans renoncer à l´extraordinaire efficacité de roulement, devenue la référence du marché, garantie par l'utilisation des roulements CULT. Caracteristiques : Nouvelle Jante Tout Carbone De 24,2 Mm De Largeur Pour Boyau Et Pneu Avec Chambre A Air : Confort Élevé Et Rendement Aérodynamique Maximal Pour Interagir Avec Les Nouveaux Standards Des Pneus. Niveau De Rigidité Latérale Et De Réactivité De La Roue Très Élevé. - 3diamant - Traitement De Surface De Freinage : Ce Procédé De Fabrication Permet d´éliminer La Période De Rodage , d'améliorer Les Performances Globales Des Freins Et De Produire En Général Un Freinage Plus Progressif Et Constant. - Cult : c'est La Combinaison Entre Les Meilleures Billes En Céramique Et Les Portées En Acier Spécial Cronitect® : 9 Fois Plus Fuide Que Le Système Standard Permet d´éliminer l´oxydation Et De Conserver Les Performances Au Fl Du Temps. - Systeme Exclusif Dimpression De La Jante : Permet De Ne Pas Vernir La Jante - Le Poids Est Extrêmement Réduit Et La Surface Na Pas Dimperfections. - Rdb? Rim Dynamic Balance : Système Exclusif Pour Léquilibrage Parfait De La Jante Même À Grande Vitesse. - Nouveaux Patins De Frein Conçus Pour Les Roues En Carbone : La Nouvelle Gomme Augmente Les Performances De Freinage Denviron 40% Sur Sol Mouillé Et De 20% Sur Sol Sec Sans Accroître Lusure Du Patin. De Plus, Le Freinage Est Plus Modulable Et Sûr. - Rayons A Profil Aerodynamique : Ils Permettent Davoir Le Maximum De Pénétration Dans Lair. - Moyeu En Carbone : Permet Une Grande Rigidité Latérale Et Réduit Au Minimum Le Poids. - Flasque Surdimensionnee : Plus De Rigidité Torsionnelle Et De Réactivité. - Système De Roulements Cône-Cuvette : Possibilité De Régler Facilement Les Billes/Roulements - Réduction Des Éventuels Jeux Billes/Roulements - Précision De Fonctionnemen - Maintien Des Performances. - Axe En Aluminium : Réduit Le Poids De La Roue. - Blocage : Nouveau Blocage À Profil Aérodynamique Complètement Redessiné Et Allégé. Goupille Excentrique En Acier, Levier Avec Trou Dallégement Et Écrou En Aluminium. La Fermeture Avec Système Excentrique Permet De Moduler La Force Nécessaire Pour Lactionnement Du Levier Et Davoir Une Sensibilité Accrue Pour Trouver La Bonne Fermeture De Blocage. Simple Dutilisation, Matériau Résistant À Lusure, À La Corrosion Et À La Contrainte. Principaux avantages : Performance et fiabilité inégalées : La jante tout carbone de 50 mm garantit la meilleure qualité actuellement disponible sur le marché- l'efficacité de roulement est garantie dans la durée par les roulements CULT, 9 fois plus performants qu'une solution standardLa roue en carbone avec les meilleures performances de freinage : La technologie AC3 unique à monde garantit aussi aux Bora Ultra 50 des performances exceptionnelles au freinage- l´excellente adhérence entre le patin et la jante assure des freinages progressifs et constants et des distances d´arrêt réduites, même sur chaussée mouillée- Les patins de frein spécifiques (mélange rouge) sont à la fois fiables et résistants dans le tempsLa meilleure roue en carbone de tous les temps : Tout le savoir-faire Campagnolo est maintenant aussi disponible en version pour pneu- Rayons à profil aérodynamique, profil élargi, moyeux en carbone, roulements CULT, écrous en aluminium autofreinés, flasques majorées, entre autres- Le design G3 distinctif à l'arrière garantit une excellente rigidité et une esthétique incomparableSpecifications : Rayons : Nombre de rayons : 18 à l'avant et 21 (G3) à l'arrière- RDB Équilibrage dynamique du rayon- Rayons aérodynamiques et affinés- Rayons en acier inox- Géométrie Ultralinear?/DRSC?- Écrous en aluminiumCompatibilité : Corps Campagnolo 9/10/11- Corps HG 9/10/11Moyeu : Moyeu en carbone- USB roulements en céramique- Butée du moyeu : 100 mm avant et 130 mm arrière- Matériau des moyeu : aluminium- Système de roulements cône/cuvetteJante : Hauteur profil : 50 mm- Section de jante (haut. /larg. ) : 50mm/24,2mm- Matériel jante : Carbone- Couleurs graphiques : Dark Label et Bright LabelPneus et boyaux : Roue pour boyaux ou pneusMontage : La Roue Bora? Ultra 50 est entièrement assemblée à la main par un ouvrier spécialisé Campagnolo® et contrôlée à 100% à travers un outil à contrôle électronique. Ce procédé garantit la performance maximale et la fiabilité à toute épreuve de toutes les roues Campagnolo®. Livrée avec : Kit de patins de frein spéciaux pour roue en carbone (mélange rouge) : +40 % de performances de freinage sur sol mouillé et +20 % sur le sec- Nouveaux blocages rapides des roues Quick Release à profil aérodynamique entièrement redessiné, allégé et avec une finition brillante- Prolongateur valve- Kit d´outils : clé à rayons et clé de maintien des rayons- Notice de l'utilisateurBoyaux : 1215 gPneus étroit : 1435 gTechnologies : 3Diamant? : Le Campy Tech Lab? a alors concentré son attention sur le perfectionnement des surfaces de frottement. - CULT - Ceramic Ultimate Level Technology : Maximum Smoothness for Maximum Performance - Géométrie G3™ : réinventer la roue, pas seulement son style

2 232,99 €
Campagnolo
La jante entièrement en carbone dans des profondeurs de 35 mm procure une rigidité latérale élevée pour une manipulation avec un excellent aérodynamisme tout en minimisant les interférences de vent travers. Moyeux lacés au carbone avec cuvette et roulements coniques en céramique CULT. Les roulements en céramique CULT augmentent le lissé et diminuent la résistance au roulement. Les roulements CULT sont 9 fois plus lisses que les roulements Campagnolo standard. Les rayons Campagnolo G3 ont deux fois plus de rayons sur la roue motrice arrière, ce qui permet une rigidité latérale et un transfert de puissance accrus, tout en réduisant les contraintes sur les rayons et les vibrations de la roue. Non destiné à être utilisé par les coureurs de plus de 100 kg. Comprend des patins de frein Campagnolo conçus pour être utilisés avec des jantes en carbone. Le système anti-rotation des rayons permet aux rayons de conserver la meilleure position aérodynamique. Comprend les sacs à roulettes Campagnolo. Le traitement de surface de rupture exclusif 3DIAMANT utilise des outils de précision à pointe de diamant pour finir la piste de frein, éliminant toutes les imperfections pour améliorer les performances de freinage dans toutes les conditions tout en créant un freinage plus linéaire et plus en douceur.

