
46,99 €
Specialized
Le Ground Control GRID 2Bliss Ready est un pneu de trail exceptionnellement polyvalent. Il présente notre boîtier le plus robuste pour une résistance à la coupure 23% supérieure à la version Control. De plus, nous avons également optimisé la bande de roulement à l'aide de l'analyse FE, résultant en un pneu qui roule rapidement et offre une adhérence, une traction et une confiance accrues dans toutes les conditions imaginables. Boîtier : protection supplémentaire des parois latérales pour une durabilité exceptionnelle, plus rigidité des parois latérales pour une stabilité accrue. De plus, 23% ont amélioré la résistance aux coupures par rapport au modèle Control. Perle : pliablePerle enveloppée de butyle = 2Bliss ReadyComposé : 60a26 x 2,1, psi 35 65, poids approximatif 600g26 x 2,3, psi 35 65, poids approximatif 650g650b x 2,1, psi 35 65, poids approximatif 670g650b x 2,3, psi 35 65, poids approximatif 715g29 x 2,1, psi 35 65, poids approximatif 700g29 x 2,3, psi 35 65, poids approximatif 760g.

46,99 €
Specialized
TRAITSNous avons poussé la conception de la bande de roulement du pneu Fast Trak GRID 2Bliss Ready en manipulant chaque bouton avec l'analyse FE. Nous avons amélioré une conception de bande de roulement déjà éprouvée en ayant des blocs d'épaulement plus cohérents pour une meilleure traction dans les virages, ainsi qu'en configurant l'espacement des blocs pour un meilleur auto-nettoyage. Enfin, notre composé exclusif GRIPTON donne au pneu une sensation plus vive et plus d'adhérence dans des conditions humides et sèches. Boîtier : protection supplémentaire des parois latérales pour une durabilité exceptionnelle, et rigidité supplémentaire pour une stabilité accrue. Perle : pliablePerle enveloppée de butyle = 2Bliss ReadyComposé : GRIPTON

46,99 €
Specialized
TRAITSNous avons poussé la conception de la bande de roulement du pneu Fast Trak GRID 2Bliss Ready en manipulant chaque bouton avec l'analyse FE. Nous avons amélioré une conception de bande de roulement déjà éprouvée en ayant des blocs d'épaulement plus cohérents pour une meilleure traction dans les virages, ainsi qu'en configurant l'espacement des blocs pour un meilleur auto-nettoyage. Enfin, notre composé exclusif GRIPTON donne au pneu une sensation plus vive et plus d'adhérence dans des conditions humides et sèches. Boîtier : protection supplémentaire des parois latérales pour une durabilité exceptionnelle, et rigidité supplémentaire pour une stabilité accrue. Perle : pliablePerle enveloppée de butyle = 2Bliss ReadyComposé : GRIPTON

25,99 €
Specialized
La dernière génération du pneu intermédiaire éprouvé en Coupe du monde, le Butcher GRID 2Bliss Ready, reçoit des faces en dents de scie sur les pavés de roulement pour augmenter la stabilité sous charge et fournir des arêtes mordantes supplémentaires. Ceci, à son tour, améliore la vitesse de roulement ainsi que le contrôle dans les freinages brusques et dans les virages. Pendant ce temps, notre composé exclusif GRIPTON® améliore l'amortissement à haute fréquence, en fixant mieux le pneu au sol sur les petites bosses et les sections accidentées. Les basses fréquences des déflexions des pneus roulants passent sans filtre, ne laissant aucune énergie absorbée et gardant la vitesse élevée. Une fois que vous conduisez le boucher, vous ne voudrez plus jamais un autre pneu pour vos excursions de gravité. Nous recommandons les pneus GRID à tous ceux qui recherchent une protection optimale contre les crevaisons et les flancs ou une stabilité supplémentaire. Boîtier : 60 TPIPerle : pliablePerle enveloppée de butyle = 2Bliss ReadyComposé : GRIPTON®26 x 2,3, psi 25 50, poids approximatif 825g27,5 x 2,3, psi 25 50, poids approximatif 870g27,5 x 2,6, psi 20 40, poids approximatif 960g27,5 x 2,8, psi 15 30, poids approximatif 1060g29 x 2,3, psi 25 50, poids approximatif 890g29 x 2,6, psi 20 40, poids approximatif 975g.

