
43,99 €
Vittoria
La Corsa est le choix des pros du jour de la course depuis des années et elle est maintenant meilleure que jamais avec la technologie du composé 4C Graphene! La dernière Corsa est une évolution de la marque et met sur le marché de nombreuses technologies novatrices. En commençant par notre carcasse renforcée Corespun K de 320 TPI souple et durable, et en ajoutant un mélange exclusif de 4 composés de graphène différents, la nouvelle Corsa réalise le Saint Graal de la performance : vitesse, souplesse, durabilité et fiabilité. Qu'elle gagne un Grand Tour ou un critique local, la famille Corsa offre des performances de classe mondiale. Caractéristiques : Choix de pneus de coureurs professionnels dans le peloton. Vainqueur du Tour de France, Tour d'Italie, Vuelta a España, Classiques, MondeChampionnats, Championnats d'Europe et Jeux Olympiques. L'enveloppe en coton de qualité supérieure épouse la surface de la route, offrant une conduite plus douce, un roulement plus facile et une meilleure adhérence. Le composé GRAPHENE 2. 0 fonctionnalisé permet une vitesse plus élevée. 4 composés dans la bande de roulement (4C) pour augmenter la durée de vie, réduire la résistance et améliorer l'adhérence sur les côtés. Caractéristiques : Poids : 225gBoîtier : K 320 Corespun TPILargeur : 23cEtrto : 23 622Poids : 245 gLa technologie : G : G est le composé de graphène unique de Vittoria. Le résultat est un composé dont la vitesse (résistance au roulement), l'adhérence, la durabilité et la résistance à l'usure sont supérieures. 4C : Vittoria 4C est un procédé de stratification utilisant 4 composés distincts dans la même bande de roulement. Le processus 4C offre une polyvalence inégalée, en permettant des composés de base et de surface séparés, au centre et sur les côtés de la bande de roulement. Profitant du différent. La Corsa a 19% moins de résistance au roulement par rapport au même produit sans graphène vierge, tout en offrant une adhérence et une durabilité supérieures. C'est ce que confèrent ces caractéristiques, combinées au tissu en coton renforcé à l'aramide le plus flexible jamais développé.

31,99 €
Vittoria
Bande de roulement inspirée de la Corsa, pour les surfaces pavées et les graviers durs. Le centre lisse inspiré de la Corsa roule rapidement, tandis que la bande de roulement latérale écailles offre une morsure durable dans les virages et au freinage. Fonctionnalités : Pneu de gravier conçu pour les surfaces pavées et les terrains durs. La bande de roulement centrale lisse inspirée de la Corsa minimise la résistance au roulement. Les écailles de la bande de roulement latérale procurent une morsure fiable dans les virages et au freinage. Le composé GRAPHENE 2. 0 fonctionnalisé offre des performances ultimes. 3 composés dans la bande de roulement (3C) pour une durée de vie et une adhérence accrues. Caractéristiques : Terrain : Hardpack, mixtePoids : 450gBoîtier : 120 TPI NylonLargeur : 40Etrto : 47 584Poids : 560 gLa technologie : G : G est le composé de graphène unique de Vittoria. Le résultat est un composé qui est supérieur en vitesse (résistance au roulement), en adhérence, en durabilité et en résistance à l'usure.

32,99 €
Vittoria
Beaucoup de batailles ont été perdues à cause d'un manque de préparation. Dans les courses de gravier et de cyclo-cross, avoir les bons pneus est souvent la différence essentielle entre gagner et apprendre à la dure. Lors du développement de la bande de roulement Terreno Wet, nous avons travaillé avec les meilleurs athlètes pour rassembler leurs souhaits en termes de performances qui rendraient la performance ultime. arme de temps humide. La polyvalence était le fil conducteur… Il devait rouler comme un pneu de course, se coincer sur des rails et être pratiquement à l'épreuve des bouchons. Un défi de taille par toute mesure. Le produit final est une bande de roulement qui ne ressemble à aucune autre. Avec sa conception ouverte à cornes alternées et son revêtement intégral, le Terreno Wet offre des performances professionnelles sur toute une gamme de terrains meubles. Caractéristiques : Bande de roulement gagnante en Coupe du monde, conçue pour les conditions humides. La crête centrale alternante à roulement rapide fournit une traction vers l'avant. Des canaux de nettoyage généreux éloignent la boue et les débris du point de traction. Le composé GRAPHENE 2. 0 fonctionnalisé offre une adhérence ultime sur sol mouillé. 3 composés dans la bande de roulement (3C) pour une durée de vie et une adhérence accrues. Caractéristiques : Terrain : humidePoids : 390gBoîtier : 320 TPI CorespunLargeur : 31cEtrto : 31 622Poids : 390 gLa technologie : G : G est le composé de graphène unique de Vittoria. Le résultat est un composé dont la vitesse (résistance au roulement), l'adhérence, la durabilité et la résistance à l'usure sont supérieures.