2 420,49 €
Campagnolo
La paire de roues Campagnolo Bora Ultra 35 a été très sollicitée par Nairo Quintana et les autres champions utilisant Campagnolo®, les accompagnant sur tous leurs succès, à partir du Tour 2013. Dans la lignée de ,évolution constante de ses produits, Campagnolo® lance pour 2015 les nouvelles versions à tringle et à boyau pour la roue de 35 mm, tout en conservant la polyvalence d'une roue qui apporte des résultats sur tous les terrains et par tous les temps. génération. Grâce au large profil aérodynamique, au diamètre différencié des moyeux et des roulements CUlT, chaque utilisateur sera en mesure de courir avec les performances des champions et des freins en toute sécurité, dans toutes les conditions, grâce à la technologie 3Diamant sur la piste de freinage. Caractéristiques : Paire de roues Campagnolo Bora Ultra 35 WINDS BrightConvient pour le type de pneu : Pneus ClincherConvient pour le dérailleur : Campagnolo 9/10/11 SpeedNombre de roues dentées : 11 vitessesMatériau du corps de la jante et du moyeu : Carbone, essieu et mamelon : aluminiumSpokes : rayons Aero aboutésNippels : Aluminium, autobloquantCaractéristiques : Taille : avant : 100 mm, arrière : 130 mmHauteur de la jante avant et arrière : 35 mmLargeur de la jante extérieure : 24,2 mmPoids roues : env. 1360 gr. Nombre de rayons : Avant : 18 radial, Arrière : 21 (7x3) G3 ™

1 499,49 €
Campagnolo
Le frein à disque Bora ™ One 50 est la solution idéale pour les cyclistes qui souhaitent laisser leur marque sur des parcours à grande vitesse. Sa largeur de 24,2 mm maintient un poids élevé et des normes de direction, offrant une excellente aérodynamique aux utilisateurs qui l'équipent avec un diamètre tubulaire de 25 mm et des niveaux de confort et de sécurité extrêmement élevés lors du freinage pour ceux qui préfèrent utiliser des tubulaires de 28 mm. Le résultat est une paire de roues de vélo de course en carbone qui offre des performances incroyables en termes d'aérodynamisme, de rigidité, de direction et de réactivité, tout en conservant la fameuse finesse de la Bora ™. Le frein à disque Bora ™ One 50 a été la première roue testée par les pilotes professionnels des équipes Campagnolo avec les groupes et a impressionné ses testeurs Erviti, Greipel et Berlato. Caractéristiques : Conçu pour les vitesses élevées : La jante carbone 50 mm garantit un excellent aérodynamismeSon très faible poids fait du Bora One 50 Disc Brake une solution valable même pour les routes en montéeFreinage puissant et sûr : La roue a été entièrement repensée pour optimiser la répartition des forces sur une roue pour les vélos de course à frein à disqueLa bride est conçue pour s'intégrer parfaitement au disque AFSConvient à tous les besoins : La version à pneu garantit une fiabilité maximale et un entretien facileLa version tubulaire assure la performance de style de course et la meilleure expérience de selle jamais réaliséeCaractéristiques : Rayons : Nombre de rayons : 24 avant et 21 (G3) arrièreRDB - Rim Dynamic BalanceRayons aérodynamiques à lamesRayons en acier inoxydableTétines en aluminiumCompatibilité : Campagnolo FH Body 9/10/11FH Body HG 10/09/11AFS avant HH12 / arrière HH12 142Centre : Moyeu en aluminiumRoulements USBBord du moyeu : 100 mm (avant), 130 mm (arrière)Matériau du moyeu : AluminiumSystème de roulement à coupelles et à cônesJante : Hauteur du profilé : 50 mmJante (hauteur / largeur) : 24,2 mmMatériau de la jante : CarboneCouleurs graphiques : Étiquette lumineuse et étiquette sombrePneus : Roue tubulaire ou à tringleAssemblée : La roue Bora ™ One 50 DB est entièrement assemblée à la main par un technicien spécialisé Campagnolo® et vérifiée dans les moindres détails à ,aide d'instruments électroniques. Cela garantit des performances et une fiabilité maximales pour toutes les roues Campagnolo®. Accessoires : Aucun accessoire fourniDes prix : Le prix se réfère au prix de détail suggéréLe prix se réfère au modèle dans sa configuration la moins chère (ex. Moyeu, type de pneus)Le prix se réfère à la fois au produit et au toutTubular : 1348 g : le poids fait référence au couple de roues et n'inclut pas le blocage rapide, le ruban de jante, la carte d'identité et les capuchons de moyeuClincher : 1483 g Le poids fait référence au couple de roues et n'inclut pas le blocage rapide, le ruban de jante, la carte d'identité et les capuchons de moyeu. La technologie : Roulements USB Ultra Lisses : Nos roulements céramiques USB ™ Ultra Smooth garantissent une douceur extrême. Geometria G3 : géométrie G3 ™ : réinventer la roue, pas seulement son lookBalance dynamique ™Campagnolo Wheel Identification Card

1 775,49 €
Campagnolo
Campagnolo a développé une version de frein à disque entièrement retravaillée de Bora ™ One qui transfère les compétences et le savoir-faire acquis au cours de nombreuses années d'expérience et introduit une nouvelle logique et des technologies innovantes pour garantir des résultats sans précédent. Le frein à disque Bora ™ One est la roue carbone la plus sophistiquée du marché et ,une des rares à être spécialement conçue pour les systèmes de freins à disque. Extrêmement légère mais rigide, résistante aux chocs et parfaitement équilibrée, cette roue est disponible en version à pneu et tubulaire, avec une jante de 35 mm : une roue polyvalente pour tout type de parcours. Caractéristiques : Les plus sophistiqués : Utilisation de résines et de matériaux garantissant une finition supérieure et une bonne résistance aux UVConçu spécifiquement pour les systèmes de freins à disqueUne solution complète : Léger en montée grâce à sa jante de 35 mmDescente douce et sûre grâce à ses roulements USBPerformance pure : Les couches de carbone sont positionnées à la main pour assurer le parfait équilibre de poids et de performanceLes moyeux monolithiques en aluminium optimisent le couple de freinage du disqueCaractéristiques : Rayons : Nombre de rayons : 24 avant et 21 (G3) arrièreRDB - Rim Dynamic BalanceRayons aérodynamiques à lamesRayons en acier inoxydableTétines en aluminiumCompatibilité : Campagnolo FH Body 9/10/11FH Body HG 10/09/11AFS avant HH12 / arrière HH12 142Centre : Moyeu en aluminium avec finition noireRoulements USBBord du moyeu : 100 mm (avant), 130 mm (arrière)Matériau du moyeu : AluminiumSystème de roulement à coupelles et à cônesJante : Hauteur du profilé : 35 mm / 35 mmSection de la jante (hauteur / largeur) : 24,2 mm / 23,5Matériau de la jante : CarboneCouleurs graphiques : Étiquette lumineuse et étiquette sombrePneus : Roue pour pneu tubulaireRoue pour pneu à pneuAssemblée : La roue Bora ™ One 35 DB est entièrement assemblée à la main par un technicien spécialisé Campagnolo® et vérifiée dans les moindres détails à ,aide d'instruments électroniques. Cela garantit des performances et une fiabilité maximales pour toutes les roues Campagnolo®. Livré avecSac de tenue de roueTrousse à outils : clé à rayons et porte-rayonsLevier de montage du pneu à tringleManuel utilisateurAccessoires : Aucun accessoire fourniDes prix : Le prix se réfère au prix de détail suggéréLe prix se réfère au modèle dans sa configuration la moins chère (ex. Moyeu, type de pneus)Le prix se réfère à la fois au produit et au toutTubulaire : 1276 gClincher : 1483 gLa technologie : Roulements USB Ultra Lisses : Nos roulements céramiques USB ™ Ultra Smooth garantissent une douceur extrême. Campagnolo Wheel Identification Card