17,99 €
Specialized
Avec des composés de caoutchouc souple qui adhèrent aux racines et aux roches mouillées, ainsi que des boutons parfaitement espacés qui permettent au pneu de se nettoyer de la boue et des débris, le Storm Control 2Bliss Ready est un pneu de boue qui est fait pour les cyclistes qui ont gagné´ t fuir un défi environnemental. Ou, pour le dire autrement, il offre une traction dans les sections que la plupart des cyclistes n'envisagent même pas de parcourir. Boîtier : 60 TPI pour une résistance aux coupures améliorée de 15%Perle : pliablePerle enveloppée de butyle = 2Bliss ReadyComposé : 60a26 x 2,0, psi 35 65, poids approximatif 580g650b x 2,0, psi 25 50, poids approximatif 600g29 x 1,8, psi 25 50, poids approximatif 545g29 x 2,0, psi 35 65, poids approximatif 620g.

22,00 €
Specialized
Les coureurs ont demandé un pneu qui peut améliorer la vitesse, tout en leur donnant confiance en virage. Et en abaissant la bande de roulement centrale du pneu Slaughter GRID 2Bliss Ready pour une vitesse élevée, tout en conservant de nombreux bords de bouton pour un freinage sûr, le résultat vous amène au fond en premier. Ce pneu est également doté de boutons latéraux beaucoup plus hauts qui offrent une traction sûre dans les virages, tandis que le boîtier GRID améliore considérablement la résistance aux coupures et la rigidité. Nous avons trouvé qu'il est approprié pour une utilisation arrière, mais il peut également être monté en avant. Boîtier : pli de capuchon supplémentaire pour une durabilité exceptionnelle, plus rigidité supplémentaire sur la paroi latérale pour une stabilité accruePerle : pliablePerle enveloppée de butyle = 2Bliss ReadyComposé central : 60a / Composé d'épaule : 50a26 x 2,3, psi 25 50, poids approximatif 880g650b x 2,3, psi 25 50, poids approximatif 905g650b x 2,6, psi 20 40, poids approximatif 945g650b x 2,8, psi 15 30, poids approximatif 975g29 x 2,3, psi 25 50, poids approximatif 955g.

32,99 €
Specialized
TRAITSLes coureurs ont demandé un pneu qui peut améliorer la vitesse, tout en leur donnant beaucoup de confiance en virage. Et en abaissant la bande de roulement centrale pour une vitesse élevée, tout en conservant des bords de bouton latéraux beaucoup plus hauts pour un freinage et des virages en toute sécurité, notre pneu Slaughter DH est presque garanti pour vous permettre d'atteindre le bas en premier. De plus, avec des inserts en butyle sur le talon du pneu, nous vous couvrons même contre les pincements lorsque la piste devient particulièrement bruyante. Nous l'avons trouvé approprié pour une utilisation arrière, mais il peut également être monté comme avant. Boîtier : 60 TPI, double pliPerle : filComposé : Base 70a / Top 42aProtection contre les pincements : inserts en butyle sur le talon26 x 2,3, psi 25 50, poids approximatif 1135g

26,99 €
Specialized
Le Ground Control 2Bliss Ready est un pneu de trail exceptionnellement polyvalent. Les formes de bouton conçues par CAD renforcent la structure du bouton pour un freinage et une traction optimaux, mais gardent les surfaces des boutons adaptables pour un meilleur contrôle au sol. Le composé GRIPTON contribue à en faire le choix parfait pour les randonnées épiques dans toutes les conditions. Boîtier : 60 TPIPerle : pliablePerle enveloppée de butyle = 2Bliss ReadyComposé : GRIPTON26 x 2,1, psi 25 50, poids approximatif 605g26 x 2,3, psi 25 50, poids approximatif 640g650b x 2,1, psi 25 50, poids approximatif 635g650b x 2,3, psi 25 50, poids approximatif 705g29 x 2,1, psi 25 50, poids approximatif 700g29 x 2,3, psi 25 50, poids approximatif 775g.