29,99 €
Vittoria
Que ce soit en Gravel ou en Cyclocross, une chose est sûre : les conditions de parcours changent constamment. Lorsque vous vous présenterez à la ligne de départ, sachez que vous avez l'avantage de la performance du Terreno Mix dans toutes les conditions, quel que soit le terrain. Au cœur de la conception se trouve une arête centrale à roulement rapide, conçue pour minimiser la résistance au roulement, tout en offrant une traction de freinage confiante. Les virages et les cambrures sont assurés en alternant les épaulettes ouvertes. Ces cosses ont une forme qui permet une sensation de souplesse sur les chaussées et les surfaces dures, tout en offrant un bord solide et efficace pour les terrains en herbe et en terre grasse. Si vous recherchez ce pneu one pour tout faire, Terreno Mix est votre choix!Caractéristiques : Profil de bande de roulement traditionnel pour des transitions en douceur sur une vaste gamme de terrains. Cosses ouvertes aux épaules pour une traction sécurisée hors cambre. Enveloppe tubulaire en coton 320 TPI : le pneu de choix du cycliste professionnel. Le composé GRAPHENE 2. 0 fonctionnalisé offre une adhérence ultime sur sol mouillé. 3 composés dans la bande de roulement (3C) pour une durée de vie et une adhérence accrues. Caractéristiques : Terrain : mixtePoids : 380gBoîtier : 320 TPI CorespunLargeur : 31cEtrto : 31 622Poids : 380 gLa technologie : G : G est le composé de graphène unique de Vittoria. Le résultat est un composé dont la vitesse (résistance au roulement), l'adhérence, la durabilité et la résistance à l'usure sont supérieures.

29,99 €
Vittoria
Bande de roulement agressive ou conception de bouton ultra-plate? Le Terreno Dry comble le fossé entre les marches de fichiers et les marches traditionnelles toutes conditions. La conception en écaille de poisson unique en son genre permet à la bande de roulement de rouler extrêmement vite, tout en offrant une adhérence optimale dans les virages et les freinages. Ajoutez la hauteur de transition entre les bandes de roulement latérales et latérales et les transitions Terreno Dry aussi doucement que possible. Du broyage du gravier aux conditions moyennes de compétition, le Terreno Dry offre des performances constantes. Caractéristiques : Échelles centrales inclinées offrant un bord d'attaque rapide. Des bords de freinage et de virage nets et réactifs. Enveloppe tubulaire en coton 320 TPI : le pneu de choix du cycliste professionnel. Le composé GRAPHENE 2. 0 fonctionnalisé offre des performances optimales. 3 composés dans la bande de roulement (3C) pour une durée de vie et une adhérence accrues. Caractéristiques : Terrain : secPoids : 410gBoîtier : 320 TPI CorespunLargeur : 31cEtrto : 31 622Poids : 400 gLa technologie : G : G est le composé de graphène unique de Vittoria. Le résultat est un composé dont la vitesse (résistance au roulement), l'adhérence, la durabilité et la résistance à l'usure sont supérieures.