501,99 €
Campagnolo
Le frein à disque Zonda ™ est une référence pour toutes les roues de frein à disque en aluminium de moyenne gamme. Une structure complètement repensée spécifique aux vélos à freins à disque. Le résultat est une réactivité accrue, notamment grâce aux jantes asymétriques et aux moyeux Mega G3 ™ sur les deux roues. Cette solution innovante fournit une roue avant stable capable d'absorber ,énergie du couple de freinage généré sur le côté gauche et une roue arrière qui garantit un transfert de puissance maximal du cycliste. Compatible avec les moyeux arrière HH12, QR et 135 et 142. Caractéristiques : Massima compatibilità : 6 vis et AFS ™ pour assurer une compatibilité totale avec chaque disque disponible sur le marché. Fiable : La roue avant dispose également de la technologie G3 ™ pour des performances optimales, même lors d'un freinage très puissant. Performance abordable : Excellente rigidité et réactivité grâce au système G3, à la jante fraisée et au système d'équilibrage innovant RDB. Caractéristiques : Rayons : Nombre de rayons : 16 rayons aérodynamiques en acier inoxydable à section variable (avant) et 21 rayons aérodynamiques en acier inoxydable à section variable (arrière) avec un rapport de rayons 2 : 1 du côté de la transmissionRDBRayons en acier avec profil aérodynamiquePatron de laçage exclusif MEGA G3Système de rotation d'antiMamelon autobloquantCompatibilité : Campagnolo FH Body 9/10/11FH Body HG 10/09/11Compatible avec les moyeux arrière HH12, QR et 135 et 142Deux interfaces différentes avec le rotor : 6 vis et AFS ™Centre : Moyeu en aluminium avec finition noireRoulements en acierBord du moyeu : 100 mm (avant) 135/142 mm (arrière)Bride surdimensionnéeSystème de roulement à coupelles et à cônesJante : Hauteur de la jante différenciée : 24/27 27/30 mmLargeur du profil : 22 mmMatériau de jante : aluminiumCouleurs graphiques : Étiquette lumineusePneus : Roue pour pneu à pneuAssemblée : La roue Zonda ™ DB est entièrement assemblée à la main par un technicien spécialisé Campagnolo® et vérifiée dans les moindres détails avec une instrumentation électronique. Cela garantit des performances et une fiabilité maximales pour toutes les roues Campagnolo®. Livré avecManuel utilisateurVerrouillage Quick Release (version QR / QR)Kit de conversion de roue arrière 142/135 mm (version HH12)Accessoires : Aucun accessoire fourniDes prix : Le prix se réfère au prix de détail suggéréLe prix se réfère au modèle dans sa configuration la moins chère (ex. Moyeu, type de pneus)Le prix se réfère à la fois au produit et au toutClincher : 1675 gLa technologie : MoMag : Une technologie qui offre plusieurs avantages pour l'intégrité structurelle de la roue et qui élimine le besoin de ruban adhésif. Le nom dérive du système Mounting Magnet, raccourci en MoMag ™. Campagnolo Wheel Identification Card

2 236,99 €
Campagnolo
Innover sur une roue qui a été pendant des années la référence du marché pouvait paraître difficile et dangereux, mais les concepteurs du Campy Tech Lab ont su conserver les caractéristiques de polyvalence et de maniabilité qui ont fait de cette roue de haut niveau une roue maniable, performante et sûre. La nouvelle Bora Ultra 50 arrive sur le marché non seulement avec le nouveau fond de jante spécial pour pneu, mais aussi avec des améliorations, par rapport à la version précédente, en termes de légèreté, d´aérodynamisme, de rigidité et de confort grâce à l'utilisation de la nouvelle jante élargie et des moyeux avec un diamètre différencié à l'avant et à l'arrière. Dans la gamme 2018, la nouvelle surface de freinage AC3? (All Conditions Carbon Control) Technology, qui accroît la sécurité grâce à une réponse de freinage sur sol mouillé proche de la réponse obtenue sur le sec, a été introduite. De plus, l'esthétique d´une extrême pureté est garantie par l´innovant graphisme par transfert d´eau. Le tout sans renoncer à l´extraordinaire efficacité de roulement, devenue la référence du marché, garantie par l'utilisation des roulements CULT. Caracteristiques : Nouvelle Jante Tout Carbone De 24,2 Mm De Largeur Pour Boyau Et Pneu Avec Chambre A Air : Confort Élevé Et Rendement Aérodynamique Maximal Pour Interagir Avec Les Nouveaux Standards Des Pneus. Niveau De Rigidité Latérale Et De Réactivité De La Roue Très Élevé. - 3diamant - Traitement De Surface De Freinage : Ce Procédé De Fabrication Permet d´éliminer La Période De Rodage , d'améliorer Les Performances Globales Des Freins Et De Produire En Général Un Freinage Plus Progressif Et Constant. - Cult : c'est La Combinaison Entre Les Meilleures Billes En Céramique Et Les Portées En Acier Spécial Cronitect® : 9 Fois Plus Fuide Que Le Système Standard Permet d´éliminer l´oxydation Et De Conserver Les Performances Au Fl Du Temps. - Systeme Exclusif Dimpression De La Jante : Permet De Ne Pas Vernir La Jante - Le Poids Est Extrêmement Réduit Et La Surface Na Pas Dimperfections. - Rdb? Rim Dynamic Balance : Système Exclusif Pour Léquilibrage Parfait De La Jante Même À Grande Vitesse. - Nouveaux Patins De Frein Conçus Pour Les Roues En Carbone : La Nouvelle Gomme Augmente Les Performances De Freinage Denviron 40% Sur Sol Mouillé Et De 20% Sur Sol Sec Sans Accroître Lusure Du Patin. De Plus, Le Freinage Est Plus Modulable Et Sûr. - Rayons A Profil Aerodynamique : Ils Permettent Davoir Le Maximum De Pénétration Dans Lair. - Moyeu En Carbone : Permet Une Grande Rigidité Latérale Et Réduit Au Minimum Le Poids. - Flasque Surdimensionnee : Plus De Rigidité Torsionnelle Et De Réactivité. - Système De Roulements Cône-Cuvette : Possibilité De Régler Facilement Les Billes/Roulements - Réduction Des Éventuels Jeux Billes/Roulements - Précision De Fonctionnemen - Maintien Des Performances. - Axe En Aluminium : Réduit Le Poids De La Roue. - Blocage : Nouveau Blocage À Profil Aérodynamique Complètement Redessiné Et Allégé. Goupille Excentrique En Acier, Levier Avec Trou Dallégement Et Écrou En Aluminium. La Fermeture Avec Système Excentrique Permet De Moduler La Force Nécessaire Pour Lactionnement Du Levier Et Davoir Une Sensibilité Accrue Pour Trouver La Bonne Fermeture De Blocage. Simple Dutilisation, Matériau Résistant À Lusure, À La Corrosion Et À La Contrainte. Principaux avantages : Performance et fiabilité inégalées : La jante tout carbone de 50 mm garantit la meilleure qualité actuellement disponible sur le marché- l'efficacité de roulement est garantie dans la durée par les roulements CULT, 9 fois plus performants qu'une solution standardLa roue en carbone avec les meilleures performances de freinage : La technologie AC3 unique à monde garantit aussi aux Bora Ultra 50 des performances exceptionnelles au freinage- l´excellente adhérence entre le patin et la jante assure des freinages progressifs et constants et des distances d´arrêt réduites, même sur chaussée mouillée- Les patins de frein spécifiques (mélange rouge) sont à la fois fiables et résistants dans le tempsLa meilleure roue en carbone de tous les temps : Tout le savoir-faire Campagnolo est maintenant aussi disponible en version pour pneu- Rayons à profil aérodynamique, profil élargi, moyeux en carbone, roulements CULT, écrous en aluminium autofreinés, flasques majorées, entre autres- Le design G3 distinctif à l'arrière garantit une excellente rigidité et une esthétique incomparableSpecifications : Rayons : Nombre de rayons : 18 à l'avant et 21 (G3) à l'arrière- RDB Équilibrage dynamique du rayon- Rayons aérodynamiques et affinés- Rayons en acier inox- Géométrie Ultralinear?