26,99 €
Specialized
Le Ground Control 2Bliss Ready est un pneu de trail exceptionnellement polyvalent. Non seulement il présente une meilleure résistance aux coupures, mais nous avons également optimisé la bande de roulement à l'aide de l'analyse FE. Le résultat final est un pneu qui roule rapidement et offre une adhérence, une traction et une confiance accrues dans toutes les conditions imaginables. Boîtier : 60 TPI pour une résistance aux coupures améliorée de 15% par rapport au modèle S Works, 650b x 3,0 est 120 TPIPerle : pliablePerle enveloppée de butyle = 2Bliss ReadyComposé : 60a26 x 2,1, psi 35 65, poids approximatif 585g26 x 2,3, psi 35 65, poids approximatif 610g650b x 2,1, psi 35 65, poids approximatif 630g650b x 2,3, psi 35 65, poids approximatif 675g650b x 3,0, Max Ride 20 psi / Max Install 35 psi, poids approximatif 1045g29 x 2,1, psi 35 65, poids approximatif 660g29 x 2,3, psi 35 65, poids approximatif 720g.

22,99 €
Specialized
Le Ground Control GRID 2Bliss Ready est un pneu de trail exceptionnellement polyvalent. Il présente notre boîtier le plus robuste pour une résistance à la coupure 23% supérieure à la version Control. De plus, nous avons également optimisé la bande de roulement à l'aide de l'analyse FE, résultant en un pneu qui roule rapidement et offre une adhérence, une traction et une confiance accrues dans toutes les conditions imaginables. Boîtier : protection supplémentaire des parois latérales pour une durabilité exceptionnelle, plus rigidité des parois latérales pour une stabilité accrue. De plus, 23% ont amélioré la résistance aux coupures par rapport au modèle Control. Perle : pliablePerle enveloppée de butyle = 2Bliss ReadyComposé : 60a26 x 2,1, psi 35 65, poids approximatif 600g26 x 2,3, psi 35 65, poids approximatif 650g650b x 2,1, psi 35 65, poids approximatif 670g650b x 2,3, psi 35 65, poids approximatif 715g29 x 2,1, psi 35 65, poids approximatif 700g29 x 2,3, psi 35 65, poids approximatif 760g.

26,99 €
Specialized
Le pneu Purgatory GRID 2Bliss Ready est le support standard pour les performances des pneus trail. Nous avons optimisé la bande de roulement pour mordre fort dans les virages lâches, tandis que notre composé exclusif GRIPTON se traduit par un pneu plus rapide et adhérent pour toute sortie hors route. Pendant ce temps, le boîtier GRID offre la meilleure protection contre les coupures et les aplatissements sur les parois latérales. Et bien sûr, la conception 2Bliss Ready est la cerise sur le gâteau, vous permettant de réduire la pression des pneus et d'éliminer le risque de pincement. TRAITSBoîtier : protection supplémentaire des parois latérales pour une durabilité exceptionnelle, plus rigidité des parois latérales pour la stabilité. Perle : pliablePerle enveloppée de butyle = 2Bliss ReadyComposé : GRIPTON