31,99 €
Vittoria
Roues et pneus Pneus Vittoria. Terreno

32,99 €
Vittoria
Le Peyote est l'endroit où se rencontrent une faible résistance au roulement, un faible poids et une adhérence à l'état sec, offrant des performances XC à roulement rapide, quel que soit le parcours. Avec une bande de roulement ouverte, un profil XC classique et une grande adhérence tactile, le Peyote est le pneu qui vous permettra de franchir la ligne et de vous garder en contrôle. Avec une perle TNT tubeless ready éprouvée pour les Championnats du monde et plusieurs options de taille et de largeur, il existe une option Peyote pour chaque pilote. Racing XC? Vous partez pour une randonnée décontractée? Peyote vous y emmène. Fonctionnalités : Pneu XC avec configuration classique à pommeau à profil bas pour un roulement rapide sur les terrains durs. Lamelles directionnelles pour une meilleure traction sur les racines et les roches. Disponible également en version tubulaire. Le composé GRAPHENE 2. 0 fonctionnalisé offre une adhérence ultime sur sol mouillé. Caractéristiques : Terrain : sec, mixtePoids : 525gBoîtier : nylon 120 TPILargeur : 2. 1DIMENSIONS ETRTO POIDS29 x 2,10 52 622 715 g29 x 2,25 55 622 710 g29 x 2,35 57 622 750 gLa technologie : G : G est le composé graphène unique de Vittoria. Le résultat est un composé qui est supérieur en vitesse (résistance au roulement), adhérence, durabilité et résistance à l'usure. 4C : Vittoria 4C est un processus de stratification, utilisant 4 composés séparés dans la même bande de roulement. Le procédé 4C offre une polyvalence inégalée, en permettant des composés de base et de surface séparés, à la fois au centre et sur les côtés de la bande de roulement. Bénéficier des différents.

41,99 €
Vittoria
Les conditions de parcours DH les plus boueuses possibles ont inspiré le pneu Mota DH. Destinés à une utilisation sur des parcours entretenus par des professionnels, les pointes de bloc moto coupent dans un terrain mou, offrant une adhérence de classe mondiale sur les surfaces les plus glissantes. La bande de roulement Mota présente la même conception de largeur progressive que le Martello, qui offre une sensation tactile progressive et fine sur le bord efficace. Lorsque le parcours demande les pneus les plus agressifs possibles, le Mota est votre réponse. Fonctionnalités : Pneu agressif pour temps humide et boueux. L'espacement généreux de la bande de roulement permet de broyer immédiatement la boue et les débris. Le motif de largeur de lamelle progressif offre une adhérence tactile à la surface du bouton sans compromettre la vitesse ou l'adhérence. Le composé GRAPHENE 2. 0 fonctionnalisé offre une adhérence ultime sur sol mouillé. 4 composés dans la bande de roulement (4C) pour maximiser la traction et augmenter la durabilité. Caractéristiques : Terrain : Boue, HumidePoids : 940gBoîtier : 120 TPI NylonLargeur : 2,35Etrto : 57 584Poids : 1100 gLa technologie : G : G est le composé de graphène unique de Vittoria. Le résultat est un composé qui est supérieur en vitesse (résistance au roulement), en adhérence, en durabilité et en résistance à l'usure. 4C : Vittoria 4C est un processus de stratification, utilisant 4 composés séparés dans la même bande de roulement. Le processus 4C offre une polyvalence inégalée, en permettant des composés de base et de surface séparés, à la fois au centre et sur les côtés de la bande de roulement. Bénéficier des différents.

37,49 €
Vittoria
De l'Enduro World Series au Sea Otter Classic en passant par le Crankworx, la Morsa s'est révélée être une arme de choix formidable pour les parcours d'enduro et de DH rapides partout. Comment un pneu avec autant de traction peut-il rouler aussi vite? La réponse est la conception de bord d'attaque rampant, bande de roulement moyenne. Profondeur et bien sûr le composé graphène 4C (versions TNT). Le cordon TNT éprouvé aux championnats du monde, la protection des flancs et l'insert APF (anti pincement plat) ne font qu'ajouter à l'attrait. Les sentiers de loam carvy et les lacets techniques hors carrossage ne sont pas à la hauteur de la Morsa!Fonctionnalités : Pneu multi-conditions avec une bande de roulement ouverte agressive. La lamelle incurvée offre une adhérence tactile maximale. Les bords d'attaque rampants minimisent la résistance au roulement. Le composé GRAPHENE 2. 0 fonctionnalisé offre des performances ultimes. 4 composés dans la bande de roulement (4C) pour une durée de vie accrue et un roulement rapide. Caractéristiques : Terrain : sec, meublePoids : 800gBoîtier : 120 TPI NylonLargeur : 2,3Etrto : 58 584Poids : 1080 gLa technologie : G : G est le composé de graphène unique de Vittoria. Le résultat est un composé qui est supérieur en vitesse (résistance au roulement), en adhérence, en durabilité et en résistance à l'usure. 4C : Vittoria 4C est un processus de stratification, utilisant 4 composés séparés dans la même bande de roulement. Le processus 4C offre une polyvalence inégalée, en permettant des composés de base et de surface séparés, à la fois au centre et sur les côtés de la bande de roulement. Bénéficier des différents.