/DRSC?- Écrous en aluminiumCompatibilité : Corps Campagnolo 9/10/11- Corps HG 9/10/11Moyeu : Moyeu en carbone- USB roulements en céramique- Butée du moyeu : 100 mm avant et 130 mm arrière- Matériau des moyeu : aluminium- Système de roulements cône/cuvetteJante : Hauteur profil : 50 mm- Section de jante (haut. /larg. ) : 50mm/24,2mm- Matériel jante : Carbone- Couleurs graphiques : Dark Label et Bright LabelPneus et boyaux : Roue pour boyaux ou pneusMontage : La Roue Bora? Ultra 50 est entièrement assemblée à la main par un ouvrier spécialisé Campagnolo® et contrôlée à 100% à travers un outil à contrôle électronique. Ce procédé garantit la performance maximale et la fiabilité à toute épreuve de toutes les roues Campagnolo®. Livrée avec : Kit de patins de frein spéciaux pour roue en carbone (mélange rouge) : +40 % de performances de freinage sur sol mouillé et +20 % sur le sec- Nouveaux blocages rapides des roues Quick Release à profil aérodynamique entièrement redessiné, allégé et avec une finition brillante- Prolongateur valve- Kit d´outils : clé à rayons et clé de maintien des rayons- Notice de l'utilisateurBoyaux : 1215 gPneus étroit : 1435 gTechnologies : 3Diamant? : Le Campy Tech Lab? a alors concentré son attention sur le perfectionnement des surfaces de frottement. - CULT - Ceramic Ultimate Level Technology : Maximum Smoothness for Maximum Performance - Géométrie G3™ : réinventer la roue, pas seulement son style

2 274,99 €
Campagnolo
La Bora Ultra 35, Fortement Voulue Par Nairo Quintana Et Par Les Autres Champions Équipés Par Campagnolo, Est, Dans l´absolu, La Meilleure Roue En Termes De Performances En Montée Et Sur Parcours Mixtes. Son Profil De 35 Mm En Fait Une Roue En Carbone Qui Est Non Seulement Extrêmement Légère Mais Qui Est Aussi En Mesure De Garantir Un Avantage Aérodynamique Considérable. Campagnolo Propose La Bora Ultra 35 Dans Les Deux Versions Pneu Et Boyau : Ainsi, Elle Garantit Aussi Aux Cyclistes Qui Préfèrent Le Pneu, Plus Facile À Gérer, La Polyvalence De La Roue En Carbone Considérée Comme La Meilleure Du Marché. Mais Ce n'est Pas Tout ! La Toute Nouvelle Technologie Ac3? (all Conditions Carbon Control) Technology Permet De Freiner En Toute Sécurité, Dans Toutes Les Conditions, Car Elle Garantit Des Distances d´arrêt Réduites Et Une Modularité Optimale De La Puissance De Freinage. Grâce Au Profil Large Et Aérodynamique, Au Diamètre Différencié Des Moyeux Et Aux Roulements Cult, Chaque Cycliste Peut Bénéficier Des Mêmes Performances Que Celles Des Champions Du Pro-Tour Équipés Par Campagnolo. Principaux Avantages : Aucun Compromis : Le Profil De 35 Mm En Carbone Garantit Une Grande Légèreté Et Un Rendement Aérodynamique- Les Moyeux En Carbone Réduisent Le Poids Et Garantissent Une Rigidité Latérale Élevée- Conçue Pour Donner Le Meilleur d´elle-Même En Montée Comme Sur Les Parcours PlatsLégère Et Dotée d´une Grande Efficacité De Roulement : Les Roulements Cult Garantissent Une Efficacité De Roulement jusqu´à 9 Fois Supérieure À Celle d´une Solution Standard- La Jante Et Les Moyeux En Carbone Assurent Une Rigidité Élevée Et Des Poids Extrêmement Contenus- Les Rayons Au Profil Aérodynamique Assurent Une Pénétration De l'air MaximaleEntretien Facile : Également Disponible Dans La Version Pour Pneu, Dans Les Couleurs Bright Label Et Dark Label- Les Roulements Cult Ont Été Conçus Pour Éliminer Totalement l´oxydation Et Pour Garantir Le Maintien Des Performances Dans La Durée- Le Rayonnage Exclusif G3 Équilibre Au Mieux La Force De Traction Qui Agit Sur La Roue En Réduisant Drastiquement Toutes Les Sollicitations Auxquelles Elle Est SoumiseCaractéristiques Principales : Nouvelle Jante Tout Carbone De 24,2 Mm De Largeur Pour Boyau Et Pneu Avec Chambre À Air : Confort Élevé Et Rendement Aérodynamique Maximal Pour Interagir Avec Les Nouveaux Standards Des Pneus. Niveau De Rigidité Latérale Et De Réactivité De La Roue Très Élevé. Patins De Frein Conçus Pour Les Roues En Carbone- Systeme Exclusif d´impression De La Jante- Rdb? Rim Dynamic Balance- Profil Aerodynamique En Acier : Il Permet Davoir Un Maximum De Pénétration Dans Lair Et, Grâce Au Matériau Utilisé, Moins De Poids Et Plus De Réactivité. - Rayonnage Exclusif G3™ : Équilibre Parfait De La Tension Des Rayons Des Deux Côtés De La Roue. Réduit Les Sollicitations, Augmente La Rigidité Transversale Et La Transmission De La Puissance À La Roue. G3™ Annule Les Vibrations Même Pour Les Grands Gabarits. - Écrous En Aluminium Autobloquants- Moyeu En Carbone : Permet Une Grande Rigidité Latérale Et Réduit Au Minimum Le Poids. - Flasque Surdimensionnee : Plus De Rigidité Torsionnelle Et De Réactivité. - Roulements Avec Technologie Cult? : Cest La Combinaison Entre Les Meilleures Billes En Céramique Et Les Portées En Acier Spécial Cronitect®- Système De Roulements Cône-Cuvette- Axe En Aluminium- Blocage : Nouveau Blocage À Profil Aérodynamique Complètement Redessiné Et Allégé. Goupille Excentrique En Acier, Levier Avec Trou Dallégement Et Écrou En Aluminium. La Fermeture Avec Système Excentrique Permet De Moduler La Force Nécessaire Pour Lactionnement Du Levier Et Davoir Une Sensibilité Accrue Pour Trouver La Bonne Fermeture De Blocage. Simple Dutilisation, Matériau Résistant À Lusure, À La Corrosion Et À La Contrainte. Specifications : Rayons : Nombre De Rayons : 18 À l'avant Et 21 (g3) À l'arrière- Rdb Équilibrage Dynamique Du Rayon- Rayons Aérodynamiques Et Affinés - Rayons En Acier Inox- Géométrie Ultralinear?/Drsc?- Écrous En AluminiumCompatibilité : Corps Campagnolo 9/10/11- Corps Hg 9/10/11Moyeu : Buje De Carbone- Cojinetes Usb- Tope Del Buje : 100mm Delantero Y 130mm Trasero- Brida Sobredimensionada- Sistema De Cojinetes Cono/CazoletaJante : Hauteur Profil : 35 Mm- Section De Jante (haut. /Larg. ) : 35mm/24,2mm- Matériel Jante : Carbone- Couleurs Graphiques : Dark Label Et Bright LabelPneus Et Boyaux : Roue Pour Boyaux Ou PneusTechnologies : Cult - Ceramic Ultimate Level Technology : Géométrie G3™- Dynamic Balance?