26,99 €
Specialized
Là où la vitesse et la résistance aux coupures difficiles se croisent, vous trouverez notre pneu Fast Trak Control 2Bliss Ready. Il va encore plus loin dans la conception légendaire de la bande de roulement du Fast Trak en manipulant chaque bouton avec FE Analysis. Associé à une vaste expérience du conducteur et à une expérience de conception, le résultat est un pneu avec moins de résistance au roulement et plus de traction, le tout dans un ensemble léger. Et pour le placer au-dessus des coureurs XC, il comprend également notre boîtier de contrôle qui augmente la résistance aux coupures de 15% par rapport à la version S Works. Boîtier : 60 TPI pour une résistance aux coupures améliorée de 15% par rapport au modèle S WorksPerle : pliablePerle enveloppée de butyle = 2Bliss ReadyComposé : 60a26 x 2,0, psi 35 65, poids approximatif 540g26 x 2,2, psi 35 65, poids approximatif 580g650b x 2,0, psi 35 65, poids approximatif 565g650b x 2,2, psi 35 65, poids approximatif 600g29 x 2,0, psi 35 65, poids approximatif 580g29 x 2,2, psi 35 65, poids approximatif 620g.

19,99 €
Specialized
Le pneu Trigger Sport roule rapidement sur l'asphalte, le revêtement dur et les chemins de gravier, ce qui le rend idéal pour tous ceux qui cherchent à tirer le meilleur parti d'un cyclocross ou d'un parcours de gravier en douceur. Il présente un boîtier solide pour un confort et une maniabilité améliorés dans les virages, tandis que le composé durable le rend lisse et suffisamment résistant pour les rigueurs d'un parcours croisé. Encore mieux, les tailles 38 et 42 mm disposent de notre protection plate BlackBelt pour une tranquillité d'esprit supplémentaire lorsque vous roulez sur du gravier ou des surfaces rugueuses. Boîtier : 60 TPIPerle : filComposé : 60a, 38 et 42 ont 70aProtection plate : 38 et 42 ont la ceinture noire700 x 38 mm, psi 75 100, poids approximatif 515g

36,99 €
Specialized
Le Tracer Tubular a une bande de roulement rapide pour tout autour du cyclocross et de la course. Cette bande de roulement couvre tous les terrains, avec des boutons centraux pour fournir une traction suffisante et des boutons d'épaule lamellaires qui s'adaptent aux sols durs et meubles. Le Tracer est léger, ce qui facilite l'accélération. FONCTIONNALITÉS : Boîtier : 260 TPIChambre à air en latexComposé : 60a28 x 33 mm, psi 30 90, poids approximatif 420g

27,99 €
Specialized
L'Espoir Sport est un pneu de route fiable, idéal pour l'entraînement ambitieux et les sorties à kilométrage élevé. Il présente un composé durable avec une faible résistance au roulement et une bonne adhérence. Et avec notre protection plate BlackBelt X 2, vous gagnez également en fiabilité et en durabilité là où cela compte. Boîtier : 60 TPIPerle : filComposé : 70aProtection plate : BlackBelt X 2700 x 23 mm, psi 110 125, poids approximatif 340g

19,99 €
Specialized
Le pneu Roadsport mis à jour présente l'un de nos motifs de bande de roulement classiques et les plus polyvalents associés à la protection talon à talon de notre boîtier Endurant haut de gamme. Cette mise à niveau donne au pneu une vitesse, une adhérence et une durabilité accrues, le tout dans un ensemble plus léger. Nous avons également mis à jour le caoutchouc avec un nouveau composé extra adhérent qui offre une manipulation sûre et prévisible dans diverses conditions. Il n'est donc pas surprenant qu'il soit déjà devenu un favori des employés spécialisés. Boîtier : 60 TPIPerle : filComposé : 60aProtection plate : Endurant700x24 mm, psi 100125, poids approximatif 335g

42,99 €
Specialized
Née dans le Midwest américain, la pratique du gravier est l'un des styles de cyclisme à la croissance la plus rapide. Le sens de l'aventure, la conquête de nouveaux défis et la simple expérience d'un nouveau style de conduite sont certains de ses principaux atouts, mais le faire sans les bons pneus fait la différence entre s'amuser et maudire et hurler sur le bord de la route. Le Pathfinder offre la polyvalence que ces manèges chargés d'aventure méritent : roulement rapide, beaucoup d'adhérence et beaucoup de plaisir. Boîtier : 120 TPIPerle : pliablePerle enveloppée de butyle = 2Bliss ReadyComposé : GRIPTON®Protection plate : boîtier endurant et ceinture noire650b x 47 mm [1,75], psi 35 65700 x 38 mm, psi 50 80700 x 42 mm, psi 50 80.