34,00 €
Vittoria
Le Mezcal est le modèle polyvalent polyvalent qui vous permet de monter sur le podium, une fois pour toutes. Monter une combinaison de terrain? C'est le choix des pros. La Mezcal est dotée d'une bande de roulement à profil bas unique, étroitement espacée au centre, pour une résistance au roulement et une durabilité réduites. D'innombrables arêtes efficaces fonctionnent ensemble pour s'agripper à une variété de terrains, tandis que les lamelles directionnelles sur chaque bouton assurent la traction dans les racines et les rochers. Les meilleurs pneus sont construits avec la meilleure carcasse et le meilleur composé, et le TNT Mezcal ne fait pas exception. Utilisant le composé 4C breveté amélioré par le graphène, le Mezcal atteint le Saint Graal des pneus XC, adhérence, durabilité et faible poids. Caractéristiques : Pneu XC avec configuration compacte et compacte pour une vitesse maximale. Bande de roulement de faîte alternée pour une faible résistance au roulement. Nombreux bords efficaces pour la traction en virage, le freinage et l'escalade. Le composé GRAPHENE 2. 0 fonctionnalisé offre une adhérence ultime sur sol mouillé. 4 composés dans la bande de roulement (4C) pour une longévité accrue. Caractéristiques : Terrain : sec, mixtePoids : 580gCorps : Nylon 120 TPILargeur : 2. 1Etrto : 52 622Poids : 680 gLa technologie : G : G est le composé de graphène unique de Vittoria. Le résultat est un composé dont la vitesse (résistance au roulement), l'adhérence, la durabilité et la résistance à l'usure sont supérieures. 4C : Vittoria 4C est un procédé de stratification utilisant 4 composés distincts dans la même bande de roulement. Le processus 4C offre une polyvalence inégalée, en permettant des composés de base et de surface séparés, au centre et sur les côtés de la bande de roulement. Profitant du différent.

34,00 €
Vittoria
Le Mezcal est le modèle polyvalent polyvalent qui vous permet de monter sur le podium, une fois pour toutes. Monter une combinaison de terrain? C'est le choix des pros. La Mezcal est dotée d'une bande de roulement à profil bas unique, étroitement espacée au centre, pour une résistance au roulement et une durabilité réduites. D'innombrables arêtes efficaces fonctionnent ensemble pour s'agripper à une variété de terrains, tandis que les lamelles directionnelles sur chaque bouton assurent la traction dans les racines et les rochers. Les meilleurs pneus sont construits avec la meilleure carcasse et le meilleur composé, et le TNT Mezcal ne fait pas exception. Utilisant le composé 4C breveté amélioré par le graphène, le Mezcal atteint le Saint Graal des pneus XC, adhérence, durabilité et faible poids. Caractéristiques : Pneu XC avec configuration compacte et compacte pour une vitesse maximale. Bande de roulement de faîte alternée pour une faible résistance au roulement. Nombreux bords efficaces pour la traction en virage, le freinage et l'escalade. Le composé GRAPHENE 2. 0 fonctionnalisé offre une adhérence ultime sur sol mouillé. 4 composés dans la bande de roulement (4C) pour une longévité accrue. Caractéristiques : Terrain : sec, mixtePoids : 580gCorps : Nylon 120 TPILargeur : 2. 1Etrto : 52 622Poids : 660 gLa technologie : G : G est le composé de graphène unique de Vittoria. Le résultat est un composé dont la vitesse (résistance au roulement), l'adhérence, la durabilité et la résistance à l'usure sont supérieures. 4C : Vittoria 4C est un procédé de stratification utilisant 4 composés distincts dans la même bande de roulement. Le processus 4C offre une polyvalence inégalée, en permettant des composés de base et de surface séparés, au centre et sur les côtés de la bande de roulement. Profitant du différent.