2 171,99 €
Campagnolo
Innover la roue qui pendant des années a été un repère de marché aurait pu sembler difficile et risqué, mais les concepteurs de Campy Tech Lab ™ ont géré pour maintenir les caractéristiques de flexibilité et de facilité de manipulation qui ont rendu cette roue à profil élevé facile à diriger, haute performance Et sûr. Le nouveau Bora ™ Ultra ™ 50 éclate sur le marché non seulement avec ,introduction du nouveau lit de pneu dédié au pneu, mais aussi avec des améliorations à la version précédente en termes de légèreté, d'aérodynamisme, de rigidité et de confort grâce à ,utilisation du nouveau Jante et moyeux avant et arrière avec différents diamètres. La gamme 2018 voit ,ajout de la nouvelle voie de freinage de la technologie Ac3 ™ (toutes les conditions de contrôle du carbone), qui apporte une sécurité de freinage sur terrain humide plus proche de celle sur sec. De plus, ,esthétique de coupe extrêmement propre est garantie par des graphiques innovants de transfert d'eau. Tout cela sans renoncer à la finesse extrême, qui est devenue la référence du marché et qui est le résultat de ,utilisation des roulements Cult ™. Caractéristiques : NOUVELLE JANTE CARBONE COMPLETE, 24,2 MM LARGE, POUR TUBULAIRES ET CLINCHERS : grand confort et aérodynamique maximale pourinteragir avec les nouvelles normes de pneus. Rigidité latérale et réactivité des roues extrêmement élevées. TRAITEMENT DE SURFACE DES FREINS 3DIAMANT ™ : en utilisant des machines de pointe et des outils de pointe à pointe de diamant, élimine les imperfections. Ce nouveau processus élimine la période de rodage, améliore les performances de freinage dans des conditions humides et sèches et crée une performance de freinage globale plus linéaire et plus douce. PLAQUETTES DE FREIN FAITES PARTICULIÈREMENT POUR LES ROUES DE CARBONEÉQUILIBRAGE DYNAMIQUE SUR LA JANTEPROFIL AÉRODYNAMIQUE EN ACIER : assurant une pénétration aérodynamique maximale et, grâce au matériau utilisé, un poids réduit et une plus grande réactivité. EXCLUSIVE G3 ™ SPOKE PATTERN : équilibre parfait des tensions des rayons des deux côtés de la roue. Réduit le stress, augmente la rigidité transversale et la transmission de la puissance à la roue. G3 ™ élimine les vibrations même avec les cyclistes lourds. NIPPLES AUTO-VERROUILLABLES EN ALUMINIUMCARBONE FIBER HUB : fournit un degré élevé de rigidité latérale et réduit le poids au minimum. BRIDE SURDIMENSIONNÉE : plus grande rigidité en torsion et plus grande réactivité. CULT ™ : la combinaison des roulements céramiques de haute qualité et du boîtier en acier spécial Cronitect®. Neuf fois plus lisse que le système standard. COUVERCLES DE CUP ET CÔNEAXE EN ALUMINIUMQUICK RELEASE : nouveau bloc de roue profil aérodynamique entièrement repensé et plus léger. Epine en acier et excentrique, levier avec éclaircissement de foret et matrice en aluminium. Le système de fermeture excentrique permet au cycliste de moduler la pression nécessaire pour augmenter la sensibilité afin de trouver la bonne fermeture pour le bloc. Facile à utiliser, avec un matériau résistant à ,usure, à la rouille et à la pression. Principaux avantages : Pas de compromis : Son profil en carbone de 35 mm garantit un maximum de légèreté et d'aérodynamismeSes moyeux en carbone réduisent le poids pour une bonne rigidité latéraleConçu pour les meilleurs résultats en montée et sur ,appartementLéger et lisse : Les roulements CULT garantissent jusqu'à neuf fois la finesse des solutions standardSa jante en carbone et ses moyeux assurent une bonne rigidité et un poids extrêmement faibleSes rayons aérodynamiques assurent une pénétration maximale de ,airEntretien facile : Également disponible en version clincher, dans les coloris Bright Label et Dark LabelSes roulements CULT sont conçus pour éliminer ,oxydation et préserver les performances au fil du tempsSes rayons G3 exclusifs assurent un meilleur équilibrage de la force de traction sur la roue, réduisant drastiquement toutes ses contraintesCaractéristiques : Poids : 1170 gRayons : Nombre de rayons : 18 avant et 21 (G3) arrièreRDB - Rim Dynamic BalanceRayons aérodynamiques à lamesRayons en acier inoxydableGéométrie Ultralinear ™ / DRSC ™Mamelons en aluminiumCompatibilité : Campagnolo FH Body 9/10/11FH Body HG 9/10/11Centre : Concentrateur de carboneRoulements USB Bordure du moyeu : 100mm (avant), 130mm (arrière)Bride surdimensionnéeSystème de roulement de cuvette et de côneJante : Hauteur du profil : 35 mmSection de la jante (hauteur / largeur) : 35mm / 24,2mmMatériau de la jante : carboneCouleurs graphiques : Bright Label et Dark LabelPneus : Roue tubulaire ou pneuLa technologie : 3diamant ™ : Le Campy Tech Lab ™ a pour objectif de perfectionner la surface de freinage. Technologie Cult Ceramic Ultimate Level : une douceur maximale pour une performance maximaleGeometria G3 : Géométrie G3 ™ : Réinventez la roue, pas seulement son apparence

2 351,49 €
Campagnolo
Innover sur une roue qui a été pendant des années la référence du marché pouvait paraître difficile et dangereux, mais les concepteurs du Campy Tech Lab ont su conserver les caractéristiques de polyvalence et de maniabilité qui ont fait de cette roue de haut niveau une roue maniable, performante et sûre. La nouvelle Bora Ultra 50 arrive sur le marché non seulement avec le nouveau fond de jante spécial pour pneu, mais aussi avec des améliorations, par rapport à la version précédente, en termes de légèreté, d´aérodynamisme, de rigidité et de confort grâce à l'utilisation de la nouvelle jante élargie et des moyeux avec un diamètre différencié à l'avant et à l'arrière. Dans la gamme 2018, la nouvelle surface de freinage AC3? (All Conditions Carbon Control) Technology, qui accroît la sécurité grâce à une réponse de freinage sur sol mouillé proche de la réponse obtenue sur le sec, a été introduite. De plus, l'esthétique d´une extrême pureté est garantie par l´innovant graphisme par transfert d´eau. Le tout sans renoncer à l´extraordinaire efficacité de roulement, devenue la référence du marché, garantie par l'utilisation des roulements CULT. Caracteristiques : Nouvelle Jante Tout Carbone De 24,2 Mm De Largeur Pour Boyau Et Pneu Avec Chambre A Air : Confort Élevé Et Rendement Aérodynamique Maximal Pour Interagir Avec Les Nouveaux Standards Des Pneus. Niveau De Rigidité Latérale Et De Réactivité De La Roue Très Élevé. - 3diamant - Traitement De Surface De Freinage : Ce Procédé De Fabrication Permet d´éliminer La Période De Rodage , d'améliorer Les Performances Globales Des Freins Et De Produire En Général Un Freinage Plus Progressif Et Constant. - Cult : c'est La Combinaison Entre Les Meilleures Billes En Céramique Et Les Portées En Acier Spécial Cronitect® : 9 Fois Plus Fuide Que Le Système Standard Permet d´éliminer l´oxydation Et De Conserver Les Performances Au Fl Du Temps. - Systeme Exclusif Dimpression De La Jante : Permet De Ne Pas Vernir La Jante - Le Poids Est Extrêmement Réduit Et La Surface Na Pas Dimperfections. - Rdb? Rim Dynamic Balance : Système Exclusif Pour Léquilibrage Parfait De La Jante Même À Grande Vitesse. - Nouveaux Patins De Frein Conçus Pour Les Roues En Carbone : La Nouvelle Gomme Augmente Les Performances De Freinage Denviron 40% Sur Sol Mouillé Et De 20% Sur Sol Sec Sans Accroître Lusure Du Patin. De Plus, Le Freinage Est Plus Modulable Et Sûr. - Rayons A Profil Aerodynamique : Ils Permettent Davoir Le Maximum De Pénétration Dans Lair. - Moyeu En Carbone : Permet Une Grande Rigidité Latérale Et Réduit Au Minimum Le Poids. - Flasque Surdimensionnee : Plus De Rigidité Torsionnelle Et De Réactivité. - Système De Roulements Cône-Cuvette : Possibilité De Régler Facilement Les Billes/Roulements - Réduction Des Éventuels Jeux Billes/Roulements - Précision De Fonctionnemen - Maintien Des Performances. - Axe En Aluminium : Réduit Le Poids De La Roue. - Blocage : Nouveau Blocage À Profil Aérodynamique Complètement Redessiné Et Allégé. Goupille Excentrique En Acier, Levier Avec Trou Dallégement Et Écrou En Aluminium. La Fermeture Avec