
66,99 €
Vittoria
Tubes cyclocross à temps sec sur le boîtier exclusif 320 TPI de Vittoria et le latex interne pour une conduite souple et douce en tant que série de compétition. Bande de diamant pour la vitesse sur les cours fermes et secsLargeur de 31 mm seulement, peser seulement 370 grammes!320 TPILa densité du fil de boîtier est mesurée en fils par pouce (un pouce = 25,4 mm) et connue sous le nom de TPI. ,enveloppe est au coeur du pneu ou du tube et est faite de caoutchouc et de fils (qui peuvent être du nylon, du coton, du Kevlar ou des Corespun). Les pneus de route standard ont généralement des enveloppes de 24-55 TPI. Les pneus et les tubulures Vittoria varient de 26 TPI à 320 TPI. Les cavaliers à la recherche d'une performance supérieure sont plus susceptibles de choisir des pneus TPI plus élevés. Pour de nombreux cavaliers sportifs, les pneus pliants d'environ 150 TPI sont un bon compromis de poids, de résistance au roulement, de durabilité et de confort. Un TPI plus élevé bénéficie d'un poids réduit et d'une résistance au roulement, mais à une pénalité de durabilité. Quoi qu'il en soit, les cavaliers qui cherchent à jouer plus fort chercheront généralement des tubulaires et des tubulures ouvertes avec un TPI de 200 ou plus. CONDITIONS SÉCURISÉESCe pneu est optimisé pour les performances dans des conditions sèches. Ajustez la vitesse et soyez attentifs dans les conditions de changement ou d'humidité car la poignée peut être réduite. VITTORIA TUBULAR OFF ROADUn boîtier de pneu tubulaire a une section transversale parfaitement ronde qui entoure complètement le tube intérieur. Les pneus tubulaires Vittoria off road disposent d'un tube intérieur, choisi pour la meilleure résistance à la perforation et une élasticité accrue. Le boîtier parfaitement rond, le matériau souple et la tubulure élastique fonctionnent ensemble pour minimiser la déviation de ,impact. Les tubulures ont une résistance au roulement réduite et un confort accru, par rapport aux pneus standard de type clincher.

21,99 €
Vittoria
JunioresFormation et course tubulaire pour juniors, boîtier identique à Rally mais montage de roues plus petites : 20, 22, 24 et 26 pouces. Vittoria qualité pour les jeunes gagnantsLe meilleur départ possible pour une carrière de course!

38,99 €
Vittoria
De la série World Enduro, à la Sea Otter Classic, à Crankworx, la Morsa s'est avérée être une formidable arme de choix pour les cours Enduro et DH rapidement. Comment un pneu avec tant de traction peut-il rouler rapidement? La réponse est la conception de pointe de pointe, la profondeur de bande de roulement moyenne, et bien sûr le composé de graphène 4C (versions TNT). Le classement du TNT du Championnat du monde, la protection des parois latérales et ,insertion APF (antipinch flat) n'ajoutent que ,appel. Carvy loam trails et technique off camber switchbacks ne correspondent pas à la Morsa!Un pneu Enduro et Downhill multi-conditionné avec une bande de roulement ouverte agressive pour le terrain le plus exigeantBordures pointues et carrées pour une morsure initiale agressiveLe siphon courbé offre une adhérence tactile maximaleLes bords d'attaque ramollis minimisent la résistance au roulement