35,99 €
Vittoria
Le Mezcal est le polyvalent polyvalent qui vous emmène sur le podium, maintes et maintes fois. Conduisez une combinaison de terrain? C'est le choix des pros. Le Mezcal présente une bande de roulement à profil bas unique qui est étroitement espacée au centre, pour une faible résistance au roulement et une durabilité. D'innombrables bords efficaces fonctionnent ensemble pour adhérer sur une variété de terrains, tandis que la lamelle directionnelle sur chaque bouton permet une traction dans les racines et les rochers. Les meilleurs pneus sont construits avec la meilleure carcasse et le meilleur composé, et le Mezcal TNT ne fait pas exception. En utilisant le composé 4C amélioré au graphène, le Mezcal atteint le Saint Graal des pneus XC, adhérence, durabilité et faible poids. Fonctionnalités : Pneu XC avec configuration compacte à profil bas et compact pour une vitesse maximale. Bande de roulement centrale alternée pour une faible résistance au roulement. Nombreux bords efficaces pour les virages, le freinage et la traction en montée. Le composé GRAPHENE 2. 0 fonctionnalisé offre une adhérence ultime sur sol mouillé. 4 composés dans la bande de roulement (4C) pour une durée de vie accrue. Caractéristiques : Terrain : sec, mixtePoids : 580gBoîtier : 120 TPI NylonLargeur : 2. 1Etrto : 52 584Poids : 660 gLa technologie : G : G est le composé de graphène unique de Vittoria. Le résultat est un composé qui est supérieur en vitesse (résistance au roulement), en adhérence, en durabilité et en résistance à l'usure. 4C : Vittoria 4C est un processus de stratification, utilisant 4 composés séparés dans la même bande de roulement. Le processus 4C offre une polyvalence inégalée, en permettant des composés de base et de surface séparés, à la fois au centre et sur les côtés de la bande de roulement. Bénéficier des différents.

36,99 €
Vittoria
Martello martèle chez vous la performance que vous attendez, sur les parcours les plus exigeants d'Enduro et de DH. Vous recherchez un pneu unique pour une large gamme de parcours? C'est le billet. Comment le Martello offre-t-il ce niveau de performance? Commencez avec une perle TNT éprouvée aux championnats du monde, ajoutez le composé de graphène 4C exclusif et complétez le tout avec une bande de roulement inspirée de la moto avec une bande de largeur progressive. Cette dernière partie est essentielle et procure une sensation progressive sur le bord effectif, permettant ainsi la sensation tactile fine attendue par les meilleurs coureurs. Qu'il s'agisse de déchiqueter des roches, des racines ou des terrains mixtes, Martello tient ses promesses!Caractéristiques : Pneu polyvalent toutes conditions. Les boutons carrés à bloc multiple offrent stabilité et durabilité. Le motif de largeur de lamelle progressif permet une prise en main tactile à la surface du bouton sans compromettre la vitesse ou la prise. Le composé GRAPHENE 2. 0 fonctionnalisé offre une adhérence ultime sur sol mouillé. 4 composés dans la bande de roulement (4C) pour une durée de vie accrue et un roulement rapide. Caractéristiques : Terrain : sec, mixtePoids : 920gCorps : nylon 120 TPILargeur : 2. 35Etrto : 57 622Poids : 960 gLa technologie : G : G est le composé de graphène unique de Vittoria. Le résultat est un composé dont la vitesse (résistance au roulement), l'adhérence, la durabilité et la résistance à l'usure sont supérieures. 4C : Vittoria 4C est un processus de superposition utilisant 4 composés distincts dans la même bande de roulement. Le processus 4C offre une polyvalence inégalée, en permettant de séparer les composés de base et de surface, au centre et sur les côtés de la bande de roulement. Profitant du différent.