Système Excentrique Permet De Moduler La Force Nécessaire Pour Lactionnement Du Levier Et Davoir Une Sensibilité Accrue Pour Trouver La Bonne Fermeture De Blocage. Simple Dutilisation, Matériau Résistant À Lusure, À La Corrosion Et À La Contrainte. Principaux avantages : Performance et fiabilité inégalées : La jante tout carbone de 50 mm garantit la meilleure qualité actuellement disponible sur le marché- l'efficacité de roulement est garantie dans la durée par les roulements CULT, 9 fois plus performants qu'une solution standardLa roue en carbone avec les meilleures performances de freinage : La technologie AC3 unique à monde garantit aussi aux Bora Ultra 50 des performances exceptionnelles au freinage- l´excellente adhérence entre le patin et la jante assure des freinages progressifs et constants et des distances d´arrêt réduites, même sur chaussée mouillée- Les patins de frein spécifiques (mélange rouge) sont à la fois fiables et résistants dans le tempsLa meilleure roue en carbone de tous les temps : Tout le savoir-faire Campagnolo est maintenant aussi disponible en version pour pneu- Rayons à profil aérodynamique, profil élargi, moyeux en carbone, roulements CULT, écrous en aluminium autofreinés, flasques majorées, entre autres- Le design G3 distinctif à l'arrière garantit une excellente rigidité et une esthétique incomparableSpecifications : Rayons : Nombre de rayons : 18 à l'avant et 21 (G3) à l'arrière- RDB Équilibrage dynamique du rayon- Rayons aérodynamiques et affinés- Rayons en acier inox- Géométrie Ultralinear?/DRSC?- Écrous en aluminiumCompatibilité : Corps Campagnolo 9/10/11- Corps HG 9/10/11Moyeu : Moyeu en carbone- USB roulements en céramique- Butée du moyeu : 100 mm avant et 130 mm arrière- Matériau des moyeu : aluminium- Système de roulements cône/cuvetteJante : Hauteur profil : 50 mm- Section de jante (haut. /larg. ) : 50mm/24,2mm- Matériel jante : Carbone- Couleurs graphiques : Dark Label et Bright LabelPneus et boyaux : Roue pour boyaux ou pneusMontage : La Roue Bora? Ultra 50 est entièrement assemblée à la main par un ouvrier spécialisé Campagnolo® et contrôlée à 100% à travers un outil à contrôle électronique. Ce procédé garantit la performance maximale et la fiabilité à toute épreuve de toutes les roues Campagnolo®. Livrée avec : Kit de patins de frein spéciaux pour roue en carbone (mélange rouge) : +40 % de performances de freinage sur sol mouillé et +20 % sur le sec- Nouveaux blocages rapides des roues Quick Release à profil aérodynamique entièrement redessiné, allégé et avec une finition brillante- Prolongateur valve- Kit d´outils : clé à rayons et clé de maintien des rayons- Notice de l'utilisateurBoyaux : 1215 gPneus étroit : 1435 gTechnologies : 3Diamant? : Le Campy Tech Lab? a alors concentré son attention sur le perfectionnement des surfaces de frottement. - CULT - Ceramic Ultimate Level Technology : Maximum Smoothness for Maximum Performance - Géométrie G3™ : réinventer la roue, pas seulement son style

412,99 €
Campagnolo
Les caractéristiques de la roue Zonda ™ ont été encore améliorées avec une jante C17 compatible avec des pneus à pneu plus confortables. Son aussi 10g plus léger que la version précédente. Zonda est ,une des meilleures roues en aluminium de Campagnolos. Ses innovations technologiques en font une solution hautement sophistiquée par rapport à ce que d'autres marques proposent pour le même prix. Un diamètre de moyeu plus petit combiné à la hauteur de jante différenciée (24 / 27mm) et les nouveaux écrous autobloquants offrent une roue avant qui est lisse, orientable et résistante aux chocs : la course sur ce modèle est une valeur sûre. Caractéristiques : Sans égal : ,une des roues les plus vendues de tous les temps, la Zonda est un pneu en aluminium doté de technologies beaucoup plus sophistiquées que tout autre produit de ce type, dans cette gamme de prix, sur le marché. Toute la technologie Campagnolos est entrée dans ces roues : Le poids et la rigidité sont optimisés grâce à la jante fraisée à hauteur différenciéeRayons aérodynamiques et tétines autobloquantes garantissent performance et fiabilitéConvient à toutes les conditions : La structure légère et les caractéristiques techniques de ces roues les rendent idéales pour la course ou le grand fondo. La robustesse et la fiabilité du Zonda en font l'une des meilleures roues pour le cyclisme sur route. Caractéristiques : Rayons : Nombre de rayons : 16 rayons aérodynamiques en acier inoxydable à section variable (avant) et 21 rayons aérodynamiques en acier inoxydable à section variable (arrière) avec un rapport de rayons 2 : 1 du côté de la transmissionRDBRayons en acier avec profil aérodynamiqueSystème de rotation d'antiMamelon autobloquantVersions et poids : Roue pour pneu à pneu : 1540 gCompatibilité : Campagnolo FH Body 9/10/11FH Body HG 10/09/11Centre : Moyeu en aluminium avec finition noireRoulements en acierBord du moyeu : 100 mm (avant), 130 mm (arrière)Bride surdimensionnéeSystème de roulement à coupelles et à cônesJante : Hauteur du profilé : 24 27/27 30 mmLargeur de la jante : 22 mmMatériau de la jante : AlluminiumCouleurs graphiques : Étiquette lumineusePneus : Roue pour pneu à pneuAssemblée : La roue Zonda ™ est entièrement assemblée à la main par un technicien spécialisé Campagnolo® et vérifiée dans les moindres détails avec une instrumentation électronique. Cela garantit des performances et une fiabilité maximales pour toutes les roues Campagnolo®. Livré avecManuel utilisateurVerrouillage rapide des rouesAccessoires : Aucun accessoire fourniDes prix : Le prix se réfère au prix de détail suggéréLe prix se réfère au modèle dans sa configuration la moins chère (ex. Moyeu, type de pneus)Le prix se réfère à la fois au produit et au toutClincher : 1540 gLa technologie : MoMag : Une technologie qui offre plusieurs avantages pour l'intégrité structurelle de la roue et qui élimine le besoin de ruban adhésif. Le nom dérive du système Mounting Magnet, raccourci en MoMag ™. Campagnolo Wheel Identification CardGéométrie G3 : géométrie G3 ™ : réinventer la roue, pas seulement son lookÉquilibre dynamique

2 523,99 €
Campagnolo
Innover sur une roue qui a été pendant des années la référence du marché pouvait paraître difficile et dangereux, mais les concepteurs du Campy Tech Lab ont su conserver les caractéristiques de polyvalence et de maniabilité qui ont fait de cette roue de haut niveau une roue maniable, performante et sûre. La nouvelle Bora Ultra 50 arrive sur le marché non seulement avec le nouveau fond de jante spécial pour pneu, mais aussi avec des améliorations, par rapport à la version précédente, en termes de légèreté, d´aérodynamisme, de rigidité et de confort grâce à l'utilisation de la nouvelle jante élargie et des moyeux avec un diamètre différencié à l'avant et à l'arrière. Dans la gamme 2018, la nouvelle surface de freinage AC3? (All Conditions Carbon Control) Technology, qui accroît la sécurité grâce à une réponse de freinage sur sol mouillé proche de la réponse obtenue sur le sec, a été introduite. De plus, l'esthétique d´une extrême pureté est garantie par l´innovant graphisme par transfert d´eau. Le tout sans renoncer à l´extraordinaire efficacité de roulement, devenue la référence du marché, garantie par l'utilisation des roulements CULT. Caracteristiques : Nouvelle Jante Tout Carbone De 24,2 Mm De Largeur Pour Boyau Et Pneu Avec Chambre A Air : Confort Élevé Et Rendement Aérodynamique Maximal Pour Interagir Avec Les Nouveaux Standards Des Pneus. Niveau De Rigidité Latérale Et De Réactivité De La Roue Très Élevé. - 3diamant - Traitement De Surface De Freinage : Ce Procédé De Fabrication Permet d´éliminer La Période De Rodage , d'améliorer Les Performances Globales Des Freins Et De Produire En Général Un Freinage Plus Progressif Et Constant. - Cult : c'est La Combinaison Entre Les Meilleures Billes En Céramique Et Les Portées En Acier Spécial Cronitect® : 9 Fois Plus Fuide Que Le Système Standard Permet d´éliminer l´oxydation Et De Conserver Les Performances Au Fl Du