79,99 €
Specialized
Lorsque nous avons commencé à développer les nouveaux pneus S Works Turbo RapidAir avec Deceuninck – Quick Step, ils avaient pour nous de gros objectifs : fabriquer les pneus les plus rapides, les plus légers et les plus résistants aux perforations que nous ayons jamais fabriqués. Et bien sûr, ils devaient avoir la qualité de conduite des tubulaires. Bien sûr, ce n'a pas été facile, mais un seul tour sur eux et vous ne voudrez plus jamais être sur autre chose. Demandez simplement à nos équipes du World Tour — plus de tubulaires pour elles. Le nouveau design est né d'années de développement et d'essais en interne. Il présente une construction centrale flexible qui atténue les imperfections de la route et maintient une faible résistance au roulement, tandis que notre composé exclusif GRIPTON® est le leader de l'industrie en termes de vitesse et d'adhérence dans les virages. Ensuite, la bande de roulement large et les parois latérales stables offrent une manipulation précise tout en plongeant dur dans les virages. Enfin, le brise-roche Blackbelt ™ tissé en croix est résistant aux coupures, mais si vous obtenez une crevaison, notre nouveau scellant bouche les trous presque instantanément. Mais qu'en est-il de l'installation? Les pneus RapidAir s'adaptent facilement à n'importe quelle jante tubeless ready, et ils peuvent souvent être assis avec juste une pompe à pied. TRAITSBoîtier : 120 TPIPerle : pliablePerle enveloppée de butyle = 2Bliss ReadyComposé : GRIPTON®Protection plate : ceinture noire

42,99 €
Specialized
Notre nouveau pneu Terra Pro 2Bliss Ready est le pneu de choix pour les puristes du cyclocross, car il est conçu pour l'adhérence et la vitesse dans les conditions les plus boueuses. En plus du nouveau motif de bande de roulement, le Terra Pro 2Bliss Ready comprend également notre composé GRIPTON qui reste doux et souple lorsque Dame Nature allume l'A / C. Et enfin, cette itération 2Bliss Ready vous permet de baisser la pression des pneus pour une adhérence supplémentaire, sans vous soucier des pincements. Utilisation : pneu boue cyclocrossPublic : PuristesCe qui est spécial : le composé GRIPTON reste doux et souple lorsque les températures baissent. Perle enveloppée de butyle = 2Bliss Ready700 x 33 mm, PSI 35 65, Poids approximatif : 380g700 x 38 mm, Ceinture noire, PSI 50 80, Poids approximatif : 490g.

42,99 €
Specialized
Le Tracer Pro 2Bliss Ready est doté d'une bande de roulement de cyclocross tout autour pour la plupart des parcours durs. La bande de roulement reste stable à basse pression des pneus, tandis que le Tracer Pro roule en douceur sur le tarmac et trouve de l'adhérence lors des virages difficiles sur du gravier ou de l'herbe. Le composé GRIPTON, quant à lui, reste souple aux températures glaciales et offre même une adhérence surprenante sur les racines humides. Tout cela fait du Tracer Pro un formidable pneu de gravier et d'aventure, car il roule bien sur l'asphalte et s'accroche sur la terre et le gravier. Et avec cette version 2Bliss Ready, vous bénéficierez également de sa polyvalence, de sa capacité à réduire la pression des pneus et de sa protection supplémentaire contre les crevaisons. Boîtier : 60 TPIPerle : pliablePerle enveloppée de butyle = 2Bliss ReadyComposé : GRIPTONProtection plate 700x33 mm : ceinture noire, 700x38 mm : boîtier Endurant et ceinture noire700 x 33 mm, Poids approximatif : 365g700 x 38 mm, Ceinture noire, Poids approximatif : 450g.