34,00 €
Vittoria
Equitation technique XC? Le Barzo est le choix du champion du monde 2015 et du vainqueur de la BC Bike Race. Comment un pneu XC aussi agressif peut-il rouler si vite? La magie commence dans la bande de roulement centrale, où nous plaçons une conception de crête alternée et des angles de lamelle progressifs. Les virages sont assurés par les boutons de bloc de style moto, disposés en V éprouvé. Le résultat est un pneu qui tourne aussi vite qu'il roule, tout en offrant la protection d'une bande de roulement pleine profondeur. Roches et racines? Vérifier. Championnat du monde? Vérifier. Caractéristiques : Pneu XC avec bande de roulement agressive pour les terrains les plus techniques. L'angle progressif des lamelles augmente l'adhérence en virage. Les boutons carrés offrent stabilité et durabilité. Le composé GRAPHENE 2. 0 fonctionnalisé offre une adhérence ultime sur sol mouillé. 4 composés dans la bande de roulement (4C) pour une traction inégalée sur les parcours techniques. Caractéristiques : Terrain : en vrac, mixtePoids : 525gCorps : nylon 120 TPILargeur : 2. 1Etrto : 52 622Poids : 650 gLa technologie : G : G est le composé de graphène unique de Vittoria. Le résultat est un composé dont la vitesse (résistance au roulement), l'adhérence, la durabilité et la résistance à l'usure sont supérieures. 4C : Vittoria 4C est un processus de superposition utilisant 4 composés distincts dans la même bande de roulement. Le processus 4C offre une polyvalence inégalée, en permettant de séparer les composés de base et de surface, au centre et sur les côtés de la bande de roulement. Profitant du différent.

34,00 €
Vittoria
Riding XC technique Le Barzo est le choix du Champion du Monde 2015, ainsi que le vainqueur de la BC Bike Race. Comment un pneu XC aussi agressif peut-il rouler si vite? La magie commence dans la bande de roulement centrale, où nous plaçons une conception de crête en alternance et des angles de lamelle progressifs. Les tâches de virage sont gérées par les boutons de bloc de style moto, disposés dans une formation en V. Le résultat est un pneu qui tourne aussi vite qu'il roule, tout en offrant la protection d'une bande de roulement pleine profondeur. Des roches et des racines? Vérifier. Championnat du monde? Vérifier. CARACTÉRISTIQUESDiamètre jante : 29Poids : 610g (2,10) / 660g (2,25)ETRTO : 52 662 (2,10) / 55 662 (2,25)Modalité : VTT, Cross Country XCType : pneu de dossierSystème Tubeless : TUBELESS READYTube intérieur : OuiCouleur : noir / marronboîtier : Nylon 120PSIComposé : 4C GRAPHENE 2. 0 (traction élevée, adhérence sur sol mouillé)LA TECHNOLOGIE4C : Vittoria 4C est un processus de stratification, utilisant 4 composés séparés dans la même bande de roulement. Le procédé 4C offre une polyvalence inégalée, en permettant des composés de base et de surface séparés, à la fois au centre et sur les côtés de la bande de roulement. Bénéficier des différents.

18,49 €
Vittoria
Les tubulaires d'entraînement avec enveloppe en coton ont une apparence traditionnelle et sont disponibles dans toutes les finitions noire ou para. Gardez vos pneus de course propres et sûrs le jour de la course et utilisez plutôt vos miles d'entraînement pour le rallye. Qualité, sensation et performance Vittoria, à un prix d'entrée de gamme!Fonctionnalités : Boîtier tubulaire résistant pour une durée de vie prolongée. Enveloppe en coton pour des performances de niveau compétition. Composé durable optimisé pour la performance et la longévité. Caractéristiques : Poids : 300gEnveloppe : coton 220 TPILargeur : 21cEtrto : 21 28

26,99 €
Vittoria
700x25c 25 622 ROUTE.

13,99 €
Vittoria
Conduite technique XC? Le Barzo est le choix du champion du monde 2015, ainsi que le gagnant du BC Bike Race. Comment un pneu XC aussi agressif peut-il rouler si vite? La magie commence dans la bande de roulement centrale, où nous plaçons une conception de crête alternée et des angles de lamelles progressifs. Les fonctions de virage sont gérées par les boutons de bloc de style moto, disposés en V éprouvés. Le résultat est un pneu qui tourne aussi vite qu'il roule, tout en offrant la protection d'une bande de roulement pleine profondeur. Des roches et des racines? Vérifier. Championnat du monde? Vérifier. Caractéristiques : Bande de roulement XC agressive pour les terrains les plus techniquesLes poignées carrées de Moto block offrent stabilité et durabilitéBoutons à espacement moyen pour une gamme de terrains et de conditionsCaractéristiques : Terrain : Lâche, MixtePoids : 525gBoîtier : Nylon 120 TPI

26,99 €
Vittoria
29x2. 0 51 622 TNT MTB Anthracite.

37,99 €
Vittoria
27. 5x2. 25 57 584 TNT MTB Anthracite.