Temps. - Systeme Exclusif Dimpression De La Jante : Permet De Ne Pas Vernir La Jante - Le Poids Est Extrêmement Réduit Et La Surface Na Pas Dimperfections. - Rdb? Rim Dynamic Balance : Système Exclusif Pour Léquilibrage Parfait De La Jante Même À Grande Vitesse. - Nouveaux Patins De Frein Conçus Pour Les Roues En Carbone : La Nouvelle Gomme Augmente Les Performances De Freinage Denviron 40% Sur Sol Mouillé Et De 20% Sur Sol Sec Sans Accroître Lusure Du Patin. De Plus, Le Freinage Est Plus Modulable Et Sûr. - Rayons A Profil Aerodynamique : Ils Permettent Davoir Le Maximum De Pénétration Dans Lair. - Moyeu En Carbone : Permet Une Grande Rigidité Latérale Et Réduit Au Minimum Le Poids. - Flasque Surdimensionnee : Plus De Rigidité Torsionnelle Et De Réactivité. - Système De Roulements Cône-Cuvette : Possibilité De Régler Facilement Les Billes/Roulements - Réduction Des Éventuels Jeux Billes/Roulements - Précision De Fonctionnemen - Maintien Des Performances. - Axe En Aluminium : Réduit Le Poids De La Roue. - Blocage : Nouveau Blocage À Profil Aérodynamique Complètement Redessiné Et Allégé. Goupille Excentrique En Acier, Levier Avec Trou Dallégement Et Écrou En Aluminium. La Fermeture Avec Système Excentrique Permet De Moduler La Force Nécessaire Pour Lactionnement Du Levier Et Davoir Une Sensibilité Accrue Pour Trouver La Bonne Fermeture De Blocage. Simple Dutilisation, Matériau Résistant À Lusure, À La Corrosion Et À La Contrainte. Principaux avantages : Performance et fiabilité inégalées : La jante tout carbone de 50 mm garantit la meilleure qualité actuellement disponible sur le marché- l'efficacité de roulement est garantie dans la durée par les roulements CULT, 9 fois plus performants qu'une solution standardLa roue en carbone avec les meilleures performances de freinage : La technologie AC3 unique à monde garantit aussi aux Bora Ultra 50 des performances exceptionnelles au freinage- l´excellente adhérence entre le patin et la jante assure des freinages progressifs et constants et des distances d´arrêt réduites, même sur chaussée mouillée- Les patins de frein spécifiques (mélange rouge) sont à la fois fiables et résistants dans le tempsLa meilleure roue en carbone de tous les temps : Tout le savoir-faire Campagnolo est maintenant aussi disponible en version pour pneu- Rayons à profil aérodynamique, profil élargi, moyeux en carbone, roulements CULT, écrous en aluminium autofreinés, flasques majorées, entre autres- Le design G3 distinctif à l'arrière garantit une excellente rigidité et une esthétique incomparableSpecifications : Rayons : Nombre de rayons : 18 à l'avant et 21 (G3) à l'arrière- RDB Équilibrage dynamique du rayon- Rayons aérodynamiques et affinés- Rayons en acier inox- Géométrie Ultralinear?/DRSC?- Écrous en aluminiumCompatibilité : Corps Campagnolo 9/10/11- Corps HG 9/10/11Moyeu : Moyeu en carbone- USB roulements en céramique- Butée du moyeu : 100 mm avant et 130 mm arrière- Matériau des moyeu : aluminium- Système de roulements cône/cuvetteJante : Hauteur profil : 50 mm- Section de jante (haut. /larg. ) : 50mm/24,2mm- Matériel jante : Carbone- Couleurs graphiques : Dark Label et Bright LabelPneus et boyaux : Roue pour boyaux ou pneusMontage : La Roue Bora? Ultra 50 est entièrement assemblée à la main par un ouvrier spécialisé Campagnolo® et contrôlée à 100% à travers un outil à contrôle électronique. Ce procédé garantit la performance maximale et la fiabilité à toute épreuve de toutes les roues Campagnolo®. Livrée avec : Kit de patins de frein spéciaux pour roue en carbone (mélange rouge) : +40 % de performances de freinage sur sol mouillé et +20 % sur le sec- Nouveaux blocages rapides des roues Quick Release à profil aérodynamique entièrement redessiné, allégé et avec une finition brillante- Prolongateur valve- Kit d´outils : clé à rayons et clé de maintien des rayons- Notice de l'utilisateurBoyaux : 1215 gPneus étroit : 1435 gTechnologies : 3Diamant? : Le Campy Tech Lab? a alors concentré son attention sur le perfectionnement des surfaces de frottement. - CULT - Ceramic Ultimate Level Technology : Maximum Smoothness for Maximum Performance - Géométrie G3™ : réinventer la roue, pas seulement son style

2 423,99 €
Campagnolo
La Bora Ultra 35, fortement voulue par Nairo Quintana et par les autres champions équipés par Campagnolo, est, dans l´absolu, la meilleure roue en termes de performances en montée et sur parcours mixtes. Son profil de 35 mm en fait une roue en carbone qui est non seulement extrêmement légère mais qui est aussi en mesure de garantir un avantage aérodynamique considérable. Campagnolo propose la Bora Ultra 35 dans les deux versions pneu et boyau : ainsi, elle garantit aussi aux cyclistes qui préfèrent le pneu, plus facile à gérer, la polyvalence de la roue en carbone considérée comme la meilleure du marché. Mais ce n'est pas tout ! La toute nouvelle technologie AC3? (All Conditions Carbon Control) Technology permet de freiner en toute sécurité, dans toutes les conditions, car elle garantit des distances d´arrêt réduites et une modularité optimale de la puissance de freinage. Grâce au profil large et aérodynamique, au diamètre différencié des moyeux et aux roulements CULT, chaque cycliste peut bénéficier des mêmes performances que celles des champions du Pro-Tour équipés par Campagnolo. Caracteristiques : Nouvelle Jante Tout Carbone De 24,2 Mm De Largeur Pour Boyau Et Pneu Avec Chambre À Air : Confort Élevé Et Rendement Aérodynamique Maximal Pour Interagir Avec Les Nouveaux Standards Des Pneus. Niveau De Rigidité Latérale Et De Réactivité De La Roue Très Élevé. - 3diamant? - Traitement De Surface De Freinage : Grâce À Des Procédés De Fabrication Évolués Et À Des Outils De Précision À Pointe De Diamant, Ce Traitement Élimine Les Imperfections Causées Par Déventuels Dépôts De Résine Et Permet Aux Patins Dagir Directement Une Surface Uniforme. Le Nouveau Procédé De Fabrication Permet Déliminer La Période De Rodage , Daméliorer Les Performances Globales Des Freins Et De Produire En Général Un Freinage Plus Progressif Et Constant. - Patins De Frein Conçus Pour Les Roues En Carbone- Systeme Exclusif d´impression De La Jante- Rdb? Rim Dynamic Balance- Profil Aerodynamique En Acier : Il Permet Davoir Un Maximum De Pénétration Dans Lair Et, Grâce Au Matériau Utilisé, Moins De Poids Et Plus De Réactivité. - Rayonnage Exclusif G3™ : Équilibre Parfait De La Tension Des Rayons Des Deux Côtés De La Roue. Réduit Les Sollicitations, Augmente La Rigidité Transversale Et La Transmission De La Puissance À La Roue. G3™ Annule Les Vibrations Même Pour Les Grands Gabarits. - Écrous En Aluminium Autobloquants- Moyeu En Carbone : Permet Une Grande Rigidité Latérale Et Réduit Au Minimum Le Poids. - Flasque Surdimensionnee : Plus De Rigidité Torsionnelle Et De Réactivité. - Roulements Avec Technologie Cult? : Cest La Combinaison Entre Les Meilleures Billes En Céramique Et Les Portées En Acier Spécial Cronitect®- Système De Roulements Cône-Cuvette- Axe En Aluminium Blocage : Nouveau Blocage À Profil Aérodynamique Complètement Redessiné Et Allégé. Goupille Excentrique En Acier, Levier Avec Trou Dallégement Et Écrou En Aluminium. La Fermeture Avec Système Excentrique Permet De Moduler La Force Nécessaire Pour Lactionnement Du Levier Et Davoir Une Sensibilité Accrue Pour Trouver La Bonne Fermeture De Blocage. Simple Dutilisation, Matériau Résistant À Lusure, À La Corrosion Et À La Contrainte. Principaux avantages : Aucun compromis : Le profil de 35 mm en carbone garantit une grande légèreté et un rendement aérodynamique- Les moyeux en carbone réduisent le poids et garantissent une rigidité latérale élevée- Conçue pour donner le meilleur d´elle-même en montée comme sur les parcours platsLégère et dotée d´une grande efficacité de roulement : Les roulements CULT garantissent une efficacité de roulement jusqu´à 9 fois supérieure à celle d´une solution standard- La jante et les moyeux en carbone assurent une rigidité élevée et des poids extrêmement contenus- Les rayons au profil aérodynamique assurent une pénétration de l'air maximaleEntretien facile : Également disponible dans la version pour pneu, dans les couleurs Bright Label et Dark Label- Les roulements CULT ont été conçus pour éliminer totalement l´oxydation et pour garantir le maintien des performances dans la durée- Le rayonnage exclusif G3 équilibre au mieux la force de traction qui agit sur la roue en réduisant drastiquement toutes les sollicitations auxquelles elle est soumiseSpecifications : Rayons : Nombre de rayons : 18 à l'avant et 21 (G3) à l'arrière- RDB Équilibrage dynamique du rayon- Rayons aérodynamiques et affinés - Rayons en acier inox- Géométrie Ultralinear?/DRSC?- Écrous en aluminiumCompatibilité : Corps Campagnolo 9/10/11- Corps HG 9/10/11Moyeu : Buje de carbone- Cojinetes USB- Tope del buje : 100mm delantero y 130mm trasero- Brida sobredimensionada- Sistema de cojinetes cono/cazoletaJante : Hauteur profil : 35 mm- Section de jante (haut. /larg. ) : 35mm/24,2mm- Matériel jante : Carbone- Couleurs graphiques : Dark Label et Bright LabelPneus et boyaux : Roue pour boyaux ou pneusMontage : La Roue Bora? Ultra 35 est entièrement assemblée à la main par un ouvrier spécialisé Campagnolo® et contrôlée à 100% à travers un outil à contrôle électronique. Ce procédé garantit la performance maximale et la fiabilité à toute épreuve de toutes les roues Campagnolo®. Livrée avec : Kit de patins de frein spéciaux pour roue en carbone (mélange rouge) : +40 % de performances de freinage sur sol mouillé et +20 % sur le sec- Nouveaux blocages rapides des roues Quick Release à profil aérodynamique entièrement redessiné, allégé et avec une finition brillante- Prolongateur valve (seulement pour boyaux)- Kit d´outils : clé à rayons et clé de maintien des rayons- Notice de l'utilisateurBoyaux : 1170 gPneus étroit : 1360 gTechnologies : 3Diamant? : Le Campy Tech Lab? a alors concentré son attention sur le perfectionnement des surfaces de frottement. - CULT - Ceramic Ultimate Level Technology : Maximum Smoothness for Maximum Performance - Géométrie G3™ : réinventer la roue, pas seulement son style

2 423,99 €
Campagnolo
La Bora Ultra 35, fortement voulue par Nairo Quintana et par les autres champions équipés par Campagnolo, est, dans l´absolu, la meilleure roue en termes de performances en montée et sur parcours mixtes. Son profil de 35 mm en fait une roue en carbone qui est non seulement extrêmement légère mais qui est aussi en mesure de garantir un avantage aérodynamique considérable. Campagnolo propose la Bora Ultra 35 dans les deux versions pneu et boyau : ainsi, elle garantit aussi aux cyclistes qui préfèrent le pneu, plus facile à gérer, la polyvalence de la roue en carbone considérée comme la meilleure du marché. Mais ce n'est pas tout ! La toute nouvelle technologie AC3? (All Conditions Carbon Control) Technology permet de freiner en toute sécurité, dans toutes les conditions, car elle garantit des distances d´arrêt réduites et une modularité optimale de la puissance de freinage. Grâce au profil large et aérodynamique, au diamètre différencié des moyeux et aux roulements CULT, chaque cycliste peut bénéficier des mêmes performances que celles des champions du Pro-Tour équipés par Campagnolo. Caracteristiques : Nouvelle Jante Tout Carbone De 24,2 Mm De Largeur Pour Boyau Et Pneu Avec Chambre À Air : Confort Élevé Et Rendement Aérodynamique Maximal Pour Interagir Avec Les Nouveaux Standards Des Pneus. Niveau De Rigidité Latérale Et De Réactivité De La Roue Très Élevé. - 3diamant? - Traitement De Surface De Freinage : Grâce À Des Procédés De Fabrication Évolués Et À Des Outils De Précision À Pointe De Diamant, Ce Traitement Élimine Les Imperfections Causées Par Déventuels Dépôts De Résine Et Permet Aux Patins Dagir Directement Une Surface Uniforme. Le Nouveau Procédé De Fabrication Permet Déliminer La Période De Rodage , Daméliorer Les Performances Globales Des Freins Et De Produire En Général Un Freinage Plus Progressif Et Constant. - Patins De Frein Conçus Pour Les Roues En Carbone- Systeme Exclusif d´impression De La Jante- Rdb? Rim Dynamic Balance- Profil Aerodynamique En Acier : Il Permet Davoir Un Maximum De Pénétration Dans Lair Et, Grâce Au Matériau Utilisé, Moins De Poids Et Plus De Réactivité. - Rayonnage Exclusif G3™ : Équilibre Parfait De La Tension Des Rayons Des Deux Côtés De La Roue. Réduit Les Sollicitations, Augmente La Rigidité Transversale Et La Transmission De La Puissance À La Roue. G3™ Annule Les Vibrations Même Pour Les Grands Gabarits. - Écrous En Aluminium Autobloquants- Moyeu En Carbone : Permet Une Grande Rigidité Latérale Et Réduit Au Minimum Le Poids. - Flasque Surdimensionnee : Plus De Rigidité Torsionnelle Et De Réactivité. - Roulements Avec Technologie Cult? : Cest La Combinaison Entre Les Meilleures Billes En Céramique Et Les Portées En Acier Spécial Cronitect®- Système De Roulements Cône-Cuvette- Axe En Aluminium Blocage : Nouveau Blocage À Profil Aérodynamique Complètement Redessiné Et Allégé. Goupille Excentrique En Acier, Levier Avec Trou Dallégement Et Écrou En Aluminium. La Fermeture Avec Système Excentrique Permet De Moduler La Force Nécessaire Pour Lactionnement Du Levier Et Davoir Une Sensibilité Accrue Pour Trouver La Bonne Fermeture De Blocage. Simple Dutilisation, Matériau Résistant À Lusure, À La Corrosion Et À La Contrainte. Principaux avantages : Aucun compromis : Le profil de 35 mm en carbone garantit une grande légèreté et un rendement aérodynamique- Les moyeux en carbone réduisent le poids et garantissent une rigidité latérale élevée- Conçue pour donner le meilleur d´elle-même en montée comme sur les parcours platsLégère et dotée d´une grande efficacité de roulement : Les roulements CULT garantissent une efficacité de roulement jusqu´à 9 fois supérieure à celle d´une solution standard- La jante et les moyeux en carbone assurent une rigidité élevée et des poids extrêmement contenus- Les rayons au profil aérodynamique assurent une pénétration de l'air maximaleEntretien facile : Également disponible dans la version pour pneu, dans les couleurs Bright Label et Dark Label- Les roulements CULT ont été conçus pour éliminer totalement l´oxydation et pour garantir le maintien des performances dans la durée- Le rayonnage exclusif G3 équilibre au mieux la force de traction qui agit sur la roue en réduisant drastiquement toutes les sollicitations auxquelles elle est soumiseSpecifications : Rayons : Nombre de rayons : 18 à l'avant et 21 (G3) à l'arrière- RDB Équilibrage dynamique du rayon- Rayons aérodynamiques et affinés - Rayons en acier inox- Géométrie Ultralinear?/DRSC?- Écrous en aluminiumCompatibilité : Corps Campagnolo 9/10/11- Corps HG 9/10/11Moyeu : Buje de carbone- Cojinetes USB- Tope del buje : 100mm delantero y 130mm trasero- Brida sobredimensionada- Sistema de cojinetes cono/cazoletaJante : Hauteur profil : 35 mm- Section de jante (haut. /larg. ) : 35mm/24,2mm- Matériel jante : Carbone- Couleurs graphiques : Dark Label et Bright LabelPneus et boyaux : Roue pour boyaux ou pneusMontage : La Roue Bora? Ultra 35 est entièrement assemblée à la main par un ouvrier spécialisé Campagnolo® et contrôlée à 100% à travers un outil à contrôle électronique. Ce procédé garantit la performance maximale et la fiabilité à toute épreuve de toutes les roues Campagnolo®. Livrée avec : Kit de patins de frein spéciaux pour roue en carbone (mélange rouge) : +40 % de performances de freinage sur sol mouillé et +20 % sur le sec- Nouveaux blocages rapides des roues Quick Release à profil aérodynamique entièrement redessiné, allégé et avec une finition brillante- Prolongateur valve (seulement pour boyaux)- Kit d´outils : clé à rayons et clé de maintien des rayons- Notice de l'utilisateurBoyaux : 1170 gPneus étroit : 1360 gTechnologies : 3Diamant? : Le Campy Tech Lab? a alors concentré son attention sur le perfectionnement des surfaces de frottement. - CULT - Ceramic Ultimate Level Technology : Maximum Smoothness for Maximum Performance - Géométrie G3™ : réinventer la roue, pas seulement son style